Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 13 Jan - 22:34

JulieScofield a écrit:bon la miss par ou commencer!!!

tout d'abord je viens de devorée ta fic et je la trouve genialisime !!!

en plus tout nous laisse le misa et tu ne suis pas trop la serie (heureusement pour nous d'ailleur)

je ne l'avias pas lu avant car je n'es vu que les 2 premier espisode et je n'ai pas beaucoup le temps pour regarder les autre (ba oui cette année je passe mon bac bref j'arrete de raconter ma vie lol! )

en tout cas j'ai completement adorer et j'espere que ta fic sera tres longue car j'ai adoré ta fic precedente !!!


donc voili voilou!!!

vivement la suite la je ne tiens plus !!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2

Merci pour ton comm's , ca fait plaisir d'en recevoir des comme ca !! Very Happy Contente que ma nouvelle fic te plaise!
Et merci a toutes les autres aussi evidemment
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureux

Je peux pas vous mettre de suites aujourd'hui mais pour une fois , c'est exceptionelle , je peux venir mercredi vous mettre une suite ...Je suis contente que la suite que j'ai mise hier vous ai plu !
Donc , je vous dit a mercredi pour le prochain episode ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 00000666
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Dim 13 Jan - 22:37

Super ! Donc A Mercredi ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Bonjour_

MiSa Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  coco91220 Dim 13 Jan - 22:38

A super une bonne nouvelle une suite mercredi je suis trop précée d'y ètre alala contente contente Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Lun 14 Jan - 20:21

la declaration de michael Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Invisio3 ca valait le coup d'attendre une semaine Wink Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureux

linc il est un peu trop enervé, mais bon, c'est normal, parce qu'il est attaché à susan Very Happy
je suis sur que michael va trouver un plan pour la sortir de la scratch


a mercredi, j'ai hate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 16 Jan - 15:36

coucou ! voila , comme promis ,je commence a écrire maintenant .
Et vous aurez une suite bientot !

Bisous a tous Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Mer 16 Jan - 15:40

laurams74 a écrit:coucou ! voila , comme promis ,je commence a écrire maintenant .
Et vous aurez une suite bientot !

Bisous a tous Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2


oui une suite (ou plusieurs j'espere Laughing )

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 16 Jan - 18:22

je peux surement remettre une suite ce soir , mais pour le moment, je dois aller bosser ! Je reviendrais dans la soirée




-Ecoutes , on va y réfléchir , on va en parler ici , et puis ...

-Et si ça avait été Sara ?Tu serais là a te dire que tu allais commencer a réfléchir ou tu est ce que tu aurais agi ?

-Là n'est pas la question Linc .Et si ça peut te rassurer , ça n'a rien a voir avec Susan .Ou ce que je peux bien penser d'elle .D'accord ?Je ne peux pas faire plus.Qu'est ce que tu voudrais que je fasses ?!Je ne sais pas plus que toi où elle peut etre .D'accord ?

-Oui , je ...Je suis désolé .C'est juste que ...Que rien .

Linc se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de se tourner vers la fenêtre .

-Que quoi ?

-Que je suis inquiet .Après tout , elle fait partie des notres , non ?

Michael fait un signe de tête , en signe d'acquiescement .Linc se retourne vers son frère

-Bon , on commence a chercher une solution ?

-Est ce que tu pourrais m'emmener chez elle ?Il y a peut-etre quelque chose que tu n'as pas vu , un indice qu'elle nous aurait laissé.

-Si tu veux .

Sara les regarde , Michael lui demande

-Tu viens avec nous ?

-Nan , je ...J'aimerais allez aider , mais là j'ai vraiment besoin de dormir .

-C'est pas grave .Tu n'as qu'a rester là .On devrait en avoir pour une heure .Tout au plus .

-D'accord .Faites attention a vous .

-Promis .Repose toi .

Les deux frères ne mettent pas longtemps a quitter l'hotel .Ils espèrent trouver la moindre chose qui pourrait les aider .

Susan est maintenue par Whistler .

-Qu'est ce que tu veux de moi James ?

-Je veux savoir ou se planquent Burrows et Scofield .Et je vais t'apprendre un truc : c'est toi qui va me le dire .

-Jamais .Je te l'ai déja dit , je crois .

-Et moi je t'ai déja dis , que d'une manière ou d'une autre , je vais arriver a ce que je veux .

-Alors fais ce que tu as a faire .Mais arrete de me prendre de haut .

-Justement , j'allais y venir .

Whistler prend Susan par le bras et l'entraine avec lui .Quelques minutes passent , et elle est là assise sur le sol , dans une pièce .

James est en face d'elle .

-S'il te plait Betty .J'ai pas envie de faire des choses que je pourrais regretter mais tu sais comme moi que je ne vais pas avoir le choix si tu ne me dis rien .Tu le sais non ?

-Oui .Je connais mieux que personne nos "principes " .

-Je te laisse une dernière chance Betty .

-Nous ne sommes pas dans un jeu , James .Si tu veux rentrer en guerre contre moi , vas-y je t'attends.

Whistler la regarde et referme la porte, la plongeant dans le noir total .D'après Susan , elle a du y passer au moins une heure .Elle n'a pas la moindre idée de quelle heure il est , ni depuis quand exactement elle est ici .Il fait beaucoup trop chaud dans cette pièce .Elle a l'impression qu'elle va s'évanouir d'un instant a l'autre et également la sensation qu'elle est en train de suffoquer .Elle est allongée sur le sol .Elle n'a plus vraiment de sensations .Elle entend vaguement quelqu'un entrer .Whistler peut-etre .Susan distingue le bruit d'une chaise sur le sol .
Elle est là, allongé , sans trouver la force necessaire pour se relever .Elle voit James s'approcher d'elle.Puis il la soulève pour la mettre assise , adossé contre le mur .

-Alors , décidée ?

-Nan ...Toujours pas ...

-J'aimerais bien te mettre un peu d'air frais mais ...pour que je puisse le faire , j'aimerais bien une réponse .

Susan le regarde puis elle détourne soudainnemment la tête.

-Quoi ?

-Rien ... J'ai rien a te dire .Laisse moi , casse toi !

-Ca te rappelle quelque chose ? Un certain passage de ta vie?Je me trompe?

-Qu'est ce que ...Comment tu peux connaitre ça ?

-Je peux t'aider .Pour les questions que tu te poses .C'est nous qui sommes venus te chercher a Massoul , d'accord ?Je peux t'expliquer tout ce que tu veux, mais avant , tu dois me dire où ils sont .Alors ?


Bon , qu'est ce que vous en pensez ? Question Shocked
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Mer 16 Jan - 18:26

J'adore Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Invisio3 Comme Toujours !

Evil or Very Mad James Evil or Very Mad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Mer 16 Jan - 18:33

J'en pense que c'est très bien Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo
J'espère qu'elle va rien dire No , Sara aussi à ses réponses, si je me souviens bien, en plus si elle dit quelque chose, genre l'endroit où ils se trouvent, ils n'y seront pas, Sara si affraid
Donc une suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  $acass Mer 16 Jan - 19:44

Rooo elle va quand mème pas lui dire????Hein???

La suite!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Mer 16 Jan - 20:52

No No No No faut pas que bety lui dise où ils sont No No No No

michael va trouvé un truc pour la retrouvé Very Happy

la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  JulieScofield Mer 16 Jan - 21:02

j'adore toujours autant miss!!!!

j'aimerais bien savoir ce qu'est arriver a susan mais il ne faut pas qu'elle balance les autres !!!!!!


vivement la suite miss!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 16 Jan - 23:16

recoucou ! ^^

Je me remets tout juste a écrire maintenant Je devrait poster dans une heure je pense .

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  JulieScofield Jeu 17 Jan - 0:03

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo
je seari la miss (sauf si je dors lol! )


vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Jeu 17 Jan - 1:06

Michael et Lincoln arrive chez Susan .

-Qu'est ce que tu veux chercher exactement ? demanda Lincoln

-N'importe quoi .Des photos .Un message codé .Tout ce qui pourrait nous aider a retrouver Susan .

-J'apprécie Michael .Que tu l'aides je veux dire .

-C'est pas pour elle que je le fais .

-Ouais .

Lincoln s'éloigne de son frère pour regarder ailleurs .Et bien qu'il ne veuille pas vraiment l'admettre, il ne veut pas trop parler de la jeune femme a son frère .

Il préfère essayer de se rendre utile , il y a une chance qu'il puisse la retrouver .

Susan est allongé au sol , sans pouvoir se relever .Cette odeur , ces murs .Toutes ces choses ,elle les connait.Elle essaie de remettre ses idées au clair .Cela fait des annéees maintenant qu'elle a quitté cet enfer .Elle en ai convaincu .
Sa vue est brouillée , elle ne parvient a bouger aucuns de ses membres .La peur l'envahit .En cas de dangers , elle ne pourra rien faire .

Une porte s'ouvre .Elle ne reconnait pas la voix qui lui parle .Grave .Beaucoup trop grave .Elle peut discerner un verre qui se tient devant elle .

Une main prend sa tête , et la relève .Elle sent quelque chose de froid glisser le long de sa gorge .Elle n'a pas la force de résister et est contrainte d'avaler ce qu'on lui met dans la bouche .
Puis on la redepose au sol.Petit a petit sa vue se trouble d'avantage .Elle ne distingue plus que des ombres , qui ne signifient rien .Ses yeux papillonnent ...

Elle relève quelque peu la tête, et est face au même cauchemar .A Massoul .Lors de cette expédition pour le gouvernement .Ces hommes se dressent là , devant elle .Elle est a nouveau attaché, les mains derrières le dos .Elle est allongé sur le sol .Elle sent une horrible douleur dans la cuisse .Et pour cause , elle est en train de perdre la moitié de son sang .ILS lui ont tirés dessus parce qu'elle avait refusé de répondre a une question .Maintenant , cela fait plus d'une demi heure qu'elle est attaché , sans garot pour empecher qu'elle se vide de son sang .
Elle ressent sa tête tourner, et ses ravisseurs qui continuent a lui poser des tas de questions auquel elle répond sans hésiter .Si elle refuse , elle va y laisser la vie .Bien qu'après tous ce qu'ils lui avaient fait subire , elle ne voit plus vraiment la peine de sortir de ce cauchemar .Elle est persuadé que quelques minutes , elle ne sera plus de ce monde .

Susan se réveille en sursaut , la douleur la réveille.whistler est là devant elle .Elle peut enfin bouger , comment elle ne l'explique pas.

-je t'avais dis Betty que j'obtiendrais ce que je voudrais .

-Quoi ?...Qu'est ce que je fais là ...

En passant la main sur sa cuisse , elle voit du sang .

-Qu'est ce que ...

-On n'a pas eu le choix .On a dû utiliser les grands moyens .Tu aurais dû te douter .Les anésthésiants .Je t'en ai fait avaler un .Et comme il était mélanger avec une certaine substance , ça peut avoir des effets hallucinogènes .Très pratiques quand tu veux obtenir une information .

-Tu mens .

-Ah oui ?Je vais tout de suite te prouver que je ne mens pas et que tu m'as confié où était Burrows et Scofield .Oh j'ai eu qui je voulais mais je pense que ça devrait pas tarder .Ah et pour ta blessure a la cuisse , je t'ai donné un tranquilisant .Ca atténue la douleur .J'enverrai quelqu'un te faire un garot .Mais pour l'instant , je dois m'occuper de notre invitée .J'allais oublier .je vais pas te laisser comme ça .Tu pourrais trouver le moyen de sortir avant que je revienne .

James prit une seringue et s'approcha de Susan .

-Je t'en pries James , ne fais pas ça ...je veux pas revivre ça ...Je t'en pries!

Il n'hésita pas une minute et lui administra un tranquilisant plus fort .Histoire qu'elle se tienne tranquille .


Voilà ...J'espère que ca pas été trop compliqué a comprendre ... Embarassed
Suite vendredi si ça vous plait toujours
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  $acass Jeu 17 Jan - 1:12

Pas du tout compliquer a comprendre!!!J'ai tout pigé!!Mème avec mon cerveau de chewing gum!!! Very Happy

La suite!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Jeu 17 Jan - 1:14

non j'espere que james lui ment No No No No
parce que sinon ca veut dire qu'ils ont sara No No No
pauvre betty elle a pas de chance de revivre tout son passé Sad

a vendredi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 15:40

Ohlala affraid affraid
Qui est l'invitée ???? Sara No No No No
C'est pas de sa faute si elle a dit où ils se trouvaient, ils l'ont torturés après tout Mad pour le coup j'ai de la peine pour elle pale

La suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Applaudi
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  love-misa-love Jeu 17 Jan - 19:40

Trop contente de la suite ! Trop de suspence j'adore ça !

La Suite !!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  JulieScofield Jeu 17 Jan - 22:29

je suis sur qu'il bluff tout ca pour qu'elle avoue ou ils sont (comme dans les films lol! )

j'espere qu'il n'y a personne comme invité!!!!!
a moins que se soit lj car il est retourner aux USA !!!!!

et la susan va tout faire pour le sauver et apres linc va les secourir!!!!

c'est sa je chauffe???


vivement la suite tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Ven 18 Jan - 20:20

tinkerbel a écrit:Ohlala affraid affraid
Qui est l'invitée ???? Sara No No No No
C'est pas de sa faute si elle a dit où ils se trouvaient, ils l'ont torturés après tout Mad pour le coup j'ai de la peine pour elle pale

La suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Applaudi

C'est vrai que la c'est pas de sa faute,elle a été droguée
Par contre si ils tienne Sara,Mick va croireque Susan les a vendus et il va péter une durite Twisted Evil Twisted Evil
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 21:25

allez laurams74 on est vendredi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo
au boulot on veut notre suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Icon_clu lol!

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2
PS: c'est pas l'anniversaire de quelqu'un demain Very Happy Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Ven 18 Jan - 22:49

coucou !

Oui je sais on est vendredi ! lol!

Je commence a écrire maintenant .La suite va arriver ! ^^

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2 a toutes !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Ven 18 Jan - 22:59

Super Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Yahoo
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Ven 18 Jan - 23:58

Voila ma suite ...J'espère qu'elle vous plaira ... Embarassed


Susan ouvrit les yeux .Elle était dans cette pièce .Mais cette fois ils n'étaient pas là .Elle ressentait toujours cette douleur a la jambe .Elle regarde autour d'elle , mais elle ne voit absolument rien .
Puis , elle discerne une personne .Ou tout du moins ce qui y ressemble .
Elle ne voit pas son visage .Elle voit juste qu'il se rapproche d'elle .De plus en plus .Elle se voit elle même au fond de cette pièce , collé contre le mur , les bras repliés sur elle même.Elle s'entend murmurer des paroles incompréhensibles

.Elle ne comprend pas ce soudain changement .Pourquoi elle se voit , pourquoi elle voit cet homme qui se rapproche ?Cet homme dont elle ne peut voir le visage .
A présent , elle est a nouveau " a sa place ".Elle sent le souffle de l'homme sur elle .Elle crispe ses doigts contre la couverture posé en dessous d'elle .Il se rapproche encore plus de la jeune femme.Il caresse sa joue et , paralysé par la peur , elle ne parvient pas a faire le moindre mouvement .Il descend toujours plus bas et soudain ...Susan sent une pression contre sa jambe .Puis elle voit l'homme devenir de plus en plus flou .

Tout disparait autour d'elle .Elle ouvre les yeux .Quelqu'un est la , devant elle .Elle trouve la force necessaire pour se relever et partir dans la première direction possible .Elle longe le mur , et va se blottir dans un coin.

Lincoln est dans la pièce où Whistler a retenu Susan .La jeune femme est a l'autre bout de la pièce,dans le coin .IL ne comprend pas sa réaction .Il la regarde sans comprendre.Pourtant , il doit agir maintenant .Il manque de temps .Dans quelques minutes , il ne seront plus seuls .
Il lève les mains en l'air, comme s'il avait une arme pointé sur lui .

-Susan .C'est moi , Lincoln .Tout va bien , je vais te ramener .Mais il faut faire vite , tu comprends ?On doit partir maintenant !Viens .

Il tente de s'approcher d'elle mais a chaque fois ,elle se recule un peu plus .Elle est paralysée par la peur , la resiration haletante .
Elle ne sait manifestement pas qui il est .

Il regarde autour de lui , rien ne pourrait l'aider a ce qu'elle l'approche .

Il prend son téléphone en surveillant tout de même la jeune femme du coin de l'oeil .

-Michael .Il faut que tu viennes m'aider .Ca devient plus qu'urgent.

Il raccroche et remet son téléphone dans sa poche .Elle est la , a quelques mètres , a le regarder ou plutot a le surveiller .

Linc aperçoit la seringue par terre

-Susan , écoutes moi .Je sais pas ce qu'il t'ont fait , mais il faut que tu te resaisisses , d'accord ?Je vais t'aider .Mais pour ça , il faut que tu viennes avec moi .Allez .S'il te plait .

Michael entre précipitemment .

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Elle me reconnait pas .

-Quoi ?Comment ça elle te reconnait pas ?

-Nan . Il faut faire vite Michael .Dans peu de temps , ils seront là .Et je ne partirais pas sans elle .

-Ok .On va trouver quelque chose .Il faut essayer de la bloquer .Va a droite , je vais a gauche .D'accord ?

-D'accord .

Aussitot que les deux hommes se déplacent , la jeune femme essaie de trouver une solution .Elle se met la tete entre les mains .Et quand elle essaie de passer en longeant le mur , elle est stopper par Lincoln , qui la plaque au sol .
Elle s'agite dans ses bras , mais il parvient a la maitriser

-Calme toi .On va te ramener .Ca va aller .

Linc essaie de se rassurer autant qu'il peut .Il sent les gouttes couler le long de son front .Il se relève tout juste pour porter Susan , qui continue de se débattre autant qu'elle peut .

-Il faut sortir .Tout de suite .

Ils parviennent sans trop de problèmes a sortir du batiment .Dans la voiture , Susan est a l'arrière avec Lincoln .Elle est plus détendue , elle est a moitié éveillé et semble encore sous l'effet du sédatif .Elle ne cesse de murmurer des mots , qui n'ont aucuns sens les uns avec les autres .
Puis , elle prononce un prénom qui fait réagir les deux frères .

-Sara ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 18 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser