Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Dim 6 Jan - 14:34

j'ai rattraper mon retard!! et bravo!! c'est superbe!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Applaudi j'adore!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3 encore stp!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Dim 6 Jan - 14:55

Hate de voir la suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Dim 6 Jan - 19:57

Je viens de rattraper mon retard d'hier, et c'est génial Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Yahoo et angoissant pale par rapport à Susan, que va lui faire l'autre naze ?? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Boje_sie
Mets vite une suite pour qu'on lisent les explications de Michaël et Sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 6 Jan - 21:48

merci pour vos comm's les filles ! Very Happy
J'ai pas pu avancer aujourd'hui a cause de ce putain d'exposé !!! Evil or Very Mad
Enfin bref , je vous pose un bout quand même ! La suite vendredi .La discussion ne s'arretera pas là ! Smile



Sara se réveille , elle se rappelle vaguement ce qui s'est passé .Elle se souvient avoir été porté par Michael .Elle sent un contact sur sa peau .Michael lui tenait toujours la main.Elle se dégagea lentement de lui .Elle voulait se lever un moment , et il était inutile qu'elle le réveille .Elle déposa un baiser sur sa main et la laisser tomber sur le lit ,délicatement .
Elle descendit du lit , et passa derrière Michael .Elle referma la porte derrière elle .Sara alla dans la salle de bain , et se passa de l'eau sur le visage .Lorsqu'elle releva la tête , elle aperçut Michael dans le miroir .

-Pourtant, j'ai essayé de pas faire de bruits ...

-C'est pas grave .Tant que c'est toi .

Il s'approcha d'elle et lui passa les bras autour de la taille .

-Ecoutes Sara ...J'ai besoin de te parler .

-Si c'est a propos de ce soir , j'ai fait une connerie et je le regrette .Sincèrement .

-Je sais .Sinon, tu serais déja partie .Tu ne te serais pas endormie dans la voiture et je n'aurai pas eu a te porter jusqu'ici .

-Je vois que ça vous embete de me porter , M.Scofield .

-Nan .Bien au contraire .Ecoutes Sara , j'ai besoin que tu m'écoutes attentivement .Je crois qu'on a pas suffisamment parlé de ce qu'on vivait tous les jours toi et moi .Et ça serait peut-etre temps de le faire .

-De quoi voudrais tu qu'on parle ? Je savais très bien en ouvrant cette porte que je prennais des risques .Autant , nan , c'est vrai ,mais au fond , c'ets aussi de ma faute si j'en suis là aujourd'hui .Et très sincèrement, je ne regrette rien .Seulement , toute cette fuite,tous ces morts , je veux que ça s'arrete .

-Ca s'arretera .Seulement ça prend un peu de temps .Il faut qu'on parvienne à détruire ces gens une bonne fois pour toute .Et une fois que ça sera fait , tout sera terminé .

-Esperons le .

-T'as ma parole .

Il se pencha pour lui déposer un baiser sur les lèvres .Elle lui rendit son baiser et le regarda ;

-Au fait , tu voulais me parler de quelque chose ,non ?

-Nan , je ...ça attendra .

-Bon , d'accord ...


Si vous pouviez me donnez des réponses pour le montage !merci ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2
A vendredi ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Dim 6 Jan - 21:56

Super Suite !

Michael Lance Toi P*tin, T'a Rien A Perdre !

MiSa Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3

Vite Une Suite

... Vendredi ? pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Dim 6 Jan - 22:04

Merci pour cette suite!!!
Bon euh Mick t'attend quoi, qu'elle meurt pour avouer tes sentiments a Sara?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jusqu'à vendredi attendre?? affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  $acass Dim 6 Jan - 22:18

Vendredi pale pale pale pale

Bon bah j'attendrais! Neutral

La suite!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 6 Jan - 22:21

oui , la semaine j'ai pas le temps d'écrire et je dois absolument révisé les 6 controles de cette semaine ...Allez voir mes profs , expliquer leur que je dois écrire!^^ lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Dim 6 Jan - 22:27

Vendredi affraid affraid affraid affraid
Je vais aller les voir tes profs et je leur montre ta fic (si t'es ok) ils adorent ils te mettent 20/20 et nous on a pleins de suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu et toi plus de contrôles Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_ide Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Mdr72ki
Je rigole, mais bon courage pour tes contrôles et à vendredi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 , on a pas trop le choix et ça va sans doute valloir le coup de patienter ????? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3 ?????
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  suzie014 Dim 6 Jan - 22:41

nestella a écrit:Merci pour cette suite!!!
Bon euh Mick t'attend quoi, qu'elle meurt pour avouer tes sentiments a Sara?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jusqu'à vendredi attendre?? affraid


Faudrai que tu te décide Michael!!!!!!!!!!
Allez courage!!!!!!

Vivement la suite:crazyy: Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 16:59

tro bien ses suites Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux
michael et sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3
presser de voir la suite de la discussion Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Yahoo


a vendredi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Ven 11 Jan - 23:47

on est vendredi laurams74 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
j'espere qu'on aura la suite de la discussion de michael et sara ce week-end en fin aujourd'hui Very Happy

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Ven 11 Jan - 23:49

dacbc77 a écrit:on est vendredi laurams74 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
j'espere qu'on aura la suite de la discussion de michael et sara ce week-end en fin aujourd'hui Very Happy

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2

Idem Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Sam 12 Jan - 0:00

love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:on est vendredi laurams74 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
j'espere qu'on aura la suite de la discussion de michael et sara ce week-end en fin aujourd'hui Very Happy

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2

Idem Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3

Oui, on veut une suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Sam 12 Jan - 20:59

Alors cette suite ? pale

Depuis une semaine j'attend et toujours rien pale pale

Tu nous as pas oublié j'espère ! pale pale pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 12 Jan - 23:08

love-misa-love a écrit:Alors cette suite ? pale

Depuis une semaine j'attend et toujours rien pale pale

Tu nous as pas oublié j'espère ! pale pale pale

Nan , je vous ai pas oublier ! Le truc , c'est que j'étais pas chez moi hier soir ...Enfin bref , je commence a écrire maintenant ...Bisous a toutes !Et une suite bientot ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Sam 12 Jan - 23:38

Ok Ecrit Vite La Suite Trop Envi De La Lire ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Sam 12 Jan - 23:51

OUI OUI OUI UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 13 Jan - 1:30

voila la suite ...Bonne lecture



Il se pencha pour lui déposer un baiser sur les lèvres .Elle lui rendit son baiser et le regarda ;

-Au fait , tu voulais me parler de quelque chose ,non ?

-Nan , je ...ça attendra .

-Bon , d'accord ...

Sara se détacha de lui pour rejoindre la chambre .

-Sara !

Celle ci se retourna et le regarda .

-Oui ?

-Ecoutes je ...Tu te souviens de ce jour ?Dans le train ?

-Bien sur .

Elle se rapprocha de lui .Voyant bien qu'il avait quelque chose a lui dire .

-Tu m'as dis ce que tu ressentais , tu m'as dis que ...La première chose qu'on t'avait apprise a Fox Rivers , c'était de ne jamais tomber amoureuse d'un détenu .
Et à ce moment là , j'ai été strictement incapable de sortir le moindre mot .Et j'ai eu tort .J'aurais dû le faire , parce qu'au fond , on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver ...Et je crois que je m'en voudrais toujours si je ne te dis pas ce que je ressens .

Sara sent les larmes lui monter aux yeux .

-Il n'y a aucunes raisons que pour quelque chose nous sépare Michael .

-On ne peut pas le prévoir d'avance .Surtout pas avec la vie qu'on mène ..Lorsque je suis entré a Fox Rivers , je savais que je devais gagner ta confiance .Et je savais aussi pas mal de choses sur toi .Ou tu avais fais tes études , qui tu étais , toutes les actions humanitaires que tu avais fais .J'avais tout prévu .Tout .Sauf une chose .
Je n'avais pas prévu que je m'attacherais autant a toi .Même au point , que parfois j'essayais de venir jusqu'a l'infirmerie , juste pour toi .Rien a voir avec l'évasion .Rien a voir avec mon frère .Juste toi .
Et parfois , il y a des choses qu'il faudrait mieux qu'on évite . Mais c'est plus fort que nous .Je crois qu'ensemble , on peut parvenir a tout .On y arrivera .Et un jour , on sera vraiment ensemble toi et moi .Libre et ensemble .Tout ça pour simplement te dire je t'aime .

Sara avait laissé ses paupières se refermer et laisser ses larmes rouler le long de ses joues .Elle rouvre lentement ses yeux et va serrer Michael dans ses bras .Elle peut enfin évacuer tout le stress qu'elle avait gardé pour elle pendant des jours .

Lincoln monte les escaliers qui le mène jusqu'a la chambre d'hotel .Il entre en claquant la porte .
Il voit Michael et Sara arriver vers lui,l'air inquiet .Michael lache la main de Sara et s'avance vers son frère tandis que la jeune femme reste a l'écart .

-Linc ?Qu'est ce qui se passe ?

Celui ci sortit le portable de Susan et le déposa violemment sur la petite table basse .Michael jette un oeil sur l'objet .

-C'est le téléphone de ...

-De Susan , oui .

-Elle l'a peut-etre oublié chez elle ,soit pas aussi inquiet .

-C'est impossible .Elle m'a appellé .Elle m'a qu'on avait un problème , que Whistler était chez elle et qu'il fallait que je la rejoigne .Quand je suis arrivé , il y avait son téléphone sur la table , avec ce message , que tu peux voir .

Michael prit le portable et regarda les messages .

-Il n'y a pas de numéros .Ca nous aide pas .

-Michael , s'il te plait , il faut qu'on réagisse et vite !

-Ecoutes , on va y réfléchir , on va en parler ici , et puis ...

-Et si ça avait été Sara ?Tu serais là a te dire que tu allais commencer a réfléchir pu tu est ce que tu aurais agi ?

Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  $acass Dim 13 Jan - 1:40

La suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Dim 13 Jan - 1:42

Géniale tu as pu nous mettre la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Yahoo
Pour Michaël c'est déjà un début (sa déclaration) Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3
Linc est pas cool avec son frère, il veut essayer de trouver une solution et lui, il lui dit que si ça avait été Sara il agirait, c'est peut être mieux de réfléchir que de se lancer dans la gueule du loup comme ça scratch

Vite la prochaine suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Icon_clu
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Dim 13 Jan - 1:57

Merci d'avoir mis cette suite Wink Wink je félicite Mick pour sa déclaration j'ai cru qu'il ny arriverais jamais Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3
Bon Linc faut se relaxer pas le peine de foncer tête baissée,il faut réfléchir avant d'agir!!! scratch scratch
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  JulieScofield Dim 13 Jan - 15:57

bon la miss par ou commencer!!!

tout d'abord je viens de devorée ta fic et je la trouve genialisime !!!

en plus tout nous laisse le misa et tu ne suis pas trop la serie (heureusement pour nous d'ailleur)

je ne l'avias pas lu avant car je n'es vu que les 2 premier espisode et je n'ai pas beaucoup le temps pour regarder les autre (ba oui cette année je passe mon bac bref j'arrete de raconter ma vie lol! )

en tout cas j'ai completement adorer et j'espere que ta fic sera tres longue car j'ai adoré ta fic precedente !!!


donc voili voilou!!!

vivement la suite la je ne tiens plus !!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Dim 13 Jan - 16:19

Super début pour la déclaration de Michael ! MA-GNI-FI-QUE ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  anne sophie Dim 13 Jan - 19:33

oulaa ca chauffe avec linc!!

magnifiquela déclaration de michael ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Invisio3

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 17 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser