Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
JulieScofield a écrit:ahhhhhhh j'adore comment sara joue avec mike !!!!!
j'aime pas trop ta derniere phrase de lechero!!!
sara va avoir des problemes je le sens!!
vivement la suite je suis tres impatiente!!!
idem!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite
bon je me mets à la rédac de la fin du chap 4.
sinon j'ai des petits devoirs vous concernant. par rapport à LA scène misa, vous voudriez qu'elle se fasse sur quelle chanson?
donnez moi des titres et je prendrai celles qui selon moi correspondrontle plus (j'en prendrai plusieurs vu qu'il y aura un chap entier consacré à LA scène hot misa en prévision, c'est à dire environ 3 suites!!!)
bon aller je me mets au boulot!
sinon j'ai des petits devoirs vous concernant. par rapport à LA scène misa, vous voudriez qu'elle se fasse sur quelle chanson?
donnez moi des titres et je prendrai celles qui selon moi correspondrontle plus (j'en prendrai plusieurs vu qu'il y aura un chap entier consacré à LA scène hot misa en prévision, c'est à dire environ 3 suites!!!)
bon aller je me mets au boulot!
a bonne nouvelle pour la chanson je c'est pas mes tu va en mettre ce soir ?? ta fic est super super super
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
petite précision, la scene misa c'est pa pour tout de suite, c'est juste que je commence à y réfléchir et aussi parce que je galère toujours à trouver des musiques qui correspondent à ce que je veux.
ce soir je mets une suite mais désolée, pas de misa!!! (bin attendez vous venez d'avoir une super longue suite misa avec mike en calbut, faut quand même faire avancer l'histoire!!! )
ce soir je mets une suite mais désolée, pas de misa!!! (bin attendez vous venez d'avoir une super longue suite misa avec mike en calbut, faut quand même faire avancer l'histoire!!! )
lol c'est vrai on a eu une super longue suite de mike en calbut .
Comme chanson c'est con mais bon ta la zik du titanic (j'aime pas mais sa pe aller avec) euhh lifehouse:Everything c'est tout se que j'ai en tete dsl
Comme chanson c'est con mais bon ta la zik du titanic (j'aime pas mais sa pe aller avec) euhh lifehouse:Everything c'est tout se que j'ai en tete dsl
olalalla je viens de ratrapper mon retard avec ta dernière suite ! j'ai trop adoré c'était trop marrant et trop mimi
vivement la suite !
vivement la suite !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Pas de scène MISA encore
Bon déja on aura une suite c'est déja geniale
Et pour la scène MISA je pense à plusieurs chansons:
I'm amazed by you (Tim McGraw)
Chasing Cars (snow patrol)
here withou you (3 doors down)
Far away (Nickelblack)
Voilou,
J'ai bien fait mes devoirs madame?
Bon déja on aura une suite c'est déja geniale
Et pour la scène MISA je pense à plusieurs chansons:
I'm amazed by you (Tim McGraw)
Chasing Cars (snow patrol)
here withou you (3 doors down)
Far away (Nickelblack)
Voilou,
J'ai bien fait mes devoirs madame?
oui très bien
bon sinon la suita arrive dans quelques minutes! mais bon je suis pas hyper convaincu parce que j'ai fait! la prochaine sera meilleure
bon sinon la suita arrive dans quelques minutes! mais bon je suis pas hyper convaincu parce que j'ai fait! la prochaine sera meilleure
J'ai vraiment hâet de la lire !! j'ai adoré la précédente !!
Sara été une vrai petite profiteuse dis donc !
la chance qu'elle a quand même d'être le "médecin" intime (c'est le cas de le dire ) de Mich.
Moi comme chanson, j'aime bien aussi pour le misa:
Far away (Nickelblack) comme Dana
For blue kies (don't stray sleep ou quelque chose dans le genre... )
wonderwall ( oasis )
Need some sleep ( eels )
voilà quelques chansons que j'écoute souvent quand je lis des fics
Sara été une vrai petite profiteuse dis donc !
la chance qu'elle a quand même d'être le "médecin" intime (c'est le cas de le dire ) de Mich.
Moi comme chanson, j'aime bien aussi pour le misa:
Far away (Nickelblack) comme Dana
For blue kies (don't stray sleep ou quelque chose dans le genre... )
wonderwall ( oasis )
Need some sleep ( eels )
voilà quelques chansons que j'écoute souvent quand je lis des fics
micko- Retrouve Steadman
Bon voilà la suite!
merci ma petite Dana pour tes encouragements, mas vraiment moi cette suite je la trouve pourrie, mais bon j'ai pas beaucoup de temps ni le courage de la refaire (je suis creuvée!!!) donc vraiment désolée d'avance, j'aurai voulu que ce soit meilleur, mais promis je ferai mieux à la prochaine, je réussi mieux les scènes misa (oui ça veut bien dire que la prochaine sera une scène misa!)
bon bin bonne lecture quand même (esperons que je ne va pas perdre tous mes fans d'un coup!!! )
Quelques heures plus tard, Michael reçoit une visite :
Il est midi passée, je traverse la court pour me rendre au lieu des visites où je viens d’être appelé. Le soleil tape très fort. En ouvrant la porte je suis ébloui, je ne vois pas tout de suite la personne qui est face à moi. Je porte une main contre mon front afin de protéger mon visage de la lueur aveuglante et j’aperçois Linc venu me rendre visite à son tour.
L : Salut petit frère.
M : Linc.
L : Comment tu vas ?
M : Bien. Comment s’était Chicago ?
L (passant sa main sur son crane) : Et bien c’était assez intense. Une foule immense nous attendait. On fait la une des journaux Mike, tout le monde parle de nous, de la compagnie. On a était pas mal pris, on a fait beaucoup d’interview, été interrogés par le FBI à propos de la compagnie, on a fait avancer ton procès. Avec tous les éléments qui jouent en ta faveur, ils devraient fixer une date bientôt, d’ici deux semaines je pense et après ce sera une question de jours pour te faire sortir d’ici. On pourra enfin reprendre une vie normale.
M : Ok
L (interrogateur) : J’aurai cru que ça te ferais plus plaisir que ça Mike !
M : C’est pas ça, c’est que… après tout, peut être que je mérite ma place ici.
L : Michael…
M : Linc ne croit pas que je ne sois pas reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi, mais j’ai fait pas mal de choses qui… j’ai brisé beaucoup de vies pour te faire sortir de prison…
L : Oui et je t’en serai toujours reconnaissant Mike.
M : Mais tu vois, je pense qu’il y a une raison au fait que je me retrouve ici.
L : Tu veux dire par rapport aux conséquences de notre évasion ?
M : Oui ça et… Tu sais j’ai pas mal réfléchi depuis ce matin et si tu te souviens bien, le gars sur lequel Sara a tiré nous as dit que ce n’était pas fini, qu’ils ne voulaient plus que l’un d’entre nous vivant. Pourquoi, je n’en sais rien mais ça fait quatre jours qu’on entend plus parler d’eux et ça ne me plait pas.
L : Au contraire ça devrait te soulager, ils ont peu être laissé tomber.
M : Non Linc j’y crois pas du tout et en fait… après avoir vu Sara ce matin, j’ai repensé à tout ça et… j’ai peur pour elle. Je me dis qu’au moins si je suis ici, elle n’est pas avec moi et elle est à l’écart de tout danger… S’il lui arrive la moindre chose je ne me le pardonnerai pas. Elle devrait peut être refaire sa vie loin de nous, loin de moi.
L : Je t’arrête tout de suite Mike, tu l’a convaincra jamais de te laisser tomber. Si tu l’avais vu à Chicago, elle est forte Mike, c’est elle qui a quasiment tout fait. Elle est intervenue très souvent auprès des journalistes et elle ne se laissait pas faire quand l’un deux s’en prenaient à toi. Et puis ça s’est pas bien passé entre vous ce matin ?
M (avec un sourire) : Si… (rapidement effacé par le souvenir des sifflements). Je ne veux pas qu’elle revienne Linc.
L : Oui bin alors ça mon vieux, tu vas lui dire toi-même parce qu’il est hors de question que je me mette le Doc à dos. Vos problèmes de couples vous les régler tous les deux.
M (sérieux) : Non c’est pas ça… c’est cette prison, ces hommes, c’est trop dangereux pour elle. (déterminé) Je ne veux pas qu’elle entre à nouveau ici.
L : Ecoute je veux bien lui en parler, mais je ne pense pas que moi elle m’écoutera. Elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir venir te voir. Elle a passée plusieurs heures à l’ambassade et au téléphone, elle a fait marcher ses relations. Elle est aussi têtue que toi Michael. Pour ça vous vous êtes bien trouvés, quand vous avez une idée derrière la tête, vous ne la lâchez pas.
M (souriant légèrement en soupirant) : …
L : Tu lui en parleras demain, elle reviendra à la même heure. L’ambassade nous a dit que c’était le meilleur moment, le plus calme, quand Sona dort encore.
M : En fait, j’espérais qu’elle serait venue avec toi, j’aurai voulu lui en parler maintenant.
L (ne comprenant pas son frère) : Elle est crevée Mike. Elle est rentrée directement à l’hôtel pour se reposer un peu, elle n’a pas dormi beaucoup durant ces trois jours. Et puis il fallait qu’elle voit Sucre, elle devait lui donner une lettre de Maricruz. Après tout ses efforts, tu ne peux pas lui dire de tout abandonner Mike. Elle n’a plus rien à part toi, tu ne peux pas lui dire ça.
Un silence inconfortable s’est installé entre nous. Je vois bien que Linc a raison, je ne peux pas dire à Sara de vivre sa vie alors qu’elle a déjà tout perdu pour moi. Je veux passer le restant de mes jours à ses côtés, mais j’ai trop peur que ma présence ne lui attire que des ennuis.
M (tentant de briser ce silence) : Comment va LJ ?
L : Il va bien. Il est toujours avec Jane, il a repris les cours et tout se passe bien. On a réfléchi et on pense que s’est mieux qu’il reste avec elle le temps qu’on te sorte de là et qu’on retrouve tous nos vies d’avant à Chicago.
M : Tu penses vraiment retourner à Chicago ?
L : Oui, pourquoi pas toi ?
M : Je ne sais pas je m’étais fait à notre idée de club de plongée. Je me vois bien lézarder toute la journée au soleil dans un hamac.
L : Oui, mais on est devenu de vrai star là bas, même plus besoin de draguer. En même temps t’en as plus vraiment besoin… enfin c’est pas sure, quand Sara va savoir que tu ne veux pas qu’elle revienne, ça va chauffer pour tes fesses Mike !
M (plus sérieusement) : Tu vas lui dire de ne plus venir alors ?
L : Oui, je le ferai.
M : Merci Linc. Elle est tout pour moi et j’ai trop peur de la perdre.
Au même moment à quelques kilomètres de là, une jeune femme séduisante et élancé aux longs cheveux brins et le regard froid, marche dans les rue de Panama City quand la sonnerie de son téléphone retentit.
Suz : Vous l’avez ?
… : Oui c’est bon, on est en route. On l’a récupéré ce matin à la sortie de…
Suz (autoritaire, ne le laissant pas finir) : Bien. Dépêchez-vous. Nous sommes en retard sur le planning.
… : Oui mais…
Suz : Quoi encore ?
… : On a eu des problèmes avec la fille.
Suz : Elle est morte ?
… : Non.
Suz : Tuez-là !
Puis elle raccroche son téléphone tout en continuant sa route fière et déterminée.
Bon verdict? combien de personne l'on lu juqu'au bout et liront encore les prochaines?
bon je sais pas encore quand je vais pouvoir poster la suivante. certes j'ai moins de boulot qe la semaine dernière mais j'en ai beaucoup (deux interro une pub sur lindt à faire) et je reprend mon stage!!
on continue toujours????
merci ma petite Dana pour tes encouragements, mas vraiment moi cette suite je la trouve pourrie, mais bon j'ai pas beaucoup de temps ni le courage de la refaire (je suis creuvée!!!) donc vraiment désolée d'avance, j'aurai voulu que ce soit meilleur, mais promis je ferai mieux à la prochaine, je réussi mieux les scènes misa (oui ça veut bien dire que la prochaine sera une scène misa!)
bon bin bonne lecture quand même (esperons que je ne va pas perdre tous mes fans d'un coup!!! )
Quelques heures plus tard, Michael reçoit une visite :
Il est midi passée, je traverse la court pour me rendre au lieu des visites où je viens d’être appelé. Le soleil tape très fort. En ouvrant la porte je suis ébloui, je ne vois pas tout de suite la personne qui est face à moi. Je porte une main contre mon front afin de protéger mon visage de la lueur aveuglante et j’aperçois Linc venu me rendre visite à son tour.
L : Salut petit frère.
M : Linc.
L : Comment tu vas ?
M : Bien. Comment s’était Chicago ?
L (passant sa main sur son crane) : Et bien c’était assez intense. Une foule immense nous attendait. On fait la une des journaux Mike, tout le monde parle de nous, de la compagnie. On a était pas mal pris, on a fait beaucoup d’interview, été interrogés par le FBI à propos de la compagnie, on a fait avancer ton procès. Avec tous les éléments qui jouent en ta faveur, ils devraient fixer une date bientôt, d’ici deux semaines je pense et après ce sera une question de jours pour te faire sortir d’ici. On pourra enfin reprendre une vie normale.
M : Ok
L (interrogateur) : J’aurai cru que ça te ferais plus plaisir que ça Mike !
M : C’est pas ça, c’est que… après tout, peut être que je mérite ma place ici.
L : Michael…
M : Linc ne croit pas que je ne sois pas reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi, mais j’ai fait pas mal de choses qui… j’ai brisé beaucoup de vies pour te faire sortir de prison…
L : Oui et je t’en serai toujours reconnaissant Mike.
M : Mais tu vois, je pense qu’il y a une raison au fait que je me retrouve ici.
L : Tu veux dire par rapport aux conséquences de notre évasion ?
M : Oui ça et… Tu sais j’ai pas mal réfléchi depuis ce matin et si tu te souviens bien, le gars sur lequel Sara a tiré nous as dit que ce n’était pas fini, qu’ils ne voulaient plus que l’un d’entre nous vivant. Pourquoi, je n’en sais rien mais ça fait quatre jours qu’on entend plus parler d’eux et ça ne me plait pas.
L : Au contraire ça devrait te soulager, ils ont peu être laissé tomber.
M : Non Linc j’y crois pas du tout et en fait… après avoir vu Sara ce matin, j’ai repensé à tout ça et… j’ai peur pour elle. Je me dis qu’au moins si je suis ici, elle n’est pas avec moi et elle est à l’écart de tout danger… S’il lui arrive la moindre chose je ne me le pardonnerai pas. Elle devrait peut être refaire sa vie loin de nous, loin de moi.
L : Je t’arrête tout de suite Mike, tu l’a convaincra jamais de te laisser tomber. Si tu l’avais vu à Chicago, elle est forte Mike, c’est elle qui a quasiment tout fait. Elle est intervenue très souvent auprès des journalistes et elle ne se laissait pas faire quand l’un deux s’en prenaient à toi. Et puis ça s’est pas bien passé entre vous ce matin ?
M (avec un sourire) : Si… (rapidement effacé par le souvenir des sifflements). Je ne veux pas qu’elle revienne Linc.
L : Oui bin alors ça mon vieux, tu vas lui dire toi-même parce qu’il est hors de question que je me mette le Doc à dos. Vos problèmes de couples vous les régler tous les deux.
M (sérieux) : Non c’est pas ça… c’est cette prison, ces hommes, c’est trop dangereux pour elle. (déterminé) Je ne veux pas qu’elle entre à nouveau ici.
L : Ecoute je veux bien lui en parler, mais je ne pense pas que moi elle m’écoutera. Elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir venir te voir. Elle a passée plusieurs heures à l’ambassade et au téléphone, elle a fait marcher ses relations. Elle est aussi têtue que toi Michael. Pour ça vous vous êtes bien trouvés, quand vous avez une idée derrière la tête, vous ne la lâchez pas.
M (souriant légèrement en soupirant) : …
L : Tu lui en parleras demain, elle reviendra à la même heure. L’ambassade nous a dit que c’était le meilleur moment, le plus calme, quand Sona dort encore.
M : En fait, j’espérais qu’elle serait venue avec toi, j’aurai voulu lui en parler maintenant.
L (ne comprenant pas son frère) : Elle est crevée Mike. Elle est rentrée directement à l’hôtel pour se reposer un peu, elle n’a pas dormi beaucoup durant ces trois jours. Et puis il fallait qu’elle voit Sucre, elle devait lui donner une lettre de Maricruz. Après tout ses efforts, tu ne peux pas lui dire de tout abandonner Mike. Elle n’a plus rien à part toi, tu ne peux pas lui dire ça.
Un silence inconfortable s’est installé entre nous. Je vois bien que Linc a raison, je ne peux pas dire à Sara de vivre sa vie alors qu’elle a déjà tout perdu pour moi. Je veux passer le restant de mes jours à ses côtés, mais j’ai trop peur que ma présence ne lui attire que des ennuis.
M (tentant de briser ce silence) : Comment va LJ ?
L : Il va bien. Il est toujours avec Jane, il a repris les cours et tout se passe bien. On a réfléchi et on pense que s’est mieux qu’il reste avec elle le temps qu’on te sorte de là et qu’on retrouve tous nos vies d’avant à Chicago.
M : Tu penses vraiment retourner à Chicago ?
L : Oui, pourquoi pas toi ?
M : Je ne sais pas je m’étais fait à notre idée de club de plongée. Je me vois bien lézarder toute la journée au soleil dans un hamac.
L : Oui, mais on est devenu de vrai star là bas, même plus besoin de draguer. En même temps t’en as plus vraiment besoin… enfin c’est pas sure, quand Sara va savoir que tu ne veux pas qu’elle revienne, ça va chauffer pour tes fesses Mike !
M (plus sérieusement) : Tu vas lui dire de ne plus venir alors ?
L : Oui, je le ferai.
M : Merci Linc. Elle est tout pour moi et j’ai trop peur de la perdre.
Au même moment à quelques kilomètres de là, une jeune femme séduisante et élancé aux longs cheveux brins et le regard froid, marche dans les rue de Panama City quand la sonnerie de son téléphone retentit.
Suz : Vous l’avez ?
… : Oui c’est bon, on est en route. On l’a récupéré ce matin à la sortie de…
Suz (autoritaire, ne le laissant pas finir) : Bien. Dépêchez-vous. Nous sommes en retard sur le planning.
… : Oui mais…
Suz : Quoi encore ?
… : On a eu des problèmes avec la fille.
Suz : Elle est morte ?
… : Non.
Suz : Tuez-là !
Puis elle raccroche son téléphone tout en continuant sa route fière et déterminée.
Bon verdict? combien de personne l'on lu juqu'au bout et liront encore les prochaines?
bon je sais pas encore quand je vais pouvoir poster la suivante. certes j'ai moins de boulot qe la semaine dernière mais j'en ai beaucoup (deux interro une pub sur lindt à faire) et je reprend mon stage!!
on continue toujours????
non non non tu nous tues pas sara c'est bien compris hein ??
stp pas sa pleaseeeeeeeeeeeeeeee!!!
sinon ta suite est geniale!!!
stp pas sa pleaseeeeeeeeeeeeeeee!!!
sinon ta suite est geniale!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
oups j'ai posté juste avant toi
J'ai mis quelques musiques dans mon dernier com, page 9 si ça t'intéresse
Moi j'ai adoré ce partiel !!!
Peut-être que pour le misa ça va se corser un peun mais Mich au fond à raison, et je suis sûr que Sara le sait bien. Elle a bien vu comment elle a été sifflé le matin même par tous ses prisonniers.
Et puis il veut juste la protéger.
Mais qu'il abandonne l'idée que Sara aille faire sa vie ailleures !!! c'est impossible ça !
La suite !!! avec encore un peu de misa !!
Tinquiètes pas, c'est toujours super ce que tu écris, que tu sois fatiguée ou pas
Moi j'ai adoré ce partiel !!!
Peut-être que pour le misa ça va se corser un peun mais Mich au fond à raison, et je suis sûr que Sara le sait bien. Elle a bien vu comment elle a été sifflé le matin même par tous ses prisonniers.
Et puis il veut juste la protéger.
Mais qu'il abandonne l'idée que Sara aille faire sa vie ailleures !!! c'est impossible ça !
La suite !!! avec encore un peu de misa !!
Tinquiètes pas, c'est toujours super ce que tu écris, que tu sois fatiguée ou pas
micko- Retrouve Steadman
Mais tu plaisantes j'espère???? J'adore ta fic moi!! Et je pense que les autres aussi. c'est super. Ta fin m'a laissé sur les nerfs, j'ai trop hâte de connaitre la suite!!
H.S : tu fais quoi comme études?
Pour en revenir à ta fic : LA SUITE! !!!!! Moi j'ai tout lu et je continuerai à lire crois moi!!!
Pour en revenir à ta fic : LA SUITE! !!!!! Moi j'ai tout lu et je continuerai à lire crois moi!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
micko a écrit:oups j'ai posté juste avant toi
yep j'ai vu merci!!!
J'adore Adoré ! Mick fait pas le con ! T'es dernières phrases me rassurent pas !
ALLEZ UNE SUITE !!!!
ALLEZ UNE SUITE !!!!
LN a écrit:Mais tu plaisantes j'espère???? J'adore ta fic moi!! Et je pense que les autres aussi. c'est super. Ta fin m'a laissé sur les nerfs, j'ai trop hâte de connaitre la suite!!
merci à vous les filles mais je suis pas des masses satisfaites!!
sinon pour répondre à ta question LN , je suis en master 1 (bac + 4) de communication, et je suis en alternance dans une agence de communication 3 jours par semaine le lundi, mardi mercredi et en cours 7h chaque jour le jeudi vendredi!!!
Mais biensure qu'on continues
J'adoooore.
Mais par pitié dis moi que suzanne parle de lj et jane pas de sara
Je te fais confiance de toutes façon, je te vois mal la tuer^^
Vivement la suite.
J'adoooore.
Mais par pitié dis moi que suzanne parle de lj et jane pas de sara
Je te fais confiance de toutes façon, je te vois mal la tuer^^
Vivement la suite.
super ta suite oui on veux des suite et en + de sa tu n'a pas a t'inquiété elle est super ta fic c'est qu la fille s'est pas sara sinon je vais faire un meurtre lol vite la suite
je comprend pas ce que tu n'aime pas dans ta suite moi je la trouve tres bien. mais j'aime pas trop la fin j'espere qu'il ne va rien arriver a sara, j'angoisse deja .
VITE UNE SUITE
VITE UNE SUITE
Sara59- Dr Tancredi you are free
ui continue stp!! je continuerais à te lire moi!!
même si j'ai un peu peur de lire la prochaine....
LA SUITE STP!!!!!!!!!!!
même si j'ai un peu peur de lire la prochaine....
LA SUITE STP!!!!!!!!!!!
je viens de découvrir ta fic j'ai tou lu et OMG,j'adooore ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une fic aussi bien!!je suis a fond dedans!tous ce que tu as posté c'était géééannntttt !!franchement j'ai vraiment hate de lire la suite!bravo bravo!!!!!
wentsa- Origami de Michael
Bon tout compte fait j'ai encore la force de postée, donc j'ai changée d'avis!lol en plus tu le mérites bien
obligé on continu!!!
arrête de toujours crois que te suites sont pourries, elle a géniale ta fic!
Au contraire, j'adore le sacrifice de michael, même si je me doute que sara voudra pas, ça montre encore plus qu'il tient à elle. Je suis fière de notre Sara, elle se laisse pas faire!
J'aime beaucoup la discussion avec les frèros. Un mélange d'humour, de sérieux avec une pointe de peur.
comme je t'ai dis hier je te fais confiance. Je pense pas que tu tueras Sara. Mais j'aime beaucoup quand il y a du suspens, la peur qu'il arrive quelque chose à nos perso préférés... ça rend ta fic encore plus intense,donc vivement la suite!!
impatiente que Lechero apprenne qui est Sara pour Michael!!
et impatiente de voir la réaction de Sara quand Lincoln va lui dire que mick veut plus qu'elle vienne!! c'est une tigresse notre Sara!lol elle va sûrement pas se laisser faire...
obligé on continu!!!
arrête de toujours crois que te suites sont pourries, elle a géniale ta fic!
Au contraire, j'adore le sacrifice de michael, même si je me doute que sara voudra pas, ça montre encore plus qu'il tient à elle. Je suis fière de notre Sara, elle se laisse pas faire!
J'aime beaucoup la discussion avec les frèros. Un mélange d'humour, de sérieux avec une pointe de peur.
comme je t'ai dis hier je te fais confiance. Je pense pas que tu tueras Sara. Mais j'aime beaucoup quand il y a du suspens, la peur qu'il arrive quelque chose à nos perso préférés... ça rend ta fic encore plus intense,donc vivement la suite!!
impatiente que Lechero apprenne qui est Sara pour Michael!!
et impatiente de voir la réaction de Sara quand Lincoln va lui dire que mick veut plus qu'elle vienne!! c'est une tigresse notre Sara!lol elle va sûrement pas se laisser faire...
marion- Déchiffre l'origami
miliibnb a écrit:LN a écrit:Mais tu plaisantes j'espère???? J'adore ta fic moi!! Et je pense que les autres aussi. c'est super. Ta fin m'a laissé sur les nerfs, j'ai trop hâte de connaitre la suite!!
merci à vous les filles mais je suis pas des masses satisfaites!!
sinon pour répondre à ta question LN , je suis en master 1 (bac + 4) de communication, et je suis en alternance dans une agence de communication 3 jours par semaine le lundi, mardi mercredi et en cours 7h chaque jour le jeudi vendredi!!!
Ouah chapeau! Parce que trouver le temps d'écrire avec un emploi du temps pareil...moi aussi je suis ultra chargée donc j'ai un peu mis ma fic entre parenthèses (maintenant j'ai honte quand je vois que tu arrives à gérer )
En tout cas, continue avec cette fic parce que je te trouve dure avec toi même. Tu écris bien, c'est fluide, bien rythmé et tu as des idées.
Donc dès que tu pourras ( avec l'accord de ton emploi du temps ) n'hésite pas à nous mettre la suite!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40