Fairhope : Alabama
+18
lisa1333
sarah-scofield
priscou
suzie014
tinkerbel
mariecuche
Marilore
Sara59
choupine
JulieScofield
wentswc
dacbc77
$acass
nestella
love-misa-love
saramike
coco91220
kalomni
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fairhope : Alabama
Je ne vois pas en quoi ils sont vulgaires ce n'est pas un merde qui peu paraitre vulgaire enfin chacun sont point de vue.Il faut se dire que ce n'est pas dans le contexte de prison break .Je sais que ses personnages là sont totalement différent de prison break et des fois il ont droit d'être un peu human .Enfin tous les conseils sont à prendre même si je ne le ressens pas comme un conseil qui pourrait m'aider vu que je ne pense pas être trop vulgaire justement je me calme.
kalomni a écrit:Je ne vois pas en quoi ils sont vulgaires ce n'est pas un merde qui peu paraitre vulgaire enfin chacun sont point de vue.Il faut se dire que ce n'est pas dans le contexte de prison break .Je sais que ses personnages là sont totalement différent de prison break et des fois il ont droit d'être un peu human .Enfin tous les conseils sont à prendre même si je ne le ressens pas comme un conseil qui pourrait m'aider vu que je ne pense pas être trop vulgaire justement je me calme.
Vraiment je n'ai pas fait cette remarque pour que tu le prennes mal. C'est vraiment pour te donner mon sentiment et rien d'autre. Il ne s'agit pas que d'un “merde“ (je ne m'offusque pas pour ça encore heureux), c'est juste une ambiance générale, surtout à la fin de l'extrait. Et selon moi être humain, c'est pas forcément parler comme ça. Mais c'est un point de vue purement subjectif...donc je comprends que toi tu ne vois pas forcément les choses de la même manière. C'est pas un reproche, juste mon avis de lectrice. Mon objectif n'est pas de te vexer, de t'agresser ou autre, juste d'être honnête et de te livrer mes impressions. J'espère que tu comprends.
Et puis tu es l'auteur, c'est toi qui pilote donc fais comme tu le sens.
J'attends la suite et je compte sur toi pour que tu la postes rapidement!
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:13, édité 1 fois
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'en aurais mis du temps mais vos mieux tard que jamais Comme on dit.
Bon et bien j'espère que vous serez toujours aussi fidèle malgré mon absence de suite.
Deux jours cela fait deux jours que Mike et moi ne nous sommes pas adressés la parole. Tout ce que je lui fait subir n’a pas suffit et bien non il faut que j’en remette une couche. Putain, ce salaud m’aura décidément tout pris. Je repousse la seule personne qui me fait vivre, qui a toujours été là pour moi. Je me suis plongée dans l’avancement des travaux, je n’ai pas dormi une seule fois en 48 heures, ma tête doit vraiment faire peur. Je n’ai presque rien mangé aussi, je n’ai envie de rien juste Mike, sa bouche, ses yeux, son parfum, son corps. Je sens que je vais m’écrouler d’un moment à l’autre mais je n’arrive à rien sans lui.
-Sara ? Ouh ouh !
-Linc, mais qu’est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas partir pendant une semaine pour ton travail.
-Enfaîtes deux jours ont largement suffi, quelqu’un prend la suite à ma place, c’est un peu mon cadeau de mariage de l’entreprise .Je venais voir ma tache de rousseur préférée.
-. . .
-Oh ! Toi il t’est arrivé quelque chose. Tu devrais passé un coup de pinceau à ton visage dis moi et tu n’as pas l’air heureuse aussi pourtant tu es avec Mike tu devrais être folle de joie.
-Non ! Linc euh c’est fini. Et là je crois que c’est la bonne.
-Jamais deux sans trois comme on dit mais pourquoi que s’est-il passé ?
-Il y a deux jours tout allait bien Mike venait de quitter la boutique quand quelqu’un m’a appelé et cette personne s’était . . . celui qui m’a violé. Mike a voulu me réconforter et moi je l’ai repoussé, au bout d’un moment on s’est énervé tous els deux et voilà çà fait deux jours qu’on ne sait pas vu
-Et tu as reconnu la voix ?
-Non la voix était modifié sûrement à l’aide d’un foulard .Je ne sais pas comment je vais faire, il me manque affreusement alors que l’autre me court après en me faisant peur.
-J’irais lui parler .Il peu être très têtu quand il s’y met. Tu te souviens la fois où il n’a pas voulu que tu traverses le rondin de bois instable de Carlson Park .Tu aurais pu te casser quelque chose .Il t’a fait la tête durant trois jours.
-Oh oui je me souviens .Qu’est ce qu’il pouvait être papa poule quand il s’y mettait. Je. . .
-Sara !
-Non rien, c’est juste que je me sens un peu mal.
-Ca fait combien de temps que tu n’as rien mangé ou même dormi .Tu ne refait pas le coup quand ton chien Fox est mort.
-Non !!
-Combien de temps ?
-Depuis deux jours mais . . .
-Tu veux te prouver quoi en faisant çà.
-Rien c’est que dès que Mike n’est plus là, je ne me sens pas bien.
-Tu as bien tenu dix ans.
-Oui mais là c’était . . .
D’un coup je sens mon corps partir et tomber par terre. Ma tête tombe la première et heurte un objet. Lincoln n’a pas le temps de me rattraper. Je l’entends appeler à l’aide mais impossible d’ouvrir les yeux.
Bon et bien j'espère que vous serez toujours aussi fidèle malgré mon absence de suite.
Deux jours cela fait deux jours que Mike et moi ne nous sommes pas adressés la parole. Tout ce que je lui fait subir n’a pas suffit et bien non il faut que j’en remette une couche. Putain, ce salaud m’aura décidément tout pris. Je repousse la seule personne qui me fait vivre, qui a toujours été là pour moi. Je me suis plongée dans l’avancement des travaux, je n’ai pas dormi une seule fois en 48 heures, ma tête doit vraiment faire peur. Je n’ai presque rien mangé aussi, je n’ai envie de rien juste Mike, sa bouche, ses yeux, son parfum, son corps. Je sens que je vais m’écrouler d’un moment à l’autre mais je n’arrive à rien sans lui.
-Sara ? Ouh ouh !
-Linc, mais qu’est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas partir pendant une semaine pour ton travail.
-Enfaîtes deux jours ont largement suffi, quelqu’un prend la suite à ma place, c’est un peu mon cadeau de mariage de l’entreprise .Je venais voir ma tache de rousseur préférée.
-. . .
-Oh ! Toi il t’est arrivé quelque chose. Tu devrais passé un coup de pinceau à ton visage dis moi et tu n’as pas l’air heureuse aussi pourtant tu es avec Mike tu devrais être folle de joie.
-Non ! Linc euh c’est fini. Et là je crois que c’est la bonne.
-Jamais deux sans trois comme on dit mais pourquoi que s’est-il passé ?
-Il y a deux jours tout allait bien Mike venait de quitter la boutique quand quelqu’un m’a appelé et cette personne s’était . . . celui qui m’a violé. Mike a voulu me réconforter et moi je l’ai repoussé, au bout d’un moment on s’est énervé tous els deux et voilà çà fait deux jours qu’on ne sait pas vu
-Et tu as reconnu la voix ?
-Non la voix était modifié sûrement à l’aide d’un foulard .Je ne sais pas comment je vais faire, il me manque affreusement alors que l’autre me court après en me faisant peur.
-J’irais lui parler .Il peu être très têtu quand il s’y met. Tu te souviens la fois où il n’a pas voulu que tu traverses le rondin de bois instable de Carlson Park .Tu aurais pu te casser quelque chose .Il t’a fait la tête durant trois jours.
-Oh oui je me souviens .Qu’est ce qu’il pouvait être papa poule quand il s’y mettait. Je. . .
-Sara !
-Non rien, c’est juste que je me sens un peu mal.
-Ca fait combien de temps que tu n’as rien mangé ou même dormi .Tu ne refait pas le coup quand ton chien Fox est mort.
-Non !!
-Combien de temps ?
-Depuis deux jours mais . . .
-Tu veux te prouver quoi en faisant çà.
-Rien c’est que dès que Mike n’est plus là, je ne me sens pas bien.
-Tu as bien tenu dix ans.
-Oui mais là c’était . . .
D’un coup je sens mon corps partir et tomber par terre. Ma tête tombe la première et heurte un objet. Lincoln n’a pas le temps de me rattraper. Je l’entends appeler à l’aide mais impossible d’ouvrir les yeux.
super suite sa fesai longtemp qu'on en avait pas eu ^^ en tout cas s'est super
maintenant il faut la suite car la il faux absolument une suite
j'espere que sara va aller mieux et que le violeur va pourrire en prison
vivement la suite
maintenant il faut la suite car la il faux absolument une suite
j'espere que sara va aller mieux et que le violeur va pourrire en prison
vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Ah super la suite! Pauvre Sara, elle est mal. Elle nous fait un coup de calgon. Vivement que Mike débarque!
LA SUITE!
LA SUITE!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
sara faut que mike revienne de suite
la suite
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
te revoila la miss sa faisit longtemps!!!!
j'adore toujours autant!!!!!!!!!!
sara que va t il lui arriver???
elle va aller a l'hosto et c'est mike son doc non??
la suite
j'adore toujours autant!!!!!!!!!!
sara que va t il lui arriver???
elle va aller a l'hosto et c'est mike son doc non??
la suite
JulieScofield- Retrouve Steadman
C'est super de te relire
Lincoln va aranger les choses entre sara et michaël??? mais avant va falloir qu'il appelle le docteur Scofield à la rescousse
je me demande toujours qui est le sal*** qui a fait du mal à notre petite Sara
toujours présente donc va falloir que tu te remettes à nous poster des suites tous les jours sinon HARCELEMENT
Lincoln va aranger les choses entre sara et michaël??? mais avant va falloir qu'il appelle le docteur Scofield à la rescousse
je me demande toujours qui est le sal*** qui a fait du mal à notre petite Sara
toujours présente donc va falloir que tu te remettes à nous poster des suites tous les jours sinon HARCELEMENT
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
TROP CONTENTE DE TE RELIRE ! SUPER COMME D'HABITUDE J'AI TROP HATE QUE TU METTES LA SUITE !
Tn histoire est super bien !!!!
Tu ma fai peur en disan ke cetai kelkun kel aime !!!!
Mai jatten la suite avec imptiente !!!
Tu ma fai peur en disan ke cetai kelkun kel aime !!!!
Mai jatten la suite avec imptiente !!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
linc qui vient remetttre les idées de sara en place
sara qui tombe ds les pommes
fo vite qu'elle se soigne pour aller voir mike
la suite
sara qui tombe ds les pommes
fo vite qu'elle se soigne pour aller voir mike
la suite
$acass a écrit:La suittttte!!!!
tinkerbel a écrit:$acass a écrit:La suittttte!!!!
OUI OUI la suite, tu nous manques
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
priscou a écrit:tinkerbel a écrit:$acass a écrit:La suittttte!!!!
OUI OUI la suite, tu nous manques
LA SUITE
Mai ou es tu passe jveu une suite !!!!!!!!!!!
stpppppp !!
stpppppp !!
Désolé pour cette longue attente
J'était rentré dans une fasse où se mélangait la flémardise , le manque d'idée , une période scolaire assez chargée donc faite le mélange et vous n'avez plus de suite
Mais là je m'y suis remi doucement mais surement .
Par contre Sara et Mike in the 60's J'y mets un grand point de suspension je ne pense pas reprendre de suite d'ici un long moment .
Me voici allongé dans un lit, pitoyable je sais, bon je suis quand même entre la vie et la mort incapable d’ouvrir ou bouger quoi ce se soit. On pourrait appeler çà un coma enfin sans est un. C’est si bizarre car on a beau ne pouvoir rien faire, on a l’impression d’être une chaise assistant aux la parole de personne autour de vous sans pouvoir leur répondre. En effet j’ai déjà reçu la visite d’a peu près toutes les personnes qui sont chère à mes yeux mais un manque à l’appel pour l’instant l’homme qui est à jamais gravée dans mon cœur déchirée. Peu être se sent-il coupable ou impuissant face à moi mais rien n’est sa faute s’est moi qui suis qu’une petite imbécile j’en arrive même à m’insulter moi-même.
Alors que cela fait deux jours que je dors dans ce lit, je sens la présence de quelqu’un dans la pièce. Une présence froide, pas chaleureuse du tout, une présence qui ne me veut pas du bien j’en ai fort bien l’impression. Elle est proche de mon visage, son souffle chaud se pose sur mon cou. Je sens tout à coup une pression sur mon visage, on est entrain de m’étouffer mais je ne peux pas me défendre. Je sens que je vais bientôt rejoindre mes parents au ciel mais la porte s’ouvre et la pression sur mon visage retombe s’arrête aussitôt. La personne qui vient d’entrer commence à parler, je reconnais alors la voix de Mike.
-Euh, Bonjour c’est bien la chambre de Madame Scofield euh Tancredi.
Petit lapsus que j’apprécie fortement Michael.
-Oui, je vais vous laisser je partais justement.
-Vous êtes ? C’est bizarre votre voix me dit quelque chose mais je n’arrive pas à mettre un nom sur votre visage.
Bonne question, en tout cas je sais qu’il ne veut pas que du bien.
-Un ami de Sara, vous ne me connaissez pas.
-C’est étrange je suis sur de vous avoir déjà vu.
-Désolé mais je dois vraiment partir.
-Tu as vraiment d’étrange ami parfois Sara.
Je sens son regard inquiet, je sais qu’il se croit coupable mais il n’a pas à pensé çà, c’est moi qui suit stupide à me laisser mourir par amour. Si ce n’est pas une preuve d’amour quand même, bon l’idée est idiote mais au moins je lui ai prouvé mon amour que voulez vous il a bien qu’un nana comme Sara Wayne Tancredi pour faire çà.
A Mike tu te décides enfin à bouger pour prendre une chaise. Tu touches ma main et fais notre geste à nous : un petit bisou sur le pouce sauf que là c’est toi qui a peur, peur de me perdre mais je dois me battre car je sais que si je lâche prise, Mike le fera aussi, mais je dois me battre pour mes parents aussi, pour découvrir qui les a froidement assassinés. Mike après de nombreuses hésitations se met à parler enfin. Je demande le silence complet dans l’hôpital, bon faut que j’arrête de parler aussi.
-Sara il parait que les gens dans le coma peuvent entendre exactement tout ce qu’on leur dit. J’espère que c’est le cas pour toi. Je me sens si impuissant face à toi dans ce lit d’hôpital. Je sais que cela ne sert à rien que je m’accuse de ce qui t’es arrivé, ce qui est fait est fait mais pourquoi notre amour est si compliqué mais ne dit-on pas que les épreuves dans un couple ne fait que renforcer l’amour qu’il se porte l’un pour l’autre . Peu être que si tout avait été simple on ne s’aimerait pas aussi fort que maintenant Quand on était petit , je te regardais dormir dans mes bras et je nous imaginais dans la maison que tu aurais dessinée avec nos six enfants et nos deux chiens . Peu être que un jour ce rêve se réalisera en tout cas je ne le ferais qu’avec une seule et unique femme Toi Sara Wayne Tancredi que je corrigerais plutôt d’un Scofield si a ton réveil dieu c’est que quand tu es têtu tu ne fais pas ce qu’on te dit vous Mademoiselle vous accepteriez d’épouser cet imbécile qui vous parles sachant votre incapacité à répondre mais je sais que tu m’entends cela suffit à savoir ta réponse. Je te propose une vie entière dans notre cabane à faire plein de bébés aussi magnifique que leur maman , c’est ce qu’on s’était promis un jour d’été je ne sais pas si tu t’en souviens ? Oui je sais déjà ta réponse pour çà aussi.
Mon cœur a pris un grand coup de peps .Comment une telle déclaration pourrait ne pas faire défaillir une femme follement amoureuse ? Même un mort pourrait se réveiller enfin n’exagérons rien mais en tout cas cela fait accélérer le moniteur de mes palpitations cardiaques …
Alors ai-je perdu la main ? Me suis-je peu être ramolli .
J'était rentré dans une fasse où se mélangait la flémardise , le manque d'idée , une période scolaire assez chargée donc faite le mélange et vous n'avez plus de suite
Mais là je m'y suis remi doucement mais surement .
Par contre Sara et Mike in the 60's J'y mets un grand point de suspension je ne pense pas reprendre de suite d'ici un long moment .
Me voici allongé dans un lit, pitoyable je sais, bon je suis quand même entre la vie et la mort incapable d’ouvrir ou bouger quoi ce se soit. On pourrait appeler çà un coma enfin sans est un. C’est si bizarre car on a beau ne pouvoir rien faire, on a l’impression d’être une chaise assistant aux la parole de personne autour de vous sans pouvoir leur répondre. En effet j’ai déjà reçu la visite d’a peu près toutes les personnes qui sont chère à mes yeux mais un manque à l’appel pour l’instant l’homme qui est à jamais gravée dans mon cœur déchirée. Peu être se sent-il coupable ou impuissant face à moi mais rien n’est sa faute s’est moi qui suis qu’une petite imbécile j’en arrive même à m’insulter moi-même.
Alors que cela fait deux jours que je dors dans ce lit, je sens la présence de quelqu’un dans la pièce. Une présence froide, pas chaleureuse du tout, une présence qui ne me veut pas du bien j’en ai fort bien l’impression. Elle est proche de mon visage, son souffle chaud se pose sur mon cou. Je sens tout à coup une pression sur mon visage, on est entrain de m’étouffer mais je ne peux pas me défendre. Je sens que je vais bientôt rejoindre mes parents au ciel mais la porte s’ouvre et la pression sur mon visage retombe s’arrête aussitôt. La personne qui vient d’entrer commence à parler, je reconnais alors la voix de Mike.
-Euh, Bonjour c’est bien la chambre de Madame Scofield euh Tancredi.
Petit lapsus que j’apprécie fortement Michael.
-Oui, je vais vous laisser je partais justement.
-Vous êtes ? C’est bizarre votre voix me dit quelque chose mais je n’arrive pas à mettre un nom sur votre visage.
Bonne question, en tout cas je sais qu’il ne veut pas que du bien.
-Un ami de Sara, vous ne me connaissez pas.
-C’est étrange je suis sur de vous avoir déjà vu.
-Désolé mais je dois vraiment partir.
-Tu as vraiment d’étrange ami parfois Sara.
Je sens son regard inquiet, je sais qu’il se croit coupable mais il n’a pas à pensé çà, c’est moi qui suit stupide à me laisser mourir par amour. Si ce n’est pas une preuve d’amour quand même, bon l’idée est idiote mais au moins je lui ai prouvé mon amour que voulez vous il a bien qu’un nana comme Sara Wayne Tancredi pour faire çà.
A Mike tu te décides enfin à bouger pour prendre une chaise. Tu touches ma main et fais notre geste à nous : un petit bisou sur le pouce sauf que là c’est toi qui a peur, peur de me perdre mais je dois me battre car je sais que si je lâche prise, Mike le fera aussi, mais je dois me battre pour mes parents aussi, pour découvrir qui les a froidement assassinés. Mike après de nombreuses hésitations se met à parler enfin. Je demande le silence complet dans l’hôpital, bon faut que j’arrête de parler aussi.
-Sara il parait que les gens dans le coma peuvent entendre exactement tout ce qu’on leur dit. J’espère que c’est le cas pour toi. Je me sens si impuissant face à toi dans ce lit d’hôpital. Je sais que cela ne sert à rien que je m’accuse de ce qui t’es arrivé, ce qui est fait est fait mais pourquoi notre amour est si compliqué mais ne dit-on pas que les épreuves dans un couple ne fait que renforcer l’amour qu’il se porte l’un pour l’autre . Peu être que si tout avait été simple on ne s’aimerait pas aussi fort que maintenant Quand on était petit , je te regardais dormir dans mes bras et je nous imaginais dans la maison que tu aurais dessinée avec nos six enfants et nos deux chiens . Peu être que un jour ce rêve se réalisera en tout cas je ne le ferais qu’avec une seule et unique femme Toi Sara Wayne Tancredi que je corrigerais plutôt d’un Scofield si a ton réveil dieu c’est que quand tu es têtu tu ne fais pas ce qu’on te dit vous Mademoiselle vous accepteriez d’épouser cet imbécile qui vous parles sachant votre incapacité à répondre mais je sais que tu m’entends cela suffit à savoir ta réponse. Je te propose une vie entière dans notre cabane à faire plein de bébés aussi magnifique que leur maman , c’est ce qu’on s’était promis un jour d’été je ne sais pas si tu t’en souviens ? Oui je sais déjà ta réponse pour çà aussi.
Mon cœur a pris un grand coup de peps .Comment une telle déclaration pourrait ne pas faire défaillir une femme follement amoureuse ? Même un mort pourrait se réveiller enfin n’exagérons rien mais en tout cas cela fait accélérer le moniteur de mes palpitations cardiaques …
Alors ai-je perdu la main ? Me suis-je peu être ramolli .
j'adore toujours autant miss tkt pas ton talent est toujours la!!!!!
j'espere que sara va sortir du coma!!!
le "copain éde sara est le mec qui a tué ses parent et qui la violé non???
vivement la suite miss
vivement la suite miss
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:j'adore toujours autant miss tkt pas ton talent est toujours la!!!!!
vivement la suite miss
tu n'as pas perdu la main
sara va se réveiller et dire oui je veux être ta femme
allez la suite et que le dingue (pour être polie ) aille droit en enfer
ta rien perdu jte rassure !!
contente ke tu sois de retour et jd cette suite !!
presse de lre LA SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
contente ke tu sois de retour et jd cette suite !!
presse de lre LA SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:j'adore toujours autant miss tkt pas ton talent est toujours la!!!!!
vivement la suite miss
ca c'est une déclaration d'amour!!!!!!!!!!!!!
Bravo et vivement la suite:crazyy:
suzie014 a écrit:tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:j'adore toujours autant miss tkt pas ton talent est toujours la!!!!!
vivement la suite miss
ca c'est une déclaration d'amour!!!!!!!!!!!!!
Bravo et vivement la suite:crazyy:
tjr aussi génial kalomni tkt
vivement que sara se réveille pr faire plein de tit bébé avec mike
je l'aime pa le prétendu ami de sara
LA suite
c'est toujours aussi géniale
faut qu'elles se reveilles , mike est là pour elle
la suite
faut qu'elles se reveilles , mike est là pour elle
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 7