Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Ven 25 Jan - 22:19

non c'est toujours pas la suite encore un peu de patiente mais je vais manger donc je fais une pause et je reviens! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  cend17 Ven 25 Jan - 22:25

on peut dire qu'on l'aura toutes attendue cette suite....

chouette, vivement ce soir.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Ven 25 Jan - 22:37

miliibnb a écrit:je viens de me rendre compte nutella que je savais pas ton prénom...
Bon Mili, on va jouer à faire fonctionner son cerveau... ok, c'est pas facile pour toi, t'es du nord et tout, mais on peut tenter quand même ?
Alors, si on dit que Mili c'est pour Emilie, on peut dire que Nestella c'est pour....... allez allez on mobilise ses neurones... c'est... c'est.... ah la la c'est dur, hein... bon tu donnes ta langue au chat ? Oui ? t'es nulle....

c'est pour Estelle !!

lol! lol! lol!

miliibnb a écrit:edit sur le roi lion: poupi, je t'avais déjà dit que j'aimais el roi lion??? décidemment je parle trop
nan, tu me l'as pas dit, mais j'avais vu l'explication de ton pseudo... moi j'aime pas trop le roi lion, en général les dessins animés ou les films avec les animaux j'arrive pas à m'identifier No No No
En revanche j'adorais Buffy... je trouvais Sarah Michelle Gellar trop belle (encore une Sarah Wink)

miliibnb a écrit:
et puis vas y poupi tu doit être celle qui poste le plus sur ce topic (après moi... nan même pas sure)
Embarassed Embarassed Embarassed tu m'en veux pas trop ? Embarassed Embarassed Embarassed

miliibnb a écrit:attends là j'ai un bug d'esprit??? pourquoi je vous ai dit que je mettais une suite à 14h30 alors que j'avais cours jusqu'à 17h t'es sure que c'est moi qui ai écrit, t'as pas fait un trafficotage de mes coms poupi?? scratch
nan nan c'est pas moi, je suis blanche comme neige, j'étais pas là, j'aurais jamais trafficoté tes coms... comment tu peux penser ça de moi ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis pas du genre à faire tout et n'importe quoi pour une fic...No

quoique.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 0:00

Hop et voilà la suite tant attendu... bon j'espère que vous aimerez quand même (je veux dire j'espère qu'après avoir attendu tant de temps vous vous attendiez pas à un truc exceptionnel parce qu'elle est pa svraiment exceptionnelle... Neutral )
bon aller sans plus attendre, voici la dernière partie du chapitre 10!!! bonne lecture... j'attends vos coms, espérons qu'ils seront nombreux! Rolling Eyes



Pensées de Sara

Subitement je me retrouve bloquée contre le torse de Wistler, l’un de ses bras enserrant ma taille pour éviter que je lui échappe et le second venant poser la lame froide de son couteau contre mon coup. Je sens la pointe aiguisée de son arme frotter ma chair délicatement. Je gémis à cause de la pression qu’il exerce contre ma carotide. Il recule légèrement son arme. Je ne bouge pas, je suis pétrifiée. Pas tant par rapport à la situation dans laquelle je me trouve, mais davantage parce que je suis perdu dans le regard dévasté et apeuré de Michael.

Il est à quelques mètres de moi. Wistler en m’empoignant avait pris le soin de nous faire faire quelques pas en arrière tout en précisant qu’il n’hésiterait pas à me trancher la gorge si Michael faisait le moindre mouvement.
Comme toujours, je peux lire en lui. Il est dévasté. Il a les larmes aux yeux et du mal à respirer. Il croit avoir échoué, encore…


L (regardant son frère paniqué puis se tournant vers Suzanne énervé) : Lâchez-la !
Suz : Doucement Lincoln. Voyons les choses calmement, ce n’est pas la peine de vous énerver. Wistler retient Sara et je peux vous assurer qu’il n’hésitera pas une seconde. Alors nous allons tous faire ce que je vous dis et nous allons tous ensemble nous diriger (montrant la forêt tropicale à quelques mètres) vers un coin plus éloigné de la route. (ironique)Vous ne voudriez pas qu’on se fasse repérer tout de même.
L (n’aimant pas le ton sur lequel elle avait dit sa dernière phrase) : J’ai dit lâchez-la !
M (entendant un autre gémissement de Sara alors que Wistler a resserré la pression à nouveau) : Linc…
Suz (se tournant vers Michael puis à nouveau vers Lincoln) : Je vois que votre frère est bien plus raisonnable.

Nous nous éloignons tous du bord de la route où nous nous trouvions pour nous enfoncer un peu plus dans la forêt qui s’étend à côté de nous sous une tension des plus soutenue. Puis Suzanne ordonne à Lincoln et LJ d’aller d’un côté et à Michael de venir là où Wistler et moi nous nous trouvons. Il relâche quelques secondes mon regard pour rencontrer celui de son frère. Tous les deux sont inquiets. Ils se regardent ainsi pendant quelques temps, comme si c’était le dernier moment qu’ils échangeaient ensemble, puis Michael se tourne à nouveau vers moi. Suzanne pointe son arme contre la tempe d’LJ pour éviter tout mouvement brusque de la part de Lincoln.
Michael ne me quitte pas des yeux. Sa main tremble, il respire de plus en plus vite. Wistler enfonce à nouveau son couteau contre ma chaire m’arrachant un grognement de douleur. Il s’amuse à me torturer sous le regard paniqué de Michael.

Soudain celui-ci se met à changer. Au fur et à mesure sa respiration s’accélère et la peur qui recouvrait son visage jusqu’alors se transforme en haine. De la même façon qu’à Sona, la colère prend part de son esprit. Il prend conscience que sa main tremble, y jette un bref coup d’œil, resserre son poing, puis ferme les yeux quelques instants pour essayer de se contrôler.


W (amusé) : Allons Michael, je ne te croyais pas si émotif.
M (le regard haineux) : La ferme.
W (riant) :…
M (criant) : La ferme !
W : Voyons Michael, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
M (le visage crispé) : Tu ne sais pas de quoi tu parles.
W (levant les sourcils vers Suzanne avant de revenir vers le regard de Michael) : Vraiment ?
M : Oui tu n’as aucune idée de se que c’est de sacrifier sa vie pour quelqu’un.

Il a dit ses mots avec tellement de souffrance sur le visage. Depuis qu’il est arrivé à Fox River, il a sacrifié la vie de dizaine de gens pour sauver son frère. Celle d’inconnus, d’innocent, mais aussi celle de personnes qui lui étaient proches : son père qu’il n’à connu que trop peu de temps, la vie de certains détenus auxquels il s’était attachés, et bien que je lui dise que je ne regrette rien, il pense avoir sacrifié ma vie.

W (légèrement énervé) : Ah oui et abattre sa petite amie pour se faire enfermer dans Sona, tu ne crois pas que ça c’est un sacrifice ?
M (effaré) : Quoi ?
W : Sofia… On ne l’a pas tuée pendant que j’étais inconscient, JE lui ai tranché la gorge. Tu vois j’ai de l’expérience dans ce domaine. (murmurant ironiquement à l’oreille de Sara) vous voilà rassurer Sara ?
S (alors que Wistler ressert encore un peu le couteau contre sa gorge) : Vous me dégoutez.

Michael est effaré, abattu par le coup que Wistler lui a porté indirectement. S’il a tué de ses propres mains sa petite amie pour ses intérêts personnels, il ne fait aucun doute qu’il n’hésitera pas à faire la même chose avec moi. Mais il n’a pas fini, pas encore, Michael n’a pas tout entendu.

W : C’est sûre, ce n’était pas simple, mais quand il le faut. Ca a était beaucoup moins difficile avec Mahone. Il n’a rien vu venir et l’émeute m’a facilité les choses.

Tout à coup, le regard de Michael s’intensifie encore davantage. Un mélange de stupéfaction et de colère. Il n’en peut plus, ne peut pas l’entendre parler à nouveau sans rien faire. Pourtant il reste là, prenant sur lui pour ne pas agir sous le coup de la haine et éviter que je sois blessé, alors que Wistler fait tout pour que cela se produise.

W : Et on peut dire que j’ai eu de la chance, je n’ai pas eu à m’occuper de Mac Grady. Sammy et toi vous êtes chargés de son sort à vous deux.

A ces mots Michael n’en peut plus, il est à bout, sur le point de se jeter sur Wistler, mais j’arrive à capter son regard et en quelques secondes, il reprend sur lui à nouveau. Il faut que je sorte de là avant que Michael ne commette une erreur qui le détruise.

Tout à coup un coup de feu retenti sur ma gauche et tout le monde se tourne dans cette direction. Fernando, qui était caché à quelques mètres d’ici, vient d’abattre l’un des hommes qui se trouvait près de Lincoln et LJ. Lincoln en profite pour frapper violemment Suzanne et faire valser son arme sur le sol. LJ s’empresse de la récupérer avant de la restituer à son père.
Quant à moi, je profite du relâchement de Wistler pour le mordre fortement au poignet afin de le déstabiliser. Je me détache progressivement et fini par lui donner un coup bien placé à l’entrejambe (edit : dans les roubignolles quoi !!). Il se retrouve à genoux, sur le sol. Michael se rapproche de nous et vient le frapper au visage à plusieurs reprises.


L : Michael, Sara…

Lincoln, LJ et Fernando sont sur le point de partir retrouver la voiture alors que Michael s’acharne sur Wistler. Je hoche la tête brièvement en direction de Lincoln. Il comprend et se retourne pour emmener LJ en sécurité.
Je regarde un peu plus loin, Suzanne est à terre inconsciente mais commence à reprendre ses esprits. Il faut faire vite, partir aussi loin que possible.


S : Michael… Michael il faut y aller, vient.

Il continue lui donnant plusieurs coups au visage et dans l’estomac, allant jusqu’à s’esquinter les mains. J’enroule mes bras autour de son torse afin de l’écarter du corps immobile de Wistler. Il ne réagit pas. Je m’impose alors face à lui, essayant de capter son regard. La seconde qui suit-il est à nouveau avec moi et me regarde intensément pendant plusieurs secondes. Il me regarde comme s’il croyait m’avoir perdu pour toujours.

Au loin nous entendons une sirène. Il s’agit certainement des gardes panaméens qui sont à notre recherche. Michael prend ma main et m’entraine alors plus profondément dans la forêt. Je me retourne un instant, et je vois Suzanne marcher difficilement jusqu’à Wistler afin de l’emmener rejoindre le fourgon et d’essayer à son tour de fuir la police.

Après quelques minutes passées à courir dans la forêt, Michael n’a toujours pas lâché ma main. Il l’a sert fortement dans la sienne. Nous n’entendons presque plus les siennes qui sont certainement parties sur la trace des deux véhicules.

Il fait de plus en plus sombre, le soleil se couche. Dans la pénombre on ne soit presque plus rien et nous sommes obligés de ralentir pour éviter de tomber. Nous n’échangeons aucun mot. Seul le bruit des branches qui craquent sous nos pieds et de nos respirations saccadées se font entendre.

Nous courons toujours. Le ciel s’assombrit encore davantage, on y voit presque plus rien. Des gouttes, furtives au départ, commencent à tomber, puis la pluie s’intensifie. Voilà deux semaines environ qu’il n’avait pas plu sur le Panama. Nos mains sont légèrement humides et à plusieurs reprises, elles ont failli se détacher, mais Michael à continuer de m’agripper toujours plus fort comme si il ne voulait plus jamais me lâcher.

Après avoir couru encore et encore, nous arrivons face à une cabane cachée au plus profond de la forêt. Michael regarde les alentours et ne voyant personne se décide à rentrer. Nous voilà à l’intérieur, trempés et pour la première fois depuis longtemps, totalement seuls…





alors???? Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  piwee Sam 26 Jan - 0:12

ca me refait penser a une certaine scenes!!!!tu nous refait pas un coup comme ca No No la suite
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 0:18

vraiment stressante comme scene affraid affraid affraid
whistler qui tient sara et susan lj Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152
jr la facon dont tu decris à travers sara se que ressens michael Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3

sucre qui vient les sauver Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo

michael et sara seuls Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu il va vite nous falloir une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave


merci pour cette magnifique suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 0:21

piwee a écrit:ca me refait penser a une certaine scenes!!!!tu nous refait pas un coup comme ca No No la suite

nan t'inquiete pas ça va pas du tout mais alors PAS DU TOUT finir pareil!!! normalement tout le monde devrait aimer la suite vu que c'est THE SCENE MISA !!! celle qu'on a tend attendu dans PB (bin ouais faut le dire honnetement) mais qui n'arrivera jamais. bon j'espère que je m'en sortirai.
oui sinon c'est vrai j'ai un peu copié la fin... mais après ça change du tout au tout!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  love-misa-love Sam 26 Jan - 0:22

dacbc77 a écrit:vraiment stressante comme scene affraid affraid affraid
whistler qui tient sara et susan lj Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152
jr la facon dont tu decris à travers sara se que ressens michael Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3

sucre qui vient les sauver Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo

michael et sara seuls Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu il va vite nous falloir une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Bave


merci pour cette magnifique suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2

Idem Très Heureuse De Te Relire A Nouveau ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 0:23

sunny merci pour le mp, j'aurais pas voulu rater cette superbe suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3
J'ai mon coeur qui s'est arrêté tout le long de ma lecture, tellement que c'est captivant et angoissant, on sait pas ce qui va se passer tellement il y a de la tension dans la scène pale
Wisthler Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 10363152 et Susan Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 2gunsfir , c'est un malade il a tué sa petite amie pale pour arriver à ses fins
Michaël est très énervé mais arrive à garder une sorte de contrôle mais quand la situation change en leur faveur, alors là il laisse exploser sa rage et encore il l'a pas tué Mad
Sara et Michaël seuls dans une cabane abandonnée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 (c'est mimi, même si la situation n'a rien de romantique lol! )
et (même si ça me préoccupe moins, ils sont où les autres????)
Tu décris bien la scène et on est à fond dedans, on s'y croirait, on entend les sirènes, on sent la pluie et tout ce qui c'est déroulé avant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Applaudi
Et merci à Sucre d'avoir débarqué cheers cheers

je vais devoir te demander la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 0:27

tinkerbel a écrit::Tu décris bien la scène et on est à fond dedans, on s'y croirait, on entend les sirènes, on sent la pluie et tout ce qui c'est déroulé avant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Applaudi
Et merci à Sucre d'avoir débarqué cheers cheers

je vais devoir te demander la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2

bon bin t'en mieux je suis contente si t'as ressenti le truc comme ça!! bon aller je vais aller mettre une petite suite de l'autre côté!! Cool
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Sam 26 Jan - 0:37

je redébarque!!!!!! lol!

j'ai pas lu encore la suite je vien de venir mais je laisse un tpi com' avant !!!!

merci pour cet acceuil les filles et oui vius avez une nouvelle déganter ac vous!! lol!


miliibnb contente que mon hisoire de cilisation t'es plu!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Mdr72ki

voila sinon comme promis je vous pets une photo!!!
lol! là c'atit mon pti delire perso et oui pas trés douée pour les montages!!!dsl lol! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3


Spoiler:


encore une autre ou je sui plus sérieuse quand meme!!!!!mais je suis ac ma cousine à un mariage!!

Spoiler:



voila bon sur ce moi nje meurs d'envie de lire cette suite !!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Mdr72ki

dc a tte et puis jveu voir la photo de poupinette et de tinkerbel maintenan ke jai vu la jolie frimouss mimi de piwee!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:56, édité 1 fois

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Sam 26 Jan - 0:39

et comment on fait pour mettre une image???

scratch scratch a laide les fille!!!! lol!

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  $acass Sam 26 Jan - 0:42

Ahh oui c'est vrai ue sa a une tite ressemblance avec le 2X22!!!Mdr!!!!

Mais si ça se passe autrement après alors c'est génialeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

J'ayyend la prochaine suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Sam 26 Jan - 0:57

ayé jy suis arrivée!!!!!! Laughing
enfin!! lol! lol!

dsl elles sont un peu grandes!!lol

voila bon je file j'ai de la lecture!!!!!!!!!!!!!!!! study study study lol!

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  marjorie Sam 26 Jan - 1:00

bon ... désolée mais j'ai pas eu le temps de lire la suite encore ... je mettrais un com demain (désolée !! ) mais je tiens a dire que je suis vexée !!!!
micko a écrit:coucou sonia ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu
Bienvenue sur THE topic ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3

Le meilleur, avec les personnes les plus sympa qu'on puisse trouver, une nutella qui nous raconte les histoires les plus folles avec son père, une poupinette adorable qui me donne le sourire rien qu'en lisant les coms qu'elle laisse, une piwee toute mimi, une tinkerbel qui est accro et quémande sans arrêt la suite, une Sara59 qui mettra un jour sa photo pour qu'on voit enfin une tête de misa'dict de plus, un topic qu'il ne faut surtout pas aller quand on a une fin de loup parce qu'on y parle non stop de nourriture, et enfin LA FIC DE MILI' ! La meilleure qui nous laisse accro devant notre ordi, dodnt on ne peut plus se passer et dont il nous faut rapidement notre dose quotidienne ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3

Et moi je suis ou la dedans ????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
snifff
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Daywinne

aler je deconne (quoique ... Suspect )

je mettrais un com demain ma mili !!! merci pour la suite !!!

gros bisous les keupine qui m'oublient .... Laughing
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : perdue au milieu des vaches !
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  fanancic Sam 26 Jan - 1:01

magnifique suite, très bien écrite! vivement la suite et le misa! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 26 Jan - 1:09

Et voila la suite tant attendue est arrivée cheers ,déja quand raocntant ma vie sur ton topic je prenais de la place mais la avec mon comm sava etre pire!!!!!
Sa c'était de la suite digne du bon Prison Break,action,suspence,amour,peur,angoisse,j'en suis bluffée Shocked !! purée pire que Fear Factor lol!
Pendant cette suite tout s'est passé si vite les vies de Sara et LJ sont menacées,Linc et Mick sont a court de plan et là notre Sucre qui débarque et sauve la situation!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Boulets2
Puis Mick qui se controle comme a son habitude,il encaisse encore,encore et encore et après il se libère de cette haine sur ce salop de Wisthler(ce qui ne me deplait pas)!!Mick s'est un peu une cocote minute,il encaise la pression mais une fois qu'on le libère il perd le controle et j'aodre ce trait de caractère de ton personnage
Et la fin,oh punaise j'en perds mes mots lol! les scènes de course de Mick et Sara je me disait bordel ils vont pas trouver d'issu ,en plus la police est derrière eux, ah la vieille angoisse affraid affraid et paf ils trouvent la cabane qui sera je pense le temoin de leur première fois?Hein j'ai raison Embarassed Embarassed


Je sens la pointe aiguisée de son arme frotter ma chair délicatement. Je gémis à cause de la pression qu’il exerce contre ma carotide. Il recule légèrement son arme. Je ne bouge pas, je suis pétrifiée.

Quand j'ai lue ce passage je me suis imaginée la scène quand la Susan a tranchée la gorge a notre Sara pale ah faut meme pas que j'y pense

W : Sofia… On ne l’a pas tuée pendant que j’étais inconscient, JE lui ai tranché la gorge.
D'un coté Sofia avait pas de cerveau alors sa a pas dut peser bien lourd quand tu lui a coupé la tête

Tu vois j’ai de l’expérience dans ce domaine. (murmurant ironiquement à l’oreille de Sara) vous voilà rassurer Sara ?
Nan mais il se prend pour qui cet imbécile,moi je prend un bon couteau de cuisine et il me donnne sa tête tu vas voir l'expérience que je vais lui faire

Il n’en peut plus, ne peut pas l’entendre parler à nouveau sans rien faire. Pourtant il reste là, prenant sur lui
Entièrement Mick a prendre tout sur lui jusqu'a temps que sa explose....

Tout à coup un coup de feu retenti sur ma gauche et tout le monde se tourne dans cette direction. Fernando, qui était caché à quelques mètres d’ici, vient d’abattre l’un des hommes qui se trouvait près de Lincoln et LJ.
Sucre l'homme qui tomba a pic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo


Je me détache progressivement et fini par lui donner un coup bien placé à l’entrejambe (edit : dans les roubignolles quoi !!). Il se retrouve à genoux, sur le sol.
Tu m'étonne que si elle l'a castré il va pas chanter la marseillaise le Wisthler Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Mdr72ki

Michael se rapproche de nous et vient le frapper au visage à plusieurs reprises. Il continue lui donnant plusieurs coups au visage et dans l’estomac, allant jusqu’à s’esquinter les mains.
Voila de quoi je parlait dès qu'il pète un plomb sa fait bobo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 2gunsfir

Nous voilà à l’intérieur, trempés et pour la première fois depuis longtemps, totalement seuls…
Mais di mooi ce sont tous le singrédients pour une bonne recette d'une scène Misa ...........percue en profondeur............... Embarassed

Conclusion comme toujour un régale de te lire je n'attends plus que la prochaine suiteeeeeeeeeeeeeeee et sincèrement je te redis FELICITATION Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Sam 26 Jan - 1:15

Je n'ai même pas recu de mail !!!!! affraid affraid

Heureusement que je suis venue par hasard sur le fofo !!!

Holala, mais c'était tout simplement génial ... l'action était superbement bien décrite, j'avais mon coeur qui battait super vite !! Excellent !!

Mais tu as choisi le mode "sadique" là !! Mais tu es horrible tu le sais ca ?

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiite vite vite vite vite vite vite vite !!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  LN Sam 26 Jan - 1:17

C'est angoissant cette suite!!!!! Enfin...là ils sont seulsdans la cabane...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3


So....la suite! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  cend17 Sam 26 Jan - 1:23

ouah
bin moi je la trouve exceptionnelle !

quelle intensité....

évidement ça me fait penser à une autre scène... (et je suis contente d'aprendre qu tu nous as prévu une autre suit)

tu vois, tu spoile quand tu veux...

bon bin là je suis sous le choc,
mais où sont linc et LJ (bon d'accord à cet instant précis on s'en fout)

tu n'a plus qu'à te remettre au travail... et nous offrir vite la suite.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Sam 26 Jan - 1:28

Je rentre du ciné (oui j'avais oublié que je devais aller voir "Boulevard De La Mort" de Q. Tarentino affraid Je dois avouer que j'ai quand même bien flipper à certains moments affraid ), je mange et je fonce sur ta suite !
Si je comptais me reposer un peu en lisant ta suite c'est râpé ( comme le fromage ! Ah oui c'est vrai tu n'aime pas ça lol! ).

Pfiou ! Que d'émotions encore dans ce chapitre ! ça ne s'arrête donc jamais ? Tu as l'esprit aussi imaginatif que Paul Sheuring ( a la base hein !! Avant que son esprit lui dicte de tuer Sara... Rolling Eyes ). Tu sais créer des situations différentes à chaque fois, en instaurant toujours une ambiance inquiétante et palpitante.

J'ai bien cru que la situation allait mal se finir encore une fois pour Michael. Il était sur le point de craquer, de pleurer devant Sara, Suzanne et Whistler.
Comme toujours, je peux lire en lui. Il est dévasté. Il a les larmes aux yeux et du mal à respirer. Il croit avoir échoué, encore…
Michael ne me quitte pas des yeux. Sa main tremble, il respire de plus en plus vite.
J'adore quand on lit les sentiments de Michael à travers Sara, quand elle nous décrit elle même ce qu'elle voit. Et quand elle s'apperçoit du changement radical de Michael sous ses yeux.


Soudain celui-ci se met à changer. Au fur et à mesure sa respiration s’accélère et la peur qui recouvrait son visage jusqu’alors se transforme en haine. De la même façon qu’à Sona, la colère prend part de son esprit. Il prend conscience que sa main tremble, y jette un bref coup d’œil, resserre son poing, puis ferme les yeux quelques instants pour essayer de se contrôler.
J'adore ces passages là, où tout décrit merveilleusement bien la haine de Michael.
La seule chose qui l'a retenue de sauter sur Suzanne ou Whisthler, c'est ce puré de couteau sous la gorge de Sara. Si Sara n'avait pas été menacé il n'aurait pas hésiter et si elle n'avait pas soutenue son regard en essayant de lui faire garder un pied sur terre, il aurait surement encore commis une erreur.
Heureusement que Sucre était là pour sauver la situation ! Je t'avoue que je me suis demandé comment il allait sortir de ce pétrin. Mais il s'en sorte et sans trop de séquelles... grâce à Sara qui a éviter que Michael ne continue de frapper ce ***
En fait dans ta fic c'est un véritable Sal***rd ce Whistler ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Chut06
Prêt à tout pour sauver sa peau ! Même à tuer sa propre petite amie... Alors après tout qu'est ce qu'il en a à faire de la petite amie de son ancien compagnon de cellule ? Evil or Very Mad Et puis s'amuser à jouer avec les nerfs de michael comme ça c'est dégueulasse ! Alors que Michael l'a quand même fait sortir de prison... Je me demande quel était leur but à Suzanne et à lui d'avoir voulu piéger Michael en prenant Sara ? Ou alors c'était juste pour s'amuser... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Chut06
Et puis quand j'ai appris que c'était lui qui avait tuer Mahonne j'ai eu envie de l'étriper ! Mad A quoi ça lui a servit de le tuer ? pff ! Et quand il a remuer le couteau dans la plaie avec Mcgrady... Sad Je comprend que Mike ai eu une soudaine envie de l'étrangler...
J'aurais aimé me joindre à Sara pour lui castrer ses bijoux de famille ! lol

Des gouttes, furtives au départ, commencent à tomber, puis la pluie s’intensifie.
J'ai un faible pour les scènes d'amour sous l'eau... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 lol!
Bon là tu me diras ce n'était pas vraiment une scène d'amour... c'était plutôt un petit sprint à deux... lol!
Mais la dernière phrase laisse envisager quelque chose de meilleur entre eux qu'une footing pour échapper aux flics ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3
Et oui c'est la première fois qu'ils sont seuls. Vraiment seuls ! Et pas dans les toilettes d'un train, dans une infirmerie glaciale où un garde les surveille... Non ils sont seuls pour toute la nuit !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo
Je le sens bien Mili' ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3 En plus l'ambiance va être romantique... Seuls perdus au mileux de nul part, dans une petite cabane... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Invisio3

Tu as du comprendre... J'attends avec IMPATIENCE la suite ! lol!
Et je sais que ça va être magnifique ! Du grand art ! cheers

Bravo pour ce partiel! Je ne suis en aucun cas déçue ! Il était largement à la hauteur ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 1:31

ohhh pardon mélina Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 4198 j'ai pris quelques noms au hazard pour envoyer des MP et j'ai peut être envoyé quelque chose qu'à la moitier... oups!!

sinon nutella, je crois que j'ai rarement autant ri pendant un com, chaque phrase j'ai éclater de rire comme une conne, mais la meilleure de toute c'était quand même:

Citation:
Je me détache progressivement et fini par lui donner un coup bien placé à l’entrejambe (edit : dans les roubignolles quoi !!). Il se retrouve à genoux, sur le sol.

Tu m'étonne que si elle l'a castré il va pas chanter la marseillaise le Wisthler
franchement ya que oi pour sortir des trucs comme ça!!! lol!

j'ai adoré aussi ta comparaison très philosphique de mike a une.... cocotte minute
et paf ils trouvent la cabane qui sera je pense le temoin de leur première fois?Hein j'ai raison
humm... je sais pas... bon ok j'arrête de faire l'innoncente, oui ça va chauffer dans les chaumière !!!

bon j'en dis pas plus parce que je pourrai commenter chacun de tes coms!! et puis je parle trop!! silent

en tout cas merci à toutes !!!! ça fait plaisir !
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Sam 26 Jan - 1:33

waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore!trop bien écrit trop plein d'émotion de stress super quoi!moi j'adore ca devien mm plus intéréssant que la série elle meme la!! lol! lol!

à mon avis ils auraient besoin de toi commme scénariste!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Mdr72ki


jvé alllez leur dire 3 mots à eux là!!! Twisted Evil Twisted Evil


allez super et vive cette suite où ils sont enfin seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

j'immagine trop le cadre : la nuit, la foret, la pluie, leurs corps trempés, l'émotion quant à la sceène qu'il vien de vivre............
enfin bref un vrai régal!!!!!!!vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! lol! lol!

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 1:41

arreter les filles, vous allez me faire rougir... hop trop tard!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bin merci, tant mieux si ça vous a plut!

oui micko je me douterai que tu détesterais wistler pour ce qu'il avait fait à mahone. mais je t'avais dit qu'on entendrai encore parler de lui!!
et vous me faites toutes délirer avec vos réflexions sur sucre qui arrive pour les sauver... personn c'était demandé où il était???

[quote]Citation:
Des gouttes, furtives au départ, commencent à tomber, puis la pluie s’intensifie.

J'ai un faible pour les scènes d'amour sous l'eau...
Bon là tu me diras ce n'était pas vraiment une scène d'amour... c'était plutôt un petit sprint à deux...
[/quote

j'immagine trop le cadre : la nuit, la foret, la pluie, leurs corps trempés, l'émotion quant à la sceène qu'il vien de vivre

oui moi aussi j'ai un faible pour ce genre de scène... Embarassed
et sinon comme le dit si bien SWC la suite va être a long, hot and dirty "night"... mais bon se sera pas avant demain ou dimanche ! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  JulieScofield Sam 26 Jan - 1:43

alors???

sa vallait vraiment le coup d'attendre pour une tres longue suite tout en rebondissement!!!!

j'ai vraiment eu tres peur mais heureusement plus de peur que de mal!!!(merci sucre d'etre intervenu lol! )


je trouve cette suite magnifique avec les pensées de sara et les reactions de mike et l'autre W(que je deteste de tout mon coeur il a tué sa propre copine il est complétemetn cingler se mec )

mike qui se defoule sur W et qui ne s'arrete plus heureusement que sara est la pour intervenir!!!

le fait qu'ils s'enfuient tous les 2 dans la foret me fait penser a l'episode 2x22!!!!(sauf que la la police n'est pas la Very Happy )


j'adore ta dernieres phrases ils se retrouvent seuls dans cette cabane
serai ce la prochaine suite ou nous auront le droit a moment crapuleux Embarassed Embarassed


tout sa pour dire merci pour cette suite et que tu es toujours aussi talentueuse et .....

vivement la suite je l'attend avec impatience Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser