Save the good Doctor, save the show
+8
cend17
selima
nestella
marion
mira
kanako
Dana
miliibnb
12 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Save the good Doctor, save the show
on a relu la version en anglais, et on est toutes les deux convaincus que c'est sarah parce qu'elle dit je vous remercie de vos efforts par rapport à ma trahison!! c'est un mot super fort, c'est obliger c'est elle!!! ahhhh
oui c'est elle ! c'est sur est certain ! en tous cas le mot qu'elle a mis a le mérite d'être clair ! a mon avis ca prouve qu'elle est certainement pas partie d'elle même. J'ai lu dans un autre forum que dans le coffret saison 2 il y a un reportage ou elle parle de la saison 3 et où elle dis qu'elle fais confiance aux scénaristes pour la saison 3 et qu'elle est sure qu'elle sera géniale etc... si ele avais su a ce moment là ce qu'il se passerais... :s
selima- Dr Tancredi you are free
je vérifirai ça par moi même en voyant le dvd!! ça me dégouterai trop pour elle qu'elle pensait ça et qu'elle a été cassée!!
Je comprend pas tout ce qui est écrit sur le tout premier autographe.
C'est là ou elle parle de trahison tout ça??
Dana a écrit:Je comprend pas tout ce qui est écrit sur le tout premier autographe.
yep! je crois bien que oui!! c'est assez fort comme mot, ça montre vraiment que dans les interview elle reste soft mais à nous elle nous dit la vérité!
oui c'est vrai!
le avec marion on a maté les bonus du dvd et ça me fait trop de la peine quand elle dit qu'elle a confience pour la saison 3 qu'elle est sure que les scénaristes vont faire quelque chose de bien!! comment elle a du se sentir trahit! c'est un mot super fort, mais c'est LE mot qui résume totalement son sentiment je pense (et le mien aussi!)
le avec marion on a maté les bonus du dvd et ça me fait trop de la peine quand elle dit qu'elle a confience pour la saison 3 qu'elle est sure que les scénaristes vont faire quelque chose de bien!! comment elle a du se sentir trahit! c'est un mot super fort, mais c'est LE mot qui résume totalement son sentiment je pense (et le mien aussi!)
on s'est un peu précipité les filles, c'est pas betrayal qui est écrit mais behalf, je vais voir ce que ça veut dire........
défense!!! c'est pas trahison mais c'est tout aussi bien!!!!
ahhh je suis trop contente!!!
si elle passe par ici (on sait jamais, on a mis le site sur la lettre)
we love you sarah!!!!!!!!!!!
défense!!! c'est pas trahison mais c'est tout aussi bien!!!!
ahhh je suis trop contente!!!
si elle passe par ici (on sait jamais, on a mis le site sur la lettre)
we love you sarah!!!!!!!!!!!
C'est claire c'est geniale aussi.
Alala si on pouvait avoir un petit mot comme ça nous aussi, on pourrait le poster sur le site.
Ca attirerai trop de monde, et ça pouverait une bonne fois pour toute que sara n'a jamais souhaitait tout ça.
Allé sarah chérie répond nous.
Alala si on pouvait avoir un petit mot comme ça nous aussi, on pourrait le poster sur le site.
Ca attirerai trop de monde, et ça pouverait une bonne fois pour toute que sara n'a jamais souhaitait tout ça.
Allé sarah chérie répond nous.
C'est pas Betray? bon bah ça montre toujours que c'est pas de sa propre décision, c'est toujours ça! nan parce que sérieux, je me demande quand les gens auront un cerveau pour comprendre que ça vient pas d'elle mais des scénaristes!enfin c'est peine perdue!lol surtout sur un forum en particulier! poulette et cocotte comprendront je pense...
marion- Déchiffre l'origami
c'est bien Behalf qu'elle a écris
Ah bah merci élo!
t'as des yeux meilleurs que moi! car quand j'étais chez cocotte, c'est moi qui a dis que c'était betray, mais je me suis craquée!
encore une fois!lol dsl cocotte, on s'est un peu enflammées chez toi!lol
t'as des yeux meilleurs que moi! car quand j'étais chez cocotte, c'est moi qui a dis que c'était betray, mais je me suis craquée!
marion- Déchiffre l'origami
marion a écrit:Ah bah merci élo!
pas de souci, mais la fille qui l'a posté a réécrit ce qui était écrit c'est pour ça que j'ai vu qu'on s'était plantée!
Les filles je viens de faire un tours sur le site.
Vous pouvez m'expliquer ce qu'est cette vidéo de sarah?
J'ia pas trop compris.
Elle est extraite de quel film?
Vous pouvez m'expliquer ce qu'est cette vidéo de sarah?
J'ia pas trop compris.
Elle est extraite de quel film?
Tu parle de cette vidéo ??
D'après le live journal ce serait un extrait d'un film appelé Birthday, j'en ai jamais entendu parler
D'après le live journal ce serait un extrait d'un film appelé Birthday, j'en ai jamais entendu parler
C'est bien ce que j'avais compris, mais vu que j'en ai jamais entendu parlé.
Faut que je vois ce film
Faut que je vois ce film
Je vois que sur save the good dr , y a du nouveau.
Par contre je comprend pas tout, si quelqu'un peut me faire un petit résumé svp
Merci
Par contre je comprend pas tout, si quelqu'un peut me faire un petit résumé svp
Merci
save the good doctor
Biin d'après ce que j'ai compris il n'y a rien de très officiel si ce n'est qu'i l n'y aura que 13 épisodes pour cette saison et que donc le treizième sera le final. Et qu'il n'y a pas de Spinn Off ni de Molly pour cette saison.
Et aussi que le magazine Prison Break n'est plus publié (ça c'est pas une bonne nouvelle, je ne l'ai jamais lu, mais bon niveau marketing c'est bizarre d'arrêter ce genre de support de communication).
et puis bin comme nous toutes, ils espèrent que le nouveau scénario de la saison 4, ce sera l'occasion de faire revenir Sara.
et sinon moi aussi je trouve ça surprenant que Sarah écrive aux fans sur des photos de la série. (c'est vrai que presque tous les fans lui écrivent à propos de son rôle dans Prison Break, mais bon vis à vis de la FOX vu qu'elle n'est plus sous contrat)
Et aussi que le magazine Prison Break n'est plus publié (ça c'est pas une bonne nouvelle, je ne l'ai jamais lu, mais bon niveau marketing c'est bizarre d'arrêter ce genre de support de communication).
et puis bin comme nous toutes, ils espèrent que le nouveau scénario de la saison 4, ce sera l'occasion de faire revenir Sara.
et sinon moi aussi je trouve ça surprenant que Sarah écrive aux fans sur des photos de la série. (c'est vrai que presque tous les fans lui écrivent à propos de son rôle dans Prison Break, mais bon vis à vis de la FOX vu qu'elle n'est plus sous contrat)
cend17- Retrouve Steadman
Merci cend pour ta traduction.
Mais cette photo de sara et la fille là, c'est une récente?
Et c'est qui??
Mais cette photo de sara et la fille là, c'est une récente?
Et c'est qui??
Ah vi c'est bien ça
Merci Selima
Elle est choupinette sa doublure je trouve.
Notre Sara est sublime.
Merci Selima
Elle est choupinette sa doublure je trouve.
Notre Sara est sublime.
t'a raison il y a du nouveau :
je vais essayer de synthétiser :
Le site lance une campagne d'envoi postal de carte à SWC. Pour lui montrer que les fans du monde entier sont solidaires avec elle.
Alors il faut faire
1 - un montage photoshop avec un visuel représentatif de notre pays,
2- y ajouter un petit message genre : Save the Good Doctor, Thank You Sarah!, ou We miss you, Sarah! et faire des jolis trucs si vous avez envie pour personnaliser.
3 - imprimer la carte au format carte postal (10x15 cm)
4 - écrire un petit message au dos et l'envoyer sous enveloppe à une de ces 2 adresses :
Sarah Wayne Callies
c/o William Morris Agency
Kenny Goodman
151 El Camino Dr.
Beverly Hills, CA 90212
USA
Sarah Wayne Callies
c/o Jodi Gottlieb
8409 Santa Monica Boulevard
West Hollywood, CA
90069 USA
le site se propose de faire un montage si vous lui envoyez tous les éléments...
il y en déjà quelques cartes en ligne : elles sont top...
Allez au boulot les filles !
je vais essayer de synthétiser :
Le site lance une campagne d'envoi postal de carte à SWC. Pour lui montrer que les fans du monde entier sont solidaires avec elle.
Alors il faut faire
1 - un montage photoshop avec un visuel représentatif de notre pays,
2- y ajouter un petit message genre : Save the Good Doctor, Thank You Sarah!, ou We miss you, Sarah! et faire des jolis trucs si vous avez envie pour personnaliser.
3 - imprimer la carte au format carte postal (10x15 cm)
4 - écrire un petit message au dos et l'envoyer sous enveloppe à une de ces 2 adresses :
Sarah Wayne Callies
c/o William Morris Agency
Kenny Goodman
151 El Camino Dr.
Beverly Hills, CA 90212
USA
Sarah Wayne Callies
c/o Jodi Gottlieb
8409 Santa Monica Boulevard
West Hollywood, CA
90069 USA
le site se propose de faire un montage si vous lui envoyez tous les éléments...
il y en déjà quelques cartes en ligne : elles sont top...
Allez au boulot les filles !
cend17- Retrouve Steadman
Merci pour la traduction
Ah j'adoore ce projet!
Faut qu'on participe absolument hein.
Il y a un délais??
Ah j'adoore ce projet!
Faut qu'on participe absolument hein.
Il y a un délais??
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5