Fairhope : Alabama
+18
lisa1333
sarah-scofield
priscou
suzie014
tinkerbel
mariecuche
Marilore
Sara59
choupine
JulieScofield
wentswc
dacbc77
$acass
nestella
love-misa-love
saramike
coco91220
kalomni
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Fairhope : Alabama
Titre : Fairhope : Alabama
Auteur : kalomni
Catégorie : Romance / Action
Personnage : Misa principalement, Lincoln, LJ, Katie et d’autre personnage inventé à ma guise
Résumé : Sara Tancredi revient dans sa ville natale après l’avoir fui pendant des années à la suite d’un événement qui la détruit mais à présent elle veut savoir la vérité.
Dix ans que j’ai quitté cette ville Fairhope et après tant d’années me revoilà prête à faire tout ce que je peux pour connaître la vérité sur cette nuit où ma vie à basculé et où j’ai tout perdu. Le neuf juillet 1997 une date qui restera à jamais gravé dans mon cœur et dans ma mémoire. Je m’appelle Sara Elizabeth Tancredi, j’ai vingt-six ans ,j’avais alors seize ans quand tout s’est déroulé .Avant çà j’avais la vie dont tout le monde rêverait d’avoir sûrement : un petit ami parfait Michael Scofield dont j’était follement amoureuse depuis notre rencontre à l’âge de cinq ans, deux parents formidable Franck et Elizabeth et j’étais assuré d’aller dans les meilleurs universités du pays, une vie un peu trop parfaite qui s’est fini le neuf juillet 1997.Je me suis enfui car je pensais que cela me permetterais de tout oublier mais au bout du compte je n’y suis jamais arrivé .Maintenant je veux affronter mes démons et savoir qui ? Et pourquoi ? Mais pour l’instant retour sur cette soirée.
Flash Back :
-Michael il faut que j’y aille ma mère va commencer à s’inquiéter il est plus de neuf heures, tu sais très bien qu’elle n’aime pas me voir traîne quand il fait nuit.
-Tu es avec moi tu ne risques rien.
-Je risque juste d’être puni de sortie pendant une durée indéterminée et je ne pourrais pas te voir pendant un moment vu qu’on est en vacance.
-J’escaladerais ta fenêtre comme je fais d’habitude.
-Si tu te fais prendre.
-C’est pas grave au moins j’aurais vu ma princesse.
-Il fut vraiment que j’y aille.
- Non je n’ai pas envie.
-Aller un dernier bisou et j’y vais.
-Sara c’est toi ma chérie ? Tu as vu l’heure voyons.
-Désolé maman je n’ai pas vu l’heure passer.
-De tout façon dès que tu es avec Michael tu oublies le reste du monde.
-Tu sais très bien qu’on s’aime depuis toujours et qu’un jour on se mariera et on aura plein de bébés.
-En attendant tu n’as que seize ans, pense à tes études d’abord mon cœur. Vous avez la vie devant vous. Tu peux bien aller voir ce que fait ton père il ne répond pas quand je l’appelle.
-D’accord j’y vais tout de suite.
-Papa, papa !!.... Non !! Maman !!Ah !! Maman !
-Calme toi ma jolie.
-Allez vous en .Maman !
-Plus la peine de criez, maman est morte aussi .Maintenant je vais m’occuper de toi un peu.
-Ne me touchais pas.
-Tu es si jolie, je ne peux pas laisser une œuvre d’art tout seule çà serait triste de te laisser tout seule…
Retour Flash Back
Cette nuit j’ai perdu mes deux parents .Cette nuit cet inconnu m’a violé .Cette nuit on m’a brisé ma vie .Cette nuit je veux essayer de la comprendre même si çà me fera du mal j’en suis sur.
Alors vous aimez ? Pour la mère de Sara je crois pas qu'elle s'appelait comme çà mais vu que j'était pas sur .La ville de Fairhope existe vraiment en Alabama
Auteur : kalomni
Catégorie : Romance / Action
Personnage : Misa principalement, Lincoln, LJ, Katie et d’autre personnage inventé à ma guise
Résumé : Sara Tancredi revient dans sa ville natale après l’avoir fui pendant des années à la suite d’un événement qui la détruit mais à présent elle veut savoir la vérité.
Dix ans que j’ai quitté cette ville Fairhope et après tant d’années me revoilà prête à faire tout ce que je peux pour connaître la vérité sur cette nuit où ma vie à basculé et où j’ai tout perdu. Le neuf juillet 1997 une date qui restera à jamais gravé dans mon cœur et dans ma mémoire. Je m’appelle Sara Elizabeth Tancredi, j’ai vingt-six ans ,j’avais alors seize ans quand tout s’est déroulé .Avant çà j’avais la vie dont tout le monde rêverait d’avoir sûrement : un petit ami parfait Michael Scofield dont j’était follement amoureuse depuis notre rencontre à l’âge de cinq ans, deux parents formidable Franck et Elizabeth et j’étais assuré d’aller dans les meilleurs universités du pays, une vie un peu trop parfaite qui s’est fini le neuf juillet 1997.Je me suis enfui car je pensais que cela me permetterais de tout oublier mais au bout du compte je n’y suis jamais arrivé .Maintenant je veux affronter mes démons et savoir qui ? Et pourquoi ? Mais pour l’instant retour sur cette soirée.
Flash Back :
-Michael il faut que j’y aille ma mère va commencer à s’inquiéter il est plus de neuf heures, tu sais très bien qu’elle n’aime pas me voir traîne quand il fait nuit.
-Tu es avec moi tu ne risques rien.
-Je risque juste d’être puni de sortie pendant une durée indéterminée et je ne pourrais pas te voir pendant un moment vu qu’on est en vacance.
-J’escaladerais ta fenêtre comme je fais d’habitude.
-Si tu te fais prendre.
-C’est pas grave au moins j’aurais vu ma princesse.
-Il fut vraiment que j’y aille.
- Non je n’ai pas envie.
-Aller un dernier bisou et j’y vais.
-Sara c’est toi ma chérie ? Tu as vu l’heure voyons.
-Désolé maman je n’ai pas vu l’heure passer.
-De tout façon dès que tu es avec Michael tu oublies le reste du monde.
-Tu sais très bien qu’on s’aime depuis toujours et qu’un jour on se mariera et on aura plein de bébés.
-En attendant tu n’as que seize ans, pense à tes études d’abord mon cœur. Vous avez la vie devant vous. Tu peux bien aller voir ce que fait ton père il ne répond pas quand je l’appelle.
-D’accord j’y vais tout de suite.
-Papa, papa !!.... Non !! Maman !!Ah !! Maman !
-Calme toi ma jolie.
-Allez vous en .Maman !
-Plus la peine de criez, maman est morte aussi .Maintenant je vais m’occuper de toi un peu.
-Ne me touchais pas.
-Tu es si jolie, je ne peux pas laisser une œuvre d’art tout seule çà serait triste de te laisser tout seule…
Retour Flash Back
Cette nuit j’ai perdu mes deux parents .Cette nuit cet inconnu m’a violé .Cette nuit on m’a brisé ma vie .Cette nuit je veux essayer de la comprendre même si çà me fera du mal j’en suis sur.
Alors vous aimez ? Pour la mère de Sara je crois pas qu'elle s'appelait comme çà mais vu que j'était pas sur .La ville de Fairhope existe vraiment en Alabama
Re: Fairhope : Alabama
ta fic est super sil te plait met une suite ce soir je veu tro savoir la suite quel port la personne qui la violé vite une suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
encore une new fic !
bah moi je les aimes toutes
j'ai adorée
bah moi je les aimes toutes
j'ai adorée
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
J'ai littéralement accrochée a ton début alors je veux vite une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pauvre Sara, parents morts,violée par un inconnu!
Pauvre Sara, parents morts,violée par un inconnu!
nestella- Rendez vous avec Pope
super ce début
je veux la suite pour savoir se qui s'est passé, qui les a tués? Pourquoi?
je veux la suite pour savoir se qui s'est passé, qui les a tués? Pourquoi?
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!
PLEASE!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!
PLEASE!!
wentswc- Origami de Michael
Je suis contente que çà vous plaise
La suite bein çà sera pas avant mercredi je pars aujourd'hui et je rentre mercredi
La suite bein çà sera pas avant mercredi je pars aujourd'hui et je rentre mercredi
Et bien vivement mercredi!!!!!
nestella a écrit:Et bien vivement mercredi!!!!!
On est Mercredi donc comme promis la suite.
Fairhope, une petite bien ville tranquille comme on en trouve un peu partout en Amérique .Je l’aimais cette ville, avec Mike on comptais y faire notre vie après nos études. Bien des plans qu’on avait préparés depuis longtemps, tous on finit aux oubliettes. Me voila de retour sans avoir donné une seule nouvelle à Mike ou au autre. Je vais ouvrir ma boutique d’antiquité d’ici une semaine. Je me suis installé une maison pas très loin de mon ancienne maison vers River creek à cinq minutes du centre ville .J’appréhende de revoir mon ancien petit amis, à vrai dire la seule que j’ai jamais eu .Impossible pour moi de construire une relation à ce que un homme me touche .Je sais que Mike à ouvert son cabinet médicale, je l’ai vu sur le site Internet de la ville. Il a toujours voulu aider les gens, leur sauver la vie donc je ne suis pas étonné qu’il soit devenu médecin .Moi je n’ai pas pu faire mes études d’architecture, je n’en avais pas la force ce n’est pas la côté financier loin de là vu l’héritage que mes parents m’on laissé .Au lieux de faire mes études j’ai voyagé autour du globe à la recherche d’objet pour ouvrir un magasin. En regardant dehors je vois une amie d’enfance.
-Sara c’est toi. Sara Tancredi ?
-Oui, Katie Welsh
-Oui mais maintenant c’est Katie James. Alors qu’est ce que tu deviens ? Cela fait un moment depuis enfin tu sais.
-Dix ans oui çà fait longtemps .Et bien je reviens en ville pour ouvrir ma boutique d’antiquité comme tu peux le constater derrière moi. J’avais envie de revenir dans la ville de mon enfance.
-Et bien ici pratiquement rien à changé .C’est toujours une ville ancrée dans ses traditions vieillottes.
-J’imagine .Tu sais ce que Michael devient.
-Je me demandais quand est-ce que tu allais me parler de lui. Et bien il a ouvert son cabinet médical à deux rues d’ici. Il passe son temps à travailler.
-Et euh est –ce qu’il est marié ?
-Non, si tu veux tout savoir, il n’a jamais réussi à t’oublier .Bien sur il est sorti avec quelques femmes mais rien de sérieux.
-Et toi ?
Quand Katie m’a révélé que Mike était célibataire j’ai ressenti un soulagement profond. Je ne sais pas comment j’aurai réagit si il était marié ou même fiancé.
-Non depuis cette nuit je n’ai jamais réussi à avoir quelqu’un dans ma vie.
-Peu être qu’avec Mike vous allez ressortir ensemble.
-Lui et moi ! C’est fini depuis longtemps .Je lui ai brisé le cœur crois moi .Il va me haïr.
-Tu devrais aller le voir plus t’attendra plus ce sera pire.
-De toute façon un jour ou l’autre je me retrouvais face à face avec lui la ville n’est pas grande autant que se soit maintenant.
-Oui .Tu es arrivé depuis longtemps.
-Les travaux ont commence il y a deux mois mais moi depuis hier.
-D’accord .Je parle je parle mais la travaille m’attend. A bientôt.
-Oui, on se verra sûrement à la fête de la grange sûrement.
Je m’apprête à aller voir Mike. Dix ans sans une seule nouvelle, rien .Je ne sais même pas si il va vouloir m’adresser la parole, enfin après ce que je lui ai fait ce serait normal mais à l’époque ce événement m’a totalement transformé je n’était plus comme avant et notre amour en à souffert.
Fairhope, une petite bien ville tranquille comme on en trouve un peu partout en Amérique .Je l’aimais cette ville, avec Mike on comptais y faire notre vie après nos études. Bien des plans qu’on avait préparés depuis longtemps, tous on finit aux oubliettes. Me voila de retour sans avoir donné une seule nouvelle à Mike ou au autre. Je vais ouvrir ma boutique d’antiquité d’ici une semaine. Je me suis installé une maison pas très loin de mon ancienne maison vers River creek à cinq minutes du centre ville .J’appréhende de revoir mon ancien petit amis, à vrai dire la seule que j’ai jamais eu .Impossible pour moi de construire une relation à ce que un homme me touche .Je sais que Mike à ouvert son cabinet médicale, je l’ai vu sur le site Internet de la ville. Il a toujours voulu aider les gens, leur sauver la vie donc je ne suis pas étonné qu’il soit devenu médecin .Moi je n’ai pas pu faire mes études d’architecture, je n’en avais pas la force ce n’est pas la côté financier loin de là vu l’héritage que mes parents m’on laissé .Au lieux de faire mes études j’ai voyagé autour du globe à la recherche d’objet pour ouvrir un magasin. En regardant dehors je vois une amie d’enfance.
-Sara c’est toi. Sara Tancredi ?
-Oui, Katie Welsh
-Oui mais maintenant c’est Katie James. Alors qu’est ce que tu deviens ? Cela fait un moment depuis enfin tu sais.
-Dix ans oui çà fait longtemps .Et bien je reviens en ville pour ouvrir ma boutique d’antiquité comme tu peux le constater derrière moi. J’avais envie de revenir dans la ville de mon enfance.
-Et bien ici pratiquement rien à changé .C’est toujours une ville ancrée dans ses traditions vieillottes.
-J’imagine .Tu sais ce que Michael devient.
-Je me demandais quand est-ce que tu allais me parler de lui. Et bien il a ouvert son cabinet médical à deux rues d’ici. Il passe son temps à travailler.
-Et euh est –ce qu’il est marié ?
-Non, si tu veux tout savoir, il n’a jamais réussi à t’oublier .Bien sur il est sorti avec quelques femmes mais rien de sérieux.
-Et toi ?
Quand Katie m’a révélé que Mike était célibataire j’ai ressenti un soulagement profond. Je ne sais pas comment j’aurai réagit si il était marié ou même fiancé.
-Non depuis cette nuit je n’ai jamais réussi à avoir quelqu’un dans ma vie.
-Peu être qu’avec Mike vous allez ressortir ensemble.
-Lui et moi ! C’est fini depuis longtemps .Je lui ai brisé le cœur crois moi .Il va me haïr.
-Tu devrais aller le voir plus t’attendra plus ce sera pire.
-De toute façon un jour ou l’autre je me retrouvais face à face avec lui la ville n’est pas grande autant que se soit maintenant.
-Oui .Tu es arrivé depuis longtemps.
-Les travaux ont commence il y a deux mois mais moi depuis hier.
-D’accord .Je parle je parle mais la travaille m’attend. A bientôt.
-Oui, on se verra sûrement à la fête de la grange sûrement.
Je m’apprête à aller voir Mike. Dix ans sans une seule nouvelle, rien .Je ne sais même pas si il va vouloir m’adresser la parole, enfin après ce que je lui ai fait ce serait normal mais à l’époque ce événement m’a totalement transformé je n’était plus comme avant et notre amour en à souffert.
Trop heureuse d'avoir lu cette suite ,je l'attendais avec IMPATIENCE!!!!
Ah sacré Mick il a pas pu oublier Sara et pour Sara vu ce qu'il lui est arrivé sa se comprend qu'elle ai du mal avec les hommes!!!
J'AI HATE DE LIRE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ah sacré Mick il a pas pu oublier Sara et pour Sara vu ce qu'il lui est arrivé sa se comprend qu'elle ai du mal avec les hommes!!!
J'AI HATE DE LIRE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
enfin la suite!!
bah pas desu !
vivmeent les retrouvailles!
merci
bah pas desu !
vivmeent les retrouvailles!
merci
super j'adore dis tu va mettre une suite ce soir ?? vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
magnifique suite avec sara et katie
jdr michael medecin et sara qui voulait etre architecte
michael est tjr celibataire fonce sara
j'attends les retrouvailles
jdr michael medecin et sara qui voulait etre architecte
michael est tjr celibataire fonce sara
j'attends les retrouvailles
j'adore ta nouvelle fic miss!!!!!!!
pauvre sara elle a eu beaucoup de malheurs dans le passe(ne serai ce pas T-bag qui a tué ses parents et qui a violé sara?? )
j'espere que mike va bien reagir en retrouvant sara!!
tu cartonnes!!!
pauvre sara elle a eu beaucoup de malheurs dans le passe(ne serai ce pas T-bag qui a tué ses parents et qui a violé sara?? )
j'espere que mike va bien reagir en retrouvant sara!!
tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
elle est GENIAL cette fic!!!!
je suis impatiente de connaitre la suite!!!!
et surtout les retrouvailles
tu cartonnes continue!!!!!!!!!!!!!!
je suis impatiente de connaitre la suite!!!!
et surtout les retrouvailles
tu cartonnes continue!!!!!!!!!!!!!!
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
elle est vraiment bien ta fic j'aime bien se genre d'histoire, avec un passé douloureux et une jolie histoire d'amour qui c'est pas tre bien terminer mais je suis sur qu'il vont se reconcilier et etre enfin heureux meme si je pense que ca va pas etre aussi simple. il sera peut etre facher contre elle ce qui serai un peu normal
J'espere avoir une suite très bientot
J'espere avoir une suite très bientot
Sara59- Dr Tancredi you are free
Cinq minutes c’est le temps qui me sépare d ma boutique à Mike et c’est aussi le temps qu’il a fallu pour que je perde mes parents .A quelques mètres je commence à paniquer .Une porte nous sépare, je viens de l’entrapercevoir à travers la vitre. Il n’a pratiquement pas changer, il est toujours aussi séduisant .Cela me fait bizarre de le voir sans ses beaux cheveux mais le crâne pratiquement chauve lui va très bien finalement. Je n’ose pas rentrer min cœur et en train de se battre avec mon esprit pour prendre cette décision de prendre cette poignée de porte. Je croit que je vais attendre qu’il est fini de travailler pour aller le voir .En attendant je vais avancer l’installation de ma future boutique .Alors que j’allais rebrousser chemin je sens qu’une main m’agrippe l’épaule, j’ai bien peur que se ne soit Mike .J’ai peur à l’idée de me retourner mais j’y suis bien obligé cela paraîtrait bizarre.
-Lincoln ! Je suis si contente de te revoir.
-Moi aussi mais si tu pouvais me lâcher ou je risque de mourir étouffer.
Je suis soulage que se soit Lincoln qui m’est agrippé le bras si cela avait été Mike je ne sais pas comment cela se serait pas passé.
-Désolé .Tu es toujours aussi séduisant et tu as pris du muscle encore plus qu’avant.
-Et toi tu es devenu une vraie bombe.
-Oh arrête.
-Je ne rigole pas. Au faîtes tu as été voir Mike .Non tel que je te connais, je suppose.
-Et bien je comptais attendre qu’il est fini sa journée .J’ai peur de lui reparlais après tout ce qui s’est passé.
-Je sais que Mike n’a jamais accepté ton départ du jour au lendemain alors je ne sais pas trop comment il va réagir en te revoyant.
-Je ne peux pas lui en vouloir si il me repousse .C’est tout à fait son droit après ce que je lui ai fait subir.
-Sara tu essayais de fuir j’aurais fait la même chose je pense. Mais je ne sais pas pourquoi tu reviens maintenant et pas avant.
-Je ne pourrais te le dire je ne le sais pas moi-même .J’aurai pu revenir avant, c’est peu être parce que çà fera dix ans dans quelques jours.
-En tout cas je suis comptant de te revoir pommette rouge.
-Ah non tu ne vas pas recommencer, je détestais ce surnom enfin comme toujours.
-Ey bien c’est reparti .Tu viens dîner quelque part.
-D’accord .On y va.
J’ai tellement envie de revoir Mike mais j’ai tellement peur aussi. Je devrais réussir à penser par mon cœur et non pas avec mon esprit. Mon cœur s’est arrêter de battre il y a dix ans mais il a recommencé à battre dès que j’ai vu Mike peu être enfin arriverai-je à revivre.
Prochaine partie :
-Lincoln ! Je suis si contente de te revoir.
-Moi aussi mais si tu pouvais me lâcher ou je risque de mourir étouffer.
Je suis soulage que se soit Lincoln qui m’est agrippé le bras si cela avait été Mike je ne sais pas comment cela se serait pas passé.
-Désolé .Tu es toujours aussi séduisant et tu as pris du muscle encore plus qu’avant.
-Et toi tu es devenu une vraie bombe.
-Oh arrête.
-Je ne rigole pas. Au faîtes tu as été voir Mike .Non tel que je te connais, je suppose.
-Et bien je comptais attendre qu’il est fini sa journée .J’ai peur de lui reparlais après tout ce qui s’est passé.
-Je sais que Mike n’a jamais accepté ton départ du jour au lendemain alors je ne sais pas trop comment il va réagir en te revoyant.
-Je ne peux pas lui en vouloir si il me repousse .C’est tout à fait son droit après ce que je lui ai fait subir.
-Sara tu essayais de fuir j’aurais fait la même chose je pense. Mais je ne sais pas pourquoi tu reviens maintenant et pas avant.
-Je ne pourrais te le dire je ne le sais pas moi-même .J’aurai pu revenir avant, c’est peu être parce que çà fera dix ans dans quelques jours.
-En tout cas je suis comptant de te revoir pommette rouge.
-Ah non tu ne vas pas recommencer, je détestais ce surnom enfin comme toujours.
-Ey bien c’est reparti .Tu viens dîner quelque part.
-D’accord .On y va.
J’ai tellement envie de revoir Mike mais j’ai tellement peur aussi. Je devrais réussir à penser par mon cœur et non pas avec mon esprit. Mon cœur s’est arrêter de battre il y a dix ans mais il a recommencé à battre dès que j’ai vu Mike peu être enfin arriverai-je à revivre.
Prochaine partie :
- Spoiler:
- Retrouvaille de Misa !!
les retrouvailles misa!!! ba vivement la suite alors
whaou cette fic est super!
une petite suite stp????
une petite suite stp????
Marilore- Admis à l'infirmerie
fairhope : alabama
c kler vite une petite suite car c est trop bo et je veux de belle retrouvaille avec des belles explications stp vite une suite
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 7