Fairhope : Alabama
+18
lisa1333
sarah-scofield
priscou
suzie014
tinkerbel
mariecuche
Marilore
Sara59
choupine
JulieScofield
wentswc
dacbc77
$acass
nestella
love-misa-love
saramike
coco91220
kalomni
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
fairhope : alabama
tro tro tro tro magnifique j attend une suite avec impatience lolbizzzzz
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Re: Fairhope : Alabama
Ils sont trop mignons !
Une suite bientôt j'èspere ?
Une suite bientôt j'èspere ?
lisa1333- Admis à l'infirmerie
MDr je suis morte de rire pour l'épisode de la roue. Ils ont passé une nuit très chaude, vue que Sara lui a arraché son pantalon en moins de deux!
Vivement la suite!
Vivement la suite!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
LN a écrit:MDr je suis morte de rire pour l'épisode de la roue. Ils ont passé une nuit très chaude, vue que Sara lui a arraché son pantalon en moins de deux!
Vivement la suite!
idem!!!!!!!!!!!!!
Bien sure qu'il est parfait Michael!!!!!
Vivement la suite:crazyy:
Trop mignon sur la grande roue et Mick qui a le vertige
Sa c'est sur que Mick est parfait
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sa c'est sur que Mick est parfait
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
TROP CHOU
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
mike qui a le vertige
sara qui est obligé de le reconforté !!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!!!
sara qui est obligé de le reconforté !!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Belle suite
Alors Michaël n'est pas parfait, c'est pas possible
Il a le vertige et Sara le réconforte
Vite la suite, ils devraient aller dans un train fantôme???? Les rôles seraient peut être inversés
Alors Michaël n'est pas parfait, c'est pas possible
Il a le vertige et Sara le réconforte
Vite la suite, ils devraient aller dans un train fantôme???? Les rôles seraient peut être inversés
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
je trouve ca trop mignon qu'il ai le vertige !lol
vivement la suite !!
vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Ils sont adorable ces deux la, pour vue que ça dure encore un moment avant que les soucis ne les rattrapent.
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
-Sara, on se rejoint à midi pour déjeuner. Sur le vieux port çà te dit ?
-Oui bien sur .Je t’aime
Je pars vers la réserve pour vérifier que tout les antiquités sont arriver pour pouvoir les mettre dans la boutique quand mon portable retentit d’un coup me faisant ainsi sursauter.
-Allo ? . . . Allo ? Qui est à l’appareil ?
-Tu as toujours une voix aussi sexy. Tu te souviens de moi .C’était une belle nuit d’été il y a dix ans . . .
Je raccroche impuissante et je me laisse tomber par terre je ne ressens même pas la douleur du parquet. Mon cauchemar recommence, sa voix toujours aussi froide et rauque .Comment as- t-il pu trouver mon portable ? Il sait sûrement où j’habite à présent. Comment je vais faire alors que ma nouvelle vie commençait si bien avec Mike.
-Sara ! Sara tu es où, j’ai oublier les clefs sur le comptoir .Sara . . . mais qu’est ce que tu fais par terre ?
-Mike, il ma contacté.
-De qui tu parles ?
-Celui qui m’a violé .Mike comment je vais faire.
Je suis complètement effondré dans ses bras .Mike essaye de me consoler du mieux qu’il peut alors que je l’agrippe très fortement jusqu’à lui couper la respiration mais cela me permet de me sentir mieux.
-Sara il faut qu’on aille voir la police .Ils pourront trouver la provenance du coup de téléphone peu être.
-Non tu ne me quitteras pas une seule fois.
-Il y aura bien un moment où je serais seule. Tu as vu ce dont il état capable, je ne veux pas te perdre .Je crois que j’ai eu tort de revenir ici, je vais retourner chez ma tant à Los Angeles çà sera mieux pour tout le monde crois moi.
-Non, il te suivra où que tu iras. Tu es sur de ne pas avoir reconnu la voix.
-Non, elle était masquée comme il y a dix ans. Il ne me laissera jamais tranquille, malgré tout ce qu’il m’a fait. Il a tué mes parents, il m’a violé non cela ne lui suffit pas maintenant il veut me tuer. Il aurait mieux fait de le faire avant.
-Non ! Sara retire ce que tu viens de dire .Je t’aime, si je te perdais je ne pourrais plus vivre.
-Mike . . .
La sonnette du magasin retentit, pourtant la boutique n’est pas ouverte au client encore peu être un des ouvriers qui a oublié un outil. Je me dépêche d’aller voir qui sais pour éviter de parler à Mike. Je ne reconnais pas la personne même si elle me semble familière.
-Bonjour, Sara Tancredi ?
-Oui, et vous êtes ?
-Théodore Bagwell (Ne vous inquiétez pas il va pas lui sauter dessus.)Tu ne te souviens pas un des potes de Lincoln, à la peau remplie de bouton.
-Ah si, celui qui me taquiner toujours.
-Désolé si je t’ai surpris je voulais voir ce qui était devenu.
-Comme tu peux le voir je suis en pleine rénovation.
-Oui c’est bien en bordel !
-Ne t’inquiète pas après ce sera une pure merveille.
-J’espère. Je vais y aller, je passais en coup de vent.
-Non, tu peux revenir quand tu veux tu sais boire un café.
-Oui d’accord.
-Sara ce soir tu ne dors pas dans ta maison, elle est bien trop isolée. Tu n’as qu’à venir dans mon appartement.
-Non ne me commande pas, J’irais dormir à l’hôtel ou chez Katie.
-Sara !
-N’insiste pas bordel !
-Bon très bien mais ne compte plus sur moi pour te consoler. Je trouve que j’ai un peu trop été gentil avec toi depuis que tu es revenu malgré ce que tu m’a fais alors soit un peu conciliante des fois, parce que en ce moment j’en ai marre d’être avec toi si c’est pour se faire rembarrer alors que je ne fais que t’aider .Merde !!
Je vous avez prévenu que çà durait pas et çà empirer croyait moi en ce moment je suis très en colère alors ma fan fiction va en pâtir.
-Oui bien sur .Je t’aime
Je pars vers la réserve pour vérifier que tout les antiquités sont arriver pour pouvoir les mettre dans la boutique quand mon portable retentit d’un coup me faisant ainsi sursauter.
-Allo ? . . . Allo ? Qui est à l’appareil ?
-Tu as toujours une voix aussi sexy. Tu te souviens de moi .C’était une belle nuit d’été il y a dix ans . . .
Je raccroche impuissante et je me laisse tomber par terre je ne ressens même pas la douleur du parquet. Mon cauchemar recommence, sa voix toujours aussi froide et rauque .Comment as- t-il pu trouver mon portable ? Il sait sûrement où j’habite à présent. Comment je vais faire alors que ma nouvelle vie commençait si bien avec Mike.
-Sara ! Sara tu es où, j’ai oublier les clefs sur le comptoir .Sara . . . mais qu’est ce que tu fais par terre ?
-Mike, il ma contacté.
-De qui tu parles ?
-Celui qui m’a violé .Mike comment je vais faire.
Je suis complètement effondré dans ses bras .Mike essaye de me consoler du mieux qu’il peut alors que je l’agrippe très fortement jusqu’à lui couper la respiration mais cela me permet de me sentir mieux.
-Sara il faut qu’on aille voir la police .Ils pourront trouver la provenance du coup de téléphone peu être.
-Non tu ne me quitteras pas une seule fois.
-Il y aura bien un moment où je serais seule. Tu as vu ce dont il état capable, je ne veux pas te perdre .Je crois que j’ai eu tort de revenir ici, je vais retourner chez ma tant à Los Angeles çà sera mieux pour tout le monde crois moi.
-Non, il te suivra où que tu iras. Tu es sur de ne pas avoir reconnu la voix.
-Non, elle était masquée comme il y a dix ans. Il ne me laissera jamais tranquille, malgré tout ce qu’il m’a fait. Il a tué mes parents, il m’a violé non cela ne lui suffit pas maintenant il veut me tuer. Il aurait mieux fait de le faire avant.
-Non ! Sara retire ce que tu viens de dire .Je t’aime, si je te perdais je ne pourrais plus vivre.
-Mike . . .
La sonnette du magasin retentit, pourtant la boutique n’est pas ouverte au client encore peu être un des ouvriers qui a oublié un outil. Je me dépêche d’aller voir qui sais pour éviter de parler à Mike. Je ne reconnais pas la personne même si elle me semble familière.
-Bonjour, Sara Tancredi ?
-Oui, et vous êtes ?
-Théodore Bagwell (Ne vous inquiétez pas il va pas lui sauter dessus.)Tu ne te souviens pas un des potes de Lincoln, à la peau remplie de bouton.
-Ah si, celui qui me taquiner toujours.
-Désolé si je t’ai surpris je voulais voir ce qui était devenu.
-Comme tu peux le voir je suis en pleine rénovation.
-Oui c’est bien en bordel !
-Ne t’inquiète pas après ce sera une pure merveille.
-J’espère. Je vais y aller, je passais en coup de vent.
-Non, tu peux revenir quand tu veux tu sais boire un café.
-Oui d’accord.
-Sara ce soir tu ne dors pas dans ta maison, elle est bien trop isolée. Tu n’as qu’à venir dans mon appartement.
-Non ne me commande pas, J’irais dormir à l’hôtel ou chez Katie.
-Sara !
-N’insiste pas bordel !
-Bon très bien mais ne compte plus sur moi pour te consoler. Je trouve que j’ai un peu trop été gentil avec toi depuis que tu es revenu malgré ce que tu m’a fais alors soit un peu conciliante des fois, parce que en ce moment j’en ai marre d’être avec toi si c’est pour se faire rembarrer alors que je ne fais que t’aider .Merde !!
Je vous avez prévenu que çà durait pas et çà empirer croyait moi en ce moment je suis très en colère alors ma fan fiction va en pâtir.
ohhhhh sa ménerve de pas savoir qui sais on va tous dire comme parazard T-bag et venu lui rendre visite mais sa serai tro facile si s'était lui mais peu ètre que tu ve nous introduire dans l'érreure et que c'est lui bon breuf il faut la suite pour le savoir
ALORS VIVEMENT LA SUITE
ALORS VIVEMENT LA SUITE
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
OH LE MALHEUR
LA SUITE
LA SUITE
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
je veux pas que ça empire
ils étaient bien parti tousles deux
qui est-ce qui l'a appelé??
vite la suite
ils étaient bien parti tousles deux
qui est-ce qui l'a appelé??
vite la suite
c'est trop triste après tout ce qui lui est arrivé, il faut encore qu'elle en bave
On sent ta colère dans ta fic, les dernières phrases surtout
Faut que Michaël reste avec elle, sinon elle sera en danger
T-Bag comme par hasard
Ce coup de fil est étrange quand même, y a pas de pages jaunes pour les portables?????
Vite une suite et j'espère que tu vas aller mieux (par rapport à ce qui t'as mis en colère )
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:
c'est trop triste après tout ce qui lui est arrivé, il faut encore qu'elle en bave
On sent ta colère dans ta fic, les dernières phrases surtout
Faut que Michaël reste avec elle, sinon elle sera en danger
T-Bag comme par hasard
Ce coup de fil est étrange quand même, y a pas de pages jaunes pour les portables?????
Vite une suite et j'espère que tu vas aller mieux (par rapport à ce qui t'as mis en colère )
olala tout derape !!!!
sara qui s'enerve sur mike
vivement la suite!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
quel revirement de situation, tout ça à cause de ce malade
qui veut lui pourrir la vie encore une fois.
Je comprends ce qu'elle ressent mais rejetter Mike c'est pas une bonne
chose, il essaye juste de la protéger.
Vite la suite!!!!!!
Vite la suite!!!!!!
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
priscou a écrit:quel revirement de situation, tout ça à cause de ce malade
Vite la suite!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi Mick essaie juste de la protéger!!
C'est qui ce malade?
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
oula !!!!
bon c'est pas tout mais va faloir arranger ca,
entre mike et sara !! lol
vivement la suite !!!!!!!!
bon c'est pas tout mais va faloir arranger ca,
entre mike et sara !! lol
vivement la suite !!!!!!!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Il m'angoisse ce mystérieux type...et je comprends le malaise de Sara. T-Bag je le sens pas du tout!
Vivement la suite! C'est prenant.
Seul bémol : les personnages sont un peu trop vulgaires à mon goût. Ce n'est pas très agréable à lire et ça ne leur ressemblent pas. Ne confond pas colère et vulgarité. Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est juste pour être honnête. Après tu en fais ce que tu veux.
Vivement la suite! C'est prenant.
Seul bémol : les personnages sont un peu trop vulgaires à mon goût. Ce n'est pas très agréable à lire et ça ne leur ressemblent pas. Ne confond pas colère et vulgarité. Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est juste pour être honnête. Après tu en fais ce que tu veux.
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 7