Fairhope : Alabama
+18
lisa1333
sarah-scofield
priscou
suzie014
tinkerbel
mariecuche
Marilore
Sara59
choupine
JulieScofield
wentswc
dacbc77
$acass
nestella
love-misa-love
saramike
coco91220
kalomni
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
fairhope : alabama
vite c tro bo vite une suite
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Re: Fairhope : Alabama
j'adooooreeeeeee
la suite!!
la suite!!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
eponge!!!!!
je ne m'y attendais pas a celle la!!!
mike joue avec sara il place des ptites phrases par ci par la !!!!!
j'espere vite qu'ils vont se remettre ensemble car ils meritent d'etre heureux (enfin sara car on sait pas ce qu'a fait mike durand ces 10 années)
vivement la suite!!!!
je ne m'y attendais pas a celle la!!!
mike joue avec sara il place des ptites phrases par ci par la !!!!!
j'espere vite qu'ils vont se remettre ensemble car ils meritent d'etre heureux (enfin sara car on sait pas ce qu'a fait mike durand ces 10 années)
vivement la suite!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
geniale cette suite et bonne année aussi
un conseil pour sara: NE RESISTE PAS!!!!!!!
michael sans chemise
la suite
un conseil pour sara: NE RESISTE PAS!!!!!!!
michael sans chemise
la suite
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Mike est resté cette nuit dormir vu les bière qu’on avaient bus c’était plus raisonnable .Le voir comme çà torse nu et à se demander ce qu’il porte sous cette couverture c’est une torture mais une chose vient de capter mon attention : un tatouage sur sa jambe droite, un S&M dans un ange y est tatoué sans doute la t-il fait pour une de ses ex, c’est très mignon en tout cas même si je suis pratiquement sur que ce S est pour moi, çà me rend heureuse .Mike se réveille brusquement quand je lui touche son tatouage , il m’attrape le bras.
-Oh désolé mais tu m’a surpris.
Je réponds complètement gênée et les joues rosies.
-Euh …en faîtes je regardais ton tatouage .Tu l’as fait il y longtemps ?
-Cinq ans. Un jour où moi et Lincoln on était bourré à L.A.
-La lettre S c’est qui une de tes anciennes conquêtes. Elle a du vraiment compté pour toi pour que tu fasses çà.
-Non tu sais très bien que c’est toi. Tu ne sais pas mentir. Sara s’il te plait ne joue pas à çà.
-A quoi ? Je voulais juste m’en assurer.
-Mon cœur n’a appartenu qu’à une seule personne et lui appartient toujours.
-Et c’est qui ?
-Une très belle femme, rousses, yeux noisette, une peau douce comme de la soie et un sourire à tomber par terre.
-Je la connais.
J’adore joué à ce jeu avec Mike, çà le rend encore plus irrésistible.
-Hum, peu être, elle s’appelle Sara Tancredi .Elle a vingt-six ans.
On est brusquement sorti de notre petit jeu par quelqu’un qui frappe à la porte .Je le regarde une dernière fois, me more la lèvre inférieure avant d’aller ouvrir la porte.
-Bonjours madame .je m’appelle LJ Burrows et je fais le tour des maisons pour faire trouver un petit job. Je peux tondre la pelouse, faire…
-LJ Burrows ?
-Oui pourquoi ?
-Je suis Sara tu te rappelles enfin tu était petit à l’époque.
-La copine d’oncle Mike non ?
-Si tu as grandi dis donc tu avais trois ans quand j’ai quitté Fairhope.
-Toi tu es toujours aussi mignonne .Tu sais j’était amoureuse de toi quand j’était minus.
-Oh c’est trop mignon.
-Qu’est ce que j’entend LJ ?
-Oncle Mike ! Mais qu’est ce que tu fiches ici ? Ah j’ai compris.
-Ah non, t’imagines pas des choses, c’est juste que j’avais trop bu c’étai plus prudent que je ne prenne pas le volant.
-C’est pour çà que tu es torse nu et que Sara porte ta chemise.
-…
-Laissez tomber vous êtes adultes et vaccinés, vous pouvez faire des galipettes autant, que vous voulez, bon et bien à plus.
-Oh la honte .C’est que pour ses treize ans il ne manque pas d’air.
-Oui c’est sur. Alors qu’est ce qu’on fait maintenant.
-Et bien je comptais aller jeter un coup d’œil à mon ancienne maison. Mais tu ne travailles pas aujourd’hui.
-Non le samedi j’ai une remplaçante pour que je puisse avoir un jour de congé au moins .Mais tu es sur de vouloir y aller.
-Oui, j’en ai besoin même si cela me fera du ma aussi.
-Elle est totalement inhabitée à part par nos amies les bêtes bien sur.
-Oui, aller tu prend toujours des pancakes à la myrtille au déjeuner.
-Bien sur avec un café.
Bon je l’avoir les pancakes ne sont pas très réussi mais j’ai toujours était mauvaise cuisinière, sur le coup ils sont un peu carbonisées mais avec le goût de la myrtille çà devrait le faire.
-Oh désolé mais tu m’a surpris.
Je réponds complètement gênée et les joues rosies.
-Euh …en faîtes je regardais ton tatouage .Tu l’as fait il y longtemps ?
-Cinq ans. Un jour où moi et Lincoln on était bourré à L.A.
-La lettre S c’est qui une de tes anciennes conquêtes. Elle a du vraiment compté pour toi pour que tu fasses çà.
-Non tu sais très bien que c’est toi. Tu ne sais pas mentir. Sara s’il te plait ne joue pas à çà.
-A quoi ? Je voulais juste m’en assurer.
-Mon cœur n’a appartenu qu’à une seule personne et lui appartient toujours.
-Et c’est qui ?
-Une très belle femme, rousses, yeux noisette, une peau douce comme de la soie et un sourire à tomber par terre.
-Je la connais.
J’adore joué à ce jeu avec Mike, çà le rend encore plus irrésistible.
-Hum, peu être, elle s’appelle Sara Tancredi .Elle a vingt-six ans.
On est brusquement sorti de notre petit jeu par quelqu’un qui frappe à la porte .Je le regarde une dernière fois, me more la lèvre inférieure avant d’aller ouvrir la porte.
-Bonjours madame .je m’appelle LJ Burrows et je fais le tour des maisons pour faire trouver un petit job. Je peux tondre la pelouse, faire…
-LJ Burrows ?
-Oui pourquoi ?
-Je suis Sara tu te rappelles enfin tu était petit à l’époque.
-La copine d’oncle Mike non ?
-Si tu as grandi dis donc tu avais trois ans quand j’ai quitté Fairhope.
-Toi tu es toujours aussi mignonne .Tu sais j’était amoureuse de toi quand j’était minus.
-Oh c’est trop mignon.
-Qu’est ce que j’entend LJ ?
-Oncle Mike ! Mais qu’est ce que tu fiches ici ? Ah j’ai compris.
-Ah non, t’imagines pas des choses, c’est juste que j’avais trop bu c’étai plus prudent que je ne prenne pas le volant.
-C’est pour çà que tu es torse nu et que Sara porte ta chemise.
-…
-Laissez tomber vous êtes adultes et vaccinés, vous pouvez faire des galipettes autant, que vous voulez, bon et bien à plus.
-Oh la honte .C’est que pour ses treize ans il ne manque pas d’air.
-Oui c’est sur. Alors qu’est ce qu’on fait maintenant.
-Et bien je comptais aller jeter un coup d’œil à mon ancienne maison. Mais tu ne travailles pas aujourd’hui.
-Non le samedi j’ai une remplaçante pour que je puisse avoir un jour de congé au moins .Mais tu es sur de vouloir y aller.
-Oui, j’en ai besoin même si cela me fera du ma aussi.
-Elle est totalement inhabitée à part par nos amies les bêtes bien sur.
-Oui, aller tu prend toujours des pancakes à la myrtille au déjeuner.
-Bien sur avec un café.
Bon je l’avoir les pancakes ne sont pas très réussi mais j’ai toujours était mauvaise cuisinière, sur le coup ils sont un peu carbonisées mais avec le goût de la myrtille çà devrait le faire.
Géniale ta suite!!!!!!!
J'adore le petit jeu qui s'est installé entre Mick et Sara et le tatouage S&M !!
Elle m'a fait craqué cette phrase!!!!!
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'adore le petit jeu qui s'est installé entre Mick et Sara et le tatouage S&M !!
.Mon cœur n’a appartenu qu’à une seule personne et lui appartient toujours
Elle m'a fait craqué cette phrase!!!!!
Laissez tomber vous êtes adultes et vaccinés, vous pouvez faire des galipettes autant, que vous voulez, bon et bien à plus.
nestella- Rendez vous avec Pope
Ah merci beaucoup
Ca fait du bien de te relire un peu !!! Tu cartonnes... c'est toujours aussi original et très bien écrit....
L'idée du tatouage c'est vraiment une
Mais STP mets nous une autre suite très très très rapidement....
Je ne peux plus attendre !!!! Je veux les retrouvailles de MISA
Ca fait du bien de te relire un peu !!! Tu cartonnes... c'est toujours aussi original et très bien écrit....
L'idée du tatouage c'est vraiment une
Mais STP mets nous une autre suite très très très rapidement....
Je ne peux plus attendre !!!! Je veux les retrouvailles de MISA
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
fairhope : alabama
c kler que c tro bo et je demande une suite de toute urgence lol et lj il est trop mignon lol bizzzz met vite une suite
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
nestella a écrit:Géniale ta suite!!!!!!!
J'adore le petit jeu qui s'est installé entre Mick et Sara et le tatouage S&M !!.Mon cœur n’a appartenu qu’à une seule personne et lui appartient toujours
Elle m'a fait craqué cette phrase!!!!!Laissez tomber vous êtes adultes et vaccinés, vous pouvez faire des galipettes autant, que vous voulez, bon et bien à plus.
idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite:D
fairhope : Alabama
Coucou, super suite
Est ce que le serait un certain LJ ????
Le tatouage c'est trop mimi
Il va falloir mettre une très longue suite et je suis sûre que je ne suis pas la seule à la vouloir
Est ce que le serait un certain LJ ????
Le tatouage c'est trop mimi
Il va falloir mettre une très longue suite et je suis sûre que je ne suis pas la seule à la vouloir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Lj me faire trop rire
la complicité entre mike et sara est resté intacte en plus ils sont trop mimi tous les 2!!!
vivement la suite tu cartonnes!!!
la suite faut qu'il se remmetr ensemble
tro chou le tatoo
Merci, désolé pour ce retard mais maintenant je posterais de plus en plus vers le week-end et oui les cours reprennent .Mais en attendant voilà la suite .Petit suite mais la fin est là pour le pardonner même si c'est court
Je me sens mal à l’aise pour deux choses, d’une part cette robe que je suis allé prendre dans la boutique est un peu trop courte et transparente à mon goût. Je vois sans arrêt le regard de Mike se posait sur moi enfin pour être plus exacte sur ma robe .Et d’autre part me retrouver face à face avec cette maison me fait mal au cœur. Mike voit que j’ai peur, il me prend la main et la ramène à sa bouche pour embrasser mon pousse, il faisait çà avant plus jeune dès qu’il sentait que je me sentait mal. Après quelques minutes je me décide enfin à bouger et à passer un pas sur le perron qui à présent grince. Je commence à prendre la poigne de porte mais celle-ci s’écroule en arrière, cela provoque un recul de ma part .Prenant mon courage à deux mains, j’avance avec la main de Mike bien accrocher à la mienne .Cette maison a bien changé autrefois chaleureuse, coloré et pleine de vie, aujourd’hui lugubre, triste et sombre. Des toiles d’araignées florissent un peu partout, le plancher est poussiéreux comme les meubles .Je m’arrête devant la cuisine, c’est ici même ou ma mère a été retrouvé égorgé.
-Sara, si tu veux on s’en va.
-Non ! On continue.
-C’est sur.
-Oui !!
Je n’ose même pas m’engager dans l’escalier, cela fait quand même dix ans que la maison est inhabitées .Pourtant cela aurait reculé mon arrivé devant la pièce où tout s’est déroulé. Devant celle-ci, une tonne de souvenir me revient. C’est ici que je suis resté prostrée durant des heures avant que Johanne la voisine vienne sonné à la porte , inquiète de ne voir personne répondre alors que la lumière était allumé. Elle était rentrée et avait découvert l’effroyable carnage et moi nu, prostrée sous le bureau de mon père. Je me suis toujours demandé pourquoi cet homme m’avait laissé en vie car cette nuit j’aurait voulu mourir comme mes parents. Revoir cette pièce est trop dur, je pars en courant avant de me retrouver dehors en pleur. Mike me rattrape en me prenant dans ses bras. Sa présence m’apaise beaucoup et je ne sais pas pourquoi mais je m’approche des ses lèvres et je l’embrasse tendrement. Ses lèvres m’ont terriblement manqué, dix ans sans pouvoir le voir, le touché, l’embrassé. Mike me regarde avec de gros yeux quand je termine se baiser mais son étonnement ce transforme en sourire et il répond à mon baise passionnément…
Je me sens mal à l’aise pour deux choses, d’une part cette robe que je suis allé prendre dans la boutique est un peu trop courte et transparente à mon goût. Je vois sans arrêt le regard de Mike se posait sur moi enfin pour être plus exacte sur ma robe .Et d’autre part me retrouver face à face avec cette maison me fait mal au cœur. Mike voit que j’ai peur, il me prend la main et la ramène à sa bouche pour embrasser mon pousse, il faisait çà avant plus jeune dès qu’il sentait que je me sentait mal. Après quelques minutes je me décide enfin à bouger et à passer un pas sur le perron qui à présent grince. Je commence à prendre la poigne de porte mais celle-ci s’écroule en arrière, cela provoque un recul de ma part .Prenant mon courage à deux mains, j’avance avec la main de Mike bien accrocher à la mienne .Cette maison a bien changé autrefois chaleureuse, coloré et pleine de vie, aujourd’hui lugubre, triste et sombre. Des toiles d’araignées florissent un peu partout, le plancher est poussiéreux comme les meubles .Je m’arrête devant la cuisine, c’est ici même ou ma mère a été retrouvé égorgé.
-Sara, si tu veux on s’en va.
-Non ! On continue.
-C’est sur.
-Oui !!
Je n’ose même pas m’engager dans l’escalier, cela fait quand même dix ans que la maison est inhabitées .Pourtant cela aurait reculé mon arrivé devant la pièce où tout s’est déroulé. Devant celle-ci, une tonne de souvenir me revient. C’est ici que je suis resté prostrée durant des heures avant que Johanne la voisine vienne sonné à la porte , inquiète de ne voir personne répondre alors que la lumière était allumé. Elle était rentrée et avait découvert l’effroyable carnage et moi nu, prostrée sous le bureau de mon père. Je me suis toujours demandé pourquoi cet homme m’avait laissé en vie car cette nuit j’aurait voulu mourir comme mes parents. Revoir cette pièce est trop dur, je pars en courant avant de me retrouver dehors en pleur. Mike me rattrape en me prenant dans ses bras. Sa présence m’apaise beaucoup et je ne sais pas pourquoi mais je m’approche des ses lèvres et je l’embrasse tendrement. Ses lèvres m’ont terriblement manqué, dix ans sans pouvoir le voir, le touché, l’embrassé. Mike me regarde avec de gros yeux quand je termine se baiser mais son étonnement ce transforme en sourire et il répond à mon baise passionnément…
Coucou, je suis contente de pouvoir lire la suite, j'espère que ce week end tu vas pouvoir nous en mettre d'autres, sinon c'est trop long d'attendre
C'est une scène angoissante pour Sara, la dernière fois qu'elle est venue c'était le soir du meurtre de ses parents et de son viol, alors ça doit être affreusement dur à gérer , heureusement que Michaël est là et ce baiser (même si c'est par pour les bonnes raisons) il est
A bientôt
C'est une scène angoissante pour Sara, la dernière fois qu'elle est venue c'était le soir du meurtre de ses parents et de son viol, alors ça doit être affreusement dur à gérer , heureusement que Michaël est là et ce baiser (même si c'est par pour les bonnes raisons) il est
A bientôt
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ma tite sara qui se renemore les mauvais souvenirs
michael tjr la pour la reconforter
et le baiser
la suite
et le baiser
la suite
trop contente ^^
la pauvre sara
la suiiite
la pauvre sara
la suiiite
Pauvre Sara Ca doit être horrible pour elle Heureusement que Mike est là pour elle
Viiiiiiiiiiite une autre suite STP
Viiiiiiiiiiite une autre suite STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
dacbc77 a écrit:ma tite sara qui se renemore les mauvais souvenirs
et le baiser
la suite
idem!!!!!!!!!!!!!!!!
Le baiser
Vivement la suite!!!!!!!!!!
tinkerbel a écrit:Coucou, je suis contente de pouvoir lire la suite, j'espère que ce week end tu vas pouvoir nous en mettre d'autres, sinon c'est trop long d'attendre
A bientôt
Que dire de plus,je suis entièrement d'accord avec toi!!
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
pauvre sara tous ces souvenir la rattrape
heureusement que mike et la en plus il repond a son baiser
pitite question je te l'avais deja posté mais je commence a avoir des doute sur la personne qui a fait sa a la famille tancredi sa ne serait pas T-bag ????
qui sait??
vivement la suite miss!!!
heureusement que mike et la en plus il repond a son baiser
pitite question je te l'avais deja posté mais je commence a avoir des doute sur la personne qui a fait sa a la famille tancredi sa ne serait pas T-bag ????
qui sait??
vivement la suite miss!!!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 7