Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Bonne nuit tinkerbel et bonne nuit mili !! (moi je fayotte pour avoir une suite ? non !!! j'oserais jamais ..... )
marjorie- Compagnon de Cellule de Michael
J'en étais sûre qu'elle était encore là cette sacrée Mili...
Avant de te coucher n'oublie pas aussi de te laver les dents et de faire ton ptit pipi...
Marjorie, une photo !! T'as qu'à la mettre momentanément à la place de ton avatar !!
En disant ça, je vais bientôt effacer les miennes, parce que si j'ai mon boss par exemple qui tombe sur la photo du ptit lapin, y'a moyen que je sois plus jamais crédible après
Avant de te coucher n'oublie pas aussi de te laver les dents et de faire ton ptit pipi...
Marjorie, une photo !! T'as qu'à la mettre momentanément à la place de ton avatar !!
En disant ça, je vais bientôt effacer les miennes, parce que si j'ai mon boss par exemple qui tombe sur la photo du ptit lapin, y'a moyen que je sois plus jamais crédible après
Invité- Invité
marjorie a écrit:Bonne nuit tinkerbel et bonne nuit mili !! (moi je fayotte pour avoir une suite ? non !!! j'oserais jamais ..... )
Bonne nuit également
Miliibnb bonne appêtit, dort bien et demain une suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Bon ok je fais ca momentanément ! tant pis pour celles qui sont deja parties !!!! Mdr
t'es la poupinette hein ??? parceque je vais faire un explois ! je vais changer mo avatar ! (oui pour moi c''est un exploit car je m'aventure dans l'inconnu c'est mon mari qui m'a mit mon avatar ! ptdr )
t'es la poupinette hein ??? parceque je vais faire un explois ! je vais changer mo avatar ! (oui pour moi c''est un exploit car je m'aventure dans l'inconnu c'est mon mari qui m'a mit mon avatar ! ptdr )
Ouais j'suis encore là !!!!
Chouette je vais voir Marjorie en EXCLUSIVITE !!
Chouette je vais voir Marjorie en EXCLUSIVITE !!
Invité- Invité
et voila !!! ca va tu t'es pas evanouie ????
Mon dieu ca fait énorme comme photo !!!!
Pauvre mili on te polue ton topic !
Mon dieu ca fait énorme comme photo !!!!
Pauvre mili on te polue ton topic !
T'es toute belle Marjorie !!!! T'as de jolies boucles dis-donc, c'est le jour de ton mariage non ?
Parce que t'as l'air super bien coiffée et habillée
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:T'es toute belle Marjorie !!!! T'as de jolies boucles dis-donc, c'est le jour de ton mariage non ?
C'est vrai, t'es toute jolie
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Oui ptdr !! c'est le jour de mon mariage ! je t'en met un de maintenant si j'en trouve. sinon maintenant je suis brune lol mais au naturel je suis chatain clair
la j'en ai remit une autre mais elle est de travers ... aller les filles on tourne la tete sur la gauche !!! (je vous imagine trop bien le faire la !!! ptdr
la j'en ai remit une autre mais elle est de travers ... aller les filles on tourne la tete sur la gauche !!! (je vous imagine trop bien le faire la !!! ptdr
Tu veux que j'ai un torticolis ??? LOL
C'est marrant mais sur cette nouvelle photo je te trouve très bien aussi, mais je trouve qu'elle ressemble pas à la première
Si tu m'avais mis les 2 photos à côté, j'aurais dit "c'est pas la même personne"... ou alors c'est le fait de tourner la tête, ça me brouille les yeux
C'est marrant mais sur cette nouvelle photo je te trouve très bien aussi, mais je trouve qu'elle ressemble pas à la première
Si tu m'avais mis les 2 photos à côté, j'aurais dit "c'est pas la même personne"... ou alors c'est le fait de tourner la tête, ça me brouille les yeux
Invité- Invité
ben c'est moi pourtant ! mdr la premiere faut dire que j'avais passé 3heure chez le coiffeur et estheticienne donc ravalement de facade total !!! alors que la deuxième je suis simplement en vacances et très près de l'objectif (ben oui c'est mon mari qui prenait la tof ! et puis la y a pas les lunettes ! alors que normalement je les porte en permanence
T'es aussi belle sur la deuxième que sur la première, c'est juste qu'effectivement, vu que c'est pas pris de la même façon, ça change un peu le visage !!
En tout cas, c'est cool que t'es affronté la complexitée informatique pour nous
Merci majorette (oui, j'aime bien rebaptiser les gens)
En tout cas, c'est cool que t'es affronté la complexitée informatique pour nous
Merci majorette (oui, j'aime bien rebaptiser les gens)
Invité- Invité
oui et c'etait pas facile ! c'est bien parceque c'est vous hein !
HS : je crois que mes conneries fatiguent mon mari le pauvre s'est endormis sur le canapé a coté de moi ! mdr ... ca donne des idées ... je vais le déguiser en petit lapin et prendre les photos ! je vous envoie ca les filles ??? mdr
Merci de votre gentillesse les filles !
HS : je crois que mes conneries fatiguent mon mari le pauvre s'est endormis sur le canapé a coté de moi ! mdr ... ca donne des idées ... je vais le déguiser en petit lapin et prendre les photos ! je vous envoie ca les filles ??? mdr
marjorie a écrit: oui et c'etait pas facile ! c'est bien parceque c'est vous hein !
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et surtout s'il ressemble à Went
Sinon c'est quoi ce nouvel avatar, c'est la photo qu'il a prise de toi le soir où tu t'es déguisée en infirmière coquine ???
Invité- Invité
euh ... Went non ! ... quoi qu'il a des yeux magnifiques ! pour l'avatar c'est parceque je suis infirmiere lol donc je me suis amusé a me faire en infirmiere il y a longtemps ... (ok j'avoue moi j'y arrivais pas c'est une amie qui me l'a fait ! mdr ) allez comme je suis gentille si vous insistez je vous montre THOSE EYES !!! ptdr
marjorie a écrit:allez comme je suis gentille si vous insistez je vous montre THOSE EYES !!! ptdr
Oh yes yes, SHOW ME THE EYES !!! SHOW ME THE EYES !!!
Invité- Invité
voila ! il a les yeux bleu clairs mon homme et en hiver ils tirent sur le vert .... faut que je vous montre toute la famille ou ca vous suffit ???
WOUAAHHHHHHHHHHHHHHH
IL EST TROP BEAU !!! Il a des yeux sublimes t'as raison !!!
En tout cas, j'crois qu'vous allez faire des ptits bébés qui vont être trop trop chous !!!
IL EST TROP BEAU !!! Il a des yeux sublimes t'as raison !!!
En tout cas, j'crois qu'vous allez faire des ptits bébés qui vont être trop trop chous !!!
Invité- Invité
merci ma poupinette !!!
Bon, après toutes ces belles photos, je vais aller enlever mes yeux et faire un gros dodo !!
En plus j'ai trop honte : les fans de Mili qui ont pas envie de discuter et qui se sont arrêtés avec la dernière suite à la page 46, ben va falloir qu'elles se farcissent au moins 13 pages de conneries pour voir s'il y a une suite (MDR, surtout que pour le moment y'en a pas !!)
En plus j'ai trop honte : les fans de Mili qui ont pas envie de discuter et qui se sont arrêtés avec la dernière suite à la page 46, ben va falloir qu'elles se farcissent au moins 13 pages de conneries pour voir s'il y a une suite (MDR, surtout que pour le moment y'en a pas !!)
Invité- Invité
oui la pauvre on lui a pourri son topic ! pardonne nous mili !!!
aller bonne nuit a tout le monde !!!! (enfin a toi poupinette puis qu'il n'y a plus que nous ! mdr )
gros bisous les filles !!!!
aller bonne nuit a tout le monde !!!! (enfin a toi poupinette puis qu'il n'y a plus que nous ! mdr )
gros bisous les filles !!!!
Bonne nuit à toi aussi !!
Super ton nouvel avatar, c'est mignon ce montage Misa !!
En tout cas, maintenant que t'as compris comment ça fonctionnait, tu t'arrêtes plus, MDR
Bon allez, à demain pour de nouvelles aventures...
Super ton nouvel avatar, c'est mignon ce montage Misa !!
En tout cas, maintenant que t'as compris comment ça fonctionnait, tu t'arrêtes plus, MDR
Bon allez, à demain pour de nouvelles aventures...
Invité- Invité
non non non!!! voilà que je m'en vais et tout le monde met sa photo??? par tout le monde je veux dire marjorie. alors moi je veux voir la photo de ton mariage, celle ou tu es brune, et les yeux de ton mari!!! attention c'est moi la chef sur ce topic (ok là je me la pète un peu) donc la prochaine fois on se refais une séance changement d'avatar pour que je puisse voir tout ça!
comme poupinette le dit, les pauvres pour ceux qui n'ont pas envie de lire toutes ces pages depuis ma dernière fic, je crois que je vais devoir envoyer un MP général avec le lien de la suite!!!
et vous inqiétez pas, vous me pourrissez pas du tout mon topic, ça me dérange ABSOLUMENT PAS!!!
oh fait juste pour info, un petit coup de pub, on a mis (enfin kanako) une mise à jour sur le site another chance pour ceux que ça intéresse...
comme poupinette le dit, les pauvres pour ceux qui n'ont pas envie de lire toutes ces pages depuis ma dernière fic, je crois que je vais devoir envoyer un MP général avec le lien de la suite!!!
et vous inqiétez pas, vous me pourrissez pas du tout mon topic, ça me dérange ABSOLUMENT PAS!!!
oh fait juste pour info, un petit coup de pub, on a mis (enfin kanako) une mise à jour sur le site another chance pour ceux que ça intéresse...
Pour la peine je n'enverra ma photo qu'a toi Mili !
Moi aussi je veux la voir ta photo ta photo marjorie et celle de ton mari aussi !
Moi aussi je veux la voir ta photo ta photo marjorie et celle de ton mari aussi !
micko- Retrouve Steadman
Mili : ouais j'ai vu pour le site another chance... c'est le texte de Dana et Selima M'enfin, moi je suis un tout petit moins défaitiste, j'ai encore espoir
Micko : tu veux un coup de pied aux fesses ? Moi aussi je veux voir ta photo !!!
Micko : tu veux un coup de pied aux fesses ? Moi aussi je veux voir ta photo !!!
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40