Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 0:10

c'est mon jour d'insousciance, je la met à la place de mon avatar ( pas longtemps car elle va s'afficher sur tous mes comms)
C'était il y a 4 ans (je déteste les photos donc pas de plus récentes) avec ma nièce chez Mickey
On rigole pas, je suis pas terrible Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  piwee Ven 25 Jan - 0:13

c'est bon je les mis en avatar comme ca c'est plus rapide je sais faire ca au moins tongue tongue
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  nestella Ven 25 Jan - 0:16

poupinette444 a écrit:Il doit être déçu que Sara flashe sur Mike alors !!

Il a dû être tout excité dans l'épisode 2*16 quand Linc pose la main sur celle de Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Icon_clu

Nan mais attends selon mon père (et c'est son avis pas le mien),si Sara devait choisir entre lui et Mick elle choisirait mon père(que veut certains prennnent leur rèves pour des réalités lol! lol! lol! )7
Nan mais il se tape des films defois je vous jure les filles c'est a mourrir de rire avec ma mère comment on se fou de lui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nestella Ven 25 Jan - 0:19

piwee a écrit:c'est bon je les mis en avatar comme ca c'est plus rapide je sais faire ca au moins tongue tongue

AHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est bien piwee cheers cheers cheers mais tu est toute craquante Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 tu me fais pensée a ma tite couz et j'adore et coquante,on te mangerais lol!

Eh tinkerbel j'ai vu ton avatar mais on te vois pas bien dessus en tout ca tu est trognon avec ton bonnet Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 ,tu pourrai en mettre une plus grande

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:21, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  piwee Ven 25 Jan - 0:20

nestella a écrit:
piwee a écrit:c'est bon je les mis en avatar comme ca c'est plus rapide je sais faire ca au moins tongue tongue

AHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est bien piwee mais tu est toute craquante Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 tu me fais pensée a ma tite couz et j'adore et coquante,on te mangerais lol!

Eh tinkerbel moi j'ai toujours pas vu la tof alors on s'active!!! lol! lol! lol!

desoler mais je suis pas comestible sauf pour went Razz Razz lol! lol!
piwee
piwee
Origami de Michael

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 0:21

je suis nulle avec un ordi j'arrivais même pas à la mettre sur mon avatar scratch scratch
Elle est pas géniale mais vous aurez pas mieux lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Ven 25 Jan - 0:33

T'es mimi ptit kiwi, t'as l'air un peu timide aussi, me trompe-je ??

Tinkerbel, LOL elle nous a mis une photo où son visage mesure 1 mm, on risque pas de voir grand-chose !!! lol! lol! lol!
En tout cas, du peu qu'on voit ça m'a l'air très bien !!! J'adore parce que tu t'étonnes que les filles se dévalorisent mais je crois bien que toi c'est pareil lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Jan - 0:35

nestella a écrit:
Nan mais attends selon mon père (et c'est son avis pas le mien),si Sara devait choisir entre lui et Mick elle choisirait mon père(que veut certains prennnent leur rèves pour des réalités lol! lol! lol! )7

Il est ptet canon ton père ? bom

nestella a écrit:Nan mais il se tape des films defois je vous jure les filles c'est a mourrir de rire avec ma mère comment on se fou de lui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki
honte à moi, j'ai cru que ta maman vivait pas avec vous, parce que tu parlais tout le temps de ton papa raide dingue de Sara... elle est pas un peu jalouse ta maman ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki
ou alors non, je sais, elle, elle bave devant Went, pas vrai ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 0:40

poupinette444 a écrit:T'es mimi ptit kiwi, t'as l'air un peu timide aussi, me trompe-je ??

Tinkerbel, LOL elle nous a mis une photo où son visage mesure 1 mm, on risque pas de voir grand-chose !!! lol! lol! lol!
En tout cas, du peu qu'on voit ça m'a l'air très bien !!! J'adore parce que tu t'étonnes que les filles se dévalorisent mais je crois bien que toi c'est pareil lol! lol! lol!

c'est vrai la photo est nulle mais j'ai pas mieux Embarassed Embarassed
c'était il y a 4 ans lol! j'ai changé un peu
je me dévalorise pas, mais je me trouve pas très belle, mais c'est surtout mon poids qui me gêne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Ven 25 Jan - 0:43

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:

Il est ptet canon ton père ? bom

nestella a écrit:Nan mais il se tape des films defois je vous jure les filles c'est a mourrir de rire avec ma mère comment on se fou de lui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki
honte à moi, j'ai cru que ta maman vivait pas avec vous, parce que tu parlais tout le temps de ton papa raide dingue de Sara... elle est pas un peu jalouse ta maman ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki
ou alors non, je sais, elle, elle bave devant Went, pas vrai ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki

Mon père canon par rapport a Went et Dominic laisse moi rire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki

Ma mère elle est calme(heureusement car vu le duo qu'on forme avec mon père je la plaint) c'est pour sa que je parle jamais d'elle et pi vous en avez peut etre marre que je parle de ma vie d'un coté Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets_ allez c'est décidé c'est la dernière fois que j'en parle j'arrète de vous ennuyer
Non elle ai absolument pas jalouse elle s'est plutot devant Purcell qu'elle bave elle adore son coté sauvage styl homme des cavernes lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 25 Jan - 0:45

tinkerbel a écrit:c'est vrai la photo est nulle mais j'ai pas mieux Embarassed Embarassed
je me dévalorise pas, mais je me trouve pas très belle, mais c'est surtout mon poids qui me gêne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow

La photo est pas nulle, elle est juste trop pitite Wink
Pourquoi ton poids te gêne, tu m'as pas l'air bien épaisse sur la photo dis-donc...!!

moi j'ai des ptits kilos en trop Embarassed on me le fait remarquer parfois, c'est chiant Mad

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Jan - 0:49

nestella a écrit:Mon père canon par rapport a Went et Dominic laisse moi rire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki

Ma mère elle est calme(heureusement car vu le duo qu'on forme avec mon père je la plaint) c'est pour sa que je parle jamais d'elle et pi vous en avez peut etre marre que je parle de ma vie d'un coté Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets_ allez c'est décidé c'est la dernière fois que j'en parle j'arrète de vous ennuyer
Non elle ai absolument pas jalouse elle s'est plutot devant Purcell qu'elle bave elle adore son coté sauvage styl homme des cavernes lol!

Moi j'adore quand les gens ils parlent de leur vie... c'est le plus intéressant dans la vie quand même !!!

Par contre, faudrait ptet demander son avis à Mili (ou pas Very Happy ) parce que ça fait juste 20 pages qu'on pourrit son topic avec des trucs qui n'ont rien à voir avec sa fic !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mili, si tu veux, je créés un topic dans "salon de thé" qui s'appellera "on a finit par arrêter de polluer Mili"... dis, tu veux ??

Invité
Invité

Message  tinkerbel Ven 25 Jan - 0:50

poupinette444 a écrit:
tinkerbel a écrit:c'est vrai la photo est nulle mais j'ai pas mieux Embarassed Embarassed

La photo est pas nulle, elle est juste trop pitite Wink
Pourquoi ton poids te gêne, tu m'as pas l'air bien épaisse sur la photo dis-donc...!!

moi j'ai des ptits kilos en trop Embarassed on me le fait remarquer parfois, c'est chiant Mad

je suis pas d'un poids dans les normes (même si c'est pas ce qui m'embête le plus)
et je n'aime pas trop mon physique du coup Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Non2
et c'est vrai que c'est chiant quand on te le fait remarqué Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Thumbdow
Je retire la photo avant minuit sinon elle va rester sur tous mes comms tongue

bisous à toutes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  marjorie Ven 25 Jan - 1:26

nestella a écrit:Vous etes vraiment beau en mariés,de vrais petits anges Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3
Il a de très beau yeux ton mari et toi tu est est très jolie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 sur la première tof avec tes cheveux bouclés mamamia lol! lol!
MERCI pour ces tofs marjorie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2
Merci beaucoup nestella !!!!

poupinette444 a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Ola et une hola pour marjorie qui en 2 jours grâce à notre forum a doublé ses compétences en informatique lol!

tu ne crois pas si bien dire poupinette !!!! lol! je m'épate moi ,même dis donc !

Pauvre mili ! tu vas nous en vouloir a force !
Au fait .... on a tous mit notre photo (ou presque ....
Suspect lol! ) alors on aura droit a notre suite hein ??? dis ??!! sil te plaiiiitttt (la faut imaginer dis de la facon de simba et nala dans le roi lion pour ceux qui connaissent la scene mdr Rolling Eyes )

bonne soirée les fifilles !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Ftes_9 (oui j'ai mit ce smiley parceque vu les délires qu'on se tape on pourrait croire que .... mdr)
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39

Message  Invité Ven 25 Jan - 1:33

marjorie a écrit:
Pauvre mili ! tu vas nous en vouloir a force !
Au fait .... on a tous mit notre photo (ou presque ....
Suspect lol! ) alors on aura droit a notre suite hein ??? dis ??!! sil te plaiiiitttt (la faut imaginer dis de la facon de simba et nala dans le roi lion pour ceux qui connaissent la scene mdr Rolling Eyes )

Oh la la, t'es géniale Marjorie, t'as tout compris à Mili et au chantage affectif qu'on peut lui faire. Elle adore le roi lion, alors du coup avec ça et le mot "Galac" ou "Banane" (milk-shake ou gateau), on arrive à nos fins... youhou mili, t'arrête de bosser un peu, t'as suffisamment revisé... viens poster !
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Icon_clu

Invité
Invité

Message  micko Ven 25 Jan - 9:55

ça y est ! on est Vendredi ! Le jour de notre suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Icon_clu

Tout le monde à poster sa photo( même moi faut le faire ! ) alors là tu ne pourras plus t'échapper ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Ven 25 Jan - 10:44

YOUPI on est vendredi ce qui annonce une suite de notre jolie Milii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et Tinkerbel pour ton histoire de poids sa ne se voit pas sur la tof et pour ceux qui font des remarques tu leur dit MERDE,du moment que tu te sente bien dans ton corps c'est le principal de toute facon les gens sont méchants et moi je t'aime comme tu est meme si je ne te connais pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Sara59 Ven 25 Jan - 11:02

je t'assure poupinette je suis pas tres jolie enfin c'est ce que je pense et tu dit que t'as des kilos en trop et bien moi aussi. bon si je suis obliger j'essayerais de trouver une photo ou j'ai pas l'air bete mais c'est bien pour vous faire plaisir
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ludiivne1978 Ven 25 Jan - 13:26

Allez je me lance... je suis ta Fic depuis le début... et bien sûr en tant que fan inconditionnelle de MiSa... J'ADORE

Bien sûr ce qui m'a le plus surprise.... qu'est ce qu'il y a des bavardes sur ce topic, c'est hallucinant... mais c'est presque comme un feuilleton, je lis chaque jour, et je me dis tiens qu'est ce qui les amuse aujourd'hui! et on suit vos délires au long de la journée!
Bref c'est génial et le coup des photos et bien je trouve ça super sympa, on mets enfin un visage sur toutes ces bavardes!!!!
J'ADORE

En conclusion, on devrait avoir la suite aujourd'hui et je suis déjà en manque et surtout ce fameux chapitre 11 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Amoureux

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:00, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  piwee Ven 25 Jan - 13:36

poupinette444 a écrit:T'es mimi ptit kiwi, t'as l'air un peu timide aussi, me trompe-je ??

oui effectivement je suis timide sauf avec les amis ca depend mais je previens je suis peut etre timide mais je suis deganter Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets2
piwee
piwee
Origami de Michael

Message  Invité Ven 25 Jan - 13:45

piwee a écrit:oui effectivement je suis timide sauf avec les amis ca depend mais je previens je suis peut etre timide mais je suis deganter Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets2

dégantée ? T'as enlevé tes gants c'est ça ? Cool... c'est plus pratique pour taper sur un clavier, c'est sûr...

Ok, blague pourrie, je sors Arrow
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  piwee Ven 25 Jan - 13:47

poupinette444 a écrit:
piwee a écrit:oui effectivement je suis timide sauf avec les amis ca depend mais je previens je suis peut etre timide mais je suis deganter Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets2

dégantée ? T'as enlevé tes gants c'est ça ? Cool... c'est plus pratique pour taper sur un clavier, c'est sûr...

Ok, blague pourrie, je sors Arrow
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki

et je suis pas la seul!!!!
piwee
piwee
Origami de Michael

Message  sonia Ven 25 Jan - 15:21

ouououlala!!!!!!!!!!!!!!! lol!

par ou commencer????

déjà j'étais persuadée d'avoir laisser un ptit message(lorsque j'ai fait un ptit tour rapide de chez une copine!!!c'est bon je commence déjà à raconter ma ve moi!!! lol! ) pour te féliciter de ton travail miliibnb car ta fic est vraiment géniale j'adore ton style d'écriture la facon dont tu mets en avant les sentiments des personnages l'évolution de l'histoire et tt!!on s'y croit vraiment!!!!!!j'ai tout lu et j'adore!!!

mais nan en fait je crois que j'ai révé j'ai pas trouver de pti message de ma part!!!!! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets_
pourtant j'étais persuadée du contraire !!!!!!!!( et la vous vous immaginez moi en train de parcourrir 30 pages a la recherche de mon ptit message!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki )

mais bon c'est pas grave je me ratraperais car ayé j'ai enfin internet chez moi ds mon ptit aparte donc j'ai décider que tu aurais une fan de plus qui te mettrais la pression ac le genre de question qu'on te pose déjà assez "à quand la suite milinb?????? on aura droit a une suite ce soir???" lol! lol! lol!

donc voila j'aime vraiment l'ambiance et je trouve ca super de pouvoir délirer ac des filles comme vous tout en attendant une suite d'une super fic si bien écrit!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Invisio3 lol!

j'ai adoré votre ptit délire photos mais sachez que j'ai pas vu les tof de piwee de tinkerbel et de poupinette!!!!!!!!!!je suis dégoutée!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

surtout que je trouve d'étranges similitudes ds la description de poupinette et la mienne!!!! lol! lol!

ben oui je suis aussi un peu bronzée, j'ai des airs espagnoles(pas qu'espagnoles ca change tous le tps apparemment,je vais vous dire tous ce que j'ai entendue mais prenaient pas peur je suis pas un extra terrestre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki :chinoise mexicaine eguptienne magrébine espagnole italienne et meme indienne de l'inde une fois!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki j'ai une tete qui change et je dois ressembler à une civilation différente ttes les semaines!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 00000666 :lol!:bon j'arrete!!............ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Boulets_ ) mais aussi des ptites taches de rousseurs (qui se voient de près seulement) et des ptits kilos en trop!!!! lol! lol!

voila j'espere que vous pourriez remettre vos photos les filles pour moi parce que apparemment je suis la seule à na pas les avoir vues!!!!!

sinon super miliibnb j'adore ta fic et je suis contente d'avoir une suite ce soir!!!!!!!!!!!!
et vive le misa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 00000666

sonia

Féminin Nombre de messages : 18

Message  Invité Ven 25 Jan - 15:52

Mais ouiiiiiiiiiiii, une folle de plus sur ce topic cheers

lol! lol!

Bienvenue sonia, t'as quel âge et surtout est-ce que tu habites dans le nord ? Very Happy

Je sens que le nombre de pages de cette fanfic va vite devenir indécent...

Pour ma photo, je sais pas si je vais la remettre, disons que je la remets une fois qu'on aura vu ta frimousse Very Happy

Invité
Invité

Message  sonia Ven 25 Jan - 16:08

poupinette444 a écrit:Mais ouiiiiiiiiiiii, une folle de plus sur ce topic cheers

lol! lol!

Bienvenue sonia, t'as quel âge et surtout est-ce que tu habites dans le nord ? Very Happy

Je sens que le nombre de pages de cette fanfic va vite devenir indécent...

Pour ma photo, je sais pas si je vais la remettre, disons que je la remets une fois qu'on aura vu ta frimousse Very Happy

et ben je suppose que tu vas etre décue mais na je ne viens pas du nord............. lol!

moi je viens de grenoble mais je fais mes études à Lyon c'est déjà un peu plus au nord de grenoble mais 'est pas le nord encore!!!! lol!
c'est pas juste je voulais justement te dire ca "ben si tu me remets ta photos je te mets la mienne!!!" lol!

pour voir vraiment si je m'étais pas prononcée un peu trop vite!!lol

allez promis tu me mets ta photos et apré jen chercheréne qui ressemble le plus comme ca!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 37 Panneau1

la fille qui cherche des excuses!!!!!!!!!!!!! lol!

sonia

Féminin Nombre de messages : 18

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant