Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

One Shot -Toutes saisons-

+9
love-misa-love
choupine
chachou18
coco91220
WentSarah
nestella
miliibnb
dacbc77
laurams74
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 16:45

laurams74 a écrit:coucou les filles!

En voyant vos comm's , je me suis décidé a écrire cette lettre ...Ca va être dur ,mais je vais m'y mettre ! ^^

Donc , merci de m'avoir motivé! lol!

Ce soir , vous aurez cette lettre ...

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 a toutes et merci pour vos comm's One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 .J'en ai bien besoin en ce moment ! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2


oui la suite One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo

merci laurams74 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Mer 30 Jan - 21:01

voila la suite de cet os .D'autres sont en cours de création l lol! J'espère qu'elle vous plaira ... Shocked



Michael a la lettre dans la main , il l'a touche a peine .Il la regarde en se disant que c'est la dernière chose qu'elle a pu toucher .Ce papier et l'enveloppe dans laquelle il est posé .
Il y a rien d'inscrit au dos ni au devant .Il l'a retourne et sort la lettre .Il l'a déplie et il pose ses yeux sur le contenu :

Michael ,

Il ne me reste plus beaucoup de temps maintenant.Juste le temps pour moi de t'écrire ces derniers mots .Jamais je n'aurais imaginer partir dans ces conditions ...Sans toi .Mais ce qui me fait le plus mal , ce n'est pas de savoir qu'a l'instant même où j'aurai terminé cette lettre , ma vie elle aussi va se terminer, non .C'est de savoir que jamais plus je ne pourrais t'avoir a mes côtés , et que jamais plus je n'aurais l'occasion de te dire tout ce que j'ai ressenti toutes ces fois où je me trouvais près de toi . Je comprends maintenant le sens d'une chose que tu m'avais dites dans le train , juste avant qu'on ne s'embrasse toi et moi .Tu m'as dit qu'il fallait avoir la foi . Et aujourd'hui , a cet instant , j'ai la foi Michael .J'ai foi en toi .Et je sais que si un jour tu lis ces quelques lignes , si elle respecte sa parole , alors tu comprendras et tu agiras comme l'homme dont je suis tombé amoureuse .Ce que je m'apprête a te dire va s'en doute te surprendre , mais je suis forcé de te le dire .Je ne veux pas que tu détruises .Si je meurs aujourd'hui , dans quelques minutes , je ne veux pas que ça soit pour rien .Il est trop tard pour moi mais Lj , il est là , vivant et il t'attend .Il attend que tu viennes le sortir de là .Je sais que ça va être difficile ,mais si un jour , tout s'arrête enfin , que Lj et Lincoln sont prêt de toi , alors arrête .Ne cherche pas a te venger , ne cherche pas a tuer .Parce que même si je sais que tu ferais tout ça par amour ,pour moi , tu deviendras ce que tu détestes . Alors je t'en pries Michael , ne te ramène pas au même statut que ces gens.
Je t'aimerais toujours , je serais toujours là près de toi , partout où tu iras ,je serais là .

Je t'aime .


Michael a laissé rouler des larmes le long de ses joues .Il sert la lettre contre son coeur .Il ferme les yeux quelques instants .Puis il laisse le couteau qu'il tenait dans les mains tomber au sol .
Il sait que Susan , Betty ou peu importe son nom est là a l'observer , se demandant ce qu'il est en train de faire .
Michael replie soigneusement la lettre qu'il remet dans l'enveloppe .Il regarde Susan et sort .
Pour Sara , il ne sera pas cet homme qu'il s'appretait a devenir .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 21:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop belle la lettre de sara Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
magnifique vraiment One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3
je sais pas quoi dire d'autre One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3

michael qui laisse susan pour sara Sad



j'espère qu'on aura bientot ses autres OS Laughing Laughing (et le premier chap de ton histoire Very Happy Wink )

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Mer 30 Jan - 21:22

dacbc77 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop belle la lettre de sara Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
magnifique vraiment One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3
je sais pas quoi dire d'autre One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3

michael qui laisse susan pour sara Sad



j'espère qu'on aura bientot ses autres OS Laughing Laughing (et le premier chap de ton histoire Very Happy Wink )

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu peux être fière de toi, tu m'as fait pleurer One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Thumbdow One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Thumbdow
trop émouvant, mais qu'est ce que c'est bien écrit One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10
Sois gentille, ne ne recommence pas à me faire ça One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Mdr72ki
Je rigole, continues d'écrire, c'est géniale (mais surtout si Sara est en vie Arrow Arrow Arrow )
Hâte de lire ce que tu as écris One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  MiSa Addited Mer 30 Jan - 21:54

Magnifique cette série de OS ! T'as un réel talent ! C'est trop beau !

La lettre est trop émouvante Sad Sad Sad mon oeil gauche a versé quelques larmes ( le droit aussi).

Michael qui respecte le voeu de Sara et qui laisse la vie à Susan Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te dit un très très très grand BRAVO !

MiSa Addited
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  love-misa-love Mer 30 Jan - 22:11

Magnifique Lettre Et Suite D'Ailleur ! J'En Avait Les Larmes Aux Yeux Sad

Michael Qui Refuse De Tuer Susan Pour Sara Sad Sad Sad Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  nestella Mer 30 Jan - 22:12

MAGNIFIQUE,que c'était beau mais que c'était émouvant Sad Sad Sad Sad Sad
Sa m'en fait des frissons dans le dos cette lettre de Sara Neutral Neutral Mick a respecter la promesse de Sara,je suis fière de lui Wink Wink Wink
J'ai vraiment hate de lire la suite avec une Sara bien en vie pale pale pale pale pale pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Jeu 31 Jan - 1:40

Eh ben !

C'est moi qui vais pleurer avec vos comm's! Very Happy One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2


Merci beaucoup c'est vraiment super gentil ! Very Happy Embarassed
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  choupine Sam 2 Fév - 17:12

rien a dire c'était magnifique One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Applaudi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Sam 16 Fév - 17:05

coucou les filles !

Voila , j'ai fais deux nouveaux one shoot .Celui que je vais mettre en premier ,c'est simplement les pensées de Michael qui correspondrait à l'épisode 13 de la saison 3 , au moment de l'échange (un peu avant) .Et le deuxième , c'est la façon dont je vois la fin de la saison .Voila , j'espère que ce 1er one shoot vous plaira ...



One Shoot n’14

Cela fait cinq minutes que nous nous sommes rejoins.Pour la première fois depuis que cette femme a fait son apparition,j’ai enfin pu prendre un peu de contrôle sur elle et sur notre arrangement .
Je savais qu’elle s’attendrait a avoir Lincoln au téléphone .Elle a fait mine de ne pas être surprise .Pourtant , j’ai pu ressentir de l’étonnement dans sa voix .Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de débuter la conversation.Je lui ai expliqué comment allait se passer les choses : qu’on allait se rejoindre dans un musée, à son entrée .Elle a voulu me dissuader de le faire en m’exposant les dangers que j’allais courir , que la police serait présente partout en possession de ma photo .Et que j’allais être emmené et ramené a Sona , et que bien entendu , elle attendait ce moment avec impatience .
Avant qu’elle ne s’éternise sur d’autres éléments , j’ai couper court à la conversation .
« vous avez cinq minutes » et j’ai raccroché .
J’étais déjà sur les lieux , en l’attendant .Je voulais être sûr que tout se passe pour le mieux .Sans danger.Je suis entré dans le musée , aucuns gardiens ne semble m’avoir repéré .Il y a une raison bien particulière qui m’a poussé à lui donner rendez-vous dans un musée .Ils sont tous composés de détecteurs de métaux .Impossible donc de rentrer avec une arme .Chose qui allait m’être très utile .A dire vrai , j’avais déjà prévu un autre plan .Que personne ne pouvait se douter .Pas même mon frère .
Whistler et Linc étaient déjà à l’intérieur .En faisant certainement semblant de s’intéresser aux objets anciens .
De là où je suis , je l’a vois arrivé en direction de l’entrée .
A priori , elle était seule . Comme si elle dominait tous ceux qui l’entouraient ,sa démarche était franche .Toute sa détermination et son sang - froid se voyait dans sa façon de marcher .Elle ne regardait personne , ne se souciait pas une seule seconde de tous ces gens qui l’entouraient.Peut-être un point faible qu’on n’avait pas repéré et dont on pourrait se servir .Cette femme est beaucoup trop sure d’elle et elle en oublie d’être prudente .J’essaie de repérer chaque point faible qu’elle serait perceptible d’avoir pour mieux m’en servir contre elle.
Elle relève la tête puis m’observe .Pendant quelques secondes , nous nous fixons les yeux dans les yeux sans qu’aucuns de nous deux ne prennent la décision de les baisser . A chaque fois que je l’a regarde , je ne peux m’empêcher de voir la femme qui à tuer Sara .Plus je l’a regarde , et plus ce désir de vengeance s’accentue en moi .Je ne parviens pas à le maîtriser .Pourtant ,j’y suis forcé .Au moins pendant une heure .
Maintenant, elle est là,devant moi .A un mètre de distance.Elle vient de passer les détecteurs de métaux en me fixant droit dans les yeux .Elle n’est pas sans ignorer que j’ai choisi précisément cet endroit dans un but précis.Dans le but qu’elle vienne sans armes .
De ses yeux bleus , elle m’observe avant de me demander :

-Où sont-ils ?

-Je pourrais vous posez la même question.

-Contentez-vous de répondre M.Scofield.

-Ils sont à l’intérieur du musée .Ils nous attendent.Je ne bougerais pas sans savoir où ils sont.Lj .Et Sofia .

Elle esquisse un petit sourire .

-Toujours aussi exigeant , hein ? Comme vous pouvez le constatez, je porte un téléphone à ma ceinture .Dés que je verrais Whistler , je les appelle , et ils arrivent .L’échange se fait comme prévu et chacun retourne chez soi bien gentiment.Tout est clair ?

-Oui , tout est clair .

-Bien.Alors on y va .Pas de temps à perdre .

Histoire d’être plus en avant qu’elle , je commence à marcher .Elle se met a ma hauteur et marche à mes côtés .Je peux sentir son contact à quelques centimètres de moi .Je sens son parfum et à ce moment là encore , je ne peux empêcher mes pensées d’être tourné vers Sara .Est-ce que c’est la dernière odeur qu’elle à pu sentir ? Je ne sais même pas comment elle est morte .Au fond de moi ,je ne veux pas le savoir . Parce qu’au fond , ça ne changerait rien .Rien au résultat .Et la personne qui l’a tué , est là , à quelques centimètres de moi .Et le pire dans tout ça , c’est qu’elle va bien.Pas une égratinure et pas une once de regret dans le regard .Elle ose me fixer dans les yeux en se remémorant certainement ce qu’elle à fait à la femme que j’aimais.Peut-être même qu’intérieurement , ça lui fait plaisir de me voir aussi en colère , aussi désespérer que je le suis .Elle doit surement être contente de ce qu’elle voit .Elle doit apprécier toute la réussite de la mission qui lui avait été donné et qu’elle à brillamment réussi .
Je sors de mes pensées avec le bruit de ses talons claquant sur le sol qui bourdonnent dans mes oreilles comme une musique qu’on arrive pas à se sortir de la tête .Puis soudain , je prends conscience que je ne pourrais jamais reconstruire ma vie comme je l’avais espéré. Tout comme je ne parviendrais jamais à me remettre de la mort de Sara . Même si j’en veux à Lincoln , je ne peux pas tout lui remettre sur le dos .Je sais que j’en suis en partie responsable .Si seulement je n’avais pas essayé de lui faire dire où elle était , si je n’avais pas chargé Lincoln d’aller la chercher , elle serait certainement toujours en vie .Et on serait sur le point de se retrouver .Tous les deux .
Mais malheureusement , la réalité est différente .Il y a à peu près deux heures , j’aî pris une décision .
Et même si je risques gros , j’aurais au moins rendue la justice .Et pour le moment ,je dois me contenter de marcher à côté de cette femme , Gretchen .
En faisant semblant de respecter notre arrangement comme si tout allait bien .Comme si j’avais oublié .Mais c’est faux .Et je finirais par le lui prouver.Tôt ou tard .

FIN ^^
Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Sam 16 Fév - 17:25

sunny sunny sunny sunny sunny
Très bien écrit, évidemment que va faire Michaël, cette fin ne me laisse rien de bon à présager confused confused
C'est vrai que les pensées de Michaël dans cet épisode pourraient être celles là pale pale pale

postes vite le 2ème One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  choupine Dim 17 Fév - 3:15

tinkerbel a écrit:sunny sunny sunny sunny sunny
Très bien écrit, évidemment que va faire Michaël, cette fin ne me laisse rien de bon à présager confused confused
C'est vrai que les pensées de Michaël dans cet épisode pourraient être celles là pale pale pale

postes vite le 2ème One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Bonjour_


rien de plus a ajouter!!!

postes l'autre stp Very Happy

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Applaudi One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Applaudi


One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  nestella Dim 17 Fév - 17:52

Très réaliste ton OS la miss, One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola
Mick qui va rendre justice lui meme?? Suspect Suspect Sa ne m'étonnerais pas et puis la partie ou il se repproche la mort de Sara Sad Sad Sad
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Mer 30 Juil - 16:34

Coucou a tout le monde !

voila...Je vois que mon topic baisse de plus en plus lol! alors j'ai décidé de le faire remonter un peu. Pour tout vous expliquer, je suis en train d'écrire un OS, que j'ai presque terminé d'ailleurs, qui concerne les retrouvailles MISA dans la saison 4 ...
Comme j'aime bien avoir vos avis, je me suis dit que je ferais bien de venir poster ici ! Very Happy SI vous êtes d'accord pour me dire ce que vous en pensez, je viendrais le poster demain soir... Puisqu'il faut bien que je le finisse ... ^-^

Gros One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 a tous !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Mer 30 Juil - 19:08

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Ola
oui je suis partante pour un one shot avec des retrouvailles saison 4 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Panneau1

à demain alors One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Yahoo


One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 20:52

moi je l'attends avec impatience !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  Islemmedemars Mer 30 Juil - 20:59

pareil pour moi je serais la pour le lire ton OS.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Mer 30 Juil - 23:45

Merci les filles pour vos comm's ! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Invisio3 Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses ! Toujours aussi fidèles !

Je vous fais de gros bisous en attendant demain... One Shot -Toutes saisons- - Page 2 4198 ! Finalement, cet OS sera assez long donc je le diviserai en plusieurs parties ... J'essairai de pas être trop sadique pour une fois ! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 00000666 C'est promis...

Gros One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 et Sleep bien ! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  tinkerbel Mer 30 Juil - 23:57

attention pas du tout de Twisted Evil sinon One Shot -Toutes saisons- - Page 2 00000035

à demain et bon Sleep

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Amoureu2 One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Jeu 31 Juil - 16:15

Voilà ! Comme promis, je vous mets la première partie de l'OS qui concerne cette saison 4 ...en espérant qu'il vous plaise. Sur cette partie, j'ai pas grand chose a dire ( contrairement aux autres lol! ) .

Ah si ! J'ai fait une petite erreur en ce qui concerne un des persos ( je vous dis pas lequel ! pas encore ) parce que j'étais persuadé qu'il était au Panama alors qu'en fait, j'ai vu que c'était pas le cas ! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Daywinne Mais comme mon OS est en partie basé dessus, je fais comme si c'était le cas ! Dsl Crying or Very sad Pour l'instant, personne doit comprendre ce que je suis en train de raconter mais c'est pas grave ! Je me comprend, c'est déjà ça !
Voila, je crois que c'est a peu près tout... Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez ( que ce soit bon ou mauvais ) et... Bonne lecture !

PARTIE 1

Il y a quelques minutes, Michael Scofield avait passé les portes de ce luxueux hôtel, là précisément où Gretchen et Whistler s’étaient rendus. Cette quête qu’il s’était donné, celle de les retrouver et de leur faire, payé avait bien entendu un prix, mais de cela il s’en fichait. Il était conscient qu’en poussant ces portes, il avait probablement signé son arrêt de mort. Il avait tout simplement conscience qu’il n’en ressortirait pas vivant. Mais pour elle, il était prêt a tout. Prêt a sacrifier sa vie pour elle parce qu’après tout, c’est- ce qu’elle avait fait pour lui. Bon nombre d’entre vous se diront peut-être qu’il n’avait pas le droit de laisser son frère et au fond vous auriez sans doute raison.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il est là, au centre de cette grande représentation, sans vraiment avoir sa place, vêtu d’un costume noir et d’une cravate. Son regard se tourne vers tous les gens présents. Mais parmi toutes ces personnes qui l’entourent et le cernent, il ne cherche qu’une seule personne : Gretchen. Cette seule et unique femme qui brisé son espoir de retrouver un jour une vie normale. En tuant la femme qu’il aime, elle avait ouvert une plaie. Une plaie qui ne pourrait se refermer que quand justice sera rendue. C’était la principale raison de sa présence aujourd’hui. Tous ces gens qui l’entouraient, toutes ces personnes présentes n’avaient pas la moindre idée de ce qu’il pouvait bien se passer autour d’eux. Ils ne pourraient même pas l’imaginer.

Dans la foule, une silhouette familière se détache ; elle est là, à quelques mètres de lui, sans se douter un instant qu’il est ici. Comme à son habitude, elle est vêtue entièrement de noir. A la main, elle porte une coupe de champagne, comme si elle était en train de célébrer une brillante réussite. La réussite de son échange auprès de la Compagnie.
Michael ne bouge pas, tout semble s’être évaporé autour de lui : plus rien d’autre ne compte que cette femme.
Celle-ci jette quelques regards autour d’elle avant de tourner les talons et de passer discrètement une porte derrière elle. Michael avance précipitamment, suivant Gretchen du regard. Une serveuse vient à sa rencontre pour lui proposer un verre mais il l’ignore, il avance sans voir autre chose que cette femme, sans voir autre chose que sa vengeance.

Il passe lui aussi la porte, sans chercher à savoir ce qui peut bien se cacher derrière. Il a juste le temps de voir la jeune femme qui s’apprêtait à quitter le grand hall dans lequel elle était entrée. Avant qu’elle puisse s’échapper à nouveau, Michael l’interpelle;

-Gretchen !

Son ton avait été froid, sans appel. Pourtant, la jeune femme s’était contenter de rester le dos tourné à lui, comme si elle n’avait pas été surprise d’entendre le son de sa voix.

-Retournez-vous !

Sur ces mots, elle se retourne puis le regarde tout en conservant son verre à la main, sans chercher a le reposer. Elle le fixa quelques instants, avec son sourire habituel. Elle paraissait détendue. Elle n’était pas effrayée par sa présence, ni même par l’arme qu’il pointait en sa direction. Au contraire, elle affichait un regard calme.

-Michael Scofield . . . C’est bien le dernier endroit où je pensais vous voir.

-Je vous avais dit que je vous retrouverais . . . Et que je vous ferais payer pour ce que vous avez fait ! Je tiens toujours mes paroles !

Gretchen plonge ses yeux dans les siens, arborant un regard sérieux, et contrairement a son habitude, elle ne cherche pas à lui montrer qu’elle est plus forte que lui. Peut-être est-ce simplement la situation qui la déstabilise. Elle n’avait manifestement pas prévu cette rencontre

- Je n’ai jamais tué Sara.

Michael cligna faiblement des yeux, trahissant son émotion. ¨Péniblement, il déglutit avant de se reprendre.

-Dites moi où elle est ! Dites moi où est Sara !

-Je vous le dirai ! Mais avant . . .

-Arrêtez de faire comme si vous contrôliez quoi que ce soit ! Cette fois, vous ne contrôlez rien du tout ! Vous allez venir avec moi, on va sortir d’ici. . . Tous les deux.

Michael à l’impression de se retrouver quelques jours plus tôt . . . Dans ce musée où il avait pourtant tout prévu pour l’avoir. Pour l’a tuer. Et il aurait pu le faire. Mais il a attendu quelques secondes de trop pour tirer. Il l’a regarde et ne peut s’empêcher de se dire que si il l’avait tué, si il avait tiré, il n’aurait probablement jamais su pour Sara . . . Il n’aurait probablement jamais su qu’elle était encore en vie . . .

Gretchen dépose son verre sur le coin d’une table située près d’elle. Michael avance un peu plus son arme vers elle et la prend par le bras pour l’amener à ses côtés. Légèrement, il l’a pousse devant lui.

-On va passer tous les deux dans la grande réception. Inutile de vous dire que si vous avez quelques hommes qui vous attendent au dehors, c’est le moment de les prévenir.

-De les prévenir de quoi ? Que si jamais ils tentent de nous approchez, vous tirerez ? Voyons Michael, nous savons vous et moi que vous avez trop besoin de moi pour revoir Mlle Tancredi. . . vivante.

-Avancez.

Ils passent tous les deux la grande porte qui les séparent de la réception. Michael ne regardent personne à part Gretchen. Il surveille le moindre de ses geste, le moindre de ses regards. Il sait qu’elle n’est pas venue seule. Whistler est là, quelque part, certainement en train de les observer et de prévoir quelque chose pour les stopper.

Whistler, du haut du balcon, observe Michael et Gretchen qui se dirigent vers la sortie.
Sans attendre une seule seconde de plus, il sort son téléphone et compose un numéro.

-Scofield est ici Monsieur. Il l’a trouvé.

- ( . . . )

- Bien Monsieur . . .

- . . .

-Ça sera fait.

Michael est à présent à l’extérieur. Il reste vigilent, il sait que tout peut arriver, à n’importe quel moment. Pourtant, sa voiture étant garé à un mètre d’où il se trouve actuellement, il est étonné. Étonné que rien ne se soit encore produit.

Il ouvre bientôt la portière et après avoir vérifié que personne ne l’observait, il sort son arme et la pointe vers la jeune femme.

-Montez !

Gretchen s’exécute tandis que Michael passe de l’autre côté pour prendre le volant.
Il démarre la voiture, bien décidé à savoir rapidement où Sara se trouve. Il regarde Gretchen avant de lui demander;

-Bien. Maintenant que nous sommes dehors, que nous sommes seuls, vous allez pouvoir me dire où elle est. Et vous allez le faire tout de suite.

-Doucement Michael. . . Doucement. . Nous avons tout notre temps pour parler vous et moi.

-Ça c’est faux ! Alors ou est-elle ?!

-D’accord . . . Je l’ai . . .

Alors que la jeune femme allait poursuivre sa phrase, la sonnerie stridente du téléphone de Michael résonna dans la voiture. Il arrêta celle-ci sur le bas côté pour en descendre quelques secondes plus tard tout en surveillant Gretchen du coin de l’œil. Après avoir décroché, il porta le téléphone à son oreille.

-Allô ? . . .

- Michael Scofield ? Je m’appelle Bruce Bennett, vous ne m’avez jamais rencontré mais je suis un ami de Sara. J’ai appelé votre frère mais il m’a dit que vous étiez parti alors je . . .

-Pourquoi est-ce que vous m’appeler ?

- Michael, Sara est avec moi. Elle m’a demandé de vous appeler . . .

A suivre ... ^^


Alors ? One Shot -Toutes saisons- - Page 2 0 ou One Shot -Toutes saisons- - Page 2 10-10 ou le milieu ? One Shot -Toutes saisons- - Page 2 00000666
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 16:49

bon je trouve que t'as très bien restitué les spoilers et surtout les vid qu'on a vu, par contre un truc me fait un peu chier... c'est que je pense que certain spoiler que je n'avait pas lu sont présents et je m'attendais pas trop à les trouver là... enfin je sais pas si c'est toi qui a inventé l'appel de bruce ou non, mais je pense que tu devrais peut être ajouter une mention précisant qu'il y a des spoilers divulgués. Wink

sinon très bon OS. j'ai juste besoinde savoir si pour la prochaine suite tu te bases encore sur des spoilers ou cette fois ton imagniation pour savoir si je continue de lire ou pas ??? confused
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Jeu 31 Juil - 16:56

miliibnb a écrit:bon je trouve que t'as très bien restitué les spoilers et surtout les vid qu'on a vu, par contre un truc me fait un peu chier... c'est que je pense que certain spoiler que je n'avait pas lu sont présents et je m'attendais pas trop à les trouver là... enfin je sais pas si c'est toi qui a inventé l'appel de bruce ou non, mais je pense que tu devrais peut être ajouter une mention précisant qu'il y a des spoilers divulgués. Wink

sinon très bon OS. j'ai juste besoinde savoir si pour la prochaine suite tu te bases encore sur des spoilers ou cette fois ton imagniation pour savoir si je continue de lire ou pas ??? confused

Pour l'appel, c'est moi qui l'ai inventé, il ne vient d'aucun spoiler. En fait, les choses que j'ai reprise, c'est le "décor"et le début de la conversation avec Gretchen et Michael, le reste ça vient de moi...

Tu pensais a d'autre spoilers ?

Ah ! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 4198 pour répondre a ta question, je n'utliserais aucuns autre spoilers... C'était juste pour démarrer lol!
Le reste viendra de mon petit cerveau ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 17:18

ahhh bin je me sens rassurée alors parce que j'avais peur d'avoird écouvert un truc que j'avais fait exprès de pas regarder.
non je pense pas à d'autres chose. en tout cas t'as très bien assemblé ce qu'on a pour le moment et je vois plutôt les choses comme toi pour ça... çe me ferait délirer que ça se passe comme ça, tu serais toute fière non ??? lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Jeu 31 Juil - 17:25

miliibnb a écrit:ahhh bin je me sens rassurée alors parce que j'avais peur d'avoird écouvert un truc que j'avais fait exprès de pas regarder.
non je pense pas à d'autres chose. en tout cas t'as très bien assemblé ce qu'on a pour le moment et je vois plutôt les choses comme toi pour ça... çe me ferait délirer que ça se passe comme ça, tu serais toute fière non ??? lol!

Merci Very Happy Moi aussi ca me ferait bien marrer que ça se passe comme ça ... ^^ C'est déjà arrivé pour Gretchen que je me fasses un gros délire sur son perso et ya deux jours, j'ai vu que ça va être vraiment le cas, donc voila je me suis bien marrer !

Au cas où ça se passe comme ça, je contacte les scénaristes et je les accuse d'avoir piqué les idées sur mon OS lol! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Smiley_a

Donc tu continues de lire finalement ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 17:52

laurams74 a écrit:
miliibnb a écrit:ahhh bin je me sens rassurée alors parce que j'avais peur d'avoird écouvert un truc que j'avais fait exprès de pas regarder.
non je pense pas à d'autres chose. en tout cas t'as très bien assemblé ce qu'on a pour le moment et je vois plutôt les choses comme toi pour ça... çe me ferait délirer que ça se passe comme ça, tu serais toute fière non ??? lol!

Merci Very Happy Moi aussi ca me ferait bien marrer que ça se passe comme ça ... ^^ C'est déjà arrivé pour Gretchen que je me fasses un gros délire sur son perso et ya deux jours, j'ai vu que ça va être vraiment le cas, donc voila je me suis bien marrer !

Au cas où ça se passe comme ça, je contacte les scénaristes et je les accuse d'avoir piqué les idées sur mon OS lol! One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Smiley_a

Donc tu continues de lire finalement ?

oui je continue de lire.
moi pareil un truc pour gretchen que j'ai prévu depuis des lustres dans ma fic mais que j'ai pas encore posté, j'ai fait des yeux genre ça Shocked Shocked quand ya deux semaines j'ai vu qu'ils le faisaient vraiment !!! ça m'a fait débloqué, j'avais juste un tout petit détail qui changeait et que je vais adapté maintenant en fonction de ce qu'ils ont choisi dans la série.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- - Page 2 Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser