Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Mer 23 Jan - 23:50

laurams74 a écrit:j'en mettrais une en fin de soirée ....

A tout a l'heure ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Mer 23 Jan - 23:59

tinkerbel a écrit:
laurams74 a écrit:j'en mettrais une en fin de soirée ....

A tout a l'heure ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  chachou18 Jeu 24 Jan - 0:51

vivement la suite!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Jeu 24 Jan - 1:51

voila une suite ...J'espère qu'elle vous plaira .N'hésitez pas a me le dire si vous n'aimez pas quelque chose
Neutral

Susan était retourné s'allonger , son mal de tête s'empirant de minute en minute.Michael s'était excusé encore une fois , en se promettant, qu'a l'avenir , il ferait plus attention.Lincoln était près d'une table .Il avait l'air dans ses pensées.Michael se rapprocha de lui .

-Ca va Linc ?

-Ca va .

-Je te remercies Michael .Pour Susan , je veux dire .

-C'est normal .Je me suis trompé , je devais aller lui parler .

-Ouais .

-Tu lui a parler .

Lincoln regarda son frère , avec un air interrogateur ;

-Susan .Tu lui as parlé ?

-Parlé de quoi ?

-Je t'en pries , Linc .Me dis pas que tu restes insensible a cette femme .

-Je peux pas faire ça , Michael .

-Pourquoi pas ?Si c'est a cause de moi , je ...

-Nan .C'est ...Véronica .Je peux pas m'imaginer vivre quelque chose tu comprends .

-Linc , tu crois sincèrement qu'elle voudrait que tu restes comme ça ,sans personne a tes côtés ?Tu as droit d'être heureux et si tu crois que c'est Susan qui peut te l'apporter , alors vas - y .Mais ne reste pas seul , parce que tu penses que tu dois quelque chose a Véronica .Elle aimerait te voir heureux .

-Merci Michael .

-Je t'en pries .

Au moment où Michael allait commencer une autre phrase , ils entendent Susan et Sara dans l'autre pièce .Le ton est en train de monter .
Linc et Michael se regardent , se levant en même temps , ils vont vers la chambre .

Sara est assise sur le lit , Susan en face d'elle .

-Sara , j'ai vraiment besoin que vous m'en disiez plus ...Vous comprenez , je dois savoir ...je vous en pries !

-Susan , j'aimerais vous aider , mais je ne sais rien .

-Mais bien sur que si ! Enfin Sara , vous m'en avez parlé , chez moi .Juste avant que le Général ne vienne chez moi ...

-Je ne vous ai jamais parlé de ça .C'est absurde .Vous devriez dormir .Vous avez mauvaise mine .£

-J'ai pas besoin de dormir , j'ai besoin de réponses !Vous ...Vous m'avez dit que vous m'aviez rencontré , j'ai pas revé quand même!!

-Eh ...Calmez vous Susan .Je ne vous ai jamais dit une chose pareille .Quand vous m'avez prit en otage , c'est la première fois que je vous voyais.

-Nan .

Une fois de plus , Susan se passe la main sur le front , essuyant les gouttes qui y perlent .

-Vous avez surement de la fièvre .On en reparlera plus tard .Vous délirez ...

Linc et Michael arrive dans la chambre et regardent les deux jeunes femmes ...

Question Shocked

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:57, édité 1 fois
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 1:56

Sara ne doit rien dire à Susan, mais pourquoi???? confused confused confused
C'est très bien mais court, vu que tu es sadique en ce moment, que tu nous fait des frayeurs, je pensais que tu te rattraperais lol!

Une fois de plus , Sara se passe la main sur le front , essuyant les gouttes qui y perlent .

Sara a de la fièvre ou tu t'es trompée, vu l'heure c'est pas grave Wink

j'en redemande Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 1:57

linc qui pense a veronica Sad

susan et sara Suspect Suspect c'est encore sadique ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Jeu 24 Jan - 1:59

tinkerbel a écrit:Sara ne doit rien dire à Susan, mais pourquoi???? confused confused confused
C'est très bien mais court, vu que tu es sadique en ce moment, que tu nous fait des frayeurs, je pensais que tu te rattraperais lol!

Une fois de plus , Sara se passe la main sur le front , essuyant les gouttes qui y perlent .

Sara a de la fièvre ou tu t'es trompée, vu l'heure c'est pas grave Wink

j'en redemande Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2

Oui c'est moi qui sait plus écrire !^^
C'est corrigé .
Si ma suite (que je suis en train de faire)est assez longue je poste sinon ça sera demain
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  $acass Jeu 24 Jan - 2:01

Rooo mais mais mais pourquoi tu t'arrète làààà????Looolll!!

La suite!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 2:02

Ne t'inquiètes pas, vu l'heure c'est compréhensible et puis j'avais très bien compris study

Une suite???? c'est vrai??????

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 2:03

tinkerbel a écrit:Ne t'inquiètes pas, vu l'heure c'est compréhensible et puis j'avais très bien compris study

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo

moi aussi je suis pour la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Jeu 24 Jan - 2:06

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:Ne t'inquiètes pas, vu l'heure c'est compréhensible et puis j'avais très bien compris study

moi aussi je suis pour la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu

ok , je m'y remets . Je devrais pas mettre trop de temps , je suis inspiré ce soir!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 2:10

laurams74 a écrit:
dacbc77 a écrit:

ok , je m'y remets . Je devrais pas mettre trop de temps , je suis inspiré ce soir!^^

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Jeu 24 Jan - 2:23

voila , dernière suite ...

Linc et Michael arrive dans la chambre et regardent les deux jeunes femmes .

-Qu'est ce qui se passe ?demanda Michael .

Sara releva la tête ;

-Elle me dit que je peux l'aider , mais je ne sais même pas de quoi elle parle ! Elle a de la fièvre , elle est en plein délire !

Susan la regarda ;

-Nan ...Elle m'avait parlé de moi ...Elle ..m'avait dit qu'elle m'avait déja rencontrer et elle veut pas ...me dire comment ça c'est passé ...Lincoln, essaie de la convaincre , je suis pas folle !

Lincoln se rapproche d'elle et lui met la main sur le front ;

-Sara a raison, tu es brulante .On reverra tout ça demain .Pour l'instant , tu vas dormir un peu , d'accord ?

-Toi non plus tu ne me crois pas ?...

-Ecoutes , là n'est pas la question , mais tu n'as pas les idées très claires d'accord .Viens , s'il te plait .

Il la tire légèrement par le bras mais elle se dégage violemment de lui .

-Lincoln , je veux sortir .Tout de suite .Laisse moi partir .

-Tu n'es pas en état d'aller où que ce soit .

-Ouvre !! J'aimerais pas blesser quelqu'un Lincoln ... alors s'il te plait ... ouvre moi cette porte .

Linc s'exécute , il dévérouille la porte .

-Attends , je vais aller avec toi .On ne sait jamais .

-Nan , tu restes là ! Laisse moi ...Laisse moi .

Susan referme la porte derrière elle et descend les escaliers .Tandis que Lincoln referme la porte , Michael se rapproche de Sara .Qui est toujours assise sur le lit .Elle reste silencieuse .Un silence pesant s'installe dans la pièce .Puis c'est Michael qui le brise .

-Sara , est ce que je peux te parler franchement ?

-Tu sais bien que oui .

-Tant mieux .

-Qu'est ce qu'il a ?Tu me fais peur .

-J'aimerais que tu sois honnête avec moi .Est ce qu'il a quelque chose dont tu voudrais me parler ?

-Je...Nan .Pourquoi ?

-tout a l'heure , j'ai voulu appeller Sucre .Et normalement , son numéro devait être dans les listes d'appels.Et quand j'ai consulté cette liste , il y a un numéro que je ne connais pas .Et comme je te l'ai déja dit , je te trouve bizarre depuis que tu es revenue ...

Sara baisse les yeux au sol .

-Je te repose la question :est ce que oui ou non , tu voudrais me parler de quelque chose?

Question

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 2:28

affraid affraid affraid tu continues le sadisme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Où va Susan, c'est dangeureux dehors pour elle No No No
Michaël il la connaît bien sa petite Sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3
Faut qu'elle lui dise tout Wink

Va falloir te remettre à l'écriture ...... demain je suis gentille, enfin tout à l'heure lol!

merci c'était une belle suite et l'intrigue commence à se resserer Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Boje_sie

bonne nuit et à demain Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 2:32

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid tu continues le sadisme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Michaël il la connaît bien sa petite Sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3

Va falloir te remettre à l'écriture ...... demain je suis gentille, enfin tout à l'heure lol!

merci c'était une belle suite et l'intrigue commence à se resserer Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Boje_sie

bonne nuit et à demain Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Bonjour_

encore du sadisme laurams74 à force tu commence à devenir pro Wink en fin non c'est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad plus de sadisme No No

faut que sara dise tout à michael Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3

a demian pour la suite Very Happy ou plutot tt à l'heure comme l'a dit tinkerbel Wink
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Jeu 24 Jan - 2:39

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid tu continues le sadisme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

encore du sadisme laurams74 à force tu commence à devenir pro Wink en fin non c'est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad plus de sadisme No No

faut que sara dise tout à michael Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3

a demian pour la suite Very Happy ou plutot tt à l'heure comme l'a dit tinkerbel Wink

Nan nan DEMAIN !^^ lol! essayez pas de m'arnaquer!! Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  $acass Jeu 24 Jan - 2:40

Grrrrrrrr!!

Sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Met vite la suite!!!

Rolalalalalla Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 2:43

laurams74 a écrit:
dacbc77 a écrit:

Nan nan DEMAIN !^^ lol! essayez pas de m'arnaquer!! Very Happy

regardes l'heure, y a pas d'arnaques Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Mdr72ki

bonne nuit Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Bonjour_

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 24 Jan - 10:48

Susan devrait pas sortir toute seul,Linc aurait du l'accompagner pale pale pale pale
Pas de chance Sara Mick te connait pas coeur,allez dit lui la vérité Very Happy
Plus vous avancez dans vos fics plus vous jouez les sadiques les filles,alez une suite d'urgence Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Jeu 24 Jan - 12:16

ça y est on est demain!!!! la suite stp!!!!!!!!!!! je savoir ce que Sara va lui répondre!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu affraid confused

vite la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 24 Jan - 12:20

chachou18 a écrit:ça y est on est demain!!!! la suite stp!!!!!!!!!!! je savoir ce que Sara va lui répondre!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu affraid confused

vite la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux

Je vais commencer a écrire ...

Ca fait plaisir de te voir sur le forum!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  MiSa Addited Jeu 24 Jan - 14:39

Super ces 2 suites !!! cheers cheers

Allez Sara raconte tout à Michael !!

vivement la SUITEEEEEEEEEEEEEEEE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu

MiSa Addited
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8

Message  chachou18 Jeu 24 Jan - 14:43

laurams74 a écrit:
chachou18 a écrit:ça y est on est demain!!!! la suite stp!!!!!!!!!!! je savoir ce que Sara va lui répondre!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Icon_clu affraid confused

Je vais commencer a écrire ...

Ca fait plaisir de te voir sur le forum!^^
ça fais plaisir de te revoir aussi ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 24 Jan - 15:32

voila la suite ...

Sara baisse les yeux au sol .

-Je te repose la question :est ce que oui ou non , tu voudrais me parler de quelque chose ?

Sara respira profondément .Que devait -elle faire ?Lui dire la vérité au risque qui lui veuille pour un bon moment , ou continuer a lui mentir ?

-Sara ?

Son appel devient de plus en plus insistant .

-Je t'ai menti Michael .

Michael est blessé par cet avoeu , même s'il s'y attendait plus ou moins .

-Qu'est ce qui se passe ?Dis moi la vérité Sara , je t'en supplies .

-Je ne suis pas aller en ville .J'étais ici il y a quelques heures ,et je ...

Lincoln entra dans la pièce .Sara le regarda arriver , et continua ;

-Et j'ai eu une petite visite de la Compagnie et de Whistler en particulier .

-Il ne t'a pas touché au moins ?

-Nan , il m'a juste demandé de le suivre .Et comme je ne voulais pas que ça finisse mal , je l'ai suivi. On est allé dans un entrepot et il m'a demandé de me débrouiller pour lui ramener Susan .

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas .

Michael regarde Lincoln .Il a le regard fermé ,il écoute Sara parler .

-Michael ,je n'avais pas le choix !Ils ont menacé de nous tuer ! Je ne pouvais pas ...Crois moi .

-Je te crois .Mais tu aurais dû nous le dire .On aurait trouvé quelque chose .

Linc décroisa les bras et s'adressa a Sara

-Tu leur a promis quoi?

-Rien .Juste que leur donnerai Susan .A condition qu'il nous laisse vivre en paix !

-Je n'en revient pas que tu aies été aussi naive .Tu croyais sincèrement que tu allais leur donner ce qu'il voulait et qu'on serait tranquille ?

-C'était stupide , je sais .

-Ouais , ça tu peux le dire .

-Linc, calmes toi !

-Je me calmerais quand ce bordel dans lequel on est fourré s'arretera !Mais pour le moment , il ne fait que commencer .

Michael se rapprocha de Sara .Meme si ça lui faisait mal de savoir qu'elle avait pu lui mentir , il avait besoin de la rassurer .Il prit sa main dans la sienne .

-T'inquiètes pas , ça va s'arranger .

Linc prit sa veste et l'enfila .

-sara , est ce que Whistler t'a suivi ?

-J'en sais rien , mais je penses pas .Etant donné qu'il m'on ramené beaucoup plus loin qu'ici .

-Mais de toute façon ,il savent qu'on est ici .

-Oui .

-Préparez des affaires , quand je reviendrais , on s'en ira.D'accord ?

Sara acquiesça tandis que Michael regardait Lincoln s'habiller .

-Linc , tu vas où ?

-Réparer les erreurs .Et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le faire !

Question Question Question
Chachou , tu te remets quand a écrire ?J'en ai marre d'atttendre!!!
Je vais être en grève de suites si ça continu! lol! C'est peut-être une bonne idée!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarah-scofield Jeu 24 Jan - 15:42

Non mais ne t'arrêtes pas là Exclamation Exclamation Exclamation

Faut pas que Mike en veuille à Sara Crying or Very sad La pauvre elle n'avait pas le choix Exclamation

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 10-10

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Ola

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 21 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant