Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

One Shot -Toutes saisons-

+9
love-misa-love
choupine
chachou18
coco91220
WentSarah
nestella
miliibnb
dacbc77
laurams74
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Jeu 31 Juil - 18:09

On parle peut-être de la même chose ! lol! Je verrais ça dans ta fic quand tu auras posté ! Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 20:37

laurams74 a écrit:On parle peut-être de la même chose ! lol! Je verrais ça dans ta fic quand tu auras posté ! Very Happy

c'est pour la prochaine suite Wink
je savais pas que tu la lisais encore ici.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Jeu 31 Juil - 21:59

très bon début, je suis à fond dedans et évidemment c'est là que tu choisis de couper Twisted Evil Twisted Evil
Bruce est avec Sara Suspect Suspect
ne serait ce pas lui que Wisthler a contacté confused


LA SUITE One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Jeu 31 Juil - 23:42

tinkerbel a écrit:très bon début, je suis à fond dedans et évidemment c'est là que tu choisis de couper Twisted Evil Twisted Evil
Bruce est avec Sara Suspect Suspect
ne serait ce pas lui que Wisthler a contacté confused


LA SUITE One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Bonjour_

lol! Pourtant j'ai essayé de pas être trop sadique ! C'est juré ! Même qu'au départ, je voulais couper a "Allô" et puis je me suis dis que c'était un peu sadique alors j'ai rallongé un peu...

La suite demain soir ...
One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Jeu 31 Juil - 23:50

laurams74 a écrit:
tinkerbel a écrit:très bon début, je suis à fond dedans et évidemment c'est là que tu choisis de couper Twisted Evil Twisted Evil
Bruce est avec Sara Suspect Suspect
ne serait ce pas lui que Wisthler a contacté confused


LA SUITE One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Bonjour_

lol! Pourtant j'ai essayé de pas être trop sadique ! C'est juré ! Même qu'au départ, je voulais couper a "Allô" et puis je me suis dis que c'était un peu sadique alors j'ai rallongé un peu...

La suite demain soir ...
One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2

pas fait exprès ouais c'est ça One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Mdr72ki One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Mdr72ki
heureusement que tu as rallongé un peu c'est moins Twisted Evil enfin un tout petit lol!

demain One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Yahoo


One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Jeu 31 Juil - 23:55

C'est pas dit que demain je ne sois pas sadique par contre Twisted Evil Comme cette fois; je me suis retenu, demain je peux très bien me rattraper ! One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Daywinne

Ok je Arrow

Merci a toi pour ton comm's en tout cas ! Ca fait plaisir de voir que tu es toujours là ! Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Sam 2 Aoû - 20:14

Coucou tout le monde !

je passe juste vous dire que je mettrais la suite ce soir, désolé pour le retard ! ^^
Je la mettrai entre 20h et 21h... Elle sera surement longue ... Et elle devrait être pas trop sadique normalement ! lol!

Profitez-en ! ^^

Voila, en attendant ce soir, One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 a tous et a tout a l'heure !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Sam 2 Aoû - 20:25

laurams74 a écrit:Coucou tout le monde !

je passe juste vous dire que je mettrais la suite ce soir, désolé pour le retard ! ^^
Je la mettrai entre 20h et 21h... Elle sera surement longue ... Et elle devrait être pas trop sadique normalement ! lol!

Profitez-en ! ^^

Voila, en attendant ce soir, One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 a tous et a tout a l'heure !

longue et sans sadisme Suspect Suspect je demande à voir lol!

alors à tout à l'heure One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Icon_clu


One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Sam 2 Aoû - 23:01

Voilà les filles ! Je vous mets cette suite... Je tiens a préciser qu'au départ, je voulais la faire beaucoup plus longue et puis en fin de compte, je me suis arrêter là parce que ça aurait été beaucoup trop long ! En fait, j'ai coupé un peu là ou il fallait pas, alors m'en vouler pas trop ! J'ai pas respecté ce que j'avais dit pour le côté sadique ! J'essairai de faire moins pire la prochaine fois, c'est promis

J'ai mis un certain temps pour faire cette suite, j'ai eu du mal pour l'écrire et j'en suis pas spécialement contente personnellement. Mais bon, je suis pas arrivé a faire mieux, alors j'espère qu'elle va vous plaire et surtout n'hésitez a me dire ce que vous en pensez !


SUITE

Michael jette un regard vers Gretchen. Cette dernière est toujours dans la voiture, le visage tourné vers l’extérieur. Elle n’essayait visiblement pas de s’échapper, elle l’aurait déjà fait.

- Pourquoi Sara ne m’a pas appelé elle-même ?

-Vous ne me faites pas confiance et je peut tout a fait le comprendre, mais j’essais simplement de vous aider !

-Contentez vous de répondre à la question.

-Elle ne vous a pas appelé parce qu’elle ne va pas très bien. Et j’ai préféré l’envoyer se reposer un peu.

Michael déglutit péniblement.. En apprenant qu’elle était en vie, il savait au fond de lui qu’elle n’allait pas être en forme, loin de là. Mais Bruce venait simplement de lui confirmer ce qu’il redoutait le plus. Il venait de lui confirmer que Sara avait dû faire face à la violence de la Compagnie et que malgré ce qu’il espérait, elle n’allait pas bien.

-Est-ce qu’elle est blessée ?

-Je l’ignore. Quand elle est arrivé, elle était paniquée et je n’ai pas vraiment eu le temps de voir l’étendue de ses blessures. Je me suis simplement contentée de la calmer un peu et de la faire se coucher. C’est tout.

-D’accord. Je vais venir la chercher. Je ne veux pas l’exposer a un nouveau danger. Donnez moi votre adresse.

Michael sortit un bout de papier et y nota l’adresse que Bruce lui dictait au téléphone.
Même si cet homme avait l’air sincère, il se méfiait. Il avait appris a se méfier de tout le monde. . . Et jusqu’à preuve du contraire, il ignorait qui était cet homme et ce qu’il représentait vis-à-vis de Sara. Elle ne lui avait pratiquement jamais parlé de lui.
Michael prit son téléphone après avoir raccroché pour contacter son frère. Après plusieurs sonneries, Lincoln décrocha enfin.

-Allô ?

-C’est moi Linc.

-Michael, j’allais t’appeler. Il y a ce mec, Bruce qui m’a appelé pour savoir si tu . . .

-Oui je sais, je viens de l’avoir. Linc, je vais aller la chercher, d’accord ? Et je te rejoins.

-Eh attends. Je veux pas prendre de risques, ok ? Il serait peut-être plus prudent que je viennes avec toi . On ne sait jamais si la Compa . . .

-Tout se passera bien . J’ai l’adresse, je suis déjà en route. Je vais seulement la chercher et je la ramène.

-Mike. . .

-Oui ?

A l’autre bout du fil, Lincoln hésita avant de continuer ;

-Ne t’attends pas a trop de choses venant de Sara, d’accord ? Elle est surement fragile, et il se peut qu’elle soit un peu différente. Tu dois t’attendre à se qu’elle réagisse différemment. . . Ne la brusque pas.

-Je sais bien, Linc. Je sais. Tout ce que je veux, c’est qu’elle aille bien.

-Sois prudent Michael, fait attention.

-Je le saurai. Je te rappelle dés que possible

Sans attendre de réponses de la part de son frère, Michael raccroche le téléphone, le glisse dans la poche de son pantalon avant de se tourner vers Gretchen .

-J’aurai dû m’en douter. Vous ne saviez pas où elle était n’est-ce pas ? Vous avez simplement essayé de m’attirer dans un piège en m’amenant dans je ne sais quel endroit. Et quoi, qu’est-ce que vous aviez prévu ? Des agents prêts a tirer a la moindre alerte hein ?

-Je ne vous ai pas menti. J’allais vous mener a elle. Est-ce que vous croyez vraiment que je serais parti avec vous, que je vous aurait volontairement dit ou elle était pour me faire tuer a l’arrivée ? Je ne suis pas stupide Michael. Je ne joues pas. Je ne joues plus. Croyez le ou non.

- Ce que je ne peux pas croire, c’est que vous soyez assez généreuse pour me conduire a Sara sans avoir d’intention derrière.

-La Compagnie n’est pas au courant que Sara est encore en vie. J’ai désobéi aux ordres. Je n’ai pas fait ce qu’il m’ont demandé. J’ignore comment elle est parvenu a sortir de la cabane ou elle était mais a l’heure actuelle, ça n’a plus aucunes importance.

- Je n’ai pas de temps a perdre avec vous. Ce qui est certain, c’est que je n’ai pas l’intention de vous laisser repartir tant que je n’aurai pas tout éclairci. Descendez, vous montez dans le coffre.

***

Cela fait déjà plus d’une heure que Michael Scofield roulait sur les routes sinueuses du Panama. Il roulait sans vraiment regarder la route, ne songeant qu’a ce qu’il pourrait lui dire. Lui dire qu’il était désolé ? Ca ne changerait strictement rien a la situation, cela changerait rien a ce qu’elle pouvait bien ressentir en ce moment. Il s’en voulait de l’avoir entraîner dans cet histoire, de l’avoir exposé a des dangers toujours plus grand, et de l’avoir forcé a ouvrir cette fichue porte. Et par-dessus tout, il s’en voulait de ne pas avoir cherché a savoir si elle était vraiment morte. Il espérait qu’elle n’est pas perdue confiance en lui, qu’elle ne pensait pas qu’il l’avait abandonné. Cet origami qu’elle lui avait laissé n’était peut-être qu’une façon qu’elle avait trouvé de lui signaler qu’elle était encore en vie. Mais trop prit par sa vengeance, il n’avait pas su voir cet indice qu’elle lui avait laissé.

Dans une petite rue, Michael arrêta la voiture a quelques mètres de l’adresse indiquée. Il jeta des regards autour de lui, pour s’assurer que personne ne l’avait suivi. Puis il ouvrit la portière avant de se glisser hors de la voiture. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant la porte de la maison et y frappa quelques coups. Aux alentours, ils entendit quelques chiens aboyer avant de percevoir des pas qui se rapprochait de la porte. Quand cette dernière s’ouvrit enfin, après des secondes qui parurent interminables a Michael, le visage de Bruce apparut dans l’entrebâillement.

-Michael. Excusez moi, mais je reste toujours prudent. Ca aurait pu être n’importe qui.

-Je comprends.

Michael sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Il n’avait qu’une seule hâte, celle de couper court a cette conversation et de se précipiter vers Sara.

Bruce s’écarta de la porte;

-Entrez je vous en pries.

Michael passa la porte, attendant impatiemment que l’homme lui indique l’endroit où elle était.

-Michael, je dois vous prévenir. Elle . . .elle est plutôt secouée. Je l’ai mise sous perfusion, pour qu’elle se repose.
-Qu’est-ce que vous lui avez donné ?

-C’est un léger calmant.

-Quel genre de calmant ?

-Lexomil.

Michael acquiesça.

-Je doute qu’il faille la droguer pour la rassurer. Excusez moi je ne voulais pas réagir comme ça, c’est simplement que je suis inquiet pour elle. Est-ce que je pourrais la voir ?

-Bien sûr. Elle est a l’étage. Je vais vous laisser avec elle, je vous rejoins dans quelques minutes . . .

-D’accord.

Michael monta les marches qui le menait a l’étage quatre a quatre. Il poussa légèrement la porte de la chambre. Quant enfin, il l’a vit, il ne pu s’empêcher de retenir légèrement son souffle avant de prononcer son prénom.

-Sara. . .

La jeune femme était allongé légèrement sur le côté, elle semblait ne pas avoir remarqué sa présence, sans doute a cause de la perfusion qu’elle avait dans le bras. Il s’approcha du lit et s’accroupit a ses cotés avant de poser délicatement la main sur la sienne.
Ce moment, il en avait souvent rêvé. Des milliers de fois. Et finalement, c’est- ce qui lui avait permis de tenir. A Sona et ailleurs.
Poser la main sur la sienne était un geste qui lui prouvait qu’elle était bien là, qu’ils étaient bel et bien réuni. Et simplement la preuve que son rêve s’était réalisé.
De sa main libre, il repoussa une mèche de cheveux qui s’était maladroitement déposé sur le visage de la jeune femme. Il sentit les larmes lui monter aux yeux.

-Sara. . .C’est moi.

De son pouce, il caressa la joue de la jeune femme comme pour la rassurer, une façon de lui dire qu’il était là. Celle-ci ouvrit péniblement les yeux et l’observa quelques secondes, sans trop comprendre. Ignorant sans doute si elle était encore plongé dans l’un de ses rêve où s’il s’agissait de la réalité
Elle passa faiblement son bras dans le dos de Michael avant de lui murmurer les seules mots qu’elle parvenait encore a prononcer.

-Michael. . .

-Je suis là. Tout va bien maintenant. Ne t’en fais pas, d’accord? Je vais te ramener.

- F. . .Fais attention . . . C’est pas ce que tu crois. Bruce. . .

Michael la regarda avant de prendre conscience qu’il devait sortir au plus vite. Sans perdre de temps, il retira la perfusion de la jeune femme qui l’attirait de plus en plus dans le sommeil. Rapidement, il prit le visage de Sara entre ses mains.

-Sara. Il faut que tu restes avec moi, d’accord ? Je vais te sortir de là, je te le promets.
Serre ma main, tu m’entends ? Serre là aussi fort que tu peux. Dans 10 min, on sera dehors, tu as ma parole. Je refuse de te perdre une seconde fois !
Michael tenait la main de Sara, comme si ce simple geste allait l’empêcher de la perdre a nouveau. De son autre main, il récupéra l’arme coincé entre son dos et son pantalon avant de se tourner a nouveau vers la jeune femme.

-Sara, je vais te lâcher la main. Je reviens. . .

Il déposa rapidement un baiser sur son front comme pour lui prouver une nouvelle fois qu’il ne repartirai pas sans elle.

Suite demain soir ! One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Dim 3 Aoû - 22:15

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 2gunsfir One Shot -Toutes saisons- - Page 3 2gunsfir One Shot -Toutes saisons- - Page 3 2gunsfir One Shot -Toutes saisons- - Page 3 2gunsfir One Shot -Toutes saisons- - Page 3 2gunsfir pas de sadisme t'avais dit et t'as changé d'avis et maintenant je affraid affraid affraid
Il l'a retrouvé mais Bruce est pas du côté des gentils et quand il lui a dit je vous rejoint, c'était pour libérer Susan de coffre Suspect
aaahhhhhhhh ce soir je t'attends lol!

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 10-10


One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 3 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser