Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Ven 25 Jan - 16:11

et au fait j'ai 18ans et demi!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 4198 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Ven 25 Jan - 16:18

sonia a écrit:et ben je suppose que tu vas etre décue mais na je ne viens pas du nord............. lol!

nan, je suis pas déçue, au contraire lol! lol!
je dis ça pas parce qu' ici elles sont toutes du nord et elles arrêtent pas de me martyriser Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol!

sonia a écrit:c'est pas juste je voulais justement te dire ca "ben si tu me remets ta photos je te mets la mienne!!!" lol!
pour voir vraiment si je m'étais pas prononcée un peu trop vite!!lol
allez promis tu me mets ta photos et apré jen chercheréne qui ressemble le plus comme ca!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Panneau1

Nan, nan, nan Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Non2 tu me prends pour une gourde ou quoi ?? lol! lol! Ici les nouvelles venues elles se font bizuter et elles ont pas à la ramener (Mili, ça te dérange pas si je fixe les règles sur ton topic ??? MDR)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Ven 25 Jan - 16:26

nan, je suis pas déçue, au contraire
je dis ça pas parce qu' ici elles sont toutes du nord et elles arrêtent pas de me martyriser

ah ok ben tampis on se fera martyriser à deux!!! lol! lol!

Nan, nan, nan tu me prends pour une gourde ou quoi ?? Ici les nouvelles venues elles se font bizuter et elles ont pas à la ramener (Mili, ça te dérange pas si je fixe les règles sur ton topic ??? MDR)...


nan je me permettrais pas!!!! lol! moi pa la ramener?????sa va ettre dur....................... scratch scratch lol!
bon d'accord je mettrais une photo en 1ere!! Twisted Evil Twisted Evil lol! je me tais et j'obéis c sa???po drole!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  marjorie Ven 25 Jan - 16:37

Bienvenue sonia !!!!
Bon moi je vais mettre tout le monde d'accord : je suis du nord mais exilée en région parisienne, je suis gourmande ! j'ai des kilos en trop ! et j'ai mit ma photos quand meme ! mdr

Poupinette ! j'ai explosée de rire a ta blague sur piwee qui est "dégantée" ! ptdr Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Smiley_a

Bref , mili !!! a quelle heure notre suite ??? hein dis ???? hein ??? aller vite on est en manque la !!! tu vas avoir notre délirium tremens sur ta conscience ! tu voudrais pas quand meme ?? hein ?? dis !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Smiley_a Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Daywinne

Aller j'arrete !! a bientot les fifilles !
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : perdue au milieu des vaches !
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Ven 25 Jan - 16:40

sonia a écrit:lol! je me tais et j'obéis c sa???po drole!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Voilà c'est ça Twisted Evil Twisted Evil
et ramène-moi un ptit café pendant que t'y es... lol! lol! lol!

J'rigole Wink bienvenue à toi et tu peux dire tout ce que tu veux jusqu'au jour où Mili craquera Very Happy

Sinon, revenons-en au sujet principal, il me semble bien avoir lu ça :

miliibnb a écrit: Après mes révisions et mon interro, promis je vous mets plusieurs suites vendredi après-midi dès 14h30 et notamment le chapitre avec THE SCENE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

Ok super, mais c'est où ??? parce qu'il est 14h30 passées là !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Ven 25 Jan - 16:56

Bienvenue sonia !!!!
Bon moi je vais mettre tout le monde d'accord : je suis du nord mais exilée en région parisienne, je suis gourmande ! j'ai des kilos en trop ! et j'ai mit ma photos quand meme ! mdr

merci c gentil!!!mais oui je la mettrais ma photo promis!!!!je vous le doit quand meme vous l'avez toutes fait pas question que j'y passe pas!tampis je verrais la photos de poupinette apré!mais il me manque aussi celles de piwee et et tinkerbel!!!! lol!




Voilà c'est ça
et ramène-moi un ptit café pendant que t'y es...

c'est quoi ca la les nouvelles se font soudoyer pas les anciennes!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Smiley_a

J'rigole bienvenue à toi et tu peux dire tout ce que tu veux jusqu'au jour où Mili craquera

lol! nan je plaisante!!! merci c'est gentil de votre part les filles!!!

miliibnb a écrit:
Après mes révisions et mon interro, promis je vous mets plusieurs suites vendredi après-midi dès 14h30 et notamment le chapitre avec THE SCENE


Ok super, mais c'est où ??? parce qu'il est 14h30 passées là !!!


oui c'est vrai il est presque 15h là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est ou notre suite????? lol! lol!

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Sara59 Ven 25 Jan - 16:57

poupinette444 a écrit:

dégantée ? T'as enlevé tes gants c'est ça ? Cool... c'est plus pratique pour taper sur un clavier, c'est sûr...

Ok, blague pourrie, je sors Arrow
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki

oui en effet elle est pourrie ta blague mais j'ai bien rigoler c'est souvent les plus nul qui font rire. Tu m'as l'air d'etre une sacrée rigolote toi.

allez sonia met ta photo ok je me taie moi je l'ai pas mis donc j'ai pas le droit d'harceler les autres Arrow
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Ven 25 Jan - 17:03

allez sonia met ta photo ok je me taie moi je l'ai pas mis donc j'ai pas le droit d'harceler les autres

ah super c'est bon j'ai trouvé!!! lol!
sara59 tu mets ta photo et je mets la mienne!!!!!!! Laughing lol! lol!

t'as vu la sadique!!!!!!!!!!!!! lol!

nan je rigole je vais pas t'obliger à mettre ta photo surtout que j'ai promis de la mettre que tu mettes la tienne ou pas!!! lol!


mais c po juste moi j veux voir ta frimousse aussi!!! lol!

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Sara59 Ven 25 Jan - 17:17

sonia a écrit:

nan je rigole je vais pas t'obliger à mettre ta photo surtout que j'ai promis de la mettre que tu mettes la tienne ou pas!!! lol!

mais c po juste moi j veux voir ta frimousse aussi!!! lol!

C'est gentille a toi mais j'ai chercher et la seule photo que j'ai trouver remonte a 3 ans bon j'ai pas beaucoup changer depuis.

Je l'as mettrais peut etre mais peut etre que vous allez finir par m'oublier et comme ça je serais plus obliger de mettre une photo lol!
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Ven 25 Jan - 17:26

Sara59 a écrit:
sonia a écrit:

nan je rigole je vais pas t'obliger à mettre ta photo surtout que j'ai promis de la mettre que tu mettes la tienne ou pas!!! lol!

mais c po juste moi j veux voir ta frimousse aussi!!! lol!

C'est gentille a toi mais j'ai chercher et la seule photo que j'ai trouver remonte a 3 ans bon j'ai pas beaucoup changer depuis.

Je l'as mettrais peut etre mais peut etre que vous allez finir par m'oublier et comme ça je serais plus obliger de mettre une photo lol!



moi oublier??????????? scratch

j'oublie rien du tout moi!!!! tongue


et oui moi je dis que tu vas finir par la mettre!!!!! lol! lol!

ac un peu de percévérence on va y arriver!!!!! lol! Twisted Evil Twisted Evil

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Sara59 Ven 25 Jan - 17:31

On verra bien peut etre que je cederais peut etre pas.

Mais comme je l'ai deja dit avant que tu n'arrive sur ce topic je ne m'aime pas trop et en plus je suis pas du tout photogenique et j'avais deja mis une photo il y longtemps sur un autre topic ce qui etait un exploit.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Ven 25 Jan - 17:44

nan mais tkt pas on ne veut pas t'obliger!!!

mais sache que quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on est la pour te juger ou dire quoi que ce soit !c'est juste marrant de voir des ptites frimousses aux gens ac qui on parle!

mais en tous cas rasssure toi et ne te sent surtout pas obliger pck nous on l'a fait (ou on va le faire puisque vous avez toujours pas vu ma grosse tete!!!!! lol! !)

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Ven 25 Jan - 19:05

coucou sonia ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu
Bienvenue sur THE topic ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

Le meilleur, avec les personnes les plus sympa qu'on puisse trouver, une nutella qui nous raconte les histoires les plus folles avec son père, une poupinette adorable qui me donne le sourire rien qu'en lisant les coms qu'elle laisse, une piwee toute mimi, une tinkerbel qui est accro et quémande sans arrêt la suite, une Sara59 qui mettra un jour sa photo pour qu'on voit enfin une tête de misa'dict de plus, un topic qu'il ne faut surtout pas aller quand on a une fin de loup parce qu'on y parle non stop de nourriture, et enfin LA FIC DE MILI' ! La meilleure qui nous laisse accro devant notre ordi, dodnt on ne peut plus se passer et dont il nous faut rapidement notre dose quotidienne ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Ven 25 Jan - 19:07

Youpi une nouvelle fan je sens qu'on va bien rire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo
J'ai hate de voir ta photo sonia et c'est pas grave si tu ne viens pas du nord poupinette est parisienne( comme elle le dit si bien( et j'adore délirer avec ellle alors sa va etre pareil pour toi et poupinette arrète de te faire passer pour une victime on ne te martirise pas(enfin pas trop encore lol! lol! lol! )

Au faite Sara59 j'attend ............................TA PHOTO Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo

Allez Milii je t'attend de pied ferme (enfin meme si je suis assise devant mon écran)pour ta suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Ven 25 Jan - 19:10

micko a écrit:coucou sonia ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Icon_clu
Bienvenue sur THE topic ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

Le meilleur, avec les personnes les plus sympa qu'on puisse trouver, une nutella qui nous raconte les histoires les plus folles avec son père, une poupinette adorable qui me donne le sourire rien qu'en lisant les coms qu'elle laisse, une piwee toute mimi, une tinkerbel qui est accro et quémande sans arrêt la suite, une Sara59 qui mettra un jour sa photo pour qu'on voit enfin une tête de misa'dict de plus, un topic qu'il ne faut surtout pas aller quand on a une fin de loup parce qu'on y parle non stop de nourriture, et enfin LA FIC DE MILI' ! La meilleure qui nous laisse accro devant notre ordi, dodnt on ne peut plus se passer et dont il nous faut rapidement notre dose quotidienne ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

Wouhaouc'est bien résumé ça dis-donc!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Applaudi

sauf que t'as oublié : une pitite Micko toute choupette qui laisse des coms trop intelligents de grande !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  piwee Ven 25 Jan - 19:23

poupinette444 a écrit:
sonia a écrit:et ben je suppose que tu vas etre décue mais na je ne viens pas du nord............. lol!

nan, je suis pas déçue, au contraire lol! lol!
je dis ça pas parce qu' ici elles sont toutes du nord et elles arrêtent pas de me martyriser Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol!

moi je suis peut etre née en allemagne mais je vis depuis que je suis toute petite dans le sud!!!donc arreter de la martyriser Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Ven 25 Jan - 19:46

merci pour tous les filles!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

j'ai le droit à un acceuil chaleureux c'est super!!!!!!!!!!!!!! cheers

et ben nan tant meiu qui en est une de plus qui vien de sud pck on vous allez pas tarder a vous faire ecraser par les nordistes la!!!
j'arrive en renfooort!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 00000666

sinon voila j'ai hate de vous lire la suite!!!!!

et je vous mets une photos ce soir comme sa je verrai celle de poupinettte tré vite!!!des fois on a la mm tet??????? scratch scratch Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Ven 25 Jan - 19:53

sonia a écrit:merci pour tous les filles!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3

j'ai le droit à un acceuil chaleureux c'est super!!!!!!!!!!!!!! cheers

et ben nan tant meiu qui en est une de plus qui vien de sud pck on vous allez pas tarder a vous faire ecraser par les nordistes la!!!
j'arrive en renfooort!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 00000666

sinon voila j'ai hate de vous lire la suite!!!!!

et je vous mets une photos ce soir comme sa je verrai celle de poupinettte tré vite!!!des fois on a la mm tet??????? scratch scratch Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki

ça m'étonnerait quand même Very Happy !!
faut pas que tu la mettes trop tard ta photo si tu la mets ce soir parce que j'ai une soirée... j'vais aller faire la folle chez des potes !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Ftes_9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Ven 25 Jan - 20:15

ayé c'est le grand jour les filles!!! vous êtes pretes?? vous vous sentez en communion avec moi pour lire une suite??? olala, je fais trop gourou de ma secte là!! bon sinon je lit tous vos petits coms et je vois qu'il y en a beaucoup et après je me mets à l'écriture et tout le monde sait que j'écris, heu pas vite, donc faut pas que ej traine trop, mais c'est pas de ma faute si ya plus de 3 pages de coms!!! bon aller je reviens poster dans pas longtemps pour voir ce que vous avez fait hier soir pendant que je regardais PB sur M6 (et aussi que ej révisais) et puis après d'ici quelques heures (oui j'écrit pas vite désolée) vous aurez enfin votre suite!! mais bon j'ai les idées bien clair sur le pourquoi du comment de la scène, donc le plus dur est de la débuter et une fois que c'est partie c'est bon.... aller m'en vais lire vos conneries !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Ven 25 Jan - 20:36

Bon courage parce que tu en as à lire des conneries ! et pas des petites ! lol!
Et après j'efface ma photo ! lol!

J'ai hâte de lire la suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Ven 25 Jan - 20:50

bon je commente au fur et à mesure

ohhh micko t'es superbe et tu fait plus agée je trouve!!! enfin bref j'ai vu la photo qu'en petite version mais tu es magnifique, t'as pas à te cacher!! (bon moi après faut que j'aille enlever mes photos;

je viens de me rendre compte nutella que je savais pas ton prénom... en fait je sais celui de quelques personnes (dana, poupinette, et poupi c'est plus court je garde ça moi aussi, kanako, sarascofield...) mais pas de tout le monde !! (bon moi c'est emilie tout le monde avait compris???)

ahh je suis trop contente de voir toutes tes photos marjorie!! tu est très belle!! et poupinette avait raison, on dirait deux personnes (déjà les cheveux sont pas pareil et en plus faut pencher la tête)

franchement nestella, ton père faut trop que je le vois, il est à mourir et rire!! et c'est super je vois que yavé du "forçage" (ok je sais ça existe pas mais là je trouve pas de mot, j'ai un bug du cerveau je crois) à mettre les photos de tout le monde!

bon piwee et tinkerbel j'étais pas là, alors on recommence! et que ça saute!!

marjorie:
alors on aura droit a notre suite hein ??? dis ??!! sil te plaiiiitttt (la faut imaginer dis de la facon de simba et nala dans le roi lion pour ceux qui connaissent la scene mdr
bon là tu me prends par les sentiments dis moi (c'est mon dessin animé préféré, j'ai trop pleur quand mufasa est mort!! Sad ) et là preuve que j'adore le roi lion, déjà je connais les chansons par coeur et puis mon chat s'appelle nala et l'autre buffy... oui je sais c'est nul j'étais jeune et fan de buffy (ça je le suis toujours).

sinon poupinette pour créer un topic dn ssalon de thé, moi ça me dérange pas que vous restiez là ou que vous fassiez un topi... en tout cas si tu l'appelle comme ça je trouverai ça bien marrant! les gens vons rien comprendre! lol!

edit sur le roi lion: poupi, je t'avais déjà dit que j'aimais el roi lion??? décidemment je parle trop

et puis on a des nouvelles lectrices!!! cheers
bienvenue à ludivine alala j'adore ta fic, ça me fait très plaisir que tu lise la mienne vu ton talent!) et à sonia!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Coucou33 je vois qu'on a déjà une nouvelle déganter comme le dit piwee parmis nous!! tas l'air très drôle sonia!! j'adore ta petite histoire de civilisation...

ohhh pauvre poupinette!!! ell est pas du nord et on l'a martyrise!!! c'est pas bientôt fini oui!! attends je suis sure qu'il y n a plein qui sont pas du nord mais qui le dise pas (quoi vus avez honte??? vous avez raison... non ne me frappez pas c'était une blague!!)
et puis vas y poupi tu doit être celle qui poste le plus sur ce topic (après moi... nan même pas sure) donc vas y tu peux fixer les règles!

attends là j'ai un bug d'esprit??? pourquoi je vous ai dit que je mettais une suite à 14h30alors que j'avais cours jusqu'à 17h t'es sure que c'est moi qui ai écrit, t'as pas fait un trafficotage de mes coms poupi?? scratch

Le meilleur, avec les personnes les plus sympa qu'on puisse trouver, une nutella qui nous raconte les histoires les plus folles avec son père, une poupinette adorable qui me donne le sourire rien qu'en lisant les coms qu'elle laisse, une piwee toute mimi, une tinkerbel qui est accro et quémande sans arrêt la suite, une Sara59 qui mettra un jour sa photo pour qu'on voit enfin une tête de misa'dict de plus, un topic qu'il ne faut surtout pas aller quand on a une fin de loup parce qu'on y parle non stop de nourriture, et enfin LA FIC DE MILI' ! La meilleure qui nous laisse accro devant notre ordi, dodnt on ne peut plus se passer et dont il nous faut rapidement notre dose quotidienne !

whaaaa que dire à part... j'adoooore merci !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 et c'est tout à fait vrai (bon la je parle pas de la partie sur ma fic mais du reste, je suis pas du genre à me jeter des fleurs vous le savez bien...)
et poupinette a raison, tu mest des com à m'en coupé le souffle telleemnt on dirait que tu analys ce que j'écris!!!

voilà j'ai tout lu et je n'ai qu'une chose à dire (non en fait deux) vous êtes excellente, j'ai eu le sourire scotché au visage en lisant vos coms et enfin: VIVE LE NORD!!!! on est les meilleurs!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Ven 25 Jan - 21:02

bon là tu me prends par les sentiments dis moi (c'est mon dessin animé préféré, j'ai trop pleur quand mufasa est mort!! Sad ) et là preuve que j'adore le roi lion, déjà je connais les chansons par coeur

Sad Trop triste... C'est un des mes disney préféré, sans oublié Bambi ! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3
" a cunamatata" "le lion est mort ce soir !!! " Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Ftes_9 Bon niveau chanson des Disney je les connais presque toutes ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Boulets2
En passant par les aristochas jusqu'à Dumbo ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Mdr72ki


ohhh micko t'es superbe et tu fait plus agée je trouve!!! enfin bref j'ai vu la photo qu'en petite version mais tu es magnifique, t'as pas à te cacher!!
Merci... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  piwee Ven 25 Jan - 21:07

bon je mes ma photo en avatar pendant quelque temps!!!!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Ven 25 Jan - 21:45

pas de panique, l'artiste est en train d'écrire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Daywinne

tu es toute mignonne piwee!! so cute!!! Very Happy
aller les gens voyez c'est pas difficile de mettre sa photo!! Wink
bon aller j'y retourne (j'ai écrit une page pour l'instant)
study
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 21:55

nestella a écrit:YOUPI on est vendredi ce qui annonce une suite de notre jolie Milii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et Tinkerbel pour ton histoire de poids sa ne se voit pas sur la tof et pour ceux qui font des remarques tu leur dit MERDE,du moment que tu te sente bien dans ton corps c'est le principal de toute facon les gens sont méchants et moi je t'aime comme tu est meme si je ne te connais pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2

je viens d'arriver (le temps de lire toutes les pages lol! ) et je pensais avoir une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Non2

Merci nestella pour ton gentil message ça me fait plaisir Embarassed Embarassed
et moi aussi je t'aime bien, même si je te connais pas, enfin je vous aime toutes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Invisio3
et qui a dit que je quemandais des suites, c'est même pas vrai king
La suite, la suite lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Amoureu2 à toutes
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser