Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 10 Fév - 2:26

la suuuuuuuuuuiiiiiiite!!!!!
For always, Forever - Page 21 Icon_clu
j'adore!!!!! For always, Forever - Page 21 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Dim 10 Fév - 2:28

Sad il faut qu'elle lui parle, il peut l'aider...

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 21:21

aujourd'hui, pas de suite, va falloir remedier à ça No No No


LES SUITES For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo LES SUITES

For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 23:03

tinkerbel a écrit:aujourd'hui, pas de suite, va falloir remedier à ça No No No


LES SUITES For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo LES SUITES

For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_

For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 10 Fév - 23:43

tinkerbel a écrit:aujourd'hui, pas de suite, va falloir remedier à ça No No No


LES SUITES For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo LES SUITES

For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_

Je suis en train de m'en charger...
Easy girls....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 23:54

ChrisScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:aujourd'hui, pas de suite, va falloir remedier à ça No No No


LES SUITES For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo LES SUITES

For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_

Je suis en train de m'en charger...
Easy girls....

For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Dim 10 Fév - 23:55

Coucou la Miss,étant donné que j'avais beaucoup de retard vu que je n'étais pas revenue sur le fofo,j'ai relu ta fic depuis le debut pour arriver a la dernière suite que tu as postée et il s'en est passer des choses!!!
J'ai simplement dévorée ta fic car elle est vraiment superbe,ta facon de décrire leurs sentiments respectifs,le mal etre de Sara qui l'habite depuis quelque temps et la fois ou elle a failli reprendre de la morphine c'était parfait For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola
J'espère que Sara ne vas pas faire de bétises pale pale
Et j'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 10 Fév - 23:58

Rien que pour signaler qu'on a dépasser les 500 messages...
Merci les filles....
Ça fait plaisir...

Je suis en train de bosser dessus, mais je suis un peu creuver donc il se peut qu'il y est des erreures...
Donc pardonnez-moi par avance...
For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty for always, forever

Message  mariecuche Lun 11 Fév - 0:00

c pas grave envoi la suite lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Lun 11 Fév - 0:01

ChrisScofield a écrit:Rien que pour signaler qu'on a dépasser les 500 messages...
Merci les filles....
Ça fait plaisir...

Je suis en train de bosser dessus, mais je suis un peu creuver donc il se peut qu'il y est des erreures...
Donc pardonnez-moi par avance...
For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_

Ne nous remercie pas tu aurais pas atteints les 500 messages si ta fic n'était pas géniale Cool Cool Cool Cool Cool
Et pour les erreurs aucun soucis Miss Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 0:06

pas graves pour les erreurs!!!!

500 mesages For always, Forever - Page 21 Applaudi For always, Forever - Page 21 Applaudi For always, Forever - Page 21 Applaudi

sa veut dire que cette fic est absolument geniale!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 0:09

JulieScofield a écrit:pas graves pour les erreurs!!!!

500 mesages For always, Forever - Page 21 Applaudi For always, Forever - Page 21 Applaudi For always, Forever - Page 21 Applaudi

sa veut dire que cette fic est absolument geniale!!!!

bah oui, si tu as atteint les 500 messages, c'est que c'est géniale For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo

For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo

For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola For always, Forever - Page 21 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 11 Fév - 0:48

Relis et je poste...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 0:49

ChrisScofield a écrit:Relis et je poste...

oui, super For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 0:50

tinkerbel a écrit:
ChrisScofield a écrit:Relis et je poste...

oui, super For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2

je suis toute exité a l'idee d'avoir la suite For always, Forever - Page 21 Icon_clu For always, Forever - Page 21 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 11 Fév - 0:56

Here it comes.......



Une heure plus tard, Katie et Sara s’achevait à soigner un détenu qui avait un bras cassé quand son portable se mit à sonner de l’intérieur d’un des tiroirs de son bureau.

_ Vas-y, réponds, je m’occupe de lui, dit Katie.
_ Non, ils auront qu’à laisser un message, sachant pertinemment que c’était Michael et ne voulant pas encore lui parler. Sara regrettait ce qu’elle lui avait dit mais n’avait rien trouvé d’autres à lui dire sur le moment. Comment pouvait-elle dire à l’homme qu’elle aime, qu’elle était effrayée plus que tout qu’il la quitte ? Comment lui dire qu’elle avait l’impression de perdre la tête ?

À peine vingt minutes plus tard, elle se trouvait assise à son bureau, son portable sonna à nouveau. Elle l’ignora et il finit par s’arrêter, mais dix secondes après il sonnait de plus belle. Elle se releva et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur la cour. Elle pouvait le voir, debout près de la cabine téléphonique regardant droit dans sa direction. Attendant qu’elle réponde. Mais au lieu de ça, elle attrapa son portable et le débrancha. J’arriverai pas à m’en charger maintenant, se dit-elle se replongeant dans le boulot.

À cinq heures, Sara commençait à ranger ses affaires pour rentrer chez elle, quand le téléphone sonna.

_ Allô, sachant que Michael n’oserait pas appeler sur la ligne de l’infirmerie.
_ Hey Sara, pour réponse.
_ Hein, Papa, salut.
_ Alors t’es toujours livre pour dîner ce soir ?


Elle renversa sa tête en signe de frustration. Oh papa, j’ai oublié. Mais ce soir c’est plutôt impossible.
_ Sara, ça fait des mois que tu repousses ce dîner. Qu’est-ce qui se passe ?
_ Rien
, répondit-elle rapidement, ne voulant pas affronter d’autres questions. Ok, j’y serai. J’arriverai d’ici environ une heure.
_ Bien. Je te vois plus tard alors.


Sara raccrocha et alla directement vers sa voiture. En s’approchant du portail, elle vit que les TP était dehors. Michael s’occupait de quelque chose près du grillage, étant de l’attraper avant qu’elle ne parte. En s’approchant de lui, elle fixa son regard au loin, déterminé à ne pas regarder dans sa direction.

_ Dr.Tancredi, l’appela-t-il, mais ses yeux ne le regardèrent même pas, ne se retournant pas, non plus sur lui. Sara, émit-il dans un murmure.

Sa respiration se coinça dans sa gorge en notant le désespoir dans sa voix. Il fallait qu’elle le regarde. Ne ralentissant pas le pas, elle tourna son visage vers lui. Il pouvait voir la préoccupation sur son visage. Je vais bien, mima-t-elle avec ses lèvres et sur un dernier regard triste et s’éloigna, courant presque vers les portes qui la conduiraient hors de cette prison.

Atteignant enfin sa voiture, elle accéléra loin de cette endroit, mais ne sachant pas où aller. Son père vivait hors de la ville donc elle n’avait pas le temps d’aller chez elle d’abord, mais elle avait besoin d’un endroit dans lequel elle puisse s’arranger un peu avant de l’affronter. Bientôt elle se retrouva dans un parque abandonné recouvert de neige. Elle s’approcha des bancs et s’assit sur l’un d’eux. Elle resta assise pendant près d’une demi-heure, laissant le froid pénétrer sa peau, espérant que d’une certaine façon, il chasse la peine qu’elle ressentait au plus profond de son âme.

Avant de s’en rendre compte, Sara se trouvait chez son père. Elle ne se rappelait pas d’avoir conduit jusqu’ici car son esprit était une vraie catastrophe, mais elle savait qu’il fallait qu’elle se ressaisisse et joue bien la comédie. Elle était plutôt fière d’elle après avoir supporter ce dîner. Elle avait été capable de faire circuler la nourriture autour de son assiette, donnant l’impression qu’elle avait vraiment mangé, et elle maintient une agréable conversation, sans aucunes questions sur son apparence et son moral.

Alors que la soirée touchait à sa fin, Sara trouva finalement l’opportunité de partir, mais une voix au fond de sa tête l’en empêcha, ça l’avait d’ailleurs travaillé toute la nuit. Elle lui disait de parler de Michael. Mais aussi de la convaincre que Michael l’aimait et voulait être avec elle. Si jamais elle arrivait à le convaincre, peut-être pourrait-elle se convaincre elle-même. C’est maintenant ou jamais, se dit-elle.

_ Papa, on peut s’asseoir pendant quelques minutes ? Il y a quelque chose que je veux te dire.

Sara lui raconta presque tout. Elle omit l’évasion, bien sûr, mais accentua sur le fait que Michael se soit enfermé dans une prison juste pour être proche de son frère. Il ne répondit pas immédiatement après qu’elle ait finit son récit, mais Sara pouvait voir à son expression ce qu’il en pensait.

Finalement, après une longue minute de silence, il dit : Sara, est-ce que tu es devenue folle ? Lui demanda-t-elle bizarrement d’une voix plutôt calme. Je sais même pas par où commencer.
_ Je savais que tu réagirais comme ça, mais crois-moi quand je te dis que c’est un homme bien et il m’aime.
_ T’aimer ?
D’un rire sarcastique. Sara, je ne pensais pas que tu pouvais être aussi naïve.
_ Je ne suis pas naïve.
_ Si, tu l’ais Sara
, en élevant la voix. C’est un prisonnier au milieu de 300 détenus depuis des années. Il ne veut qu’une seule chose de toi !
_ Si c’est vraiment le cas, pourquoi n’a-t-il toujours rien essayé ? Il s’est toujours comporter comme un vrai gentleman.
_ Il a besoin d’un lit chaud pour quand il sortira. C’est tout ; une semaine après sa sortie, il trouvera quelqu’un d’autre et te laissera en miettes.
_ C’est faux. Si c’est ce qu’il veut de moi, pourquoi veut-il que je passe du temps avec sa famille ? Nom de Dieu, Lincoln Burrows est pratiquement mon meilleur ami maintenant. Et pourquoi dépenserait-il des milliers de dollars avec moi ?
Lui craint dessus.
_ Pour t’avoir sous la main. Comment ne peux-tu pas le voir ? Il t’utilise ! Réveilles-toi Sara, tu vas détruire ta vie, criant en retour.
_ Tu as tord, d’une voix étranglée alors que les larmes commençaient à la submergées. Ses mots l’avaient blessés et elle essayait désespérément de le convaincre, pas seulement à lui mais aussi soi-même. Elle attrapa rapidement ses affaires et se retourna sur lui une dernière fois en arrivant à la porte. Il m’aime, murmura-t-elle et disparut dans l’obscurité.

Elle conduit à travers la ville durant une heure sans dessus dessous, elle se retrouva encore une fois à la prison. Elle avait besoin d’être prêt de Michael et c’était le meilleur moyen, se dit-elle. Elle rencontra peu de personnes alors qu’elle se dirigeait vers l’infirmerie, ce qui était normal puisqu’il était presque minuit.

Sara s’assit à son bureau, dans cette pièce où elle voit Michael chaque jour, en espérant que ça lui procurerait un certain réconfort mais sans grande réussite. Elle réentendait juste la voix de son père, sans cesse. Les choses qu’il lui avait dit, étaient des idées qui lui trottaient dans la tête depuis des mois. Pourquoi voudrait-il quelqu’un comme elle ?

Elle savait qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Il finira par te quitter, se dit-elle en tremblant.

Elle avait l’impression de ne pas arriver à respirer, ses larmes étaient chaudes et coulaient contre sa volonté sur son visage. Elle ne savait pas quoi faire. Jamais un tel désespoir l’avait envahi. Puis quelque chose d’incroyable se produisit. Un apaisant calme la traversa, lui faisant fermé les yeux et émettre un petit rire. Une euphorie l’envahie de part en part. qu’est-ce qui ? Se demanda-t-elle en ouvrant ses yeux lourds. Ce qu’elle vu la fit rire inconfortablement mais ce n’était pas un rire de joie, mais si de pure désolation. Mais elle n’arrivait pas à s’arrêter de rire. Même lorsqu’elle retira la seringue vide de son bras, elle continua à rire.



Alors????
Longue suite, hein??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Lun 11 Fév - 1:05

No No No No

Non...dit moi pas qu'c'est pas vrai....Elle sais pas morfiné quand mème... No No Snif j'espère que nan!!!!!

LA suiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!! For always, Forever - Page 21 Icon_clu For always, Forever - Page 21 Icon_clu For always, Forever - Page 21 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Lun 11 Fév - 1:08

Oui longue suite........ Mais tu peux pas laisser la pauvre Sara dans cet état... C'est tout simplement pas possible !!!

Il faut qu'elle arrête de faire et de penser n'importe quoi et qu'elle cesse de repousser Mike, c'est le seul qui peut vraiment l'aider !!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !!!!

Je pourrais pas attendre bien longtemps comme ça.....
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 1:17

pauvre sara qui doute!!!
son pere For always, Forever - Page 21 00000035 For always, Forever - Page 21 10363152 For always, Forever - Page 21 10363152 il ment mike t'aime!!!

je deteste la fin elle s'est droguée No No

comment va reagir mike si demain il la retrouve !!!

ou pire si elle fait une overdose!!!

vivement la prochaine !!!! For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 1:17

Une longue suite mais affraid affraid affraid affraid qu'est ce qu'elle a fait Sara confused confused nooooonnnnnnn..........
Tout ça à cause de son père qui lui a fait encore plus douter d'elle même For always, Forever - Page 21 10363152 For always, Forever - Page 21 10363152 For always, Forever - Page 21 10363152 For always, Forever - Page 21 10363152
Olala, entre ses problèmes alimentaires, de sommeil, et maintenant de morphine, qu'est ce qui risque encore d'arriver No No elle va se faire virer pour avoir pris de la drogue ou bien faire une overdose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Va falloir une suite, décidemment je vais encore mal dormir ce soir lol!

La suite, la suite For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo

bonne nuit et merci Sleep Sleep
à demain Wink Wink
For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Lun 11 Fév - 1:44

tinkerbel a écrit:Une longue suite mais affraid affraid affraid affraid qu'est ce qu'elle a fait Sara confused confused nooooonnnnnnn..........
Tout ça à cause de son père qui lui a fait encore plus douter d'elle même For always, Forever - Page 21 10363152 For always, Forever - Page 21 10363152 For always, Forever - Page 21 10363152 For always, Forever - Page 21 10363152
Olala, entre ses problèmes alimentaires, de sommeil, et maintenant de morphine, qu'est ce qui risque encore d'arriver No No elle va se faire virer pour avoir pris de la drogue ou bien faire une overdose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Va falloir une suite, décidemment je vais encore mal dormir ce soir lol!

La suite, la suite For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo For always, Forever - Page 21 Yahoo

bonne nuit et merci Sleep Sleep
à demain Wink Wink
For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2

Tu as tout dit Miss,sa me fait trop de la peine pour Sara Sad Sad Sad elle aurait pas du en parler a son père,quel imbécile celui la For always, Forever - Page 21 10363152
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Lun 11 Fév - 2:07

franchement j'adore, c'est un truc de fou !!!

je trouve ca trop domage qu'elle se soit morphiné !!

il faut qu'elle appel linc vite !!

il faut aussi qu'elle parle a michael !

bref en tout ca vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 20:56

tongue tongue tongue va falloir une suite car hier je n'ais pas encore dormi à cause de ton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! mais je la veux quand même For always, Forever - Page 21 Icon_clu For always, Forever - Page 21 Icon_clu For always, Forever - Page 21 Icon_clu
sinon harcèlement For always, Forever - Page 21 Daywinne

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  Christellee Lun 11 Fév - 21:59

Oui longue suite, très longue même mais pauvre sara No No No

Vite la suite!!!!!

For always, Forever - Page 21 Applaudi à toi

For always, Forever - Page 21 Amoureu2
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 22:28

tinkerbel a écrit:tongue tongue tongue va falloir une suite car hier je n'ais pas encore dormi à cause de ton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! mais je la veux quand même For always, Forever - Page 21 Icon_clu For always, Forever - Page 21 Icon_clu For always, Forever - Page 21 Icon_clu
sinon harcèlement For always, Forever - Page 21 Daywinne

For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Amoureu2 For always, Forever - Page 21 Bonjour_

For always, Forever - Page 21 Ola HARCELEMENT For always, Forever - Page 21 Ola

je te suis ma cherie comme toujours!!!! For always, Forever - Page 21 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 21 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser