Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Ven 4 Avr - 0:28

voilà, je poste un peu tard, désolé...^^

J'ai pas pu écrire grand chose, mais c'est déja ça! lol! Suite fin de la semaine prochiane, si tout va bien




Dés que le rendez-vous toucha a sa fin, Michael et Lincoln s'empressèrent de retourner a l'hotel. Ils devaient trouver une solution et vite. Autrement dit, ils devaient trouver Whistler, en espérant qu'il soit toujours en vie. Parce que comme Sofia leur a dit, si il est mort, elle n'a plus besoin ni de Sara ni de Susan.
Les deux jeunes femmes étaient debout, le dos collé contre le mur. Sara était encore inconsciente et Susan avait repris ses esprits quelques minutes auparavant.Elle sentait sa tête lourde, elle avait certainement dû recevoir un bon coup. Elle avait beau essayer de se souvenir se qui s'était passé, elle n'en avait pas la moindre idée. La dernière chose dont elle se souvenait c'était d'être au téléphone avec Lincoln et puis après le trou noir.
Et puis elle s'était réveillé dans cette pièce, dont elle ne pouvait que sentir des odeurs étranges qu'elle ne parvenait pas a définir. Bientôt, elle pourrait surement distinguer plus de chose ; ces yeux se serait habitué au noir. De son bras gauche, elle maintenait Sara contre le mur. Si elle avait le moindre geste brusque, elle tombait et le coup de la corde sur son cou la tuerait immédiatement.
Susan ressentait cette douleur. La froideur du métal contre sa peau et les frissons que cette chaine lui procurait. Elle connaissait bien cette méthode, mais pas assez pour l'avoir appliqué un jour. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'elle allait mourir étranglé si elle faisait le moindre pas de travers.
A ses côtés, Sara susauta, ce qui ne manqua pas de surprendre Susan.
-Ca va Sara, je suis là.A côté.
-Susan ? ... Qu'est-ce que...
Elle allait bouger mais la pression de Susan sur elle l'en empecha.
-Reste tranquille. Ne bouges pas.On a une corde autour du cou, si on bouge trop, je dirais approximativement de 10 cm, on a toutes les chances de tomber.Et de mourir en même temps. C'est un noeud coulant.
-Qui?
-Sofia. Enfin je suppose. Mais je sais pas qui nous a amené ici.
-Tu sais ce qu'ils veulent ?
-Nan, j'en sais rien. On devrait pas tarder a le savoir.
Sara gémit en penchant sa tête de côté. Susan l'observa quelques instants avant de lui demander :
-Ca va aller ? Tu es blessée ?
-Je pense mais ca va aller. Ca va aller.
-Tu dis ça pour me rassurer ... Si tu te sens pas bien, dis le moi tout de suite. J'essairais de t'aider comme je peux. D'accord ?
-Oui, d'accord. T'en fais pas. Ca devrait aller. Et puis...Michael et Lincoln vont venir a notre secours...comme toujours.
-Faut espérer parce qu'on ne tiendra pas éternellement en équilibre.
-Oui...
Un bruit de porte qui s'ouvre ce fit rapidemment entendre , suivit de Sofia qui entra dans la pièce avec deux hommes.
-Je vois que vous êtes réveillé...
Susan la fixa droit dans les yeux sans jamais baisser le regard.
-Tu devrais pas me regarder de cette façon...Surtout quand tu n'es pas en position de le faire ! Bon...Je vais pas perdre de temps.

Elle se retourna vers un de ses hommes de main avant de montrer Sara du doigt
-Descends là. Et met là ailleurs. Pas question qu'elle reste ensemble. Il manquerait plus qu'elle trouve le moyen de se barrer. Au pire de tout, on aura toujours l'autre. Alors s'il te plait dépêches toi !

Question Exclamation
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Ven 4 Avr - 7:52

la suite fin de semaine prochaine SI tout va bien???? Shocked Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie mais je vais jamais tenir!!!!

Allez les gars bougez vous les miches!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035

Sara qui est blessée en plus!! pale

vite la suite!!!!!!!!!!!!!!! pitiéééééééééééééééééééééééé affraid affraid affraid affraid affraid affraid Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 vite la suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  JulieScofield Ven 4 Avr - 13:47

merci miss sa faisait longtemps!!!

vivement que mike et linc arrive pour les sortir de la !!!!!

la semaine prochaine affraid affraid
pas avant !!!!!

continues tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Ven 4 Avr - 14:28

chachou18 a écrit:la suite fin de semaine prochaine SI tout va bien???? Shocked Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie mais je vais jamais tenir!!!!

Allez les gars bougez vous les miches!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035

Sara qui est blessée en plus!! pale

vite la suite!!!!!!!!!!!!!!! pitiéééééééééééééééééééééééé affraid affraid affraid affraid affraid affraid Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 vite la suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola

affraid affraid affraid la semaine prochaine, ça va pas lol!
Sara est blessée pale dommage qu'elles soient séparées d'avec Susan car à deux on se sent plus fort et elles auraient pu se soutenir mutuellement sunny

bref va falloir une suite et rapidement car on va pas tenir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boulets_

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Ven 4 Avr - 21:41

tinkerbel a écrit:
chachou18 a écrit:la suite fin de semaine prochaine SI tout va bien???? Shocked Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boje_sie mais je vais jamais tenir!!!!

Allez les gars bougez vous les miches!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000035

Sara qui est blessée en plus!! pale

vite la suite!!!!!!!!!!!!!!! pitiéééééééééééééééééééééééé affraid affraid affraid affraid affraid affraid Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 vite la suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola

affraid affraid affraid la semaine prochaine, ça va pas lol!
Sara est blessée pale dommage qu'elles soient séparées d'avec Susan car à deux on se sent plus fort et elles auraient pu se soutenir mutuellement sunny

bref va falloir une suite et rapidement car on va pas tenir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boulets_

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Bonjour_

les filles ont tout dit
vivement la semaine prochaine, meme si ca va etre trèèèèèèèèèès long Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 5 Avr - 18:16

merci pour vos comm's! Finalement , je peux poster ce soir si vous voulez !

Chachou, t'as interet a poster lol! . On va revenir a nos " je poste si tu postes " lol! Allez je t'en supplies remets une suite viiiiitttteeeee ! ^^


Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola
Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Sam 5 Avr - 18:50

ah non tu peux pas faire ça... Sad je n'ai plus de temps à moi ces temps-ci je suis en stage la semaine et le week end on arrive encore à m'appeler de tous les cotés je n'arrive pas à tout gérer..je viens à peine de rentre de chez ma cousine et je dois déjà repartir.. Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Chut06

en plus je n'ai plus de motivation pour écrire le nombre de coms et de lectrice tombe en flèche Crying or Very sad je ne saurais pas poster désolé.... mais stp met nous la suite!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux

ps: tout ce que j'ai c'est UNE suite de réserve...si tu veux bien poster je te l'envoie par mp rien que pour toi vu que ça n'intéresse plus personne.. Sad
ça te va?? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Sam 5 Avr - 21:36

chachou18 a écrit:ah non tu peux pas faire ça... Sad je n'ai plus de temps à moi ces temps-ci je suis en stage la semaine et le week end on arrive encore à m'appeler de tous les cotés je n'arrive pas à tout gérer..je viens à peine de rentre de chez ma cousine et je dois déjà repartir.. Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Chut06

en plus je n'ai plus de motivation pour écrire le nombre de coms et de lectrice tombe en flèche Crying or Very sad je ne saurais pas poster désolé.... mais stp met nous la suite!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux

ps: tout ce que j'ai c'est UNE suite de réserve...si tu veux bien poster je te l'envoie par mp rien que pour toi vu que ça n'intéresse plus personne.. Sad
ça te va?? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
quoi chachou moi aussi je la veux aussi la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo
et je veux celle de laurams Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo


Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Sam 5 Avr - 21:50

laurams74 t'es partie??????? Shocked Shocked Shocked Shocked met nous vite la suite stp!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu je ne tiens plus depuis le temps!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 5 Avr - 22:13

je suis là, je suis là ^^

J'ai pas encore commencé a écrire, j'ai du partir tout a l'heure et voila du coup je commences seulement maintenant.

Mais avant, je vais lire ta suite ! ^^ MERCI d'avoir posté ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 5 Avr - 23:18

voila la suite !



Susan toisa Sofia qui prenait un malin plaisir a défier son regard. Elle savait pertinnemment que c'est elle et uniquement elle qui avait le pouvoir et meme celui de décider si elles devaient vivre ou mourir.

-Je dois dire que c'est marrant de te voir là, en position de faiblesse, il faut bien l'avouer. Parce que jusque là, ça toujours été toi qui dominait. Enfin ça, c'est ce qu'on te laissait croire. Il faut croire que ta petite expérience a Mossoul ne t'as pas suffit. Je peux même m'arranger pour que ça recommence.
Allez savoir, tu en tirera peut-etre quelque chose cette fois.

-Vas te faire foutre. Si tu me touches ou si tu l'as touche, je t'assures que tu finiras par le regretter. Et vaut mieux pour toi que j'ai pas de flingue la prochaine fois que je me retrouverais en face de toi. Parce que tout ce que vous m'avez fait subir, je te le ferais payer. D'une façon, ou d'une autre.

-Arrete avec tes menaces parce que tu dois etre consciente que jamais tu n'arrivera a m'atteindre. C'est comme ça.

La sonnerie de son téléphone l'a coupa dans son élan et elle leva les yeux au ciel avant de sortir l'appareil de sa poche. Elle regarda une dernière fois Susan avant de tourner les talons. Un de ses hommes de mains était en train de détacher Sara et de l'emmener dans une autre pièce.

Quant a Sofia, elle venait tout juste de décrocher.

-Michael ! Quelle surprise ! Les affaires vont bien ?

-Parfaitement bien. Ca fait une heure. Vous devez me passer quelqu'un je crois. Je veux avoir Sara au téléphone.

-Ca a changé. C'est nous qui décidons.

-Pardon ? Ca n'était pas prévu comme ça. On devait...

-C'est moi qui donne les ordres. Vous, vous vous contentez de les suivre. C'est clair ?

-Passez moi une des deux. Maintenant.

-Attendez.

Sofia revient vers Susan et lui plaqua le téléphone a l'oreille.

-Vous avez trois minutes.

-Allo?

-Susan...Comment ça va ?

_Ca va . Pour le moment en tout cas.

-Bien.BIen.Et Sara ?Elle est avec toi?

-Nan.Plus maintenant.Mais elle l'était.

-Est-ce qu'elle va bien?

-Je pense que vous devez faire vite.

Sofia observa Susan avant de sortir son arme. La jeune femme comprit qu'elle devait faire attention a ce qu'elle disait

-Susan, est-ce que tu sais où vous êtes ? Tousse une fois si tu sais, deux si tu ne sais pas.

Après l'avoir entendu tousser deux fois, Michael baissa les yeux au sol.

-Bon écoute, j'ai besoin que tu te concentres.Maintenant et plus tard. Je sais qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps alors écoute attentivement ce que je vais te dire, d'accord ? Il faut que tu essaies de te souvenir ce qui s'est passé avec Whistler cette nuit là.

Susan sent son coeur s'accélérer, elle aimerait que cette conversation s'arrete mais elle ne peut rien faire.

-D'accord.

-Bon et...

Sofia coupa là la communication en refermant le clapet. Tout en fixant Susan, elle tendit le téléphone a un de ces hommes

-Fais tout analyser.Je veux pas rater une seule miette de ce qu'il a bien pu lui dire.

Michael raccrocha le téléphone sous le regard de Lincoln qui venait d'entrer dans la pièce.

-Il faut qu'on fasse très vite Michael. On ne peut pas prendre le risque de tout faire foirer par manque de temps.

-Si ils veulent Whislter, ils nous donneront surement un délais.Mais on va faire comme c'était prévu. J'ai demandé a Susan d'essayer de se rappeller ce qui c'était passer cette nuit là et je...

-Tu as fait quoi ?! Ca va pas ? Mais putain, qu'est-ce qui t'as pris ? Ca t'ai pas venu a l'esprit que son téléphone était sur écoute?

-Je suis désolé Linc...Je sais pas ce que je fais... J'en peux plus...

Michael se laissa glisser au sol en se passant la main dans les cheveux.

-Je sais plus quoi faire. Elles sont toutes les deux en danger et je n'ai aucuns moyens de les retrouver . On les reverra peut-etre jamais. Sans elle je...

-Eh... Dis pas ça. Il faut pas perdre espoir.Garder la foi, tu te rappelles ?

-Aujourd'hui, elle veut plus rien dire pour moi.

-Nan, nan, nan... Ecoutes, on va trouver, on va trouver Whistler et on lui amenera.

-Et si t'avais raison ?Et si le téléphone était sur écoute ? Comment j'ai pu ne pas y penser ! C'est pas vrai !

-Ca sert a rien de te le reprocher pendant deux heures. Mais maintenant, il faut agir. Et vite. Avant que cette Sofia nous rappelle. Trouver le maximum d'informations...

-Sinon elles sont mortes...C'est ce que tu es en train de me dire ?



Voila ! MAintenant c'est sur pas avant vendredi prochain! Demain, il faut que je bosses ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  choupine Sam 5 Avr - 23:22

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 2gunsfir

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

a vendredi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Sam 5 Avr - 23:29

je vois que tout le monde est de sortie pour le sadisme!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


JulieScofield moi ( Laughing ) et toi maintenant!!!!!!!! MAIS HEU!!!!!!!Je vais avoir du mal à tenir!!!!!!!!!!!!!encore une mini???svp!!!!!!!!!!
moi je ne saurais plus j'ai une copine qui à besoin de l'ordi alors je vais lui laisser bientot pour quelques minutes et après j'irai dormir


allez!!!!! un peu d'inspiration?
Spoiler:


tongue Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Sam 5 Avr - 23:35

chachou18 a écrit:je vois que tout le monde est de sortie pour le sadisme!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


JulieScofield moi ( Laughing ) et toi maintenant!!!!!!!! MAIS HEU!!!!!!!Je vais avoir du mal à tenir!!!!!!!!!!!!!encore une mini???svp!!!!!!!!!!
moi je ne saurais plus j'ai une copine qui à besoin de l'ordi alors je vais lui laisser bientot pour quelques minutes et après j'irai dormir


allez!!!!! un peu d'inspiration?
Spoiler:


tongue Wink

c'est vrai que les auteurs prennent vite gout au sadisme Twisted Evil Twisted Evil mais quand on est lecteurs c'est autre chose, donc vite des suites Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo


Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi pour cette suite
Pauvres Susan et Sara, mais vous inquiétez pas, vos valeureux chevaliers vont venir vous sauvez et tuer cette vilaine sorcière de Sofia Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000666 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 00000666

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Dim 6 Avr - 15:02

susan qui essaye de défendre sara cheers face a sofia Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10363152 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10363152
michael qui est bouleversé Sad fo vite qu'ils les retrouvent et q'il trouve whistler aussi Suspect


vivement la suite t bon taf Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 9 Avr - 15:50

coucou !

Il faut croire que ta photo chachou a fini par me persuader ...Bon ok, ça fait un ptit moment, mais quand meme !^^

Nan, tout ça pour vous dire que je suis en cours d'écriture d'une suite et si vous etes sages, je pourrais en poster plusieurs... Mais faut etre très très sage !! Very Happy

Enfin bien sur, il faut que ça vous tente !! alors ?

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Mer 9 Avr - 18:33

laurams74 a écrit:coucou !

Il faut croire que ta photo chachou a fini par me persuader ...Bon ok, ça fait un ptit moment, mais quand meme !^^

Nan, tout ça pour vous dire que je suis en cours d'écriture d'une suite et si vous etes sages, je pourrais en poster plusieurs... Mais faut etre très très sage !! Very Happy

Enfin bien sur, il faut que ça vous tente !! alors ?

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite stp!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo je viens de rentrer!! et qu'est ce que je vois! oui stp met nous la suite!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  choupine Mer 9 Avr - 20:00

chachou18 a écrit:
laurams74 a écrit:coucou !

Il faut croire que ta photo chachou a fini par me persuader ...Bon ok, ça fait un ptit moment, mais quand meme !^^

Nan, tout ça pour vous dire que je suis en cours d'écriture d'une suite et si vous etes sages, je pourrais en poster plusieurs... Mais faut etre très très sage !! Very Happy

Enfin bien sur, il faut que ça vous tente !! alors ?

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite stp!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo je viens de rentrer!! et qu'est ce que je vois! oui stp met nous la suite!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 9 Avr - 20:34

D'accord les filles... Vous aurez des suites... Je finis celle que j'avais commencé et je l'a poste dés que j'ai terminé ! ^^

Merci pour vos comm's! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 9 Avr - 21:16

Voila la suite...J'espère qu'elle vous plaira...





-Nan, c’est pas ce que j’ai dit. Mais tu sais aussi bien que moi qu’elle est prete a tout pour avoir ce qu’elle veut.Et que tout ce qu’elle pourra faire pour retrouver Whistler, elle le fera.
Je ne dis pas ça pour te décourager.Je veux simplement te faire comprendre qu’il faut agir et laisser nos désespoirs de côtés. C’est quand même leur vie qui sont en jeu. C’est vraiment pas le moment de baisser les bras. Mais pour y arriver, j’ai besoin de toi. Je suis la si tu veux défoncer des portes, mais quand il faut réfléchir…mieux vaut que tu t’en charges.

Michael esquissa un sourire

-D’accord. D’acccord. On s’y met tout de suite.

Lincoln lui tendit la main et le remit debout.Michael baissa les yeux au sol, il avait l’air de chercher désespérément quelque chose. En réalité, il essayait de se remémorer tout ce qu’ils avaient fait ce jour là.

-Linc, Susan, tu l’as revu quand ?

-Elle est revenue ici ce soir là et c’est tout. Je l’ai soignée, elle s’était blessée. Je l’ai fait se coucher et le matin…Enfin, après, tu connais la suite.

-Oui, mais quand elle est rentrée, tu n’as rien remarqué de particulier ? Tu as dit qu’elle s’était blessée. Tu sais comment s’est arrivée ?

-Nan.Tout ce que je sais c’est - ce qu’elle a bien voulu me dire. Elle m’a dit qu’elle était tombée sur des débris de verre.

-Des débris de verre ? Qu’est-ce qui s’était passé ?

-Je sais pas . J’avoue que j’ai pas vraiment pris le temps de lui demander.

-Bon. Et quand elle est rentrée ? Ses réactions ?

-Je sais pas quoi te dire. Elle était complètement bourrée, elle avait une bouteille à la main. C’est tout. Je l’ai emmené dans la salle de bain, je l’ai fait asseoir et je l’ai soignée.

-Elle s’était blessée où ?

-Dans le dos.

-Ca nous aide pas. Elle aurait pu se faire ça n’importe comment. En tombant ou en …

-Ou en se battant…

-Exact.

Michael fit un tour dans la pièce.

-On n’a pas un seul petit indice. Rien ne nous indique ce qu’elle a fait, ou elle l’ a fait.
Bon écoute, prends ta veste, on sort. On va se séparer .Je vais faire le tour des bars qui sont encore ouverts tard dans la nuit et puis…Toi tu fais pareil de ton coté, d’accord ?

-J’y vais. Michael. Appelle moi si tu as quelque chose .

-Bien sur.Sois prudent Linc. On ne peut faire confiance a personne ici. Personne.

-Enregistré.

Sara était seule depuis déjà quelques minutes. Elle regarda une nouvelle fois ses pieds. Elle était toujours en équilibre sur cette poutre qui menaçait de s’écrouler d’une minute a l’autre. En ce moment, elle aurait préférer etre avec Susan. Elle auraient au moins pu se soutenir l’une envers l’autre. Mais elle est définitivement loin d’elle.
Elle sent sa tête tourner, sa vision se trouble de plus en plus. Certainement sa blessure qui s’aggrave.
Mais malgré la douleur, elle doit rester consciente. Si elle laisse son esprit divaguer même quelques secondes , elle pourrait se retrouver en bas sans s’en etre rendu vraiment compte.
La jeune femme sent les larmes lui monter aux yeux, elle en a assez de cette vie, assez d’être constamment en danger et surtout elle en a assez de faire des conneries. Ces conneries qui vont finir par lui coûter la vie.Si seulement elle avait réfléchit un peu, si elle s’était raisonner, elle ne serait pas là, le cou attaché a une corde.

Elle sent son cœur battre a tout rompre dans sa poitrine. Sara tente de reprendre une respiration quasi normale. Si elle veut frôler l’espoir de sortir d’ici, il faut qu’elle parvienne a se contrôler. Elle connaît Michael et Linc aussi. Ils trouveront certainement quelque chose. La jeune femme continue de penser a autre chose que la corde qui maintient son cou mais cette douleur qu’elle a la tete, elle est bien présente. Au fond, elle ignore combien de temps elle tiendra dans cet endroit.Combien de temps elle tiendra debout et surtout combien de temps elle restera consciente.

Linc entre dans un nouveau bar, il espère que cette fois, il trouvera quelque chose,la moindre piste. Jusqu’ici rien ne lui a laisser entendre que Susan y est mis les pieds.

Il s’approche du comptoir et attend qu’un homme se rapproche de lui.

-Qu’est-ce que je vous sers ?

-Rien merci. J’ai pas beaucoup de temps en fait.

-Je voudrais avoir quelques renseignements sur…

-On fait rien de mal ici…Vous étés encore un de ses flics qui….

-Nan.Nan.Je suis pas de la police. Pas du tout. Comment dire, j’ai une amie qui est passé et je voudrais savoir si vous l’avez vu.

-Et comment elle est votre copine ?

-Assez grande. Cheveux noirs.Yeux bleus.

-Nan, ça me dis rien.

-Vous êtes sur ?

-Mais j’en sais rien moi ! Tu sais combien j’en vois de filles toute la journée ?

-Ecoute moi. Essaies de réfléchir et je t’assures que tu auras un bon pourboire. D’accord ? Mais maintenant, t’arretes de me faire perdre mon temps ! Ou c’est a moi que t’auras affaire et pas a mon argent. A toi de voir.

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Mer 9 Avr - 21:29

Je viens de rentrer et comme j'ais été très sage, tu pourrais poster pleins d'autre suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Boulets_
Olala Sara qui risque de s'évanouir et Susan comment elle va ?
Allez les gars va falloir bouger un peu plus vos fesses pour les retrouver lol!

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10

aller laurams vite les suites Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo


Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Mer 9 Avr - 21:41

ouai va s'y Linc bouge toi!! Laughing


trop bien ta suite, même si moi aussi je m'inquiète pour Sara.... affraid affraid affraid j'espère qu'elle ne va pas faire de malaise sinon elle est fichue! pale pale pale

vite la suite stp!! tu cartonnes!!

Spoiler:


Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureu2 la suite!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  JulieScofield Mer 9 Avr - 22:02

âller les gars faut les retrouver en plus sara est vraiment mal!!!!

tu cartonnes miss je rclame une suite stp!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 9 Avr - 22:25

je suis en train de l'écrire les filles ! ^^

Elle devrait etre là dans 30 min , peut-etre moins suivant mon inspi...

Et puis demain, je reste chez moi, donc je pourrais écrire , je les posterai aussi .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 9 Avr - 22:48

voila ma dernière suite pour ce soir ! Bonne lecture



L’homme releva la tete en guise de réflexion et après quelques secondes, il se tourna vers Lincoln.

-Ca me dit quelque chose, c’est vrai. Mais je suis pas sur.

-Qu’est-ce que tu peux dire sur elle ? Vas - y je t’écoutes.

-Et bah, elle est arrivée ici et elle m’a commandé un verre. Elle avait pas l’air très en forme. Et puis, a force d’insister, moi je voulais pas d’histoire, elle a fini par repartir avec ma bouteille.

-Vodka ?
-C’est ça.

-Hum hum. Bon. Elle était seule ?

-Oui , du moins je crois.

-Tu crois ou t’es sur ?

-Nan je suis pas sur mais je n’ai vu personne proche d’elle en tout cas.

-Vous disiez que vous ne vouliez pas d’ennui, est-ce qu’il y en a eu ?

-Nan. Elle est juste repartie. Et c’est tout.

-Pas de verre cassé ? Ni rien d’autre ?

-Rien de tout ça.

-Merci .

Lincoln sortit un billet de sa poche et le lança au serveur avant de quitter le bar. En passant la porte de sortie, il appela Michael qui décrocha a peine la sonnerie enclenchée.

-Linc. Du nouveau ?

-Un peu. J’ai trouvé le bar où elle est aller.

-Et la mauvaise nouvelle ?

-Ce n’est pas là bas qu’elle s’est blessé. Aucunes bagarres, aucuns verres brisés.

-Tu penses a quoi?

-J’en sais rien. J’espère seulement qu’elle ne s’est pas servi de quelques chose en verre comme une vitre par exemple pour Whistler….

-C’est toujours a envisager. Toutes les possibilités, il faut les passer en revue.

-Bon. Ecoutes, je te rejoins. Dis moi où tu es.

Dans l’entrepôt Susan tentait tant bien que mal de rester éveiller. Cela fait déjà des heures qu’elle était là, a rester immobile. Immobile et sans pouvoir faire le moindre geste. Elle sentait ses jambes s’alourdir de minutes en minutes. Il faisait trop chaud ici, ils avaient certainement dû monter le chauffage, histoire de lui infliger une douleur de plus.
Lié a la chaleur, le fer commençait petit a petit a lui provoquer des coupures sur la peau, qu’elle surportait de moins en moins.
Elle espérait que Sara aille bien, elle. Vu sa forme la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle doutait sincèrement qu’elle puisse tenir longtemps. Jamais elle ne parviendront, elle ou Sara, a rester debout, éveillé et sous cette chaleur pendant des jours. Il fallait qu’elle trouve une solution. Une autre que celle que Lincoln et Michael étaient en train de prévoir. Parce que quoi qu’ils fassent, elle doutait fort que leur plan soit assez rapide pour les sortir de là.

Ses pensées s’arretèrent lorsque la lourde porte qui la tenait écarté s’ouvrit. Sofia apparut dans l’encadrement de la porte avant de se rapprocher d’elle. Elle porta la main a sa poche et en sortit son téléphone qu’elle secoua en l’air comme s’il s’agissait d’un trophée qu’elle venait de gagner.

Susan baissa les yeux en le voyant. Elle regretta son geste, elle venait de lui montrer qu’elle était coupable de quelque chose.

-Tu vois Gretchen, il y a toujours quelque chose qui m’a particulièrement surprise chez toi. Tu ne fais pas assez attention. Tu te permets de me regarder de haut alors que visiblement, tu n’es pas en position de le faire, et en plus, tu fais des erreurs fatales. On t’a vraiment rien apprit dis moi…

La jeune femme esquissa un sourire moqueur, elle prenait un malin plaisir a lui dire tout ce qui pouvait d’avantage l’énerver car elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait rien faire.

-Tu vois, j’ai même plus besoin de vous en fait. Parce que maintenant, je sais qu’il n’ y avait que toi ce soir là. Oui parce que Sara était a son rendez vous et toi…apparemment, tu étais seule…Enfin, seule…avec Whistler.

-Alors pourquoi tu ne l’a relâches pas ?

-Qui ? Sara ?

-De qui veux-tu que je parles ?

-Oui, suis-je bête. Je l’a relâcherais a une seule condition.

-Laquelle ?

-Je veux que tu me dises ou est Whistler. Et ça dans une demi heure. Si tu le fais pas, j’utiliserais des moyens, plus convaincant.

-Tu le sais bien pourtant : j’ai appris mieux que personne a réagir face a la torture.

-Ca dépend de laquelle tu parles : physique, ça j’en doute pas. Mais il n’y a pas que le physique dans l’histoire. Il y a aussi les gens que tu aimes bien, les gens que tu aimerais avoir a tes côtés…en vie si possible.

-Si tu …

Susan s’avança trop et manqua de tomber. Sofia la repoussa en arrière.

-Tu vois, tu t’énerves déjà. La preuve que ce n’est peut-etre pas aussi inefficace que cela finalement. La prochaine fois fais attention. Je ne serais pas là pour te rattraper. Je vais monter un peu la température. Qui sait, ça te remettra sûrement les souvenirs en place. En tout cas, j’espère pour toi que tu vas t’en souvenir. Parce que c'est votre dernière chance.

Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 32 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser