Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Super ! Une longue suite !!
Prends le temps qu'il te faut !
Prends le temps qu'il te faut !
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
voilà la confrontation linc / sara!! bon j'ai eu quelques difficultés à l'écrire. en fait j'étais bien partie et puis toust c'est compliqué avec l'arrivée de linc dans l'histoire! donc j'espère que ça vous plaira quand même
sinon le titre oui c'est un petit coup de pub que je voulais inséré absolument dans un des chapitre de la fic!!!
voilà! bonne lecture
Chapitre 7 : Another Chance / Une autre chance
A l’hôtel de Sara, Sucre et Lincoln (pensées de Sara)
S : Très bien Fernando, je vois que tu n’as plus de fièvre. Tu as l’air d’aller beaucoup mieux. D’ici deux ou trois jours tu seras de nouveau sur pied.
Su : Merci Sara… je veux dire merci pour tout, pour ça mais aussi pour Maricruz, merci d’avoir était lui parler, d’avoir pris soin d’elle. Je sais que c’est un peu tard mais je tenais à te le dire.
S (avec un sourire timide) : C’est toi qui as pris une balle à ma place c’est moi qui devrais te remercier. (baissant les yeux) Sans toi je ne ferais peut être plus partie de ce monde. (le regardant à nouveau) Et puis Maricruz est une jeune femme merveilleuse, je ne pouvais pas te laisser comme ça.
Je défais mes gants et m’écarte un peu du lit de Fernando pour aller ranger mon matériel dans une trousse qui se trouve sur la table de la chambre près d’une fenêtre où je peux voir toute la ville s’étendre devant moi.
La vue est impressionnante, elle donne sur la baie de la ville de Panama où l’eau rayonne d’un bleu azur dans lequel j’ai envie de plonger. Le soleil se reflète sur mon visage et me couvre de chaleur. Je suis perdue dans mes pensées comme si le temps s’était arrêté autour de moi. J’aurai tant voulu découvrir cette ville main dans la main avec Michael. Nous aurions pu recommencer une nouvelle vie ici, loin de tous nos problèmes, loin de Chicago.
Il et presque 18 heures. Cela fait maintenant 4 heures que Lincoln est allé voir Michael à Sona. Je ne sais pas combien de temps aura duré leur conversation, mais il aurait déjà dû rentrer depuis longtemps. Peut être cherche t’il à m’éviter ? En même temps je ne sais pas si moi-même je me sens prête à l’affronter à nouveau. Ce fut déjà terrible de devoir lui dire ce matin que Michael souhaitait vivement lui parler. Je ne sais pas ce qu’il va me dire. Peut être voudra t’il que je reparte chez moi ? Que je n’approche plus jamais son frère ? Seulement le seul endroit où je me sente bien aujourd’hui, mon chez moi c’est dans les bras de Michael. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi si Lincoln ne veut plus que je le vois.
Su (voyant Sara perdue dans ses pensées fixant le paysage par la fenêtre) : Ca se passera bien, j’en suis sûre.
S (reprenant esprit) : Comment ?
Su : Avec Linc… ça va bien se passer. Il n’est pas mauvais tu sais. Je pense qu’il a juste peur pour son fils.
S (baissant les yeux et jouant avec ses mains nerveusement) : …
Su : Je ne veux pas dire que ce qu’il t’a fait soit bien, mais qu’il a juste eu peur pour LJ et que toute sa colère est retombée sur toi alors que tu ne le méritais pas.
S (dans un murmure) : Je sais…
Je fixe toujours le sol alors que je sens le regard de Fernando posé sur moi. Il aimerait pouvoir faire plus, mais il sait très bien que la seule personne qui soit capable de me calmer est enfermée à Sona.
S (après un long silence prenant une grande inspiration avant de lever la tête vers Sucre) : Je… je vais te laisser te reposer, et je vais aller faire de même. Si tu as besoin de moi, je serai dans ma chambre.
Su : Ok.
Je m’en vais, fuyant le plus rapidement possible la chambre de Sucre pour aller retrouver la mienne quand je sens les larmes me monter aux yeux. J’entre le plus vite possible pour ne croiser personne dans le couloir, puis je m’adosse à la porte et me laisse tomber le long de celle-ci. Je suis recroquevillé sur moi-même, mes bras enserrent mes genoux quand je sens toutes les larmes de mon corps coulées sur mes joues. J’ai la tête lourde, mon cœur et mes sanglots s’accélèrent. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis mise à pleurer, mais cela me fait un bien fou. J’ai comme l’impression qu’un énorme poids que j’avais sur les épaules est en train de tomber peu à peu. Je suppose que la pression qui m’entoure depuis ses 6 derniers jours est devenue trop intense pour moi. Trop d’événements se sont accumulés et j’essaie de rester forte mais parfois c’est trop dur et je n’en peux plus. Michael est dans un endroit terrible, confronté chaque jour au danger et à la mort. Fernando a été blessé à cause de moi et cela à bien failli lui couter la vie. Le fils de Lincoln a été kidnappé et celui-ci m’en veut et me renvoie toute la culpabilité de son enlèvement. Quant à moi, je n’ai plus rien qui me retienne aujourd’hui mise à part Michael et pourtant je continue de vivre, je continue de survivre faisant face à chaque instant, essayant de rester forte, de sourire, de tenir tête pour aider ses hommes de continuer à se battre, mais là je n’en peux plus.
Sans vraiment m’en rendre compte je suis maintenant sur mon lit, la tête sur mon oreiller, épuisée, je m’y endors rapidement.
Mon sommeil est très agité mais j’en suis vite sorti par un bruit sourd et le son de mon prénom prononcé par Lincoln qui frappe à ma porte. Je me lève en sursaut courant vers le miroir. Mes yeux sont gonflés et rouges et j’ai les joues toutes bouffies par mes larmes. Je lui dis d’attendre une minute avant d’entrer, puis je vais dans la salle de bain me passer un coup d’eau sur le visage. Je ne veux surtout pas qu’il croit que j’ai pleuré.
Je me regarde un bref instant dans le miroir et tente de prendre une mine sévère. Ca ira pour le moment, puis je me dirige vers la porte. Je prends une grande inspiration avant de l’ouvrir et de laisser Lincoln entrer dans ma chambre. Il se dirige vers la fenêtre et regarde à travers comme je le faisais quelques minutes auparavant dans la chambre de Fernando. Une certaine distance s’est installée entre nous. Il ne m’a pas regardait une seule fois en entrant et je détourne moi-même mon regard alors qu’il est presque dos à moi. La situation est pesante et inconfortable. Nos regards se fuient et un long silence règne dans cette chambre, on entend seulement les bruits qui nous proviennent de dehors où les gens s’agitent pour rentrer chez eux après le travail.
L (s’éclaircissant la gorge) : Hum… comment va Sucre ?
S (étonnée) : Heu… mieux… il va beaucoup mieux.
L (se retournant mais ne la regardant toujours pas) : Sara… écoute pour ce qui s’est passé, je… heu… je suis désolé. Michael a raison. Je n’aurai pas du te tenir pour responsable de l’enlèvement de mon fils. Je n’aurai pas du te juger coupable avant d’en avoir vraiment la preuve… (les deux levant la tête au même moment suite aux mots de Lincoln) enfin non, je ne voulais pas dire que tu étais coupable, mais ce que je veux dire c’est que… (voyant que Sara a pleuré), tu as pleuré ?
Mon cœur s’accélère, un mélange de gêne mais aussi d’incompréhension. Il croit toujours que je suis responsable mais seulement il n’a pas la preuve qu’il lui permettre de le démontrer à son frère ? Il s’avance vers moi, et je recule d’un pas mais je me retrouve bloqué par le mur de la salle de bain qui se trouve derrière moi et Lincoln n’est plus qu’a quelques pas.
S : Tu me crois toujours coupable ?
L : Ecoutes Sara, tu dois comprendre qu’il s’agit de mon fils.
S (répétant sa question) : Tu me crois toujours coupable ?
L : Non… enfin je ne sais pas Sara. C’est qu’à Chicago, quand tu as su où se trouver LJ, tu t’es presque enfui et tu es partie pour 3 ou 4 heures.
Ma respiration s’est accélérée, mon cœur bat très vite, mes jambes tremblent. Je ne peux pas croire ce qu’il vient de me dire. Comment peut-il penser que j’ai pu aller les vendre ainsi, comment peut il imaginer que j’ai pu dire à la compagnie, à ces mêmes gens qui ont pris la vie de mon père, où se trouvait son fils ? Comment ? Mon sang ne fait qu’une tour dans mes veines et je me surprends soudain à lui donner une énorme gifle. Il me regarde ahuri avant de porter une main à sa joue. J’ai presque peur de sa réaction. Mais il se retourne à nouveau en direction de la fenêtre. Non, il ne peut pas faire ça, il ne peut pas m’éviter, ce serait trop facile.
S : Comment peux tu imaginer une chose pareil.
L (se positionnant face à elle mais à nouveau à plusieurs mètres de distance) : Alors dit moi ce que tu as fait pendant ces 4 heures ?
S (baissant son regard) : Je…je te l’ai dit, j’avais besoin d’être seule un moment, de réfléchir.
L : Ca ne m’aide pas vraiment.
S : Je… heu… tu me parlais de ton fils. Tu as l’air de l’aimer vraiment. La façon dont tu lui parlais, la relation que vous avez tous les deux… hum… je n’ai jamais été si proche de mon père. Nous commencions seulement à nous rapprocher et puis… (baissant la tête) et puis il est mort avant même qu’on ait pu prendre le temps de se connaître davantage. On ne s’est jamais compris, (prenant une grande inspiration) mais pour une fois il m’a pris dans ses bras et le lendemain tout était fini. (levant les yeux à nouveau, légèrement embués tandis que Lincoln à son tour détourne son regard) Je suis partie parce, je ne voulais pas fondre larme devant toi. Hum… il faut croire que comme vous deux j’ai ma fierté. J’avais besoin de me retrouver seule, de faire le point. Je suis donc allé visiter la tombe de mon père. Je… je lui ai parlé. J’avais besoin d’être loin de tout ça pendant un moment pour me ressourcer.
L (toujours la tête baissé) : …
S : Lincoln ?
Je n’arrive pas à capter son regard. Voilà plusieurs secondes qu’il a la tête baissée et je n’arrive pas à savoir ce qu’il peut bien penser. J’ai presque envie de sortir d’ici, mais pour aller où ? Je me sens gênée et inutile, l’ambiance de la chambre est pesante. Tout à coup, Lincoln relève légèrement la tête et va s’asseoir sur le bout de mon lit prenant son crâne entre ses mains. Je ne comprends pas la situation. Je reste là sans vraiment savoir quoi faire quand il lève les yeux vers moi, emplis de larmes. Je m’assois à ses côtés, prenant une de ses mains dans la mienne. Il se retient mais je vois qu’il n’a qu’une envie, celle de pleurer. Comme moi quelques minutes auparavant, la pression est trop lourde pour lui. Il n’en peut plus, il est inquiet pour son fils, inquiet pour Michael.
L (évitant son regard) : Je suis désolé Sara. Je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas te faire de peine. Je… je suis trop impulsif parfois et j’agis sans réfléchir mais je cherchais juste un responsable sur qui transférer mon angoisse. Je… je suis désolé que tu ais dû subir tout ça. Je suis désolé que ça soi tombé sur toi. Après tout ce que tu as fait pour nous, pour moi et Michael, je n’aurai jamais dû te traiter ainsi. (la regardant des les yeux) Est-ce qu’au moins tu pourras me pardonner, me donner une autre chance ?
S (resserrant sa main dans celle de Lincoln pour attirer son regard hochant) : Tout va bien se passer j’en suis sure. Si… si tu as besoin de parler je suis là.
Il tourne alors la tête vers moi quand une larme coule doucement sur sa joue. Jusqu'à présent je n’avais connu qu’une partie de Lincoln, celui que l’on voit au premier abord. Une façade qu’il s’est construit durant toute son enfance pour paraître fort devant les autres, pour protéger Michael, prenant tout sur lui. Mais je m’apprête à découvrir un autre homme, un homme sensible avec un passé parfois trop lourd à porter. Je m’apprête à connaître le vrai Lincoln que seul quelques uns de ses proches connaissent réellement. En se confiant à moi c’est une façon pour lui de m’intégrer aux personnes qu’il aime, en qui il a confiance et qu’il considère comme sa famille.
voilà! j'espère que personne n'ai déçu! quelques petites explications: par rappor à sara, je pense pas qu'elle puisse en vouloir à linc elle c'est une femme trop généreuse et qui a bon coeur. elle est tolérente et peut comprendre la situation de linc (enfin moi je vois ça comme ça).
pour linc, oui c'est un gros bourin mais qui a un coeur et là son coeur est trop plein d'émotions qu'il ne peut plus controler!! c'est un homme tout de même sensible comme on a pu le voir dans la saison 3 (enfin encore une fois moi je le vois comme çà!)
voilà dites moi franchement ce que vous en pensez, ou même si vous êtes pas d'accord avec kes intentions des personnages! je suis ouverte à toute critique!
on continue toujours??? par contre faudra attendre un peu avant d'avoir encore du grand misa (mais toujours pas LA scène misa que vous attendez toutes)
sinon le titre oui c'est un petit coup de pub que je voulais inséré absolument dans un des chapitre de la fic!!!
voilà! bonne lecture
Chapitre 7 : Another Chance / Une autre chance
A l’hôtel de Sara, Sucre et Lincoln (pensées de Sara)
S : Très bien Fernando, je vois que tu n’as plus de fièvre. Tu as l’air d’aller beaucoup mieux. D’ici deux ou trois jours tu seras de nouveau sur pied.
Su : Merci Sara… je veux dire merci pour tout, pour ça mais aussi pour Maricruz, merci d’avoir était lui parler, d’avoir pris soin d’elle. Je sais que c’est un peu tard mais je tenais à te le dire.
S (avec un sourire timide) : C’est toi qui as pris une balle à ma place c’est moi qui devrais te remercier. (baissant les yeux) Sans toi je ne ferais peut être plus partie de ce monde. (le regardant à nouveau) Et puis Maricruz est une jeune femme merveilleuse, je ne pouvais pas te laisser comme ça.
Je défais mes gants et m’écarte un peu du lit de Fernando pour aller ranger mon matériel dans une trousse qui se trouve sur la table de la chambre près d’une fenêtre où je peux voir toute la ville s’étendre devant moi.
La vue est impressionnante, elle donne sur la baie de la ville de Panama où l’eau rayonne d’un bleu azur dans lequel j’ai envie de plonger. Le soleil se reflète sur mon visage et me couvre de chaleur. Je suis perdue dans mes pensées comme si le temps s’était arrêté autour de moi. J’aurai tant voulu découvrir cette ville main dans la main avec Michael. Nous aurions pu recommencer une nouvelle vie ici, loin de tous nos problèmes, loin de Chicago.
Il et presque 18 heures. Cela fait maintenant 4 heures que Lincoln est allé voir Michael à Sona. Je ne sais pas combien de temps aura duré leur conversation, mais il aurait déjà dû rentrer depuis longtemps. Peut être cherche t’il à m’éviter ? En même temps je ne sais pas si moi-même je me sens prête à l’affronter à nouveau. Ce fut déjà terrible de devoir lui dire ce matin que Michael souhaitait vivement lui parler. Je ne sais pas ce qu’il va me dire. Peut être voudra t’il que je reparte chez moi ? Que je n’approche plus jamais son frère ? Seulement le seul endroit où je me sente bien aujourd’hui, mon chez moi c’est dans les bras de Michael. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi si Lincoln ne veut plus que je le vois.
Su (voyant Sara perdue dans ses pensées fixant le paysage par la fenêtre) : Ca se passera bien, j’en suis sûre.
S (reprenant esprit) : Comment ?
Su : Avec Linc… ça va bien se passer. Il n’est pas mauvais tu sais. Je pense qu’il a juste peur pour son fils.
S (baissant les yeux et jouant avec ses mains nerveusement) : …
Su : Je ne veux pas dire que ce qu’il t’a fait soit bien, mais qu’il a juste eu peur pour LJ et que toute sa colère est retombée sur toi alors que tu ne le méritais pas.
S (dans un murmure) : Je sais…
Je fixe toujours le sol alors que je sens le regard de Fernando posé sur moi. Il aimerait pouvoir faire plus, mais il sait très bien que la seule personne qui soit capable de me calmer est enfermée à Sona.
S (après un long silence prenant une grande inspiration avant de lever la tête vers Sucre) : Je… je vais te laisser te reposer, et je vais aller faire de même. Si tu as besoin de moi, je serai dans ma chambre.
Su : Ok.
Je m’en vais, fuyant le plus rapidement possible la chambre de Sucre pour aller retrouver la mienne quand je sens les larmes me monter aux yeux. J’entre le plus vite possible pour ne croiser personne dans le couloir, puis je m’adosse à la porte et me laisse tomber le long de celle-ci. Je suis recroquevillé sur moi-même, mes bras enserrent mes genoux quand je sens toutes les larmes de mon corps coulées sur mes joues. J’ai la tête lourde, mon cœur et mes sanglots s’accélèrent. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis mise à pleurer, mais cela me fait un bien fou. J’ai comme l’impression qu’un énorme poids que j’avais sur les épaules est en train de tomber peu à peu. Je suppose que la pression qui m’entoure depuis ses 6 derniers jours est devenue trop intense pour moi. Trop d’événements se sont accumulés et j’essaie de rester forte mais parfois c’est trop dur et je n’en peux plus. Michael est dans un endroit terrible, confronté chaque jour au danger et à la mort. Fernando a été blessé à cause de moi et cela à bien failli lui couter la vie. Le fils de Lincoln a été kidnappé et celui-ci m’en veut et me renvoie toute la culpabilité de son enlèvement. Quant à moi, je n’ai plus rien qui me retienne aujourd’hui mise à part Michael et pourtant je continue de vivre, je continue de survivre faisant face à chaque instant, essayant de rester forte, de sourire, de tenir tête pour aider ses hommes de continuer à se battre, mais là je n’en peux plus.
Sans vraiment m’en rendre compte je suis maintenant sur mon lit, la tête sur mon oreiller, épuisée, je m’y endors rapidement.
Mon sommeil est très agité mais j’en suis vite sorti par un bruit sourd et le son de mon prénom prononcé par Lincoln qui frappe à ma porte. Je me lève en sursaut courant vers le miroir. Mes yeux sont gonflés et rouges et j’ai les joues toutes bouffies par mes larmes. Je lui dis d’attendre une minute avant d’entrer, puis je vais dans la salle de bain me passer un coup d’eau sur le visage. Je ne veux surtout pas qu’il croit que j’ai pleuré.
Je me regarde un bref instant dans le miroir et tente de prendre une mine sévère. Ca ira pour le moment, puis je me dirige vers la porte. Je prends une grande inspiration avant de l’ouvrir et de laisser Lincoln entrer dans ma chambre. Il se dirige vers la fenêtre et regarde à travers comme je le faisais quelques minutes auparavant dans la chambre de Fernando. Une certaine distance s’est installée entre nous. Il ne m’a pas regardait une seule fois en entrant et je détourne moi-même mon regard alors qu’il est presque dos à moi. La situation est pesante et inconfortable. Nos regards se fuient et un long silence règne dans cette chambre, on entend seulement les bruits qui nous proviennent de dehors où les gens s’agitent pour rentrer chez eux après le travail.
L (s’éclaircissant la gorge) : Hum… comment va Sucre ?
S (étonnée) : Heu… mieux… il va beaucoup mieux.
L (se retournant mais ne la regardant toujours pas) : Sara… écoute pour ce qui s’est passé, je… heu… je suis désolé. Michael a raison. Je n’aurai pas du te tenir pour responsable de l’enlèvement de mon fils. Je n’aurai pas du te juger coupable avant d’en avoir vraiment la preuve… (les deux levant la tête au même moment suite aux mots de Lincoln) enfin non, je ne voulais pas dire que tu étais coupable, mais ce que je veux dire c’est que… (voyant que Sara a pleuré), tu as pleuré ?
Mon cœur s’accélère, un mélange de gêne mais aussi d’incompréhension. Il croit toujours que je suis responsable mais seulement il n’a pas la preuve qu’il lui permettre de le démontrer à son frère ? Il s’avance vers moi, et je recule d’un pas mais je me retrouve bloqué par le mur de la salle de bain qui se trouve derrière moi et Lincoln n’est plus qu’a quelques pas.
S : Tu me crois toujours coupable ?
L : Ecoutes Sara, tu dois comprendre qu’il s’agit de mon fils.
S (répétant sa question) : Tu me crois toujours coupable ?
L : Non… enfin je ne sais pas Sara. C’est qu’à Chicago, quand tu as su où se trouver LJ, tu t’es presque enfui et tu es partie pour 3 ou 4 heures.
Ma respiration s’est accélérée, mon cœur bat très vite, mes jambes tremblent. Je ne peux pas croire ce qu’il vient de me dire. Comment peut-il penser que j’ai pu aller les vendre ainsi, comment peut il imaginer que j’ai pu dire à la compagnie, à ces mêmes gens qui ont pris la vie de mon père, où se trouvait son fils ? Comment ? Mon sang ne fait qu’une tour dans mes veines et je me surprends soudain à lui donner une énorme gifle. Il me regarde ahuri avant de porter une main à sa joue. J’ai presque peur de sa réaction. Mais il se retourne à nouveau en direction de la fenêtre. Non, il ne peut pas faire ça, il ne peut pas m’éviter, ce serait trop facile.
S : Comment peux tu imaginer une chose pareil.
L (se positionnant face à elle mais à nouveau à plusieurs mètres de distance) : Alors dit moi ce que tu as fait pendant ces 4 heures ?
S (baissant son regard) : Je…je te l’ai dit, j’avais besoin d’être seule un moment, de réfléchir.
L : Ca ne m’aide pas vraiment.
S : Je… heu… tu me parlais de ton fils. Tu as l’air de l’aimer vraiment. La façon dont tu lui parlais, la relation que vous avez tous les deux… hum… je n’ai jamais été si proche de mon père. Nous commencions seulement à nous rapprocher et puis… (baissant la tête) et puis il est mort avant même qu’on ait pu prendre le temps de se connaître davantage. On ne s’est jamais compris, (prenant une grande inspiration) mais pour une fois il m’a pris dans ses bras et le lendemain tout était fini. (levant les yeux à nouveau, légèrement embués tandis que Lincoln à son tour détourne son regard) Je suis partie parce, je ne voulais pas fondre larme devant toi. Hum… il faut croire que comme vous deux j’ai ma fierté. J’avais besoin de me retrouver seule, de faire le point. Je suis donc allé visiter la tombe de mon père. Je… je lui ai parlé. J’avais besoin d’être loin de tout ça pendant un moment pour me ressourcer.
L (toujours la tête baissé) : …
S : Lincoln ?
Je n’arrive pas à capter son regard. Voilà plusieurs secondes qu’il a la tête baissée et je n’arrive pas à savoir ce qu’il peut bien penser. J’ai presque envie de sortir d’ici, mais pour aller où ? Je me sens gênée et inutile, l’ambiance de la chambre est pesante. Tout à coup, Lincoln relève légèrement la tête et va s’asseoir sur le bout de mon lit prenant son crâne entre ses mains. Je ne comprends pas la situation. Je reste là sans vraiment savoir quoi faire quand il lève les yeux vers moi, emplis de larmes. Je m’assois à ses côtés, prenant une de ses mains dans la mienne. Il se retient mais je vois qu’il n’a qu’une envie, celle de pleurer. Comme moi quelques minutes auparavant, la pression est trop lourde pour lui. Il n’en peut plus, il est inquiet pour son fils, inquiet pour Michael.
L (évitant son regard) : Je suis désolé Sara. Je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas te faire de peine. Je… je suis trop impulsif parfois et j’agis sans réfléchir mais je cherchais juste un responsable sur qui transférer mon angoisse. Je… je suis désolé que tu ais dû subir tout ça. Je suis désolé que ça soi tombé sur toi. Après tout ce que tu as fait pour nous, pour moi et Michael, je n’aurai jamais dû te traiter ainsi. (la regardant des les yeux) Est-ce qu’au moins tu pourras me pardonner, me donner une autre chance ?
S (resserrant sa main dans celle de Lincoln pour attirer son regard hochant) : Tout va bien se passer j’en suis sure. Si… si tu as besoin de parler je suis là.
Il tourne alors la tête vers moi quand une larme coule doucement sur sa joue. Jusqu'à présent je n’avais connu qu’une partie de Lincoln, celui que l’on voit au premier abord. Une façade qu’il s’est construit durant toute son enfance pour paraître fort devant les autres, pour protéger Michael, prenant tout sur lui. Mais je m’apprête à découvrir un autre homme, un homme sensible avec un passé parfois trop lourd à porter. Je m’apprête à connaître le vrai Lincoln que seul quelques uns de ses proches connaissent réellement. En se confiant à moi c’est une façon pour lui de m’intégrer aux personnes qu’il aime, en qui il a confiance et qu’il considère comme sa famille.
voilà! j'espère que personne n'ai déçu! quelques petites explications: par rappor à sara, je pense pas qu'elle puisse en vouloir à linc elle c'est une femme trop généreuse et qui a bon coeur. elle est tolérente et peut comprendre la situation de linc (enfin moi je vois ça comme ça).
pour linc, oui c'est un gros bourin mais qui a un coeur et là son coeur est trop plein d'émotions qu'il ne peut plus controler!! c'est un homme tout de même sensible comme on a pu le voir dans la saison 3 (enfin encore une fois moi je le vois comme çà!)
voilà dites moi franchement ce que vous en pensez, ou même si vous êtes pas d'accord avec kes intentions des personnages! je suis ouverte à toute critique!
on continue toujours??? par contre faudra attendre un peu avant d'avoir encore du grand misa (mais toujours pas LA scène misa que vous attendez toutes)
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:17, édité 2 fois
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
super suite j'adore enfin ils se son parlervivement la suite et surtout vivement que mike et sara se retrouve suite génial
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Parfaitement décrit ma cocotte
J'ai adorée.
J'aurai pas fait mieu, je le voyais exactement comme ça.
Ta même réussi à me refaire aprécier mon petit linc, la gifle était de circonstance je crois bien, ça lui a permi de prendre conscience de son attitude envers sara.
Et biensure que Sara lui pardonnera, pour moi c'est pas encore le cas, on peut pas oublier un geste aussi violent et une accusation comme ça.Mais elle va vite l'oublier, c'est presque déja fait.
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
En tout cas ta fic déchire vraiment trop cocotte.
J'ai adorée.
J'aurai pas fait mieu, je le voyais exactement comme ça.
Ta même réussi à me refaire aprécier mon petit linc, la gifle était de circonstance je crois bien, ça lui a permi de prendre conscience de son attitude envers sara.
Et biensure que Sara lui pardonnera, pour moi c'est pas encore le cas, on peut pas oublier un geste aussi violent et une accusation comme ça.Mais elle va vite l'oublier, c'est presque déja fait.
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
En tout cas ta fic déchire vraiment trop cocotte.
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Dana a écrit:Parfaitement décrit ma cocotte
J'ai adorée.
J'aurai pas fait mieu, je le voyais exactement comme ça.
Ta même réussi à me refaire aprécier mon petit linc, la gifle était de circonstance je crois bien, ça lui a permi de prendre conscience de son attitude envers sara.
Et biensure que Sara lui pardonnera, pour moi c'est pas encore le cas, on peut pas oublier un geste aussi violent et une accusation comme ça.Mais elle va vite l'oublier, c'est presque déja fait.
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
En tout cas ta fic déchire vraiment trop cocotte.
merci ma dana!!!
sinon je pensais pas que j'allais te mettre autant en rogne envers linc!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
C'était génial j'ai vraiment adoré ! ! ! Met vite une suite avant que je m'évanouïsse !
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
love-misa-love a écrit:C'était génial j'ai vraiment adoré ! ! ! Met vite une suite avant que je m'évanouïsse !
avant que tu t'évanouisse??? bin évanouï toi et je dirais à went de venir te faire du bouche à bouche (olala non mais qu'estc e que je raconte, non non non et non moi je partage pas mon went adoré!!!! lol)
sinon rien à voir mais dana si tu repasse en vitesse ici, j'ai fais un tour sur ton fotolog et ça m'a fait délirer ya quasiment que des espagnols qui t'écrivent!!! oh fait comment on post un truc dessus?
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
miliibnb a écrit:bin évanouï toi et je dirais à went de venir te faire du bouche à bouche
Tient tient sa me rapelle un rêve...mouè bon c'été pas moi l'évanouhisseuse( )Mais bon!!!
Sinon j'ai ADORER ta suite!!!C'été vraiment éouvant!!!
Et pour LA scène MiSa...J'attendrais!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
j'ai adorée !!!!!!!!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
rien a dire cette suite est parfaite
tu decris super bien se que ressens sara
continues tu es une super auteur
tu decris super bien se que ressens sara
continues tu es une super auteur
strong and alive
Cette suite est très bien
Tu nous montres bien les sentiments de Sara, ce qui nous permet de mieux la cerner par rapport à ton point de vue du perso. La gifle est qu'un juste équilibre mais c'est quand même impardonnable pour moi.
Merci pour cette belle et longue suite
Tu nous montres bien les sentiments de Sara, ce qui nous permet de mieux la cerner par rapport à ton point de vue du perso. La gifle est qu'un juste équilibre mais c'est quand même impardonnable pour moi.
Merci pour cette belle et longue suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Mili, je suis d'accord avec ton analyse des persos :
- Sara est généreuse et pardonne facilement, d'autant plus si elle a une personne qui est mal et en pleurs en face d'elle
- Linc a une carapace de gros bourin, mais un coeur tendre à l'intérieur. Il montre rarement ses sentiments et c'est parce qu'il s'est forgé une carapace suite aux souffrances et coups durs qu'il a dû affronter dans sa vie.
Cette scène est très bien (pour changer ). Perso, j'imaginais pas Sara mettant une claque à Linc, mais le moment où tu lui as fait faire allait parfaitement !
Vivement la grande scène MISA !! Prends ton temps, faut qu'elle déchire tout
P.S : dis, Mike il pourra enlever son calbut ?
- Sara est généreuse et pardonne facilement, d'autant plus si elle a une personne qui est mal et en pleurs en face d'elle
- Linc a une carapace de gros bourin, mais un coeur tendre à l'intérieur. Il montre rarement ses sentiments et c'est parce qu'il s'est forgé une carapace suite aux souffrances et coups durs qu'il a dû affronter dans sa vie.
Cette scène est très bien (pour changer ). Perso, j'imaginais pas Sara mettant une claque à Linc, mais le moment où tu lui as fait faire allait parfaitement !
Vivement la grande scène MISA !! Prends ton temps, faut qu'elle déchire tout
P.S : dis, Mike il pourra enlever son calbut ?
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Ta perception des personnages de Sara et Linc est la même pour moi!!!
Sara a toujours été une femme tolérante,généreuse et aimante voila pourquoi je trouve que sa réaction est en accord avec son caractère et Linc malgré le fait qu'il soit bourin et sauvage,c'est quelqu'un qui donnerait sa vie pour son frère ou son fils et le poids de sa culpabilité face aux évènements joue un rôle important dans son comportement impulsif!!
J'en ai écrit une tartine pour tout simplement te dire que j'ai aimée ta suite ,c'était un pur régale comme a ton habitude et qu'un fois encore je ne peux que te félicité pour ton talent!
J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee de lire THE scène Misa....
Sara a toujours été une femme tolérante,généreuse et aimante voila pourquoi je trouve que sa réaction est en accord avec son caractère et Linc malgré le fait qu'il soit bourin et sauvage,c'est quelqu'un qui donnerait sa vie pour son frère ou son fils et le poids de sa culpabilité face aux évènements joue un rôle important dans son comportement impulsif!!
J'en ai écrit une tartine pour tout simplement te dire que j'ai aimée ta suite ,c'était un pur régale comme a ton habitude et qu'un fois encore je ne peux que te félicité pour ton talent!
J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee de lire THE scène Misa....
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
poupinette444 a écrit:Mili, je suis d'accord avec ton analyse des persos :
- Sara est généreuse et pardonne facilement, d'autant plus si elle a une personne qui est mal et en pleurs en face d'elle
- Linc a une carapace de gros bourin, mais un coeur tendre à l'intérieur. Il montre rarement ses sentiments et c'est parce qu'il s'est forgé une carapace suite aux souffrances et coups durs qu'il a dû affronter dans sa vie.
Cette scène est très bien (pour changer ). Perso, j'imaginais pas Sara mettant une claque à Linc, mais le moment où tu lui as fait faire allait parfaitement !
Vivement la grande scène MISA !! Prends ton temps, faut qu'elle déchire tout
P.S : dis, Mike il pourra enlever son calbut ?
of course tu veux qu'il fasse comment sinon??? il a pas de super pouvoir pour le faire juse avec les yeux (encore que des fois la façon dont il regarde sara... )
merci pour vos supers com, j'avais un peu peur que vous soyez pas d'accord!!! et n'hésitez pas si vous avez des requettes à la poupinette (c'est à dire légèrement cochone) ou à la dana (c'est à dire expulsion de son agressivité!!) si ça colle dans la fic je peux l'insérer!
bonne nuit! je vais me mater deux épi de DH saison 3!! attention spoiler DH
- Spoiler:
- mdr j'ai déjà vu les 5 premieres minutes quand mike a même pas le temps de faie sa demande à suzanne, c'est elle qui le fait
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
J'ai rattrapé tout mon retard d'un coup!!! C'est génial continue. Je vois exactement les choses de la même façon que toi.
Je me demande ce quiva advenir du misa...
La SUITE!!!
Je me demande ce quiva advenir du misa...
La SUITE!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
miliibnb a écrit:
of course tu veux qu'il fasse comment sinon??? il a pas de super pouvoir pour le faire juse avec les yeux (encore que des fois la façon dont il regarde sara... )
Ah bon, c'est vrai ?? Moi je croyais que ta super scène Misa elle était intense émotionnellement, mais je savais pas qu'elle allait être HOT. Mais attends, ils font ça où ? A travers les barreaux ??
merci pour vos supers com, j'avais un peu peur que vous soyez pas d'accord!!! et n'hésitez pas si vous avez des requettes à la poupinette (c'est à dire légèrement cochone)
C'est quoi cette réputation que je me traîne, comprends pas ! Je suis la sagesse incarnée quand il s'agit de Went
bonne nuit! je vais me mater deux épi de DH saison 3!! attention spoiler DH
- Spoiler:
mdr j'ai déjà vu les 5 premieres minutes quand mike a même pas le temps de faie sa demande à suzanne, c'est elle qui le fait
Hé hé, comment t'es trop à la bourre...
Sinon, vu que c'est la grève des scénaristes, peut-être qu'ils vont devoir pomper les idées d'une série sur l'autre, donc pour PB l'épisode 13 saison 3, ça donnerait la même chose que le spoiler DH au-dessus :
- Spoiler:
- mike a même pas le temps de faie sa demande à suzanne, c'est elle qui le fait
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:
of course tu veux qu'il fasse comment sinon??? il a pas de super pouvoir pour le faire juse avec les yeux (encore que des fois la façon dont il regarde sara... )
Ah bon, c'est vrai ?? Moi je croyais que ta super scène Misa elle était intense émotionnellement, mais je savais pas qu'elle allait être HOT. Mais attends, ils font ça où ? A travers les barreaux ??merci pour vos supers com, j'avais un peu peur que vous soyez pas d'accord!!! et n'hésitez pas si vous avez des requettes à la poupinette (c'est à dire légèrement cochone)
C'est quoi cette réputation que je me traîne, comprends pas ! Je suis la sagesse incarnée quand il s'agit de Wentbonne nuit! je vais me mater deux épi de DH saison 3!! attention spoiler DH
- Spoiler:
mdr j'ai déjà vu les 5 premieres minutes quand mike a même pas le temps de faie sa demande à suzanne, c'est elle qui le fait
Hé hé, comment t'es trop à la bourre...
Sinon, vu que c'est la grève des scénaristes, peut-être qu'ils vont devoir pomper les idées d'une série sur l'autre, donc pour PB l'épisode 13 saison 3, ça donnerait la même chose que le spoiler DH au-dessus :
- Spoiler:
mike a même pas le temps de faie sa demande à suzanne, c'est elle qui le fait
oups oups oups!!! j'avais mal compris! nan je croyais que quand tu me disais qu'il aura pas de calbut se serait dans la scène HOT!! mais oui en effet, dans la scène misa que 'attends avec impatience c'est avant tout de l'émotion, de la passion (habillée!!! hihi), de la tristesse, de la rage... bref un truc qui va être chaud à écrire mais que j'atends avec impatience!!!
oui je sais je suis trop à la bourre niveau DH, mais bon que veux tu, j'étais trop à fond dans PB donc j'au un peu mis de côté Desperate et aussi grey's mais là c'est les vacs je sens que je vais scquatter chez moi à me mater plein de séries et de film!
et ohh que oui j'aimerai que notre mike de PB fasse pareil que celui de DH mais attention avec sara pas suzanne ou alors là, il aura à faire à moi, je viendrai lui botter son petit cul!!!
et sinon ta réputation... bin oui que veux tu? on est ce que l'on est hein!! lol! c'est pas moi sur un autre topic qui ai dit (attention j'ai fait mes petes recherches):
P.S : et en plus, on dirait bien que son pantalon lui moule le zizi
alors hein??? c'est qui la cochone dit moi???
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
miliibnb a écrit:
et sinon ta réputation... bin oui que veux tu? on est ce que l'on est hein!! lol! c'est pas moi sur un autre topic qui ai dit (attention j'ai fait mes petes recherches):P.S : et en plus, on dirait bien que son pantalon lui moule le zizi
alors hein??? c'est qui la cochone dit moi???
C'était juste pour décrire l'image...
Sinon tu fais des petes recherches ? ça marche comment ? Tu petes et tu trouves ??...
Bon allez, stop mes blagues pourries sinon je vais avoir une réput de cochonne et de dégueu lol
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:
et sinon ta réputation... bin oui que veux tu? on est ce que l'on est hein!! lol! c'est pas moi sur un autre topic qui ai dit (attention j'ai fait mes petes recherches):P.S : et en plus, on dirait bien que son pantalon lui moule le zizi
alors hein??? c'est qui la cochone dit moi???
C'était juste pour décrire l'image...
Sinon tu fais des petes recherches ? ça marche comment ? Tu petes et tu trouves ??...
Bon allez, stop mes blagues pourries sinon je vais avoir une réput de cochonne et de dégueu lol
oui des petes recherches c'est ça!!! mdr j'avais pas vu!!! mon ordi loupe des lettres (ou alors c'est mes doigts) oui donc je parlais de PETITE recherches!!! attention à ta réputation poupinette!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
chachou18 a écrit:à quand la suite??
hum... je sais pas trop aujoud'hui je suis pas inspirée! demain ou mardi si j'ai le temps! mais je suis pas inspirée parce que je sais que la scène suivante va être pourrie. faut que ej trouve un truc qui la boost un peu sinon ça va être que des explications de chantage, de plan et des rencontres avec de nouveaux personnages (ahh qui seront les heureux élu qui vont se retrouver dans ma fic!!! en même temps c'est pas dure, yen a pas beaucoup que j'ai pas cité pour le moment et je veux coller au maximum à PB pour leur dire: et bande de bouffon votre putin de saison elle collait très bien même avec sara vivante dedans!!! grrrr
voilà!!! à bientôt donc mais aujourd'hui j'ai la flemme!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
ok ça va je comprend vivement la suite en tout cas!! bravo j'adore ta fic!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
bon je vais essayé d'écrire un petit quelque chose cet aprem! mais je vais changer la scène que j'avais en tête parce qu'elle m'inspire pas du tout, donc je pense que je vais mettre un peu de misa vu qu'en général c'est ce qui m'inspire le plus (mais attention c'est pas garanti!)
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
roh tu sais le misa nous dérange vraiment pas...
Si tu n'arrives à écrire que ça aujourd'hui, tant mieux pour nous !
Si tu n'arrives à écrire que ça aujourd'hui, tant mieux pour nous !
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
micko a écrit:roh tu sais le misa nous dérange vraiment pas...
Si tu n'arrives à écrire que ça aujourd'hui, tant mieux pour nous !
ah bon le misa ne vous dérange pas??? oh là tu m'étonnes dis donc!!!
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum