Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
c'était super bien les pensées de Mick j'ai adoré trop bien décrit ce qu'il peut ressentir bref j'adore trop !!
trop hate de lire la confrontation !
trop hate de lire la confrontation !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
genial cette suite
quand michael pense à sara:in love:
la confrontation des deux frères
ca va chauffer pour linc
la suite
quand michael pense à sara:in love:
la confrontation des deux frères
ca va chauffer pour linc
la suite
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
hop je me mets à l'éciture de la suite!!! je suis un peu en retard je viens de rentrer, on a été faire des tours de grandes roues avec ma classe... aller inspiration ouvre moi ta porte !!!
l'heure de la confrontation approche mesdames et mesdames !!!
l'heure de la confrontation approche mesdames et mesdames !!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Oula je stress de la confrontation !
Allez Inspiration ouvre lui tes portes !
Allez Inspiration ouvre lui tes portes !
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
super suite vivemen la suite di tu va bien en mettre une se soir ??
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
voilà la fin de la suite, désolée j'ai pas eu le temps de me relire. j'espère que ça vous plaira!! imaginez les bien furax chacun (parce que j'ai pas l'impression que ça se voit pas vraiment dans la façon où je l'ai écrit).
enjoy!
Je passe cette grande porte est je vois Linc quelques mètres plus loin derrière le grillage, la tête baissée vers le sol, les mains sur la barre en métal devant lui. Il a l’air tendu comme le premier jour où il est venu me rendre visite ici. Je ne sais pas si c’est du à la disparition d’LJ, à notre conversation qui s’annonce difficile ou un peu des deux.
Je marche vers lui comme un automate, mon esprit dérivant vers des sentiments pénibles venus du passé, trop semblable à la situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant. Plus d’une fois j’en ai voulu à mon frère et pour de nombreuses raisons. Pendant longtemps les événements que nous avions vécus nous ont séparés l’un de l’autre jusqu'à nos retrouvailles peu après son arrestation. Je l’ai détesté pour le fait d’avoir connu notre père quand nous étions enfant alors que moi non. Je l’ai haït quand notre mère est morte, pour ne pas l’avoir retenu plus longtemps auprès de nous. Je lui en ai voulu pour avoir était ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil parce qu’il ne pouvait pas rester tranquille. J’étais furieux lorsqu’il s’est fait arrêté pour le meurtre de Terrence Steadman. Mais aujourd’hui je le déteste plus que tout pour avoir frappé Sara, pour avoir porté la main sur la femme que j’aime et dont il devrait être reconnaissant.
J’ai bien l’impression que jamais je ne pourrai lui pardonner ce geste. Il m’a fait souffrir de nombreuses fois par son comportement trop impulsif mais aujourd’hui je ne suis pas le seul qu’il ait atteint dans ses actions. Il a blessé Sara physiquement mais aussi mentalement et je ne permettrai pas qu’il lui fasse à nouveau du mal.
J’arrive à sa hauteur et celui-ci garde toujours les yeux rivés vers le sol alors que moi je le fixe ouvertement et d’un air supérieur. Finalement, alors que je m’arrête face à lui, il lève la tête. Son regard est empli de peur mais aussi d’un sentiment de volonté indéniable alors que le mien est haineux. Nous restons ainsi à nous défier pendant plusieurs minutes avant qu’il ne parle le premier.
L (déterminé) : Michael… je devais le faire.
M (sentant une bouffée de chaleur monter en lui générée par la colère) : Quoi la frapper Linc ? Tu devais la frapper ?
L : Ecoute peut être qu’en la frappant je suis allé trop loin mais ils ont pris mon fils Mike, ils ont pris LJ.
M : Oui et ils ont pris mon neveu mais ce n’est pas une raison pour frapper Sara. Elle est importante pour moi Linc.
L (vivement) : Quoi ? Comment peux tu dire ça alors que tu ne l’as connaît même pas Mike ! Il y a à peine 3 mois vous étiez de pures inconnus l’un pour l’autre.
M : Je l’aime et je lui fais confiance. Elle a tout quitté pour nous. Tu n’avais pas le droit de faire ça !
L (dit sur un ton à la fois furieux et ironique) : Mais justement tu ne trouves pas ça étrange qu’elle ait perdu son boulot, son père, qu’elle ait perdu sa vie à cause de nous, et qu’elle soit toujours à nos côtés ?
M : Tu devrais lui faire confiance toi aussi. Elle ne nous ferait jamais de tord, c’est elle qui t’as permis d’éviter la chaise électrique.
L : Tu sais très bien que c’est faux Mike. Si je m’en suis sortie c’est grâce à toi.
M (fou de colère, donnant un coup de la main contre le grillage et criant) : Non c’est elle qui a laissé la porte ouverte Linc ! C’est elle qui s’est rendu à la police pour ne pas qu’on se fasse attraper Linc ! C’est elle qui avait cette foutue clef et c’est grâce à elle que tu es de ce côté de la grille aujourd’hui.
Après ma réaction, un coup de feu retentit suivi d’un avertissement de l’un des gardes qui m’ordonne du haut de sa tour de me calmer et de baisser le ton. Mais je n’en peux plus, ma colère est à son paroxysme et si ce grillage ne nous séparait pas, si ces gardes n’étaient pas là, ma réaction ne se serait pas fait attendre. Il n’a pas le droit de parler de Sara comme ça. Plus jamais.
M : Je ne comprends pas ta réaction. Comment as-tu pu penser ne serais-ce une seule seconde qu’elle ait pu livrer LJ à la compagnie ? Comment Linc ? Elle ne veut qu’une chose, les voir par terre tout autant que nous.
L (avec un léger rire moqueur et levant les yeux au ciel) : Je n’arrive pas à le croire Mike, mes ouvre les yeux bon sang ! Qu’est ce que tu sais sur elle ?
M (sentant la colère l’envahir, sa respiration est rapide, resserrant les points) : La ferme Linc !
L (faisant un hochement de gauche à droite de la tête) : Cette femme t’as rendu aveugle. Elle n’est pas ce que tu crois. Il s’est passé quelque chose à Chicago…
M : Quoi ?
L (furieux mais ne sachant pas s’il doit le dire) : …
M (criant) : Quoi Linc ?
Flash back lors du dernier jour à Chicago de Lincol et Sara :
L (au téléphone) : Je suis content de savoir que tout va bien. On se retrouve dès que tout ça et fini, et fiston, la célébrité c’est bien mais n’en profite pas trop avec les filles.
LJ : Oui c’est ça ! Comme si toi ne t’allais pas user de ta nouvelle popularité. C’est plutôt à toi qu’on devrait dire ça. Bon aller papa faut que j’y aille, les filles me réclament ! Je t’aime papa.
L : Moi aussi LJ. Par contre évite ce genre de choses devant les filles, ça pourrai nous compromettre tous les deux.
LJ : Ok ! A bientôt.
S : Alors il va bien ?
L (raccrochant le téléphone) : Oui très bien.
S : Qu’est ce que vous avez décidé ?
L : On pense qu’on se retrouvera une fois que toute cette histoire sera derrière nous. En attendant il reste là bas pour étudier.
S : Il est où exactement en fait ?
L (réfléchissant) : heu… dans une petite ville proche de Seattle qui s’appelle Olympia je crois.
S (baissant les yeux) : ok… heu je vais aller faire un tour Lincoln. J’en aurai pour deux trois heures pas plus. J’ai besoin de faire le vide et d’être un peu seule.
L : Ok. (voyant Sara prendre son sac et sur le point de partir) Sara… merci.
S (lui souriant avant de reprendre sa route) : …
Fin du flash back
M : Quoi ! C’est à cause de ça que tu penses qu’elle ai pu dire à la compagnie où se trouvaient LJ et Jane.
L : Attends tu ne trouves pas ça bizarre toi qu’à la seconde où je lui dis où se trouve mon fils elle ait soudain le besoin de se retrouver « seule » pour « faire le vide » ?
M : C’est n’importe quoi Linc. Il peut y avoir un million de raison qui ont permis à la compagnie de les retrouver. Et tu n’as pas pensé qu’elle avait réellement besoin d’être seule et de faire le point ? Est –ce qu’au moins avant de la frapper tu lui a s demandé ce qu’elle était partie faire ?
L (baissant les yeux) : …
M : Linc !
L : Non.
M : Je n’arrive pas à le croire. Toi qu’on a accusé à tord, comment à tu pu la juger coupable d’un seul regard sans chercher à avoir ses explications ?
L : Mike, ils ont pris mon fils…
M : Oui mais avant de la condamner tu aurais dû lui en parler. Maintenant tu va la voir, tu t’excuses auprès d’elle parce que sache que ce n’ai pas la peine de revenir ici tant que tu n’auras pas discuté avec Sara. Je ferai tout ce que la compagnie me demandera pour sauver LJ mais ne compte plus sur moi après, plus jamais si tu ne vas pas la voir.
L : …
M : Bien. Comment va Sucre ?
L : Beaucoup mieux. Il récupère doucement.
M (soupire de soulagement puis la seconde d’après reprend son air distant envers Linc) : Vas la voir. (avant de partir laissant Lincoln ahuri derrière lui).
alors alors???
enjoy!
Je passe cette grande porte est je vois Linc quelques mètres plus loin derrière le grillage, la tête baissée vers le sol, les mains sur la barre en métal devant lui. Il a l’air tendu comme le premier jour où il est venu me rendre visite ici. Je ne sais pas si c’est du à la disparition d’LJ, à notre conversation qui s’annonce difficile ou un peu des deux.
Je marche vers lui comme un automate, mon esprit dérivant vers des sentiments pénibles venus du passé, trop semblable à la situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant. Plus d’une fois j’en ai voulu à mon frère et pour de nombreuses raisons. Pendant longtemps les événements que nous avions vécus nous ont séparés l’un de l’autre jusqu'à nos retrouvailles peu après son arrestation. Je l’ai détesté pour le fait d’avoir connu notre père quand nous étions enfant alors que moi non. Je l’ai haït quand notre mère est morte, pour ne pas l’avoir retenu plus longtemps auprès de nous. Je lui en ai voulu pour avoir était ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil parce qu’il ne pouvait pas rester tranquille. J’étais furieux lorsqu’il s’est fait arrêté pour le meurtre de Terrence Steadman. Mais aujourd’hui je le déteste plus que tout pour avoir frappé Sara, pour avoir porté la main sur la femme que j’aime et dont il devrait être reconnaissant.
J’ai bien l’impression que jamais je ne pourrai lui pardonner ce geste. Il m’a fait souffrir de nombreuses fois par son comportement trop impulsif mais aujourd’hui je ne suis pas le seul qu’il ait atteint dans ses actions. Il a blessé Sara physiquement mais aussi mentalement et je ne permettrai pas qu’il lui fasse à nouveau du mal.
J’arrive à sa hauteur et celui-ci garde toujours les yeux rivés vers le sol alors que moi je le fixe ouvertement et d’un air supérieur. Finalement, alors que je m’arrête face à lui, il lève la tête. Son regard est empli de peur mais aussi d’un sentiment de volonté indéniable alors que le mien est haineux. Nous restons ainsi à nous défier pendant plusieurs minutes avant qu’il ne parle le premier.
L (déterminé) : Michael… je devais le faire.
M (sentant une bouffée de chaleur monter en lui générée par la colère) : Quoi la frapper Linc ? Tu devais la frapper ?
L : Ecoute peut être qu’en la frappant je suis allé trop loin mais ils ont pris mon fils Mike, ils ont pris LJ.
M : Oui et ils ont pris mon neveu mais ce n’est pas une raison pour frapper Sara. Elle est importante pour moi Linc.
L (vivement) : Quoi ? Comment peux tu dire ça alors que tu ne l’as connaît même pas Mike ! Il y a à peine 3 mois vous étiez de pures inconnus l’un pour l’autre.
M : Je l’aime et je lui fais confiance. Elle a tout quitté pour nous. Tu n’avais pas le droit de faire ça !
L (dit sur un ton à la fois furieux et ironique) : Mais justement tu ne trouves pas ça étrange qu’elle ait perdu son boulot, son père, qu’elle ait perdu sa vie à cause de nous, et qu’elle soit toujours à nos côtés ?
M : Tu devrais lui faire confiance toi aussi. Elle ne nous ferait jamais de tord, c’est elle qui t’as permis d’éviter la chaise électrique.
L : Tu sais très bien que c’est faux Mike. Si je m’en suis sortie c’est grâce à toi.
M (fou de colère, donnant un coup de la main contre le grillage et criant) : Non c’est elle qui a laissé la porte ouverte Linc ! C’est elle qui s’est rendu à la police pour ne pas qu’on se fasse attraper Linc ! C’est elle qui avait cette foutue clef et c’est grâce à elle que tu es de ce côté de la grille aujourd’hui.
Après ma réaction, un coup de feu retentit suivi d’un avertissement de l’un des gardes qui m’ordonne du haut de sa tour de me calmer et de baisser le ton. Mais je n’en peux plus, ma colère est à son paroxysme et si ce grillage ne nous séparait pas, si ces gardes n’étaient pas là, ma réaction ne se serait pas fait attendre. Il n’a pas le droit de parler de Sara comme ça. Plus jamais.
M : Je ne comprends pas ta réaction. Comment as-tu pu penser ne serais-ce une seule seconde qu’elle ait pu livrer LJ à la compagnie ? Comment Linc ? Elle ne veut qu’une chose, les voir par terre tout autant que nous.
L (avec un léger rire moqueur et levant les yeux au ciel) : Je n’arrive pas à le croire Mike, mes ouvre les yeux bon sang ! Qu’est ce que tu sais sur elle ?
M (sentant la colère l’envahir, sa respiration est rapide, resserrant les points) : La ferme Linc !
L (faisant un hochement de gauche à droite de la tête) : Cette femme t’as rendu aveugle. Elle n’est pas ce que tu crois. Il s’est passé quelque chose à Chicago…
M : Quoi ?
L (furieux mais ne sachant pas s’il doit le dire) : …
M (criant) : Quoi Linc ?
Flash back lors du dernier jour à Chicago de Lincol et Sara :
L (au téléphone) : Je suis content de savoir que tout va bien. On se retrouve dès que tout ça et fini, et fiston, la célébrité c’est bien mais n’en profite pas trop avec les filles.
LJ : Oui c’est ça ! Comme si toi ne t’allais pas user de ta nouvelle popularité. C’est plutôt à toi qu’on devrait dire ça. Bon aller papa faut que j’y aille, les filles me réclament ! Je t’aime papa.
L : Moi aussi LJ. Par contre évite ce genre de choses devant les filles, ça pourrai nous compromettre tous les deux.
LJ : Ok ! A bientôt.
S : Alors il va bien ?
L (raccrochant le téléphone) : Oui très bien.
S : Qu’est ce que vous avez décidé ?
L : On pense qu’on se retrouvera une fois que toute cette histoire sera derrière nous. En attendant il reste là bas pour étudier.
S : Il est où exactement en fait ?
L (réfléchissant) : heu… dans une petite ville proche de Seattle qui s’appelle Olympia je crois.
S (baissant les yeux) : ok… heu je vais aller faire un tour Lincoln. J’en aurai pour deux trois heures pas plus. J’ai besoin de faire le vide et d’être un peu seule.
L : Ok. (voyant Sara prendre son sac et sur le point de partir) Sara… merci.
S (lui souriant avant de reprendre sa route) : …
Fin du flash back
M : Quoi ! C’est à cause de ça que tu penses qu’elle ai pu dire à la compagnie où se trouvaient LJ et Jane.
L : Attends tu ne trouves pas ça bizarre toi qu’à la seconde où je lui dis où se trouve mon fils elle ait soudain le besoin de se retrouver « seule » pour « faire le vide » ?
M : C’est n’importe quoi Linc. Il peut y avoir un million de raison qui ont permis à la compagnie de les retrouver. Et tu n’as pas pensé qu’elle avait réellement besoin d’être seule et de faire le point ? Est –ce qu’au moins avant de la frapper tu lui a s demandé ce qu’elle était partie faire ?
L (baissant les yeux) : …
M : Linc !
L : Non.
M : Je n’arrive pas à le croire. Toi qu’on a accusé à tord, comment à tu pu la juger coupable d’un seul regard sans chercher à avoir ses explications ?
L : Mike, ils ont pris mon fils…
M : Oui mais avant de la condamner tu aurais dû lui en parler. Maintenant tu va la voir, tu t’excuses auprès d’elle parce que sache que ce n’ai pas la peine de revenir ici tant que tu n’auras pas discuté avec Sara. Je ferai tout ce que la compagnie me demandera pour sauver LJ mais ne compte plus sur moi après, plus jamais si tu ne vas pas la voir.
L : …
M : Bien. Comment va Sucre ?
L : Beaucoup mieux. Il récupère doucement.
M (soupire de soulagement puis la seconde d’après reprend son air distant envers Linc) : Vas la voir. (avant de partir laissant Lincoln ahuri derrière lui).
alors alors???
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:32, édité 1 fois
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
ouai !! Vivement la confrontation !!!!
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
J'adore ! Vraiment j'adore C'est une super suite ! A quand la prochaine ?
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Super!!!!!!!!!!!!!
Mais il est ouf ce Linc moi ze suis sur que Sara n'y est pourrien!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!
Mais il est ouf ce Linc moi ze suis sur que Sara n'y est pourrien!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
tro bien ecrit la confrontation
mon tit sucre va mieux:yaou:
je pense que sara est quelquechose avoir avec la compagnie c'est impossible
la suite
avec un rdv misa
(il faut que je me calme je crois )
c'est parce que jdr ta fic
mon tit sucre va mieux:yaou:
je pense que sara est quelquechose avoir avec la compagnie c'est impossible
la suite
avec un rdv misa
(il faut que je me calme je crois )
c'est parce que jdr ta fic
strong and alive
Merci
Comment Linc peut croire une seule seconde que Sara a balance pour LJ!!!!! Il a pris un coup de soleil sur son crane rasé ou quoi ???
Il a intérêt à aller s'excuser, même si ce qu'il a fait ne s'effacera pas avec des excuses, mais ce sera un début
Comment Linc peut croire une seule seconde que Sara a balance pour LJ!!!!! Il a pris un coup de soleil sur son crane rasé ou quoi ???
Il a intérêt à aller s'excuser, même si ce qu'il a fait ne s'effacera pas avec des excuses, mais ce sera un début
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
super la onfrontation !!
link a perdu la boule ?????
link a perdu la boule ?????
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
c'est trop trop bien!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!
vivement la suite!!
vivement la suite!!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 220
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
micko a écrit:ouai !! Vivement la confrontation !!!!
mdr j'ai posté en même temps que toi!
merci les filles!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Et ba on a posté à la même minute on dirait !
J'ai adoré ce partiel ! Il est super ! J'aurais aimé voir ce qu'aurais donné la confrontation sans les gardiens ni les grillages...
Je sens que Michael n'aurait pas pu se retenir de le frapper !
Il a été tellement stupide sur ce coup là Lincoln...
Lui qu'on a juger à tort, il se permet de faire pareil avec Sara au premier coup d'œil.
Il s'est précipité sur cet élément d'après lui suspect, pour pouvoir avoir quelqu'un sur qui rejeté l'enlèvement d'LJ. Et je suis sûr qu'il sait que c'est stupide.
Il en a tellement honte qu'il préfère jouer les hommes sûr de lui et défendre son geste, plutôt que d'avouer qu'il avait tord...
En tout cas j'espère que c'est ça, parce qu'il s'il croit vraiment que c'est Sara qui leur a donné LJ, et bien il peut abandonner tout espoir de reconstruire une relation avec Michael.
Alors j'espère qu'il va allez s'excuser auprès de Sara.
Mais s'il ne le fait pas, Elle serait bien capable de faire croire à Mich qu'il la fait, pour sauver leur relation entre frère...
bon allez moi j'arrête de t'embêter avec mes foutus hypothèses...
J'attends la suite avec impatience !
Bravo pour ce chapitre ! J'ai vraiment adoré leur dialogue bien pimenté !
Et on ressent très bien la rage de Michael...
La suite !
J'ai adoré ce partiel ! Il est super ! J'aurais aimé voir ce qu'aurais donné la confrontation sans les gardiens ni les grillages...
Je sens que Michael n'aurait pas pu se retenir de le frapper !
Il a été tellement stupide sur ce coup là Lincoln...
Lui qu'on a juger à tort, il se permet de faire pareil avec Sara au premier coup d'œil.
Il s'est précipité sur cet élément d'après lui suspect, pour pouvoir avoir quelqu'un sur qui rejeté l'enlèvement d'LJ. Et je suis sûr qu'il sait que c'est stupide.
Il en a tellement honte qu'il préfère jouer les hommes sûr de lui et défendre son geste, plutôt que d'avouer qu'il avait tord...
En tout cas j'espère que c'est ça, parce qu'il s'il croit vraiment que c'est Sara qui leur a donné LJ, et bien il peut abandonner tout espoir de reconstruire une relation avec Michael.
Alors j'espère qu'il va allez s'excuser auprès de Sara.
Mais s'il ne le fait pas, Elle serait bien capable de faire croire à Mich qu'il la fait, pour sauver leur relation entre frère...
bon allez moi j'arrête de t'embêter avec mes foutus hypothèses...
J'attends la suite avec impatience !
Bravo pour ce chapitre ! J'ai vraiment adoré leur dialogue bien pimenté !
Et on ressent très bien la rage de Michael...
La suite !
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
micko a écrit:Et ba on a posté à la même minute on dirait !
J'ai adoré ce partiel ! Il est super ! J'aurais aimé voir ce qu'aurais donné la confrontation sans les gardiens ni les grillages...
Je sens que Michael n'aurait pas pu se retenir de le frapper !
Il a été tellement stupide sur ce coup là Lincoln...
Lui qu'on a juger à tort, il se permet de faire pareil avec Sara au premier coup d'œil.
Il s'est précipité sur cet élément d'après lui suspect, pour pouvoir avoir quelqu'un sur qui rejeté l'enlèvement d'LJ. Et je suis sûr qu'il sait que c'est stupide.
Il en a tellement honte qu'il préfère jouer les hommes sûr de lui et défendre son geste, plutôt que d'avouer qu'il avait tord...
En tout cas j'espère que c'est ça, parce qu'il s'il croit vraiment que c'est Sara qui leur a donné LJ, et bien il peut abandonner tout espoir de reconstruire une relation avec Michael.
Alors j'espère qu'il va allez s'excuser auprès de Sara.
Mais s'il ne le fait pas, Elle serait bien capable de faire croire à Mich qu'il la fait, pour sauver leur relation entre frère...
bon allez moi j'arrête de t'embêter avec mes foutus hypothèses...
J'attends la suite avec impatience !
Bravo pour ce chapitre ! J'ai vraiment adoré leur dialogue bien pimenté !
Et on ressent très bien la rage de Michael...
La suite !
mais j'adore tes hypothèses (en plus elles m'aident pr la suite)!!!
c'est bien si la rage de mike est visible j'avais peur que non!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
c'est bien Mick!! te laisse pas faire!!! j'espère qu'il va aller s'excuser????????? LA SUITE STP!!!!!!!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
C'est terrible mais Linc m'insuporte là, il agit vraiment comme un c**
J'ai vraiment trop aimé la réaction de mike, ça façon d'exprimer à Linc sa colère et sa deception.
Il me tarde vraiment de voir Linc s'esxuser devant sara.
Et perso, je serai mike, je pardonnerai pas Linc, jamais.
C'est quoi cette attitude?
Surtout envers une femme toute douce qui s'est dévoué corps et âmes pour nous sauver la vie, et qui a tout perdu en le faisant.
Cocotte, est ce que Sara peut foutre une claque à Linc pour moi??
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Il nous la faut vraiment rapidement là, c'est trop prenant ton histoire
J'ai vraiment trop aimé la réaction de mike, ça façon d'exprimer à Linc sa colère et sa deception.
Il me tarde vraiment de voir Linc s'esxuser devant sara.
Et perso, je serai mike, je pardonnerai pas Linc, jamais.
C'est quoi cette attitude?
Surtout envers une femme toute douce qui s'est dévoué corps et âmes pour nous sauver la vie, et qui a tout perdu en le faisant.
Cocotte, est ce que Sara peut foutre une claque à Linc pour moi??
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Il nous la faut vraiment rapidement là, c'est trop prenant ton histoire
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Ayait enfin rentrée et je me suis ruée sur l'ordi pour lire ta suite!!!!
EPOUSTOUFLANT,mais quel con ce Linc ,j'ai halluciné la facon dont il parle de Sara,elle a quand même sacrifié sa vie pour eux,elle a laissée la porte ouverte et j'en passe,fait des sacrifices pour lui et voila comment il l'a remercie!!!!Sale ingrat!!!!!!
En plus tu parle d'une preuve qu'il a pour dire que c'est Sara qui a balancé
Il a intéret de s'excuser et moi je suis d'accord avec Dana,Sara devrait lui foutre une gifle!
Un pure moment de tensions et de bonheur!!!!!
J'en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
EPOUSTOUFLANT,mais quel con ce Linc ,j'ai halluciné la facon dont il parle de Sara,elle a quand même sacrifié sa vie pour eux,elle a laissée la porte ouverte et j'en passe,fait des sacrifices pour lui et voila comment il l'a remercie!!!!Sale ingrat!!!!!!
En plus tu parle d'une preuve qu'il a pour dire que c'est Sara qui a balancé
Il a intéret de s'excuser et moi je suis d'accord avec Dana,Sara devrait lui foutre une gifle!
Un pure moment de tensions et de bonheur!!!!!
J'en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Dana a écrit:
Cocotte, est ce que Sara peut foutre une claque à Linc pour moi??
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Il nous la faut vraiment rapidement là, c'est trop prenant ton histoire
hum... faut voir ça peut se faire!!! j'aime bien quand vous proposez des trucs comme ça qu'il faut que j'intègre dans la fic (comme poupinette avec son calbut... enfin celui de mike!!)
ok donc une claque pour dana et nestella une!
sinon je suis contente que mon histoire soit prenant mais ce soir j'ai un anniversaire donc la suite ce sera samedi! mais je sais pas encore vers quelle heure?? si je suis en forme (donc tout dépend à quelle heure je vais me coucher ce soir) se sera vers 12h 13h sinon plus dans l'aprèm je pense!!
voilà les filles bonne soirée!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
sinon je voulais apporter une petite réctification! j'étais en train de penser à comment j'allais mettre en place la prochaine confrontation linc / sara et j'ai fait une petite erreure à la partie 1 de la partie 3 du chap 6 (en gros quand mike est dans sa cellule très ennervé parce que linc a frappé sara) je disais que c'était plus tard en fin d'aprem mais on va dire que c'est dans l'aprem parce que je dois encore mettre quelques éléments cette même journée!!!!
voilà
sinon je crois qu'il faudra être patiente pour la prochaine scène misa, mais la prochaine c celle que j'attend plus que tout !! et j'espère qu'elle sera comme je l'imagine et que je serai à la hauteur pour l'écrire!
aller je vais aller me préparer pour ma soirée!! bisous à toute!!
voilà
sinon je crois qu'il faudra être patiente pour la prochaine scène misa, mais la prochaine c celle que j'attend plus que tout !! et j'espère qu'elle sera comme je l'imagine et que je serai à la hauteur pour l'écrire!
aller je vais aller me préparer pour ma soirée!! bisous à toute!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
ahhhhhhhhhh je viens de ratraper tout mon retard et waouw!!
il sen ai passer des choses entre sara et mike c 'est le grand amour mais entre linc et sara c'est chaud!!!
vivement la suite tu cartonne!!!
il sen ai passer des choses entre sara et mike c 'est le grand amour mais entre linc et sara c'est chaud!!!
vivement la suite tu cartonne!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Super !!!!!!
Bon, moi je trouve pas que Mike soit hors de lui... Il discute avec Linc, il essaie de comprendre ce qui s'est passé et de réparer les dégats, mais il est pas dans une colère monstre. Of course, il a des petites "bouffées de rage" ponctuelles mais moi je l'ai trouvé plutôt conciliant. Je pense pas qu'il pourrait en être autrement, je pense pas qu'il pourrait ne plus parler à Linc pour Sara...
Bref, je trouve ça cohérent.
Sinon pour en revenir à l'histoire même, je comprends que LInc soupçonne Sara, ses arguments sont pas mauvais (ils ne la connaissent pas tant que ça, pourquoi elle est encore là après avoir tout perdu ?, elle pourrait vouloir se venger d'avoi tout perdu et d'avoir été trahie, elle demande des détails sur LJ puis elle a qqch d'urgent à faire tout de suite...) bref, faut comprendre qu'il l'a connait pas autant que Mike. Donc je pense qu'il a le droit de la soupçonner, en revanche, la taper est inadmissible !
Donc moi je veux une confrontation Linc/Sara aussi... peut-être pas jusqu'à la baffe mais qu'elle lui rabaisse son caquet et qu'il se sente minable. Ah oui, et je l'ai trouvé trop fort l'argument de Mike "Toi qu’on a accusé à tord, comment à tu pu la juger coupable d’un seul regard sans chercher à avoir ses explications ?"
La suite ! La suite !
Bon, moi je trouve pas que Mike soit hors de lui... Il discute avec Linc, il essaie de comprendre ce qui s'est passé et de réparer les dégats, mais il est pas dans une colère monstre. Of course, il a des petites "bouffées de rage" ponctuelles mais moi je l'ai trouvé plutôt conciliant. Je pense pas qu'il pourrait en être autrement, je pense pas qu'il pourrait ne plus parler à Linc pour Sara...
Bref, je trouve ça cohérent.
Sinon pour en revenir à l'histoire même, je comprends que LInc soupçonne Sara, ses arguments sont pas mauvais (ils ne la connaissent pas tant que ça, pourquoi elle est encore là après avoir tout perdu ?, elle pourrait vouloir se venger d'avoi tout perdu et d'avoir été trahie, elle demande des détails sur LJ puis elle a qqch d'urgent à faire tout de suite...) bref, faut comprendre qu'il l'a connait pas autant que Mike. Donc je pense qu'il a le droit de la soupçonner, en revanche, la taper est inadmissible !
Donc moi je veux une confrontation Linc/Sara aussi... peut-être pas jusqu'à la baffe mais qu'elle lui rabaisse son caquet et qu'il se sente minable. Ah oui, et je l'ai trouvé trop fort l'argument de Mike "Toi qu’on a accusé à tord, comment à tu pu la juger coupable d’un seul regard sans chercher à avoir ses explications ?"
La suite ! La suite !
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
je suis en train de l'écrire mais j'en ai encore pour un moment!!! sa rique d'être une longue suite!!
merci poupinette pour ton com!!
merci poupinette pour ton com!!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Sujets similaires
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum