Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

+10
Mélina
Dana
angel_keikoo
micko
miliibnb
ponou
coco91220
dacbc77
chachou18
laurams74
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 2:46

bon maintenant que t'es là, que j'ai ultra mal au doigts pour avoir taper le pus vite que je peux toutes les idées qui me venaient à toi d'écrie la fin de ton OS !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:51

faut que je sois en forme pour écrire la fin .Et là c'est pas le jour ...Mais promis , je le ferais!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 2:53

ok mais bientôt j'espère !!! bisous je vais aller me coucher je suis morte là !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:56

Sleep bonne nuit !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Dim 24 Fév - 2:52

Voila, je suis sur un autre sujet qu'on pourrait , pour ceux qui veulent, faire en commun...

En fait, j'hésite entre deux trucs , a vous de choisir celui qui vous parait le plus interessant :


* On reprend a partir de l'épisode 3x13, j'espère que tout le monde l'a vu ! , au moment ou ils sortent du musée et on fait une fin différente ...Mais il faut faire comme si c'était une fin de saison, c'est a dire pas tout dévoiler , mais justement faire apparaitre d'autres intrigues

ou

* On reprend cette fois après la saison 3 ...avec toutes les questions qui ont étés amenés , et on développe .Plus précisément , j'aimerais qu'on parle plus de michael , sara et susan/gretchen. Je pensais a ça en particulier ; qu'on admette que Sara est en vie, ça fait plaisir a tout le monde , non ? Very Happy (mais attention il faut qu'on le comprenne dans votre os et non pas comme si c'étaitévident, j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^ ).Après,si vous préférez carrément l'intégrer (dans les actions) ou pas , c'est votre problème ^^
Pour Michael, il serait toujours dans l'esprit du dernier épisode.Après , il faudrait voir où il va (dans tous les sens du terme lol! ) et pour Susan , qu'on comprenne ses intentions.Pourquoi elle a décidé de ne pas tuer Sara, et dans quel but.Et qu'on le sache clairement.Et après libre a vous de développer.
Tout reposant sur ce que vous allez faire de ses persos et comment ! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Yahoo
PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 4198 ...C'est aussi possible de prendre qu'un seul de ces trois persos et de développer...mais toujours dans la même optique .



Si vous voyez pas trop ce que je veux dire , n'hésitez pas , laisser un comm's!^^Je suis pas très claire parfois!
Alors choix du sujet ? Le premier ou le deuxième ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 16:07

sunny sunny sunny je sais pas si mon opinion intéresse quelqu'un lol! , je ne suis qu'une malheureuse lectrice Cool , mais moi j'aimerais bien le 2ème choix car je veux Sara en vie PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Daywinne
Avis de nos auteurs PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 10-10

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Amoureu2 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Amoureu2 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 16:21

hummm... je dois dire que je suis plus inspirée par le deuxième sujet... par contre va falloir que je trouve une intrigue qui tienne la route et qui empiète pas sur ce que je veux dire dans ma fic... dure mais je vais y réléchir!!

sinon depuis que j'ai vu l'épisode 13 j'avais trop envie d'écrire un OS sur la suite, il me fallait juste que quelqu'un me motive... ayé!!!
donc on doit faire comprendre que sara est vivante sans dire "elle est vivante"?? interescent... bon faut que je réfléchisse... là j'ai pas encore trop d'idée bien précise, juste quelques minuscules éléments qui prennent forme dans ma tête!!

bon sinon la fin de ton OS??? oui je sais je suis chanite et je radote!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 5 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser