Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
coucou les filles ! petit passage éclair car mon mari et moi profitons de notre jour de repos ensemble (pour une fois qu'on a une "emploi du temps" compatible ! mdr ) pour aller faire une tite ballade !
poupinette !!!! maintenant que j'ai compris je ne vais faire que ca ! ptdr
par contre faudrait m'expliquer comment je peux envoyer une image comme vous l'avez fait (comme poupinette en spoiler) ce serait plus pratique pour vous .....
Et oui mili fallait rester !!! t'aurais vu LES YEUX de mon mari !!!
Promis on se refait une tite séance photo tout le monde !
A bientot les nouvelles keupines !!!
Ps totalement HS : moi je suis une nordiste exilée de force en région parisienne mutation de mon mari oblige .... , je suis gourmande et j'aime les vache donc je satisfait tout le monde !!!!! ptdr
edit : et en plus je suis une naine !
poupinette !!!! maintenant que j'ai compris je ne vais faire que ca ! ptdr
par contre faudrait m'expliquer comment je peux envoyer une image comme vous l'avez fait (comme poupinette en spoiler) ce serait plus pratique pour vous .....
Et oui mili fallait rester !!! t'aurais vu LES YEUX de mon mari !!!
Promis on se refait une tite séance photo tout le monde !
A bientot les nouvelles keupines !!!
Ps totalement HS : moi je suis une nordiste exilée de force en région parisienne mutation de mon mari oblige .... , je suis gourmande et j'aime les vache donc je satisfait tout le monde !!!!! ptdr
edit : et en plus je suis une naine !
marjorie- Compagnon de Cellule de Michael
Je ne sais toujours pas comment vous avez fait pour me forcer à mettre ma photo...
Ah oui c'est vrai Mili m'a fait du chantage !
Et poupi et même Nutella ont mis leur photo... Alors à mon tour de vous montrer ma bouille ! Mais je vous préviens, vous avez 1 journée pour la voire et après je l'enlève. Je ne voudrai pas pourrir le superbe topic de Mili'.
Elle date d'aujourd'hui même... on fait avec ce qu'on a hein...
[edit] Photo enlevé !
Ah oui c'est vrai Mili m'a fait du chantage !
Et poupi et même Nutella ont mis leur photo... Alors à mon tour de vous montrer ma bouille ! Mais je vous préviens, vous avez 1 journée pour la voire et après je l'enlève. Je ne voudrai pas pourrir le superbe topic de Mili'.
Elle date d'aujourd'hui même... on fait avec ce qu'on a hein...
[edit] Photo enlevé !
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:33, édité 1 fois
micko- Retrouve Steadman
Ooooh ptite Micko, j'en étais sûre que t'étais trop mignonne et trop choupette !!!
T'es très belle avec tes tâches de rousseurs, ça te donne un petit air de coquine (dans le sens chipie, pas dans le sens cochonne !! LOL)
Et puis t'as pas l'air petite sur ta photo, moi je vois tout le monde grand sur les photos ou quoi ???
T'es très belle avec tes tâches de rousseurs, ça te donne un petit air de coquine (dans le sens chipie, pas dans le sens cochonne !! LOL)
Et puis t'as pas l'air petite sur ta photo, moi je vois tout le monde grand sur les photos ou quoi ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Ooooh ptite Micko, j'en étais sûre que t'étais trop mignonne et trop choupette !!!
merci poupi ( ça ne te gène pas si je t'appelle comme ça ? ) c'est gentil
hum j'ai fais en sorte qu'on ne voit pas le reste de mon ptit corps...
Mais si je suis grande au moins sur une de mes photos alors c'est super !
Merci...
micko- Retrouve Steadman
T'es trop trop mignonne Micko je suis trop contente que tu ai mi une tof de toi Je fond totalement pour tes petites taches de rousseur
Moi aussi Marjorie je veux voir ta tof et vite j'espère que tu a fait une bonne balade en amoureux avec ton mari
Vivement se soir pour notre nouvelle lubie le vraie visage des fans de la fic de Milii
Moi aussi Marjorie je veux voir ta tof et vite j'espère que tu a fait une bonne balade en amoureux avec ton mari
Vivement se soir pour notre nouvelle lubie le vraie visage des fans de la fic de Milii
nestella- Rendez vous avec Pope
Désolée de faire un double post mais faut que je vous raconte la dernière de mon father elle est énorme
Après le taf,avec mon père on a été a Darty récupérer ma centrale d'ordi,on arrive tranquille et la le type nous dit qu'ila tout remis a zéro et qu'il a tout effécé les documents et vu qu'on a pas sauvegarder on la tout dans le c..!!
Au moment ou le vendeur nous dit sa qu'est ce repond mon père"Vous vous rendez pas compte sur l'ordi ma fille avait les épisodes de PB saison 3 et pleins d'autres vidéos et en plus elle avait des tofs importantes que je voulaient en aucun cas supprimés(référence a Sara)", le pauvre vendeur il était tout penaud et il s'excuse et mon père qui sort "voila estelle tu vas devoir me réenregistré toutes les tofs de SWC que tu avait dans l'ordi",putain j'étais écroulée
Voila je raconte ma vie désolée Milii j'avais besoin d'extérioriser
Après le taf,avec mon père on a été a Darty récupérer ma centrale d'ordi,on arrive tranquille et la le type nous dit qu'ila tout remis a zéro et qu'il a tout effécé les documents et vu qu'on a pas sauvegarder on la tout dans le c..!!
Au moment ou le vendeur nous dit sa qu'est ce repond mon père"Vous vous rendez pas compte sur l'ordi ma fille avait les épisodes de PB saison 3 et pleins d'autres vidéos et en plus elle avait des tofs importantes que je voulaient en aucun cas supprimés(référence a Sara)", le pauvre vendeur il était tout penaud et il s'excuse et mon père qui sort "voila estelle tu vas devoir me réenregistré toutes les tofs de SWC que tu avait dans l'ordi",putain j'étais écroulée
Voila je raconte ma vie désolée Milii j'avais besoin d'extérioriser
Merci Nestella
Il est trop fort ton papa ! Moi ma mère est accro au misa... Mais si elle savait à quel point moi aussi...
J'ladore ton père... Si tu en as d'autre comme ça encore n'hésite pas !
Il est trop fort ton papa ! Moi ma mère est accro au misa... Mais si elle savait à quel point moi aussi...
J'ladore ton père... Si tu en as d'autre comme ça encore n'hésite pas !
micko- Retrouve Steadman
Nestella ! tu m'a fait trop rire ! ton pere est trop trop fort !
Ah les filles ca fais du bien de s'oxygéner lors d'une longue promenade dans les bois !
Micko t'es super mimi !!!!
Les filles faut vraiment m'expliquer comment vous faites pour mettre vos photos .... je passe pour une cruche la ! mdr
Ah les filles ca fais du bien de s'oxygéner lors d'une longue promenade dans les bois !
Micko t'es super mimi !!!!
Les filles faut vraiment m'expliquer comment vous faites pour mettre vos photos .... je passe pour une cruche la ! mdr
Bah toi aussi tu es mignone micko
Qu'est ce que vous avez toute
Trop marrant ton papa, nestella, il dévait être trop mal le vendeur
Biz à toutes
Qu'est ce que vous avez toute
Trop marrant ton papa, nestella, il dévait être trop mal le vendeur
- Spoiler:
- et non ne me demandé pas je ne mettrais pas ma photo, d'abord j'en ais pas depuis le CM1
Biz à toutes
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Je suis bien contente que les péripéties de mon père vous fasse rire,je vous en raconterais d'autre!!! Moi j'étais explosée
Marjorie j'arrive pas a voir ton image,tu sais sur les pages d'avant hier Milii a expliqué a poupinette pour qu'elle mette sa tof tu devrais regarder
Eh Tinkerbel tu va pas t'en sortir aussi facilement tu dois nous montré ton jolie minois
Marjorie j'arrive pas a voir ton image,tu sais sur les pages d'avant hier Milii a expliqué a poupinette pour qu'elle mette sa tof tu devrais regarder
Eh Tinkerbel tu va pas t'en sortir aussi facilement tu dois nous montré ton jolie minois
Ca y est !!!!!!!!!!! Waouuuu une hola pour moi !!!! J'ai réussit !!!!!
Alors du coup je vous les mets toutes lol (en spoiler biensur ! )
Bon ... en espérant que ca marche sinon ben comme depuis 15 minutes j'editerais 50 fois jusqu'a ce que j'y arrive .... mdr
aller j'edite quand meme pour vous en mettre une autre que j'adore lol je sais je suis super fleur bleue ... c'est a la sortie de l'eglise ....
aller j'arret ce coup ci mdr
edit : photos effacée par moi meme ...
Alors du coup je vous les mets toutes lol (en spoiler biensur ! )
Bon ... en espérant que ca marche sinon ben comme depuis 15 minutes j'editerais 50 fois jusqu'a ce que j'y arrive .... mdr
aller j'edite quand meme pour vous en mettre une autre que j'adore lol je sais je suis super fleur bleue ... c'est a la sortie de l'eglise ....
aller j'arret ce coup ci mdr
edit : photos effacée par moi meme ...
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 0:14, édité 1 fois
Vous etes vraiment beau en mariés,de vrais petits anges
Il a de très beau yeux ton mari et toi tu est est très jolie sur la première tof avec tes cheveux bouclés mamamia
MERCI pour ces tofs marjorie
Il a de très beau yeux ton mari et toi tu est est très jolie sur la première tof avec tes cheveux bouclés mamamia
MERCI pour ces tofs marjorie
hey bien que de photo alors poupinette j'aime beaucoup ta photo tu es tres jolie, mili je t'imaginais pas du tout comme ca c'est bizarre mais je te voyait blonde en tout cas vous etes toute tres mimi j'ai adorer voir vos photo
Sara59- Dr Tancredi you are free
et une hola pour marjorie qui en 2 jours grâce à notre forum a doublé ses compétences en informatique
Sinon il me fait vraiment trop rire ton papa estelle... tu dois pas t'ennuyée avec lui dis-donc !! Par contre votre vendeur il est top naze , il aurait dû vous demander si vous aviez fait une sauvegarde avant de tout effacer !!! On fait pas ça comme ça vous auriez pu avoir des documents super importants...
Sinon il me fait vraiment trop rire ton papa estelle... tu dois pas t'ennuyée avec lui dis-donc !! Par contre votre vendeur il est top naze , il aurait dû vous demander si vous aviez fait une sauvegarde avant de tout effacer !!! On fait pas ça comme ça vous auriez pu avoir des documents super importants...
Invité- Invité
Sara59 a écrit:hey bien que de photo alors poupinette j'aime beaucoup ta photo tu es tres jolie, mili je t'imaginais pas du tout comme ca c'est bizarre mais je te voyait blonde en tout cas vous etes toute tres mimi j'ai adorer voir vos photo
oh bah merci
Moi aussi Mili je la voyais blonde... en même temps, sur sa première photo elle a quand même les cheveux clairs je trouve !!
Par contre Sara59, tu viens de tomber dans un piège : il est interdit de passer par ce topic sans poster ta photo
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
Par contre Sara59, tu viens de tomber dans un piège : il est interdit de passer par ce topic sans poster ta photo
Oh non pitier pas ca j'ai horreur des photo et je veux pas vous traumatiser avec ma photo non serieux je me trouve pas belle du tout alors j'evite de montrer des photo continuer a m'imaginais c'est beaucoup mieux.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:poupinette444 a écrit:
Oh non pitier pas ca j'ai horreur des photo et je veux pas vous traumatiser avec ma photo non serieux je me trouve pas belle du tout alors j'evite de montrer des photo continuer a m'imaginais c'est beaucoup mieux.
t'en vas pas comme ca voyons
sur ce je m'en vais!!!
piwee- Origami de Michael
piwee a écrit:Sara59 a écrit:poupinette444 a écrit:
sur ce je m'en vais!!!
Mais toi non plus ne t'en va pas si vite, petite kiwi... mets-nous ta photo
Sara59, je suis sûre que tu nous fais le même coup que tout le monde "oh non, j'suis pas belle", alors que c'est pas vrai !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:piwee a écrit:Sara59 a écrit:poupinette444 a écrit:
sur ce je m'en vais!!!
Mais toi non plus ne t'en va pas si vite, petite kiwi... mets-nous ta photo
Sara59, je suis sûre que tu nous fais le même coup que tout le monde "oh non, j'suis pas belle", alors que c'est pas vrai !!!
j'ai pas mettre une photo
Eh piwee et Sara59 faite pas les fugitives et ramenées vos fesses et mettez vos photos
Non mais de toute facon c'était limite que je lui foute une baffe a ce salopard de vendeur !!
C'est clair qu'on s'ennuie pas avec mon père surtout quand ya PB comme se soir il pétait des cables devant la télé
Non mais de toute facon c'était limite que je lui foute une baffe a ce salopard de vendeur !!
C'est clair qu'on s'ennuie pas avec mon père surtout quand ya PB comme se soir il pétait des cables devant la télé
nestella a écrit:Eh piwee et Sara59 faite pas les fugitives et ramenées vos fesses et mettez vos photos
je vois pas de quoi tu parles voyons!!!!
ta du bol d'avoir un pere comme ca
piwee a écrit:nestella a écrit:Eh piwee et Sara59 faite pas les fugitives et ramenées vos fesses et mettez vos photos
je vois pas de quoi tu parles voyons!!!!
ta du bol d'avoir un pere comme ca
C'est sa piwee fait l'autruche mais tant que je n'aurais pas de tof je vais te harceler et c'est valable pour Sara59 et Tinkerbel aussi!!!
Disons qu'il est unique dans son genre mon father, le pire c'est quand il se prend pour Dominic Purcelle et oui il s'appelle aussi dominqiue c'est a mourrir de rire
quand on me dira comment on met une photo la oui!!!je sais je suis nulle pour certain truc a l'ordi mais d'autres je suis vachement plus forte
Il doit être déçu que Sara flashe sur Mike alors !!
Il a dû être tout excité dans l'épisode 2*16 quand Linc pose la main sur celle de Sara
Il a dû être tout excité dans l'épisode 2*16 quand Linc pose la main sur celle de Sara
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40