Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Mer 16 Jan - 22:56

Je veux pas être péssimiste, mais si j'étais vous je laisserais tout tomber, c'est fini elle reviendra plus. On a eu confirmation avec l'épisode 3.09 ! et tout ce qu'on pourra faire n'y changera rien. Espéront maintenant que l'on revoit la belle sarah dans de nouveaux projets Wink

et en tous cas un grand bravo a toutes pour tous vos efforts concernant le site, les actions etc... j'aurais tellement aimé qu'ils ne soient pas vain !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 3:16

c'est vrai que comme tu le dis selima, j'ai presque envie de tout laisser tomber... ça me gonfle (en même temps je dis ça aujourd'hui mais demain...) mais en même temps, on a commencé à faire un site etc... est ce que ça fait pas les filles qui ont promis des choses et qui les tiennens pas? dis moi ce que t'en penses franchement... mais c'est vrai que j'ai plus envie de passer autant de temps à ça (comme au début je passais des heure set des heures dessus) là je sens que je suis plus motivée... c'est fini je crois bien... Sad

bon on pourra toujours ce servir de notre topic pour se raconter nos petites histoires de nos petites vies... (un peu comme au long de tout le topic quoi!!)

oh fait rien à voir, mais dana, j'ai pesé à toi parce que ma cousine à parler de nos actions dans une de ces rédac d'exams et je voulais savoir ça avait donné quoi la disserte que t'avais fait sur sara???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Jeu 17 Jan - 3:39

miliibnb a écrit:c'est vrai que comme tu le dis selima, j'ai presque envie de tout laisser tomber... ça me gonfle (en même temps je dis ça aujourd'hui mais demain...) mais en même temps, on a commencé à faire un site etc... est ce que ça fait pas les filles qui ont promis des choses et qui les tiennens pas? dis moi ce que t'en penses franchement...

Non, je trouve pas que ca fais lache. Vous avez essayé, malheureusement maintenant on est sure que SWC ne reviendra pas dans la série. Ils nous ont fait passer le message plus que clairement dans l'episode 3.09. Donc bon, je pense pas que continuer a faire des actions y changera grand chose. Avec la grève les chaines, les producteurs, les scénaristes etc... en ont surement rien a foutre que le public soit déçu de la mort d'un de leur perso principaux.

Je suis sure que le fait d'avoir fais tout ça vous as un peu aidé a accepter l'idée que sara est bel est bien morte et qu'il n'y aura plus de MiSa. Personnellement faire des créas et puis vous suivre dans vos idées m'a aidé a tirer un trait sur cette série.

Pour ce qui est du site en lui même vous pouvez peut etre le laisser comme ça, ou alors en faire autre chose. Après vous pouvez décidez de continuer vos actions, mais je ne vous donne que mon avis personnel : c'est peine perdu. Ce serait même ridicule qu'elle revienne alors que linc a bien vu la tête de sara (et par la meme occasion nous aussi), et que LJ a été témoin de son meurtre (ou alors ils sont bigleux et fou tous les deux...).

Rappellons nous d'une Sara forte et passionnée, qui est morte parce qu'elle voulait que justice soit faite et parce que c'est quelqu'un de bien !

"Be the change you want to see in the world"

Elle a essayé d'être ce changement, elle s'est battue, elle en est morte et elle restera un personnage qui nous aura le plus marqué dans cette série ! Et remercions SWC qui avec son naturel et sa simplicité nous as apporté de beaux moments de bohneur !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Invité Jeu 17 Jan - 12:13

selima a écrit:
Rappellons nous d'une Sara forte et passionnée, qui est morte parce qu'elle voulait que justice soit faite et parce que c'est quelqu'un de bien !

"Be the change you want to see in the world"

Elle a essayé d'être ce changement, elle s'est battue, elle en est morte et elle restera un personnage qui nous aura le plus marqué dans cette série ! Et remercions SWC qui avec son naturel et sa simplicité nous as apporté de beaux moments de bohneur !

Sad Sad C'est beau la fin de ton post, j'ai failli verser ma petite larme Sad Sad
Mais bon, je suis au boulot alors je me retiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 13:03

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:
Rappellons nous d'une Sara forte et passionnée, qui est morte parce qu'elle voulait que justice soit faite et parce que c'est quelqu'un de bien !

"Be the change you want to see in the world"

Elle a essayé d'être ce changement, elle s'est battue, elle en est morte et elle restera un personnage qui nous aura le plus marqué dans cette série ! Et remercions SWC qui avec son naturel et sa simplicité nous as apporté de beaux moments de bohneur !

Sad Sad C'est beau la fin de ton post, j'ai failli verser ma petite larme Sad Sad
Mais bon, je suis au boulot alors je me retiens...

oui la même chose ça m'a ému la fin de ton post... c'est parfait et tellement ça... on devarit poster ça comme com sur le site...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  [Brooky] Jeu 17 Jan - 21:33

Déja que j'étais pas d'humeur tres joyeuse ce soir, la c'est encore pire!

Mais pourquoi dans toutes les séries bien, il faut qu'ils nous supprimé nos couples fétiches??

A mon avis, il va y avoir une baisse d'audience terrible, et ils regretteront d'avoir tué un personnage si fort et si emblematique.

Enfin passons à autre choses, je crois que s'est ce qu'il nous rest de mieux à faire
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 18 Jan - 20:27

Trés touchant ton post Selima Sad
Ca me tue d'avoir à le dire, mais je suis comme vous, je baisse complétement les bras.Je suis sur maintenant que quoi qu'on fasse elle ne reviendra pas.
J'ai toujours un minuscule doute mais je sais qu'il est vain.
Quoi qu'il arrive je crois que ça ne dépend plus de nous.
Perso je veux juste que l'audimate de la série devienne catastrophique (je sais que c'est pas cool de penser ça mais j'y peux rien)et que ça s'arrete aprés la vengance de mike (parce que j'ai vu enfin le face à face mike/Susan et contrairement à ce qui a été dit sur le forum, je trouve qu'on sens bien la motivation de vengance de mike et ça m'a beaucoup rassuré).
Je veux pas avoir droit à un "je tire un trait sur sara, je vais de l'avant" parce que soyons lucide, si la série continues aprés la vengance de mike, c'est ce qu'il va arriver, et là on aura droit à la nouvelle petite amie et tout le patatin.
Et ça j'en veux pas, je supporterai pas.
Je veux que la mort de sara signe l'arret de la série, qu'elle soit toujours présente du début à la fin, et pas qu'elle disparaisse petite à petit de l'esprit de la série.

Pour le site je sais pas trop quoi faire, ce qui est horrible, c'est de voir qu'aprés tous nos efforts il ne sera jamais actif.
Je pense qu'un post pour résumer la situation suite au dernier épisode s'impose.J'ai pas trop le temps de le rédiger là, je pars de chez moi.
Si vous avez l'occaz les filles n'hésitez pas, sinon je m'en chargerai plutard.
En tout cas, comme le dit Selima, ça m'aura vraiment permi de faire le deuil de sara, même si je pense encore beaucoup à elle ( ça fait légèrement déspéré Razz mais c'est le cas) j'accepte un peu mieu sa mort.
Ce que je veux maintenant c'est que mike ne me déçoive pas.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Ven 18 Jan - 20:42

j'ai envoyé un mail à kanako, faut que j'aille voir si elle m'a répondu (pour poster sur le site).
sinon oui je crois qu'il faut qu'on fasse ça, écrire un petit com et insérer ce que selima a écrit dedans (si ça te dérange pas selima) parce que c'est simpleemnt parfait.
comme tu le dis dana, moi aussi ça m'a permis de faire mon deuil (on doit être deux désespérée alors!)
et c'est vrai que je suis triste d'avoir était aussi loin pour rien, mais là c'est hors de nos compétences et puis j'ai plus envie... je suis juste contente que SWC n'ai pas signé qu'elle est gardé toute son intégrité parce que ce n'est plus le prison break d'autrefois... c'est triste mais c'est comme ça.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Ven 18 Jan - 22:57

miliibnb a écrit:sinon oui je crois qu'il faut qu'on fasse ça, écrire un petit com et insérer ce que selima a écrit dedans (si ça te dérange pas selima) parce que c'est simpleemnt parfait.

Merci Embarassed Embarassed Embarassed y a pas de soucis tu peux prendre ma phrase Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Ven 18 Jan - 23:13

ok merci beaucoup Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Amoureu2

donc dana faudra qu'on érire un petit truc dans lequel on intégrera ce passage ok?
ce week end je suis pas dispo (je vais à paris... je quitte mes vaches lol j'en ai même pas en plus!) mais dès que tu veux on peut y réflchir ok?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Sam 19 Jan - 17:13

Je viens d'écrire la maj en coup de vent (parce que je pars au stade toulousaiiin Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Yahoo Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Yahoo TOULOUUUUUSE lol! )
Je sais pas si ça va aller, n'hésitez pas à donner votre avis.
J'ai posté ta partie Selima en faisant quelques petites modif (j'espère que ça te dérange pas)
Si vous pouvez corriger les fautes ça serait bien, j'ai pas trop le temps là.

Bonjour à tous,

Lundi soir, Boxed in, l'épisode tant attendu a été diffusé.
Notre déception a été immense, et nos espoirs se sont envolés.
Sara est belle et bien morte, LJ a assisté à son exécution.
"Cette salope est folle. Elle a coupé la tête de Sara. J'étais là. J'ai fermé les yeux mais j'ai tout entendu."
Nous savons que certains gardent encore un faible espoir de revoir Sara, c'est pour cela que nous ne fermerons pas le site, du moins tant qu'elle restera présente dans le coeur de Michael.
A présent nous nous tournons vers lui en espérant que ses agissements futurs restent à la hauteur des sentiments qu'il éprouvait pour Sara.

Tous nos efforts sont restés vain, cependant nous pensons que nos actions nous ont permit de faire en quelques sortes le deuil de notre Sara.

Rappelons-nous d'une Sara forte et passionnée, qui est morte parce qu'elle voulait que justice soit faite et parce qu'elle était quelqu'un de bien !

"Be the change you want to see in the world"

Elle a essayé d'être ce changement, elle s'est battue, elle en est morte et elle restera le personnage qui nous aura le plus marqué dans cette série !
Nous ne remercirons jamais assez Sarah Wayne Callies qui avec son naturel et sa simplicité nous a apporté des moments de bonheur inoubliables !

Merci à tous pour votre participation.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Sam 19 Jan - 21:31

YEAAAAH TOULOUSE A GAGNE!!!!

Sinon pour illustrer la MAJ je verrai bien un de ces avatars de charly03:

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 7fpkkmwunr9
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Ci3mfcmnds8
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Missher01gt2fv4
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Sara01fo2wd0

Vous en pensez quoi?
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  nestella Dim 20 Jan - 2:14

Désolée les filles de pas etre venue avant mais problème d'ordi oblige!!
Moi je suis dans le meme état d'esprit que vous et oui l'épisode 9 nous a fait comprendre indirectement que notre belle Sara était morte et pour de bon!!
Il est vrai que toutes nos actions ont été en vain mais on les a faites parce qu'on aimait SWC et le charisme qu'ele a apporté a son personnage Sara,moi je ne regrette rien je suis décue que sa n'est pas marché !!!!
Dieu seul sait a quel point j'aime SWC et son personnage dans PB mais pendant l'épisode 9 j'ai pris ma baffe qui ma remit les pieds sur terre et ma fait compredre que Sara ne reviendra jamais!!

Sincèrement j'ai les nerfs je sais que c'est pas le bon topic mais je croyais que Mick allait péter une pile pendant sa confrontation avec Susan et rien..j'ai halluciné enfin bref c'est vrai que Sara a été une femme forte,courageuse,téméraire et amoureuse et elle méritait une fin digne de sa personne

Je trouve ta MAJ très bien Dana Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Applaudi ,sa montre a quel point on a aimé faire das actions et a quel point on est decus que sa n'est pas fonctionné et les avatars colles a ta MAj!!

C'est vrai que c'est magnifique ce que tu a écrit Selima Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  cend17 Dim 20 Jan - 16:55

bin moi je trouve que vous vous découragez les filles... pour moi il n'y a pas plus de raison qu'elle revienne maintenant ou pas...

Je trouve que le plus important c'est de montrer à la Fox notre désaprobation (qui est internationnalle) que SWC se sente soutenue car je pense que profesionnellement envoyer bouller des producteurs c'était risqué pour elle. Elle a effectivement gardé son inégité, et c'est ce qui compte.

Pour moi l'action continue, les épisodes ne sont pas passé en France et il y aura donc encore une vague d'émotion à ce sujet, il faudra pouvoir la relayer... donc gardez votre site ouvert vous avez fait du super travail....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 20:05

très bonne maj dana!! très touchant!!
de toute façon pas d'inquiétude, on va laisser le site ouvert, peut être qu'il faudrait aussi qu'on ajoute les adresses à consulter pour ceux qui veulent continuer???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Dim 20 Jan - 20:54

Je suis ok pour les emails, faut mettre les fans fic aussi, c'est vraiment un moyen de faire revivre sara.
On peut continuer à ajouter des créas, si il y en a des nouvelles.
Cocotte tu as pas di qu'elle avatar tu préférés pour l'illustration??
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 20:56

pour l'avatar heu... choix difficile.
le dernier je dirai.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Dim 20 Jan - 20:58

Moi je les aime tous, alors va pour le dernier.
J'envoie un email à kanako pour qu'elle fasse la maj
Ca m'embète de la déranger, c'est dommage qu'on sache toujours pas comment les faire nous même...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty paranthèse pr millibnb

Message  zizinede Dim 20 Jan - 21:09

Non mais c'est pas possible ta déja posté un message sur le forum!!! Incroyable!!
plus que 8 message!!!

on a pas vu went bien qu'on est écumé tous les starbucks!

je viens d'aller voir votre site il est super beau!

désolé pour cette paranthése

zizinedesupercinglée Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Bronzett (vive le caramel machiato)

zizinede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 21:11

oui mais en même temps ya pas d'autres moyen parce qu'on sait pas le faire. et puis une fois que le site est fait, mettre un com doit pas prendre des masses de temps. enfin je dit ça j'en sais rien!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 21:16

zizinede a écrit:Non mais c'est pas possible ta déja posté un message sur le forum!!! Incroyable!!
plus que 8 message!!!

on a pas vu went bien qu'on est écumé tous les starbucks!

je viens d'aller voir votre site il est super beau!

désolé pour cette paranthése

zizinedesupercinglée Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Bronzett (vive le caramel machiato)

mdr ouais t'as vu ça ma couz!! le forum c'est ma grande passion, à peine je rentre que j'y vais pour parler et raconter tout mon week end!! (enfin pas sur ce topic là!)
pourquoi t'es pas venu avec ton pseudo normal? t'as paumé le mot de passe tellement tu viens jamais? Laughing
bon ça va tu t'es remis de tes emotions de samedi matin (en fait en cadeau de bienvenu de notre voyage à paris, on a vu une femme morte sur un banc) et aussi de la grande roue?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Dim 20 Jan - 21:32

bon ça va tu t'es remis de tes emotions de samedi matin (en fait en cadeau de bienvenu de notre voyage à paris, on a vu une femme morte sur un banc) et aussi de la grande roue?

Horrible Neutral
Une dame sans domicile fixe?

ps:j'ai tout envoyé à kanako Wink
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 21:34

Dana a écrit:
bon ça va tu t'es remis de tes emotions de samedi matin (en fait en cadeau de bienvenu de notre voyage à paris, on a vu une femme morte sur un banc) et aussi de la grande roue?

Horrible Neutral
Une dame sans domicile fixe?

ps:j'ai tout envoyé à kanako Wink

bin oui je suppose, moi je l'avais pas capté et une fois qu'ils me l'ont montré, je croyais qu'elle dormait mais elle était très très très blanche. j'ai vu qu'un mort dans ma vie (maintenant 2) mais ça y resemblait en tout cas. yavé des gens autour en train d'appeler les secours donc on est pas resté (je me sentais pas super bien à l'idée qu'elle soit peut être morte, et ma cousine non plus)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  zizinedesupercinglée Dim 20 Jan - 21:45

Et oui ils nous en arrives des aventures!!!

j'ai enfin retrouv comment on fesait!!! Wink

zizinedesupercinglée
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Lun 21 Jan - 1:14

C'est bien triste Neutral
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 33 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser