Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
marion a écrit:et impatiente de voir la réaction de Sara quand Lincoln va lui dire que mick veut plus qu'elle vienne!! c'est une tigresse notre Sara!lol elle va sûrement pas se laisser faire...
oui en effet, elle va pas se laisser faire, ça va chauffer pour mike moi je vous le dit!!!
KILLCAT!!!
miliibnb a écrit:marion a écrit:et impatiente de voir la réaction de Sara quand Lincoln va lui dire que mick veut plus qu'elle vienne!! c'est une tigresse notre Sara!lol elle va sûrement pas se laisser faire...
oui en effet, elle va pas se laisser faire, ça va chauffer pour mike moi je vous le dit!!!
KILLCAT!!!
ALORS MET VITE UNE SUITE !
Tu veux me tuer sur place cocotte!!!lol
trop impatiente de voir la confrontation!tu sais combien j'adore quand ils s'engueulent, car grâce à ça on a le droit à une magnifique scène de réconciliation après!!
enfin j'espère que ce sera le cas! je te fais confiance, et puis par rapport à ce weekend quelque chose me dis que j'ai raison...lol
mais je comprendrai si tu ne mets pas de suite, vu que tu veux pas prendre trop d'avance sur la série. Mais pitié pour le jour de Noel met nous une scène misa stpp!!!se sera mon cadeau de noel!lol
au faite t'as montrée la photo à Dana, et poulette?
trop impatiente de voir la confrontation!tu sais combien j'adore quand ils s'engueulent, car grâce à ça on a le droit à une magnifique scène de réconciliation après!!
enfin j'espère que ce sera le cas! je te fais confiance, et puis par rapport à ce weekend quelque chose me dis que j'ai raison...lol
mais je comprendrai si tu ne mets pas de suite, vu que tu veux pas prendre trop d'avance sur la série. Mais pitié pour le jour de Noel met nous une scène misa stpp!!!se sera mon cadeau de noel!lol
marion- Déchiffre l'origami
marion a écrit:Tu veux me tuer sur place cocotte!!!lol
pour le jour de noel? oui ya moyen que vous ayez une scène misa, cele dont je t'es parlé hier, celle que j'ai trop hate de faire oui yora de tout, de l'émotion en puissance: peur, colère, haine, amour, désir, passion! celle là aller je peux vous la faire pour noel. pour l'instant elle est prévue pour el chap (je regarde mes petites notes) 9 deuxième partie... hum ça va être dur, vu qu'on est qu'au chap 4 enfin bientôt 5! mais bon s'est faisable!
nan je leur ai pas montrer la photo!
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:38, édité 1 fois
Franchement BRAVO!
Ta fic est vraiment tès originale! J'ADORE!
Et J'veux la SUITE !!!! Le plus vite serai le mieu!!!
Ta fic est vraiment tès originale! J'ADORE!
Et J'veux la SUITE !!!! Le plus vite serai le mieu!!!
wentswc- Origami de Michael
Vivement noël alors !
Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche avec tes petits indices croustillants !!
Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche avec tes petits indices croustillants !!
micko- Retrouve Steadman
bin oui c'est le but, comme j'ai pas trouvé ma suite terrible (vraiment elle à beau être courte j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire et apparement je suis plus inspirée pour les scènes misa que le reste, mais bon) donc je vous donner quelques petites info pour vous donner envie de continuer de lire!micko a écrit:Vivement noël alors !
en tout cas merci beaucoup à toutes pour vos coms, je m'attendais pas à en avoir autant et si vite
une hola pour vous (oui je suis fan de ces petites hola!!)
Merci pour la hola ma cocotte!
mais c'est plus toi toi qui l'a mérite! nous on lit juste ta fic, et je t'assure que c'est pas un calvaire, sinon je veux bien des calvaire toujours comme ça!lol
tu as l'air plutôt optimiste pour cette scène à Noel, donc je te fais confiance!c'est un beau cadeau de ta part pour nous!merci ma cocotte:kljhgf:
n'empêche t'es chiante à nous en dire trop sans en dire assez!tu le fais exprès en plus, pareil que ce weekend!méchante!lol
si t'es préssée de l'écrire, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que "NOUS"on est impatiente de la lire!!!
ps: arrête de croire que ta suite est nulle!elle est trop bien la convers entre les frangins!(j'en aurai pas parlé sinon...tu me comprendras)
mais c'est plus toi toi qui l'a mérite! nous on lit juste ta fic, et je t'assure que c'est pas un calvaire, sinon je veux bien des calvaire toujours comme ça!lol
tu as l'air plutôt optimiste pour cette scène à Noel, donc je te fais confiance!c'est un beau cadeau de ta part pour nous!merci ma cocotte:kljhgf:
n'empêche t'es chiante à nous en dire trop sans en dire assez!tu le fais exprès en plus, pareil que ce weekend!méchante!lol
si t'es préssée de l'écrire, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que "NOUS"on est impatiente de la lire!!!
ps: arrête de croire que ta suite est nulle!elle est trop bien la convers entre les frangins!(j'en aurai pas parlé sinon...tu me comprendras)
marion- Déchiffre l'origami
Ha non j'ai honte j'ai loupé les deux derniéres suites !!!
J'ai cru que Sara allait violer Michael MDR !!!!
J'adore je suis trop fan de ta fic , vivement la suite !
J'ai cru que Sara allait violer Michael MDR !!!!
J'adore je suis trop fan de ta fic , vivement la suite !
Je fais d'abord mes devoirs...
Les musiques.... alors en plus de celle qui on déjà été citée...
Skie - Love Show
Justin Timberlake - My love mais la version lente....
J'ai vraiment hâte d'y être, je sais vraiment pas si je vais tenir jusqu'à Nöel, moi...
Les musiques.... alors en plus de celle qui on déjà été citée...
Skie - Love Show
Justin Timberlake - My love mais la version lente....
J'ai vraiment hâte d'y être, je sais vraiment pas si je vais tenir jusqu'à Nöel, moi...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
vraiment presser à la suite
mais ,oui continue
c'est super jespere juste que ce n'est pas sara dont ils parlent !!
mais ,oui continue
c'est super jespere juste que ce n'est pas sara dont ils parlent !!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Mais elle est géniale ta suite, tu vas arrêter d'en douter ouiii ????
Elle est bien la discussion entre Mike et Linc, c'est tout à fait le style de PB en plus... Y'a plein de passages trop chou ou trop marrants :
Et j'adore la fin :
Mais ouiiiiiiiiiiii, du suspens !!!
Perso, j'espère bien qu'elle parle de Sara et qu'elle va avoir du fil à retordre avec elle. Allez Sara, défonce-nous Suzan
Elle est bien la discussion entre Mike et Linc, c'est tout à fait le style de PB en plus... Y'a plein de passages trop chou ou trop marrants :
"L : elle est forte Mike"
"L : Oui bin alors ça mon vieux, tu vas lui dire toi-même parce qu’il est hors de question que je me mette le Doc à dos. Vos problèmes de couples vous les régler tous les deux."
"Elle est aussi têtue que toi Michael. Pour ça vous vous êtes bien trouvés"
"L : Oui, mais on est devenu de vrai star là bas, même plus besoin de draguer."
Et j'adore la fin :
"Suz : Quoi encore ?
… : On a eu des problèmes avec la fille.
Suz : Elle est morte ?
… : Non.
Suz : Tuez-là !"
Mais ouiiiiiiiiiiii, du suspens !!!
Perso, j'espère bien qu'elle parle de Sara et qu'elle va avoir du fil à retordre avec elle. Allez Sara, défonce-nous Suzan
Invité- Invité
coucou tout le monde!! je suis en pause déjeuner et c'était juste pour vous dire merci, ça me fait trop plaisir de lire tous vos coms!!!!
contente que tu ais aimé tous ces passages poupinette!!!
je ferai de mon mieux pour vous mettre la réaction de sara face à mike très rapidement (comme la semaine dernière je vais essayer d'écire un peu chaque jour, mais bon la semaine dernière ça a pas servi à grand chose vu que je l'ai finie que vendredi soir, mais bon c'était de la bonne suite!!!!lol)
contente que tu ais aimé tous ces passages poupinette!!!
je ferai de mon mieux pour vous mettre la réaction de sara face à mike très rapidement (comme la semaine dernière je vais essayer d'écire un peu chaque jour, mais bon la semaine dernière ça a pas servi à grand chose vu que je l'ai finie que vendredi soir, mais bon c'était de la bonne suite!!!!lol)
tkt ta suite était geniale
mike qui veut pas que sara revienne, non mais si il croit la convaincre
la fin me fait peur , c'est qui la femme qu'ils ont enlevé, pas sara quand meme
suite
mike qui veut pas que sara revienne, non mais si il croit la convaincre
la fin me fait peur , c'est qui la femme qu'ils ont enlevé, pas sara quand meme
suite
Je reviens de mes vacances et si moi je me suis envolé toi ton talentne s'est pas envolé!
Cette facon de décrire la scène entre Mick et Sara pendant "leur visite médicale" c'était passionnant et je suis complètement accro a ta fic,j'ai vraiment HATEEEEEEEEE de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cette facon de décrire la scène entre Mick et Sara pendant "leur visite médicale" c'était passionnant et je suis complètement accro a ta fic,j'ai vraiment HATEEEEEEEEE de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
La suite !!! La suite !!
micko- Retrouve Steadman
J'oubliais comme musique MiSa il y a aussi Umbrella mais la version lente de Mandy Moore...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
coucou à tous!!!
bon désolée de vous faire une fausse joie, ceci n'est pas une suite, elle est en préparation (j'i déjà écrit trois pages mais elle n'est pas fini)!!
je la posterai demain soir. je vais rentrer vers 19 20h je pense il me faudra environ 1H30 pou écrire la fin donc vers 21H30 ça devrait être bon, vous aurez la confrontation mike /sara!!!! mais qui va gagner????
bon là je passe juste en coup de vent déposer des messages un peu partout pour battre dana ( faut pas chercher à comprendre, petite bataille entre nous!!) et aussi pour prendredes news de PB et ça me fait trop plaisir (mais alors vous imaginez pas à quel point ) de voir que vous me demandez la suite!! aller plus qu'un jour et c'est bon... courage (bon j'espère être à la hauteur de vos attentes )
message perso pour dana: et je repasse devant nananananère!!!!!
bon désolée de vous faire une fausse joie, ceci n'est pas une suite, elle est en préparation (j'i déjà écrit trois pages mais elle n'est pas fini)!!
je la posterai demain soir. je vais rentrer vers 19 20h je pense il me faudra environ 1H30 pou écrire la fin donc vers 21H30 ça devrait être bon, vous aurez la confrontation mike /sara!!!! mais qui va gagner????
bon là je passe juste en coup de vent déposer des messages un peu partout pour battre dana ( faut pas chercher à comprendre, petite bataille entre nous!!) et aussi pour prendredes news de PB et ça me fait trop plaisir (mais alors vous imaginez pas à quel point ) de voir que vous me demandez la suite!! aller plus qu'un jour et c'est bon... courage (bon j'espère être à la hauteur de vos attentes )
J'ai trop hâte de voir la confrontation ... "pour demain" ... c'est pas beau ça
C'est ce qu'on va voir
Arrete de me taloner cocotte sinon...
Sinon YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUU une suite demain
Dana a écrit:message perso pour dana: et je repasse devant nananananère!!!!!
C'est ce qu'on va voir
Arrete de me taloner cocotte sinon...
Sinon YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUU une suite demain
oui bin n'empeche que je suis toujours devant et toc!!!
oui demain une suite!!!! promi juré craché (sur dana... non je rigole dana, je ferai jamais ça!!!!!)
Chères lectrices de Strong and Alive,
J'ai une dénonce à faire : Mili elle nous dit "non mais ce soir j'ai pas le temps de poster, j'ai piscine"... hein hein... Et bien moi, je l'ai vu cette menteuse, ça fait trois quart d'heure qu'elle parcourt le forum à la recherche du post d'or... vivi !! C'est pas honteux ça ??? alors que nous on se morfond parce qu'on en peut plus d'attendre la suite ??!! Ben allez-y, manifestez votre mécontentement !!!!
HA HA, t'as la pression Mili, maintenant tu vas te sentir obligée de poster ce soir
J'ai une dénonce à faire : Mili elle nous dit "non mais ce soir j'ai pas le temps de poster, j'ai piscine"... hein hein... Et bien moi, je l'ai vu cette menteuse, ça fait trois quart d'heure qu'elle parcourt le forum à la recherche du post d'or... vivi !! C'est pas honteux ça ??? alors que nous on se morfond parce qu'on en peut plus d'attendre la suite ??!! Ben allez-y, manifestez votre mécontentement !!!!
HA HA, t'as la pression Mili, maintenant tu vas te sentir obligée de poster ce soir
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Chères lectrices de Strong and Alive,
Donc il faut une suite.
Comme Mili a dit qu'on aurait la confrontation mike/Sara, c'est que je peux espérer que tu ne parlais pas de Sara dans le dernier chapitre, sur ce que Susan devait faire ?????
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
poupinette444 a écrit:Chères lectrices de Strong and Alive,
bon déjà une chose, ok j'ai fait de la natation pendant 7 et demi ,mais j'ai jamais dit que hier soir j'allais à la piscine (je devais réviser une interro que j'ai pas mal réussi si vous voulez tous savoir) et bon c'est vrai que je ne devais rester que quelques minutes sur le fofo, mais que veux tu je suis devenue accro au fofo surtout qu'hier c'était ma lutte acharnée avec dana (qu'au passage on pourrai tpresque dire que j'ai gagné!!!)
sinon petite précision poupinette, tu n'as peut être pas vu le com que j'avais fait à dana sur un autre topic mais attention à toi, si tu n'es p sgentille avec moi et bin tu seras privé de fic! oui tu as bien entendu!!! PRIVE DE FIC VILAINE VA!!!!!!
bon aller c'est pas le tout mais je me mets à la rédac, donc on est d'accord je vous l'envoi à tous en MP sauf poupinette c'est ça hein?? c'est bon t'es ok poupinette????
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40