Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Mer 19 Déc - 23:27

Dis-donc Mili, au lieu de triple poster ailleurs, tu voudrais pas venir poster au moins une fois ici ? lol!

C'est aujourd'hui qu'on a la super suite, nein ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Yahoo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Mer 19 Déc - 23:45

oups!! poupinette tu m'as vu!!! heu j'ai pas commencé à écrire!! Embarassed enfin j'ai un paragra&phe que j'ai écrit hier!!! bon alle rje vais aller vous écrire une petite suite!!!! faut que je me mettes en colère pour transmettre les émotions de mike, donc en gros je sais... je pense à mon patron!!! ohh aujourd'hui c'était de la folie on s'est toute faite engueler 3 4 foi par personnes!! whéééééé !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mer 19 Déc - 23:57

Pauv' Mili Crying or Very sad
Vouiii, pense à ton chef pour qu'il soit énervé Mike !!! Et après, tu pourras me raconter ta sale journée par MP.

Sinon t'oblige pas à écrire si tu veux décompresser, on est impatientes mais on peut aussi comprendre que t'aies envie de te reposer le soir. J'attendrais le temps qu'il faudra la suite, te mets pas la pression surtout, ça me ferait trop culpabiliser!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 19 Déc - 23:59

ok j'essai ce soir et sinon promis juré craché sur mon boss, vous avez la suite demain maxi (bon sauf cas de force majeure genr je me fais écrasé par un bus... lol dsl humour de SAAHB!!) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Daywinne
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 20 Déc - 0:03

C'est vrai qu'une suite ce soir ce serait vraiment super, mais si tu es trop fatiguée ou si tu as la flemme ( ça je peux comprendre lol! ) ne te forces pas à nous écrire une suite ! Very Happy

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Jeu 20 Déc - 0:08

miliibnb a écrit:ok j'essai ce soir et sinon promis juré craché sur mon boss, vous avez la suite demain maxi (bon sauf cas de force majeure genr je me fais écrasé par un bus... lol dsl humour de SAAHB!!) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Daywinne

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Mdr72ki J'adore le "juré craché sur mon boss" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 20 Déc - 0:09

bon les filles j'essaye si genre à 23h ya rien, bin se ser pour demain. je rentre à 18h je m'y mets de suite et vous aurez enfin une suite!!
par contre finalement je vais pas pouvoir en faire vendredi on faite l'anniv d'une de mes meilleures potes donc vous en aurait deux samedi (ou dimanche mais bon se sera les vacs donc plus cool, quoique j'ai toujours pas le cadeau de ma mère, quelqu'un a une idée??? pas de bijoux, pyjamas, dvd, cd, parfums, je lui ai déjà fait tout ça, et pas d'éléctroménager j'ai horreur ça fait trop macho ancien temps!! lol mais si quelqu'un me trouve une super idée bin j'irai plus vite pour écrire lol!!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Jeu 20 Déc - 0:46

pas de bijoux, pyjamas, dvd, cd, parfums
Ca réduite les possibilitées Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Mdr72ki
Un truc de déco? Rolling Eyes Les mamans aiment bien ça.

Tu crois que la suite pourra être mise en ligne à 23h??
Parce que si oui, je reste à l'ordi jusqu'à là.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Jeu 20 Déc - 0:53

Dana a écrit:
pas de bijoux, pyjamas, dvd, cd, parfums
Ca réduite les possibilitées Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Mdr72ki
Un truc de déco? Rolling Eyes Les mamans aiment bien ça.

Tu crois que la suite pourra être mise en ligne à 23h??
Parce que si oui, je reste à l'ordi jusqu'à là.

en fait ce que je vais faire vu que j'aurai pas terminé la dernière partie, je vais vous mettre la partie 1 de la partie 3 du chapitre 6 vous suivez toujours??? donc yora une petite suite d'ici 5 10 minutes!! et le reste demain!! je finie encore 1 ou 2 paragraphes je me relie et je post!

sinon truc de déco aussi c'est dans les truc à bannir!! lol erci quand même dana! je pensais à une nouvelle version d'autant en emporte le vent qui vient de sortir n bouquin du point de vu de red buttler et ma mère l'adore donc??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 20 Déc - 1:00

miliibnb a écrit: sinon truc de déco aussi c'est dans les truc à bannir!! lol erci quand même dana! je pensais à une nouvelle version d'autant en emporte le vent qui vient de sortir n bouquin du point de vu de red buttler et ma mère l'adore donc??

Oui, ça peut être une bonne idée, je l'ai vu à la FNAC aussi !!
Les livres c'est bien !! Y'a tellement de sorte de bouquins : des beaux livres de cuisine, de déco, d'art ou des romans!

Sinon si elle aime la cuisine ou les loisirs créatifs, y'a les coffrets où tu peux choisir un cours ou une activité, ça peut être pas mal.

Sinon tu peux lui prendre une séance de massage ou de relaxation dans un institut de beauté... après ça dépend de ton budget

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 20 Déc - 1:07

bin là j'ai un gros budget (enfin c pas non plus...) mais je lui ai rien acheté pour sa fête des mères et presque rien pour son anniv (je sais je suis une fille indigne!!) donc je dois me rattraper à noel!!

donc oui je crois que je vais acheter le bouquin, plus un sur la poterie (elle en fait depuis 2 ans) et si il me reste du budget dispo bin là ça sera une bricole issu de la liste des interdits!! lol (le massage, soin c'est déjà fait aussi... j'ai l'impession qu'elle a déjà tout eu en cadeau!!)

fic arrive dans 5 min!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Jeu 20 Déc - 1:17

Yeaaaaaaaaah Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Yahoo
Dana
Dana

Message  miliibnb Jeu 20 Déc - 1:18

la suite... enfin la partie 1 de la partie 3 du chap 6!!!
j'ai pas eu le temps de faire plus dsl!

j'espère que vous aimerez tout de même malgrès mon taux de fatigue (d'ailleur j'espère que toutes les phrases veulent bien dire quelque chose!!)

musique (dana : Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Amoureu2 ): http://www.radioblogclub.fr/open/142085/here_without_you/3%20Doors%20Down%20-%20Here%20Without%20You

Plus tard dans l'après-midi à Sona (pensées de Mike) :

Le soleil est maintenant haut dans le ciel, il fait une chaleur étouffante à l’intérieur de ces murs. Voilà 6 jours que je suis enfermé ici et je ne supporte plus cette prison qui n’a rien à voir avec Fox River. Je ne parle pas du manque d’hygiène, de l’inconfort et des détenus que je côtois quotidiennement, mais plutôt de l’enferment psychologique dans lequel je me trouve. Je suis bloqué ici alors que je n’ai qu’une envie m’échapper pour protéger Sara. Encore une fois elle est dans une situation dangereuse par ma faute. La compagnie veut m’avoir. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je suis convaincue que s’ils ont tenté de la kidnappée c’est qu’elle devait avoir un intérêt pour eux. Ils ont bien compris que grâce à Sara, ils auraient un certain pouvoir sur moi. Et en effet, je ferai tous pour elle, je ferai tout mon possible pour la protéger. La protéger de tout ce qui nous entoure, la compagnie, les détenus de Sona, Bellick, et même de mon propre frère.

Je n’arrive pas à croire que se soit Linc qui ait pu la frapper. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il pu frapper une femme ? Comment a-t-il pu frapper Sara, ma Sara ? Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner ce geste je ne pourrai pas accepter que quiconque lui fasse le moindre mal. Une vague d’une intense chaleur s’insinue en moi. Je brûle de l’intérieur. Cela me consume de savoir qu’elle est dehors, qu’elle court tous les dangers, qu’elle n’ait même pas en sécurité avec mon frère alors que moi je suis coincé ici. Je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir dans ces conditions.

Je m’énerve de plus en plus. Je ne sais pas contre qui je suis le plus en colère : la compagnie, Lincoln ou moi-même. Je suis plus que tendu, comme à bout de souffle et les pensées qui fusent dans mon esprit me donnent un mal de crâne terrible. J’ai l’impression que ma tête est dans un étau, comme si j’allais exploser. Je ne supporterai pas cette situation une minute de plus. Il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas rester là à rien faire, voir les choses défiler sous mes yeux comme le témoin passif de ma vie. Je déteste ne pas avoir le contrôle des événements, j’ai toujours un plan pour tout. Et pourtant aujourd’hui, je ne contrôle plus rien, je ne me contrôle même plus moi-même.

Un sentiment de rage s’est développé en moi ces 6 derniers jours et il prend de plus en plus de place, il me consume petit à petit. Le fait de côtoyer régulièrement des individus de la pire espèce, des animaux assoiffés de sang, commence certainement à déteindre sur moi. Parfois je ressens le besoin violent de cogner sur quelqu’un, mais cela ne ferai ressortir qu’une infime partie de la rage qui m’habite. J’ai l’impression que la peur que j’avais en moi les premiers jours s’est transformée en une haine incroyable dans le but de me protéger. Ma vigilance envers ces hommes renforce chaque jour ce sentiment. Il n’y a qu’en agissant comme eux, sans scrupules que je pourrais leur résister.

Les seuls moments où je redeviens moi-même sont ces séances privées avec Sara. Elle a ce pouvoir sur moi. Avec elle je suis Michael Scofield l’ingénieur en génie civile à nouveau et pas le hors la loi qui a braver tous les dangers et sacrifiés de nombreuses vies pour sauver son frère. Quand je suis avec Sara, tout prend une autre dimension. Je vois les choses différemment, plus rien ne nous entoure, on est dans un monde qu’on est les seuls à partager, les seuls à comprendre.
Et pourtant parfois je me fais peur. J’ai peur que lorsque je suis dans ses bras, lorsque nous ne sommes rien qu’à deux, je puisse me changer à nouveau en un détenu de Sona, sans âme et sans conscience, prêt à toutes pour survivre. J’ai peur de la blesser à mon tour. Elle a trop souffert, et je ne veux pas qu’elle ait à endurer davantage. Quand j’ai su que Linc l’avait frappé, j’ai ressenti un vif malaise en moi. Je voulais tenter de me contrôler, je devais prendre sur moi pour ne pas la blesser elle. Mais c’était trop tard, puisque quand Linc a posé la main sur elle, mon frère, mon propre sang, c’est comme si moi-même j’avais fait ce geste. Elle a du se sentir trahit alors qu’elle a tant fait pour nous. Elle nous a tout donné. Elle nous a accordée sa confiance, elle nous a rejoints dans notre fuite laissant tout derrière elle, pour être remerciée de cette façon.

Je n’avais pas entendu Mac Grady arriver dans ma cellule. Ce petit est la seul personne en qui je fasse confiance ici. Enfin pas une confiance aveugle, mais il est le seul vers qui je peux me tourner sans avoir peur d’avoir un couteau planté dans le dos. Je me suis attaché à ce garçon. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il est ici. Cela me fait de la peine qu’à son âge il puisse se retrouver dans un tel endroit et j’espère vraiment qu’il en sortira un jour.

MG : Ca va Michael ?
M (en mentant) : Heu… oui merci.
MG : Ils t’ont appelé.
M : Qui ça ?
MG : Pour les visites, tu viens d’être appelé.
M (dans un murmure) : Linc… (plus haut) merci.

et oui c'est déjà fini, j'ai pas eu le temps de faire plus dsl!!!!
alors c'était comment?

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:08, édité 3 fois
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 20 Déc - 1:27

T'en fais pas c'est pas grave c'était court mais c'était bon!!! lol! lol!
Comme toujours ton habilité a décrire les sentiments est époustouflante,on sent a quel point Mick souffre d'etre enfermé a Sona de devenir comme tous ces tueurs et la bouffée d'oxygène que Sara lui procure! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3
J'ai adorée tout simplement!!
Ah une visite donc Linc donc confrontation entre les 2 frères donc tension au maximum!!!! affraid affraid
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Jeu 20 Déc - 1:27

C'est de la torture cocotte, vivement la suiteuuuuuuuuuh
En tout cas c'est toujours aussi passionnant
Dana
Dana

Message  miliibnb Jeu 20 Déc - 1:31

contente que ça vous ai plu!!!! oui demain confrontation mike linc, oh début je voulais le faire direct et puis j'ai changé mes plans pour exploter le dark side de mike qui commence à monter et risque d'être dangereux!! ohh mais faut que je me taise la fatigue me fais en dire trop!!! je vais pas tarder ou je vais bientôt vous raconter la fin de la fic!
ahh ça me fais pensé, ce week end j'ai été super inspiré pour un épilogue (oui la fic n'ai pas fini mais vous savez déjà qu'il ya aura un épilogue que j'espère faire très beau et émouvant!! mais bon c'est pas pour rtout de suite)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 20 Déc - 1:34

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Yahoo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii milounette !!!

Je tiens à préciser que c'est pas parce que c'est court, que c'est pas bon !!!

T'es toujours aussi forte, même fatiguée! J'ai vraiment aimé ta petite suite, mais y'a un passage que j'ai carrément trouvé sublime :

Quand j’ai su que Linc l’avait frappé, j’ai ressenti un vif malaise en moi. Je voulais tenter de me contrôler, je devais prendre sur moi pour ne pas la blesser elle. Mais c’était trop tard, puisque quand Linc a posé la main sur elle, mon frère, mon propre sang, c’est comme si moi-même j’avais fait ce geste

Sad wouah, c'est beau Mike qui prend la faute sur lui, c'est beau ta façon de l'écrire... j'espère que du coup, la prochaine fois qu'il verra Sara, il fera en sorte de réparer l'erreur de son frère en étant encore plus sexy et tendre que d'habitude (si c'est possible de l'être plus qu'il ne l'est déjà!!) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 20 Déc - 1:37

poupinette444 a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Yahoo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii milounette !!!

Je tiens à préciser que c'est pas parce que c'est court, que c'est pas bon !!!

T'es toujours aussi forte, même fatiguée! J'ai vraiment aimé ta petite suite, mais y'a un passage que j'ai carrément trouvé sublime :

Quand j’ai su que Linc l’avait frappé, j’ai ressenti un vif malaise en moi. Je voulais tenter de me contrôler, je devais prendre sur moi pour ne pas la blesser elle. Mais c’était trop tard, puisque quand Linc a posé la main sur elle, mon frère, mon propre sang, c’est comme si moi-même j’avais fait ce geste

Sad wouah, c'est beau Mike qui prend la faute sur lui, c'est beau ta façon de l'écrire... j'espère que du coup, la prochaine fois qu'il verra Sara, il fera en sorte de réparer l'erreur de son frère en étant encore plus sexy et tendre que d'habitude (si c'est possible de l'être plus qu'il ne l'est déjà!!) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3

ah ba j'ai trouvé que cette partie je l'avais un peu baclé mais merci quand même!!
sinon oui je croisque je peux arriver à le faire plus sexy que jusqu'a présent, parce que jusqu'a présent il avait toujuors quelque chose sur lui (exemple du calbut de la dernière fois) mais ça sera pas toujours le cas!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Bave

sinon je vais rajouter de la musique, une spéciale dédicasse à dana!! si vous voulez vous pouvez le relire avec!!! nan pas obligé!!!

aller bonne nuit! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 20 Déc - 1:37

miliibnb a écrit:contente que ça vous ai plu!!!! oui demain confrontation mike linc, oh début je voulais le faire direct et puis j'ai changé mes plans pour exploter le dark side de mike qui commence à monter et risque d'être dangereux!! ohh mais faut que je me taise la fatigue me fais en dire trop!!! je vais pas tarder ou je vais bientôt vous raconter la fin de la fic!
ahh ça me fais pensé, ce week end j'ai été super inspiré pour un épilogue (oui la fic n'ai pas fini mais vous savez déjà qu'il ya aura un épilogue que j'espère faire très beau et émouvant!! mais bon c'est pas pour rtout de suite)

Y' aintéret que l'épilogue soit pas pour tout de suite car moi j'ai pas du tout envie de quitter ta fic,je l'aime trop!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3
Oh je suis trop triste demain je suis pas chez moi et je vais pas pouvior lire THE confrontation!!!!
PS:c'est quand tu veux miliibnb pour venir dans mon Chalon pour voir went labourer les champs torse nu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 20 Déc - 1:42

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:contente que ça vous ai plu!!!! oui demain confrontation mike linc, oh début je voulais le faire direct et puis j'ai changé mes plans pour exploter le dark side de mike qui commence à monter et risque d'être dangereux!! ohh mais faut que je me taise la fatigue me fais en dire trop!!! je vais pas tarder ou je vais bientôt vous raconter la fin de la fic!

Y' aintéret que l'épilogue soit pas pour tout de suite car moi j'ai pas du tout envie de quitter ta fic,je l'aime trop!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3
Oh je suis trop triste demain je suis pas chez moi et je vais pas pouvior lire THE confrontation!!!!
PS:c'est quand tu veux miliibnb pour venir dans mon Chalon pour voir went labourer les champs torse nu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Bave

ok pas de souci!!! j'ai hate de le voir labuorer le schamps avec toute la sueur qui coule sur son corps!!! ohhh la attention pensées douteuses!!!!!

sinon bin alors pour toi se sera après demain la confrontation sinon je te l'aurai envoyé là maintenant tout de suite en MP mais elle est pas faite!!! (non je fais pas de favoritisme on arreête de se pleindre les autres, par les autres j'entends kanako et poupinette) elle m' a invité à mater du beau cwent tout dégoulinant!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  saramike Jeu 20 Déc - 1:43

oh sa va c'est pas si court que ça !!!

moi j'adore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Icon_clu santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  nestella Jeu 20 Déc - 1:48

miliibnb a écrit:
ok pas de souci!!! j'ai hate de le voir labuorer le schamps avec toute la sueur qui coule sur son corps!!! ohhh la attention pensées douteuses!!!!!

sinon bin alors pour toi se sera après demain la confrontation sinon je te l'aurai envoyé là maintenant tout de suite en MP mais elle est pas faite!!! (non je fais pas de favoritisme on arreête de se pleindre les autres, par les autres j'entends kanako et poupinette) elle m' a invité à mater du beau cwent tout dégoulinant!!!!

Ah ba sa c'est gentil miliibnb pour l'hisotire de m'envoyer la suite mais c'est pas grave!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Amoureu2
C'est vrai que je t'offre Went dégoulinant de sueur en plein effort alors je peux mérité un petit cadeau!! lol! lol! Et poupinette444 était elle aussi invité bien sure comme je lui ai ecrit hier!!!!!
Bonne nuit Miliibnb Wink et vivement vendredi pour la suite(je parle pour moi bien sure)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Empty strong and alive

Message  tinkerbel Jeu 20 Déc - 12:46

C'est une très belle suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Applaudi , faut pas que tu en doute, elle décrit bien les sentiments de Mick, même fatiguée c'est toujours bien, alors met vite une suite car la confrontation va être"ouh" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 00000035

A tout à l'heure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  micko Jeu 20 Déc - 15:22

Ouais ! C'est génial que tu ai pu posté ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Yahoo

Un petit bout comme ça, ça me donne encore plus envie de lire leur confrontation ! Je sens qu'elle va être... rageuse !
Michael n'est plus le même. Ce n'est plus cet homme posé et réfléchis d'avant.
Sa peur se transforme en rage. Il ne pas se retenir devant Lincoln. Mad
Je suis même sûr qu'il va lui sortir des trucs qu'il va regretter...

La suite !! j'adore !! C'est vraiment extra comme fic ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  $acass Jeu 20 Déc - 15:23

C'est super!!

Je suis préssé de voir la confrontation Mike/Linc!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant