Idées pour faire revenir Sara(h)
+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Idées pour faire revenir Sara(h)
La guerre est déclarée
Je veux pas me la péter, mais quoi qu'il arrive niveau post, c'est moi qui gagne pour le moment
Sinon arf kanako ça a du bien te prendre la tête cette histoire de site.
J'espère que tu vas t'en sortir pour la suite.J'aimerai bien t'aider mais bon, je vois pas trop ce que je pourrais faire...
On a le droit de voir les deux pages déja en ligne, ou pas encore??
Je veux pas me la péter, mais quoi qu'il arrive niveau post, c'est moi qui gagne pour le moment
Sinon arf kanako ça a du bien te prendre la tête cette histoire de site.
J'espère que tu vas t'en sortir pour la suite.J'aimerai bien t'aider mais bon, je vois pas trop ce que je pourrais faire...
On a le droit de voir les deux pages déja en ligne, ou pas encore??
miliibnb a écrit:kanako a écrit:miliibnb a écrit:oui poulette tu as vu comme je t'ai casser!! donc c pas parce que t'es scorpion que tu gagnes! je suis plus vieill que toi, tu me doit le respect!!! espèce de petite impertinante!!!! muahahahaha (rire de méchant dans les déssins animés) ... bon ouiiii je retourne bosser!
Meuh apprend a lire, elle a dit "comment poulette elle ta cassé ma cocotte "
C'est moi poulette et c'est toi cocotte, donc c'est moi qui t'ai cassé
poulette: oups j'avais pas vu!!!
pitchoune: attention là encore une fois tu vas te retrouver à la rue si tu ne change pas ce que tu as dit!!! KILCAT KILLCAT KILLCAT
Comment tu la menace, méchante cocotte, ta pas honte de faire ça a ta cyber amie lol
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:miliibnb a écrit:kanako a écrit:miliibnb a écrit:oui poulette tu as vu comme je t'ai casser!! donc c pas parce que t'es scorpion que tu gagnes! je suis plus vieill que toi, tu me doit le respect!!! espèce de petite impertinante!!!! muahahahaha (rire de méchant dans les déssins animés) ... bon ouiiii je retourne bosser!
Meuh apprend a lire, elle a dit "comment poulette elle ta cassé ma cocotte "
C'est moi poulette et c'est toi cocotte, donc c'est moi qui t'ai cassé
poulette: oups j'avais pas vu!!!
pitchoune: attention là encore une fois tu vas te retrouver à la rue si tu ne change pas ce que tu as dit!!! KILCAT KILLCAT KILLCAT
Comment tu la menace, méchante cocotte, ta pas honte de faire ça a ta cyber amie lol
oui je suis une méchante tu n'avais pas encore compris!
attention à toi dana, ne me nargue pas je te rattrape. tu avais comencé avec 500 msg de plus que moi et regarde ou on en est mahahaha j'arrive!
bon sinon malheureusement pour moi j'ai u déclarer forfait face à poulette à cause de mon boulot!
mais tu n'as pour le moment remporter qu'une bataille, pas la guerre!!!!
Merci ma poulette de me défendre!
t'es pas gentille, cocotte!lol
n'empêche, je vais peut être pas revenir de Lille!
Bon les filles si vous ne me voyez plus, c'est cocotte qui m'a enlevée, ou abandonnée en pleine rue lol
n'empêche, grave tu m'as délaissée ces dernières semaines, ma poulette!
t'as même pas répondue à mon message, qui parle de notre super cop' lol
j'ai même crue que j'avais fais un truc que t'avais pas aimée... Bon je suis soulagée now. Of course, je te pardonnes!
Sinon cocotte, vu qu'on se voit samedi, je pourrais voir la suite de ta fic nan??!!lol allez un dernier p'tit privilège!!please
Je suis impatiente de voir votre site, je suis sûr qu'il sera génial!
et bravo pour tout le boulot que vous faîtes, c'est super
je te vois bien énervée et stessée ma poulette!un peu comme quand ton micro marchait pas sur msn...lol
et bon courage pour tes exams!!
t'es pas gentille, cocotte!lol
n'empêche, je vais peut être pas revenir de Lille!
Bon les filles si vous ne me voyez plus, c'est cocotte qui m'a enlevée, ou abandonnée en pleine rue lol
n'empêche, grave tu m'as délaissée ces dernières semaines, ma poulette!
t'as même pas répondue à mon message, qui parle de notre super cop' lol
j'ai même crue que j'avais fais un truc que t'avais pas aimée... Bon je suis soulagée now. Of course, je te pardonnes!
Sinon cocotte, vu qu'on se voit samedi, je pourrais voir la suite de ta fic nan??!!lol allez un dernier p'tit privilège!!please
Je suis impatiente de voir votre site, je suis sûr qu'il sera génial!
et bravo pour tout le boulot que vous faîtes, c'est super
je te vois bien énervée et stessée ma poulette!un peu comme quand ton micro marchait pas sur msn...lol
et bon courage pour tes exams!!
marion- Déchiffre l'origami
Hey les filles,
Juste pour vous dire que je viendrais faire un tours rapide sur le fofo vers 18h mais qu'aprés je serais pas la.C'est ma soirée de benevolat le mercredi par contre en rentrant vers 23h je passerai peut être.
Juste pour vous dire que je viendrais faire un tours rapide sur le fofo vers 18h mais qu'aprés je serais pas la.C'est ma soirée de benevolat le mercredi par contre en rentrant vers 23h je passerai peut être.
oh faite pitchoune, je ne peux pas te donner un privilège en te faisant voir ma fic vu que je suis seulement là maintenant tout de suite en train de l'écrire! je sais pas si j'aurai le temps de finir ce soir.
mais dit toi que bien plus que la fic, tu va pénétrer dans l'entre (ou antre je sais pas) de l'écivain!!! mais non, tu ne sauras rien (je vais cacher mes petites notes pour que tu ne les voient pas!! hihi)
sinon dana, ohh tu fais du bénévola... comme mike (ok je fais pitié, je adieu!!)
mais dit toi que bien plus que la fic, tu va pénétrer dans l'entre (ou antre je sais pas) de l'écivain!!! mais non, tu ne sauras rien (je vais cacher mes petites notes pour que tu ne les voient pas!! hihi)
sinon dana, ohh tu fais du bénévola... comme mike (ok je fais pitié, je adieu!!)
Voila je suis de retour, super soirée
Faut qu'on determine ce qu'on mettra exactement dans la partie equipe.
Puis faut demander aux auteurs de fans fics s'ils veulent bien qu'elles soient posté sur le site. (cocotte ?)
Toujours autant motivé malgré la fatigue
WML qui est enregistrée sur mon forum possède un blog : http://wentmylove.skyblog.com et elle a mis un lien vers mon forum pour faire connaitre Another chance.
J'ai fais un petit descriptif de "another chance" et envoyé un mail a tous les membres pour leur faire connaitre vos actions.
J'ai fais un petit descriptif de "another chance" et envoyé un mail a tous les membres pour leur faire connaitre vos actions.
selima- Dr Tancredi you are free
Maiheuuuuuuuuuuu ze m'ennuie y a personne sur le fofo
Cocotte, je me disais que ce serait bien que tu t'occupes de la redaction de notre prochaine action.C'est ton idée, alors tu es surement la plus apte à l'éxpliquer.
Parce que c'est ce qui sera poster sur la page d'acceuil du site, pour le moment y a rien.
Cocotte, je me disais que ce serait bien que tu t'occupes de la redaction de notre prochaine action.C'est ton idée, alors tu es surement la plus apte à l'éxpliquer.
Parce que c'est ce qui sera poster sur la page d'acceuil du site, pour le moment y a rien.
petite parenthèse: J'AI RECU MES DVD SAISON 2 DE PB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cool! on pourra se regarder le 2X16 demain soir!!lol
c'est pour rire! on faite tu m'as dis ce qu'on ferait l'après midi mais pas la soirée. Tu penses à un truc en particulier ou pas?
c'est pour rire! on faite tu m'as dis ce qu'on ferait l'après midi mais pas la soirée. Tu penses à un truc en particulier ou pas?
donc programme de samedi: 13H tiger wok mon resto favori qu'il faut que tout le monde goute!! aprèm visite de lille jusqu'au soir (parce que c'est là que c'est la mieux vu que c noel) et en soirée on peut je sais pas aller se commander une pizza ou je ferai des pates et je passerai prendre ma cousine (zizine de super cinglée) et on ira dans un bar à tournai en belgique qui st super (en même temps je dis ça j'ai jamais été c juste que tout le monde m'en parles et ça fais super longtps que ej dois y aller). et le dimanche, je peux te faire visiter ma petite ville, le svache au bout de mon jardin (celles de mon voisin don je t'ai déjà parler lol) et ouiii on peut se mater PB (j'ai vu que sur el 210 ya des coms!!! j'espère que yora sarah et went... quoique went j'en doute!! ) alala j'ai hate!!!
bon bon bon!!! ce soir ya personne apparement je suis seule!!! mais je suis en forme et donc je viens de fini la dernière suite de ma fic (et oui je me fais de la pub... quoi t'as un problème?? lol je sais je suis ridicule, je parle toute seule!!)
bon je me fais chie* ya quelqu'un?
pffffff j'attends!!!
je parle toute seule.........................
bon bin tan pi!!!!
bon je me fais chie* ya quelqu'un?
pffffff j'attends!!!
je parle toute seule.........................
bon bin tan pi!!!!
oh faite pitchoune, j'adore ton nouvel avatar! et dans le coffret de pb saison 2 ils reprenet la photo de rendez vous on mike et sara s'enlace, moment qu'on a pa vu dans la série!!!
LONELY..............
bon bon ya toujours personne! je vais aller me coucher, ce fut une semaine éprouvante!!! mais vraiment géniale (même si on a cru à des moments qu'on allait faire des suicides collectifs tellement yavé de boulot! )
demain je vois ma petite pitchoune (en chere et en os)!!! yeah!!!
et bon comme je vois que tu n'as pas lu mes suites (ni ses messages) je te ferai tous lire d'ci (heu de chez moi je veux dire) donc j'aurai l'air du'une conne vue que tu verra certainement ce message alors que je serai à côté de toi!!!
d'ailleurs, je t'autorise aussi à lire les suites déjà faites de ma fic chez moi (mais bon là je serai super gênée!!!)
aller à demain pitchoune et peut être à demain ou dimanche ou lundi les autres!!!
et surtout: VIVE LE MISA!!!
aller je vais me coucher (mais je suis enervé je vais jamais arrivé à dormir!!)
bon bon ya toujours personne! je vais aller me coucher, ce fut une semaine éprouvante!!! mais vraiment géniale (même si on a cru à des moments qu'on allait faire des suicides collectifs tellement yavé de boulot! )
demain je vois ma petite pitchoune (en chere et en os)!!! yeah!!!
et bon comme je vois que tu n'as pas lu mes suites (ni ses messages) je te ferai tous lire d'ci (heu de chez moi je veux dire) donc j'aurai l'air du'une conne vue que tu verra certainement ce message alors que je serai à côté de toi!!!
d'ailleurs, je t'autorise aussi à lire les suites déjà faites de ma fic chez moi (mais bon là je serai super gênée!!!)
aller à demain pitchoune et peut être à demain ou dimanche ou lundi les autres!!!
et surtout: VIVE LE MISA!!!
aller je vais me coucher (mais je suis enervé je vais jamais arrivé à dormir!!)
alala tu me fais trop rire ma cocotte!
c'est moi qui vais me taper la honte,vu que tu as été dormir!lol
désolé je regardais un film avec Jonathan. Je sais tout le monde s'en fout!
je suis trop préssée d'être demain!ton programme est super!
sinon, même si il est tard je vais aller lire tes suite.
Merci pour l'avatar,moi aussi je l'adore. Ce sont les moments que je préfère dans la saison 2.Avec la dernière scène du 2X22. en plus là tu me reconnaîtras direct!lol
allez à demain, et les filles à dimanche ou lundi aussi,
bon weekend à toutes!
c'est moi qui vais me taper la honte,vu que tu as été dormir!lol
désolé je regardais un film avec Jonathan. Je sais tout le monde s'en fout!
je suis trop préssée d'être demain!ton programme est super!
sinon, même si il est tard je vais aller lire tes suite.
Merci pour l'avatar,moi aussi je l'adore. Ce sont les moments que je préfère dans la saison 2.Avec la dernière scène du 2X22. en plus là tu me reconnaîtras direct!lol
allez à demain, et les filles à dimanche ou lundi aussi,
bon weekend à toutes!
Ah bein amusez vous bien les fifilles.
Je sens que ça va causer MISA dure
Dana a écrit:Ah bein amusez vous bien les fifilles.
coucou dana (marion!)
en direct de ma maison (emilie) est bien je peux te dire une chose, oui ça a causé misa sérieux!!! je dirai même qu'a part quelques histoires par ci par là, on a parler que de ça! et c'estpas fini!!!
Ahhh
Ca va alors.
Ca fait du bien de causer MISA, vous arretez pas surtout.
Ca va alors.
Ca fait du bien de causer MISA, vous arretez pas surtout.
Cocotte tu as des news de kanako?
Sur le site aparament il manque juste à mettre:les fans arts, notre nouvelle action et à rédiger la partie équipe du site, celle ou on dit qui on est tout ça.
On pourrait s'y pencher déja non.
Et peut être demander à kanako si elle a besoin qu'on l'aide aussi, elle peut nous expliquer vite fait comment ça marche et on post tous les fans arts.
Parce qu'il faut absolument qu'il soit en ligne d'ici jeudi, parce que l'épisode 3 va être diffusé, et les fans français, vont déja commencer à baliser et à chercher des sources pour en savoir plus.
Faut vraiment plus trop tarder maintenant.
Sur le site aparament il manque juste à mettre:les fans arts, notre nouvelle action et à rédiger la partie équipe du site, celle ou on dit qui on est tout ça.
On pourrait s'y pencher déja non.
Et peut être demander à kanako si elle a besoin qu'on l'aide aussi, elle peut nous expliquer vite fait comment ça marche et on post tous les fans arts.
Parce qu'il faut absolument qu'il soit en ligne d'ici jeudi, parce que l'épisode 3 va être diffusé, et les fans français, vont déja commencer à baliser et à chercher des sources pour en savoir plus.
Faut vraiment plus trop tarder maintenant.
oui t'as raison!
bon pour la partie de l'équipe on met un truc court et simple genre 3 filles d'une vingtaine d'années de régions différentes grandes fans de misa completement révoltées par la trahison (je reprend l'autographe) qui a été faite à swc et soutenu par quelques membres fidèles dan sleurs actions!!!!
ou alors un truc plus détaillé personne par personne???
pourl'action faut que je me penche dessus le problème c'est que là je boss sur la fic (mais j'ai du mal à cause de la fatigue de la semaine!)
demain à mon stage je prend toutes les adresses que des journalistes qui correspondent!
pour le communiqué faut lui trouver un titre, faire un chapeau (petit résumé en 3 lignes max), et deux ou trois paragraphe: dedans on met la création du site pour sauver sara fait sur le modèle de save the good doctor, un récapitulatif de la vérité concernant sara, et le fait que les gens peuvent nous rejoindre dans notre cause?? t'en pense quoi? t'as d'autres idées? pour ce qu'on écrit dedans?
bon pour la partie de l'équipe on met un truc court et simple genre 3 filles d'une vingtaine d'années de régions différentes grandes fans de misa completement révoltées par la trahison (je reprend l'autographe) qui a été faite à swc et soutenu par quelques membres fidèles dan sleurs actions!!!!
ou alors un truc plus détaillé personne par personne???
pourl'action faut que je me penche dessus le problème c'est que là je boss sur la fic (mais j'ai du mal à cause de la fatigue de la semaine!)
demain à mon stage je prend toutes les adresses que des journalistes qui correspondent!
pour le communiqué faut lui trouver un titre, faire un chapeau (petit résumé en 3 lignes max), et deux ou trois paragraphe: dedans on met la création du site pour sauver sara fait sur le modèle de save the good doctor, un récapitulatif de la vérité concernant sara, et le fait que les gens peuvent nous rejoindre dans notre cause?? t'en pense quoi? t'as d'autres idées? pour ce qu'on écrit dedans?
dedans on met la création du site pour sauver sara fait sur le modèle de save the good doctor, un récapitulatif de la vérité concernant sara, et le fait que les gens peuvent nous rejoindre dans notre cause?? t'en pense quoi? t'as d'autres idées? pour ce qu'on écrit dedans?
Je pense que c'est déja pas mal tout ce que tu as mi, on peut reprendre le projet que j'ai rédigé pour le site, y a l'essentiel dedans je crois bien.
Pour la présentation de l'equipe on peut mettre un truc du genre:
L'equipe se compose de trois grandes fans de sara(h) et de MISA alias dana (20 ans,Toulouse), Miliibnb (...) et Kanako (...) complétement révoltées et déçus par la mort de Sara et par la direction que prend la saison 3.
Enfin je sais pas trop.
Je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre sinon, mise à part nos pseudos nos ages et nos villes.Je crois qu'ils auront tous compri qu'on est fan de sara et de la série.
Et bon c'est pas malife.com non plus
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34