Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 22:43

Dana a écrit:Vi faudra voir pour la page perso.
Je pense qu'on devrait déja commencer à la faire, histoire qu'elle soit préte avant la diffusion de l'épisode en France.
On peut déja expliquer tous nos mouvements.

Mdr je viens de revoir le topic trombino
Maaan dieuu pourquoi j'avais posté cet horrible montage Shocked trop laide.
Mais ça fait plaisir de voir tout le monde, j'avais zappé l'existence de ce topic.

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Non2 et oh la comence pas Dana, attends t'es loin d'être "laide"!!! nan mais oh c'est l'hopital qui se fout de la chariter!!!

bon sinon, ça vous dit qu'on commence à voir la prochaine opération ce week end parce que moi là je suis pas trop en état... je suis à bout parce que mon patron à mon stage je peux plus le voir et j'ai encore 4 mois a tenir!!! pour vous dire, je suis rentrée chez moi compléement à bout à 20h tellement yavé de prolème, et j'ai pas pu me retenir de chialer!!! encore heureux je n'ai pas pleuré devant lui, ça lui aurait trop fait plaisir. enfin je le vois pas avant lundi (demain et vendredi j'ai cours pour une fois j'en suis heureuse!!!) mais lundi ça va être la grosse apréhension d'y retourner!!!

bon sinon j'arrête de vous faire chier avec mes histoires person mais bon je suis pas en forme et fout que ça sorte, je me suis déjà défouler sur mon père en lui raconant toute l'histoire et en chialant, mais bon apparemment j'avais pas fini!!!

je pense que si s'y met ce week end on pourra il allait en douceur et être dan sles temps vu que l'épisode 4 sera diffusé dans 5 semanes je pense!!

voilà aller je vais me lire uelques fic histoire de me détendre un peu, là je suis trop tendue, j'ai la machoire et le dos complèteent contractés!! oui oui j'arrête de me plaindre...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Mer 14 Nov - 22:58

Rho ben ma miliibnb ! un conseil te met pas dans des états comme ça pour un stage. Malheureusement c'est plus facile à dire qu'a faire. Je suis passée par là aussi, j'ai fais un stage d'un mois dans une entreprise il y a quelques années et j'y allais avec le mal de ventre tout les matins.. quelle horreur !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 23:16

nan mais ça va passer, c'est juste que le patron est un con fini en plein divorce donc toute sa frustration je me la tape sur la gueule!!!
heureusment j'ai mes collègues qui me soutiennent à fond!!! en tout cas c'est gentil de me soutenir!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 23:21

ahh o fait je vous avez pas dit les filles, mais mon exposé de la semaine dernière j'ai tout déchiré, le prof a dit que je communiqué super bien que j'étais souriante et qu'il avait l'impression que c'était lui en train de faie son cours!! donc je vous ai soulé avec tout mon boulot la semaine dernière, mais tout ce boulot à payer (surtout que la fille qui est passée en même temps que moi et quiavait rien bossé s'est plantée, j'ai du reprendre plein de truc lors de sa présentation parce qu'elle avait des gros blans...)

et sinon rien à voir mais en tant que membres et plus pittoyable membre des SAAHB, hier soir à table avec mes parents j'ai fais une blague qui est sortie tout droit de mon eprit tordu sans que je puisse la controler. en fait ma mère expliquait que sa collègue était pas là hier et quand elle a vu que yavé pa sa voiture sur le parking elle s'est oh oh oh et moi j'ai dit... géant vert (avec la petite musique et tout!!! Laughing ) bref, je sais je fais pitier encore et toujours, mais c'est sorti tout seul et je me suis tape run fou rire toute seule, je me sentais tellement seule, j'aurai bien aimé que tu sois là poulette!!

et sinon rien que pour selima pour ton message de soutien de tout à l'heure un gros Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Amoureu2 (t'as vu ça va déà mieux)
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 14 Nov - 23:47

Ben écoute si tu te sent mieux c'est l'essentiel Very Happy Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 15 Nov - 1:28

bon les filles, on met tout au point ce week end alors??? bon moi je vais me couher... demain j'ai cours à 8h30!! d'habitude le jeudi je commençais à 14h c'était le bon temps!! mais ils nous ont rajouté un cours de... droit des contrats beurk!!! ça va être dur le réveil moi je vous le dit!!!

à demain (ah ba non demain je regarde PB!!! ou alors en fin d'aprem!!)

PS: poulette, je suis chap 6 de misalliance... j'adooore!!!! Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Jeu 15 Nov - 11:56

Vous pouvez commencer, mais moi je serai pas là.
Je suis à Momptellier pour mon concours, je rentre samedi dans la soirée.
Aprés j'aurai tout le boulot à ratrapper mais je viendrais pour voir ou ça en ai Very Happy Very Happy
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Jeu 15 Nov - 19:29

ouais ok on commencra à mettre nos idées en place, mais on t'attendras pour tout le reste! on fait rien sans toi Dana, t'es avec moi depuis le tout début sur ce projet!!!
concentre toi sur tes concours, il est prévu quand le deuxième?
en tout cas bon courage et une big MERDE!!! pour samedi (mais surtout ne me dit pas m*rci parce que ça porte malheur!!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Jeu 15 Nov - 20:32

Le deuxième est le lundi 26 novembre.
Donc aprés le concours de ce week je serai déja un peu plus disponible vu que le concours ne sera qu'une semaine aprés.
Donc on pourra mettre tout ça en place.

C'est gentil cocotte de m'attendre. Embarassed
C'est vrais que depuis le début on est là, faut pas changer une equipe qui gagne (ennfin on pas encore gagné, mais on a mené quand même assez bien nos projets Wink )
Faudrait déja voir sur quelle sorte de page on va créer notre site, faudrait un truc comme save the good dr, c'est parfait.

Je vous laisse les chéries.
Bosser bien.Je préfèrerai rester ici avec vous à organiser tout ça que d'aller faire ce concours (je stress trop).

Bisouuus
Dana
Dana

Message  miliibnb Jeu 15 Nov - 22:51

stress pas tu vas le réussir, tu es une sara tancredi dans l'âme j'en suis sure, et du peu que je te connais depuis ce projet, j'ai le sentiment que t ferais une super assistante sociale!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Amoureu2 Wink Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 15 Nov - 23:20

Ca c'est certain !! Courage Dana Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Dana Jeu 15 Nov - 23:43

Merci vous êtes de vrais petits anges Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Amoureu2
Allé motivatioooonnn Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Ola

(au pire j'en passe 3 autres^^ même si ces concours sont trés dures, j'espère quand même en avoir au moins un Neutral )
Dana
Dana

Message  selima Ven 16 Nov - 22:13

Mais oui tu en auras un !!! sois confiante ! Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 17 Nov - 2:00

bon je pensais juste à un petit truc les filles!! moi je m'y connais mais alors pas du tout en site, blog... mais si on veut faire un petit quelque chose pour notre campagne à venr, il faudrait avoir un super graphisme genre celui des américains, je le trouve sublimissime!!!

donc il nous faudra trouver quelqu'un pour faire le site/ blog
faire le graphisme de celui ci
s'occuper de mettre en placedes partenariat avec d'autres site spour que l'action soit relayer le plus possible
trouver les journalistes à qui envoyer le communiqué sur l'aouverture de notre site
et of course rédiger le communiqué et l'envoyer à temps!!!!

voilà c'était juste un petit compte rendu. on mets tout ça au point une fois que Dana est là. prce que moi aussi normalement je vais avoir pas mal de boulot ce week end et la semaine prochaine (encore) et donc on fera tout au compte goutte mais je pense que ça ira!!

sinon les américains on prévu d'enregistrer une campagne radio... c'est interessant, un peu dans le même genre que nous ils essaient d'atteindre les journalistes, mais le tout et de savoir si comme pour nous, les journalistes en ont encore quelque chose à foutre des fans accros à PB et surtout à sara!!

voilà alle rje vais continuer ma lecture de fic conseillée par kanako. whaou poulette je suis accro à misalliance, toute la journée j'avais qu'une envie c'était de lire la suite (j'en été au moment où sara et mike prennent un café ensemble et elle lui raconte tout... enfin là je suis plus loin, elle revient de l'hopital pour la deuxième fois où yavé allan_connard_ qui faisait c*ier son monde!!)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 17 Nov - 12:01

hay tout le monde (la vous me dites hey toute seule vu que je suis TOUTE SEULE)

c'était juste pour dire à Dana et poulette qu'on devrait continuer d'aller régulièrement sur l'adresse saveswc@hotmail.fr parce que j'y ai fait un tour et il y avit un message.

parce qu'en fait j'ai mi quelques messages ici et là pour faire par de notre action, et j'ai dit que si les gens avaient des questions ils pouvaient nous les poser ici ou à l'adresse saveswc !!

voilà c'était juste pour dire ça ! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  angel_keikoo Sam 17 Nov - 14:47

Je trouve que l'idée de faire un site, ou un blog, est vraiment super!

Bravo les filles! Very Happy Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 18 Applaudi
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Dana Dim 18 Nov - 14:23

Yeaah les chéries, me revoilouuu.

Donc le concours c'est pas trop mal passé, j'ai reussi à faire mon résumé et mes dissert dans la limite du nombre imposé c'est déja énorme (parce que vu que je suis litteraire j'ai tjs du mal à pas trop developper mes idées).Par contre j'ai juste manqué un peu de temps pour la conclusion de la dernière dissert, j'ai pu mettre qu'une phrase... Neutral

Enfin bon on verra bien, les résultats c'est le 20 décembre.Mais bon quand tu vois qu'on était 1200 rien qu'à cette session et qu'au final y a genre 80 ou 100 places pale

Sinon j'ai eu une grosse surprise en rentrant à la maison, une nouvelle petite chatte (maia), trop mignonne, mais bon quand je l'ai vu j'étais partagé entre la tristesse et la joix, parce que bon c'est un peu trop tot à mon gout, sassi est morte y a 3 semaine Sad
Mais bon je l'ai déja adopté, elle est adorable, elle a dormir avec moi cette nuit, une vrais petite peluche.

Voilouu j'arrete de vous souler avec ma vie lol!

Alooooooooors pour notre sara ça en ai ou???

Faut vraiment se mettre à la construction de ce site.
Dana
Dana

Message  miliibnb Dim 18 Nov - 14:52

mais non moi ça me saoul pas du tout ta petite vie!!!
j'espère que ça se passera bien pour ton concours! Wink

sinon pour le projet, c'est poulette qui va se charger du site (bin moi j'y connais rien) donc elle va faire le graphique, la mise enligne tout je pense. par contre faudrait lui donner des idées photos de SWC. lesquelles vous préférez???

sinon pitchoune t'as pas eu mon MP? je pensais que la nouvelle allait te faire plaisir, mais j'ai pas de réponse!!! snif* Crying or Very sad
miliibnb
miliibnb

Message  marion Dim 18 Nov - 14:56

nan j'ai pas eu ton mp!!
cocotte, si je l'avais eu je t'aurai direct répondue!tu penses bien!
sinon désolé les filles de plus pouvoir être trop présente pour les actions, mais à partir du 22 décembre je rentre en France deux semaines je me rattraperai!lol

ps: moi non plus ça me saoule pas; Dana. Si ça te fais du bien de nous en parler hésite pas là!

cocotte y' aune photos que j'adore de sarah, c'est celle où elle a ses lunettes sur sa tête. elle naturelle et trop belle dessus.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Dim 18 Nov - 15:04

t'as pas eu mon MP super hyper trop long?? le même que j'avais envoyé à Dana (vu que vous étiez mes lectrices d'OS) pour te dire que j'avais trouvé une idée de concept pour la fic que tu m'ad demandé. j'ai lpus ou moins les 10 premières suites dans tête et j'ai pris quelques notes sur papier!! mais je sais pas encore si oui ou non je vais le faire vu que je vois pas comemnt ça pourrait finir (remarque mon OS quand j'ai commencé à l'écrire j'avais pas non plus d'idée de fin, et je m'en sort bien je trouve mêem si plus je le lie _pour trouver de la musique à mettre dessus_ moins je le trouve touchant_oui poulette tu m'as dit le contraire je sais, mais que veux tu s'est ce que je ressents)

bon sinon pour en revenir au sujet, c serait une fic où sara serait vivante (of course) et avec un rôle de femme forte! j'aimerai être capable de renre aux personnages de sucre et t-bag tout ce qu'ils avaient dans le ssaison précédentes mais je sais pas comment??

donc voilà que dire d'autre??? je pense que je posterai cette fic (si je l'écris) après mon OS donc pas avant samedi prochain (ce qui me laisse le temps d'écrire un peu et de pofiner mes idées!!!)

voilà!!! j'espère que t'es contente pitchoune, quand tu me l'a demandé, je pensais jamais avoir une idée... mais hier ça m'est venu (dans ma salle de bain encore_comme pour l'OS_ à croire que cette pièce est source d'inspiration pour moi!! Laughing )

bon voilà le roman est fini!!!
miliibnb
miliibnb

Message  marion Dim 18 Nov - 15:08

ohhhhhh comment je suis trop contente!

merci cocotte!! je suis pressée de voir ça( de lire ça lol)
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Dim 18 Nov - 15:10

oui enfin en même temps je sais pas si se sera super vu que j'ai pas envie de répéter tout ce qui a déjà été fait dans les fics sur une continuation de l'épisode 222!!!

donc je testerai et puis si c'est nul et que j'ai pas assez d'idées et bin ce que je disais dans mon MP dans ce cas si je trouve pas de fin, ils mourront tous par l'explosion d'une bombe atomique au panama!!! (solution de facilité) lol!
miliibnb
miliibnb

Message  marion Dim 18 Nov - 15:13

mais non, je suis ûr que tu trouveras une super idée!
oublie pas je crois en toi!!lol
au pire si tu l'ai fait tous mourrir ça me va!lol
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Dim 18 Nov - 15:20

marion a écrit:mais non, je suis ûr que tu trouveras une super idée!
oublie pas je crois en toi!!lol
au pire si tu l'ai fait tous mourrir ça me va!lol

bon bin ça va alors, j'ai pas encore écris la première sène (je l'ai en tête) mais j'ai déjà la fin de prévu... lol!

sinon, rien à voir: Dana, je viens d'aller faire un tour sur ton fotolog, t'as emarqué qu'il ya avait plein de messages de gens qui disaient qu'ils voulais participer à la lettre??? (j'arrive un peu en retard) en plus de plein de pys différents parce qu'il en a même qui parle espgnol!!! ça me fait super plaisir!!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Dim 18 Nov - 15:42

Vi j'avais remarqué.
J'en avais rajouté certains aprés c'était trop tard.

C'est genial pour le site, me tarde de voir ce que ça va donner.
J'ai beaucoup de photo super belle de sara(h).
Je pensais qu'on pourrait utilisé les banners save the good dr de duerre et selima, je les aime trop.
Enfin faut qu'elles soient ok aussi.

Et on mettrai quoi dedans?
Différents topics??
Ou ce serait une page mise à jour quotidiennement.
Faudrait créer un espéce de groupe, que les gens puissent nous rejoindre.
Puis qu'on voye tout ce qui a déja été fait.
Qu'il y ai des liens vers les actions américaines aussi.

Et ça serait en français non??
Dana
Dana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant