Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

+10
Mélina
Dana
angel_keikoo
micko
miliibnb
ponou
coco91220
dacbc77
chachou18
laurams74
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 14:30

tu le sais déja , mais je suis fan de ton os !

La musique est top , elle va très très bien avec l'ambiance que tu mets ...

JE crois que je me lasserai jamais de le lire ce os !CA fait au moins 15 fois que je le lis .J'ai fait lire a des copines qui adorent aussi prison break ! Elles l'ont trouvés génial !J'aurais du les prendre en photo quand elles le lisaient !^^

Je sais pas quoi te dire de plus , je t'avais déja tout dit!
Enfin voila , je crois que tu le mérites : PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10

Je l'adore .Oui , je radote toujours autant !^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 14:33

ohhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merciiiiiiiii!!!!
ça me fais trop plaisir ce que tu dis, et me voilà revenue avec le même sourire stupide sur mon visage (un sourire qui monte jusqu'a mes oreilles toutes rouges oui parce que je rougi des oreilles, d'ailleurs c'est chaint) et donc là bin j'ai l'air d'une conne!!!

je suis contente que tu me dises que t'ai amis l'on aimé aussi!!! et personne n'a été choqué par la fin?????? confused
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  Dana Sam 24 Nov - 14:49

Tu sais ce que je pense de ton OS cocotte.
J'ai vraiment adorée.
Trés émouvant et intense.
Impossible de pas verser quelques larmichettes.
Je me rapelle qu'elle m'avait pas mal chamboullé la première fois.
Par contre y a le lien de la chanson sur you tube qui marche pas Neutral
En tout cas encore bravo.

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 14:52

ah m*rde!!! il marche pas? j'ai eu du mal à trouver la chanson quelques part... hum comment faire bin je vais réfléchir et essayé de trouve rune solution!!
sinon une GRAND merci toi Dana, ma première lectrice qui m'a motivé à fond (comme pour nos projets!!!) !!!!!!!!!! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 14:52

double post je sais... moi il marche le lien! est ce qu'il y en a d'autres pour qui ça marche pas???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  ion_ion Sam 24 Nov - 15:15

Magnifique PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
C'est super beau, j'ai adoré !
Mike qui retourne l'arme contre lui Sad
Whistler en fait c'est un gros PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Chut06 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Chut06
En tout cas PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 Continue !
Spoiler:
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 15:15

miliibnb a écrit:ohhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merciiiiiiiii!!!!
ça me fais trop plaisir ce que tu dis, et me voilà revenue avec le même sourire stupide sur mon visage (un sourire qui monte jusqu'a mes oreilles toutes rouges oui parce que je rougi des oreilles, d'ailleurs c'est chaint) et donc là bin j'ai l'air d'une conne!!!

je suis contente que tu me dises que t'ai amis l'on aimé aussi!!! et personne n'a été choqué par la fin?????? confused

Nan ça a choqué personne .Ca surprend mais on a toutes étés d'accord pour dire que c'était très bien trouvé !^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  angel_keikoo Sam 24 Nov - 16:01

Magnifique!!! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Invisio3

J'ai adoré ton Os miliibnb!!!!!

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi


Alors je vais vous poster le mien aussi, que j'ai terminé il y' a assez longtemps, lol! lol!

Susan venait de rentrer dans sa chambre d’hôtel complètement épuisée, pourtant à peine pénétra-t-elle dans la pièce qu’elle sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas, elle sentit aussitôt une main sur son épaule, et un homme lui intima l’ordre de garder le silence, il la tint en joug, et essaya de l’attacher à une chaise, mais il avait sous estimé la jeune femme, à peine avait-il bougé qu’elle lui attribua un bon coup de coude dans les côtes, et profita de ce moment pour s’enfuir, elle dévala les escaliers à toute vitesse consciente que l’homme en costume noir devait avoir prévenu ses acolytes et s’être sûrement lancé à sa poursuites, elle sortit de l’hôtel en trombe attirant au passage la curiosité de certaines personnes qu’elle bouscula sur son passage, et héla un taxi une fois dehors.

La compagnie avait peut-être essayé d’en finir avec elle, mais Susan ne se doutait pas que les ennuis étaient loin d’être finis pour elle, dehors devant l’entrée de l’hôtel était stationné un homme qui semblait perdu dans ses pensées jusqu’à ce que étonné de voir Susan se dépêcher de sortir en courant de l’hôtel, il se décida à la suivre, Michael Scofield avait en fait pris la décision de faire le guet devant l’hôtel de Susan car il savait qu’elle pourrait le mener à Padman, et qu’il allait enfin pouvoir mettre son plan de vengeance à l’œuvre, et faire regretter à la compagnie de s’en être pris à Sara.

Après avoir parcouru quelques Kilomètres le taxi s’arrêta devant une maison assez délabrée, et Susan sortit du véhicule, elle se dirigea vers la porte d’entrée, mais à peine fit-elle quelques pas, que le même homme qui avait essayé de la tuer dans sa chambre d’hôtel fit son apparition et la menaça et pointa son arme devant la tête de la jeune femme, morte de peur, et qui pensait qu’elle vivait ses derniers instants.

- Cette fois ci vous ne m’aurez pas, Susan ! Ouvrez la porte de cette foutue maison ! TOUT DE SUITE ! cria-t-il

Susan s’exécuta, l’homme en costume noir la ligota sur une chaise, et alla chercher dans le coffre de sa voiture, les instruments qui lui serviraient à découper de corps une fois qu’il en aurait fini avec sa victime, mais Michael Scofield, qui avait suivi Susan, depuis son de l’hôtel, ne laissa pas le temps ou bourreau de la jeune femme, de retourner à la maison , il sortit de sa voiture doucement, et dégaina son arme, et la pointa vers l’homme à la chevelure grise, il n’eut même pas le temps de faire un geste que Michael lui avait déjà tiré dessus.

Susan avait entendu le coup de feu, elle essaya tant bien que mal de se diriger vers la sortie pour voir ce qui se passait mais elle était bien attachée, et du se résigner à cette triste évidence.

Michael se dirigea ensuite vers la maison ou était séquestrée Susan, et qui fut bien surprise de le voir :

- Michael Scofield je ne m’attendais pas à vous voir ici, commença-t-elle avant de reprendre d’un ton assez détaché, vous lui avez tiré dessus ? hein ? Pourquoi vous tenez vraiment à me sauver ?
- Je ne tiens pas à vous sauver, par contre je tiens à vous tuer de mon propre chef.
- Michael je ne faisais qu’exécuter les ordres, je ne suis qu’un pion dans tout ca !
Et vous venez d’en avoir la preuve, ce type vient d’essayer de m’assassiner Michael, et croyez moi j’en suis tout aussi surprise que vous.
- Je me fiche pas mal du fait que vous ne soyez qu’un pion dans tout ca, vous dites tous la même chose, tous ceux qui ont fait partie de la compagnie m’ont récité le même poème, est-ce que le seul fait que d’être un pion entre les mains de la compagnie efface le fait que vous avez pris la vie de milliers de personnes innocentes !!!! S’emporta Michael, VOUS AVEZ TUE SARA !!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce que c’était vraiment nécessaire ?!!!!!!!!!! Jamais je ne pourrai vous pardonner.

Sur ces dernières paroles, il sortit à nouveau son arme et la pointa vers Susan.

- Michael Non, je vous en pr…………..

Le jeune homme ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu’il lui tira dessus sans aucun remord, le sol s’inonda aussitôt d’un liquide rougeâtre, et Michael quitta la pièce bien décidé à faire payer tous ceux qui ont été responsables de la mort de Sara.




voilà!!!! Vous en pensez quoi????
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 16:02

ion_ion a écrit:Magnifique PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
C'est super beau, j'ai adoré !
Mike qui retourne l'arme contre lui Sad
Whistler en fait c'est un gros PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Chut06 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Chut06
En tout cas PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 Continue !
Spoiler:

merciiii beaucoup PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Amoureu2
oui j'a voulu donner un rôle de gros con a wistler (et encore gros con je suis sympa) mais c'est parce que j'ai fait l'OS seulement quelques jours après l'épisode où on le découvre sous un autre jour (le fait qu'il fasse parti de la compagnie et tout)!!

désolée pour les musiques qui marchent pas!! Embarassed
je viens d'ajouter d'autres liens!!!

bon sinon pour les autres auteurs qui participent au projet: JE VEUX LIRE VOS OS AUSSI!!!!!! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Icon_clu PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Icon_clu


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:13, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 16:09

ahhh j'adooooore!!! c'est une version complétement différente et j'aime beaucoup!!! on a ici un mike et une suzanne complètement opposés aux miens mais par contre, dans les deux cas, la compagnie veut se débarasser de suzanne!! lol! j'en suis pesque contente, mais en même temps ça me ferai presque de la peine pour elle!!!
maintenant faudra voir si ça va se passer comme ça dans le prochaine épisode où mike demande à suzanne si c'est elle qui a tuée sara ??? Question Question

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 16:13

Magnifique ce os angel-keikoo !

Au depart , je me suis dis , ah bah tiens il l'a sauve ! Et bah nan !^^

J'ai beaucoup aimé parce que c'est pile l'inverse du Michael qu'on a pu connaitre dans la série . Et finalement ,il nous pète un cable .et je dois dire que je l'imagine très bien le faire dans la série Il ferait n'iimporte quoi pour venger Sara et peut-etre justement aller jusqu'a tuer ...

Michael n'a laissé aucunes chances a Susan .j'ai pas arreté de me demander en lisant ton os , ce que je ferais a la place de Michael et je n'ai toujours pas la réponse! ^^ Mais je crois que je serais capable de le faire dans une situation comme celle là!

En tout cas , bravo! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  dacbc77 Sam 24 Nov - 17:10

miliibnb j'ai adoré ton OS Crying or Very sad PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Invisio3 en plus tu as choisi de tres belle musique
le fait que michael soit dans la meme piece que sara c'est tro triste Sad
la fin aussi est geniale mais tres triste Crying or Very sad Crying or Very sad



angel_keikoo ton OS aussi était bien PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Invisio3
tu as bien decrit l'etat d'esprit de michael et son changement de personnalité PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  dacbc77 Sam 24 Nov - 17:14

bon bah c'est mon tour
c'est dure de passer pres ces deux magnifiques OS, mais il faut se lancer, alors voila

je raconte du point de vue de michael


musique:
http://www.radioblogclub.fr/open/151443/dht/DHT%20-%20Listen%20To%20Your%20Heart%20%28Slow%29

Je me retrouve enfin face à elle. Je l’ai cherché pendant des semaines peut-être même des mois. Je n’ai plus aucune notion du temps depuis que tu es partie. Je suis perdu. Je n’ai qu’une idée en tête depuis que je sais se qu’elle t’a fait, me venger, peut importe la manière. Elle me transperce de ses yeux verts. Elle tente de me montrer qu’elle n’a pas peur, mais son regard la trahit. Elle est envahit par la peur. Elle ignore jusqu’où je suis prêt à aller. Nous sommes ici, tous les deux, seuls dans cette maison abandonnée. Je l’ai attaché à une chaise,mais après le paquet que j’ai reçu hier, je ne sais pas quoi faire. Tout dépend de moi et je ne sais pas quoi faire. Je voudrais aller jusqu’au bout, la laisser mourir, à petit feu, pour qu’elle souffre autant qu’elle t’a fait souffrir. Malgré tout, se qu’elle m’a dit me perturbe.

Flash back

10 minutes plus tôt
Je me tiens dans cette pièce et la regarde, elle est en sueur.
S- Je vois qu’il compte sur vous.
Elle indique la seringue que je tiens dans ma main. Voyant que je ne répond pas, elle continue.
S- Il vous a tout expliqué?
M- Non, tout se que je sais qu’ils vous ont inoculé un virus mortel et que quelqu’un m’a envoyé cette piqûre pour vous soigner.
S- Quand ils ont appris que vous étiez à ma recherche, ils m’ont enfermé et injecté le virus, pour éviter que vous découvriez des informations compromettantes, mais on m’a aidé à m’échapper et vous m’avez retrouvé.
M- Qui a envoyé l’antidote et pourquoi?
Elle sourit.
S- C’est l’homme que j’aime qui l’a envoyé et m’a aidé à partir.
Je lui lance un regard interrogateur pour qu’elle continue.
S- C’est Whistler.
M- Whistler? Je le croyait mort.
S- Il a réintégré la Compagnie après l’échange avec LJ.
Je souris devant le fait que quelqu’un d’autre m’a trahit, encore.
S- Je sais que vous m’en voulez pour se que j’ai fait à Sa…
M- Ne prononcez pas son nom! Je vous l’interdis.
La rage que je gardais commence à sortir peu à peu. Je m’avance vers elle, elle recule la tête, de peur que je la frappe.
S- Bien, mais je ne peut pas vous laissez me tuer comme ça.
M- Je me demande bien quelle raison pourrait m’empêcher de vous regarder mourir.
S- Je suis enceinte! Alors je vous en prie Michael, vous seul pouvez m’injecter l’antidote. Je vous en prie.
Des larmes commencent à couler le long de ses joues. Je sors furieux de se que je viens d’apprendre.

Fin du flash-back


Me revoilà dans le couloir, je ne sais pas se que je vais faire. Comment pourrais-je la tuer alors qu’elle porte la vie? Je pense à toi, à notre enfant qui n’existera jamais, à notre première fois qui n’aura jamais lieu. Sara. Je pleure, je frappe le mur pour faire exploser ma rage, ma haine envers cette femme, envers moi qui suis incapable de prendre une décision. Sara, je repense à notre dernière conversation. « c’est une cause perdue », tu essayais de me faire passer un message, mais j’ai l’impression que tu le pensais vraiment. Si je lui donne l’antidote, je devrait la laisser partir, la laisser vivre, élever son enfant, alors qu’elle t’a tué avant que tu es pu connaître cette joie. Si je la laisse mourir, je ne sais pas si je pourrais toujours me regarder en face, la tuer elle n’est pas le problème. Depuis que tu es partie, j’ai tué beaucoup de personne, pour l’atteindre elle. Mais je ne peut pas tuer un petit être innocent comme elle l’a fait avec toi. Je ne serais plus humain, je serais comme eux. Peut-être le suis-je déjà, j’ai tué par pure esprit de vengeance, n’écoutant aucune de leur supplication. Sara, comment réagirais-tu si tu me voyais maintenant, j’ai tellement changé, à cause d’eux, d’elle. J’aimerais pouvoir revenir en arrière, je voudrais que toute cette histoire ne soit qu’un cauchemar et que je me réveille à tes côtés. Malheureusement, j’ai réalisé il y a des mois de ça que je ne pouvais rien changer, tu es partie sans que je ne puisses te dire au revoir, sans que je puisse te dire je t’aime une dernière fois. J’ai pris ma décision, je ferais se que tu aurais voulu que je fasse, j’essayerais de prendre la décision que l’homme dont tu es tombé amoureuse aurait prise.
Je rentre dans la pièce, elle me regarde pour tenter de savoir se que je vais faire. Je prends la seringue et m’approche d’elle. Ses yeux sont encore humides. Je dévie mon regard de ses pupilles vertes. Je lui retire les liens qui maintenaient ses mains attachées et je prends son bras. Je vais enfoncer l’aiguille. Elle me fixe.
S- Merci. Je sais que c’est dur pour vous de faire ça, alors merci. Vous êtes un homme bon Michael.
Je ferme les yeux et appuie sur la seringue pour injecter le produit. Voila Sara, j’ai agi comme Michael Scofield l’homme que tu aimais, mais je suis toujours aussi mal. Je me lève pour quitter la pièce.
S- Michael.
Je me retourne.
M- Vous pouvez rester ici si vous voulez, le temps que cela fasse effet, moi je part.
S- D’accord, mais je dois vous dire quelque chose avant.
M- Quoi?
S- Ces dernières paroles ont été pour vous, elle a dit qu’elle vous aimait et qu’elle ne vous en voulait pas.
Je ferme mes yeux, pour laisser couler des larmes sur mes joues.
S- Elle voulait que je vous le dise.
Je lui lance un dernier regard, puis sort de la maison. Je monte dans ma voiture, je roule, je ne sais pas où aller. J’ai laisser partir la femme qui t’a tué, c’était mon unique chance et je l’ai sauvé, alors que depuis des mois, je ne vivait que pour la tuer. Maintenant plus rien ne me retient sur cette terre. Lincoln et LJ ont repris leur vie à Chicago. Tu étais la seule qui comptait pour moi, la seule avec qui je voulais passer le restant de mes jours. Maintenant, je me sent vide, je n’ai plus de but à atteindre. Alors je roule, peut-être que je finirais par te rejoindre, au détour d’un virage… qui sais, mais une chose est sure Sara, je t’aimerais toujours.


j'espere que vous n'etes pas tro decu de la fin?
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 17:18

tu sais déja ce que je pense de ton os !

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 10-10

Heureusement que ce n'est pas un concours parce que j'aurais été incapable de vous classer! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Invisio3 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Invisio3

Bravo a toutes celles qui ont posté en tout cas!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  Dana Sam 24 Nov - 17:39

Bravo pour vos OS .

Même si j'ai adorée ton OS dacbc77 j'aimerai vraiment que susan meurt, ou alors que michael se tue.

La fille horrible tu sais lol!

En tout cas vous êtes géniales les filles PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 17:52

OMG...Whaa!!! je sais pas quoi dire j'ai les larmes aux yeux!!! pas de problème ton OS était MAGNIFIQUE!!! et je suis absolument pas déçu par la fin, parce que comme tu le ds, c'est ce que Sara aurit voulu je pense. et puis qand Suzanne lui annonce que les dernières paroles de Sara était pour lui qu'elle ne lui en veut pas et qu'elle l'aimera toujours, là, j'avoue j'ai laissé coulé une petite larme... Crying or Very sad

et puis la musqiue est parfaite, e n plsu pour moi elle a fini exactement au bon moment donc franchement je sais pas quoidire d'autres que PARFAIT!!!

je vais le relire je crois!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 18:01

je repost parce que j'ai relue que j'aime toujours autant surtout deux passages (en plus de la fin):

Je n’ai plus aucune notion du temps depuis que tu es partie. Je suis perdu. Je n’ai qu’une idée en tête depuis que je sais se qu’elle t’a fait, me venger, peut importe la manière

il est perdu, n'a plus la notion du temps et des choses sans Sara... Sad

Comment pourrais-je la tuer alors qu’elle porte la vie? Je pense à toi, à notre enfant qui n’existera jamais, à notre première fois qui n’aura jamais lieu. Sara. Je pleure, je frappe le mur pour faire exploser ma rage, ma haine envers cette femme, envers moi qui suis incapable de prendre une décision. Sara, je repense à notre dernière conversation. « c’est une cause perdue », tu essayais de me faire passer un message, mais j’ai l’impression que tu le pensais vraiment.

je suis trop trise de penser qu'ils n'auront jamais tout ça pour eux.
mais je pense que s'est bien aussi de l'avoir laissé vivre, le mike d'après le mort de sara est devenu quelq'un d'autre, mais il revient à lui même à ce moment précis!!!! c'est tellement triste mais beau à la fois...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  dacbc77 Sam 24 Nov - 18:08

merci miliibnb Embarassed Embarassed Embarassed
je suis un peu rouge je crois

oh faite vu que c'est la premiere fois que tu ecrivait, je te conseille de continuer parce que t'as du talent PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 18:29

dacbc77 a écrit:merci miliibnb Embarassed Embarassed Embarassed
je suis un peu rouge je crois

oh faite vu que c'est la premiere fois que tu ecrivait, je te conseille de continuer parce que t'as du talent PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Amoureu2

oh merci!! c'est trop gentil!!! bin en fait, à la demande de ma pitchoune (marion sur le fofo) j'ai commencé une fic mais je sais pas si je vais la poster parce que j'ai du mal à voir comment ça va finir. ça reprend PB a la fin de la saison 2 et j'essai de faire quelque chose de différents de toutes les fics génial qu'il y a eu sur le sujet, et où sara serait présente et pas simplement comme la petite amie de mike, elle serait bien plus!!! mais bon faut voir!
en tout cas merci beaucoup!! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  angel_keikoo Sam 24 Nov - 19:13

Merci à tous pour tous vos gentils commentaires! Very Happy

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Amoureu2 PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Amoureu2

Et puis dacbc ton est vraiment magnifique!!! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Invisio3

Bravo!!! PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  miliibnb Sam 24 Nov - 22:24

bon il nous manque encore quelques os là!!!
sinon les filles, j'ai vraiment pris plaisir à lire les votres!
et notre chère lanceuse d'idée d'OS avec un sujet commun ne compte pas poster d'OS??? alors laurams74??? PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Icon_clu
aller moi je veux lire les autres surtout que ce que j'adore c'est que jusqu'a présent on a eu des versions totalement différentes!!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 22:34

Je sais pas si je poste finalement ...

Surtout qu'il n'est pas terminé ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  sarascofield Sam 24 Nov - 23:49

olalala les filles je viens de lire à toutes vos OS et ils sont magnifique Sad Sad

vraiment bravo PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  laurams74 Dim 25 Nov - 0:58

Je me décide a mettre le début de mon os ...Quitte a mettre la suite plus tard ! Je suis pas sure de moi ... scratch scratch



http://www.radioblogclub.fr/open/143003/mad_world/Gary%20Jules%20-%20Mad%20World




Je rentre dans ma chambre d'hotel et dépose mes clefs sur le petit bureau à côté de la porte.En face du lit , il y a ce mur .Ce mur qui contient une trentaine de feuille .Puis je saisis un stylo et trace un trait rouge sur une des feuilles .C'est un nouvel échec .Encore un endroit où elle n'est pas .Pourtant , je garde toujours en moi cette force qui me permet d'y croire encore .Croire encore qu'elle finira par payer pour ce qu'elle a fait.
Je passe ma main sur mon crâne .Malgré le fait que je sais pertinemment qu'elle l'a tuée , qu'elle est morte a cause d'elle , je ne peux pas m'empêcher de me poser mille et une question .
Est-ce qu'au fond ce n'est pas de ma faute ?J'ai voulu être plus fort qu'eux , j'ai voulu tenter quelque chose pour la sauver , j'ai voulu réussir mais j'ai lamentablement échoué .
Et quoi qu'il en soit ,aujourd'hui je ne pourrait jamais plus la serrer dans mes bras .J'ai toujours l'impression en regardant la porte ,qu'elle va entrer et qu'elle va venir contre moi , déposer ses lèvres sur les miennes .Et que je vais lui dire "je t'aime" une nouvelle fois , juste avant de lui dire et lui redire que je vais passer le reste de mes jours avec elle .Mais voilà .Au fond de moi , il y a toujours une voix qui me dit que c'est impossible .Parce qu'elle est bel et bien morte .J'étais quelqu'un avec elle mais sans elle , je ne suis rien .Aucuns mots ne peut vraiment exprimer ce que je ressens.J'éprouve une haine incontrolable en moi .Et aujourd'hui ça fait deux mois .Deux mois et trois jours que je suis a sa recherche .Depuis que Lj a été relaché , et Whistler échangé , plus de nouvelle de la Compagnie .Et cette soudaine disparition de leur part ,ne fait que m'effrayer un peu plus chaque jour .Je devrais apprendre a vivre avec cette douleur , apprendre a vivre sans elle .Mais je ne peux pas continuer a vivre tant que je n'ai pas retrouver la personne qui la tuée .Je poursuis chaque jour un peu plus mes recherches .Passant d'un lieu a un autre .Je finirais par la trouver et lui faire payer tout le mal qu'elle a fait.
Alors que j'allais partir vers d'autres réflexions , j'entends la sonnerie de mon téléphone portable .Je le sort de ma poche et en même temps je ne peux m'empecher de penser a cette même sonnerie quand elle m'appelait .

-Allo ?

-Michael ?J'ai aperçu une femme qui ressemble a la photo que tu m'as donné .

-Où ?

-Sur la place , vers la mairie .

-Quand ?

-il y environ 5 minutes .

-Ne la laches pas des yeux , d'accord ?

-D'accord .Je te tiens au courant .

Michael referme le clapet de son téléphone , il a peut-être enfin l'opportunité de l'avoir en face de lui .Cette occasion , il ne l'a laissera pas passer .A la vue des cernes qu'il a sous les yeux , il a dû passer des nuits entières sans dormir , afin de la retrouver .
Il prend le volant et presse l'accélérateur .Il peut être sur cette place en moins de cinq minutes .Ses mains sont crispés sur le volant , il a des flashs de Sara.Il l'a revoit lui annoncé qu'elle l'aime et lui faire comprendre qu'elle pourrait aller jusqu'au bout du monde pour lui .Qu'elle pourrait mourir pour lui s'il le fallait .Michael gare sa voiture a côté de celle de l'homme qui l'a appellé.Sucre .Après tout ce qui a pu se passer , il est toujours là a ses côtés .Il a renoncé quelques temps a sa vie , a sa femme , pour l'aider .Il sort de la voiture et arrive au niveau de Michael .

-Salut .

-Salut .Alors ?Elle est passé où ?

-Je viens de la voir tourné a cet angle ...

-Reste là .

-Michael!Je sais pas ce que tu as l'intention de faire , mais ça ne te ramènera pas Sa....

-Ne prononces pas son nom ...

-D'accord ...Tu veux que je viennes avec toi ?

-Nan .Ce qui est entre elle et moi doit rester entre elle et moi .Merci pour ton aide .

Sucre reste là , a regarder Michael s'éloigner .Il ne peut qu'espérer qu'il s'en sorte vivant .
Michael marche dans la rue .Il est attentif a chaque personne qu'il y autour de lui .Soudain , il l'a voit : elle a les cheveux lachés , comme la dernière fois où il l'a aperçue .Elle porte toujours ce tailleur qui lui moule le corps.Toujours la même démarche , sans oublier les lunettes de soleil qu'elle a sur le nez .Cette tenue lui correspond a la perfection ,une femme qui croit que tout lui appartient . Michael accélère sa marche , il n'est plus qu'a quelques mètres d'elle .Il ne controle plus rien , même plus ses pensées .
Il prend une petite rue qui va le mener directement a elle .Il presse le pas , afin d'arriver en même temps qu'elle .Et au moment où il prend l'angle , elle est là, en face de lui .

-Bonjour Susan.

-Michael .

Le visage de la jeune femme ne montre aucunes surprises .Cette femme sait parfaitement controler ses émotions .

-Ca faisait longtemps .Oui, depuis la dernière fois où on s'est rencontré pour l'échange .Le jour même où tu aurais aimé appuyé sur la détente sans pouvoir le faire .Parce que si tu me tuais , ton neveu était mort .

-Oui .Mais là c'est différent .Parce qu'a part vous et moi , il n'y a pas personne d'autres .

Susan sait déja qu'elle va devoir le suivre , de gré ou de force.Elle est beaucoup trop sûre d'elle , comme a son habitude .Elle le regardait avec ce sourire narquois qu'elle aimait tant afficher .
Il devait se controler , ou tout du moins jusqu'a ce qu'il arrive dans un endroit plus approprié .Avant qu'elle n'ai pu réagir , il lui asséna un coup sur la tempe .La jeune femme tomba inconsciente au sol .
Michael la prit dans ses bras pour la déposer ensuite dans sa voiture .Sucre était sur ses talons à essayer de le convaincre de ne pas faire ce qu'il avait l'intention de faire .
Mais il ne l'écoutait plus , obsédé par cette femme qui était dans sa voiture . Il n'avait en tête que sa vengeance .

Quelques minutes plus tard , Michael était a nouveau dans sa chambre d'hotel .Mais cette fois , il n'était pas seul.Susan était attachée a une chaise , au milieu de la pièce .Elle commençait lentement a se réveiller .Instinctivement , elle voulu se passer la main sur le visage mais sans pouvoir le faire .

Michael se tourna vers elle .Son regard n'exprimait aucune pitié , aucuns remords .Il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait , ces idées bien au clair .
Susan regardait ses mains liées aux accoudoirs de la chaise puis elle observa les feuilles au mur.

-eh ben ...Jamais ne n'aurais pensé que quelqu'un puisse être autant obsédé par moi.C'était une véritable obsession ...

-Oui , une obsession de vous retrouvez Betty .Et de vous faire payer tout le mal que vous m'avez fait , que vous lui avez fait .

-Le mal que J'Ai fait ? On vous dirait blanc comme neige dans cette histoire .Je vous avais prévenu.Je vous avais dit de ne pas jouer avec nous .Mais comme d'habitude , il faut toujours que vous cherchiez a jouer le héros .Vous n'avez pas retenu notre avertissement , on a simplement voulu vous le dire d'une autre manière .

Je sens les larmes me monter aux yeux .Je n'ose même pas m'imaginer quelles souffrances elle a dû endurer avant de mourir .
Susan ne perd pas son sang - froid .Elle affiche toujours ce sourire que je déteste .J'aimerai le faire .Sortir mon arme et tirer .Pourtant , je veux a tout prix qu'elle avoue ce qu'elle a fait .Et c'est a ce moment précis qu'elle choisit de le faire . Vue la situation dans laquelle elle se trouve , elle n'a aucune raison de nier .Et quand elle le dit , mon sang se glace .

-J'ai tué Sara , Michael .

Je ferme les yeux et essaie de reprendre ma respiration qui devient de plus en plus saccadé .Je le savais .Je le savais depuis des mois .Mais cet aveu de sa part me donne l'effet d'un couteau qu'on me plante dans le corps .Je ne peux retenir mes larmes de couler .

-Je suis allé chercher mon sac dans ma voiture .Je suis remonté ,et je suis arrivé dans cette fameuse pièce où elle était ...Je l'ai fait asseoir sur une chaise et puis ...

-Taisez vous !ordonna-t-il entre deux larmes .

-Et puis je lui ai brièvement expliquer comment elle allait mourir , et surtout pourquoi .Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de répondre , je l'avoues .

Je veux qu'elle se taise ,qu'elle ne dise plus un mot .J'aimerai lui dire de ne plus parler , mais je reste muet .Mes larmes roulent toujours le long de mes joues .Je me prends la tête entre les mains et j'essaie de faire quelque chose .De libérer ne serait-ce qu'une parole .

-Mais comme je l'ai expliqué a votre frère , je ne suis qu'un soldat dans cette guerre .Tout comme vous .Je ne voulais pas la tuer ...

-Mais vous l'avez fait !

-Oui , je l'ai fait ! J'ai fait glisser la lame sur sa nuque et je suis même allé jusqu'a mettre sa tête dans une boite et l'envoyer a votre frère , un petit cadeau de la Compagnie .

Cette fois je ne peux retenir mon geste .Je lui envoies un coup de poing en pleine figure qui lui vaut un filet de sang sur l'arcade .

-Vous allez faire quoi Michael ?Me tuer ?A quoi bon ?Ca ne la fera pas revenir .

-La ferme !!

Pour la première fois , elle obéit a mon ordre .Mais elle continue tout de même a me regarder avec cet air hautain .

-Mais quand j'ai choisi ce boulot , je savais déja que ma vie allait se terminer dans un moment comme celui là !Alors allez y , tuez moi!Faites le Michael!

-Je ne vais pas vous tuer .Vous ne le méritez pas ! Ca serait trop simple .Vous payez pour votre ...vos erreurs .Dois-je vous rappeller que avez assasiné deux enfants ?A peine âgé de 5 ans ?Quel genre d'homme est capable de faire une telle chose ?!

J'avais crié .Crié toute cette haine qui s'accumulait en moi ...

-Ca serait trop facile pour vous de finir comme ça ...Exactement comme Sara .Vous souffrez un moment , et puis tout est fini .
La paix ...Nan .

Je réfléchis quelques instants . Je recherche les paroles exactes de Lincoln .

-Mon frère vous avait dit .Il vous avait dit quelque chose de bien particulier lors de votre deuxième rencontre .

Flash Back

Lincoln est assis sur un fauteuil de cuir , en face de Susan .Comme a chaque fois qu'il l'a rencontre , elle a un verre a la main .Une coupe de champagne .

-Comment vous vous appelez ?

-Susan B Anthony .

-Vous n'êtes pas néé de l'Immaculé Conception ...

-C'est juste , Lincoln .

-Vous avez des frères , des soeurs , un père , une mère ...Si quelque chose arrive a Lj OU a Sara , c'est pas vous que je pourchasserais Susan .

Retour au présent .

Susan ou peu importe son nom , baisse les yeux face a ce souvenir que Michael a fait rejaillir .

-Je ne vous dirais pas que je suis innocente ,puisque ce n'est pas le cas .Oui je l'ai tuée .Et sans me poser de questions .Mais je le regrette , sincèrement .Ce qui me fait mal , c'est de savoir que jamais vous ne me croirez .Mais tous les gens autour de moi ne sont pas responsables du meurtre de votre petite-amie.

-Parce que vous croyez que Sara était responsable de ce qui arrivait ?Vous croyez qu'elle a voulu être kidnapée ??!Elle a simplement voulu se libérer de votre emprise et vous lui avez tranché la gorge !

A ces mots , ma voix se brise .Une boule se noue dans ma gorge , je ne controle plus mes émotions .Mais est ce que je controles seulement mes actes ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  sarascofield Dim 25 Nov - 2:29

Sad Sad Sad Sad trop triste en plus avec la chanson ... Sad Sad Sad

c'est super
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET. - Page 3 Empty Re: PROPOSITION DE FICS DE DIFFERENTS AUTEURS SUR UN MEME SUJET.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser