Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Ven 8 Fév - 21:45

O_o tu me fait fliper là...... No No

Dit moi pas qu'c'est pas VRAI!!!!!!!!!!!!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Ven 8 Fév - 21:51

Les deux harceleuses sont de retour...
Attention danger...

oui, et en plus on ne va pas être les seules si tu postes pas la suite ce soir, tu te rends compte dans quel état on est après avoir lu ça affraid affraid affraid
Tu es Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça devient une maladie contagieuse que les auteurs attrapent en ce moment lol! et tu n'y a pas échappée, va falloir te trouver un traitement Wink Wink

la suite la suite et aussi une photo de Went For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3

For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Ven 8 Fév - 21:55

tinkerbel a écrit:
Les deux harceleuses sont de retour...
Attention danger...

oui, et en plus on ne va pas être les seules si tu postes pas la suite ce soir, tu te rends compte dans quel état on est après avoir lu ça affraid affraid affraid
Tu es Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça devient une maladie contagieuse que les auteurs attrapent en ce moment lol! et tu n'y a pas échappée, va falloir te trouver un traitement Wink Wink

la suite la suite et aussi une photo de Went For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3

For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2

ET NON VOUS N'ETES PLUS LES SEULES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  Christellee Ven 8 Fév - 22:18

Oh la la dis moi svp que sa drogue s'appelle Michael qu'elle ne va pas replonger non affraid

Allez la 2ème suite pour ce soir s'il te plait For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  micko Ven 8 Fév - 22:38

Oula !! Super suite !! Merci de poster autant ! J'adore lire cette fic ! Plus ça va, plus leur relation avance et s'intensifie, mais plus les barrières contre leurs relations augmentent ! No

On comprend très bien la situation de Sara. Elle commence vraiment à trouver le temps long, pour cette relation dont elle ne peut pas profiter pleinement...
Mais j'espère vraiment qu'elle va résister encore un peu ! Et que Michael va l'épauler Sad

Je suis partante pour une autre suite d'urgence !!! For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 22:47

tinkerbel a écrit:
Les deux harceleuses sont de retour...
Attention danger...

oui, et en plus on ne va pas être les seules si tu postes pas la suite ce soir, tu te rends compte dans quel état on est après avoir lu ça affraid affraid affraid
Tu es Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça devient une maladie contagieuse que les auteurs attrapent en ce moment lol! et tu n'y a pas échappée, va falloir te trouver un traitement Wink Wink

la suite la suite et aussi une photo de Went For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3

For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10 For always, Forever - Page 20 10-10

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2

tu as vu on a de nouvelle recrue!!!!!

dis moi qu'elle viens voir mike et non mme morphine!!!

stp encore des suites!!! For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 8 Fév - 23:27

Je vois que cette partie vous a laisser perplexe....
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Ven 8 Fév - 23:41

ChrisScofield a écrit:Je vois que cette partie vous a laisser perplexe....
lol!

c'est pas vraiment le mot que je choisirais For always, Forever - Page 20 Non2 For always, Forever - Page 20 Non2 terrifiée, angossée et malheureuse seraient plus appropriés pour moi drunken drunken
on est a deux doigts de faire un malaise, parce qu'on ne veut pas que Sara fasse ce à quoi on pense qu'elle pense faire scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol!

la suite, la suite For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Ven 8 Fév - 23:42

tinkerbel a écrit:
ChrisScofield a écrit:Je vois que cette partie vous a laisser perplexe....
lol!

c'est pas vraiment le mot que je choisirais For always, Forever - Page 20 Non2 For always, Forever - Page 20 Non2 terrifiée, angossée et malheureuse seraient plus appropriés pour moi drunken drunken
on est a deux doigts de faire un malaise, parce qu'on ne veut pas que Sara fasse ce à quoi on pense qu'elle pense faire scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol!

la suite, la suite For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2


Idem
je suis terrifié qu'est ce qui va se passer!!!!!!!!!For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu

vivement la suite:crazyy: For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 9 Fév - 0:05

Je suis en train de la taper!!!!
Partantes???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 0:10

For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu ouiiiiiiiiiiii !!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Sam 9 Fév - 0:11

tinkerbel a écrit:
ChrisScofield a écrit:Je vois que cette partie vous a laisser perplexe....
lol!

c'est pas vraiment le mot que je choisirais For always, Forever - Page 20 Non2 For always, Forever - Page 20 Non2 terrifiée, angossée et malheureuse seraient plus appropriés pour moi drunken drunken
on est a deux doigts de faire un malaise, parce qu'on ne veut pas que Sara fasse ce à quoi on pense qu'elle pense faire scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol!

la suite, la suite For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2

je suis tout à fait d'accord avec toi tinkerbel
mets nous vite la suite For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 0:13

ChrisScofield a écrit:Je suis en train de la taper!!!!
Partantes???

quelle question, on est devant nos écrans For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo

allez vite, vite For always, Forever - Page 20 Ola For always, Forever - Page 20 Ola For always, Forever - Page 20 Ola For always, Forever - Page 20 Ola For always, Forever - Page 20 Ola

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 9 Fév - 0:34

Bon je cède....
Mais maintenant j'ai des suites à ratrapper sur le forum....
dacbc77, milli, sam et compagnie...
lol!


Sara marcha silencieusement dans l’infirmerie, allant directement jusqu’au cabinet médical sans même regarder Michael endormie au milieu de la pièce. Elle ne pouvait pas le regarder. Elle avait l’armoire ouverte et en moins d’une seconde, la morphine logeait entre ses mains. Juste tenir le flacon lui soulevait l’âme. Elle désirait l’euphorie qu’elle lui procurerait. Avec les yeux collés au sol, elle se tourna pour partir rapidement, mais aussi dur qu’elle tenta, elle ne peut s’empêcher de le regarder. Juste pour se certifier qu’il allait bien. A peine eu-t-elle poser ses yeux sur lui, c’était fini.

Spoiler:

Ses bras tombèrent de chaque côté de son corps comme signe de résignation, mes sa main continuait à tenir le flacon. Après l’avoir observer pendant cinq minutes, elle trouva la force de faire demi-tour et remit la drogue dans l’armoire.

Elle s’approcha silencieusement du lit de Michael et s’assit sur la chaise adjacente. La faible lumière de la pièce, accentuait ses magnifiques traits, l’émotionnant au passage. Elle resta assise tout le reste de la nuit, simplement le regardant. Quand le soleil se leva, Sara alla jusqu’à son bureau pour s’occuper de quelques papiers. Les autres employés ne tarderont pas à arriver et elle se dit qu’il était préférable qu’ils ne la trouvent pas à côté de son lit, en train de veiller son sommeil.

Même si, elle était assise à son bureau, son esprit n’était pas concentré sur son travail. Elle était contente d’avoir supporter cette terrible nuit, mais aussi honteuse du fait qu’elle faillit tout perdre en une fraction de secondes. Michael l’avait sauvé cette nuit, mais qui la sauvera la prochaine fois ?

Ses pensées moroses furent interrompues par des bruits de mouvements venant du milieu de la pièce. Emmenant son dossier avec elle, pour laisser paraître qu’elle était en train de l’examiner, Sara s’assit sur la chaise où elle avait passé la nuit. Lentement, il commença à reprendre connaissance et regarda autour de lui, perturbé, jusqu’à ce qu’il pose son regard sur elle.

_ Je pourrais vite m’habituer à être réveillé par toi chaque matin, dans le ton aussi charmeur qu’il le pouvait puisqu’il était encore dans les vaps à cause des médicaments. T’es restée ici toute la nuit ?
_ Non, je suis rentrée
, répondit-elle sans lui dire toute la vérité.
_ Alors, c’est quoi le diagnostique ? demanda-t-il alors qu’elle l’aidait à s’asseoir.
_ Côte cassée. Il faut que tu fasses attention pendant un mois. Pas de TP, juste beaucoup de repos.
_ Ouais, génial. Tout ce dont j’avais besoin, plus de temps à tuer dans ma cellule.
_ Je suis désolée, Michael
, sans le regarder.
_ Hey, ce n’est pas ta faute, dit-il alors que sa tête à elle lui criait le contraire. Est-ce que tu vas bien ?
_ Ouais. Je vais bien, juste un peu fatiguée. Bon je ferai mieux de retourner travailler, dit-elle désespérée de s’éloigner de ses yeux pleins de préoccupations. Mais je vais te garder ici tout le reste de la journée, je te renverrai ce soir, donc je passe te voir d’ici peu.
_ Ok
, répondit-il la voyant se dépêcher de quitter la pièce. Mais qu’est-ce qui lui arrives ? Se demanda-t-il concerné.


Só MiSaddicts???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Sam 9 Fév - 0:39

Tu m'étonne que Mike ce pose des questions!!!

J'espère qu'elle ne va pas trop s'éloigné de lui par la suite,de toute facon elle ne tiendra pas!!!=D

Heureusement que Mike était là et qu'elle n'a pas prit la morphine!!!

La suite!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 0:44

OUF, Sara a résisté, je suis fière d'elle For always, Forever - Page 20 Applaudi For always, Forever - Page 20 Applaudi For always, Forever - Page 20 Applaudi For always, Forever - Page 20 Applaudi
Faut dire que regarder Michaël dormir c'est plus "le pied" (enfin ce que ressente les drogués après une dose scratch )
C'est dur pour Sara de savoir que Michaël est à la fois si proche mais si loin d'elle, ils sont pas vraiment ensemble, dans le sens tranquille (pas d'arrières pensées, c'est juré silent )

merci pour cette suite For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo
et si tu as finis les fics des filles, ce soir tu nous remets une autre cheers cheers

For always, Forever - Page 20 4198 merci pour la photo For always, Forever - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Sam 9 Fév - 0:53

)sara qui prend la morphine No No
heureusement qu'elle regarde michael et qu'il la sauve sans le savoi For always, Forever - Page 20 Invisio3
elle passe la nuit à côté de lui For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3

michael qui se réveille à coté de sara For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3
je suis que michael va decouvrir pk elle ne va as bien No il la connait trop bien For always, Forever - Page 20 Invisio3

encore une suite stp For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu

(j'espere que ma suite t'aura plus Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 1:16

dacbc77 a écrit:)sara qui prend la morphine No No
heureusement qu'elle regarde michael et qu'il la sauve sans le savoi For always, Forever - Page 20 Invisio3
elle passe la nuit à côté de lui For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3

michael qui se réveille à coté de sara For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3
je suis que michael va decouvrir pk elle ne va as bien No il la connait trop bien For always, Forever - Page 20 Invisio3

encore une suite stp For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu

(j'espere que ma suite t'aura plus Wink

idem!!!

aller sara parle en a mike de ton envie de la nuit derniere (je parle de la morphine lol! )

viement la suite miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Sam 9 Fév - 12:13

JulieScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:)sara qui prend la morphine No No
heureusement qu'elle regarde michael et qu'il la sauve sans le savoi For always, Forever - Page 20 Invisio3
elle passe la nuit à côté de lui For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3

michael qui se réveille à coté de sara For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3 For always, Forever - Page 20 Invisio3
je suis que michael va decouvrir pk elle ne va as bien No il la connait trop bien For always, Forever - Page 20 Invisio3

encore une suite stp For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu For always, Forever - Page 20 Icon_clu

(j'espere que ma suite t'aura plus Wink

idem!!!

aller sara parle en a mike de ton envie de la nuit derniere (je parle de la morphine lol! )

viement la suite miss!!!


idem!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy: For always, Forever - Page 20 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 15:09

bonjour ma tite chris!!!!!

alors aujourd'hui serons nous autant gater qu'hier??

je suis tres impatiente d'avoir d'autres suites!!!!

a toute miss!!! For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 21:56

JulieScofield a écrit:bonjour ma tite chris!!!!!

alors aujourd'hui serons nous autant gater qu'hier??

je suis tres impatiente d'avoir d'autres suites!!!!

a toute miss!!! For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2

tu es plutôt en forme on dirait, place au harcèlement For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo

LA SUITE For always, Forever - Page 20 Ola LA SUITE

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 22:53

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:bonjour ma tite chris!!!!!

alors aujourd'hui serons nous autant gater qu'hier??

je suis tres impatiente d'avoir d'autres suites!!!!

a toute miss!!! For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2

tu es plutôt en forme on dirait, place au harcèlement For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo

LA SUITE For always, Forever - Page 20 Ola LA SUITE

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Bonjour_

oui aujourd'hui je suis d'humeur harceleuse!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 10 Fév - 0:38

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:bonjour ma tite chris!!!!!

alors aujourd'hui serons nous autant gater qu'hier??

je suis tres impatiente d'avoir d'autres suites!!!!

a toute miss!!! For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2

tu es plutôt en forme on dirait, place au harcèlement For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo For always, Forever - Page 20 Yahoo

LA SUITE For always, Forever - Page 20 Ola LA SUITE

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Bonjour_

oui aujourd'hui je suis d'humeur harceleuse!!!! lol!

Bon je cède les filles....
Profitez-en...



À mesure que les semaines passaient, la préoccupation de Michael ne faisait qu’augmenter. La dépression qu’il avait remarqué pendant le mois de Décembre avait complètement disparut quelques mois après, mais depuis la confrontation avec Eric Smithson, elle était revenu plus forte que jamais. Même si elle faisait tout pour le déguiser près de lui, il continuait à voir la détresse qu’elle essayait de cacher. Il pouvait le voir aux cernes sombres sous ses yeux qui lui prouvaient qu’elle ne dormait pas bien ces derniers temps. Il pouvait voir à son visage et son corps qu’elle avait perdu du poids. Mais plus que tout, il pouvait le voir dans ses yeux.

Grâce à son passé, Sara aussi reconnaissait les signes, mais refusait de se l’admettre à soi-même. Elle n’arrivait pas à se souvenir de la dernière fois où elle avait dormit plus de deux heures de suites sans interruption. La plupart des nuits étaient passées sur le canapé à regarder de vieux filmes et les pubs. La nourriture, aussi, lui donnait envie de vomir. Elle sentait qu’elle allait rendre à chaque fois qu’elle en sentait l’odeur. Au cours du dernier mois, la nourriture a été remplacée par « shakes », ce qui lui fit perdre environ 5 kilos. Son esprit aussi la torturait. Ce disant constamment qu’elle n’était pas assez bien pour quelqu’un comme Michael, qu’ils ne seront jamais ensembles, qu’il la quitterait au moment quand il poserait un pied dehors.

Ses rendez-vous quotidien avec Michael étaient son seul moment de répit, mais en même temps un vrai séjour du combattant. Elle passait tout son temps à essayer d’éviter ses questions et essayant de lui cacher tant bien que mal le fait qu’elle soit en train de mourir de l’intérieur.

Un jour froid de Mai, Michael décida que ça ne pouvait pas durer plus longtemps. Il était déterminer à découvrir ce qui se passait avec elle.

_ Hey baby, dit Sara dans un faux sourire en entrant dans la même pièce que Michael qui l’attendait. Pourquoi t’es aussi sérieux ? demanda-t-elle après qu’elle ait vu la détermination sur son visage.
_ T’as perdu du poids ? Plutôt brutalement, la réponse était évidente.
_ Ok, qu’est ce que tu veux ? Dans un autre sourire simulé.
_ Ce n’était pas un compliment, en faisant disparaître le sourire du visage de Sara. Tu ne sembles pas bien ces derniers temps. Tu es beaucoup plus maigre et t’as des cernes autour des yeux depuis des semaines.
_ Wow, tu sais comment faire plaisir à une femme
, dit-elle froidement en plongeant la seringue avec force dans son bras.
_ Tu ne manges, ni ne dort plus, n’est-ce pas ?
_ Ça ne te regarde pas, Michael.
_ Vraiment. Je veux que tu me racontes ce qui t’arrive.
_ La seule chose qui ne va pas, c’est que j’en ai marre de tous tes serments.
_ Parles-moi Sara, je peux t’aider,
en ignorant son dernier commentaire.
_ Tu ne peux pas m’aider Michael. Je sais que tu as cette obsession de sauver tout le monde, mais tu ne peux pas me sauver. Personne ne le peut, c’est trop tard. Je suis allée beaucoup trop loin. Sur ce elle se retourna en quittant la pièce sans même regarder en arrière.
_ Sara, attends, Sara ! Il l’appela plein d’espoir mais elle ne revint jamais.


For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 0:47

affraid affraid affraid affraid ah non, pas question que tu nous laisse comme ça, c'est horrible affraid affraid affraid
Sara qui est en pleine dépression, elle ne mange plus et ne dort plus No No No
Michaël qui veut l'aider et elle qui refuse pale pale pale
La dernière phrase "mais elle ne revint jamais." ça veut dire quoi, elle revient pas de la journée confused confused confused rassures moi Shocked Shocked
Tu as écrit que c'était le mois de mai, il reste combien de temps à faire à Michaël avant de pouvoir sortir Suspect Suspect For always, Forever - Page 20 Invisio3

si on continues à t'harceler, tu nous mets la suite ce soir, parce que je sais pas si je vais pouvoir dormir après ça tongue tongue

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 1:33

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid ah non, pas question que tu nous laisse comme ça, c'est horrible affraid affraid affraid
Sara qui est en pleine dépression, elle ne mange plus et ne dort plus No No No
Michaël qui veut l'aider et elle qui refuse pale pale pale
La dernière phrase "mais elle ne revint jamais." ça veut dire quoi, elle revient pas de la journée confused confused confused rassures moi Shocked Shocked
Tu as écrit que c'était le mois de mai, il reste combien de temps à faire à Michaël avant de pouvoir sortir Suspect Suspect For always, Forever - Page 20 Invisio3

si on continues à t'harceler, tu nous mets la suite ce soir, parce que je sais pas si je vais pouvoir dormir après ça tongue tongue

For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Amoureu2 For always, Forever - Page 20 Bonjour_

en tout cas moi c'est clair je ne peux pas dormir apres sa!!!

il nous fait la suite miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 20 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser