Save the good Doctor, save the show
+8
cend17
selima
nestella
marion
mira
kanako
Dana
miliibnb
12 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Save the good Doctor, save the show
La prochaine date pour les e-mails est le 12 novembre.
Je suis contente de voir qu'il y a encore quelques personnes qui sont actifs dans cette action
Moi aussi j'ai fais mon devoir ainsi que celui de cocotte.
D'ailleurs si il y en a quelques unes qui repassent et qui sont interessées vous pouvez aussi envoyer vos mails à cette adresse.
Peter.liguori@fox.com
C'est le président de la chaine
Je suis contente de voir qu'il y a encore quelques personnes qui sont actifs dans cette action
Moi aussi j'ai fais mon devoir ainsi que celui de cocotte.
D'ailleurs si il y en a quelques unes qui repassent et qui sont interessées vous pouvez aussi envoyer vos mails à cette adresse.
Peter.liguori@fox.com
C'est le président de la chaine
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Hello mes chéries lol
Juste pour vous dire que si vous êtes doué pour faire des montages vidéos et bien c'est l'occasion.
Le théme: Save the good doctor.
Cette vidéo fera partie du projet pour sauver SWC/Sara.
Une fois que c'est fait envoyer moi le lien de votre vidéo et je l'enverrai à la personne concernée
Quelques exemples :
Voila, au travail.
Mouhahah Dana tu n'y echappera pas lol au moins on est sur qu'on aura une vidéo lol
Juste pour vous dire que si vous êtes doué pour faire des montages vidéos et bien c'est l'occasion.
Le théme: Save the good doctor.
Cette vidéo fera partie du projet pour sauver SWC/Sara.
Une fois que c'est fait envoyer moi le lien de votre vidéo et je l'enverrai à la personne concernée
Quelques exemples :
Voila, au travail.
Mouhahah Dana tu n'y echappera pas lol au moins on est sur qu'on aura une vidéo lol
Rooooh j'adooore particulièrement la deuxième
Oki, vu que j'ai pas le choix je m'y colle, lol, nan mais sans rire j'adoore cette idée.
Le seul truc c'est qu'on risque de nous éffacer nos vidéos vu que c'est illegal, on m'en a effacé deux alors que j'ai rien demandé, alors là en leur tendant sur un plateau c'est sur qu'elles vont disparaitre, mais tampis je prend le risque.
Il y a pas moyen qu'on est des soucis quand même?Enfin j'espère...
Dooonc alors j'en ai déja 3 que j'avais faites en réaction à la mort de sara:
https://www.youtube.com/watch?v=YTrvWHxRrEg
https://www.youtube.com/watch?v=CuMc1KZdHGI
https://www.youtube.com/watch?v=oEseqy5BfPk
Par contre je sais pas si on peut les envoyer, parce que le message de la fin est peut être pas approprié, vu que j'avais pas prévu que je l'enverai.
Je sais pas vous en pensez quoi?
Je pense que ça pourrait quand même aller non?
Sinon aprés, je m'étais dis qu'on pourrait en faire une un peu dans le même style que la première, avec toutes nos photos d'origamis, des photos de nos lettres envoyéés à la fox et à sarah, de nos deco de chambre MISA, des fans arts save the good dr... entrecoupées de scènes MISA.
Je vois bien la vidéo commencer par une photo d'un origami à coté de la Tour Eiffel, je sais pas si c'est possible, mais une parisienne pourrait essayer ça peut donner.
Oki, vu que j'ai pas le choix je m'y colle, lol, nan mais sans rire j'adoore cette idée.
Le seul truc c'est qu'on risque de nous éffacer nos vidéos vu que c'est illegal, on m'en a effacé deux alors que j'ai rien demandé, alors là en leur tendant sur un plateau c'est sur qu'elles vont disparaitre, mais tampis je prend le risque.
Il y a pas moyen qu'on est des soucis quand même?Enfin j'espère...
Dooonc alors j'en ai déja 3 que j'avais faites en réaction à la mort de sara:
https://www.youtube.com/watch?v=YTrvWHxRrEg
https://www.youtube.com/watch?v=CuMc1KZdHGI
https://www.youtube.com/watch?v=oEseqy5BfPk
Par contre je sais pas si on peut les envoyer, parce que le message de la fin est peut être pas approprié, vu que j'avais pas prévu que je l'enverai.
Je sais pas vous en pensez quoi?
Je pense que ça pourrait quand même aller non?
Sinon aprés, je m'étais dis qu'on pourrait en faire une un peu dans le même style que la première, avec toutes nos photos d'origamis, des photos de nos lettres envoyéés à la fox et à sarah, de nos deco de chambre MISA, des fans arts save the good dr... entrecoupées de scènes MISA.
Je vois bien la vidéo commencer par une photo d'un origami à coté de la Tour Eiffel, je sais pas si c'est possible, mais une parisienne pourrait essayer ça peut donner.
Double post je sais^^
Juste pour dire que je serai pas là ce soir, je fais du baby sitting.
Commencer à réfléchir à tout ça si possible, faudrait récupérer les photos, trouver une musique qui colle...
Bonne soirée
Juste pour dire que je serai pas là ce soir, je fais du baby sitting.
Commencer à réfléchir à tout ça si possible, faudrait récupérer les photos, trouver une musique qui colle...
Bonne soirée
ahahah nouveau projet super!!
bon alors je pense qu'on devrait vraiment faire comme vous l'avez dit une vidéo rien qu'a nous pour toujours montrer le mouvement de protestation des fans français!!
donc on devrait commencer avec une image de la tour eiffel, çadoit être faisable et après on rassemblerai toute nos photos!!! oi j'en ai plein!!! et je peut encore en faire davantage.
ensite ce qui serait bien c'est si les gens pouvez faire une photos d'un origami avec un monumen connu de leur région histoire de montrer que partout en france on s'active pour sara... pour le moment on a lille, toulouse, corte (c'est ça hein poulette?)
et je vois bien en faite démarrer le truc sur une image de paris, et puis après mettre une carte de france et montrer un point pour dire, on va dans cette région et mettre les photos de la personne par rapport à ça, ensuite no remontrer la carte et on va vers une autre région (donc on l'indique sur la carte) et une fois qu'on aurait fini avec les régions, on pourri aussi mettre des symboles de la france genre la bagette, le fromage... des trucs comme ça!!!
vous en pensez quoi??? ah je me sens d'humeur à faire de nouveau projet!!!!
bon alors je pense qu'on devrait vraiment faire comme vous l'avez dit une vidéo rien qu'a nous pour toujours montrer le mouvement de protestation des fans français!!
donc on devrait commencer avec une image de la tour eiffel, çadoit être faisable et après on rassemblerai toute nos photos!!! oi j'en ai plein!!! et je peut encore en faire davantage.
ensite ce qui serait bien c'est si les gens pouvez faire une photos d'un origami avec un monumen connu de leur région histoire de montrer que partout en france on s'active pour sara... pour le moment on a lille, toulouse, corte (c'est ça hein poulette?)
et je vois bien en faite démarrer le truc sur une image de paris, et puis après mettre une carte de france et montrer un point pour dire, on va dans cette région et mettre les photos de la personne par rapport à ça, ensuite no remontrer la carte et on va vers une autre région (donc on l'indique sur la carte) et une fois qu'on aurait fini avec les régions, on pourri aussi mettre des symboles de la france genre la bagette, le fromage... des trucs comme ça!!!
vous en pensez quoi??? ah je me sens d'humeur à faire de nouveau projet!!!!
J'aime bcp ton idée cocotte et en effet c'est Corte (et de temps en temps ile rousse) mais un monument connu du département Corse ???? heu .... la statut de Pascal Paoli lol je suis pas sur que grand monde connaisse
Juste un truc, une baguette et un fromage pour faire revenir SWC ???? lol
Juste un truc, une baguette et un fromage pour faire revenir SWC ???? lol
L'idée des monuments en fonction des regions c'est pas mal, mais c'est pas evident à faire, chez nous c'est la place du capitole , mais ça donnera rien en photo.
Je pense qu'on peut commencer par une photo de la tours eiffel et d'un origami (y aurait-il une gentille petite parisienne qui pourrait s'y coller??il nous la faudrait assez rapidement)puis rien qu'aprés entre nos photos (perso j'avais pu en faire qu'une et pas genial, parce que j'avais su pour le projet des photos aprés les avoir mi dans l'enveloppe)nos projets, des moments MISA, et peut être même quelques mots.
Je me disais rajouter à certains moment quelques mots qui montrent à quel point on aime sara et sarah et qu'on veut qu'elles reviennent, ça pourrait être sympa aussi nan?
Deja faut trouver la musique, c'est super important parce que je sais que moi c'est ce qui m'inspire, je visualise bien ce qu'il faut faire aprés.
Ah et vous m'avez pas dit, si mes 3 vidéos conviennent??
Les fifilles j'ai tapé au pif des titres de chansons genre "I miss you" "I need you" "stand by me" et j'en ai trouvé une qui pourrait aller.Je vous post la traduction, dites moi ce que vous en pensez...
Leann Rimes - I need you
===>https://www.youtube.com/watch?v=_UmF3iRrkU4
Je n'ai pas besoin de beaucoup de choses,
je suis bien avec rien
De toutes les bénédictions que la vie peut amener,
j'avais toujours eû besoin de quelque chose
Mais j'avais tout ce dont j'avais besoin
quand je venais le temps de t'aimer
Tu es ma seule raison,
tu es ma seule vérité
J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'eau,
comme j'ai besoin respirer, comme j'ai besoin de la pluie
J'ai besoin de toi comme de la miséricorde de la barrière du Paradis
Il y a une liberté dans tes bras que me transporte,
j'ai besoin de toi
Tu es l'espoir qui me redonne courage
Tu es l'amour qui me me sauve quand les vents froids,
Et c'est tellement extraordinaire
parce que c'est juste comment tu es
Et je ne peux pas me retourner maintenant
parce que tu m'as amené trop loin
Oh oui je le veux
Oh oui je le veux
J'ai besoin de toi
J'ai besoin de toi
Leann Rimes - I need you
===>https://www.youtube.com/watch?v=_UmF3iRrkU4
Je n'ai pas besoin de beaucoup de choses,
je suis bien avec rien
De toutes les bénédictions que la vie peut amener,
j'avais toujours eû besoin de quelque chose
Mais j'avais tout ce dont j'avais besoin
quand je venais le temps de t'aimer
Tu es ma seule raison,
tu es ma seule vérité
J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'eau,
comme j'ai besoin respirer, comme j'ai besoin de la pluie
J'ai besoin de toi comme de la miséricorde de la barrière du Paradis
Il y a une liberté dans tes bras que me transporte,
j'ai besoin de toi
Tu es l'espoir qui me redonne courage
Tu es l'amour qui me me sauve quand les vents froids,
Et c'est tellement extraordinaire
parce que c'est juste comment tu es
Et je ne peux pas me retourner maintenant
parce que tu m'as amené trop loin
Oh oui je le veux
Oh oui je le veux
J'ai besoin de toi
J'ai besoin de toi
yes why not pour la chanson!!!
oh fait je vais faire ma chisue, mais on est pas dns le bon sujet pour continuer de poster sur notre nouveau projet!!!
donc je vais dans: idées pour faire revenir sarah, ce qui sont intéresses me suivent...
oh fait je vais faire ma chisue, mais on est pas dns le bon sujet pour continuer de poster sur notre nouveau projet!!!
donc je vais dans: idées pour faire revenir sarah, ce qui sont intéresses me suivent...
On est le 12 les filles
Je rappelle les adresses pour celles qui ne les avaient pas noté.
askfox@foxinc.com
tony.vinciquerra@fox.com - President & CEO of FOX Networks
kevin.reilly@fox.com - President of Entertainment
peter.liguori@fox.com - Chairman of Entertainment
joe.earley@fox.com - Vice President of Marketing & Communications
marcia.shulman@fox.com - Vice President of Casting
bob.huber@fox.com - Sr. Vice President of Casting
shannon.ryan@fox.com - Sr. Vice President of Entertainment Publicity
jason.clark@fox.com - Vice President of Entertainment Publicity
melissa.johansmeier@fox.com - V. President of Entertainment Publicity & Com
kristen.graham@fox.com - Vice President of Talent Relations
adrienne.gary@fox.com - Sr. Vice President of Human Resources
paul.scheuring@fox.com
nick.santora@fox.com
et j'en rajoute une, c'est celle de l'agent de SWC, comme ça vous pouvez lui envoyer un petit mot sympa ^^
kgoodman@wma.com
Je rappelle les adresses pour celles qui ne les avaient pas noté.
askfox@foxinc.com
tony.vinciquerra@fox.com - President & CEO of FOX Networks
kevin.reilly@fox.com - President of Entertainment
peter.liguori@fox.com - Chairman of Entertainment
joe.earley@fox.com - Vice President of Marketing & Communications
marcia.shulman@fox.com - Vice President of Casting
bob.huber@fox.com - Sr. Vice President of Casting
shannon.ryan@fox.com - Sr. Vice President of Entertainment Publicity
jason.clark@fox.com - Vice President of Entertainment Publicity
melissa.johansmeier@fox.com - V. President of Entertainment Publicity & Com
kristen.graham@fox.com - Vice President of Talent Relations
adrienne.gary@fox.com - Sr. Vice President of Human Resources
paul.scheuring@fox.com
nick.santora@fox.com
et j'en rajoute une, c'est celle de l'agent de SWC, comme ça vous pouvez lui envoyer un petit mot sympa ^^
kgoodman@wma.com
Ayait j'ai envoyé mes montage s,je te remercie encore pour les adresses Kanako!!!!
J'espère que sa va faire son effet!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Ayait j'ai envoyé mes montage s,je te remercie encore pour les adresses Kanako!!!!
Pas de soucis, au moins ça les embetera un peu... enfin j'espere ^^
je pense que prochainement il faudra tenir au courant les américains de notre actions, leur montrer qu'on a décidé d faire une version francophone de leur site, ça peut être pas mal! et puis surtout qu'il faudra qu'on leur demande d'être partenaire!!! voilà c'était juste pour dire ça!
Je viens de découvrir qu'un nouveau site us à ouvert !!
SAVE SARA TANCREDI
Je pense que c'est le même concept que le futur site français : another chance, on y voit les dernieres actions menées pour sauver sara etc... c'est une bonne chose ce site !
SAVE SARA TANCREDI
Je pense que c'est le même concept que le futur site français : another chance, on y voit les dernieres actions menées pour sauver sara etc... c'est une bonne chose ce site !
selima- Dr Tancredi you are free
ok alors faudra y faire un partenariat!! enfin si ils veulent bien!!
Je trouve aussi
En tout cas ça fait plaisir de voir toute cette mobilisation
En tout cas ça fait plaisir de voir toute cette mobilisation
Voici un post que j'ai trouvé sur MichaelandSara.org
En gros j'ai compris qu'un fan a écrit à SWC et qu'il lui a parlé de la campagne pour la faire revenir. Elle est au courrant et apparement ca lui plait bien
Source From roger_todger
"I wrote a letter to Sarah some weeks ago, where i told her about our campaign and what we've done so far. And of course, that we miss her and Dr. Sara on Prison Break. Yesterday i got this reply from Sarah... so she know about our campaign and i think, she like it!"
En gros j'ai compris qu'un fan a écrit à SWC et qu'il lui a parlé de la campagne pour la faire revenir. Elle est au courrant et apparement ca lui plait bien
ahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon suis entouré de deux autres membres du fofo, maron et zizinedesupercinglée (inconnue de tous!! lol) et là fallait que je dise : OH MY GOD !!!!!!!!!!! peut être qu'on va bientôt recevoir une réponse!!!!
sinon rien à voir mais aujourd'hui avec marion on faisai les boutiques et dans un équivalent de la fnac marion m'a trouvé un livre (une bio) sur went, et elle me l'a acheté parce qu'elle voulait pas que je le paye (et moi j'osais pas l'acheter et finalemnt j'ai eu l'air d'une conne devant la vendeuse!!!)
ahhhhhhhhhhh sarah répond nous!!! et moi je veux une réponse aussi!!!!!
bon suis entouré de deux autres membres du fofo, maron et zizinedesupercinglée (inconnue de tous!! lol) et là fallait que je dise : OH MY GOD !!!!!!!!!!! peut être qu'on va bientôt recevoir une réponse!!!!
sinon rien à voir mais aujourd'hui avec marion on faisai les boutiques et dans un équivalent de la fnac marion m'a trouvé un livre (une bio) sur went, et elle me l'a acheté parce qu'elle voulait pas que je le paye (et moi j'osais pas l'acheter et finalemnt j'ai eu l'air d'une conne devant la vendeuse!!!)
ahhhhhhhhhhh sarah répond nous!!! et moi je veux une réponse aussi!!!!!
En tous cas, nous pouvons noter qu'elle utilise encore des photos promos de la série pour répondre a ses fans.
et puis la phrase qu'elle à écris : Thank you so very much for your kind words an all your efforts on my behalf all the best for You. Sarah Wayne Callies.
all your effort on my behalf, ca veux dire tous vos effort pour ma défense (en gros) donc ce mot prouve un peu que c'est pas forcément son choix d'être partie de la série.
Enfin je me fais des idées mais c'est louche cette histoire...
et puis la phrase qu'elle à écris : Thank you so very much for your kind words an all your efforts on my behalf all the best for You. Sarah Wayne Callies.
all your effort on my behalf, ca veux dire tous vos effort pour ma défense (en gros) donc ce mot prouve un peu que c'est pas forcément son choix d'être partie de la série.
Enfin je me fais des idées mais c'est louche cette histoire...
Si vous avez une réponse n'hesitez pas a nous le faire savoir !! je vous jure je trouve ca trop louche qu'elle utilise des tofs promos pour signer ses autographes...
on est en pleine conversation avec marion parce que pour elle c'est peut etre pas sarah qui a répondu vu que c une photo promo (et toujours la même photo promo) mais pour moi c'est bien elle parce que j'avais récuperer une photo sur un site d'une française qui avait reçu un message et l'écriture m'a l'air d'être la même et puis elle parle en français et on c que sarah parle un peu fransçais vous en pensez quoi???
faut que j'aille voir dan sma boite aux lettres (bin quoi... on c jamais! )
faut que j'aille voir dan sma boite aux lettres (bin quoi... on c jamais! )
- Spoiler:
- Spoiler:
- bin dis moi selima, je savais pas que t'avais eu un message de sarah!!! lol je suis pas drôle!!!!
LOL j'aurais bien aimé que ce soit pour moi le message !
pour moi aussi c'est la même écriture, j'ai vu plusieurs autographes d'elle sur le net et c'est toujours la même écriture. Je pense que c'est vraiment elle qui répond personnellement a ses fans
pour moi aussi c'est la même écriture, j'ai vu plusieurs autographes d'elle sur le net et c'est toujours la même écriture. Je pense que c'est vraiment elle qui répond personnellement a ses fans
oui je crois aussi (marion n'est pas d'accord!!)
je mets encore une autre photo d'autographe !!!
elle avait profiter de sa promo en espagne pour l'envoyer à une fan française de se fait on peut être sure que c'est elle qui a écrit celle là, reste plus qu'a comprarer toutes les écriture!
je mets encore une autre photo d'autographe !!!
elle avait profiter de sa promo en espagne pour l'envoyer à une fan française de se fait on peut être sure que c'est elle qui a écrit celle là, reste plus qu'a comprarer toutes les écriture!
- Spoiler:
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5