Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Dim 18 Nov - 15:44

Dana a écrit:
Je pensais qu'on pourrait utilisé les banners save the good dr de duerre et selima, je les aime trop.
Enfin faut qu'elles soient ok aussi.

Tu peux prendre les miennes sans probleme, je peux t'en faire d'autres aussi ca me fera plaisir Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Dim 18 Nov - 15:52

yeaaah Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Amoureu2 merci

Ca vous dis les filles?
Ca donnerai avec toutes ces banners?
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  marion Dim 18 Nov - 15:55

c'est clair, c'est une super idée!
ça va rendre trop bien avec les banns de Duerre et Sélima ,et les créas de kanako.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  selima Dim 18 Nov - 16:01

Dana a écrit:yeaaah Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Amoureu2 merci

Ca vous dis les filles?
Ca donnerai avec toutes ces banners?

Je me met au boulot desuite !!! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 18 Nov - 16:01

ah ba moi je veux bien que tu en fasse d'autre, autant utilisé les talents de tout le monde!!!

sinon oui faut voir les différentes catégories qu'on peut mettre en place. mais je suis partante pour mettre les ban, mais yen a tellement que j'aime que ça va être dur de choisir. je vais demander un truc peut être impossible, yauré pas moyen d'en mettre 4/5 qui tourne??? faut voir si ça peut être bien, et surtout si c'est faisable!!!
sinon oui le site serait en français vu que c'est pour attirer des français. mais bon on peut toujours mettre une version en anglais si c'est possible et une en espagnol (je peux tenter!! et puis ça me fera pratiquer un peu)!!

sinon faut absolument mettre un lien vers le site de la version américaine forcément et aussi vers undeniable et faudra trouver d'autres partenaires (ton fofo selima??? Embarassed ) et d'autre forum ou site PB.

sinon je pensais qu'on pourrait mettre oute les actions en cours (la plus récente en page d'accueil) ettoutes celles qu'on a déjà fait. avec aussi come tu le disais un ruc d'inscription pour nous rejoindre. mais par contre ça serait que la fasse officielle!! parce que j'ai pas envie qu'on parle de la préparation sur ce site (je pense pas que se soit terible si on arrive à avoir des journalistes qu'ils voient les étapes, c'est meiux de montrr le projet fini) et donc on continuerai à mettre en place les actions ici??

bon alors vous en pensez quoi??

on pourrait aussi avoird des catégories avec les bannières, avatars... des fans qui ont participés à l'action.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  selima Dim 18 Nov - 16:17

miliibnb a écrit:sinon faut absolument mettre un lien vers le site de la version américaine forcément et aussi vers undeniable et faudra trouver d'autres partenaires (ton fofo selima??? Embarassed )

Of course !!! Biensur que j'accepte un partenariat Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Dana Dim 18 Nov - 16:58

Je suis ok avec toutes tes idées cocotte.
On continues à creer les projets ici et dés que c'est fini on le post sur le site.
Les banners qui tournent ce serait genial aussi.
On fait un coin fan art ou pas??Avec toutes les créas faites pour sauver sara, cad montage, banners, vidéos...??
Alala je visualise bien le truc, aprés je sais pas si ça donnera aussi bien.
Me tarde de voir.
Tu crois que poulette pourra s'y mettre quand??
Dana
Dana

Message  miliibnb Dim 18 Nov - 17:46

oui un coin fan art il en faut un abolument!!

sinon je sais pas si elle a déjà commencé ou pas!!! mais je sens que ça peut donner un truc pas mal du tout!!!! ahhh j'ai trop hate, et puis je le dis encore mais fanchement selima t'es ban sont tout simplement magnifiques!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Applaudi Very Happy Very Happy Very Happy Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 18 Nov - 17:50

merci beaucoup !! ton compliment me fait super plaisir Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Dana Dim 18 Nov - 17:58

Clairement sublimes Selima.
Rooh j'arrive toujours pas à me décider et à en choisir une Rolling Eyes
Dana
Dana

Message  miliibnb Dim 18 Nov - 18:03

selima a écrit:merci beaucoup !! ton compliment me fait super plaisir Very Happy

bin je le pense ultra sincèrement!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 18 Nov - 18:09

Merci les filles !! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Dim 18 Nov - 22:53

Coucou les filles!!
Désolée sa fesait un petit moment que j'étais pas venue sur le topic et avec vos idées vous m'avez donner la pêche!!!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Icon_clu
Faire un site/blog qui montrent des fanarts,nos actions pour le retour de Sarah et ........ c'est une excellente idée!!
Comme toujours si vous avez besoin d'aide ya aucun problème,je vous soutient depuis le début et sava surement pas changer!!!!
En tout cas je vous félicite toutes pour vos idées,vous etes geniales les filles(Dana,Miliibnb,Marion,Selima..et toutes les autres bien sure!!!!!)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Mer 21 Nov - 14:35

Tous ensemble on fait une bonne équipe Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Ola

Rooooh me tarde me tarde de voir ce que va donner ce site Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Danseur-
Dana
Dana

Message  miliibnb Mer 21 Nov - 14:44

Good news, hier kanako m'a dit qu'elle avait presque fini!!! elle a pas vraiment regarder ce qu'on avait ajouté par rapport aux catégories du site mais pas de souci, elle pourra faire des modifs si nécessaire!!!

Pour commencer notre communiqué de presse, il faudrait avant tout faire un fichier presse et récuperer tous les contacts qu'on peut avoir aux niveau des journalistes.

