For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: For always, Forever
nestella a écrit:C'ets vrai que c'ets honteux de s'arréter laMélina a écrit:Ha naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Ca y est !!!!
Comment tu peux arrêter là Ca y est, c'est maintenant qu'il sors dans deux jours ? J'ai été claire là !!
Dis dont, Sara et son tatouage là... héhé, je me demande ou il est
Vivement la suiiiiiiiiiite
Moi je suis sure que son tatouage ets sur une partie intime
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
idem idem idem
la suiiiiiiiiiite stp
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
La suite !!!!!!
Ils vt enfin pouvoir se retrouve et Michael va pv decouvrir ou est situe ce fameux tatouage !!! Cela promet !!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
Une ce soir stp ou plusieur pk pa je ne dirai pa nn !!!!!
Ils vt enfin pouvoir se retrouve et Michael va pv decouvrir ou est situe ce fameux tatouage !!! Cela promet !!!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
sabrina a écrit:La suite !!!!!!
Il va bientôt sortir
Sara a un tatouage
la suite la suite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:sabrina a écrit:La suite !!!!!!
Il va bientôt sortir
Sara a un tatouage
la suite la suite la suite
Idem!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai pas eu le temps de vous passer la suite, car j'ai finit par sortir...
C'était pas prévu à la base....
Une suite cette après-midi pour me faire pardonner, ça vous dit??
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:Hier j'ai pas eu le temps de vous passer la suite, car j'ai finit par sortir...
Plutôt 2 fois qu'une
Je veux la suite of course Même plusieurs si c'est possible
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
ChrisScofield a écrit:Hier j'ai pas eu le temps de vous passer la suite, car j'ai finit par sortir...
non pour te faire pardonner il va au moins t'en falloir deux!!
bref j'ai hâte !!
Oui, comme l'a dit milli, il en faudra au moins 2
Vivement
Bon allez....
Sara travaillait à son bureau cette après-midi attendant Michael pour son rendez-vous. 14 heures sonnèrent et elle le vit rentrer dans le couloir, avec une lueur sur son visage. Elle en eue le souffle coupé et son cœur se stoppa. Est-ce que ça se pourrait que ?
Elle arrivait à peine à se contrôler de ne pas lui sauter dessus au moment où il franchit la te. Qu’est-ce qui se passe ? Lui demanda-t-elle quand le garde ferma la porte derrière lui.
_ Mon audience se passera la semaine prochaine, dit-il avec un sourire des plus radieux.
Sara recouvra sa bouche avec sa main alors qu’un cri de joie voulait sortir de sa gorge. Ses yeux se remplirent de larmes mais elle ne les laissa pas couler alors qu’elle riait légèrement.
_ Oh mon Dieu. Je n’arrive pas à y croire.
_ Je sais ma puce. C’est presque fini.
À mesure que son audience approchait, Sara avait de plus en plus de choses à préparer pour l’arrivée de Michael, mais elle en était malheureusement incapable. Elle avait peur de trop se faire illusion car la fuite n’en serrait que plus vertigineuse. Et si sa libération lui était refusée ? Elle ne pouvait faire aucunes démarches tout du moins jusqu’à ce que sa libération soit officielle.
Michael lui n’avait aucun problème à faire des projets pour le futur. Son ancien patron, qui se trouvait être aussi un bon ami, lui avait rendu visite pour lui annoncer qu’ils avaient besoin de lui, désespérément. Donc Michael se retrouva avec son ancien job et commença avec son ancien salaire. Pour se féliciter, il s’était acheter un BMW Z4M décapotable.
L’audience de Michael était un mardi, et il l’appela le dimanche pour lui raconter se qu’il avait prévu pour leur premier rendez-vous. Mais ce ne fut pas le cas.
_ Je ne veux pas en parler Michael, alors qu’il essayait d’aborder le sujet. Pas jusqu’à ce qu’on en soit sûr.
_ Ok. Je comprends mais il y a une petite chose qu’il faut que je sache. Donc lorsque je sortirais, peu importe quand, où est-ce que mes vêtements vont habiter ?
Elle rit en roulant des yeux. Arrêtes d’essayer d’être subtil Michael, ce n’est pas ton point fort. Tu vas venir à la maison et tu le sais.
_ Bien, dans un grand sourire qu’elle pouvait entendre à travers sa voix, parce que mes vêtements n’aiment pas vivre avec Lincoln.
Lorsque Lundi arriva, ils étaient beaucoup plus tendus et sérieux. Leur nervosité était impossible de cher de l’autre. Tous deux restant relativement silencieux pendant le rendez-vous de Michael, ils savaient qu’à la même heure demain leurs vies changeraient à jamais ou bien resteraient les mêmes leur brisant le cœur.
Alors qu’il allait partir, ils ne savaient pas quoi se dire l’un à l’autre. Son audience était dans la matinée donc lorsqu’ils se verraient à nouveau le lendemain, la décision du juge aura déjà été prise.
_ Bonne chance Michael.
_ Je t’aime. Peu importe ce qui arrivera. Je t’aime.
_ Je t’aime aussi, murmura-t-elle alors qu’il brisait finalement leur contact visuel et quitta la pièce. Lorsqu’il fut partit, Sara reposa sa tête contre le mur et émit une petite prière pour Michael.
Sara travaillait à son bureau cette après-midi attendant Michael pour son rendez-vous. 14 heures sonnèrent et elle le vit rentrer dans le couloir, avec une lueur sur son visage. Elle en eue le souffle coupé et son cœur se stoppa. Est-ce que ça se pourrait que ?
Elle arrivait à peine à se contrôler de ne pas lui sauter dessus au moment où il franchit la te. Qu’est-ce qui se passe ? Lui demanda-t-elle quand le garde ferma la porte derrière lui.
_ Mon audience se passera la semaine prochaine, dit-il avec un sourire des plus radieux.
Sara recouvra sa bouche avec sa main alors qu’un cri de joie voulait sortir de sa gorge. Ses yeux se remplirent de larmes mais elle ne les laissa pas couler alors qu’elle riait légèrement.
_ Oh mon Dieu. Je n’arrive pas à y croire.
_ Je sais ma puce. C’est presque fini.
À mesure que son audience approchait, Sara avait de plus en plus de choses à préparer pour l’arrivée de Michael, mais elle en était malheureusement incapable. Elle avait peur de trop se faire illusion car la fuite n’en serrait que plus vertigineuse. Et si sa libération lui était refusée ? Elle ne pouvait faire aucunes démarches tout du moins jusqu’à ce que sa libération soit officielle.
Michael lui n’avait aucun problème à faire des projets pour le futur. Son ancien patron, qui se trouvait être aussi un bon ami, lui avait rendu visite pour lui annoncer qu’ils avaient besoin de lui, désespérément. Donc Michael se retrouva avec son ancien job et commença avec son ancien salaire. Pour se féliciter, il s’était acheter un BMW Z4M décapotable.
- Spoiler:
- Je l'imagine bien la dedans... Et vous???
L’audience de Michael était un mardi, et il l’appela le dimanche pour lui raconter se qu’il avait prévu pour leur premier rendez-vous. Mais ce ne fut pas le cas.
_ Je ne veux pas en parler Michael, alors qu’il essayait d’aborder le sujet. Pas jusqu’à ce qu’on en soit sûr.
_ Ok. Je comprends mais il y a une petite chose qu’il faut que je sache. Donc lorsque je sortirais, peu importe quand, où est-ce que mes vêtements vont habiter ?
Elle rit en roulant des yeux. Arrêtes d’essayer d’être subtil Michael, ce n’est pas ton point fort. Tu vas venir à la maison et tu le sais.
_ Bien, dans un grand sourire qu’elle pouvait entendre à travers sa voix, parce que mes vêtements n’aiment pas vivre avec Lincoln.
Lorsque Lundi arriva, ils étaient beaucoup plus tendus et sérieux. Leur nervosité était impossible de cher de l’autre. Tous deux restant relativement silencieux pendant le rendez-vous de Michael, ils savaient qu’à la même heure demain leurs vies changeraient à jamais ou bien resteraient les mêmes leur brisant le cœur.
Alors qu’il allait partir, ils ne savaient pas quoi se dire l’un à l’autre. Son audience était dans la matinée donc lorsqu’ils se verraient à nouveau le lendemain, la décision du juge aura déjà été prise.
_ Bonne chance Michael.
_ Je t’aime. Peu importe ce qui arrivera. Je t’aime.
_ Je t’aime aussi, murmura-t-elle alors qu’il brisait finalement leur contact visuel et quitta la pièce. Lorsqu’il fut partit, Sara reposa sa tête contre le mur et émit une petite prière pour Michael.
Sympa la décapotable:D
Où vont aller habiter ces vêtement:lol!: J'aime bien ça façon de demander!!!
Je prie aussi pour Michael j'espère qui va être libérer!!!!!
Vivement la suite:crazyy:
Où vont aller habiter ces vêtement:lol!: J'aime bien ça façon de demander!!!
Je prie aussi pour Michael j'espère qui va être libérer!!!!!
Vivement la suite:crazyy:
mdr!! moi aussi je me serais foutue la gueule de mike avec sara... je le vois ben faire son fière devant bellick au volant de la voiture... excellent!! par contre comme ej l'avais dit, va me falloir la suite je ne pourrais pas rester aussi longtemps sans savoir si il va sorir ou non... même si je me doute de la suite vu que c'est un peu comme dans un film quand le personnage au tout début du film est dans une situation délicae, tu sais d'avance qu'il ne va pas mourir sinon ya plus de film... mais bon magrès ça, j'ai uen peite appréhension quand même donc s'i te plait post vite!!! par pitié!!
Hoooooooooooooooooooooo
Elle est courte cette suite hein !!
Vivement l'audience !!!
Et vivement la suiiiiiiiiiiiiiiite
Elle est courte cette suite hein !!
Vivement l'audience !!!
Et vivement la suiiiiiiiiiiiiiiite
je croise les doigts pour l'audiance !!!!!!!!!
vivement la suite je suis trop préssé !!!!
vivement la suite je suis trop préssé !!!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Misa Addicted- Compagnon de Cellule de Michael
Je suis en train de taper la suite...
Vous savez quoi faire mes harceleuses préférées...
ChrisScofield a écrit:Je suis en train de taper la suite...
LA SUITE LA SUITE LA SUITE:yaou:
ON VEUT LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller aller hop hop hop on nus mets la suite...
S'IL TE PLAIT... bon il nous manque les deux pros du harcèlement... elles sont passées où ???
S'IL TE PLAIT... bon il nous manque les deux pros du harcèlement... elles sont passées où ???
LA SUITE STP STP STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
miliibnb a écrit:aller aller hop hop hop on nus mets la suite...
Ça c'est bien vrai....
Les pro ne sont pas là....
ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:aller aller hop hop hop on nus mets la suite...
Ça c'est bien vrai....
serais tu en train de te plaindre genre on est nulles pour faire de la lèche, du harcèlement et réclamer des suites??? attends voir un peu que je fouille dans mes photos... ça t'aide ça???
- Spoiler:
alors les filles j'ai sortie la grosse artillerie on dirait hein??
miliibnb a écrit:ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:aller aller hop hop hop on nus mets la suite...
Ça c'est bien vrai....
serais tu en train de te plaindre genre on est nulles pour faire de la lèche, du harcèlement et réclamer des suites??? attends voir un peu que je fouille dans mes photos... ça t'aide ça???
- Spoiler:
alors les filles j'ai sortie la grosse artillerie on dirait hein??
Waou !!!!! Comment faire mieux !!!???? Tiens, moi aussi je vais fouiller dans mes photos...
C'est pas le même genre hein
- Spoiler:
c'est pas le même genre mais c'est du lourd aussi!! went qui à l'air tout gêné d'un truc qu'amaury aurait dit?? et rockmond ... c note me manque...
alala les plus beaux gosses de PB réunis!!
EDIT: pourquoi t'es plus là? on t'as fait peur avec nos photos?? ohhh mais fait pas ta petite timide revient...
EDIT: pourquoi t'es plus là? on t'as fait peur avec nos photos?? ohhh mais fait pas ta petite timide revient...
miliibnb a écrit:c'est pas le même genre mais c'est du lourd aussi!! went qui à l'air tout gêné d'un truc qu'amaury aurait dit?? et rockmond ... c note me manque...
En fait, je crois que Went se retient d'exploser de rire
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 33 sur 40