Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Jeu 17 Jan - 19:45

J'Adore Trop Lj !!!!!!

Et MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3

La Suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  [Brooky] Jeu 17 Jan - 19:48

Que j'aiiiiiiiiiiiime Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3
Sarah est hilarante.On dirait une petit fille qui vient de découvrir ses cadeaus lol
Elle est surexitée!!
Et le Pope bouh il est pas gentil.Il peut rien lui dire concernant Mike mais peut etre pour son travail!!

Allez la asuiiiiiiiiite
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  $acass Jeu 17 Jan - 20:10

Ohh trop Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Mdr72ki

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  suzie014 Jeu 17 Jan - 20:33

Tenez voilà une suite!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!

Alors qu’ils s’embrassèrent depuis plusieurs minutes, une voix les fait sursauter.

Voix : Je le savais !!!!

Sara posa son front contre celui de Michael.

Sara : C’est pas vrai !!!!

Puis elle se tourna et vit Katie.

Sara : Katie !!!

Katie les regarda avec un grand sourire.

Katie : Désoler, je vous dérange !!!!

Sara : A votre avis.

Katie : C’est votre neveu que j’ai vu roder dans les couloirs Michael.

Michael : Oui sûrement, d’ailleurs je ferai mieux d’y aller, il va finir par s’impatienter.

Sara le regarda en souriant.

Michael : A ce soir.

Sara : Ouais à toute à l’heure.

Michael lui déposa un baiser sur le front.

Michael : Au revoir Katie.

Katie : Au revoir Michael.

Michael quitta la pièce, alla rejoindre LJ et ils sortirent de l’infirmerie.

Katie regardait Sara en souriant.

Katie : Alors !!!!!!!!!!!!!!

Sara : Alors quoi !!!!!

Katie : Racontez-moi !!

Sara : Non !!

Sara sortit de la pièce, Katie la suivit.

Katie : Allez Sara dites- moi.

Sara : C’est pas la peine d’insister Katie, je vous dirai rien.

Katie : Mais pourquoi ???

Sara remarqua que deux gardiens la regarder bizarrement.

Sara : Je peux faire quelque chose pour vous.

Gardien 1 : Heu………….

Gardien 2 : Moi je me demandais si vous n’auriez pas une photo de vous à me donner.

Sara le regarda en secouant la tête, puis regarda Katie en haussant les épaules.

Sara : J’y crois pas.

Elle regarda de nouveau le gardien.

Sara : Dites-moi, vous avez vu le capitaine Bellick aujourd’hui.

Gardien 2 : Oui !!!!

Sara : Ca vous direz d’avoir la même marque que lui sur le visage.

Le gardien la regarda surpris.

Gardien 2 : Non !!!!

Sara : Alors retournez faire vos rondes ou je ne sais quoi, mais dégarpisser de cette infirmerie.

Les deux gardiens avalèrent difficilement leurs salives, puis partirent presque en courant.

Katie : Ils en ont un culot quand même.

Sara : C’est clair.

Elle remarqua que Katie la regardait toujours.

Sara : C’est pas la peine de me regarder comme ça, je vous dirais rien.

Katie : Bon d’accord, j’abandonne. On va déjeuner, vous venez avec nous.

Sara : Non merci, j’ai pas faim.

Katie : Vous savez Sara, il ne faut pas se nourrir que d’amour et d’eau fraîche.

Sara : Je sais mais en attendant ça me convient parfaitement.

Sara lui sourit.

Katie : Très bien, à tu t’as l’heure alors.

Sara : Bon appétit.

Katie sortit de l’infirmerie et Sara retourna à son bureau.

Après l’heure du déjeuner, Sara qui avait fini de classer ces dossiers, tourné un peu en rond, étant donné qu’il n’y avait pas grand-chose à faire quand Katie entra dans la pièce.

Katie : Sara le……………

Sara : Pope veut me voir, je sais.

Katie : Dites moi c’est votre journée, 3 fois depuis ce matin, ça commence à faire.

Sara : Ouais, à croire qu’il aime bien ma compagnie.

Katie : Qui avait vous giflez cette fois.

Sara le regarda en souriant.

Sara : Personne, je ne passe pas mon temps à gifler les gens Katie.

Katie : Je sais bien, je vous taquine, vous savez pourquoi il veut encore vous voir.

Sara : Oui cette fois, je sais.

Sara remarqua que Katie semblait intriguée.

Sara : Pope m’a surprise dans les bras de Michael.

Katie : Hooo !! Et de quelle façon il vous a surpris.

Sara : De la même façon que vous, vous nous avez surpris.

Katie : D’accord. Je crois que la prochaine fois Sara, vous ne fleuretterai pas au travail.

Elle lui sourit.

Sara : La prochaine fois Katie, je fermerai la porte à clé.

Katie resta bouche bée face à la réponse de Sara, cette dernière quitta la pièce.
lol! lol! lol! lol!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  coco91220 Jeu 17 Jan - 21:05

une suite en quoi sa le regarde pope que mike et sara soivent ensemble vivement la suite car il Y a le diner ce soir ^^ tu cartonne vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  love-misa-love Jeu 17 Jan - 21:12

Super Suite !!

Katie Grande Curieuse lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  [Brooky] Jeu 17 Jan - 21:27

J'adore le caractere de sarah :tres vif.ELle réponds du tac au tac dis moi.

jespere que ça va pas trop barder avec le pope lol

allez la suiiiiiiiite
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  $acass Jeu 17 Jan - 21:36

Ptdr!!!!!!

LA suite!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  suzie014 Jeu 17 Jan - 21:58

Bon appétit a tous !!!!! voici une suite!!!

Bonne lecture!!!!!

Quelques minutes plus tard Sara se trouva de nouveau devant la porte du bureau de Pope.

Penny : Je crois qu’il vous attend.

Sara : Oui je sais, mais je ne crois pas que j’ai très envie d’y aller.

Penny : Vous avez fait une bêtise et vous avez peur d’être encore suspendu.

Sara : Alors ça c’est bien la dernière de mes préoccupations.

La porte du bureau de Pope s’ouvrit.

Pope : Sara je vous attendais.

Sara : Je suis là.

Pope : Entrez (à Penny) Faites en sorte que nous ne soyons pas déranger s’il vous plait.

Penny : Très bien monsieur.

Pope referma la porte et alla s’asseoir à son bureau. Sara était debout face à Pope.

Pope : Asseyez-vous Sara, resté pas debout.

Sara s’exécuta et s’assit sur la chaise qui était devant le bureau de Pope.

Pope : Alors pour commencer, j’ai appris ce qui c’était passé entre vous et le Capitaine Bellick.

Sara : Il paraît oui !!!!!

Pope : Je voudrais savoir pourquoi vous m’en avais pas parler.

Sara : Qu’est ce que ça aurait changé de toute façon.

Pope la regarda.

Sara : Si je vous l’aviez su, vous auriez dit à Bellick de ne pas recommencer, au pire il aurait eu un blâme. Quand à moi j’aurai était quand même sanctionner étant donnée que j’aurai refusé de m’excuser même si lui l’avais fait alors.

Sara remarqua que Pope la regarder bizarrement.

Sara : Quoi ????

Pope : C’est pratiquement mot pour mot ce que m’a répondu Michael quand je me demandais pourquoi vous ne m’en aviez pas parlé.

Sara ne put s’empêcher de sourire.

Sara : Vraiment.

Pope hocha la tête.

Pope : Ecoutez Sara, je sais que Michael n’est plus un détenu et que par conséquence ce qui se passe entre vous ne concerne que votre vie privée mais j’aimerai savoir si quand il était là………..

Sara : Il ne s’est rien pas passer. Tant que Michael était à Fox River, il ne s’est rien passer entre nous.

Pope : Je savais qu’il y avait plus qu’une relation médecin-patient entre vous, mais je m’étais persuader que vous entreteniez une relation amicale. Je pense que je ne voulais pas croire que vous pouviez tomber sous le charme d’un détenu. Sincèrement je pensais que vous seriez la dernière personne à qui ça arriverai.

Sara : Parce que vous croyez que moi je m’y attendais. Ca m’est tombé dessus du jour au lendemain sans que je ne puisse rien y faire. Il est arrivé un jour à l’infirmerie et ……......... en faite je ne sais pas, j’ai tout de suite vu qu’il n’était pas comme les autres.

Pope : Par rapport à son profil.

Sara : Oui mais pas seulement, c’est vrai que c’était agréable de parler à quelqu’un de cultiver et d’aussi intelligent surtout dans un endroit pareil, mais ce qui était différent chez Michael c’est qu’il c’est toujours montré très respectueux avec moi, il n’a jamais eu une remarque déplacer, il se soucier de moi alors qu’il me connaissait à peine.

Pope regardait Sara et la façon qu’elle parlait de Michael.

Pope : Ce n’est pas juste une passade n’est ce pas Sara, vous avez vraiment des sentiments pour lui.

Sara le regarda puis détourna les yeux.

Sara : J’ai essayé Henry, vous pouvez me croire j’ai vraiment tout essayé pour l’oublier. Je savais que je ne devais pas, que je n’avais pas le droit de me lier affectivement avec Michael. Mais plus j’essayais de mettre de la distance entre nous plus on se rapprocher, y avait toujours quelques choses qui fessait qu’on se trouver de nouveau point commun.

Pope : Vous ne pensez pas que ce que vous croyaient ressentir pour Michael c’est peut être dû au fait que son frère est était exécuter.

Sara : Alors d’après vous ce que je ressens pour Michael ça serai de la pitié c’est ça.

Pope remarqua que Sara avait mal prit sa remarque.

Pope : Ce que je veux dire c’est que la mort de son frère à peut-être eu des répercussions sur ce que vous ressentez pour lui.

Sara : Les sentiments que je ressens pour Michael je les ai ressentit bien avant l’exécution de Lincoln, d’ailleurs je ressentais déjà quelque chose pour lui avant de savoir qu’ils été frères. Alors bien sûre je ressens beaucoup de peine pour ce qu’il doit traverser mais en aucun cas ce que je ressens pour lui peut se résumer à de la pitié, parce que si c’était vraiment le cas je ne crois pas que je me sentirais aussi bien avec lui.

Pope : Vous êtes amoureuse de lui.

Sara : Je peux savoir ce qui vous fait dire ça.

Pope : D’abord c’est la façon dont vous avez de parler de lui, et puis vous avez vraiment mal prit le fait que j’insinue que ce que vous ressentiez pour lui était de la pitié et vous ne l’auriez pas pris aussi mal si vous n’étiez pas amoureuse.

Sara : Je peux vous poser une question.

Pope hocha la tête.

Pope : Bien sûre !!!

Sara : Comment……………comment vous avez su que vous étiez amoureux de votre femme que c’était elle et pas une autre.

Pope la regarda surprise par sa question.

Pope : Heu……………..je sais pas trop en faite c’est…………………

D’un coup un sourire apparu sur le visage de Pope.

Pope : Si je sais exactement comment j’ai su que c’était elle.

Sara le regarda intriguée.

Pope : C’est la seule qui est réussi à m’apaiser. Plus jeune j’étais du genre à foncer tête baisser sans vraiment réfléchir, mais c’était pas moi, je jouais plutôt un rôle, mais elle, elle l’a compris, elle a su voir ma vrai personnalité, celui que j’étais vraiment et elle a réussi à faire que je m’accepte tel que j’étais, que j’arrête de me cacher aux yeux des autres . Elle m’a pris tel que j’étais avec mes qualités et mes défauts, sans jamais me demander de changer. Et ça c’est le plus important qu’on vous accepte vous, pas seulement la personne que vous laissez voir.

Sara : Ya quelques temps vous m’avez dit que je ne montrais aux gens que la personne que je voulais qu’ils voient, pas celle que j’étais vraiment. Que je m’étais construit une carapace.

Pope hocha la tête.

Sara : Je ne sais pas comment, ni de quelle façon mais Michael m’a enlever cette carapace que je m’étais construite sans que je m’en rende compte. Il sait qui je suis vraiment, je sais qu’avec lui je n’ai pas besoin de me cacher, il me jugera jamais sur les erreurs que j’ai put faire dans le passé. Il m’accepte tel que je suis et surtout je suis bien avec lui, je me suis jamais sentit aussi bien avec quelqu’un. On se comprend s’en même se parler, il suffit que je le regarde pour savoir dans quel état d’esprit il est. Et lui il est toujours entrain de s’inquiéter pour moi, jamais personne en dehors de ma mère c’était autant soucier de moi avant, il prend vraiment soin de moi et moi j’ai envie de prendre soin de lui, d’être auprès de lui. Je pense tout le temps à lui, il est constamment dans ma tête, j’arrive pas à l’en sortir et j’en n’est pas envie parce que je me suis jamais sentit aussi bien dans ma peau qu’en ce moment. Michael Scofield est arrivé un jour dans ma vie et il a tous bouleversé. Je croyais savoir ce que c’était d’aimer quelqu’un, d’être amoureuse, mais ce que je ressens pour Michael ça à rien avoir avec ce que j’ai put ressentir avant, c’est tellement plus fort, ca me fait tellement de bien. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ça un jour pour quelqu’un, un amour aussi fort. Mais surtout je crois que je ne m’attendais pas à tomber amoureuse d’un détenu.

Sara eu un rire nerveux.

Pope : Tous va bien.

Sara : C’est la première fois que je le dis. Je savais que j’éprouver des sentiments forts pour lui, mais le fait de le dire ça fait bizarre.

Pope lui sourit.

Sara : Je suis amoureuse de Michael.

Pope : Vous êtes très amoureuse d’ailleurs.

Sara : Ouais.

Sara se passa les mains sur le visage.

Sara : C’est un truc de dingue qui m’arrive.

Pope : Oui et vous ne pouvez rien y faire.

Sara : Je commence à me dire que l’amour c’est comme les ennuis ça nous tombe dessus du jour au lendemain, sans qu’on s’en rende compte.

Pope : C’est tout à fait ça même.

Sara regarda Pope quelques secondes avant de lui dire.

Sara : Je voulais m’excuser.

Pope : De quoi ????

Sara : De la façon dont je vous ai dit que je partais, je ne voulais pas le faire comme ça, je m’en veux vraiment de la manière dont je vous l’ai annoncé.

Pope : Je sais, que ce n’est pas comme ça que vous vouliez me le dire.

Sara secoua la tête.

Sara : Vraiment pas non.

Pope : Ca fessait un petit moment que vous y pensiez n’est ce pas.

Sara : Ouais, mais j’avais pas vraiment de raison de le faire.

Pope : Et cet idiot de Bellick, vous en à donner une.

Sara se mit à rire.

Sara : Il me l’a donné sans le savoir.

Sara sortit une enveloppe de la poche de sa blouse et la tendit à Pope.

Sara : Tenez !!

Pope prit l’enveloppe.

Pope : C’est votre lettre de démission.

Sara hocha la tête.

Pope : Qu’est ce que vous allez faire.

Sara : Je sais pas, je vais essayer de trouver un travail dans un hôpital ou bien ailleurs, mais une chose est sûre ……

Pope : Vous ne travaillerez plus jamais dans une prison.

Sara : Oui aussi, mais ce que je voulais dire c’est que je ne ferai plus de mon travail ma priorité.

Pope : Votre nouvelle priorité, elle ne s’appellerai pas Michael.

Sara lui sourit.

Sara : C’est ma vie privée ma priorité, je ne veux plus que ma vie ne se résume qu’à mon travail.

Pope : Vous avez raison, le travail ce n’est pas se qui aide à surmonter les épreuves.

Sara : Ouais, le seul truc qui me dérange c’est que mon père va croire qu’il est arrivé à me faire céder étant donné que j’ai donné ma démission.

Pope : Hooooo !!!! Je crois que votre père préférerai que vous continuer à travailler ici, plutôt que d’apprendre que vous êtes tombé amoureuse d’un détenu.

Sara éclata de rire.

Sara : Oui ça c’est sûre.

Le téléphone de Pope se mit à sonner. Pope décrocha.

Penny : Désoler Monsieur Pope, mais quelqu’un voudrait vous voir, et ça à l’air vraiment important.

Pope : D’accord Penny, faites le patienter deux minutes.

Pope raccrocha.

Sara : Je vais vous laissez.

Pope : Profitez bien de votre semaine.

Sara lui sourit et se leva, elle allait ouvrit la porte quand elle se tourna vers Pope.

Sara : Une dernière chose, si vous ne pouvait pas faire autrement qu’embauché une femme comme médecin, je vous conseille de vous renseigner si elle est marié, ou si elle a quelqu’un dans sa vie, parce que ça à beau être interdit, on ne choisit pas de tomber sous le charme d’un détenu. Les sentiments ne prennent pas compte des interdictions.

Pope hocha la tête.

Sara ouvrit la porte et sortit du bureau.
Razz Razz Razz Razz Razz
suzie014
suzie014

Message  $acass Jeu 17 Jan - 22:39

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeee!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 0:02

trop bien ses suites Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo

katie sui cherche a savoir pour michael et sara Very Happy Very Happy

le pope il est gentil avec sara pour michael Smile

et sara qui dit qu'elle est amoureuse de michael Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3

vite encore une suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  nestella Ven 18 Jan - 11:22

J'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes suites,comment elle ma fait rire Sara avec ses petites réflexions,j'ai kiffé Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Yahoo
Oh ils étaient trop beau Mick et Sara dans l'infirmerie Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 et Sara qui confesse a Pope qu'elle est amoureuse de Mick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3
Eh oui je n'avais pas abandonnée ta fic car je l'aime trop mais mon ordi m'avais laché Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Boulets_
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  JulieScofield Ven 18 Jan - 17:13

toujours aussi bien ma cherie!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu

je lis ta fic partout et je la relis quand j'ai le temps je suis trop FAN !!!!!

aller hop hop hop pour la suite !!!!!!!!

tu cartonnes Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  suzie014 Ven 18 Jan - 17:19

Contente que la conversations vous plaise, allé voici une suite!!!!

Bonne lecture!!!!!!

Quelques heures plus tard, Michael était assis dans son salon à lire quand il entendit frapper à la porte.

TOC, TOC.

Il se leva du canapé et s’approcha de la porte.

Michael : LJ, ne me dit pas que tu as encore oublié tes clés.

Un immense sourire apparu sur le visage de Michael, quand il vît qu’elle personne se trouver derrière la porte.

Voix : Ce n’est pas LJ.

Michael : C’est sûre LJ et beaucoup moins jolie que toi.

Sara se mit à sourire et baissa légèrement la tête un peu gênée.

Michael : Viens rentre.

Sara : Merci !!!!

Sara rentra dans l’appartement, Michael ferma la porte derrière elle.

Sara : Je suis venu un peu tôt, je te dérange pas au moins.

Sara sentit Michael lui saisir la main, elle se retourna, le vît s’approcher d’elle, poser une main sur sa joue, puis déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Quand il se recula Michael déposa un baiser sur le nez de Sara se qui la fait rire.

Michael : Tu ne me déranges jamais.

Sara sourit de plus belle.

Michael qui lui tenait toujours la main, l’emmena jusqu’au canapé, où ils s’asseyèrent l’un à côté de l’autre.

Michael : Comment c’est fini ta journée de travail.

Sara : Aussi bien qu’elle avait commencé.

Michael : Tu as vraiment passé une bonne journée !?!

Sara : Ouais, je ne sais pas pourquoi tout le monde pense le contraire.

Michael : Ho moi, j’ai au moins trois bonnes raisons pour lesquelles tu aurais pu passer une mauvaise journée.

Sara : Trois !!!

Michael hocha la tête.

Sara : J’aimerai bien les connaître.

Michael : La première, c’est le fait que tu as été suspendu alors que tu n’aurais pas dû.

Sara : Alors ça comme j’ai dit à LJ, ça m’arrange au contraire.

Michael : C’est moi, où tu n’as pas tellement envie d’aller travailler en ce moment.

Sara : Non c’est pas toi, c’est vrai que j’ai plus vraiment envie d’y aller depuis quelques temps.

Michael : C’est pour ça que tu as dit à Pope que tu allais partir.

Sara hocha la tête.

Sara : Ouais, d’ailleurs je lui ai remis ma lettre de démission tu t’as l’heure quand je suis allé le voir.

Michael : Déjà.

Sara : Oui !!!

Michael : C’était ma deuxième raison, mais tu l’as prend aussi bien que la première alors.

Sara : Je te l’ai dit que j’avais passé une bonne journée.

Michael lui sourit.

Sara : Alors tu m’as donné deux raisons, il en reste une.

Michael : Je ne suis pas sûre de vouloir te la dire.

Sara : Pourquoi ????

Michael : Je n’ai pas envie de gâcher ta bonne humeur.

Sara : Rien ne peut gâcher ma bonne humeur aujourd’hui, vas-y je t’écoute.

Michael : La dispute que tu as eu avec ton père.

Sara : C’est vrai que c’était peut-être pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour lui dire ce que je pensais.

Michael : Tu regrettes.

Sara : Je devrais mais non.

Sara regarda Michael, il remarqua qu’elle semblait un peu perdue.

Sara : N’importe qui regretteraient, moi non pourquoi ????

Michael : La plupart des gens quand ils disent qu’ils regrettent ce qu’ils ont dit, c’est parce qu’ils ne le pensaient pas.

Sara : Alors que moi si !!!!!! Je pensais vraiment ce que je lui ai dit. Je suis horrible.

Michael : Non tu n’es pas horrible Sara.

Sara : Si, tu as entendue ce que je lui ai dit.

Michael hocha la tête.

Sara : Personne ne dirai une chose pareil à son père, moi en plus de lui dire je le pense.

Michael : Ce n’est pas pour autant que tu es quelqu’un d’horrible, beaucoup de personnes ont des problèmes avec leurs parents.

Sara : Ils ne pensent pas de choses pareilles pour autant.

Sara détourna la tête.

Michael : Tu as raison.

Michael essaya de capter de nouveau le regard de Sara.

Michael : Y en a qui pense pire.

Sara sourit à la remarque de Michael et le regarda de nouveau.

Ce dernier remit une mèche de cheveux derrière l’oreille de Sara.

Michael : Tu n’y peux rien Sara si tes relations avec ton père sont tendu.

Sara : Je ne suis même pas sûre qu’on puisse appeler ça une relation.

Michael : Vous vous êtes jamais entendu tous les deux ????

Sara : D’aussi loin que je me rappelle, nos rapport ont toujours étaient tendu.

Michael : Même quand tu étais enfant.

Sara : Je ne me rappelle même pas, comment c’était entre nous quand j’étais petite. Tous ce que je me rappelle de mon enfance c’est les disputes entre mes parents.

Michael : Ils se disputaient souvent.

Sara : Au début non je ne crois pas, ou alors peut-être que je m’en souviens pas. Pour moi leur dispute ont commencé ou alors j’ai commencé à les entendre vers l’âge de 8 ans. C’était une fois de temps en temps au début mais au bout de quelques mois c’est devenu plus fréquent, et après c’était tout le temps, dés qu’il rentrait, ils se disputaient.

Michael : Tu sais pourquoi, ils se disputaient autant.

Sara : Ma mère lui reprochait de passer plus de temps au travail qu’à la maison, il ne disait jamais rien et ça rendait ma mère dingue. Alors elle a commencé à boire, et après quand elle lui reprochait de trop travailler, lui il lui reprochait de trop boire, la situation était intenable.

Michael : Ils se disputaient devant toi.

Sara : Non jamais, quand j’étais là c’était le silence total, c’est simple en faite ils se parlaient même pas, pas un mot, j’aurais préféré les voir se disputer, plutôt que de subir ça.

Michael : En effet ça ne devait pas être facile pour toi.

Sara : Au début je me rendais pas compte de ce sui se passer, mais ça à vite changer. Quand ils en avaient marre de se regarder sans rien dire, mon père partait s’enfermer dans son bureau ou il quittait la maison et retourné travailler, quand à ma mère, elle allait dans sa chambre, et je l’entendais pleurer pendant des heures. Un jour, je crois qu’elle en a eu assez de pleurer à cause de lui, à partir de ce moment là, quand elle partait dans sa chambre c’était toujours accompagné d’une bonne bouteille d’alcool.

Michael : Elle est devenue alcoolique.

Sara hocha la tête.

Sara : Oui !!!!!

Michael : C’est à cause de ça qu’elle…………….

Michael n’osa pas finir sa phrase.

Sara : C’est suicidée.

Il hocha légèrement la tête.

Sara : En partie, elle supportait plus la situation, et quand elle avait bu, elle n’avait plus toute sa tête. Mais elle était adorable avec moi, elle était toujours là pour moi.

Michael : Alors que ton père, non.

Sara : Il travaillait, je ne pensais pas que c’était possible de travailler autant. Je m’étais trompé après la mort de ma mère, il s’est mis à travailler encore plus.

Michael : Il n’était pas souvent là.

Sara secoua la tête.

Sara : Jamais, quand je me levais le matin il était déjà partis, et quand j’allais me coucher le soir, il était toujours pas rentrer. Je pouvais passer des jours sans le voir. Je me rappelle qu’une fois je l’avais pas vu depuis plusieurs jours, j’ai fini par demander si il allait bientôt rentrer, on m’a répondu qu’il était partit en déplacement pour deux semaines. Il était partit et il m’avait même pas dit au revoir.

Michael : Il a été comme ça longtemps.

Sara : Ouais jusqu’à ce que je lui demande son aide il y a quelques années. J’avais de très gros problèmes, et il était la seule personne vers qui je pouvais me tourner, je pensais que lui seul pouvait m’aider.

Michael : Ils étaient si grave que ça tes problèmes.

Sara regarda Michael puis baissa la tête.

Michael : Tu ne veux pas en parler.

Sara : Ce n’est pas que je ne veux pas, mais ce n’est pas facile à dire.

Michael caressa les cheveux de Sara.

Michael : Tu sais que tu peux tous me dire Sara.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Ven 18 Jan - 17:33

J'adore !!

Michael Toujours A L'Ecoute De Sara C'Est Trop Mignon ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 19:10

love-misa-love a écrit:J'adore !!

Michael Toujours A L'Ecoute De Sara C'Est Trop Mignon ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3

idem

la suite please Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Ven 18 Jan - 19:27

La suite!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Ven 18 Jan - 19:56

Pauvre Sara ele a pas eu une enfance facile,quel salop son père Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 10363152
Allez Sara di li la vérité a Mick,il va comprendre Wink
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  suzie014 Ven 18 Jan - 21:33

Voilà la suite de la conversation avec un peu de ship:in love: Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3

Bonne lecture!!!!!!!

Sara esquissa un sourire triste prit une grande inspiration puis le regarda.

Sara : Je……………..je me droguée, y a quelques années je me droguée. Un jour j’ai été témoin d’un accident, mais j’étais complètement défoncer, j’ai rien put faire. A partir de ce moment, j’ai voulu que tous s’arrête, je voulais arrêter toutes ces connerie, alors j’ai demandé de l’aide à mon père.

Michael : Il t’as aidé ????

Sara : Ouais, je suis allé en cure de désintoxication, je suis allé à des réunions, pendant des mois. J’ai réussi à m’en sortir. Mais maintenant avec le recul je me dit que j’aurais dû m’abstenir, ne pas lui demander son aide, et me débrouiller toute seule, parce que maintenant à la première occasion, il hésite pas à me rappeler que sans lui je m’en serai pas sortit, dés qu’il le peut il me rappelle qui j’étais avant.

Michael : On a tous un passé plus ou moins glorieux, tout le monde peut faire des erreurs.

Sara : Non, moi je n’avais pas le droit d’en faire, en tout cas pas selon lui.

Michael : Je trouve ça triste qu’il réagisse comme ça.

Sara : Tu sais ce que je trouve triste moi.

Michael secoua la tête.

Michael : Non.

Sara : Hier, après que je sois venue le voir, et avoir poireauté pendant une heure et demi pour rien. En sortant de ces bureaux, j’ai réalisé que je n’ai jamais et que je ne ferai jamais partit de ses priorités. Pour lui tous ce qui compte c’est son travail et sa carrière. C’est pour ça que je me suis comportait comme ça avec lui ce matin, j’ai compris qu’il s’en fichait de moi et de se qu’il pourrait m’arriver, ça fait des années que j’essaye d’avoir ne serai-ce qu’une relation, avec lui mais j’ai perdu mon temps, je n’existerais pas pour lui ça serai pareil.

Des sanglots apparus dans la voix de Sara.

Sara : Et je m’en veux d’avoir mis autant de temps à comprendre, parce que ça à toujours été comme ça, j’ai toujours été invisible à ses yeux, et j’ai bêtement cru qu’un jour ça pourrai changer. Je suis vraiment une idiote.

Michael : Non tu n’es pas une idiote, c’est ton père c’est normal que tu es voulu croire que les choses s’arrangeraient.

Michael la prit dans ses bras, Sara posa sa tête sur son épaule et respira son odeur pendant qu’il lui passait une main dans les cheveux.

Michael : Je suis désoler ma puce.

Sara : Faut pas, je le suis pas moi.

Michael : Quand même je trouve ça dommage autant pour toi que pour ton père.

Sara se recula et regarda Michael surprise.

Michael : Je trouve ça dommage qu’il t’exclue de sa vie comme il le fait, il ne sait pas à côté de quoi il passe, ni ce qui rate.

Sara lui lança un regard intrigué.

Sara : De quoi tu parles.

Michael : De toi, il ne sait pas ce qui perd, tu es quelqu’un de génial Sara.

Elle rougit et baissa la tête, Michael lui vit relever pour qu’elle le regarda.

Michael : Tu es une fille gentille, intelligente, cultivé, tu as beaucoup d’humour, en plus tu sais parler aux gens et tu es toujours là pour les aider.

Sara baissa les yeux.

Sara : Arrête tu me gênes.

Michael : Regarde- moi Sara !!

Sara gardait les yeux baissé, alors Michael lui prit le visage dans ses mains, elle le regarda.

Michael : Et en plus de ça, tu es incroyablement belle.

Sara fixait les yeux bleu de Michael et sut qu’il était sincère, ce qui la fit fondre, elle posa à son tours les mains sur les joues de Michael et l’embrassa tendrement. Michael allait répondre à son baiser quand soudain Sara se recula et fixa Michael.

Sara : Ma puce ????

Michael la regarda en souriant et hocha la tête.

Michael : Oui, ma puce.

Sara sourit et l’embrassa à nouveau.

Après quelques minutes, ils se détachèrent l’un de l’autre, Sara passait sa main sur la joue de Michael.

Sara : LJ n’est pas là.

Michael : Non, Amy est venu le chercher, ils sont allés faire un tour.

Michael commença à faire tortiller une mèche de cheveux de Sara autour de son doigt.

Sara : Amy ????

Michael hocha la tête.

Sara : Il a une copine ???

Michael : J’en sais rien, ils sont copain depuis un moment tous les deux.

Sara : Je vais m’amuser à le charrier alors.

Michael : Tu veux te venger.

Sara : Un peu !!!

Michael lui sourit, et déposa un baiser sur les lèvres de Sara. Elle allait approfondir le baiser. Mais Michael cassa le baiser et regarda autour de lui.

Sara : Qu’est ce qui y a ????

Michael : Je m’assure que ni Katie, ni Pope ne viennent nous déranger.

Sara lui donna une tape sur l’épaule.

Sara : Très drôle.

Michael : On ne sait jamais.

Sara lui sourit. Michael était confortablement assis au fond du canapé. Sara passa une jambe de chaque côté de Michael et se retrouva à califourchon sur ses genoux.

Michael la regarda un peu surprise. Sara passa ses bras autour de son cou.

Sara : Y a personne !!!!!!

Michael sourit et passa ses mains sur les hanches de Sara. Cette dernière déposa de petit baiser sur les lèvres de Michael avant de lui jeter un dernier regard et de l’embrasser tendrement, Michael rapprocha le corps de Sara du sien et intensifia le baiser, laissant leurs langues se chercher, se trouver, se repousser. Elle caressait la nuque de Michael du bout des doigts, tandis que lui, lui caresser sensuellement le dos, ce qui provoqua des frissons dans leurs corps à tous les deux. Quand ils se séparaient légèrement pour reprendre leurs souffles, ils ne cessaient de se regarder, de se sourirent et ils ne pouvaient pas s’empêcher de jouer avec les lèvres de l’autre, ils finissaient toujours par s’embrassaient avec plus de fougue et de passion et de se serrer davantage l’un contre l’autre.
suzie014
suzie014

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 21:41

comment tu peux couper là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

michael tjr là pour consoler sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3

tro mimi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Very Happy

quand il regarde si il n'y ni lj ni katie ni pope lol!
enfin tranquille Very Happy mais te connaissant ce ne vas surement pas durer No

vite la suite de leur calin sur le canapé avant l'arrivée d'un Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Boulets_
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Ven 18 Jan - 22:09

dacbc77 a écrit:comment tu peux couper là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

michael tjr là pour consoler sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3

tro mimi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3 Very Happy

quand il regarde si il n'y ni lj ni katie ni pope lol!
enfin tranquille Very Happy mais te connaissant ce ne vas surement pas durer No

vite la suite de leur calin sur le canapé avant l'arrivée d'un Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Boulets_

Idem Met Vite La Suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  piwee Ven 18 Jan - 22:17

dacbc77 a écrit:comment tu peux couper là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

t'es encore plus sadique!!!! lol! lol!

c'est super la suite Razz Razz
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  anne sophie Ven 18 Jan - 23:02

piwee a écrit:

t'es encore plus sadique!!!! lol! lol!

c'est super la suite Razz Razz

je vien de ratraper tout mon retard, j'étais a fon dedans et t'a tout casser en

t'arretent la !! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 2gunsfir lol

vivement la suiiite !!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 15 Bave
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  suzie014 Ven 18 Jan - 23:51

Tenez voilà la dernière suite pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!

Un peu plus tard alors qu’ils étaient toujours sur le canapé à s’embrasser la porte d’entrée de l’appartement s’ouvrit.

LJ : Oncle Mike, je suis rentré.

Michael et Sara se détachèrent à regret mais restèrent front contre front.

Michael : J’aurais dû fermer la porte à clé et laisser les clés dessus.

Sara sourit.

Sara : Tu sais ce qu’on dit.

Ils se regardèrent en souriant.

Michael/Sara : Jamais deux sans trois.

Ils se mirent à rire.

LJ apparu dans le salon, et vu Sara.

LJ : Sara, tu es là.

Sara : Hé oui !!!!

Le jeune homme remarqua que Sara était assise à califourchon sur les genoux de Michael.

Il les regarda l’un après l’autre.

LJ : Je ne vous dérange pas au moins.

Sara : Non !!!

Michael : Si !!!!

LJ : Pourquoi vous fessiez quoi ???

LJ avait dit ça avec un sourire coquin.

Sara remarqua que Michael était légèrement rouge.

Michael : Mais non tu nous dérange pas.

Sara se mit à rire.

Michael : Qu’est ce qui te fait rire.

Sara le regarda.

Sara : Toi, tu es encore plus craquant quand tu es gêné.

Michael sourit.

Sara posa ses mains sur les joues de Michael et déposa un baiser sur ses lèvres. Alors qu’elle allait reculer, Michael prit possession de ses lèvres et l’embrassa à nouveau.

LJ : Hum, hum, je suis toujours là, je vous signale.

Michael cassa le baiser à regret et regarda LJ qui lui fit un grand sourire.

Michael : Tu t’es bien amuser avec Amy.

LJ : Ouais, on est allé chercher des milk-shakes et après on est allé se balader au parc où on s’est amuser à se moquer des passants.

Sara : Vous vous moquez des passants.

LJ hocha la tête.

Michael : C’est un truc que son père lui a apprit. Lincoln et lui fessaient souvent ça quand ils se baladaient tous les deux.

LJ : C’est toujours marrant d’ailleurs.

Il regarda Sara.

LJ : Tu sais c’est un peu comme j’ai fait ce matin avec ce type.

Sara se mit à sourire.

Sara : Ho !!! Oui d’accord je vois.

Michael les regarda intriguée.

Michael : Qu’est ce que tu as fait au juste.

LJ : Pas grand-chose, tu l’as dit toi-même j’ai juste fait une remarque à quelqu’un.

Michael : A qui ?????

LJ haussa les épaules.

LJ : Je ne sais pas je le connais.

Michael regarda Sara.

Michael : C’était qui ??????

Sara regarda LJ puis de nouveau Michael et secoua la tête.

Sara : Aucune idée.

Michael : Sara !!!

Sara : Je n’en sais rien du tout.

Michael lui dit d’une petite voix.

Michael : S’il te plait.

Sara : Non, je ne te le dirai pas.

Michael : Vraiment.

Sara : Oui !!!

Michael : Tu es sûre de ça !!!!

Sara hocha la tête.

Michael : Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix.

Sara : De quoi tu parles.

Michael : Dis moi qui c’était.

Sara : Non !!

Michael : Tu l’auras cherché.

Il commença à la chatouiller. Sara se mit à rire.

Sara : Arrête Michael.

Il s’arrêta et la regarda.

Michael : Tu me le dis.

Sara secoua de nouveau la tête.

Sara : Nan.

Michael : Dans ce cas.

Michael recommença à chatouiller Sara, elle essaya de se dégager de ses mains en descendant de ses genoux, mais Michael continuer de la chatouiller, dans le bas du ventre, se qui la fit se tordre dans tous les sens, elle finit par se retrouver allonger sur le canapé et Michael se retrouva sur elle.

Sara était morte de rire mais essaya de parler.

Sara : Michael…………….pitié……….arrête…………….s’il te plaît.

Michael la regarda et s’arrêta quelques secondes.

Sara : Merci.

Michael : Alors toujours pas décider à me le dire.

Sara : S’il te plaît Michael, c’est une vrai torture.

Michael : Vraiment.

Il lui avait dit ça avec un sourire moqueur, et recommença à la chatouiller.

Sara : Michael………………………………Michael !!!!!

LJ qui les regardait depuis plusieurs minutes, ce décida à aider Sara et se jeta sur Michael.

LJ : Lâche-là, Oncle Mike.

Michael : Qu’est ce que tu fais toi.

LJ qui était sur le dos de Michael lui dit.

LJ : Je viens au secours de Sara.

Michael essaya d’enlever LJ de sur lui.

Michael : Je peux savoir pourquoi ???

LJ : Parce que sur ce coup c’est ma complice. Lâche là Oncle Mike, on ne te dira rien de toute façon.

Michael : D’accord j’arrête.

Michael arrêta de chatouiller Sara.

LJ : Sara c’est bon.

Sara essaya de reprendre son souffle.

Sara : C’est bon.

LJ lâcha Michael et s’assit sur le canapé, tandis que Michael aidé Sara à se rasseoir.

Michael : Ca va ???

Sara : Tu sais tu es complètement dingue, toi !!!!

Michael : Ouais, d’ailleurs.

Il saisit un coussin qui se trouver derrière Sara et le balança sur LJ.

LJ : Hé !!!

Michael : Ca c’est pour t’être mis contre moi.

LJ se mit à rire.

LJ : Ce n’est pas toi qui m’as dit qu’il fallait toujours aider les filles que les autres embêtaient.

Michael : Depuis quand tu écoute ce que je te dis.

LJ : Mais depuis toujours Oncle Mike, d’ailleurs tu as beaucoup de chance, tu es le seul que j’ai toujours écouté.

Michael lui sourit.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
suzie014
suzie014

Message  coco91220 Ven 18 Jan - 23:57

vraiment j'adore t'est suite son super magnifique LJ contre son oncle c'est trop touchant qu'il prenne la défence de sara mais c'est de qui qu'il se sont moqué ?? bellick ?? sa il peuvent MDR vivement la suite tu cartone
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant