Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Mar 8 Jan - 1:28

poupinette444 a écrit:s'agissait d'une question de vie ou de mort, merdouille ???!!! T'es vraiment inutile lol!

Ah je suis vexée,Nutella se sent fondre ,elle est tout attristée,je préfèrerais etre mangé a la petite cuillère que de supporter d'etre INUTILE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Mar 8 Jan - 1:32

nestella a écrit:vous me pistez mais attention Nutella laisse des traces derrière elle lol! lol! lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki je suis morte de rire !! ça me rappelle une parodie Prison Biesse (épisode 7 ) où Michael a des traces marrons un peu partout sur son uniforme et Pope punit les prisonniers parce qu'ils ont fait une bataille de Nutella a la cantine, mdr

nestella a écrit:Tu as besoin de Galac Milii,j'enfourche mon tracteur(merci poupinette) et ne t'en fais pas je prend l'autoroute et j'arriverais dans ................demain matin et encore mais c'ets pas grave pour toi rien n'est trop beau!!!!!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki

Mouais, t'exagères, t'habites pas loin de Mili et pour sa fic tu peux faire un effort, non mais...!!
D'ailleurs t'as dû éditer ton post,parce qu'il me semble que t'avais écrit "glace" au début et j'avais envie de t'insulter en te disant qu'en plus tu comprenais rien... MDR, zut, je vais devoir m'auto-insulter alors

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 1:35

oui je m'en souviens de cet épisode mais mes préférés c'est quand même les ragnagna de vero ou la rencontre mike sara ou encore quand vero dit que linc à une tite biloutte!!!! oula il est tard attention vlà les nordistes!!

sinon j'ai fini je post (en mettant en italique couleur musique et puis vous pourrez lire)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  nestella Mar 8 Jan - 1:39

poupinette444 a écrit:Mouais, t'exagères, t'habites pas loin de Mili et pour sa fic tu peux faire un effort, non mais...!!
D'ailleurs t'as dû éditer ton post,parce qu'il me semble que t'avais écrit "glace" au début et j'avais envie de t'insulter en te disant qu'en plus tu comprenais rien... MDR, zut, je vais devoir m'auto-insulter alors

Ouai c'est vrai j'habite pas si loin mais avec mon vieu tracteur je suis pas sur d'y arriver et le temps que le slamlome entre les vaches et que je traverses les champs........ lol! lol!
Ouai j'avais ecrit Glace non mais attend moi le soir mes neurones ils sont au point mort(enfin ils s'y sont tout le temps mais bon),attend t'a deja dit que j'était inutile alors si maintenant tu dit que je suis une abrutie qui ne comprend rien(ce que l'on me reproche souvent d'ailleur)les gens ils vont se demander si y'a quelque chose qui fonctionne chez moi?? Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 8 Jan - 1:41

miliibnb a écrit:oui je m'en souviens de cet épisode mais mes préférés c'est quand même les ragnagna de vero ou la rencontre mike sara ou encore quand vero dit que linc à une tite biloutte!!!! oula il est tard attention vlà les nordistes!!

sinon j'ai fini je post (en mettant en italique couleur musique et puis vous pourrez lire)

C'est excellent Prison Biesse, j'en pleure de rire à chaque fois !! En plus, vous devez tout bien comprendre Nestella et toi! LOL
La rencontre Mike/Sara est myhtique, c'est même devenu une référence avec mon chéri, quand on est d'accord on se dit "c'est ben vrai ço!!" et quand on rigole on dit "tu m'fais ben rire Michayel" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki On est vraiment trop débiles quoi !!

Vivement ta suite Mili !!!!!!!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 1:42

voilà la suite tant attendu (mdr je dis ça à chaque fois non?) bref j'espère que vous trouverez pas ça hors sujet??? je m'expliquerai plus tard si c'est le cas. par contre je suis naze j'ai pas corrigé donc j'espère que c'est du français!!

musique (sur laquelle j'ai eu l'idée de la scène et que j'ai écouté en boucle pendant l'écriture donc obligatoire):
http://www.radioblogclub.fr/open/150334/fix_you/Coldplay%20-%20Fix%20You

Dans l’infirmerie : pensées de Sara et Michael

Les bruits provenant de la cour résonnent encore fortement à mes oreilles. La situation à l’air de se calmer peu à peu, les gardes reprennent le control de Sona. Je tente de reprendre mes esprits et d’essayer de respirer calmement. Tout est allé si vite. Je ne suis même pas sure d’avoir compris ce qu’il se passait, je ne suis même pas sure d’avoir été témoin de tout ça. Peu à peu les images me reviennent en tête, et je fini par ne voir qu’une chose: Michael couvert de sang, fou de rage en train en train de tuer violemment l’un des détenus. J’avale difficilement ma salive portant mes mains à mon crâne, frottant ma tête comme pour évacuer toutes ses images de mon esprit.

Michael est à quelques mètres de moi, accoudé à la table d’osculation et me tourne le dos. Un silence pesant s’est installé entre nous, et reflète encore davantage la distance qui nous sépare l’un de l’autre. Je n’entends que sa respiration, forte et saccadée. Ses points son serrés contre la table, son corps tout entier marqué par la tension du moment que nous venons de vivre.

Je regarde autour de moi essayant de raccrocher mes yeux à quelque chose de concret, mais je suis perdue, choquée. Je ne sais pas ce que je dois faire, comment je dois réagir. Puis tout à coup tout devient plus clair : qu’importe ses gestes et ses actions, j’aime cet homme et je l’aiderai à s’en sortir. Je prends une profonde inspiration et je dégluti avant de briser le silence qui nous entoure.

S : Michael ?

Aucune réponse ne me parvient de son côté, au contraire j’ai l’impression que sa respiration s’est accélérée, qu’il n’arrive pas à se calmer, à reprendre contrôle. Je m’avance d’un pas hésitant ne sachant pas vraiment comment m’y prendre, puis je viens poser ma main délicatement contre son épaule gauche.

M (murmurant et dans un mouvement de recule) : Lâche-moi.
S : Michael…
M : Sara je… ne me touche pas.

Elle fini par retirer sa main de mon épaule. Je peux sentir même sans la regarder que je lui ai fait de la peine mais je ne veux pas qu’elle s’approche de moi, je ne veux pas qu’elle me touche. Je sens que cette vague immense de rage qui m’habite n’est pas prête de partir. Elle me consume de l’intérieur et détruit chaque parcelle de mon corps et de mon âme. Elle m’a fait commettre la plus horrible des choses. En tuant Sammy j’ai atteint un point de non retour et je ne veux pas entrainer Sara avec moi là dedans.

Je tente de résister et de lutter contre cette sensation qui m’envahit mais je n’y arrive pas. Je suis crispé prêt à bondir sur la moindre chose qui passerait devant moi. Je sais que ce que j’ai fait est mal et pourtant je n’hésiterai pas à recommencer. Des images de Mac Grady, son regard avant de mourir, me reviennent en tête et me hantent. Je ne peux pas croire qu’à cause de moi on lui ait pris la vie. Je lui avais promis tant de choses en l’invitant à partir d’ici avec nous, je lui avais promis un avenir loin d’ici où il aurait pu grandir, devenir un homme et retrouver sa famille, un futur sans problème où il aurait pu découvrir le monde qui l’entourait. Mais au lieu de ça j’ai détruit tout ce en quoi je lui avais fait croire, j’ai détruit toutes les espérances qu’il avait construite en ne lui sauvant pas la vie.

Je suis troublée par ses paroles, je me recule et je sens des larmes envahir mes yeux. Une énorme boule d’angoisse vient se loger au plus profond de ma gorge à mesure que je me retienne de pleurer. Mes doigts viennent recueillir quelques larmes trop lourdes qui coulent sur mes joues. J’étouffe un sanglot pour que Michael ne m’entende pas pleurer. Je me recule de quelques mètres, je suis sur le point de partir sans vraiment savoir où aller, puis je me ravise, l’une des phrases de Michael me revenant à l’esprit. « Tu es une femme forte Sara. Promets-moi de rester forte, fais le pour moi Sara ».

Cette phrase qu’il avait prononcée dans le fourgon alors que nous arrivions au commissariat, résonne comme un écho dans ma tête. Je me redresse et je ressens cette force, dont me parlait Michael, inonder tout mon corps. Je me positionne à ses côtés posant ma main sur la sienne, l’agrippant de toutes mes forces, déterminée à ne pas la lâcher.

M (s’énervant) : Sara…
S : Non Michael, je ne te lâcherai pas, je reste ici à tes côtés et je ne partirai pas tant que tu n’iras pas mieux.

Il essai de se débattre mais je garde sa main dans la mienne, le forçant à se positionner face à moi. Il me regarde droit dans les yeux, me fixant d’une manière que je ne connaissais pas jusqu’alors. Il est furieux, respire à une allure folle comme si ses poumons étaient comprimés à l’intérieur de sa cage thoracique. Mes yeux sont attirés vers son tee-shirt immaculé de sang. Pendant plusieurs secondes je ne peux me détacher de cette vision pensant sans cesse à ce qu’il a fait, avant de me retrouver encore une fois dans les yeux de Michael.

Elle a baissé les yeux alors que je l’ai surprise fixant mon tee-shirt couvert de sang avec une expression de dégout sur le visage. Je la dégoute, je le sais. Je ne suis qu’un monstre pour elle. Elle ne devrait pas s’approcher de moi, c’est beaucoup trop dangereux, je suis beaucoup trop dangereux. J’ai trop peur de lui faire du mal. Je tente vainement de retirer ma main, mais elle s’agrippe à moi fortement, son regard me faisant comprendre qu’elle n’abandonnera pas si facilement. Pourtant je veux qu’elle me laisse, je veux qu’elle parte, qu’elle s’en aille loin de moi, loin du monstre que je suis devenu. A nouveau j’entreprends de retirer ma main, je me recule mais elle insiste. Elle a une volonté de fer et tellement de force à ce moment précis alors que moi je me sens si faible, la colère me ronge et aspire littéralement toute l’énergie qui est en moi.

Je le sens faiblir, peu à peu il se laisse aller, il me laisse faire sans chercher à tout contrôler. Nous sommes face à face à quelques centimètres de distance. Mes yeux sont rivés sur sa poitrine non pas que je sois encore attirée par l’énorme tache rouge qui s’est répandue sur ses vêtements, mais simplement parce que mon regard est attiré vers son cœur. Cet endroit sur lequel j’avais posé ma main quelques minutes plus tôt, l’endroit où réside encore j’en suis certaine, le véritable Michael Scofield, doux, attentionné, charmeur et toujours prêt à aider les autres. Je suis sure qu’il est toujours là, caché quelque part sous ses vêtements.

Je lève les yeux quelques secondes vers lui, ils sont embués mais il continue de me fixer avec toute la rage et la peur qui se trouvent en lui. Sans le quitter des yeux un instant, j’appuie ma main contre son cœur. Il palpite, je peux sentir ses battements vibrer à une allure folle sans vraiment de difficulté.

M (se reculant enfin en réunissant le peu de force qui lui reste) : Va t’en ne t’approche pas de moi Sara. Je ne veux pas te faire de mal.
S (s’approchant de lui pour ne pas laisser de distance entre eux) : Tu ne me feras pas de mal Michael.

Je n’en peux plus, je ne peux pas croire qu’elle soit toujours là après ce que j’ai fait. Comment peut-elle encore supporter d’être près de moi alors que je déteste chaque parcelle de mon être. Je tente de reculer mais à chaque pas que je fais vers l’arrière, elle en fait deux en avant pour se retrouver toujours plus près de moi.

M : Comment peux tu rester là avec moi alors que je te dégoute ?
S : Tu ne me dégoute pas Michael.
M : Et pourtant tu devrais parce que je me dégoute moi-même.
S (posant la paume de sa main sur la joue de Michael pour venir recueillir l’une de ses larmes) : …
M : J’aurai pu le sauver Sara, j’aurai du le sauver.
S : Tu as fait tout ce que tu as pu Michael.
M : Non… il a perdu tout espoir à cause de moi.
S : Mais tu l’as entendu Michael, il ne t’en voulait pas.
M : Tais toi, (criant) TAIS TOI !! (regardant ses mains) je l’ai tué, je l’ai tué…

Il fixe ses mains tremblantes et couvertes de sang. Je tente de les reprendre à nouveau au creux des miennes, mais il m’en empêche et continue de les regarder sans arrêter en répétant tout le temps les mêmes mots : « je l’ai tué, il a perdu tout espoir à cause de moi ». Je me recule en direction de l’évier, prends une bassine, la rempli d’eau et reviens vers Michael avec une serviette posée sur mon bras. Délicatement, je prends ses mains dans les miennes, alors qu’il est perdu dans son délire et je commence à les nettoyer, à retirer tout le sang qui s’y était accumulé. Je fais de même avec son visage, puis doucement je lui enlève son tee-shirt cherchant à détruire les moindres molécules de sang sur son corps.

Perdu un instant, je n’avais pas remarqué les gestes de Sara. Cela me fait tellement de bien, elle me fait tellement de bien mais j’ai si peur de la blesser que je ne préfère pas la laisser m’approcher, et dans un mouvement vif je me recule violemment.

M : Ne me touche pas. Comment peux-tu me toucher, je suis un monstre.
S (passant sa main sur le visage de Michael mais celui-ci la rejette à nouveau) : Non tu n’es pas un monstre.
M (en pleure) : Comment peux tu vouloir être près de moi après ce que j’ai fait ?
S : Michael, je te l’ai dit je ne partirai pas et non tu ne me dégoutte pas.
M : Vas t’en.
S : J’ai tué un homme moi aussi dois-je te le rappeler ?
M : Vas t’en.
S : Tu ne m’écœure pas, j’ai toujours autant envie de toi, envie d’être avec toi, d’être dans tes bras car c’est le seul endroit où je me sente bien. Tu m’as dis que j’étais une femme forte Michael et c’est vrai, mais seulement grâce à toi. Sans toi je suis perdue. Sans toi je ne suis plus rien, je ne suis que l’ombre de moi-même, une simple junkie accro à la morphine. Tu es ma raison d’être Michael, ne m’abandonne pas…
M : VAS T’EN.

Je n’en peux plus, j’essai par tous les moyens de le faire reprendre conscience et j’ai bien l’impression que si je n’y arrive pas rapidement je l’aurai perdu à jamais, alors dans un mouvement de dernier recours, je le gifle fortement au visage, il se tait, ébahi.

Puis soudain je suis prise par une folle envie, celle de le toucher, d’être auprès de lui, contre lui pour lui montrer à quel point je l’aime, à quel point j’ai besoin de lui et à quel point il ne me dégoute pas, alors presque trop violemment je le pousse contre le mur et vient poser mes lèvres sur les siennes auxquelles il ne résiste pas longtemps.

Notre baiser s’intensifie de plus en plus. Nos langues chaudes et mouillés se rencontrant sensuellement et même brutalement à cause de tout ce que nous contenons l’un et l’autre. Michael descend ses mains le long de mon dos, pour arriver jusqu’à mes cuisses avant de passer sous mes fesses, puis dans un mouvement soudain, il me soulève, me transportant jusqu’à la table d’osculation sans briser notre baiser un seul instant.

Je ne sais pas ce qui m’arrive, toute la haine et la peur qui m’enveloppaient se sont soudainement transformées en passion et fougue sous l’impulsion des baisers de Sara. Je n’ai plus qu’une envie, me perdre en elle complètement, oublier tout ce que s’est passé, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je passe alors mes mains délicatement sous son haut alors qu’elle me caresse la nuque et le dos, puis je le lui retire. Je la regarde un instant tentant de récupérer mon souffle, mais elle reprend très vite mes lèvres. D’abord, venant mordiller la lèvre inférieur, puis la lèvre supérieur avant d’engouffrer à nouveau sa langue dans ma bouche.

Je sens sa peau brûlante contre la mienne, me procurant encore davantage de sensation. Ma tête tombe en arrière alors que Michael s’est acheminé à m’embrasser sensuellement du haut de mon coup à la naissance de ma poitrine laissant des trainées humides sur chaque coin de ma peau par lequel il passe, me procurant une immense vague de chaleur que je sens monter en moi. Passant à nouveau ses mains sous mes cuisses, il m’attire à lui, me faisant glisser contre le tissu de la table.

Mon désir est de plus en plus fort, je n’ai plus envie que d’une seule chose, je n’ai plus envie que d’elle. Mes mains passe le long de son soutient gorge, jouant à nouveau avec lui comme je l’avais fait la dernière fois pendant que Sara me lèche délicatement en dessous de l’oreille droite, déclenchant en moi un léger soupire qui la fait rire délicatement et qui me fait frémir encore davantage.

Je suis sur le point de déboutonner son jean quand je l’entends frissonner de plaisir à son tour. Je passe délicatement ma main au creux de son bas ventre lui arrachant un gémissement.

S (dans un murmure) : Michael

J’ai chaud, je bouillonne je n’ai qu’une envie le sentir en moi, sentir notre désir grandir encore. J’ouvre délicatement les yeux, la chaleur qui règne dans la pièce à recouvert les vitres de buée et je sens une goutte de sueur couler le long de ma colonne vertébrale, me provoquant encore plus de sensations.

Soudain, un coup de feu retenti dans la cour, nous faisant revenir à la réalité que nous avions oublié dans les bras l’un de l’autre. Essouffler nous nous regardons l’un et l’autre intensément, en redemandant encore et encore mais nous savons tous les deux qu’il nous est impossible de continuer. Doucement Michael passe ses mains sur mes hanches et vient me poser un simple baiser sur le front, me faisant froncer les sourcils de frustration.

Encore une fois, nous étions sur le point de faire une bêtise. Oui j’ai envie d’elle mais non pas ici pas dans cette prison et avec ce qui vient de se passer ce n’est pas le moment, alors je m’écarte d’elle peu à peu, étant capable de l’embrasser uniquement sur le front par peur en n'écouter que mes pulsions encore une fois qui ne demande qu’à découvrir entièrement le corps de Sara Tancredi.

M (se déplassant jusqu’à la fenêtre) : Ils vont venir te chercher maintenant que tout est revenu en ordre.
S (n’en revenant pas du changement soudain de comportement de Michael) : …

Je lui rends son tee-shirt puis je prends le mien, le regardant hésitant une seconde avant de le mettre. Puis décidé à en changer une fois dans ma cellule, je le passe par-dessus ma tête. Alors que l’un des gardes arrive en courant dans la salle. Sara reste sans voix puis fini par le suivre jusqu’en dehors de la prison. Alors qu’elle est déjà partie et qu’elle ne m’entends plus je me surprend à lui chuchoter quelques mots.

M : A demain Sara. T’aimer est la plus belle chose qui me soit arrivé mais je veux que tout soit parfait pour la plus parfaite des femmes.

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:28, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 8 Jan - 1:45

nestella a écrit:Ouai c'est vrai j'habite pas si loin mais avec mon vieu tracteur je suis pas sur d'y arriver et le temps que le slamlome entre les vaches et que je traverses les champs........ lol! lol!
Ouai j'avais ecrit Glace non mais attend moi le soir mes neurones ils sont au point mort(enfin ils s'y sont tout le temps mais bon),attend t'a deja dit que j'était inutile alors si maintenant tu dit que je suis une abrutie qui ne comprend rien(ce que l'on me reproche souvent d'ailleur)les gens ils vont se demander si y'a quelque chose qui fonctionne chez moi?? Sad Sad Sad

Mais non ma ptite Nutella, j'te taquine parce que j't'aime bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2 Qui aime bien châtie bien Wink T'as l'air toute mimi et toute drôle. Bon ok, t'habites avec les vaches dans le nord, mais ça fait pas de toi une abrutie, t'es pas bête, t'es juste... différente !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 1:46

bon comme j'ai oublié de mettre un com à la fin j'espère que vous êtes pas choqué ou déçu de la tournure que prennent les choses mais bon parfois la tension la rage la peur peuvent se transfrormer en passion et en fougue donc voilà ce que ça donne...

sinon à oui c'est mikayel j'adore quand il dise ça!!! et mais nestalle je saivais pas que t'habitais si près de chez moi!!! je savais que sara59 si mais je savais pas pour toi (remaqrue le nomde ta ville me dit qqch!!)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 1:48

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Ouai c'est vrai j'habite pas si loin mais avec mon vieu tracteur je suis pas sur d'y arriver et le temps que le slamlome entre les vaches et que je traverses les champs........ lol! lol!

Mais non ma ptite Nutella, j'te taquine parce que j't'aime bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2 Qui aime bien châtie bien Wink T'as l'air toute mimi et toute drôle. Bon ok, t'habites avec les vaches dans le nord, mais ça fait pas de toi une abrutie, t'es pas bête, t'es juste... différente !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki

Heeeee heuuuuu aieeeee moi aussi j'habite avec les vaches dans le nord et de toute façon les nordistes c'est les meilleurs!! vive le nord et vive dany boon!!! et vive nestella les vahes et moi!! cheers
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mar 8 Jan - 1:55

C'était ... WAOU !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu J'ai adoré, franchement je ne sais pas quoi écrire tellement j'ai de choses à dire ... lol

Cette suite était magnifique, elle est de loin ma préférée !! Holala ! Douche froide les deux !!!

La facon dont tu as décrit Michael, j'en suis restée bouche bée !

Demain, tu auras à un com plus long là je vais me coucher !!!

J'ai adoré vraiment !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 1:56

ok merci mélina!! pour ton com court (qui ne l'ai pas vraiment et pour ton com long) moi aussi je vais dodoté comme le dit si bien sarascofield!! Sleep
bisous les filles fêtes de beaux rêves e mike et sara qui continuent la scène.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Mar 8 Jan - 2:00

Super suite!!!!!Moi je ne suis pas du tout décu en tout cas!!! Very Happy

C'est vrais que ça fait chelou le changement d'attitude de Michael mais bon sa ce comprend!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Applaudi

Je demande la suite!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu

Moi aussi je vais au dodo mais avant il faut finir d'apprendre la carte d'Italie pour demain..........Bouhouhou Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Bonne nuit!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  marjorie Mar 8 Jan - 2:13

Waou !!! Mili !!! tu me laisse sans voix (et c'est pas seulement du a ma laryngite !) !!
j'adore la facon dont tu as fait évoluer la scene ! Enfin tout ca pour te dire que je vais aller prendre une douche froide et "dodoter" car il se fait tard (ben oui j'ai attendu la suite lol!

Merci mili pour la suite !!!!

petit hors sujet qui n'en n'est pas un vu l'ambiance ! :
Merci pour l'acceuil !!! vous me faites vraiment marrer a chaque fois que je viens ! je sens que je vais me taper de bons délires avec vous !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo

Ps : moi aussi je viens de "près des vaches" !!! (suis des ardennes et j'ai de la famille dans le nord !) décidément on fini toujours par se retrouver !

aller je file je m'en vais réver de Mikayel !!!

Ah j'allais oublier !! pour toi mili : J'attends la suite avec impatience !!! (en passant désolée pour ta collegue.. meme si je viens de débarquer je m'inclus dans le lot pour te dire "on est la pour te remonter un ch'ti peu le moral !" )

Gros bisous les nouvelles Keupines !!!
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39

Message  nestella Mar 8 Jan - 2:14

Je vais laissez ce comm un peu différent de ceux que j'avais mi avant mais il ne remet en aucun cas ton talent d'écrivain et j'espère que je ne te blèsserais pas..............euh......atend....c'était une farce(et oui qu'est ce qu'on rigole avec Nutella Cool Cool Cool Cool enfin moi personellement)

Voila la tartine de Nutella:

J'ai tout simplement dévorée ta suite pourquoi je vais te le dire je comprend parfaitement la réaction de Mick,c'est un garcon sensible,qui aide toujours les autres et la le fait d'avoir tué quelqu'un et d'en plus d'avoir causé la mort a une personne a qui il avait fait une promesse,il se remet complètement en question,il doute et bien sure la première visée c'est Sara,la femme qu'il aime
Et notre Sara eh bien encore une fois elle a prouvée a quel point elle pouvait etre forte et tenir le coup face aux réactions de Mick car il n'y a pas été de mains mortes No ,ce qui prouve l'amour qu'elle lui porte! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3

Et cette relation qu'ils entretiennent a toujours etre présent pour l'autre le soutenir c'est tellement notre Misa national!!!!

Et le faite que cette colère,cette haine,cette frustration se transforme finalement en passion envers nos 2 tourtereaux je trouve sa complètement excitant et réaliste,je veux dire qui sait ce que peux entrainer la colère sur notre comportement?(et oui je m'improvise philosophe lol! )Leur réaction est naturelle sur le coup de lémotion et la réaction de Mick est justifié apr le faite qu'il a envie d'elle mais pas dans ces conditions car elle mérite mieu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3

M : A demain Sara. T’aimer est la plus belle chose qui me soit mais je veux que tout soit parfait pour la plus parfaite des femmes
C'est tellement digne de NOTRE vrai Michael Scofield Embarassed Embarassed

Sur ce je te dis MERCI pour cette suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2 et pour ta fic et a très ttrès bientot pour de nouvelles aventures de Nutella euh du Misa pardon Wink Wink
Ah oui euh j'oubliais VIVE LES NORDISTES des gens exceptionnels(hein Milii Wink )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  ChrisScofield Mar 8 Jan - 2:16

Alors là quoi dire.....
Une douche glacée pour nos deux tourteraux...

M (s’énervant) : Sara…
S : Non Michael, je ne te lâcherai pas, je reste ici à tes côtés et je ne partirai pas tant que tu n’iras pas mieux.
Exactement Sara, à la vie à la mort..... Sois la pour ton homme...

Elle a baissé les yeux alors que je l’ai surprise fixant mon tee-shirt couvert de sang avec une expression de dégout sur le visage. Je la dégoute, je le sais
LOL Impossible d'être dégouter par un homme pareil...

M : J’aurai pu le sauver Sara, j’aurai du le sauver.
M : Non… il a perdu tout espoir à cause de moi.
M : Tais toi, (craint) TAIS TOI !! (regardant ses mains) je l’ai tué, je l’ai tué…
Ça c'est bien les sentiments de culpabilité du Michael de PB....
LLI talking...

Puis soudain je suis prise par une folle envie, celle de le toucher, d’être auprès de lui contre lui pour lui montrer à quel point je l’aime, à quel point j’ai besoin de lui et à quel point il ne me dégoute pas, alors presque trop violemment je le pousse contre le mur et vient poser mes lèvres sur les siennes auxquelles il ne résiste pas longtemps.

Tu m'étonnes moi aussi à sa place j'aurai eu une de ses pulsions....
Comment faire autrement tu me diras...

puis dans un mouvement soudain, il me soulève, me transportant jusqu’à la table d’osculation sans briser notre baiser un seul instant.

Ça laisse rêveuse.... Oh mais je m'emporte.... Revenons au sujet inicial....

Soudain, un coup de feu retenti dans la cour, nous faisant revenir à la réalité que nous avions oublié dans les bras l’un de l’autre.

Du sadisme pur.... Je savais que t'allais nous faire un coup comme celui-là...

Doucement Michael passe sur ses mains sur mes hanches et vient me poser un simple baiser sur le front, me faisant froncer les sourcils de frustration.
So cute...

[/quote]
M : A demain Sara. T’aimer est la plus belle chose qui me soit mais je veux que tout soit parfait pour la plus parfaite des femmes.
Alors là, la phrase de fin qui tue....
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Applaudi J'en suis rester comme ça Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave

Désolée pour le long comment mais je crois bien que je me suis laisser emporter à cause de cette suite...

Mets nous la suite au plus vite....
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bonjour_

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 2:22, édité 2 fois
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  nestella Mar 8 Jan - 2:19

poupinette444 a écrit:

Je te rassure je suis pas vexée moi aussi j'aime bien te taquiné car je t'aime bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2
Je te rassure poupinette dans mes grands moments de solitudes,je ne parles pas aux vaches et oui on n'a pas les meme valeurs lol! lol! c'est grace a elles que j'existe (et oui le Nutella c'est fait avec quoi?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 8 Jan - 2:38

Shocked j'ai les yeux tous écarquillés comme le petit smiley... wouahou!!

Bon alors, première impression génèrale : je pense que t'aurais voulu mettre encore plus d'intensité dans ce passage, que ça n'aurait pas été possible !! Wahou t'as tout pété le thermomètre de l'intensité, j'ai des étoiles plein les yeux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3

Bon bah ce passage m'a pris aux tripes, ça c'est du Misa 100%. Bon allez, je redescends de mon ptit nuage de bonheur pour faire des commentaires plus précis, sinon Mili après elle va dire qu'on sait pas lire Very Happy

- Sara est exemplaire dans ce passage. Elle se laisse pas submergée par la situation, elle se force à être forte pour Mike, comme il l'a été pour elle quand elle en avait besoin. C'est la Sara forte et courageuse qu'on aime. ça commence par cette belle pensée :
Je ne sais pas ce que je dois faire, comment je dois réagir. Puis tout à coup tout devient plus clair : qu’importe ses gestes et ses actions j’aime cet homme et je l’aiderai à s’en sortir.

et là aussi on voit bien sa détermination, comment elle réussit à prendre sur elle pour faire ce qu'il faut :
Je me redresse et je ressens cette force, dont me parlait Michael, inonder tout mon corps. Je me positionne à ces côtés posant ma main sur la sienne, l’agrippant de toutes mes forces, déterminée à ne pas la lâcher.
Si elle n'avait pas fait ces efforts pour contrôler la situation, je pense que Mike ne se serait pas calmé et la situation voire leur relation se serait dégradée vitesse grand V. Bravo pour ton sang froid Sara !

En plus, quand elle lui essuie ses tâches de sang, je trouve que c'est une belle métaphore, c'est un peu comme si elle le lavait de sa faute. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3

- Mike maintenant !! Alors, je sais pas si tu l'as fait exprès ou non Mili, mais moi j'ai ressenti un truc par rapport aux pensées de Mike qui me font un peu mieux comprendre son geste. A un moment donné il pense ça :
Je ne peux pas croire qu’à cause de moi on lui ait pris la vie. Je lui avais promis tant de chose en l’invitant à partir d’ici avec nous, je lui avais promis un avenir loin d’ici où il aurait pu grandir, devenir un homme et retrouver sa famille, un futur sans problème où il aurait pu découvrir le monde qui l’entourait. Mais au lieu de ça j’ai détruit tout ce en quoi je lui avais fait croire, j’ai détruit toutes les espérances qu’il avait construite en ne lui sauvant pas la vie.
Ben moi du coup, je comprends mieux pourquoi il a tué l'assassin de McGrady, c'est qu'il l'a fait par rage, non seulement contre Sammy, mais en plus contre lui-même parce qu'il n'est pas arrivé à le sauver, c'est même une façon de se punir lui-même de cet échec et d'avoir donné de faux espoir au petit...

Bref, les pensées de Mike sont super bien décrites, on sent bien son désarroi, on ne comprend que trop bien pourquoi il repousse Sara : c'est parce qu'à cet instant il se dégoûte tellement qu'il ne peut pas imaginer une seule seconde que Sara puisse encore l'aimer... alors que si Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3

Ah oui et un de mes passages préféré, c'est leurs pensées respectives sur Sara qui regarde la tache de sang sur le t-shirt. Michael pense que cette tâche dégoute sara par sa signification alors que Sara elle a une des plus belles pensées qu'on puisse avoir dans ce cas
Mes yeux sont rivés sur sa poitrine non pas que je sois encore attirée par l’énorme tache rouge qui s’est répandue sur ses vêtements, mais simplement parce que mon regard est attiré vers son cœur. Cet endroit sur lequel j’avais posé ma main quelques minutes plus tôt, l’endroit où réside encore j’en suis certaine, le véritable Michael Scofield, doux attentionné, charmeur et toujours près à aider les autres.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3

J'ai toujours trouvé ça super intense (en général) les scènes de couples où ils s'aiment mais ils se repoussent ! C'était super bien retransmis là et que dire de la suite des choses ??? C'est juste PARFAIT que la rage se change en passion parce que ben c'est tout, c'est parfait !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 Il ne pouvait pas y avoir de meilleur enchaînement !! Toute cette rage contenue, toute cette colère, cette haine, ça ne pouvait aboutir qu'à une explosion de désir et de fougue !! Elle est super sexy la gifle de Sara en fait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki
En lisant le passage, j'étais dans le même état que quand je vois une scène Misa intense pour de vrai : toute en émoi Embarassed J'ai eu de petites bouffées de chaleur sur ces passages :

Puis soudain je suis prise par une folle envie, celle de le toucher, d’être auprès de lui contre lui pour lui montrer à quel point je l’aime, à quel point j’ai besoin de lui et à quel point il ne me dégoute pas, alors presque trop violemment je le pousse contre le mur et vient poser mes lèvres sur les siennes auxquelles il ne résiste pas longtemps.

Michael descend ses mains le long de mon dos, pour arriver jusqu’à mes cuisses avant de passer sous mes fesses, puis dans un mouvement soudain, il me soulève, me transportant jusqu’à la table d’osculation sans briser notre baiser un seul instant.

Je n’ai plus qu’une envie, me perdre en elle complètement, oublier tout ce que s’est passé, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je passe alors mes mains délicatement sous son haut alors qu’elle me caresse la nuque et le dos, puis je le lui retire.

Mon désir est de plus en plus fort, je n’ai plus envie que d’une seule chose, je n’ai plus envie que d’elle.

Bref, j'ai eu chaud tout le temps quoi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Et ce coup de feu m'a bien frustrée, saleté de gardes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Boulets_

Mili, vu que cette suite s'approche pour moi de la perfection Misa (de très très près), il va falloir que tu restes sur le même trend !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu

P.S : heureusement que j'avais dit que je faisais un com court cette fois-ci Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki

[edit] : ah oui, j'oubliais la phrase de fin, trop mignonne, je n'aurais pas mieux que les mots de nestella "c'est digne de NOTRE Michael Scofield"

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 15:27

whaaaa franchementr que de beaux coms spéciallement les petites analyse de poupinette et 'tavais raison pour un trucs, je voulais que ça soit plus intense mais bon apparemment ça a fait de l'effet sur vous donc ça va!

j'adore toute ta petite analyse et l'idée que mike en veut à mac grady et aussi à lui oui c'était fait exprès de ma part (c'est tout notre mike) mais par contre la métaphore de sara qui lave mike comme si elle le laver de ses pechers (ou je sais plus trop quoi) c'est bine vu, perso j'y avais pas pensé (faut être franc e l'avoue ou alors c'était inconscient).

nestella tu m'as encore bine foutu les boules pendant un moment!!! mais après ton com comme celui de chriscofield et marjorie sont excellent!!! j'ai hâte de voir celui que mélina m'a promis et aussi tous ceux des autres).

sinon je tenais à faire quelques précision que j'avais oublier de dire hier. j'espère que vous avez pu lire la suite avec la musique parce quà la base ça s'inspire de ça, parce que dans cette musique il ya deux parties: l'une plus doouce et triste et l'autre plus intense et donc l'idéal se serait que pendant votre lecture la musique change de ton en même temps que la suite, vous me direz si ça a fait ça ou non.
et j'avais autre chose à dire mais comme d'hab je m'en souviens plus! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Boulets_

je suis super contente (même si un peu plus d'intensité dans cette dernière scène n'aurait pas fait de mal) parce que c'est mon chapitre préféré je crois celui que j'avais le plus hâte d'écrire et celui dont j'avais très peur qu'il ne vous plaise pas (et ça aurait été une super deception pour moi) et là à voir vos coms j'en suis toute chamboulée!!!! vous vous imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir.
reste la dernière partie de ce chapitre qui j'espère vous plaira toute autant (même si on redescend en intensité... enfin c'est quand même un tout petit peu intense) et j'espère que celle là vous plaira aussi et elle sera lisible ce week end, maintenant faut que je boss!!!

encore un ENORME MERCI et gros bisous à toutes mes fidèles lectrices !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2

une hola pour vos super com:
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 8 Jan - 15:43

bon c'est nul je m'ennui... le midi ya personne et moi ce soir et demain je viendrai pas pour cause de révision (jeudi c'est le grand jour) !!!! donc allez y déchainez vous en com et quand je reviendrai j'aurai plein de lecture!!!! cheers

sinon rien à voir et HS (en même temps mon topic est ouvert à tout)
l'ambiance au bureau aujourd'hui est tendu!!! c'est pas la joie... No
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 8 Jan - 16:20

miliibnb a écrit:whaaaa franchementr que de beaux coms spéciallement les petites analyse de poupinette et 'tavais raison pour un trucs, je voulais que ça soit plus intense mais bon apparemment ça a fait de l'effet sur vous donc ça va!

Je pense que ça n'aurait pas pu être plus intense, sérieusement!! Après, vu que t'es perfectionniste et pas assez confiante dans ton talent, tu doutes, mais moi je te le dis, c'était aussi intense qu'aurait pu l'être la scène si elle avait existé dans la série!! Trust me Wink

miliibnb a écrit:nestella tu m'as encore bine foutu les boules pendant un moment!!!
LOL, moi aussi je suis tombée dans le panneau, surtout que comme je postais à tout va hier, j'ai vu le début du post de nestella avant de voir ta suite, du coup, pendant 2 sec, j'ai cru que nestella avait trouvé ta suite pourrie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Quelle farceuse cette nestella !!

miliibnb a écrit:sinon je tenais à faire quelques précision que j'avais oublier de dire hier. j'espère que vous avez pu lire la suite avec la musique parce quà la base ça s'inspire de ça, parce que dans cette musique il ya deux parties: l'une plus doouce et triste et l'autre plus intense et donc l'idéal se serait que pendant votre lecture la musique change de ton en même temps que la suite, vous me direz si ça a fait ça ou non.
Moi j'ai bien mis sur radioblog, comme tu le souhaitais, la chanson fuck you de coldplay, (attention, une blague minable s'est glissée dans cette phrase) la chanson va très bien, par contre, la différence entre la partie calme puis intense ne se goupille pas très bien avec ma lecture, j'ai pas le même rythme que la chanson, et en plus j'aime bien relire certains passages deux fois, quand je les trouve beau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 .

miliibnb a écrit:je suis super contente (même si un peu plus d'intensité dans cette dernière scène n'aurait pas fait de mal) parce que c'est mon chapitre préféré je crois celui que j'avais le plus hâte d'écrire et celui dont j'avais très peur qu'il ne vous plaise pas (et ça aurait été une super deception pour moi) et là à voir vos coms j'en suis toute chamboulée!!!! vous vous imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir.
Je pense que c'est "mission accomplie" pour toi Mili, je crois qu'on a toutes (et les lectrices suivantes aussi) trouvé cette suite sublime et magique, digne du vrai Misa. Je pense aussi que c'est mon passage préféré depuis le début de ta fic (et c'est pas peu dire vu que je les adore tous Very Happy).

miliibnb a écrit:reste la dernière partie de ce chapitre qui j'espère vous plaira toute autant (même si on redescend en intensité... enfin c'est quand même un tout petit peu intense) et j'espère que celle là vous plaira aussi et elle sera lisible ce week end, maintenant faut que je boss!!!

Ce week-end ? Sad Mais ça va être long d'ici là... Qu'est-ce que je vais faire au boulot moi maintenant ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki

miliibnb a écrit:une hola pour vos super com:
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola

une hola pour ta super fic :
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola[/

Invité
Invité

Message  nestella Mar 8 Jan - 19:25

miliibnb a écrit:nestella tu m'as encore bine foutu les boules pendant un moment!!!
poupinette444 a écrit:LOL, moi aussi je suis tombée dans le panneau, surtout que comme je postais à tout va hier, j'ai vu le début du post de nestella avant de voir ta suite, du coup, pendant 2 sec, j'ai cru que nestella avait trouvé ta suite pourrie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Quelle farceuse cette nestella !!

Heureuse que ma ruse est marchée!!J'adore vous embéter!!! Wink Wink

poupinette444 a écrit: Je pense que c'est "mission accomplie" pour toi Mili, je crois qu'on a toutes (et les lectrices suivantes aussi) trouvé cette suite sublime et magique, digne du vrai Misa. Je pense aussi que c'est mon passage préféré depuis le début de ta fic (et c'est pas peu dire vu que je les adore tous Very Happy).

Entièrement d'accord avec poupinette Very Happy Very Happy

poupinette444 a écrit:Ce week-end ? Sad Mais ça va être long d'ici là... Qu'est-ce que je vais faire au boulot moi maintenant ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki

Bah..je dirais.TRAVAILLER c'est pas ce qu'on fait au boulot?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Mdr72ki

miliibnb a écrit:une hola pour vos super com:
poupinette444 a écrit:une hola pour ta super fic :
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Ola[/

Une hola rien que pour vous2 car vous supportez mes vieilles blagues vasouses lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 21:05

miliibnb je te trouve en grande forme en ce moment

cette suite, elle était...... ......il y a pas de mots tellement elle était geniale, j'ai adoré Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Yahoo

la reaction de michael apres son meurtre est tres bien ecrite et sara qui essaye de l'aider Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3

quand à la rage qui se transforme en passion Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu c'est magnifiquement bien ecrit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureu2
dommage qu'il est ce coup de feu mais c'est vrai que ca aurait été fou de continuer (meme si ils commencait tres bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Bave )

j'attends la suite avec impatience Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu
jdr ta fic et surtout toi pour ton talent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sarascofield Mar 8 Jan - 21:06

bon alors ma poulette désolé j'ai pas le temps de te laisser un long com car j'ai du boulot ce soir et je viens juste de rentrer bref on s'en fou donc juste te dire que sa vallait le coup d'attendre cette suite qui est formdable Very Happy

j'ai d'abord beaucoup aimer que Mick repousse Sara c'est peut etre bisarre mais j'ai aimer qu'il ne s'aime pas sa prouve qu'il a énormément de coeur, que c'est quelqu'un de vraiment humain et qu'une fois de plus il veut protéger sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 et j'ai aussi beaucoup aimer que sara résiste et reste avec Mick !

bon après la suite quand elle a commencé a le laver c'étéait oalalla Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Invisio3 mais je suis peut etre y'en a qui vont me tuer mais je suis contente qu'ils l'ont pas fait ! j'aurais pas aimer que pour leur premier is il le fasse a sona !

donc merci beaucoup pour cettte suite et j'attend comme toujours avec impatience la prochaine
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anne sophie Mar 8 Jan - 21:26

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Boje_sie OLALALALAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Boje_sie
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 10-10

je suis hypnotisé par ta fic elle est trop geniale !!!!!!

je sais pas comment tu fais mais franchement chapeau !!

moi je ne suis pas décu du comportement de michael,
déja parce que ca met du piquan croustillant ( jsai pas si ca ce dit ! )
dans l'histoire mais en plus c'est normal le pauvre il est sous le choc...
mais bon il devrai juste etre un peus moi dure avec notre petite sara
la pauvre !! lol

et tout comme sarascofield je suis contente qu'ils ne l'ont pas fait !!
pas a sona quand meme ! pale, quand j'ai vu (enfin lu)
qu'un garde arrivai, j'avai un gran sourire !!! cheers
pour une foi que j'étai contente qu'ils soi la ceux la !! lol

sinon franchement ..... voila quoi !lol

vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Icon_clu
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  love-misa-love Mar 8 Jan - 21:51

WAHOU ! C'est une super suite Bravo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 23 Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant