Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

For always, Forever - Page 18 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Mer 6 Fév - 23:03

Je vois que vous etes en forme ce soir...
Maintenant choississez...
Suite maintenant ou un peu plus tard...
C'est vous les juges!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Revenir en haut Aller en bas

Message  $acass Mer 6 Fév - 23:05

Maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  coco91220 Mer 6 Fév - 23:06

maintenant maintenant maintenant plizz je vais mourir sinn c'est trop bien aller la suiteeeeeeeeeeeeee For always, Forever - Page 18 Icon_clu For always, Forever - Page 18 Icon_clu For always, Forever - Page 18 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  ChrisScofield Mer 6 Fév - 23:11

Dernière de la journée...
Trois suites je crois vous avoir gatés, non???

Sara se trouvait devant la porte blinder, Michael se trouvait derrière cette ultime barrière, se préparant pour ce qu’elle trouverait à l’intérieur. Elle fit signe au garde et il ouvrit la porte laissant apparaître Michael allongé sur le lit, autant maltraité que l’homme qu’il avait attaqué. Elle signala à nouveau au garde et celui-ci ferma la porte derrière elle.

_ Michael, mon cœur, dit-elle pleine d’émotions en s’agenouillant à côte de lui. Il ouvrit les yeux pour la regarder et avec sa main elle caressa la joue droite de Michael. Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle en sortant sa lampe pour examiner son œil au beurre noir gauche et sa joie.
_ Je vais bien, Sara, dit-il essayant de s’asseoir.
_ Eh, laisse-moi t’aider, le faisant se lever doucement. Il gémit de douleur et passa son bras autour de son estomac. Qu’est-ce que c’est ? Tes côtes ? Il répondit simplement en hochant la tête. Elle leva son t-shirt et put voir de profonds bleus qui commençaient déjà à apparaître. Est-ce que ça te fait mal ? demanda-t-elle doucement en appuyant sur le coté.
_ Oui, grognant-il de douleur.
_ Et quand tu respires ? Il acquiesça avec les yeux lourdement fermés. Ok, baby, dit-elle en approchant son stéthoscope de son torse. J’ai besoin que tu prennes une profonde inspiration pour moi. Ce qu’il fit, mais pas sans émettre un petit gémissement. Ok, je vais te donner quelque chose pour la douleur maintenant, on va attendre quelques minutes pour que ça fasse effet et que tu puisses enfin bouger. Encore une fois, in le dit rien pendant qu’elle lui administrait un anti-douleur.

Une fois ses soins finis, Sara s’assit silencieusement à côté de lui, avec son corps en face de lui et dos à la porte. D’une main elle caressait sa nuque et de l’autre sa jambe. Bientôt elle se rendit compte que l’anti-douleur commençait leur effet car il maintenait ses yeux ouverts et serrait la main posée sur sa jambe fermement.

_ Tu te sens un peu mieux ?
_ Ouais
, la regardant dans les yeux.

Sara emmena sa main à ses lèvres et l’embrassa tendrement. Son silence commençait à l’inquiéter. Qu’est-ce qui s’est passé ? Murmura-t-elle, effrayée par la réponse.

_ Ça a de l’importance Sara ?
_ J’ai besoin de savoir.
_ C’est juste qu’un détenu m’a raconté qu’un des nouveaux parlait de toi comme s’il te connaissait de l’extérieur. Alors j’ai traîner près de lui pendant quelques minutes pour savoir ce qu’il
disait, et il a vraiment commencé à devenir plutôt…graphique et je lui ai sauté dessus et frappé. C’est tout. C’était au tour de Sara de se maintenir au silence et dévisageant le sol. Après un troublant silence, Michael posa finalement la question qui le démangeait. Il est qui il dit être ?
_ Oui,
répondit-il toujours incapable de la regarder. Il attrapa ses mains entre les siennes et commença à lui caresser tendrement son bras, essayant de lui procurer un peu de réconfort. Je ne sais pas ce qu’il a dit à propos de moi, mais c’est probablement vrai, dit-elle en se mordant les lèvres et empêchant ses larmes de couler. Michael, j’étais tellement perdue à cette époque, en le regardant maintenant dans les yeux, s’attendant à trouver du dégoût mais ne trouva que de l’amour et du réconfort. J’aurais souhaité que tu ne saches pas comment j’étais à l’époque ; j’aurais souhaité que tu ne connaisses que la personne que je suis aujourd’hui. Mais j’ai beau essayé de fuir à mon passé et me reviens toujours en pleine face. Ça me pourchasse toujours, et j’ai peur que ça finisse par nous détruire.
_ Ça n’arrivera pas, la rassura-t-il. Ce que tu as fait par le passé, ne m’intéresse pas. C’est le passé et tu ne peux le changé. Tout ce qui importe c’est qui tu es aujourd’hui. Tu es la personne avec qui je veux passer le restant de mes jours. Je t’aime Sara, et je ferai n’importe quoi pour toi.

Sara sourit faiblement à travers ses larmes et s’apprêtait à répondre à ses sentiments quand un bruit lourd, dos à elle, la fit sursauter et se tourna précipitamment et sentit immédiatement Michael lâcher ses mains. Warden Pope se trouvait à côté de la porte, choquer de trouver Sara dans un tel état, étant enfermée avec un détenu.

Déchainez-vous...
Moi je vais bosser sur les chapitres futurs pour pouvoir assouvir vos envies de MiSa...
For always, Forever - Page 18 Amoureu2 For always, Forever - Page 18 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 23:18

merci la miss pour ces nombreuses suites d'aujourd'hui!!!!

tu nous as vraiment gater!!!

mike qui n'en veut pas a sara et qui la reconforte For always, Forever - Page 18 Invisio3 For always, Forever - Page 18 Invisio3

vivement la suite miss avec tout plein de Misa!!!! For always, Forever - Page 18 Amoureu2 For always, Forever - Page 18 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Mer 6 Fév - 23:21

je vois que tu commence à me connaitre... t'as su ce que je penserai de la suite... et j'avais raison, il lui en veut pas le moins du monde et on a eu un peu de misa!! cheers
par contre les choses se corsent: est ce que pope à vu ce que je crois qu'il a vu??? affraid pale
non mon misa!!!!

sinon
Trois suites je crois vous avoir gatés, non???
heu... non!!! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 23:26

For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi elle est trop mimi cette suite For always, Forever - Page 18 Invisio3 For always, Forever - Page 18 Invisio3
Michaël, aïe pale pale pale mais reste quand même rassurant envers Sara par rapportt à leur amour For always, Forever - Page 18 Invisio3 For always, Forever - Page 18 Invisio3
Sara va se faire passer un savon par Pope confused confused confused parce qu'elle est rester seule avec un détenu For always, Forever - Page 18 Non2 For always, Forever - Page 18 Non2 For always, Forever - Page 18 Non2 ou parce qu'elle est assise près de lui, dans un périmètre trop proche scratch scratch scratch

Olala, mets vite la suite For always, Forever - Page 18 Yahoo For always, Forever - Page 18 Yahoo For always, Forever - Page 18 Yahoo For always, Forever - Page 18 Yahoo

merci encore du boulot que tu fais For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi

For always, Forever - Page 18 Amoureu2 For always, Forever - Page 18 Amoureu2 For always, Forever - Page 18 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sarah-scofield Mer 6 Fév - 23:27

Merci pour toutes ces suites... Pauvre Mike, il doit avoir mal... Heureusement que Sara va s'occuper de lui...

Bon puisque tu pars bosser les futurs chapitres, tu peux nous en poster un dernier ce soir non ???

STP STP STP

Bisous
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  $acass Mer 6 Fév - 23:28

Belle suite MiSa For always, Forever - Page 18 Invisio3

Une autre!!!!!! For always, Forever - Page 18 Icon_clu For always, Forever - Page 18 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 6 Fév - 23:30

attention vous allez me détester!! on s'en fou que mike à mal (je suis sure qu'il l'a fait exprès!! nan ah bon...) comme ça ils vont pouvoir jouer au docteur tranquille et ils passeront plus de temps ensemble, donc moije dis vive les côtes cassées de mike, j'espère qui s'en est cassé tout plein!!! cheers

ok je suis méchante et alors??? vous allez pas me dire que je suis la seule à le penser... oh et puis il a l'habitude de la douleur le petit alrs une de plus ou une de moins, t'en que ça peut profiter à sara (et nous par la même occasion)

ayé les gens me prennent pour une tarée non?? For always, Forever - Page 18 Boulets2
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Mer 6 Fév - 23:31

sarah-scofield a écrit:Merci pour toutes ces suites... Pauvre Mike, il doit avoir mal... Heureusement que Sara va s'occuper de lui...

Bon puisque tu pars bosser les futurs chapitres, tu peux nous en poster un dernier ce soir non ???

STP STP STP

Bisous

Je vois qu'il y en a qui perde pas le nord....
Je suis en train de bosser oui...
Mais les chapitres sont plutôt long, en plusle Portugal joue aujourd'hui contre l'Italie....
Donc j'ai un oeil sur le pc, sur la fic, et sur le match....
Un vrai ping-pong....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 23:33

miliibnb a écrit:attention vous allez me détester!! on s'en fou que mike à mal (je suis sure qu'il l'a fait exprès!! nan ah bon...) comme ça ils vont pouvoir jouer au docteur tranquille et ils passeront plus de temps ensemble, donc moije dis vive les côtes cassées de mike, j'espère qui s'en est cassé tout plein!!! cheers

ok je suis méchante et alors??? vous allez pas me dire que je suis la seule à le penser... oh et puis il a l'habitude de la douleur le petit alrs une de plus ou une de moins, t'en que ça peut profiter à sara (et nous par la même occasion)

ayé les gens me prennent pour une tarée non?? For always, Forever - Page 18 Boulets2

mais t'es une vilaine Suspect Suspect Suspect
bon t'as raison, Sara va devoir s'en occuper plus si il est tout cassé Wink Wink
mais il doit avoir vraiment bobo Arrow Arrow

t'inquiètes t'es pas tarée, et sinon moi aussi Suspect Suspect

For always, Forever - Page 18 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  ChrisScofield Mer 6 Fév - 23:34

miliibnb a écrit:attention vous allez me détester!! on s'en fou que mike à mal (je suis sure qu'il l'a fait exprès!! nan ah bon...) comme ça ils vont pouvoir jouer au docteur tranquille et ils passeront plus de temps ensemble, donc moije dis vive les côtes cassées de mike, j'espère qui s'en est cassé tout plein!!! cheers

Pas moi, en lisant la première fois je m'étais dit exactement la même chose...
D'ailleurs selon moi, dans la série il aurait pu se blesser plus souvent, et surtout genre des blessures qui l'aurait obliger à rester à l'infirmerie après la tombé de la nuit...
If you know what I mean?!?!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Mer 6 Fév - 23:36

ChrisScofield a écrit:
sarah-scofield a écrit:Merci pour toutes ces suites... Pauvre Mike, il doit avoir mal... Heureusement que Sara va s'occuper de lui...

STP STP STP

Bisous

Je vois qu'il y en a qui perde pas le nord....
Je suis en train de bosser oui...
Mais les chapitres sont plutôt long, en plusle Portugal joue aujourd'hui contre l'Italie....
Donc j'ai un oeil sur le pc, sur la fic, et sur le match....
Un vrai ping-pong....

Je perds jamais le nord... lol !

Moi aussi je suis partagé entre le PC et la télé : Espagne-France !!!

Mais STP TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME CA........... PAR PITIE !!!!

Il me faut ma dose de MISA je t'en supplies !!!!!!!!!!!! (On oublie l'interruption de Pope et on continue leur "tête à tête" en isolement ou tu en inventes un autre... Wink

J'ai hâte !!!!
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:22

ChrisScofield a écrit:

Pas moi, en lisant la première fois je m'étais dit exactement la même chose...
D'ailleurs selon moi, dans la série il aurait pu se blesser plus souvent, et surtout genre des blessures qui l'aurait obliger à rester à l'infirmerie après la tombé de la nuit...
If you know what I mean?!?!

yes I know what you mean and i totally agree!!!!
come on michael!!
ça va je me sens moisn folle de sno corps maintenant que je suis pas la seule à avoir des penser aussi... "mauvaise" pour lui!!
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Jeu 7 Fév - 16:55

Alors les filles, comment vous vous sentez aujourd'hui....
Une suite dans l'apres-midi, ça vous dit???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  ludiivne1978 Jeu 7 Fév - 17:33

ChrisScofield a écrit:Alors les filles, comment vous vous sentez aujourd'hui....
Une suite dans l'apres-midi, ça vous dit???

yes YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES yes
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  coco91220 Jeu 7 Fév - 17:34

hiiiiiiiiiii bien sur que ouiiii sa nous dit ralala je veux une suite For always, Forever - Page 18 Icon_clu For always, Forever - Page 18 Icon_clu

vivement la fin d'aprés-midi For always, Forever - Page 18 Yahoo For always, Forever - Page 18 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  ChrisScofield Jeu 7 Fév - 18:09

coco91220 a écrit:hiiiiiiiiiii bien sur que ouiiii sa nous dit ralala je veux une suite For always, Forever - Page 18 Icon_clu For always, Forever - Page 18 Icon_clu

vivement la fin d'aprés-midi For always, Forever - Page 18 Yahoo For always, Forever - Page 18 Yahoo

lol!
Un petit cadeau d'après-midi...

Sara se tourna à nouveau vers Michael, pour essayer de reprendre ses esprits, chassant les larmes et s’apprêtant a affronter Pope.

Il attendit que la porte soit fermé derrière lui, pour essayer de comprendre la situation. Docteur, dit-il fermement, qu’est-ce qui se passe ici ? D’abord j’apprend que Michael attaque un homme, et après j’apprend que ce même homme à essayer de vous attaquer, et maintenant je vous trouve ici avec un détenu, en train de pleurer. Je crois que vous feriez mieux de parler.

_ Je suis désolée. J’étais juste en train de m’occuper de Michael et je me suis rendu compte que ses blessures étaient plutôt sérieuses et ça m’a attristé car tout est de ma faute.
_ Comment ça ?
_ Smithson, le détenu qui fut attaqué aujourd’hui dans la cour, était mon…on dealer il y a quelques années
, dit-elle sans plus d’explications puisqu’il connaissait son passé. Apparemment il parlait…méchamment à propos de moi dans la cour, et je pense que Michael et Sucre ont juste essayer de sauver mon honneur.
_ C’est ce qui s’est passé ?
_ Oui, Monsieur. Je l’ai entendu parler irrespectueusement à propos du docteur et je n’ai pas réussi à ne rien faire.
_ Ok, je m’occuperai de vous plus tard
, en pointant vers Michael. Allons parler dans mon bureau, docteur.
_ Attendez, Michael doit être reconduit à l’infirmerie, il se pourrait qu’il ait cotes cassées ; je pense que Bellick s’est un peu trop laisser emporter avec lui.
_ Pas de problèmes. Je me certifierai qu’il soit transféré. Mais nous avons besoin de parler tous les deux, avant que vous ne vous occupiez de ça.
_ Ok
, dit-elle en quittant la cellule de Michael, se promettant de ne pas se retourner pour le regarder, même si elle ne désirait rien de plus au monde. Je peux voir Sucre, d’abord ? en désignant l’autre porte. Ça ne devrait pas prendre longtemps.

Après avoir reçu son accord, la porte fut ouverte et elle vit Sucre ayant la tête entre ses mains. Son visage était aussi ensanglanté et enflammé mais pas aussi sévèrement que celui de Michael. Il releva le visage pendant qu’elle entrait, en lui donnant un petit sourire auquel elle répondit.

_ Salut, dit-elle après que la porte soit fermée
_ Hey.
_ Laissez-moi vérifier vos blessures
, en enlevant sa lampe de poche et commençant à observer les blessures de sa face. Est-ce qu’il y a autre chose à part votre visage ?
_ Non, juste un énorme mal de crâne.
_ Ok, je vais vous donner quelque chose pour ça.
_ Merci.
_ Bon,
après un long silence, j’ai l’impression qu’on ait déjà de vieux amis même si on n’a jamais vraiment parlé ensemble.
_ Je sais ce que vous voulez dire. Vous êtes ce dont il parle tout le temps. Ça en devient ennuyeux. Ne le prenez pas mal.
_ Ne vous en faites pas pour ça
, dit-elle en souriant, je voulais vous remercier de ce que vous avez fait, essayer de protéger mon honneur.
_ C’était plutôt pour protéger votre secret, plutôt que votre honneur. Michael a surpris ce type, vous savez. Il s’en serrait facilement débarrasser tout seul. Mais j’ai pensé que ce serai moins suspect si je lui donnait un coup de main. Vous savez, moins de questions et tout le reste.

_ Quoiqu’il en soit, merci, en se levant pour partir. Je vais parlé avec Pope maintenant, et je vais essayer de vous faire sortir d’ici le plus tôt possible.
_ Merci, docteur.

Elle se retourna et en approchant la porte dit : J’étais contente de finalement vous rencontrer, Fernando. Et dans un sourire elle était partie parler au directeur, pour essayer de les sortir du merdier où ils se trouvaient malgré eux.

So???
Impressions???

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:35, édité 1 fois
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 18:30

bon ses excuses auprès de pope tienne la oute, par contre j'ai peur pour elle au niveau de son ancien problème de drogue... est ce que pope le savait? comment va t'il le prendre??? scratch

sinon je crois que ya eu un petit très léger bug traduction, parce qu'il y a une phrase que je comprends pas:
Laissez-moi vérifier vos blessures, en enlevant sa lanterne et commença à observer les blessures de sa face. Est-ce qu’il y a autre chose à part votre visage ?
c'est le mot lanterne qui me pose problème!!!

enfin bon sinon c'est vraiment très bien et comme je dis ça pimente le tout parce que je sens que sara va avoir des petits problèmes.

j'ai raison?
une suite!! cheers
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Jeu 7 Fév - 18:37

miliibnb a écrit:bon ses excuses auprès de pope tienne la oute, par contre j'ai peur pour elle au niveau de son ancien problème de drogue... est ce que pope le savait? comment va t'il le prendre??? scratch

sinon je crois que ya eu un petit très léger bug traduction, parce qu'il y a une phrase que je comprends pas:
Laissez-moi vérifier vos blessures, en enlevant sa lanterne et commença à observer les blessures de sa face. Est-ce qu’il y a autre chose à part votre visage ?
c'est le mot lanterne qui me pose problème!!!

enfin bon sinon c'est vraiment très bien et comme je dis ça pimente le tout parce que je sens que sara va avoir des petits problèmes.

j'ai raison?
une suite!! cheers

J'ai changé pour lampe de poche.... Tu sais celle qu'elle utilises dans l'épisode ou elle observe les yeux de Michael, et que leurs regrads s'accrochent l'uns è l'autre.... Et Boulet Katie fait son apparition sinon moi je suis sur qu'ils se seraient embrassés...
Qu'est-ce que t'en penses?
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 18:50

ah ok j'avais pas compris qu'on parlait de ça!! ok des fois je peux vraiment être For always, Forever - Page 18 Boulets_ désolée !!
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Jeu 7 Fév - 18:55

miliibnb a écrit:ah ok j'avais pas compris qu'on parlait de ça!! ok des fois je peux vraiment être For always, Forever - Page 18 Boulets_ désolée !!

No problem...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  $acass Jeu 7 Fév - 19:53

Super!!!

La suite!!!!!!!!! For always, Forever - Page 18 Icon_clu For always, Forever - Page 18 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 20:33

cheers cheers cheers cheers super, tu as mis une suite cet après midi For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi For always, Forever - Page 18 Applaudi
Je sens que Pope ne va pas la réconforter For always, Forever - Page 18 Non2 For always, Forever - Page 18 Non2
Il en a assez vu dans la cellule de Michaël pour se faire une idée confused confused confused ou s'est juste par rapport à l'autre c****** de dealer qui raconte des saloperies sur Sara affraid affraid

Bon si ce soir tu veux en remettre une, n'hésites pas, on va être très très sage Wink Wink

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant