Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fairhope : Alabama

+18
lisa1333
sarah-scofield
priscou
suzie014
tinkerbel
mariecuche
Marilore
Sara59
choupine
JulieScofield
wentswc
dacbc77
$acass
nestella
love-misa-love
saramike
coco91220
kalomni
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Fairhope : Alabama - Page 7 Empty Re: Fairhope : Alabama

Message  nestella Lun 31 Mar - 11:06

Rassure toi tu n'a pas perdue la main Fairhope : Alabama - Page 7 Non2 Fairhope : Alabama - Page 7 Non2
Notre Sara ets dans le coma mais vu la déclaration que Mick vient d elui faire,elle va etre obligée de se réveillée Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3
C'est qui le vilain qui voulait l'étouffé??
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  kalomni Dim 20 Avr - 21:50

Désolé de vous avoir laisser aussi longtemps sans suite mais plus trop le temps en ce moment
Je sais suite très courte une autre arrive dans la soirée, elle sera plus longue.

-Code bleu dans la 40, . . . Monsieur s’il vous plait veuillez sortir de la chambre.
-Sara, non Sara.
- Monsieur je sais que c’est dure mais s’il vous plait vous nous empêchez de faire notre travail.

Je suis entrain de me battre pour toi, pour ne pas rejoindre le bout de ce tunnel bleu. Mais en même temps tout lâcher maintenant parait tellement si simple, rejoindre maman et papa, et voir ce que ce tunnel peut bien me réserver .Mais j’aime trop Mike pour faire cette tentative sans retour possible. Je préfère le découvrir le plus tard possible et profitais de chaque moment passais ave Mike. Je sens que je suis proche de revenir sur le monde des vivants, c’est si dure et çà fait tellement mal mais çà en vaux tellement la peine, pouvoir toucher embrasser l’homme de sa vie, et devenir Madame Scofield, avoir 6 enfants et 2 chiens et notre maison à nous.

Forêt de FairHope – Cabane des pêcheurs :

-Mec on a un sérieux problème, la fille était prête à rejoindre ses vieux mais son mec Scofield est rentré à temps. J’espère que ce truc comme quoi les gens dans le coma entendent ce qu’on leur dit est faux car dans ce cas elle a entendu ma voix tout comme son mec mais en plus lui a vu mon visage.
-Tu n’es qu’un véritable crétin. C’était pourtant pas si compliqué que çà mais non monsieur se fait toujours avoir, on se demande bien pourquoi on est frère. Espérons pour toi que cette petite idiote va claquer car si elle se réveil, les ennuis vont commencer.
-Et oh cette nuit c’est toi qui a tout fait, moi je faisais juste le guais pour pas que tu te fasses attraper.
-Mais petit idiot çà revient au même, t’iras en taule tout comme moi, tu n’as rien fait cette nuit peu être mais tu étais là. Il va falloir la décourager au plus vite.
-A quoi tu penses ?
-Si on tuer son petit ami je crois qu’elle arrêterait de fouiner de peur qu’on tue quelqu’un d’autre.
-Et si au contraire çà la motive encore plus.
-On avisera mais pour l’instant on s’en tient à ce que j’ai dit.

J’ai enfin réussi à revenir, à pouvoir respirer. Une chose m’a donné l’envie de ne pas mourir, il se passe quelquechose, quelqu’un est en danger je ne sais pas qui mais je vais le découvrir coûte que coûte.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  tinkerbel Dim 20 Avr - 21:58

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

alors la, c'est qui ces deux frères, un qui a fait le guet et l'autre qui a violé Sara et qui a tué ses parents Fairhope : Alabama - Page 7 2gunsfir Fairhope : Alabama - Page 7 2gunsfir Fairhope : Alabama - Page 7 2gunsfir

t'inquiète pas, postes quand tu peux, mais nous on est accro et on veux des réponses surtout, alors ne nous oublie pas Fairhope : Alabama - Page 7 Daywinne

Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 toujours aussi bien mais aussi intriguant

Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  kalomni Dim 20 Avr - 23:09

Chose promit, chose due.
Bonne Lecture.

Quelques heures après son réveil :

-Sara, tu es enfin réveillé ma chérie. J’ai cru que tu allais mourir.
-Oh Mike, . . . doucement j’ai mal à la tête.

Un silence pesant s’installe dans la pièce, j’ai pourtant tant de chose à lui dire, lui demandais son pardon, lui dire que je l’aime tout simplement mais rien ne sort de ma bouche, à la place j’ai envie de le faire souffrir, de l’accuser de ce qu’il m’arrive .pourquoi je suis comme çà ? Moi-même je ne le sais pas.

-Hum . . . Je suis désolé d’avoir réagi comme çà. Rien ne serait arrivé si je n’avais pas ravalé ma fierté . . . mais bon sang Sara réagi , gifle moi si çà peut te faire du bine mais parle moi.

Je ne sais pas pourquoi mais ma main pars. Je regrette immédiatement mon geste.

-Mike, pardon, je te demande pardon, tout ce que je te fais subir alors que toi tu es toujours là à m’aider, à me protéger, je . . .
-Sara, ne pleure pas. Viens. . .

Ces bras me rassurent tellement, je ne me sens pas en danger quand il me sert dans ses bras musclés.

-. . . Pourquoi tu fais çà ? Hein . . . je suis tellement affreuse avec toi.
-Je t’aime cela me suffit, ces dix ans loin de toi on était horrible. Je t’aime tellement Sara que mon cœur s’est brisé quand tu m’a laissé sans me donner une moindre nouvelle .Mais dès que je t’ai revu dans notre cabane mon cœur s’est emballé tout de suite et à retrouver cette énergie qui m’avait abandonné. Je ne veux plus vivre sans toi à mes côtés j’en suis sur maintenant .Je ne pourrais pas tenir encore dix ans.
-Oui Michael.
-A quoi réponds-tu se oui ?
-Un Oui comme dans oui Michael je veux devenir Madame Sarah Wayne Scofield.
-. . . Quoi tu m’as entendu quand je t’ai parlé ?
-Monsieur Scofield ce n’est pas la réaction que j’aurais aimé entendre mais oui je t’ai entendu. Mais à ce que je vois tu ne le pensais pas vraiment tu n’aurais pas réagi comme çà.
-Sara tu es folle, je t’aime tellement alors que tu deviennes ma femme serait le comble du bonheur. Oh Sara. . .
-. . . Je t’aime tellement.
-Lincoln . . . Pourquoi je ne m’étonne pas .Le boulet Bis est de retour .J’ai l’impression de rajeunir de quelques années.
-Mike est ce que tu pourrais me laisser seul avec Linc j’ai besoin de lui parer de quelque chose ? Ca ne te dérange pas ?
-Non, il n’y a pas de problème du moment qu’il te ne traumatise pas.
-Non t’inquiète sinon je cris au secours crois moi.
-Okay, repose toi bien ma puce. On se voit demain, je passe dans la matinée.

-Sara qu’est ce qui se passe ? Tu avais l’air complètement paniqué au téléphone et là tu as l’aire heureuse.
-Lincoln si Mike n’était pas arrivé ce matin à temps je serais morte à l’heure où tu me parles. Un homme a essaye de m’étouffer avec mon oreiller mais sans succès. Mike a vu son visage et entendu sa voix tout comme moi mais je ne l’ai pas reconnu ni Mike.
-Sara tu n’as pas prévenu la police tu es folle. Je vais les prévenir si tu ne le fais pas. Et Mike je suppose que tu ne lui a rien dit également.
-Linc tu n’as pas intérêt a dire quoi que se soit à la police et à Mike. Tu sais très bien que si tu fais çà Mike va . . . enfin bref fais çà et là sa ne sera pas dix ans mais durant tout une vie que vous ne me verrez plus. Tu veux que Mike soit malheureux ?
-Non tu le sais très bien. Et si il t’arrive quelque chose .Mike m’en voudra toute sa vie de lui avoir caché tout çà.
-Me cacher quoi ?
-Mike. . .
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  $acass Dim 20 Avr - 23:38

Ahhh quel suspence!!!! Fairhope : Alabama - Page 7 Bave Fairhope : Alabama - Page 7 Bave Fairhope : Alabama - Page 7 Bave

La suite!!!! Fairhope : Alabama - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Lun 21 Avr - 19:18

merci miss sa faisait longtemps!!!!!
toujours aussi bien !!!!! Fairhope : Alabama - Page 7 Icon_clu Fairhope : Alabama - Page 7 Icon_clu

vivement la suite
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  laurams74 Lun 21 Avr - 19:25

J'adore !!

C'est pas possible de s'arreter comme ça ! T'as honte j'espère ! Very Happy
Vite la suite miss ! Allez hop hop hop !! Au boulot !

Fairhope : Alabama - Page 7 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Mar 22 Avr - 18:38

laurams74 a écrit:J'adore !!

grave et tu es fière de toi No No No No No
ta suite Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi
mais et les réponses elles sont où ?????????????? Fairhope : Alabama - Page 7 00000666
par contre le oui de Sara Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3

Fairhope : Alabama - Page 7 4198 T'AS INTERET A METTRE UNE SUITE CAR SINON Fairhope : Alabama - Page 7 00000035

Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:39

tinkerbel a écrit:
laurams74 a écrit:J'adore !!

grave et tu es fière de toi No No No No No
ta suite Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi Fairhope : Alabama - Page 7 Applaudi
mais et les réponses elles sont où ?????????????? Fairhope : Alabama - Page 7 00000666
par contre le oui de Sara Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3

Fairhope : Alabama - Page 7 4198 T'AS INTERET A METTRE UNE SUITE CAR SINON Fairhope : Alabama - Page 7 00000035

je pense pas être la seule à vouloir UNE SUITE Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo

t'es où?????

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  kalomni Mer 14 Mai - 21:12

Désolé mais j'attend l'arrêt des notes pour me mettre à bosser sur la suite c'est à dire le 23 mai , en plus ce mois-ci a été chargé pour moi alors j'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur la suite mais les idées sont inscrites dans ma tête , à moi de les retranscrire .
Donc la suite sera surement dimanche prochain au plus tard. Very Happy
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 22:11

kalomni a écrit:Désolé mais j'attend l'arrêt des notes pour me mettre à bosser sur la suite c'est à dire le 23 mai , en plus ce mois-ci a été chargé pour moi alors j'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur la suite mais les idées sont inscrites dans ma tête , à moi de les retranscrire .
Donc la suite sera surement dimanche prochain au plus tard. Very Happy

Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  kalomni Jeu 19 Juin - 22:47

Hello La compagnie Very Happy
Je viens vous donnez des news plutôt sympatique je pense pour vous.

L'inspiration (Elle m'avait abandonnée en cours de route ) et Le temps (dieu qu'il ma fait défaut pour pouvoir rédiger une suite) me sont revenu , donc une suite sera posté ce week-end et là je suis sur à 99 % mise à part si il m'arrive quelquechose en cours de route mais normalement c'est sur .
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Ven 20 Juin - 19:50

kalomni a écrit:Hello La compagnie Very Happy
Je viens vous donnez des news plutôt sympatique je pense pour vous.

L'inspiration (Elle m'avait abandonnée en cours de route ) et Le temps (dieu qu'il ma fait défaut pour pouvoir rédiger une suite) me sont revenu , donc une suite sera posté ce week-end et là je suis sur à 99 % mise à part si il m'arrive quelquechose en cours de route mais normalement c'est sur .

quelle bonne nouvelle Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo

vivement la suite Fairhope : Alabama - Page 7 Icon_clu

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  kalomni Dim 22 Juin - 19:25

Bien comme promis voila la suite, j’espère que vous serez pas déçu çà fait tellement longtemps je dois avoir perdu la main.

-Alors qu’est ce que vous me cachais ?
-Rien Mike, rien d’important juste une bêtise, rien que cela .Si tu m’aimes ne parles plus de çà, je t’en supplie.
-Vous ne vous en sortirez pas comme çà .je déteste qu’on me cache des choses que je devrais savoir.
-Mais Mike . . .
-Sara qu’est ce qu’il y a ?
-Non c’est juste mon cœur, j’ai atrocement mal, tu peux appeler une infirmière.

-Et bien, il va falloir vous reposez, vous avez eu un moment de panique, je suis désolé messieurs mais votre amie ne doit subir aucun stress qui risquerez de la fatiguer je vais vous demandais de partir.
-D’accord mais Sara on vient te chercher, le médecin ne voulais pas que tu sortes mais tu es mais tu es majeur, et tu es vraiment une tête de mule.
-D’autres le sont plus que certains Lincoln.

Je ne peux pas m’en empêcher, je l’aime mais j’ai un besoin permanent de le faire souffrir .Un amour assez étrange mais je n’arrive qu’à être heureuse quand le voyant souffrir .Je vois son regard mélangé de tristesse et de colère essayant de ne pas croiser mon regard, d’un sens je ne peux lui en vouloir mais d’un autre je voudrais qu’il me montre qu’il m’aime comme un dingue, j’ai l’impression qu’il n’est pas aussi proche qu’avant de peur que si il s’accroche trop et que si un jour je décide de repartir , il ne pourra pas le supporter .

-Bon Sara . . . Mike qu’est ce que tu fais ?
-Laisse-le c’est de ma faute, j’ai tout gâché encore une fois.
-Que vous êtes vraiment des idiots tous les deux, vous vous aimez depuis toujours et non vous vous disputez toujours.
-Comme quoi on n’est peu être pas fait pour êtres ensemble , je crois que tout le monde a toujours voulu nous voir marié , deux enfants , j’en ai marre de tout cela je veux que vous arrêtiez de contrôler notre destin depuis tout petit , on a toujours tout fait ensemble , il n’y a pas un jour où on n’était pas ensemble ,nos parents contrôlaient que on ne fasse pas d’écart c’est à peine si j’avais droit d’avoir d’autres amis idem pour Mike de peur qu’on arrête d’être ensemble .Laissais nous vivre un point c’est tout.
-Je préfère ne plus en parler, Sara tout çà devient insupportable .A demain.

Le lendemain

Je me réveille après avoir passée une nuit très agitée ou se mélanger pleur, cauchemar, tristesse et bien d’autre sentiment encore .Je m’habille, déjeune dans une morosité pesante, ce ne sont même pas les pas de Lincoln venant me libérer de cette hôpital qui me redonne le pêche, l’envie d’avancer sur la piste du tueur car je sais que Mike n’est pas à mes côtés.

-Bonjour Sara, çà va, désolé Mike a eu un empêchement il ne pouvait pas venir.
-Dit plutôt qu’il ne voulait pas me voir.
-. . .
-T’inquiète pas, je comprend sa réaction.Tu m’emmènes au parc, on ira manger un morceau après, j’ai très envie d’une double pizza au pépéroni après avoir passé rien qu’un journée à l’hôpital çà creuse l’estomac.
-Okay va pour une pizza avec le double coca à ne pas oublier et la triple portion de frite attention.
-Oui bien sur çà va avec.

Plus tard dans la soirée :

-Lincoln, merci d’avoir passé la journée avec moi, par contre la prochaine fois pleur pas devant Shrek , çà m’éviterais d’avoir la honte devant les gamins de dix ans .
-Et moi j’ai du te supporter toute la journée c’est pas mieux.
-Enn, quel ouineur tu es.
-Bon d’accord, mais ne compte pas sur moi la prochaine fois.
-D’accord, Adieu Monsieur, c’était un plaisir de vous avoir connu.
-Et Sara, tu as un paquet caché derrière la petite fontaine.
-Donne pour voir. . . Alors voyons ce que cela peu être, je n’attendais rien pourtant
-Ba vas y ouvre.

En voyant ce que la boîte contenait, Sara étouffe un cri d’effroi et laissa tomber la boîte choquée et écoeurée par cette vision . . .

Précision : Je ne sais pas si on a droit de sortir dès le lendemain de s’être réveillé d’un coma sûrement pas mais pour le déroulement de la suite j’y été obligée.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 22 Juin - 21:28

quel réel plaisir de pouvoir enfin te relire Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3 Fairhope : Alabama - Page 7 Invisio3
alors comme ça Sara fait sa tête de mule et veut sortir lol!
ils se disputent encore mais apparemment Sara cherche ces affrontements, mais pourquoi ??
dommage que Michaël ne soit pas aller la chercher, mais si Linc est là c'est déjà ça cheers en plus ils ont passés une agréable journée tongue
le colis c'est quoi comme horreur ???? affraid affraid affraid
j'espère que tu vas vite poster les parties suivantes Fairhope : Alabama - Page 7 Icon_clu Fairhope : Alabama - Page 7 Icon_clu Fairhope : Alabama - Page 7 Icon_clu

Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10 Fairhope : Alabama - Page 7 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  kalomni Mar 24 Juin - 22:33

J'arrête , plus aucune suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Mar 24 Juin - 22:36

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad : Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ta fic va trop me manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Mar 24 Juin - 23:28

affraid affraid comme je te l'ai déjà écrit sur un autre fofo, je ne veux pas que tu arrêtes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

allez les filles si vous aimez cette fic POSTEZ DES COMMS Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo Fairhope : Alabama - Page 7 Yahoo

Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola Fairhope : Alabama - Page 7 Ola

STP

Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2 Fairhope : Alabama - Page 7 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7