Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Lun 26 Nov - 21:04

Maiheuuuuuuuuuu y a personne ici Sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Lun 26 Nov - 22:41

Je sais triple post^^

Je suis chiante et boulet je sais, mais là fauuuut que je fasse quelques chose.
J'ai l'impression que sara va revenir Shocked Shocked Shocked
Un truc de dingue.
Alala la rumeur de marion là Shocked
Ptin si ça pouvait être vrais Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Yahoo
OMG
Je fond en larme, ça c'est sur, mais piiiiiiiiiiire je vais faire un arret cardiaque, non sans rire Shocked Shocked

Faut vraiment qu'on avance notre site, pour pouvoir toucher un max de monde et montrer que rien n'est encore perdu, faut motiver les troupes.
Et montrer aux USA que nous petits français on se bouge aussi.
Dana
Dana

Message  marion Lun 26 Nov - 23:05

l'idée de créer un site, et mettre des créas, les projets qu'on a fait..., est une super idée!
bravo les filles, je me demande toujours où vous aller trouver ça...
c'est clair qu'avec toutes ces rumeurs on peut y croire à son retour, mais j'ai peur d'être déçue au final.
Surtout Dana, essaye de pas trop tenir compte de la rumeur que j'ai postée, car je veux pas que tu sois déçue. c'est facile à dire, mais beaucoup plus dur à faire, comme on y croit dur comme fer à son come back ,je sais bien. Mais essaye de pas trop y penser stp, c'est juste une rumeur. J 'ai pas envie que tu sois déçue comme la dernière fois.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Dana Mar 27 Nov - 0:29

Tinquiètes pas, je vais essayer de me controler pour pas trop m'emballer.
Mais j'ai besoin d'y croire ne ceresse qu'un petit peu.
J'ai besoin qu'elle revienne...
Dana
Dana

Message  marion Mar 27 Nov - 0:53

je te comprend complètement,
mais j'ai pas envie que tu redéprime que la dernière fois.
On va tous se soutenir! je pense qu'on se sent tous quasi pareil.
son retour serait un beau cadeaux de noel!lol
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Dana Mar 27 Nov - 1:20

Roooh c'est claire santa
Dana
Dana

Message  Dana Mar 27 Nov - 1:33

Et je veux pas emballer tout le monde hein Very Happy
Mais allez faire un tours dans ce topic https://undeniable-attractio.probb.fr/the-company-f7/l-avenir-du-dr-tancredi-t301-690.htm#71556
Mon dieu faut que je me calme je suis toute folle.
Dana
Dana

Message  miliibnb Mar 27 Nov - 15:36

bon voilà je viens d'aller faire un tour sur ce topic dana, et d'ailleurs je me serai cru sur NOTRE topic vu que je me suis prise à délirer toute seule comme une conne, donc ici où je peux m'exprimer en toute libéerté (vu que ya que nous qui postons c'est à dire un nombre rédui de personne qu'on peut compter sur les doigts d'une main, non deux mains quand même on est pas si nulles!!) j'ai un message à diffuser à tout le monde:

KANAKO IS MISSING!!!

autrement dit pour ceux et celles qui parlent pas angalis, notre poulette nationale à disparu, voici ma théorie (bin quoi on est sur le fofo de misa, on fait des théories pour tout pourquoi pas sur ça aussi hein??)

n'ayant plus de nouvelle d'elle depuis samedi soir (pour ma part elle m'a envoyé un texto), je pense que la fox à kidnappé notre poulette adoré, membre reconnu de notre action et aussi vice présidente du SAAHB (bin oui je m'autoproclame présidente de une parce que t'es pas là ma poulette et de deux, parce que je fais des blagues encore plus pourries que toi!!) et constructrice de notre futur site web, afin de réclamer une rançon: un arrêt des protestations pour le retour de sara contre le retour en entier de notre poulette!!

bon la question reste à étudier, est ce que nous leur accordons ce qu'ils demande où non??? pour ma part, j'ai toujours voulu avoir une tête de poulette ensanglantée dans ma chambre en guise de décoration!! lol!

enfi bref nous n'en sommes pas encore là, donc si vous voyez une fille se ballader dans la rue, accoster les gars aux guichets de la poste et raconter des vielles blagues toutes pourri, alors ne la laissez pas s'échapper!!!

bon voilà, ceci était un moment de pure délire et je m'excuse d'avance auprès de ceux qui se sont contraint à lire jusqu'au bout!!! mais quand même:

POULETTE T'ES OU????????????????????????????????????
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  selima Mar 27 Nov - 21:29

Et je veux pas emballer tout le monde hein Very Happy
Mais allez faire un tours dans ce topic https://undeniable-attractio.probb.fr/the-company-f7/l-avenir-du-dr-tancredi-t301-690.htm#71556
Mon dieu faut que je me calme je suis toute folle.

Faux pas trop accorder de crédit à ce genre de rumeur, c'est pour ça que j'ai mis qu'il fallais prendre cette info avec des pincettes, ce que je trouve bizarre c'est que cette personne marque qu'LJ et Linc vont mourrir, alors que dans un autre spoil on parle d'un échange de prisonnier dans le 3.13 (surement Whistler contre LJ).

Ne vous emballez pas trop au risque d'être déçue encore une fois (enfin on fini par être habituer à la deception avec cette saison Crying or Very sad
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Dana Mar 27 Nov - 21:53

Tu sais de toute façon je suis déja déçu, je l'ai toujours entravers de la gorge.
Alors bon je vois une lueur d'espoir, je préfère esperer...
On sait jamais...
Et au pire ce sera pas plus horrible que le jour ou on a su qu'elle était morte, donc bon...
Par contre moi je voyais pas LJ et linc mourir dans l'épisode 13 mais à la fin de la saison.

Et pour kanako roooh elle nous manque.
On va se laisser un délais d'un jour puis on contact le FBI hein...

Elle nous torture en plus la vilaine lol!
Depuis le temps que je meurs d'envie de voir ce site.
Kanakooooooooooooooooooooo reviennnnnnns

saraaaaaaaaaaaaa revienns Embarassed
Dana
Dana

Message  selima Mar 27 Nov - 22:20

Dès que vous aurez l'adresse de votre site je mettrais un lien sur la page d'accueil sur mon forum, je pense créer un topic aussi : Save the Good Dr, Save The Show dès sa création afin de retracer toutes les nouveautés du site ect... Je pense que plus on en parlera mieux ce sera Wink bon on est pas beaucoup sur mon forum, mais il y a l'admin de Went Addiction qui est enregistrée et je pense qu'elle ne sera pas contre de faire connaitre votre site et petit à petit tout ca prendra de l'ampleur Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Dana Mar 27 Nov - 22:44

Yeaah ce serait genial Very Happy
Merci Selima.

Manque que notre kanako national nous revienne et ça devrait être bon.
Dana
Dana

Message  selima Mar 27 Nov - 22:50

Oki je vais créer le topic, se serait bien que l'une d'entre vous explique un peu en quoi va consister ce site afin de faire connaitre à tous les forumeurs son but et les différentes actions déjà menées Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 27 Nov - 23:27

et hop voilà c'est fait j'ai mis une petite (heu non grande) description de l'action, dana si tu veux la compléter ou préciser des trucs parce que je pars dans tous les sens parfois!!!
miliibnb
miliibnb

Message  kanako Mar 27 Nov - 23:30

Criez plus fort les filles, peut être que Kanako reviendra Very Happy (humour SAAHB en force)

Nan plus sérieusement, c'est trés gentil a vous de vous inquiètez de mon sort, en relisant tout j'ai presque cru que vous alliez faire des affiches "KANAKO IS MISSING" lol

Je ne me suis pas du tout fait enlever par la Fox (sinon vous auriez entendu aux infos que leur siège a explosé hier et qu'une jeune fille brune complétement hystérique est soupconnée lol), en fait je suis partie avec le docteur explorer l'année 5.5/@/26 a bord de son TARDIS ....ce qui explique mon absence (la je sais que je suis toute seule sur ce coup, étant donné que personne ne regarde Dr Who a part moi, quelle honte lol). Mais maintenant, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de ralier tout les peuples à notre nation lol (faut que j'arrete de regarder Pokémon moi lol).

Aprés ça cocotte, oses dire que ton humour est plus pourri que le mien, je viens de citer du pokémon lol

Je vais pouvoir vous montrer le header du site (seulement si vous voulez lol) et je tiens direct a vous prévenir que je n'avais ni bu ni fumer quand je l'ai fait lol j'ai juste écouter rise up d'yves larock (my dream is to fly, over the rainbow, so high lol) ce qui peut expliquer le coté un peu décalé ^^

En tout cas, merci à selima de nous soutenir comme ça ^^
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  selima Mar 27 Nov - 23:38

Ahhh !! Kanako est de retour !!

Derien pour le soutien, comme je le disais a mili ca me fais plaisir de vous aider à ma façon (car j'y connais rien en site)

Et comme je le disais aussi a mili, si tu veux de l'aide pour le desing ou que tu as besoin de banniere etc.. tu peux compter sur moi Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 27 Nov - 23:40

ALLELOUIA cheers cheers (ok je sais pas comment on l'écrit!!)

on a retrouver kanako!! enfin là c'est toi qui nous a retrouvé!!
MDR pendant ton com mais bon que veux tu c'est un truc de SAAHB !!!
(oui c'est vrai qu'avec le pokemon t'as été loi là, mais bon j'ai fait fort avec toute ma théorie d'enlèvement faut que tu le reconnaisses!!!)

bon sinon moi oui je veux voir le header du site!!!! et puis même le site tout en entier!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  kanako Mar 27 Nov - 23:52

Et comme je le disais aussi a mili, si tu veux de l'aide pour le desing ou que tu as besoin de banniere etc.. tu peux compter sur moi Very Happy

Je me demandais, est ce que tu sais fais les boutons pour lier les sites ???

on a retrouver kanako!! enfin là c'est toi qui nous a retrouvé!!
MDR pendant ton com mais bon que veux tu c'est un truc de SAAHB !!!
(oui c'est vrai qu'avec le pokemon t'as été loi là, mais bon j'ai fait fort avec toute ma théorie d'enlèvement faut que tu le reconnaisses!!!)

bon sinon moi oui je veux voir le header du site!!!! et puis même le site tout en entier!!!!

ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a rit en lisant mon message, ça me rassure je suis pas la seule folle, parce que moi a chaque fois que je le relis je suis Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Mdr72ki

Pour ce soir ça sera juste le header (c'est le + important) le contenu du site viendra aprés (d'ici demain c'est bon Wink ) parce que d'abord faut que je trouve les couleurs qui vont avec (et en priant pour que le header vous plaise)^^
kanako
kanako

Message  Dana Mar 27 Nov - 23:56

Yeaaaaaaaaah notre kanako est de retouuuuuuur Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Yahoo

Je veux voir je veux voir je veux voiiiiiiiiireuuuuuuuuh!!!

lol! lol!
Dana
Dana

Message  selima Mar 27 Nov - 23:56

kanako a écrit:

Et bien en fait pas trop, j'ai reussi a faire la bannière dans ma signature avec un lien mais les boutons comme on le voit sur les sites je sais pas les faire. Peut être on pourrait demander à shallya ou duerre de nous expliquer comment faire..
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 27 Nov - 23:58

t'inkiet pas!! t'es pas a seule à rire, on est deux!! je les relus 3 fois et j'étais toujours MDR à chaque fois, surtout le passe ge la brune suia fait sauté le siège de la fox (attention on est corse ou on l'est pas... mdr nan j ne suis pas affreuse les gens, poulette elle sait que je rigole parce que j'ai moi même des oncls corses!!) bref, aussi MDR avec le dr who et les pokémon... oui tout le temps en faite!!
miliibnb
miliibnb

Message  kanako Mer 28 Nov - 0:00

selima a écrit:
kanako a écrit:

Et bien en fait pas trop, j'ai reussi a faire la bannière dans ma signature avec un lien mais les boutons comme on le voit sur les sites je sais pas les faire. Peut être on pourrait demander à shallya ou duerre de nous expliquer comment faire..

Perso je sais comment les faire, ça me faisait juste un truc en moins mais c'est pas grave, c'est juste un peu chiant a faire lol
kanako
kanako

Message  selima Mer 28 Nov - 0:01

désolée, comme je le disais je suis une quiche en site j'y connais rien de rien lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  kanako Mer 28 Nov - 0:14

Nan mais y'as pas de soucis, à l'occasion je t'apprendrai à les faire c'est pas bien compliqué ^^ c'est juste la taille qui change aprés tu utilises photofiltre ou photoshop ^^

asser blablater, je vous montre le header, tous commentaire est bien venu ...
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Headercopieaj6.th
Cliquez pour agrandir ^^

Bon je vais me cacher maintenant lol...
kanako
kanako

Message  Dana Mer 28 Nov - 0:23

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Boje_sie Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Boje_sie Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Boje_sie Mais il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Icon_clu

J'adoooooooore
La photo de sarah en gros, c'est ma photo culte du moment en plus Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Yahoo
C'est vraiment magnifique, j'aurai pas imaginé mieu.

Et une hola pour notre kanako
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Ola

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 20 Danseur-
Dana
Dana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant