Idées pour faire revenir Sara(h)
+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Idées pour faire revenir Sara(h)
Donc petit résumé: les mails ont bien été envoyés (merci marion pour le sauvetage... ahh les beug ordi c'est toujours sur moi que ça tombe, j'ai toujours des mauvais fluides avec les ordi).
et sinon, la lettre pour sarah est terminée, mais patience les filles, petit souci d'appareil photo chez kanako (décidemment la technologie) et donc faudra attendre qu'elle développe les photos!!!
et sinon, la lettre pour sarah est terminée, mais patience les filles, petit souci d'appareil photo chez kanako (décidemment la technologie) et donc faudra attendre qu'elle développe les photos!!!
Désolée ce soir on a pas eu le temps de s'occuper de la vague d'origami, promis demain on s'y colle. Bonne nuit à tous!!
mdr quadruple post!
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
selima a écrit:Au fait les filles vous avez eu l'idée de mettre sur la lettre à SWC l'adresse du site ??? Même si il est français se serait bien qu'elle le voit non ?
effectivement c'est une bonne idée surtout qu'elle comprend le français ( enfin un ti peu )
No ms francheme,t les filles je vous dis chapeau!!! J'aimerai bien voir la tête de la Fox et puis de Sarah, elle serait émue vous pensez??
Je suis sur et certaine que sarah sera ému, je trouve sa lettre particulièrement émouvante, bon aprés la fox, ça va les souler, vu combien ils doivent en reçevoir par jour.
Kanako, tu peux pas prendre des captures avec la cam??
J'aimeraai trop voiir.
Ca donne bien??
Merci à ta soeur en tout cas, elle est vraiment adorable.
Kanako, tu peux pas prendre des captures avec la cam??
J'aimeraai trop voiir.
Ca donne bien??
Merci à ta soeur en tout cas, elle est vraiment adorable.
Cet aprem devoir de 4 heures "projet professionel" en sachant que je fais une prépa assistante sociale.Dernière question, "quel est pour vous le personnage fictif qui représente le mieu la profession?"
Et devinez de qui j'ai parlé...SUSPENSE INSOUTENABLE...Sara
MDR, nan sans rire, j'ai fait tout une dissert sur elle (et ça fait plaisiiiir), j'ai même fait des citations et tout "be the change you want to see in the world" notament.De la folie furieuse, la prof a du m'arracher la copie des mains pour que je m'arrete( pffff j'ai même pas eu le temps de bien finir la conclusion).
Perso je trouve que c'est celle qui colle le mieu à ma profession,elle incarne ses valeurs, je me suis toujours beaucoup identifié à elle.Ma plus grosse crainte justement, c'est de trop m'investir emotionnelement, de pas être capable de prendre assez de recul, et c'est justement ce qui est arrivée à sara.
Les autres on galérés un truc de fou, j'entendais des "bob l'éponge" "superman" "kirikou" "père castor" "robin des bois" trooop de drole.
Je sens qu'on va tous se marrer pendant la correction.
Je suis complètement HS je sais, mais j'avais juste besoin de vous le dire.
SARAAAAA I LOVEEE YOUUUUU
Et devinez de qui j'ai parlé...SUSPENSE INSOUTENABLE...Sara
MDR, nan sans rire, j'ai fait tout une dissert sur elle (et ça fait plaisiiiir), j'ai même fait des citations et tout "be the change you want to see in the world" notament.De la folie furieuse, la prof a du m'arracher la copie des mains pour que je m'arrete( pffff j'ai même pas eu le temps de bien finir la conclusion).
Perso je trouve que c'est celle qui colle le mieu à ma profession,elle incarne ses valeurs, je me suis toujours beaucoup identifié à elle.Ma plus grosse crainte justement, c'est de trop m'investir emotionnelement, de pas être capable de prendre assez de recul, et c'est justement ce qui est arrivée à sara.
Les autres on galérés un truc de fou, j'entendais des "bob l'éponge" "superman" "kirikou" "père castor" "robin des bois" trooop de drole.
Je sens qu'on va tous se marrer pendant la correction.
Je suis complètement HS je sais, mais j'avais juste besoin de vous le dire.
SARAAAAA I LOVEEE YOUUUUU
Une disserte sur Sara? c'est sur qu'elle devait être longue !! lol
Bah j'aurai aimé tellement plus, j'avais pas lu la question enfaite, c'était la dernière et je m'en suis rendu compte à la fin.
J'étais deg j'aurai vraiment pu faire un pire truc, mais bon je pense que ça sera quand même pas mal.
J'étais deg j'aurai vraiment pu faire un pire truc, mais bon je pense que ça sera quand même pas mal.
faudra que tu me scannes ça quand tu l'auras reçu, sis!
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
on verra si tu es sage
(vii biensure sis chérie)
Bon HS complet là,
Sara??
Origami??
Il y a personne sur le forum
(vii biensure sis chérie)
Bon HS complet là,
Sara??
Origami??
Il y a personne sur le forum
moi aussi je veux la voir... mais franchement moi je dis, c'est un signe!!!!! je vois des signe spartout moi!!!
bon voilà, encore une fois je suis bien seule sur le fofo!!!
sinon je me suis calmé depuis hier soir... je dis ça pour poulette et pitchoune qui ont eu l'occasion de voir disons une autre face de ma personnalité... heum
mais en même ces ces pauvres de la FOX le méritent bien avec leur de de scénario tout pourri! aller aller j'arrête...
(bon ceux qui pense avoir compris ce que je viens de dire peuvent m'envoyer un MP )
sinon hier j'ai eu une nouvelle idée... bon c'est peut être pas la meilleure des idées meais elle m'est sortie de mon cerveau en bouilli à passer 1h du mat donc soyez sympa avec moi!!!
alors j'avais pensé qu'en plus des têtes d'origamis (merci à eux qui suivent l'action, on les envoie demain) et les photos de nos origamis (d'ailleurs j'ai ajouté un truc par rappor à ça, aller dans le topic save the good doctor) on pouvait leur envoyer un message genre: Comment gacher une série en 10 leçons (oui s'est inspiré de deux films complètement pour ado mais que, malgrès mon âge j'adore... how to lose a man in ten days, et ten things i hate about you).
et donc j'avais penser écrire genre type article de presse, vous prenez les ingrédients nécessaire (des acteurs talentueux, un scénario original... enfin à ses débuts, du suspense, de l'action, du drame, et de l'amour).
et pour réduire ce truc vraiment génial en cendre, il suffit juste:
- trahir ses fans
- leur mentir
- ne pas les écouter
- leur être irrespectueux
etc...
donc si vous trouvez ça interessant ,n'hésitez pas à donner vos idées, parce que là plus qu'une action pour faire revenir sara, on est sérieusement en train de penser à comment faire comprendre à la FOX qu'ils déraillent complètement ???
voilà j'arrête avec mon roman (décidemment je n'écris que ça) et je finirais par dire spéciale dédicasse à pitchoune et poulette (ouech yo!) et vive le misa, MIA FOREVER!!!!
aussi un gros pour Dana qui j'espèreva mieux... on va voir besoin de toi sur ce coup là, déjà qu'après la lettre, tout le monde nous a abandonné... ici et maintenant il s'agi surtout de FAIRE C*IER LA FOX!!!!
sinon je me suis calmé depuis hier soir... je dis ça pour poulette et pitchoune qui ont eu l'occasion de voir disons une autre face de ma personnalité... heum
mais en même ces ces pauvres de la FOX le méritent bien avec leur de de scénario tout pourri! aller aller j'arrête...
(bon ceux qui pense avoir compris ce que je viens de dire peuvent m'envoyer un MP )
sinon hier j'ai eu une nouvelle idée... bon c'est peut être pas la meilleure des idées meais elle m'est sortie de mon cerveau en bouilli à passer 1h du mat donc soyez sympa avec moi!!!
alors j'avais pensé qu'en plus des têtes d'origamis (merci à eux qui suivent l'action, on les envoie demain) et les photos de nos origamis (d'ailleurs j'ai ajouté un truc par rappor à ça, aller dans le topic save the good doctor) on pouvait leur envoyer un message genre: Comment gacher une série en 10 leçons (oui s'est inspiré de deux films complètement pour ado mais que, malgrès mon âge j'adore... how to lose a man in ten days, et ten things i hate about you).
et donc j'avais penser écrire genre type article de presse, vous prenez les ingrédients nécessaire (des acteurs talentueux, un scénario original... enfin à ses débuts, du suspense, de l'action, du drame, et de l'amour).
et pour réduire ce truc vraiment génial en cendre, il suffit juste:
- trahir ses fans
- leur mentir
- ne pas les écouter
- leur être irrespectueux
etc...
donc si vous trouvez ça interessant ,n'hésitez pas à donner vos idées, parce que là plus qu'une action pour faire revenir sara, on est sérieusement en train de penser à comment faire comprendre à la FOX qu'ils déraillent complètement ???
voilà j'arrête avec mon roman (décidemment je n'écris que ça) et je finirais par dire spéciale dédicasse à pitchoune et poulette (ouech yo!) et vive le misa, MIA FOREVER!!!!
aussi un gros pour Dana qui j'espèreva mieux... on va voir besoin de toi sur ce coup là, déjà qu'après la lettre, tout le monde nous a abandonné... ici et maintenant il s'agi surtout de FAIRE C*IER LA FOX!!!!
FAIRE C*IER LA FOX!!!!
Plus partante que jamais
Nan sans rire j'adooooore ton idée, je la trouve géniale.
Faut qu'on trouve les idées tous ensemble mais ça peut donner.
On fera quoi, on l'enverra à la Fox et par email à la fan américaine?
En tout cas ta colère de hier soir envers la fox t'auras bien inspiré
Je suis avec toi...
désolé cocotte! je me suis plantée de topic tout à l'heure
donc elle est ici ta fameuse idée!
elle est géniale !!
il faut trop montrer à la fox, que la série devient du gros n'importe quoi avec leurs scénaristes un peu trop fière d'eux mêmes, c'est quoi cette idée sur un personnage détesté avant même qu'elle montre sa face!
par contre pour la lettre je pense pas qu'il y est besoins de l'envoyer à la fan puisqu'elle aussi l'enverrai à la Fox après.
Par contre on pourrait en envoyer une à paul Scheuring si vous êtes d'accord. Après tout il doit être trop dégouté de la réputation de sa série actuellent aux USA.
ps:Misa forever!!!!
et sinon Dana j'espère aussi que tu vas mieux
on se sent toutes pareils je pense: trahison/irrespect/trompé...
Les scénariste se sont trop foutus de nous!
Il faut remettre les choses au clair!
donc elle est ici ta fameuse idée!
elle est géniale !!
il faut trop montrer à la fox, que la série devient du gros n'importe quoi avec leurs scénaristes un peu trop fière d'eux mêmes, c'est quoi cette idée sur un personnage détesté avant même qu'elle montre sa face!
par contre pour la lettre je pense pas qu'il y est besoins de l'envoyer à la fan puisqu'elle aussi l'enverrai à la Fox après.
Par contre on pourrait en envoyer une à paul Scheuring si vous êtes d'accord. Après tout il doit être trop dégouté de la réputation de sa série actuellent aux USA.
ps:Misa forever!!!!
et sinon Dana j'espère aussi que tu vas mieux
on se sent toutes pareils je pense: trahison/irrespect/trompé...
Les scénariste se sont trop foutus de nous!
Il faut remettre les choses au clair!
marion- Déchiffre l'origami
Ah Ah Ah ma cocotte, tu le sais que je suis "in", même si il faut faire des actions jusqu'a la fin de la saison 3, je serai la, je pense que tu commences à me connaitre : je suis folle
Ton idée est super !!!!!! mais le truc qui me chiffonne, c'est que si on est que 4 à la faire, l'impact aura l'equivalence de 0
Mais moi je suis partante !!!! Par contre pour l'envoi, pourquoi pas Sheuring comme la dit pitchoune mais il ne faut pas oublier la Fox, c'est elle notre cible, d'ailleurs je me demande si on ne devrais pas envoyer une copie aussi directement au président de la chaine
Mais donc la ça fait 3 envois
Enfin bref, j'attends les instructions !!!!!!!
Ton idée est super !!!!!! mais le truc qui me chiffonne, c'est que si on est que 4 à la faire, l'impact aura l'equivalence de 0
Mais moi je suis partante !!!! Par contre pour l'envoi, pourquoi pas Sheuring comme la dit pitchoune mais il ne faut pas oublier la Fox, c'est elle notre cible, d'ailleurs je me demande si on ne devrais pas envoyer une copie aussi directement au président de la chaine
Mais donc la ça fait 3 envois
Enfin bref, j'attends les instructions !!!!!!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
J'ai fais une petite pause entre mes préparatifs, et j'ai fais 30 origamis.
J'en ferai peut être plus avant de partir si j'ai le temps.
En voyant les origamis des Américains j'ai eu comme idée de coller des bannières que j'avais fait(d'ailleurs même si Duerre ne passe pas dans le coins, je lui dis un grand merci! car même si je ne l'ai fait pas très bien je peut en faire maintenant, et ça c'est grâce à Duerre)sur trois ou quatres origamis. Je trouve que c'est original
Je vous montre ce que ça rend, après si vous n'aimez pas vous êtes pas obligées de faire pareil.
ps: un petit clin d'oeil à cocotte et un autre à la Fox pour dire que j'en veux pas de leur Molly!!
https://servimg.com/view/11588232/20
J'en ferai peut être plus avant de partir si j'ai le temps.
En voyant les origamis des Américains j'ai eu comme idée de coller des bannières que j'avais fait(d'ailleurs même si Duerre ne passe pas dans le coins, je lui dis un grand merci! car même si je ne l'ai fait pas très bien je peut en faire maintenant, et ça c'est grâce à Duerre)sur trois ou quatres origamis. Je trouve que c'est original
Je vous montre ce que ça rend, après si vous n'aimez pas vous êtes pas obligées de faire pareil.
ps: un petit clin d'oeil à cocotte et un autre à la Fox pour dire que j'en veux pas de leur Molly!!
https://servimg.com/view/11588232/20
je suis en train de faire mes origamis, j'en ai deux ouééééé!!!
sinon oui moi je pense que ça pose pas de problème d'envoyer cet lettre des 10 leçons... en 3 fois, parce que c'est juste une lettre donc c'est pas lourd. mais je pense qu'on dervait quand même l'enoyer à la fan américaine parce que si jamais ils la recoivent pas (parce qu'on habite pas sur le même continet et ya des jours bin la poste, elle chie grave.... ouais, tout le temps en faite je crois) au moins comme ça il le recevons et ça aura plus d'impacte d'être répété!! si vous voulez je poste tout puisque la dernière fois j'ai rien posté et en plus j'ai eu un bug pour envoye les mails! et pour kristin je crois que s'est plus la peine, elle s'en tape ou elle l'a as eu!!
en tout cas merci à vous trois!!!! pour votre soutient!!!
sinon j'avais pensé à quelque chose d'autre, mais là je suis pas sur du tout que se soit une bonne idée, par qu'il a rien à voir dans l'histoire, mais pour le truc de molly et mike, est ce qu'on pourrait pas envoyer quelque chose à went pour lui dire, pitiier fait comprendre aux scénaristes que la tournure que prends le personnage de mike est nul!!! enfin bien sur en mieux dit!!! mais bon c'est peut être pas térrible, je sais pas ce que j'ai en ce moment je veux faire des courrier à tout le monde!
sinon oui moi je pense que ça pose pas de problème d'envoyer cet lettre des 10 leçons... en 3 fois, parce que c'est juste une lettre donc c'est pas lourd. mais je pense qu'on dervait quand même l'enoyer à la fan américaine parce que si jamais ils la recoivent pas (parce qu'on habite pas sur le même continet et ya des jours bin la poste, elle chie grave.... ouais, tout le temps en faite je crois) au moins comme ça il le recevons et ça aura plus d'impacte d'être répété!! si vous voulez je poste tout puisque la dernière fois j'ai rien posté et en plus j'ai eu un bug pour envoye les mails! et pour kristin je crois que s'est plus la peine, elle s'en tape ou elle l'a as eu!!
en tout cas merci à vous trois!!!! pour votre soutient!!!
sinon j'avais pensé à quelque chose d'autre, mais là je suis pas sur du tout que se soit une bonne idée, par qu'il a rien à voir dans l'histoire, mais pour le truc de molly et mike, est ce qu'on pourrait pas envoyer quelque chose à went pour lui dire, pitiier fait comprendre aux scénaristes que la tournure que prends le personnage de mike est nul!!! enfin bien sur en mieux dit!!! mais bon c'est peut être pas térrible, je sais pas ce que j'ai en ce moment je veux faire des courrier à tout le monde!
merci Dana!
pour les lettres effectivement, j'ai bien l'impression aussi que kristin en a rien à faire.
D'ailleurs je crois qu'elle a pas lu notre email. tant pis.
c'est vrai j'avais pas pensée que la poste elle foire grave des fois, donc vous avez raison par sécurité il vaut mieux envoyer une copie à la fan Américaine.
Pour Michael et Molly je crois qu'on compte tous sur le refus de Went d'aller plus loin dans leur relation! mais est ce qu'il pourrait le faire, ce n'est pas lui qui commande après tout, ce n'est qu'un acteur ... c'est ça qui me fait peur.
sinon je pense vraiment pas qu'il soit d'accord avec ça.Il a toujours dit qu'il tenait au Misa et à l'image du personnage de Mike.
mais bon si quelqun trouve son adresse pourquoi pas. T'as eu une bonne idée cocotte!
pour les lettres effectivement, j'ai bien l'impression aussi que kristin en a rien à faire.
D'ailleurs je crois qu'elle a pas lu notre email. tant pis.
c'est vrai j'avais pas pensée que la poste elle foire grave des fois, donc vous avez raison par sécurité il vaut mieux envoyer une copie à la fan Américaine.
Pour Michael et Molly je crois qu'on compte tous sur le refus de Went d'aller plus loin dans leur relation! mais est ce qu'il pourrait le faire, ce n'est pas lui qui commande après tout, ce n'est qu'un acteur ... c'est ça qui me fait peur.
sinon je pense vraiment pas qu'il soit d'accord avec ça.Il a toujours dit qu'il tenait au Misa et à l'image du personnage de Mike.
mais bon si quelqun trouve son adresse pourquoi pas. T'as eu une bonne idée cocotte!
ohh arrete de me dire que j'ai des bonnes idées... je vais devenir toute rouge des oreilles !!!
ahahaha! ma cocotte faut pas rougir comme ça!
et c'est pas de ma faute si t'as des bonnes idées
tu veux que je te dise quoi??
et c'est pas de ma faute si t'as des bonnes idées
tu veux que je te dise quoi??
ok bon pour le dernier truc la lettre à went s'est à voir parce que de toute façon il va faire quoi??? dire je fais grève (dans ce cas on lui dt bienvenu en france went!!!) parce que je veux pas que molly et mike fasse un mimo? je crois pas que ça ferait grand chose, mais bon!!!
sinon petite question qui n'a rien à voir mais les producteurs nous ont menti sur un autre truc: ils avaient dit qu'on reverait souvent le tatouage de mike dans la saison 3 (même si ça servirait pas au plan!!!) et bin qui la vu jusqu'a présent?
des promesses toujours des promesses, est ce qu'on moins ils savent en tenir ne serait ce qu'une seule???
sinon petite question qui n'a rien à voir mais les producteurs nous ont menti sur un autre truc: ils avaient dit qu'on reverait souvent le tatouage de mike dans la saison 3 (même si ça servirait pas au plan!!!) et bin qui la vu jusqu'a présent?
Je me rapel plus, mais clairement ils ont trop de mal à tenir leur promesses.
*
Par contre les filles, je vais avoir du mal à m'investir dans notre nouveau projet pour sauver sara (trop degouté dailleurs ) parce que je pars demain en belgique chez mon amoureux ( ) et j'aurai que trés peu accés au net las bas...
vous avez le droit...
C'est pour ça que j'aurai aimé qu'on s'y mette dés aujourdh'ui, pour que je participe quand même un peu, quoi qu'il arrive je suis avec vous hein (vous le savez je crois bien ) et je suivrais toutes les évolutions du projet au maximum.
et beh, il habite loin ton amoureux!!! bon sinon un petit conseil, prend des trucs bien chaud il fait super mais alors super froid en ce moment (en même temps je suis super frileuse) et oui je peux te dire ça parce que j'habite à peine à 9km de la belgique donc en gros on se les gèle et je suppose que là bas s'est pareil!!!
donc si vous voulez les filles ont met out ça au point ce soir avant pour que Dana soit un peu au courant!!! et puis aussi parce que ya pitchoune qui s'en va elle aussi!!! mais en même temps e viendrai te voir donc
donc si vous voulez les filles ont met out ça au point ce soir avant pour que Dana soit un peu au courant!!! et puis aussi parce que ya pitchoune qui s'en va elle aussi!!! mais en même temps e viendrai te voir donc
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34