Fic saison 3.Nouveau départ
+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Fic saison 3.Nouveau départ
j'avais pas vu que t'avais mis une der suite l'autre jour!!
je viens de la lire et je te réclame la suite de toute urgence!!! pitiééééééééééééé la suite! vite!!!! qu'est ce qui se passe?? Sara n'a rien?? la suite!!!!!!!
je viens de la lire et je te réclame la suite de toute urgence!!! pitiééééééééééééé la suite! vite!!!! qu'est ce qui se passe?? Sara n'a rien?? la suite!!!!!!!
Je sais pas ...Je suis pas en forme , j'ai pas d'inspiration Va falloir me motiver ...
ah si t'es obligée parce que
- ta fic est génial
- tu es géniale
- tu peux pas nous laisser comme ça
- tu serais tro gentille de mettre une suite
- ca fait 2 jours sans suite
- si tu met une suite j'en rajoute deux
si avec ca tu met pas de suite
- ta fic est génial
- tu es géniale
- tu peux pas nous laisser comme ça
- tu serais tro gentille de mettre une suite
- ca fait 2 jours sans suite
- si tu met une suite j'en rajoute deux
si avec ca tu met pas de suite
ok , je mettrais une suite .J'ai trouvé ce que je vais faire ...
Juste le temps de manger et de continuer a l'écrire...
Et je poste .
Dacbc77 , je compte sur toi pour poster !!
Juste le temps de manger et de continuer a l'écrire...
Et je poste .
Dacbc77 , je compte sur toi pour poster !!
super ce soir on est gaté super je vais savoir se qui se passe ta fic est super continue comme sa
ps mercie de poster
ps mercie de poster
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
ca y est j'ai posté la premiere suite,je n'attends plus que toi pour la suite
ui ui ui ui la suite !!! stp!!! j'ai trop hate!!! je veux savoir se qui se passe pour Sara!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Lincoln arrive juste sur la 5ème .IL voit la voiture .A moitié détruite sur l'avant .IL freine son véhicule et descend sans prendre le temps de refermer la portière .Il se précipite sue la voiture .
Sara est encore a l'intérieur , Linc dégage les morceaux de fers qui se sont détachés .Il passe la main sous la nuque de Sara et la relève doucement .
-Sara ?Ca va ?Tu m'entends?
Celle ci pousse un gémissement en se tenant la tête mais ne prononça aucunes paroles.Linc la sortit doucement de la voiture et la déposa sur le sol .Il approcha son oreille vers sa bouche .Elle respirait a peu près correctement .Mais elle avait une vilaine blessure a la tête , qu'il allait falloir certainnement recoudre .
Il la souleva en prenant la peine de ne pas la blesser plus .Il l'installa doucement dans la voiture , a l'arrière .Il avait beau regarder autour de lui , aucunes traces de Susan .
Il prit le volant .Dés que Sara ira bien , il reviendra .
Michael marchait dans les couloirs de Sona , il cherchait Whistler .C'est toujours quand il a besoin de lui , qu'il n'est pas là .Il le trouve enfin , il était collé a la fenêtre .Michael l'imterrompt dans ce qui ressemblait a une réflexion .
-T'as trouvé ce que je t'ai demandé ?
-Oui .Elle est dans ma cellule .Je te préviens , c'est moi qui l'ai fabriqué.
-Je m'en fiche .C'est toi qui descend en premier , comme ça je vois si ça tient .
-Quelle générosité !...
-Dis moi , la dernière fois pour ta visite , je sais que tu m'as menti .
-Comment ça je t'ai menti ?
Michael baissa les yeux au sol et plaqua Whistler contre le mur .
-Arretes de me mentir ! Sara est morte , mon neveu est en sécurité , je n'ai pas besoin de toi .Par contre , je n'en dirais pas autant de toi !
-Ok .Commences par me lacher !
Michael relache le jeune homme .
-Je t'ai menti , parce que je savais que tu allais mal réagir .Un mec en costume qui vient me voir ...Et je voulais pas que tu viennes me harceler de questions .
-Et qui c'était ?
-Un mec du FBI , qui voulait me poser des questions ...
-A propos de quoi ?
-Tu veux vraiment tout savoir ! A propos de ce que j'ai sois-disant fait.T'es content .
Michael le regarde sans lui répondre .Que pouvait-il bien lui répondre ?
-Tu peux me donner l'échelle ?
-Bien sur .
Michael partit avec Whistler pour chercher la chose ultime dont il avait besoin .
Linc ouvrit la porte de sa chambre d'hotel et déposa Sara sur le canapé .Il allait dans la salle de bain pour trouver un gant qu'il mouilla .Puis il revint dans le salon pour le déposer délicatement sur le front de Sara .Celle ci sursauta a cause du froid .
Elle réagissait assez bien , ça ne devait pas être trop grave .
Linc avait toujours des antalgiques sur lui et par chance , il lui en restait quelques uns .
Sara ouvrait lentement les yeux , elle regardait autour d'elle .
-Linc ...
-Ne bouge pas ...
-J'ai mal a la tête ...
-Je sais .C'est normal .Tiens , avale ça .
-Qu'est ce que c'est ?...
-C'est un calmant .
-Nan , ça va .Je vais bien ...
-Sara , tu es blessé , je ne peux pas te soigner si tu n'es pas anesthésié .Et malheureusement , c'est tout ce que j'ai .Alors avale - les .
Sara lui obéit et les mit dans la bouche .Quelques minutes , elle se sentait déja beaucoup mieux .Elle sentait les mains de Lincoln sur elle et l'aiguille qui traversait sa peau .Mais tout en restant supportable.
Sara est encore a l'intérieur , Linc dégage les morceaux de fers qui se sont détachés .Il passe la main sous la nuque de Sara et la relève doucement .
-Sara ?Ca va ?Tu m'entends?
Celle ci pousse un gémissement en se tenant la tête mais ne prononça aucunes paroles.Linc la sortit doucement de la voiture et la déposa sur le sol .Il approcha son oreille vers sa bouche .Elle respirait a peu près correctement .Mais elle avait une vilaine blessure a la tête , qu'il allait falloir certainnement recoudre .
Il la souleva en prenant la peine de ne pas la blesser plus .Il l'installa doucement dans la voiture , a l'arrière .Il avait beau regarder autour de lui , aucunes traces de Susan .
Il prit le volant .Dés que Sara ira bien , il reviendra .
Michael marchait dans les couloirs de Sona , il cherchait Whistler .C'est toujours quand il a besoin de lui , qu'il n'est pas là .Il le trouve enfin , il était collé a la fenêtre .Michael l'imterrompt dans ce qui ressemblait a une réflexion .
-T'as trouvé ce que je t'ai demandé ?
-Oui .Elle est dans ma cellule .Je te préviens , c'est moi qui l'ai fabriqué.
-Je m'en fiche .C'est toi qui descend en premier , comme ça je vois si ça tient .
-Quelle générosité !...
-Dis moi , la dernière fois pour ta visite , je sais que tu m'as menti .
-Comment ça je t'ai menti ?
Michael baissa les yeux au sol et plaqua Whistler contre le mur .
-Arretes de me mentir ! Sara est morte , mon neveu est en sécurité , je n'ai pas besoin de toi .Par contre , je n'en dirais pas autant de toi !
-Ok .Commences par me lacher !
Michael relache le jeune homme .
-Je t'ai menti , parce que je savais que tu allais mal réagir .Un mec en costume qui vient me voir ...Et je voulais pas que tu viennes me harceler de questions .
-Et qui c'était ?
-Un mec du FBI , qui voulait me poser des questions ...
-A propos de quoi ?
-Tu veux vraiment tout savoir ! A propos de ce que j'ai sois-disant fait.T'es content .
Michael le regarde sans lui répondre .Que pouvait-il bien lui répondre ?
-Tu peux me donner l'échelle ?
-Bien sur .
Michael partit avec Whistler pour chercher la chose ultime dont il avait besoin .
Linc ouvrit la porte de sa chambre d'hotel et déposa Sara sur le canapé .Il allait dans la salle de bain pour trouver un gant qu'il mouilla .Puis il revint dans le salon pour le déposer délicatement sur le front de Sara .Celle ci sursauta a cause du froid .
Elle réagissait assez bien , ça ne devait pas être trop grave .
Linc avait toujours des antalgiques sur lui et par chance , il lui en restait quelques uns .
Sara ouvrait lentement les yeux , elle regardait autour d'elle .
-Linc ...
-Ne bouge pas ...
-J'ai mal a la tête ...
-Je sais .C'est normal .Tiens , avale ça .
-Qu'est ce que c'est ?...
-C'est un calmant .
-Nan , ça va .Je vais bien ...
-Sara , tu es blessé , je ne peux pas te soigner si tu n'es pas anesthésié .Et malheureusement , c'est tout ce que j'ai .Alors avale - les .
Sara lui obéit et les mit dans la bouche .Quelques minutes , elle se sentait déja beaucoup mieux .Elle sentait les mains de Lincoln sur elle et l'aiguille qui traversait sa peau .Mais tout en restant supportable.
Pauvre Sara mais heureusement elle est en vie par contre ou est Susan????
Ce Whistler je peux vraiment pas me le farcir!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ce Whistler je peux vraiment pas me le farcir!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
la suite stp!!
trop mignon linc avec Sara!!
encore stp!! la suite!!
elle est passée où Susan???
vivement la suite! Tu cartonnes!!!
trop mignon linc avec Sara!!
encore stp!! la suite!!
elle est passée où Susan???
vivement la suite! Tu cartonnes!!!
ouf sara va a peut près bien...
la suite stp
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Première suite ...
Sara s'éveillait peu a peu .Des douleurs lui lancinaient la tête , certainnement la blessure qu'avait provoqué l'accident .
Elle ouvrit les yeux , et vit Lincoln qui l'observait attentivement .
-Ca fait longtemps que tu es là ?
-Oui , depuis que tu t'es endormi ...
-Il fallait pas ...Ca va .
-Je t'assure que rien qu'en voyant ta tête , on dirait pas !
-Qu'est ce qui s'est passé ...On était dans la voiture et je ...
-Je ne sais pas .Quand je suis arrivé , la voiture était pratiquement retourné .Certainnement un "accident" volontaire .Il n'y avait pas d'autres voitures que la votre .
Sara regarda tout autour d'elle , elle semblait chercher quelqu'un
-Ou est Susan ?
-Je ne sais pas .Tu étais seule dans la voiture .Et comme tu étais blessé , je t'ai ramené tout de suite .
-Tu ne sais pas du tout où elle peut être ?
-Nan .J'ai regardé dans les rues , je ne l'ai pas vue .
-Il faut la retrouver Linc .Je sais que ça peut paraitre étrange , mais je pense qu'elle n'est pas comme les autres .
-Les autres ?
-De la compagnie .Elle ...Je sais pas comment t'expliquer , je le sais c'est tout .Je vais venir avec toi , on va retourner sur la 5ème .
-Pas question .Toi, ,tu restes ici , et tu essaies de te détendre .D'accord ?Je vais y retourner , et je vais essayer de demander aux gens aux alentours .
-Linc , je vais bien .
-Je te prendrai bien mais si Michael l'apprend , c'est moi qui risque de ne plus aller bien .Je rigole .C'est plus prudent que tu restes ici .Sucre devrait bientot revenir .
-Sois prudent .
Lincoln acquiesça et partit de la chambre .
Michael et Whistler sont parvenus a s'éloigner des autres détenus .Dans quelques minutes , ils pourront enfin sortir de cette prison ...
Il faut simplement qu'ils parviennent au toit afin de passer de l'autre côté de la grille .
Mais pour ça , ils ont besoin d'aide ...
Sucre arrive dans la cour de Sona , en uniforme de gardien .Il est accueilli par deux gardes , qui lui parlent en espagnol .
-Bonjour .Je suis ...nouveau ici .
-Salut ! Bienvenue .
-Merci .Ca a l'air plutot calme ici ...
-Méfies-toi de l'eau qui dort .Ici, tout peut arriver .
-C'est a dire ?
-Je vois qu'on t'as pas informé .Ya pas de gardiens a l'intérieur de cette prison .On est obligé de faire le guet dehors .A la moindre alarme , on doit aller a l'intérieur , vérifié que tout va bien et si il se passe quelque chose , régler le problème
-Et le régler comment ?
-Comme on peut .
-Ah .Je vois .
-Tu t'es déja servi d'une arme au moins ?
-Bien sur .Bien sur ...
Sucre sait que ce qu'il tente est risqué mais Michael doit sortir .Par tous les moyens possibles.
Lincoln est en ville .Ca fait le troisième commercant qu'il interroge , mais toujours pas de réponses .
-Bonjour .Vous vous souvenez de l'accident ?
-Oui ...
-Bien .Vous avez vu quelque chose ?Une femme ?
Le viellard le regarde avant de lui dire ;
-Oui , oui j'en ai vaguement souvenir .D'ailleurs , il y a avait un homme qui l'a sortie de la voiture .D'ailleurs, je crois qu'il vous ressemble un peu ...
-Oui , ça c'est normal , c'était moi.Je vous parle d'une autre femme .Avec de longs cheveux noirs , au niveau des épaules ...Assez grande ...Jolie .
-Il y a que ça ici mon petit .
-Laissez tomber ...
Linc ressortit du magasin .Ici,personne ne faisait jamais attention a rien .
Sara s'éveillait peu a peu .Des douleurs lui lancinaient la tête , certainnement la blessure qu'avait provoqué l'accident .
Elle ouvrit les yeux , et vit Lincoln qui l'observait attentivement .
-Ca fait longtemps que tu es là ?
-Oui , depuis que tu t'es endormi ...
-Il fallait pas ...Ca va .
-Je t'assure que rien qu'en voyant ta tête , on dirait pas !
-Qu'est ce qui s'est passé ...On était dans la voiture et je ...
-Je ne sais pas .Quand je suis arrivé , la voiture était pratiquement retourné .Certainnement un "accident" volontaire .Il n'y avait pas d'autres voitures que la votre .
Sara regarda tout autour d'elle , elle semblait chercher quelqu'un
-Ou est Susan ?
-Je ne sais pas .Tu étais seule dans la voiture .Et comme tu étais blessé , je t'ai ramené tout de suite .
-Tu ne sais pas du tout où elle peut être ?
-Nan .J'ai regardé dans les rues , je ne l'ai pas vue .
-Il faut la retrouver Linc .Je sais que ça peut paraitre étrange , mais je pense qu'elle n'est pas comme les autres .
-Les autres ?
-De la compagnie .Elle ...Je sais pas comment t'expliquer , je le sais c'est tout .Je vais venir avec toi , on va retourner sur la 5ème .
-Pas question .Toi, ,tu restes ici , et tu essaies de te détendre .D'accord ?Je vais y retourner , et je vais essayer de demander aux gens aux alentours .
-Linc , je vais bien .
-Je te prendrai bien mais si Michael l'apprend , c'est moi qui risque de ne plus aller bien .Je rigole .C'est plus prudent que tu restes ici .Sucre devrait bientot revenir .
-Sois prudent .
Lincoln acquiesça et partit de la chambre .
Michael et Whistler sont parvenus a s'éloigner des autres détenus .Dans quelques minutes , ils pourront enfin sortir de cette prison ...
Il faut simplement qu'ils parviennent au toit afin de passer de l'autre côté de la grille .
Mais pour ça , ils ont besoin d'aide ...
Sucre arrive dans la cour de Sona , en uniforme de gardien .Il est accueilli par deux gardes , qui lui parlent en espagnol .
-Bonjour .Je suis ...nouveau ici .
-Salut ! Bienvenue .
-Merci .Ca a l'air plutot calme ici ...
-Méfies-toi de l'eau qui dort .Ici, tout peut arriver .
-C'est a dire ?
-Je vois qu'on t'as pas informé .Ya pas de gardiens a l'intérieur de cette prison .On est obligé de faire le guet dehors .A la moindre alarme , on doit aller a l'intérieur , vérifié que tout va bien et si il se passe quelque chose , régler le problème
-Et le régler comment ?
-Comme on peut .
-Ah .Je vois .
-Tu t'es déja servi d'une arme au moins ?
-Bien sur .Bien sur ...
Sucre sait que ce qu'il tente est risqué mais Michael doit sortir .Par tous les moyens possibles.
Lincoln est en ville .Ca fait le troisième commercant qu'il interroge , mais toujours pas de réponses .
-Bonjour .Vous vous souvenez de l'accident ?
-Oui ...
-Bien .Vous avez vu quelque chose ?Une femme ?
Le viellard le regarde avant de lui dire ;
-Oui , oui j'en ai vaguement souvenir .D'ailleurs , il y a avait un homme qui l'a sortie de la voiture .D'ailleurs, je crois qu'il vous ressemble un peu ...
-Oui , ça c'est normal , c'était moi.Je vous parle d'une autre femme .Avec de longs cheveux noirs , au niveau des épaules ...Assez grande ...Jolie .
-Il y a que ça ici mon petit .
-Laissez tomber ...
super suite!!! j'adore!!! j'espère que Linc va retrouver Susan?
la suite stp!!! pitiéééééééééééééééééééééééééé j'adore trop!!!!!!!!!!!
la suite stp!!! pitiéééééééééééééééééééééééééé j'adore trop!!!!!!!!!!!
Faut te reposer Sara!!!!!!!
Elle a pas pu disparaitre comme sa Susan??Ou elle est??
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Elle a pas pu disparaitre comme sa Susan??Ou elle est??
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
merci pour tes suites
j'etait deg de pas pouvoir lire hier mais bon je me suis rattrapé
jsui contente que sara aille bien
mais ou elle est susan
met encore une suite stp
j'etait deg de pas pouvoir lire hier mais bon je me suis rattrapé
jsui contente que sara aille bien
mais ou elle est susan
met encore une suite stp
La réponse a vos questions ;
Chez elle , Susan a les mains attachés derrière le dos et le chevilles liées aux pieds de la chaise .Son arcade saigne ainsi que le coin de sa bouche , suite a l'accident .
L'homme chauve se tient devant elle , en la regardant de haut,histoire de bien lui montrer que c'est lui qui controle tout .
-Tu aurais dû te douter qu'on allait pas te lacher des yeux .Tu connais nos méthodes .
-Oui , et d'ailleurs , c'est bien pour ça que j'ai essayé de les changer .Vous m'avez manipuler ...
-Manipuler ?! Tu nous parles de manipulation , alors que c'est toi qui a fait sortir Sara ?Qui nous a fait croire qu'elle était morte ?
-Tu sais très bien que quelque soit le moment ,on finit toujours par payer nos erreurs .
-Je le sais , mais je te remercies de me l'avoir rappelé .Le fait est que , maintenant , tu comprendras que je ne peux pas te laisser repartir .
-Je pensais pas a avoir te dire ça un jour mais , je sais qu'en acceptant de travailler pour vous , j'allais finir ma vie dans un moment comme celui la .La seule différence , c'est que je ne pensais pas t'avoir en face de moi a l'instant où j'allais mourir .
-Je dois te dire que je n'avais pas non plus imaginé cette situation...Surtout , que j'avais une confiance aveugle en toi , betty .
-Moi aussi .Jusqu'a ce que tu décides de me lacher .J'ai toujours fait ce que tu m'as demandé , exécuter tes ordres sans me poser de questions .
Mais tu vois aujourd'hui , je suis plus sur de qui tu es ,pourquoi j'en suis venue a travailler avec des gens tels que toi .
-Tu te poses des questions sur ton passé , et je le comprend .Mais tu dois avoir confiance en moi .
-Confiance en toi ?Alors que je suis attachée sur une chaise , chez moi ne l'oublions pas et que je sais d'ors et déja que je vais passer mes derniers instants en te voyant ?
-C'est grace a moi si tu es là ou tu es .Si tu as une belle maison , un bon travail .
-Oui , un travail ou je dois tout le temps tuer .regarde la vie que j'ai : j'ai une belle maison , oui , mais j'ai personne autour de moi .Pas d'amis , pas de petit-ami .Même pas un poisson rouge!
-Ne me dis pas que tu t'es laissé attendrir par les frères Burrows ?
-...
-Betty , je t'en pries ...Ils jouent avec toi , ils ne cherchent qu'a te manipuler pour nous atteindre !
-C'est faux !Tout de façon , a quoi bon parler de ça , puique je sais déja que je vais mourir ?
-Il y a peut-etre une chance que tu sois en vie ...Si tu me dis où se planque Lincoln Burrows ...
Chez elle , Susan a les mains attachés derrière le dos et le chevilles liées aux pieds de la chaise .Son arcade saigne ainsi que le coin de sa bouche , suite a l'accident .
L'homme chauve se tient devant elle , en la regardant de haut,histoire de bien lui montrer que c'est lui qui controle tout .
-Tu aurais dû te douter qu'on allait pas te lacher des yeux .Tu connais nos méthodes .
-Oui , et d'ailleurs , c'est bien pour ça que j'ai essayé de les changer .Vous m'avez manipuler ...
-Manipuler ?! Tu nous parles de manipulation , alors que c'est toi qui a fait sortir Sara ?Qui nous a fait croire qu'elle était morte ?
-Tu sais très bien que quelque soit le moment ,on finit toujours par payer nos erreurs .
-Je le sais , mais je te remercies de me l'avoir rappelé .Le fait est que , maintenant , tu comprendras que je ne peux pas te laisser repartir .
-Je pensais pas a avoir te dire ça un jour mais , je sais qu'en acceptant de travailler pour vous , j'allais finir ma vie dans un moment comme celui la .La seule différence , c'est que je ne pensais pas t'avoir en face de moi a l'instant où j'allais mourir .
-Je dois te dire que je n'avais pas non plus imaginé cette situation...Surtout , que j'avais une confiance aveugle en toi , betty .
-Moi aussi .Jusqu'a ce que tu décides de me lacher .J'ai toujours fait ce que tu m'as demandé , exécuter tes ordres sans me poser de questions .
Mais tu vois aujourd'hui , je suis plus sur de qui tu es ,pourquoi j'en suis venue a travailler avec des gens tels que toi .
-Tu te poses des questions sur ton passé , et je le comprend .Mais tu dois avoir confiance en moi .
-Confiance en toi ?Alors que je suis attachée sur une chaise , chez moi ne l'oublions pas et que je sais d'ors et déja que je vais passer mes derniers instants en te voyant ?
-C'est grace a moi si tu es là ou tu es .Si tu as une belle maison , un bon travail .
-Oui , un travail ou je dois tout le temps tuer .regarde la vie que j'ai : j'ai une belle maison , oui , mais j'ai personne autour de moi .Pas d'amis , pas de petit-ami .Même pas un poisson rouge!
-Ne me dis pas que tu t'es laissé attendrir par les frères Burrows ?
-...
-Betty , je t'en pries ...Ils jouent avec toi , ils ne cherchent qu'a te manipuler pour nous atteindre !
-C'est faux !Tout de façon , a quoi bon parler de ça , puique je sais déja que je vais mourir ?
-Il y a peut-etre une chance que tu sois en vie ...Si tu me dis où se planque Lincoln Burrows ...
La ferme Susan dit rien sinon c'est moi qui t'étrippe
Trop mignon Linc qui cherche a protèger Sara dans la suite précédente
Vivement la suite
Trop mignon Linc qui cherche a protèger Sara dans la suite précédente
Vivement la suite
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 34