Donc avant tout il faudrait créer un fichier presse avec tous les titres (noms de magazines) à qui on veut envoyé le communiqué genre télé star, télé 7 jours... les truc de programme TV, mais aussi la presse plus "ado" genre série mag, star club, bref des truc sur les séries, et pourquoi pas aussi par finir par la presse people genre gala, public...

donc voilà balancer les titres qu'on puisse faire notre liste et après on cherchera un contact par titre (nom d'un journaliste d'une rubrique concernant l'info qu'on veut dire, son téléphone ou celui du standart, son mail, et la périodicité du magazine hebdo, mensuel...)

et puis d'ici quelques temps faudra s'occuper de la rédaction du communiqué (mais bon ça ça devrait pas me proposer de problème. ici j'ne fait de temps en temps et je galère mais c'est sur des sujets inintéressant au possible tandis que ce sujet je le connais sur le bout des doigts!!!)

voilà mettons nous au boulot avec une liste.
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Jeu 22 Nov - 23:54

Hey !!

Ca me fait de la peine de voir que nos topics save the good dr sont mort Neutral
Allez faut continuer à papoter de notre sara et de son retour potentiel lol!
Kanako tu en es ou???
Je suis toute impatience de voir ce que ça donne, on pourrait pas avoir un petit aperçu??

Allez on se motive Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Ola
Dana
Dana

Message  miliibnb Ven 23 Nov - 0:06

yep! moi aussi ça me fais de la peine!!! et comme d'ab on retrouve toujours les mêmes!!! lol

motivation people!!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Ven 23 Nov - 0:37

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 19 Ola

Ils en sont ou les américains??
De nouvelles actions??
Dana
Dana

Message  selima Ven 23 Nov - 16:07

C'est vrai que de moins en moins de personnes viennent poster ici, mais bon j'ai remarqué que c'est un peu partout pareil, a cause des grèves et du hiatus, de moins en moins d'infos circulent donc on a pas grand chose a dire.

La communauté Save the Good Dr est de plus en plus connue, pas mal de sites en parlent !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Dana Ven 23 Nov - 18:05

Ca c'est une super nouvelle par contre Very Happy
Et faudra qu'on se fasse connaitre aussi, avec notre nouveau site
Dana
Dana

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 14:28

bon normalement Dana, on va pouvoir voir le site aujourd'hui, faire des modif si yen a, et le site pourra être mis en ligne dimanche ou lundi!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci ma poulette!! j'ai hate de voir ce que u as fais et je suis sure que se sera super, et par pitié... reviens sur le fofo on te vois plus assez!!!! Sad lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Sam 24 Nov - 16:08

Viiii I miss youuuuu kanako

Troooop bien j'ai trop hate.
Please please avant 20h ce soir si possible, parce que je sors aprés.
Et demain en debut d'aprem je pars direction bordeaux pour un super concours lundi matin^^ je vais m'éclater lol!
Donc je serai pas de retour avant lundi soir Neutral Neutral
Je vais louper la mise en ligne du site à cause de ces foutus concours. Evil or Very Mad

Mais faudrait qu'on commence à penser aux catégories qu'on va mettre non?
Si vous voulez rapidement le mettre en ligne.

Moi perso je verrais bien:
-les projets (avec tout ce qu'on a fait depuis le début)
-Fans arts avec toutes nos créas save the good dr
-peut être aussi expliquer ce qu'il s'est passé, pourquoi sara n'est plus dans la série tout ça, parce que les français sont complétement à la masse s'ils suivent les magazines français, on croyrait que c'est sarah capricieuse qui a du jour au lendemain voulu arreter la série (et ça me soulee que des fausses idées soient véhiculées)
-pourquoi on veut que sara(h) revienne (peut être en page d'acceuil)
-les liens : save the good dr, undeniable attraction le forum...
-les adresses si certains personnes veulent envoyer des lettres ou des emails perso à la production (pas obligé de toujours tout faire en groupe)
Dana
Dana

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 16:15

Dana a écrit:Viiii I miss youuuuu kanako

Troooop bien j'ai trop hate.
Please please avant 20h ce soir si possible, parce que je sors aprés.
Et demain en debut d'aprem je pars direction bordeaux pour un super concours lundi matin^^ je vais m'éclater lol!
Donc je serai pas de retour avant lundi soir Neutral Neutral
Je vais louper la mise en ligne du site à cause de ces foutus concours. Evil or Very Mad

Mais faudrait qu'on commence à penser aux catégories qu'on va mettre non?
Si vous voulez rapidement le mettre en ligne.

Moi perso je verrais bien:
-les projets (avec tout ce qu'on a fait depuis le début)
-Fans arts avec toutes nos créas save the good dr
-peut être aussi expliquer ce qu'il s'est passé, pourquoi sara n'est plus dans la série tout ça, parce que les français sont complétement à la masse s'ils suivent les magazines français, on croyrait que c'est sarah capricieuse qui a du jour au lendemain voulu arreter la série (et ça me soulee que des fausses idées soient véhiculées)
-pourquoi on veut que sara(h) revienne (peut être en page d'acceuil)
-les liens : save the good dr, undeniable attraction le forum...
-les adresses si certains personnes veulent envoyer des lettres ou des emails perso à la production (pas obligé de toujours tout faire en groupe)

oui je pense que c'est très bien!!! on verra si kanako les a mis ou pas!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 21:42

re moi! bon juste pour dire que kanako a quelques petits souci internet à cause d'une tempete et de s fait elle ne pourra pa sse connecter avant lundi, donc on ne verra pas le site avant ce jour!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Lun 26 Nov - 18:59

Voilouuuuuuuuuu je suis de retour.

On est lundi, j'espère que kanako a retrouvé sa connection et qu'on pourra voir ce chef d'oeuvre.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dana
Dana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant