Save the good Doctor, save the show
+8
cend17
selima
nestella
marion
mira
kanako
Dana
miliibnb
12 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
cend17- Retrouve Steadman
Re: Save the good Doctor, save the show
c'est tout simplement magnifique!!! demain je les mets sur le site si ça te dérange pas??? merci beaucoup un enorme bisous pour toi!!
de rien...
tout le plaisir était pour moi... (chacun son trucs... je serais bien incapable d'écrire comme toi) (je viens de lire ta suite.... hmmmmmm )
biensûr que tu en fais ce que tu veux... c'est ta carte !
tout le plaisir était pour moi... (chacun son trucs... je serais bien incapable d'écrire comme toi) (je viens de lire ta suite.... hmmmmmm )
biensûr que tu en fais ce que tu veux... c'est ta carte !
Hello, j'ai fait une carte mais je sais pas comment vous la mettre sur le fofo
C'est pas terrible, mais je l'ais faite avec mon coeur de MISA en plus je suis nulle en informatique alors j'ai pris une photo de Paris et je l'ais transférée dans paint et j'ai écrit dessus
Si vous voulez la voir, dites moi comment faire, mais en simple parce que je comprends pas grand chose
C'est pas terrible, mais je l'ais faite avec mon coeur de MISA en plus je suis nulle en informatique alors j'ai pris une photo de Paris et je l'ais transférée dans paint et j'ai écrit dessus
Si vous voulez la voir, dites moi comment faire, mais en simple parce que je comprends pas grand chose
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
faudrait que t'arrives à retrouver mon com sur ma fic où j'explique tout ça à poupinette...
ça va être trop long je te rééxplique:
tu va sur imageshack.
là ya un truc où tu charge dans parcourir (tu mets celle que t'as envie)
puis tu mets ton adresse mail en dessous et tu fais envoyer.
t'arrive sur une page, tu descned tout en bas et tu clic sur le dernier lien tu fais un copier
tu revien sur le com dans le fofo tu écrit et voilà c'est bon
si tu veux pas que ça prenne toute la place tu peux mettre l'image dans un spoiler en mettant la mention spoiler avant et après la mention image!
j'espère que t'as compris.
sinon j'étais débordée hier j'ai pas encore posté la carte sur le site, je le fais dès que j'ai le temps. dana elle n'a pas du voir celle que tu lui as fait vu que la elle passe un oral pour son coucours!! on pense à toi dana!!! (dis moi comment ça s'est passé quand tu rentre ok?)
ça va être trop long je te rééxplique:
tu va sur imageshack.
là ya un truc où tu charge dans parcourir (tu mets celle que t'as envie)
puis tu mets ton adresse mail en dessous et tu fais envoyer.
t'arrive sur une page, tu descned tout en bas et tu clic sur le dernier lien tu fais un copier
tu revien sur le com dans le fofo tu écrit et voilà c'est bon
si tu veux pas que ça prenne toute la place tu peux mettre l'image dans un spoiler en mettant la mention spoiler avant et après la mention image!
j'espère que t'as compris.
sinon j'étais débordée hier j'ai pas encore posté la carte sur le site, je le fais dès que j'ai le temps. dana elle n'a pas du voir celle que tu lui as fait vu que la elle passe un oral pour son coucours!! on pense à toi dana!!! (dis moi comment ça s'est passé quand tu rentre ok?)
- Spoiler:
voilà, je sais pas si ça a marché
Merci miliibnb pour l'info, car moi et l'informatique ça fait plus que 2
Wayouuu toutes nos cartes sont sublimes.
J'adore vraiment trop la mienne.Merci beaucoup Cend
Voilouu j'ai passé mon première oral.
Que de stress que de stress!!!!
Mon oral individuel s'est trés bien passé, je suis assez satisfaite.
Aprés mon oral de groupe était trop space, le sujet:
Vous êtes 5 amis, vous venez de remporter 1 millions d'euro au loto, vous devez avec cet argent mettre en place un projet commun en 45 minutes.
On est partie sur une association pour les jeunes en difficultés qui propose de l'aide aux devoir et des activités sociaux culturelles.Et on s'est occupé de l'organisation interne de l'assoc.
Pas evident, au niveau du groupe je pense qu'on a bien gérer, chacun a trouvén sa place et la dynamique était bien.Par contre je vois vraiment pas comment ils vont nous départager.
J'ai appris qu'on était 1400 a passer le concours à Montpellier et qu'au final y avait que 42 places, donc ça m'a un peu refroidie.
Je me fais pas trop d'illusion.
Voilouuu,
En tout cas merci pour votre soutient
J'adore vraiment trop la mienne.Merci beaucoup Cend
Voilouu j'ai passé mon première oral.
Que de stress que de stress!!!!
Mon oral individuel s'est trés bien passé, je suis assez satisfaite.
Aprés mon oral de groupe était trop space, le sujet:
Vous êtes 5 amis, vous venez de remporter 1 millions d'euro au loto, vous devez avec cet argent mettre en place un projet commun en 45 minutes.
On est partie sur une association pour les jeunes en difficultés qui propose de l'aide aux devoir et des activités sociaux culturelles.Et on s'est occupé de l'organisation interne de l'assoc.
Pas evident, au niveau du groupe je pense qu'on a bien gérer, chacun a trouvén sa place et la dynamique était bien.Par contre je vois vraiment pas comment ils vont nous départager.
J'ai appris qu'on était 1400 a passer le concours à Montpellier et qu'au final y avait que 42 places, donc ça m'a un peu refroidie.
Je me fais pas trop d'illusion.
Voilouuu,
En tout cas merci pour votre soutient
Coucou, Dana
Trop le stress, un oral
J'espère que ça c'est bien passé, l'idée est excellente pour le travail de groupe, c'est pas évidemment d'y trouver sa place, mais apparemment ça été , (surtout si vous vous connaissiez pas????)
1400 pour 42 places mais tu as toutes tes chances, y a pas de raisons
tiens nous au courant pour les résultats
Trop le stress, un oral
J'espère que ça c'est bien passé, l'idée est excellente pour le travail de groupe, c'est pas évidemment d'y trouver sa place, mais apparemment ça été , (surtout si vous vous connaissiez pas????)
1400 pour 42 places mais tu as toutes tes chances, y a pas de raisons
tiens nous au courant pour les résultats
1400 pour 42 places affraid affraid affraid mais tu as toutes tes chances, y a pas de raisons sunny sunny sunny
J'aime bien comme tu as di ça
Vi vi promis je vous direz pour les résultats mais c'est soit fin mai au debut juillet trop long!!!
coucou!! j'aime beaucoup vos montages à toutes les deux les filles!!
tinkerbel ya un beau petit effet de scintillemant (je sais pas comment le décrire autrement)
et lovemisalove, le tiens aussi est très bien avec une superbe photo de la tour eiffel et notre magnifique sara!!!
tinkerbel ya un beau petit effet de scintillemant (je sais pas comment le décrire autrement)
et lovemisalove, le tiens aussi est très bien avec une superbe photo de la tour eiffel et notre magnifique sara!!!
merci miliibnb
Elle est pas terrible, mais j'ai fais avec le seul truc que je savais faire (paint ) parce que je n'ais pas photoshop, enfin ce qui compte c'est l'effet que doivent produire nos cartes
à bientôt
Elle est pas terrible, mais j'ai fais avec le seul truc que je savais faire (paint ) parce que je n'ais pas photoshop, enfin ce qui compte c'est l'effet que doivent produire nos cartes
à bientôt
Merci Beaucoup Pour Ton Compliment Mili J'Ai Pris Du Temps A Faire Le Montage Mais Bon Lol !
A Bientôt
A Bientôt
oui elles sont chouettes toutes ces cartes...
franchement love misa love sur paint tu te débrouille comme une chef...
je pense que ça peut vraiment être une bonne campagne, qui j'espère sera appréciée de Sarah...
je pense que ça peut vraiment être une bonne campagne, qui j'espère sera appréciée de Sarah...
voilà j'ai enfin mis la carte sur le site !!! la mienne. (dana on peut mettre la tienne aussi sans aucun problème)
cend17 a écrit:oui elles sont chouettes toutes ces cartes...
Merci Beaucoup
J'Apprend Peu A Peu lol
Bisous
Coucou tout le monde
Je voulais savoir, comme on relance la campagne pour Sarah (c'est trop géniale ), je me disais, que malheureusement, elle n'est pas la seule à avoir son mot à dire pour son retour,donc est ce qu'on devrait pas faire un truc pareil pour la Fox, car c'est en partie à cause d'eux qu'on ne la pas vue du tout de la saison 3
je sais pas ce que vous en dites
donnez moi votre avis
miliibnb, si tu veux tu peux aussi prendre ma carte pour ton site
Je voulais savoir, comme on relance la campagne pour Sarah (c'est trop géniale ), je me disais, que malheureusement, elle n'est pas la seule à avoir son mot à dire pour son retour,donc est ce qu'on devrait pas faire un truc pareil pour la Fox, car c'est en partie à cause d'eux qu'on ne la pas vue du tout de la saison 3
je sais pas ce que vous en dites
donnez moi votre avis
miliibnb, si tu veux tu peux aussi prendre ma carte pour ton site
Très Jolie Carte Dacbc77 ! Avec L'Arc De Triomphe Et La Rose
Bravo
Bravo
bon j'ai un petit service à te demandé cend17, j'ai envoyé un mail à maybell du site STGD mais j'ai pas de réponse, donc je sais pas si elle l'a eu concernant les partenariat. kanako va le faire prochainement. mais est ce que tu pourais voir si elle a eu mon mail. parce qu'à plusiseurs reprises j'ai essayé de m'inscrire sur le site mais j'y arrive pas ça marche jamais!!!
bref si t'as l'occasion de le faire merci!
bref si t'as l'occasion de le faire merci!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5