Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 5 Jan - 1:42

Bon courage Milii Wink Wink ,j'ai vraiment HATE de lire la suite!!!!
Ah mais je ne te juge pas(je comprend ta réaction),moi aussi j'ai chialer,toutes les larmes de mon corps j'ai failli finir désséchée!!! lol! lol!
Non mais pas loin de chez moi ya un hopital psychatrique je vais l'envoyer quelques temps la bas le temps qu'il accuse le coup!! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 1:45

courage !!!!! on est avec toi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 1:53

laurams74 a écrit:courage !!!!! on est avec toi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2

t'as lu tout ton retard????

oui moi envoi le là bas nestella ça lui fera du bien !!!
encore une fois t'es en forme ce soir!!! bientpot tu seras membres à part entière du SAAHB !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 1:55

bah oui qu'est ce que tu crois ???On est fan ou on l'est pas! ^^ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 2:02

laurams74 a écrit:bah oui qu'est ce que tu crois ???On est fan ou on l'est pas! ^^ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2

hé bé!! nan parce que je voulais pas que tu lise cette scène là si tu avais pas lu les autres!!! bon je sais que je l'ai déjà dit mais encore un peu de patience désolée, je suis inspirée là!!
miliibnb
miliibnb

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:05

Bah soit vite mais trèèèèsss viteee inspirée alors !!J'attends !Heureusement que je viens juste de lire d'un coté!^^

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Invité Sam 5 Jan - 2:07

affraid il est minuit et la suite n'est pas là affraid
Enfer et damnation Mili...
hihihi, j'adore mettre la pression Twisted Evil

Bon, ben moi vu que je suis malade, je suis obligée d'aller me coucher Crying or Very sad du coup je la lirai demain matin...
ça me tarde !

Bonne nuit à toutes et bon courage mili

(je sais que ce sera très bien Wink )

Invité
Invité

Message  sarascofield Sam 5 Jan - 2:25

miliibnb au lieu de papoter lol! finis de nous écrire ce chapitre qui j'en suis sur va être super !!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Yahoo
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 2:38

voilà la sute tant attendu!! je la mets en deux parties parce qu'elle est très longue!! j'espère que vous aimerez, j'ai un peu peur de vos réaction par rappor tà la fin !! pale pale pale si vous aimez pas dites le moi et j'irai faire ma dépression à l'asile avec le père de nestella !!!

aller bonne lecture! (par contre j'ai pas le temps de faire les corrections dsl)

EDIT : Attention certains passages sont violents !

Chapitre 9 : First to die / Premier à mourir

Sona le lendemain matin (pensées de Michael)

Il est presque l’heure pour moi d’aller retrouver Sara à l’infirmerie comme chaque jour. Ce sera la dernière fois que nous nous verrons là bas puisque dans peu de temps, nous nous seront évadés de Sona pour ne plus y revenir.

Je suis impatient de pouvoir enfin la serrer dans mes bras, de pouvoir la toucher et d’être auprès d’elle autant que je le désire. Pourtant il y a ce sentiment qui persiste en moi, une peur immense que je ne peux contrôler et qui prend davantage d’ampleur à mesure que l’évasion approche. Une peur dictée par l’inconnu. Le fait de ne pas savoir ce que nous allons rencontrer une fois les clôtures de la prison franchies. Je suis conscient que le chemin est loin d’être fini et qu’il nous reste encore beaucoup à parcourir si l’on veut faire tomber la compagnie. Mais surtout j’ai peur de ce qu’ils ont l’intention de nous faire, de ce qu’ils avaient prévu pour nous dès le début. Je suis certain que tout cela ne va pas s’achever ainsi une fois que nous auront échangé Wistler et LJ.

Je sors de mes réflexions pour aller me passer un coup d’eau sur le visage avant que les gardes ne viennent me chercher pour aller rejoindre Sara. J’entends des pas venir jusqu’à ma cellule, je me retourne prêt à partir mais je suis surpris de voir qu’il s’agit en réalité de Mac Grady.

M : Salut.
MG : Salut… Michael… pour hier, mon père à bien laisser le message à ton frère.
M : Merci.
MG (embarrassé) : Et… heu je… je voulais savoir si… pour ce que tu m’as dit hier…
M (amusé) : Si ça tient toujours ?
MG : heu… oui.
M : Bien sur. Je serai ravi que tu viennes avec nous, mais tu dois avoir conscience que ça sera dangereux et difficile, tu dois prendre en compte tous les risques que cela comporte.
MG : Oui.
M : Très bien. On en rediscute dans quelques minutes si tu veux bien, je vais aller voir Sara.
MG : Ok pas de souci. J’ai hâte de la rencontrer et de voir à quoi elle ressemble vraiment parce que ta photo commence à être usée.
M (riant) :…
MG (plus sérieusement) : Elle doit vraiment en valoir la peine.
M (restant mué mais souriant timidement) :…
MG (interpellant Michael qui était prêt à partir) : Michael.
M (se retournant) : Oui ?
M : Merci.

Ce gamin est touchant. Il semble ému et tellement reconnaissant que je puisse lui apporter mon aide pour quitter Sona. Et pourtant il ne sait pas à quel point il m’a aidé lui aussi. Je ne parle pas de tous les services qu’il m’a rendu mais plutôt du fait qu’il a était l’une des personnes grâce auxquelles j’ai pu tenir dans cet enfer. Avant de me retourner et de partir voir Sara, je lui adresse un bref sourire tout en posant ma main sur son épaule et je peux voir son visage s’illuminer, lui renvoyant encore un peu de l’espoir qui est en moi et qu’il avait perdu depuis bien longtemps.

A mon arrivée dans l’infirmerie, Sara affiche un immense sourire aux coins des lèvres sans même chercher à se cacher du regard des gardes. Une fois que nous sommes seules, elle se jette presque sur moi pour m’embrasser se qui me fait rire alors qu’elle est embarrassée et sourie timidement, mais pour peu de temps car je m’empresse de reprendre ses lèvres contre les miennes pour terminer le baiser passionné que nous avions commencés.
A bout de souffle, il nous faut bientôt nous séparer pour reprendre une bouffée d’oxygène. Après un bref regard, nous échangeons un rire nerveux et synonyme de la joie que nous retenons depuis si longtemps et qui s’extériorise peu à peu.

Nous restons proches l’un de l’autre comme si nous ne voulions pas être séparés. Je lui caresse délicatement les cheveux, elle a sa main posée contre mon torse, ses doigts jouant doucement avec mon tee-shirt, le scrutant intensément comme si elle se retenait de me l’enlever complètement.
Elle finie par poser sa main contre mon cœur qui bat à vive allure comme à chaque fois que je suis en sa présence. Bercée par les pulsions folles qui résonnent dans ma poitrine et les mouvements de ma main sur sa nuque, elle ferme les yeux et je la surprends en train de sourire à nouveau passant légèrement sa langue entre ses dents, ce qui lui donne un air espiègle auquel je ne peux résister.

M (la fixant intensément) : Pourquoi tu souri comme ça ?
S (sentant le regard de Michael sur elle et laissant paraître un léger rire) : heu… je suis toute excitée... (ouvrant les yeux subitement et rougissant légèrement) enfin je veux dire excitée parce qu’on ça y est, on sera bientôt tous les deux ailleurs qu’ici.
M (levant les sourcils pour la taquiner) : Hum.
S (le frappant légèrement contre son torse) : Hé Michael Scofield, je ne suis pas ce genre de fille.
M (continuant son petit jeu) : Pourtant tu m’as dit que tu n’étais pas une fille sage.
S (le regardant avec un sourire coquin) : …

Elle est tellement belle, mais le regard qu’elle me lance à cet instant précis provoque en moi une avalanche d’émotions et je la découvre encore plus resplendissante qu’elle ne l’a jamais été. Je m’approche d’elle délicatement pour l’embrasser avant de poser mon front contre le sien, sentant la chaleur de son souffle contre mon coup qui me transporte à mille lieux d’ici. Mes mains descendent le long de ses bras pour venir s’entrecroiser à ses doigts. J’aimerais pouvoir rester ainsi auprès d’elle indéfiniment mais pourtant nous devons revenir à la réalité et parler de l’évasion une dernière fois.

M (s’écartant légèrement à regret) : Tout est prêt à l’extérieur ?
S : Oui. Sucre a rempli sa mission, Lincoln s’est occupé de tout ce dont on aura besoin pour l’évasion quant à moi, je m’occupe du garde. (voyant le regard désapprobateur de Michael) Quoi ? Tout ira bien Michael ne t’en fais pas pour moi je…

Soudain un bruit violent et sourd retenti dans la cour. Je constate que mes mains se sont agrippées plus fermement à celles de Sara, avant que mon bras ne vienne l’entourer comme pour la protéger. D’autres bruits nous parviennent. On entend des cris provenant des prisonniers, et des armes à feu qui explosent. Je m’approche doucement de la fenêtre, ordonnant à Sara de rester où elle est. C’est la débandade dans la cour, les détenus s’agitent et se bâtent violemment contre plusieurs gardes. Je comprends que la situation est devenue dangereuse pour Sara et il faut que je la sorte de là le plus vite possible.

S : Michael qu’est ce qui…
M (inquiet) : Je ne sais pas mais il faut que tu sortes d’ici au plus vite.

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:49, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:41

1 : le titre me fait grave flipper !!!

2 : c'est quoi ce bordel !!! affraid affraid affraid affraid

Tu peux pas , t'as pas le droit de nous laisser comme ça !!!

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 2:41

Je la prends par la main et j’ouvre la porte de l’infirmerie. Les deux gardes qui restent postés à l’entrée en temps normal ne sont plus là, certainement attirés par le vacarme qu’il y a en bas. Je regarde autour de moi et ne vois personne, je l’entraine alors vers le bout du couloir pour la faire sortir le plus rapidement possible. Nous arrivons à une porte, mais celle-ci est fermée. J’ai beau tirer de toutes mes forces, elle ne cède pas sous mon impulsion et les nombreux coups que je lui inflige.

S : Ca ne sert à rien Michael, il faut passer par en bas.
M : Mais tu as vu comme moi ce qu’il y a c’est beaucoup trop dangereux.
S : Michael c’est la seule solution.

Je prends une profonde inspiration avant de poser mes mains contre mes tempes essayant de réfléchir à un moyen plus sûre pour sortir d’ici. La tension est à son comble. Mes mains sont moites et je sens quelques perles de sueurs ruisseler sur mon front. Je la regarde comprenant qu’elle a raison puis j’attrape sa main avant de me diriger rapidement vers l’escalier qui conduit au rez-de chaussé.

Nous marchons rapidement essayant de passer inaperçus. Ici la guerre entre les détenus et les gardes fait rage. Ils se sont tous réunis dans un bain de sang monstrueux. Beaucoup d’entre eux sont déjà mort et dans les deux camps. Nous continuons notre chemin et je ne lâche pas une minute la main de Sara.

Alors que je suis occupé à regarder Sara par-dessus mon épaule pour voir si tout va bien, je vois son visage changé, elle devient plus pâle et prononce mon nom inquiète alors que je suis stoppé net par un corps qui s’étend devant moi. Lechero, Sammy, T-Bag et toute la bande s’opposent à nous. Je peux lire sur le visage de Lechero un sourire narquois alors que je vois ces acolytes nous encerclés peu à peu.

L : Alors Superstar, on va quelque part ?
M (se rapprochant de Sara tout en soutenant le regard de Lechero) : …
L (ironique) : On a appris que tu te faisais plaisir avec cette pute, (s’énervant) mais il me semble t’avoir dit qu’ici tout devait passer par moi.
S (criant agrippée par un détenu) : Michael !

Ils me l’ont arrachée de force et deux d’entre eux la retienne posant leurs sales pates sur son corps. Je tente de me défendre du mieux possible pour la reprendre contre moi, mais deux détenus m’ont empoigné fermement et Sara se retrouve bientôt avec un couteau sous la gorge.

M (hurlant à Lechero): Elle n’a rien à voir dans cette histoire. Relâchez là !
L : Oh mais au contraire Scofield, elle à un rôle capital puisque notre but c’est de te mettre à terre, de te faire souffrir et que tu ne te relèves plus jamais. Alors ne t’inquiète pas, je serai très doux avec, je vais bien m’occupé d’elle. Une fois que j’en aurai assez, mes hommes pourront jouer un peu avec, puis je lui trancherai rapidement la gorge afin qu’elle ne souffre pas et la dernière chose qu’elle verra se sera tes yeux remplis de larmes par ton impuissance à ne pas pouvoir la sauver.

J’ai l’impression d’avancer au ralenti, je vois Sara se débattre furieusement et crier de toute ses forces sur ma gauche, alors qu’à droite c’est toujours la cohue dans la cour. J’aperçois au loin Mahone qui a repéré que nous étions en difficultés et s’approche de nous. Mais il est stoppé dans sa marche, par un individu, je n’arrive pas à voir qui se trouve derrière lui submergé par la confusion dans laquelle je me trouve. Je le vois doucement tombé sur le sol dans un nuage de poussière, terrassé par un cri de douleur. Petit à petit, une marre de sang vient recouvrir son corps inerte.

Je me retourne à nouveau vers Sara alors qu’une angoisse monte furieusement en moi, se transformant de plus en plus en une rage terrible qui prend possession de mon corps et de mon esprit. Ils essaient de l’emmener mais elle résiste. Soudain j’entends un cri venant de la cour, je me retourne et vois Mac Grady affolé qui se précipite pour nous aider.

L : Oh mais on dirait que la famille est au complet. (criant aux hommes qui emmènent Sara) Ramenez-là, j’ai une meilleure idée. (se tournant vers Michael) regarde moi bien Superstar, je t’offre une chance de sauver l’un des deux, maintenant c’est à toi de choisir. Lequel veux-tu tu sauver ou en d’autres termes, lequel veux tu voir mourir ?

Ma cage thoracique se soulève à une fréquence impressionnante sous l’impulsion de ma respiration qui s’accélère, je sens une vague de chaleur monter en moi et prendre possession de mon corps. Mes yeux sont de plus en plus embués par les larmes qui m'inondent alors que je regarde Mac Grady désolé. J’essai de trouver un moyen par lequel je pourrai sauver les deux. Je ne veux pas perdre Sara, mais je ne peux pas laisser mourir Mac Grady. Il faut que je trouve quelque chose, je dois trouver quelque chose. Mon crâne me fait un mal de chien alors que je n’ai aucune réponse à apporter.

L (aux hommes qui retiennent Sara) : Tuez la fille.
M (hurlant) : NON !
L (faisant un geste de la main pour stopper l’homme auquel il vient de donner un ordre et jetant un coup d’œil vers Sammy) :…

D’un mouvement rapide, Sammy s’approche de Mac Grady un couteau à la main lui tranchant la gorge alors que celui-ci à ses yeux perdus dans les miens et qu’il me regarde comme un enfant terrorisé. Il tombe sur le sol, gisant la gorge ensanglantée, les mains contre sa plait souffrant atrocement. Sara se jette sur lui pour tenter de le sauver alors que les hommes qui la retenaient l’ont lâchée. J’accours vers lui à mon tour alors que le groupe s’éloigne de nous. Sara me demande d’appliquer mes mains sur sa carotide afin d’arrêter l’hémorragie, mais celle-ci est trop importante, et Mac Grady perd des litres de sang. Il prend ma main et la sert fort pour essayer de se retenir et de rester dans ce monde, mais il s’affaiblit de plus en plus. Sa gorge le fait souffrir mais il tente d’émettre quelques sons que je ne comprends qu’en m’approchant de son visage.

MG (chuchotant) : Elle en valait vraiment la peine.

Puis dans un dernier soupire, il s’effondre dans mes bras. Je le prends alors contre moi, son sang se déversant sur mon tee-shirt et mes larmes coulants sur son visage. Sara assiste immobile et impuissante à mon désarroi.
Subitement, je sèche les larmes qui sont aux creux de mes joues, laissant des empreintes ensanglantées au passage, puis je me relève, fou de rage et n’aspirant qu’à une seule chose, exprimer toute la colère qui est en moi.

Je me dirige furieusement vers Sammy, le frappe violemment dans le dos et celui-ci tombe sur le sol. Sans pouvoir m’arrêter j’accumule les coups, je le frappe au visage, à l’estomac de nombreuses fois. Lechero s’interpose et essai de le défendre mais il est stoppé par T-bag qui vient le poignarder le long de la colonne vertébrale. Pendant plusieurs secondes, à bout de souffle je le regarde, et je comprends le sourire qu’il affichait la veille, un sourire que je prenais pour moi mais qui en fait reflétait la trahison qu’il s’apprêtait à faire à Lechero.

T-Bag (chantant à l’oreille de Michael avant de partir) : Celui qui tue le roi, prends son trône mon joli.

Je me retourne à nouveau vers Sammy, lui arrachant le couteau qu’il a utilisé quelques minutes plus tôt et je lui fais subir le même sort que Mac Grady. Des coups de feu retentissent dans la prison, les renforts des gardes arrivent enfin. Je sens une main me prendre le bras. Je me débats d’abord violemment avant de voir qu’il s’agit de Sara qui m’attire vers elle. Avant que les gardes n’entrent dans Sona, elle m’amène jusque dans l’infirmerie où nous nous retrouvons seuls à nouveau.

alors j'ai choqué tout le monde??? pas tro déçu??? j'ai peur !!!! pitié dites moi que vous êtes pas trop deg de la fin !!!! ahhhh pale pale pale

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:02, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:45

je suis choque ^^ mais c'est tellement bien

C'est super comme tu as décrit !!

J'adore

Qu'est ce qui va se passer avec T-Bag ?

Oui je sais , tu me diras pas la réponse ! ^^

La suite en urgence !!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 2:48

laurams74 a écrit:je suis choque ^^ mais c'est tellement bien

C'est super comme tu as décrit !!

J'adore

Qu'est ce qui va se passer avec T-Bag ?

Oui je sais , tu me diras pas la réponse ! ^^

La suite en urgence !!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu

oui bin pas maintenant là j'en peux plus!! peut être demain ou dimanche en fonction de mes révisions!!
sinon pas trop déçu de la mort de mac grady ou du fait que mike tue quelqu'un (jai hésité longtemps mais bon...)
miliibnb
miliibnb

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:49

perso , je suis pas choqué que Michael tue quelqu'un parce que c'est pas dans une "situation " normale et je pense qu'on peut largement comorendre sa réaction !

ok pour la suite, je l'attends avec impatience!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Sam 5 Jan - 2:58

j'adore tout d'abord au début les pensées de Mick, c'est sur ils vont encore avoir du chemin à parcourir mais ils seront ensemble Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3

J’ai hâte de la rencontrer et de voir à quoi elle ressemble vraiment parce que ta photo commence à être usée.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Mdr72ki bien trouvée !!

Michael et Sara trop mignons, Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 elle me fait trop marrer Sara !!!

L'émeute dehors et Mick protège instinctivement Sara c'est trop choux !!

Sara prise en otage par ses monstres c'est horrible affraid

Lequel veux-tu tu sauver ou en d’autres termes, lequel veux tu voir mourir ?

Nan sa c'est inhumain !!!!!!!! Mad

D’un mouvement rapide, Sammy s’approche de Mac Grady un couteau à la main lui tranchant la gorge

NON c'est trop horrible !!!!!!! Sad Sad Sad

Je me retourne à nouveau vers Sammy, lui arrachant le couteau qu’il a utilisé quelques minutes plus tôt et je lui fais subir le même sort que Mac Grady.

affraid affraid affraid , mais en même sa se comprend et c'est même "normal", je suis bien contente qu'il se venge je l'aimais bien moi ce Mac Sad

Donc surtout ne t'inquiète pas en tout cs moi je suis pas dégouté enfin si dans le sens ou Mac Grady est mort mais je suis pas dégouté de ta longue suite car elle est comme toutes les autres super bien écrite Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  $acass Sam 5 Jan - 3:01

Non non pas choc du tout tkt!!! Very Happy

Par contre Waouuuu je mis attendé trop paspour McGrady Sad

Enfin bref et le MiSa...... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3

La suite!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Sam 5 Jan - 3:06

J'arrive pas a le croire,j'ai attendu toute la soirée pour lire ta suite et je suis sérieusement décue,décue mais vraiment décue Shocked Shocked ...........

.....QUE SE SOIT DEJA LA FIN DE TA SUITE!!!!!!!!!
Mais j'ai adoré,punaise lé début est calme et romantique avec notre Misa national Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 et la minute d'après je me croyais enfermé dans Sona avec Mick et Sara!!Ta suite était tellement réaliste

J'étais devant mon ordi en train de me tortiller sur ma chaise pour savoir si ils allaient faire du mal a Sara,si ils allaient s'en sortir et ce pauvre MacGrady sa me fait de la peine pour lui Sad c'était un gentil gars et Mahone qui meurt!! affraid

Par contre je trouve la réaction de Mick totalement humaine,j'aurais fait la même chose a sa place je l'aurais tué le Sammy! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 2gunsfir
Et T-Bag eh bien égale a lui même!!

Ah je préfère t'avertir que t'arréter comme sa,sa ne fait que decupler mes pulsions de folies alors j'espère qu'on aura vite une suite car je pense qu'à l'hôpital psychatrique ils pourront nous faire un prix de groupe!! lol! lol!

Désolée d'avoir laissé un long comm mais c'était pour te dire simplement que ta suite était sensationnelle,je l'ai relue 2 fois deja!! J'ADORE voila tout!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Sam 5 Jan - 3:27

pauvre MG mais bon je comprend aussi la réaction de Michael, il voulait sauver Sara... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Invisio3 j'adore ta suite! bien qu'un peu violente! lol! vivement la suivante!! j'adore trop!!! Rolling Eyes Tu cartonnes!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Empty strong and alive

Message  tinkerbel Sam 5 Jan - 12:56

Coucou, c'est super géniale comme suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Yahoo j'avais l'impression d'être présente j'en avais le souffle coupé affraid
Par contre tu me fais peur, le titre c'est "le premier à mourir" (si je me souviens ?) qui va être le suivant, bon il y en a eut plusieurs déjà dans ce chapitre scratch scratch
Je devrais peut être rejoindre les autres à l'hôpital tongue
et que va devenir Sara parce qu'après l'émeute les gardes vont pas être très courtois Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 00000035
Il me faut une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Panneau1
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 13:39

ohhhh merci à tous!!! ce matinc'éait le moment de vérité et j'avais super peur de lire vos coms et puré nestella tu m'a foutu grave les boules, je te jure mon coeur c'est mi à battre plus vite pendant une seconde tellement j'étais déçue de moi même pour t'avoir déçu!!

J'arrive pas a le croire,j'ai attendu toute la soirée pour lire ta suite et je suis sérieusement décue,décue mais vraiment décue ...........

.....QUE SE SOIT DEJA LA FIN DE TA SUITE!!!!!!!!!

sinon oui je sais elle est un peu plus violente que les autres, j'aurai peut être dû prévenir au début!!! masi bon comme vous avez pas 10 ans, j'ai pas demandé l'accord parental! mais bon je vais aller mettre unpetit message de prévention (et je vais aller corriger par la même occasion)

sinon oui mac grady est mort mais ça me fait troooooo de peine parce que je l'adore. et je suis cnotente parce que 'une certaine manière vous y étiez attachés aussi ! seulement le but de la saison 3 c'est de voir ressotir le coté sombre de mike et pour ça j'avais deux solution: tuer mc grady auquel il s'est attaché ou tuer sara... vous auriez préféré que je tue sara et que je mette sa tête dans une boite???? Rolling Eyes

sinon micko tu vas rentrer prochainement de tes vacances, j'espère qu'elles se sont bien passé. et j'espère surtout que quand tu vas lire cette suite tu sers pas trop déçu (par rapport à mahne je veux dire) mais je ne voyais pas comment l'intégrer dan sla suite de l'hitoire, et puis au moins il a une fin"digne" si on peu dire vu qu'il est su le point d'aller aider mike. parce que je l'aime beaucoup lui aussi et pour moi c'est un personnage complexe, mais qui a un bon fond j'en suis sure. en tout cs si ça peut te consoler, il refer quelques apparitions en flash back. j'espère que tu continuera à lire quand même parce que tu sais à quel point j'adooooore tes coms parce qu'ils sont toujours super long, bien détaillés avec des analyses et des hypothèses, et j'aime ça parc qu'on voit que tu as compris ce que j'essai de transmetre !!!

voilà j'attends les coms des autres... alala c'etait vraiment le gros stress!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Sam 5 Jan - 13:46

tinkerbel a écrit:Coucou, c'est super géniale comme suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Yahoo j'avais l'impression d'être présente j'en avais le souffle coupé affraid
Par contre tu me fais peur, le titre c'est "le premier à mourir" (si je me souviens ?) qui va être le suivant, bon il y en a eut plusieurs déjà dans ce chapitre scratch scratch
Je devrais peut être rejoindre les autres à l'hôpital tongue
et que va devenir Sara parce qu'après l'émeute les gardes vont pas être très courtois Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 00000035
Il me faut une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Panneau1

franchement rien à redire....
Je me suis pas ennuyer une seule seconde mais une chose me chagrinne c'est qu'on doive attendre la suite...
lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  Invité Sam 5 Jan - 15:15

Sad Sad Sad Mac Grady, non !!!!!!! Sad Sad Sad Oh la la, j'ai espéré jusqu'au bout que Mike trouve une solution pour sauver les deux... le pauv', j'suis trop triste, il voulait retourner voir son papa, il se serait racheter une conduite, il aurait eu des beaux enfants tout choupinou avec une gentille fille Crying or Very sad Crying or Very sad

Le suspens de fou, je crois que y'avait encore jamais eu un passage aussi prenant cheers

Quand j'ai commencé à comprendre que Sara et Mike partaient dans la gueule du loup, j'ai eu un petit coup de flippe, je me suis dit "mais mince, il y en a un qui va mourir et pour l'instant les personnages qu'on a vu c'est seulement Mike, Sara et McGrady !! Ils peuvent pas mourir, noon!!!"... Après, j'ai cru que Mahone allait faire son sauveur et allier son intelligence à celle de Mike mais non No (d'ailleurs, quand j'ai compris qu'il mourrait, j'ai cru que ça allait être lui le mort de l'histoire mais non No )... Ensuite (lol, excusez-moi, je donne mes impressions à chaud) j'ai espéré que ce soit Bellick qui rapplique et qui crève parce que je sentais bien que Mili était assoifée de sang (lol) et qu'elle ne s'arrêterait pas à Mahone... Bon bref, je trépillais sur ma moquette (j'suis assise par terre hihi) jusqu'à la fin... Wonderful ce suspens, j'ai adoré même si j'suis trop triste pour le ptit mc grady qui était un peu devenu Sucre bis (en même temps, je suis sûre qu'il aurait foiré son évasion, mdr)...

Ah oui, j'adore T-Bag en Iznogoud, sa trahison et sa petite phrase, c'est tellement lui ça Wink

Conclusion :
- c'est super bien écrit, comme d'hab, c'est encore plus captivant que d'habitude (j'étais toute stressée, j'essayais de lire plus vite pour savoir plus vite)
- j'suis triste pour mcgrady mais je trouve que ça s'intègre bien à l'histoire (mais le pauv' Mike, il va plus en finir de culpabiliser avec tous ces malheurs sur sa conscience)
- Misa toujours aussi craquants avec leurs petits jeux de séduction

Mes inquiétudes :
- que Sara ne soit toujours pas hors de Sona à la fin de cet épisode (j'espère que les gardes vont la mettre dehors, qu'elle ne reste pas dans cette prison pourrie avec des mecs vicieux de la tête aux pieds)
- que T-Bag reprenne le pouvoir à Sona (il va pas faire chanter Mike avec Sara quand même ??)
- comment va bien pouvoir se passer l'évasion dans toute cette confusion ?

Ma critique, ah bah oui, désolée Mili, il en faut bien parfois :
- j'ai pas trop aimé que Mike tue celui qui a égorgé McGrady. J'aime pas trop l'idée que Mike devienne un tueur Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Non2 , même pour une vengeance qu'on peut comprendre. Maintenant, je comprends pourquoi t'as fait ça, t'essaies de coller à l'intrigue de la saison 3, qui nous montre un Mike plus sombre...

M'enfin ça m'a pas empêché de trouver ta suite géniale, bravo !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi

Invité
Invité

Message  love-misa-love Sam 5 Jan - 15:31

Met vite une suite ! ! C'est trop bien écrit bravo ! Ca m'a fait trop flipper lol
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  JulieScofield Sam 5 Jan - 18:31

je viens de rattraper ta derniere suite et WAOUW!!!!

pas choqué du tout mais je dois dire que sa ma surpris par tant de violence lol!

pauvre mc grady mais d'un coté mike ne veux pas faire mourir sara!!!

je suis impatiente d'avoir la suite!!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 19 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 18:33

Mac Grady, non !!!!!!! Oh la la, j'ai espéré jusqu'au bout que Mike trouve une solution pour sauver les deux... le pauv', j'suis trop triste, il voulait retourner voir son papa, il se serait racheter une conduite, il aurait eu des beaux enfants tout choupinou avec une gentille fille
oui je sais je suis cruelle, dites vous que moi aussi je l'adorait et ça me fait délirer comment tu imagines déjà toute sa vie!!! et comme tu le dis c'était un peu un sucre bis !!!! Sad

je sentais bien que Mili était assoifée de sang (lol) et qu'elle ne s'arrêterait pas à Mahone
c'était peu être un peu trop violent... moué mais bon j'essai de coller au style de PB... enfin c'était LA scène violente de la fic et j'espère vraiment que j'ai choqué personne! pale

Ma critique, ah bah oui, désolée Mili, il en faut bien parfois :
- j'ai pas trop aimé que Mike tue celui qui a égorgé McGrady. J'aime pas trop l'idée que Mike devienne un tueur , même pour une vengeance qu'on peut comprendre. Maintenant, je comprends pourquoi t'as fait ça, t'essaies de coller à l'intrigue de la saison 3, qui nous montre un Mike plus sombre...
je me doutais que tout le monde n'allait pas apprécié et franchement un grand merci pour ta franchise, je préfère qu'on me le dise! j'ai hésité enormément mais j'en suis venu à la conclusion que mike est dans une prison horrible qui a un effet sur lui. comme on a pu le voir depuis déjà quelques temps il est en train de changer, et il ne pouvait pas sortir de là comme si tout allait bien donc voilà, j'ai sauter le pas même si franchement faire de mike un meutrier c'est pas mon truc (j'avais tout fait pour l'éviter dans mon OS mais là...) et puis il me allait quelque chose de fort, de très fort pour que ça colle avec la scène qui va suivre (c'est à partir de là que toutes ces idées me sont venues!!)

enfin bon voilà quoi et je me rends compte avec ton com que j'ai zapé bellick qui devait normalement faire partie de la scène... bon bin je trouverai le moyen de l'intégrer dans la suivante!! parfois je pars tellement dans un truc que j'en oublie des choses!!

Le suspens de fou, je crois que y'avait encore jamais eu un passage aussi prenant
je suis contente parce que c'étai le but! j'avais aussi peur (en plus de vos réaction face à mac grady et au comportement de mike) que vous ne trouviez pas ça flippant ou stressant donc apparemment tout le monde a trouvé ça bien sur ce point donc c'est super (enfin manque encore la réaction de quelques personnes notamment celle de dana, marion et micko que j'appréhende aussi!!!)

voilà pas de suite aujourd'hui là je vais réviser et ce soir je sors!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant