Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 7 Juin - 13:18

Sacré Michael
Attention à la surchauffe de Sara quand même elle va se mettre a bouillir lol
Elle a 2 raisons de dépasser les 37 degrés de rigueur mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Sam 7 Juin - 21:34

Slt les filles voilà une suite !!!!!

bonne lecture!!!!

Elle cassa le baiser après quelques secondes et le regarda.

Sara: Attends un peu toi, tu es rentré dans la salle de bain, alors que j'étais sous la douche.

Il hocha la tête avec un grand sourire.

Sara: Et tu n'es même pas venue me rejoindre.

Michael: C'est pas l'envie qui m'en manqué tu peux me croire, mais je me suis dit que ça serai amusant de te voir chercher tes affaires.

Sara: Hooo !!! Tu trouves ça amusant de me faire tourner en bourrique.

Michael la regarda en souriant et déposa de petits baisers sur ses lèvres.

Michael: Non......je suis....désolé.

Sara le regarda en croisant les bras fesant mine d'être véxé.

Michael s'approcha de son oreille et lui demanda.

Michael: Tu me pardonnes.

Il lui embrassa le lobe de l'oreille.

Sara ne put s'empêcher de sourire, elle le regarda.

Sara: Ca dépend...

Michal: De quoi.

Sara: Comment tu comptes te faire pardonner.

Michael la regarda de la tête au pied et lui fit un petit sourire en coin, Sara éclata de rire.

Dés qu'il posa ses lèvres dans son cou, les rires s'arrêtèrent pour laisser place à des soupirs de plaisirs.

Michael: Tu es encore toute mouillé.

Sara: Je sais.

Il releva la tête et ancra son regard dans celui de Sara.

Michael: Je vais t'aider à te sêcher.

Sara avala sa salive.

Sara: Et tu vas faire ça comment.

Il la regarda puis ses lèvres et sa langue parcoururent le cou et les épaules de Sara en enlevant les gouttes d'eau sur leur passage. Après avoir passer ses lèvres sur les deux épaules, il passa derrière elle et fit la même chose, Sara ne bougea pas, de toute façon elle n'aurai pas pu, elle était incapable de faire le moindre gestes. Michael finit par lui enlever sa pince à cheveux et la balança sur le lit, il vint se replacer devant elle, Sara leva les yeux vers lui, il la regarda, elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres puis se recula légèrement. Les deux amants se regardèrent plusieurs secondes, avant que Michael ne pose ses mains sur ses épaules et les fasse descendre le long de ses bras, Sara commença à frissonner, Michael finit par détacher la serviette de Sara qui tomba à terre, elle la regarda puis regarda de nouveau Michael, qui ne quitter pas des yeux le corps de la jeune femme. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement, au moment où Michael posa ses mains sur son corps, leur baiser devint plus passionnés et Sara se serra davantage contre Michael, lui laissa ses mains se balader sur son corps.

Après de long baisers passionnés, Michael commença à embrasser le cou de Sara avant de descendre sur ses épaules, puis vers sa poitrine, elle eut le souffle coupé en sentant les mains puis les lèvres de Michael prendre possession de ses seins l'un après l'autre, ensuite la bouche de ce dernier descendit sur le ventre de Sara, elle le sentit embrasser son nombril puis ses mains caresser doucement son ventre, elle baissa les yeux et vit Michael le regardait comme si il pouvait voir l'intérieur, elle sourit et passa une main dans les cheveux de Michael, il leva les yeux vers elle avec un grand sourire avant de déposer à nouveau des baisers sur le bas de son ventre. Quand sa bouche et ses mains commencèrent à descendre plus bas, Sara laissa tomber sa tête en arrière et se mordit la lèvre. Sara sentit sa respiration s'accèlerer et devenir de plus en plus sacadée et avala difficilement sa salive et articula avec beaucoup de mal le nom de son amant.

Sara: Mic...Michael.

Il leva la tête vers elle et lut dans son regard tout le désir qui aait prit possession de son corps, il vint prendre de nouveau ses lèvres dans un baiser langoureux, tout en l'embrassant Sara le poussa jusqu'au lit, ils tombèrent tout les deux dessus, quand Sara se détacha de ses lèvres, elle commença à déposer à son tours des baisers dans son cou et le torse nu de Michael, quand elle arriva au niveau de sa blessure, elle passa doucement ses doigts dessus, Michael la regarda faire, et lui passa une main dans les cheveux, elle leva les yeux vers lui.

Sara: J'ai envie de toi Michael.

Il lui sourit, prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec fougue, il finit par faire basculer Sara afin de se retrouver sur elle, et l'allongea correctement sur le lit elle lui attrapa le cou et l'attira à elle, dévorant ses lèvres de baisers, pendant que lui dévorer son corps de caresses. Après de longues minutes, Michael se débarrassa du seul vêtements qui lui rester, Sara le supplia du regard de mettre fin à son supplice, il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant d'entrer en elle dans un puissant coup de rein, Sara agrippa les draps et se mordit la lèvre pour éviter de laisser échapper un cri. Michael prit ses mains et les plaqua au dessus de la tête de Sara en enlaçant leurs doigts, alors qu'il commençait de lent vas et vient, elle l'embrassa avec passion et lui mordit doucement les lèvres pour l'inciter à accélerer la cadence, Michael ne se fit pas prier et les vas et vient devinrent plus rapide et brutal, les gémissements de Sara devinrent de plus en plus fort, Michael l'embrassa pour la faire taire.

Sara: Tu as peur que je réveille quelqu'un.

Michael lui sourit et l'embrassa à nouveau.

Après de longues minutes, ils atteignirent le plaisir ultime a quelques secondes d'intervalless, ils restèrent quelques minutes enlacés, puis Michael se détacha de Sara et s'allongea à côté d'elle, il attrapa la couverture et la plaça sur eux Sara vint se blottir dans ses bras, il lui caressa les cheveux et l'embrassa sur le front, elle leva les yeux vers lui et le regarda tout en caressant son torse.

Michael: C'est bon de te retrouver.

Elle lui sourit et l'embrassa.

Sara: Je trouve aussi.

Il lui caressa le visage.

Michael: Je t'aime Sara.

Sara: Je t'aime aussi Michael.

Elle serra davantage contre lui, ferma les yeux et posa instinctivement sa main sur son ventre, Michael la regarda en souriant, la voix de Sara résonnait dans sa tête, répétant la même phrase "Je suis enceinte Michael, on va avoir un bébé". Tous deux s'endormirent le sourire aux lèvres.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Sam 7 Juin - 22:45

J'adore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Ils son trop chou Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Dim 8 Juin - 21:40

Slt les filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!!!!!


Le lendemain matin, Michael se réveilla, quand il ouvrit les yeux, il vit Sara endormi sur son torse, il sourit et lui caressa les cheveux tendrement et la regarda de longues minutes laissant son esprit vagabonder à diverses pensées. Quand elle se réveilla, elle regarda Michael qui était perdue dans ses pensées et se mit à sourire, elle posa son menton sur son torse.

Sara: A quoi tu penses mon coeur.

Michael sortit de ses pensées et regarda Sara en souriant.

Michael: Tu es réveillé.

Elle hocha la tête.

Sara: Ouais, comme tu peux le voir.

Michael lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Tu as bien dormi.

Sara: Oui j'avais pas dormir auusi bien depuis des jours.

Michael: Moi aussi.

Ils se regardèrent en souriant.

Sara: A quoi tu pensais.

Michael: A un tas de choses.

Sara: Mais encore.

Il la regarda en souriant.

Sara: Tu penses au bébé.

Il hocha la tête.

Michael: Ouais j'ai rêvé de lui.

Sara: Et alors garçon ou fille.

Michael: Les deux.

Sara se mit à rire.

Sara: Tu as rêvé qu'on avait des jumeaux.

Michael: Heu non en faite j'ai rêvé qu'on avait des triplés.

Sara fit de gros yeux.

Sara: Des triplés !!!

Michael hocha la tête.

Michael: Ouais.

Sara: Ne me dit pas que tu fais des rêves prémonitoires.

Michael la regada en rigolant.

Sara: Non parce que trois d'un coup je crois que je commencerais vraiment à flipper.

Michael sourit.

Michael: Figure toi qu'on se débrouilller plutôt bien.

Sara: Vraiment.

Michael: Ouais.

Sara: Peut-être mais je préfererais en avoir un à la fois.

Michael: Tu m'étonnes.

Sara le regarda quelques secondes puis lui demanda.

Sara: Tu préfererais quoi, un petit garçon ou une petite fille.

Michael haussa les épaules.

Michael: Je ne sais pas trop, tant qu'il est en bonne santé c'est tout ce qui compte, mais si c'est un petit garçon, je veux que le prochain soit une petit fille.

Sara le regarda.

Sara: Le prochain.

Il hocha la tête.

Michael: Ouais.

Sara: Michael, je ne suis même pas encore enceinte de six mois et tu me parle déjà du deuxième.

Michael: Oui et tu vois.....

Il lui déposa un baiser sur les lèvres.

Michael: Quand tu seras enceinte du deuxième, je te parlerai du troisième, et quand tu seras enceinte du troisième je te parlerai du quatrième et......

Sara se mit à rire.

Sara: Attend un peu toi, combien tu veux d'enfants au juste.

Michael: Heu......

Il regarda la plafond puis de nouveau Sara.

Michael: Ca dépend, combien tu te sens capable d'en faire.

Sara rigola.

Sara: Tu sais mon ange, les faire c'est pas ce qu'il y a de plus difficile.

Michael se mit à rire à son tours.

Michael: Oui tu as raison.

Il glissa sa main sous les draps et commença à caresser le dos de Sara.

Michael: ......c'est même très agréable.

Sara sourit en secouant la tête et l'embrassa tendrement.

Michael: Non plus sérieusement, deux ça me plairait.

Sara: Deux.

Michael: Ouais, ça serai bien et puis avec Mac ça ferai trois.

Sara lui sourit.

Michael: Enfin non quatres parce que même si il grandit LJ restera toujours un éternel enfant.

Sara se mit à rire.

Sara: Si il savait que tu disais une chose pareil, il te le ferai payer.

Michael rigola.

Michael: Oui je sais, à ce niveau-là il est comme son père il n'aime pas qu'on lui dise que c'est un éternel enfant.

Sara le regarda et remarqua qu'il pensait à quelques chose.

Sara: Ils seront qui il était Michael.

Michael la regarda intrigué.

Michael: Quoi.

Sara: Nos enfants, ils seront qui était leur oncle, Lincoln ne sera pas un inconnu pour eux, je t'en fais la promesse.

Il la regarda surpris.

Michael: Comment tu....

Sara: J'aime croire que je te connais.

Il lui caressa le visage.

Sara: On leur parlera de lui, et LJ et Veronica aussi, ils ne le veront jamais mais je t'assure qu'ils seront qui il était.

Michael sourit et déposa un baiser sur son front.

Michael: Tu sais je crois qu'il aurait été super content d'être tonton.

Sara: J'en suis sûre, et je suis sûre d'une autre chose aussi, c'est qu'il doit être fière de toi.

Michael la regarda.

Sara: Ils sont tout les deux très fière de toi.

Michael lui sourit.

Sara: Malheureusement, ils les connaitront jamais, mais quand ils regarderont les photos, ils ne se demanderont pas qui est dessus, ils seront que c'est leur oncle Lincoln et leur grand-mère, je ferai en sorte qu'ils le sachent tu peux en être sûre.

Michael la regarda, il était plus que touché par ses paroles, il en avait les larmes aux yeux.

Michael: Tu sais que tu es la seule personne au monde à savoir aussi bien lire en moi.

Sara: Ha bon.

Michael: Ho oui, j'ai toujours fait en sorte que quand les gens me regarde, ils ne puissent pas savoir à quoi je pense mais toi..

Il lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Toi.....toi il suffit que tu me regardes quelques secondes pour savoir comment je me sens et à quoi je pense. Mais je crois que ce qui me surprendra toujours c'est la facilité que tu as de me comprendre.

Sara lui sourit et passa une main sur son visage.

Sara:Tu es exactement pareil avec moi.

Michael lui sourit et l'embrassa tendrement, quand elle se détacha de lui, Sara vit le regard intense que Michael lui jettait, elle se mordit la lèvre et lui demanda.

Sara: Qu'est ce qui y a?

Michael: Rien, je me posais juste une question.

Sara: Laquelle.

Il la regarda quelques secondes avant de lui demander.

Michael: Tu crois que la futur maman verai un inconvénient à ce que je lui fasses de nouveau l'amour.

Sara se mit à rire.

Sara: Je crois parler en son nom en disant que non, elle n'y voit aucun inconvénient bien au contraire.

Michael lui sourit et alla pour l'embrasser quand Sara recula la tête, elle recommença plusieurs fois le même geste, Michael compris où elle voulait en venir.

Michael: Tu es sûre de vouloir jouer à ça, je te rapelle que la plupart du temps c'est toi qui me supplie de mettre fin à ce petit jeu.

Sara lui sourit.

Sara: Je sais mais ça fait un moment qu'on a pas joué à ce jeu là tout les deux.

Elle s'approcha de son visage du sien et effleura ses lèvres avec les siennes puis se recula avec un sourire coquin, Michael la regarda.

Michael: D'accord.

D'un coup Sara se retrouva sur le dos avec Michael à califourchon sur elle.

Michael: Tu veux vraiment jouer à ça.

Elle haussa les épaules.

Sara: Pourquoi pas.

Michael: Très bien.

Il commença à balader ses mains sur tout le corps de Sara.

Michael: Mais rappelle toi bien deux choses, la première, c'est que c'est toi qui a voulu jouer alors tu pourras me dire tout ce que tu voudras je suis pas prêt de mettre fin à ton supplice.

Elle se mordit la lèvre.

Sara: C'est quoi la deuxième.

Michael commença à l'embrasser dans son cou.

Michael: La deuxième, les enfants dorment encore alors.....

Il commença à embrasser sa poitrine et laissa sa langue dessiner le contour de ses seins.

Sara avala difficilement sa salive, Michael releva la tête.

Michael: Ne fait pas trop de bruit.

Sara enfonça sa tête dans les coussins et ferma les yeux.

Sara: Qu'est ce que j'ai fait.

Michael rigola et continua ses baisers.



Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  JulieScofield Dim 8 Juin - 22:33

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Yahoo j'adore miss tu cartonnes!!!

mike et sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 trop choux!!!

vivement la suite !!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Dim 8 Juin - 22:36

JulieScofield a écrit:Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Yahoo j'adore miss tu cartonnes!!!

mike et sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 trop choux!!!

vivement la suite !!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Amoureu2

Tout est dit, super suite comme d'hab ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Dim 8 Juin - 22:41

Super !
Ils veulent faire une équipe de foot avec leur enfant ou quoi mdr ?! Enfin 2 je trouve que c'est bien mdr
Enfin on s'en plaindra pas ils sont trop mignons lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sabrina Lun 9 Juin - 21:24

IL sont trop mignon !!!

et j'adore le enfants dorment encore donc ne fais pas trop de bruits !!! mdrrr

SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Lun 9 Juin - 22:03

Slt les filles voilà une suite !!!

bonne lecture!!!


Après un réveil plus que torride, Sara et Michael finirent par sortir de leur lit, quand ils arrivèrent dans le salon, ils virent Mac assis devant la téle, Lj n'était pas encore réveillé, Michael força pratiquement Sara à rester avec Mac pendant qu'il allait préparer le petit déjeuner. La journée se passa assez calmement, l'après midi Sucre et Mary-Cruz était venue les voir avec Diego et Veronica était passé dans al soirée.

Le lendemain, les premiers signes de la grossesse apparurent, en sentant l'odeur du bacon, Sara se précipita dans les toilettes, les premières naussées matinales arrivés, enfin comme l'avait fait remarquer Sara, pourquoi appelés ça des naussées matinales alors que ca pouvais arrivés à n'importe quelle heure de la journée. Ce jour là, Pope, sa femme et Katie étaient venus voir comment se porter Michael.

Au cours des jours qui suivirent Sara avait reçu un appel de son père, il lui avait téléphoné pour prendre de ses nouvelles et aussi celle de Michael, Sara avait été plus que surprise par sa démarche, mais aussi très touchée. LJ qui était avec elle quand il avait appelé, avait bien remarquer le sourire qui était apparu sur son visag quand elle avait raccroché, à ce moment là, il c'était dit qu'il y avait peut-être une chance qu'ils finissent par se retrouver.

Le jeudi matin qui suivit, Sara avait dit à LJ et Mac d'aller l'attendre dans al voiture avant de courir dans les toilettes, Michael la retrouva dans la salle de bain à se passer de l'eau sur le visage.

Michael: Ca va ??

Sara: Ouais.

Il lui donna une serviette, Sara s'essuya le visage avec.

Sara: Merci.

Il lui sourit.

Sara: Heureusement que les enfants sont allé attendre dans la voiture parce que je crois qu'ils vont finir par se poser des questions et s'inquièter.

Michael: Il ne reste que quelques jours après on pourra leur dire.

Sara: Ouais enfin si LJ ne le découvre pas avant.

Michael: Ouais.

Sara allait sortir de la salle de bain quand son téléphone portable sonna, elle le prit et décrocha.

Sara: Allo...............oui c'est moi..........quand..................non y a aucun problème...................c'est moi qui vous remercie......en revoir.

Elle raccrocha et regarda Michael en souriant.

Sara:Notre prolème est résolue.

Michael: Comment ça.

Sara: C'était la secrétaire de la maternité, une femme qui avait rendez-vous aujourd'hui vient d'appeler pour reculer son rendez-vous a lundi, alors elle m'appelais pour me demander si je voulais bien y aller aujourd'hui.

Michael: Donc tu va faire les examens aujourd'hui.

Sara: Oui cette aprés midi, tu viens toujours avec moi.

Michael: Un peu que je viens avec toi.

Sara lui sourit.

Sara: Tout compte fait on va leur annoncé plutôt que prévu.

Michael: On dirait bien oui.

Sara le regarda et lui sauta dans les bras.

Sara: Je suis trop content, j'en peux plus de garder le secret.

Michael lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui dire.

Michael: Tu vas être en retard au travail.

Sara sourit.

Sara: J'y vais.

Michael: Il est à quelle heure ton rendez-vous.

Sara: 14 heures.

Michael: Ok, je passe te chercher.

Sara: D'accord.

Elle sourit et l'embrassa tendrement.

Michael: Allez file.

Sara: A toute à l'heure.

Elle sortit de la pièce, puis de l'appartement quelques secondes plus tard.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sabrina Lun 9 Juin - 22:11

Une bne nouvelle !!!!
ILs vont enfin pouvoir l'anoncer !!
On va voir si Mike fait des reves prémonitoires ou pas !! lol

SUITE USITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sabrina Mar 10 Juin - 22:26

C'est quand la suite ????????????????
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Mar 10 Juin - 22:30

Slt les filles voilà la suite!!!!

bonne lecture!!!!


Dans l'après midi, Michael était passé chercher Sara au dispensaire, et ils étaient tous les deux allaient à l'hôpital, en arrivant ils s'installèrent dans la salle d'attente, Sara prit un magazine sur les femmes enceinte, posa sa tête contre l'épaule de Michael et commença à lire.

Après quelques minutes alors qu'il lisait lui aussi le magazine, Michael remarqua que les femmes autour de lui le regardait bizarrement, il se pencha vers Sara et lui murmura à l'oreille.

Michael: Dit moi ma puce, tu connais le jeu de l'intrus.

Sara arrêta de lire et le regarda.

Sara: Oui pourquoi?

Michael: Cherche plus c'est moi.

Sara: Pourquoi tu dis ça.

Michael regarda discrètement les femmes en face de lui.

Michael: Elles me regardent bizarrement.

Sara jeta un coup d'oeil vers les femmes en face d'eux puis regarda de nouveau Michal en souriant.

Sara: Alors soit elles se demandent ce que tu fais ici, soit elles te déshabillent du regard.

Michael la regarda.

Michael: Tu plaisante là.

Elle secoua la tête.

Sara: Non pas du tout, tu vois la femme enceinte.

Michael: Sara elles sont toute enceinte.

La jeune femme se mit à rire.

Sara: Celle avec le manteau rouge.

Michael regarda discrètement et vit de qui elle voulait parler.

Michael: Oui je la vois.

Sara: Tu as remarqué avec qu'elle insistance elle te regarde.

Michael: Elles me regardent toute avec insistance.

Sara lui sourit.

Sara: Oui mais elle plus que les autres, tu sais pourquoi.

Michael secoua la tête.

Michael: Non.

Sara: Parce que là dans sa tête, elle vient juste de t'enlever ta chemise.

Michael la regarda avec de grands yeux, Sara se mit à rire et reprit son magazine.

Michael: Et toi ça ne te déranges pas plus que ça qu'elles me déshabillent du regard du regard.

Sara: Non et tu sais pourquoi.

Michael: J'aimerai bien savoir.

Sara le regarda.

Sara: Parce que je sais que je suis là seule à pouvoir le faire en vrai.

Il lui sourit, ils se regardèrent en souriant, Sara s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, quand elle se recula, Michael sourit et lui passa la main dans les cheveux.

Sara: Tu vois là je viens de leur ruiner tout espoir si elles pensaient que tu étais mon frère.

Michael se mit à rire et secoua la tête, elle lui sourit et se colla un peu plus contre lui, avant de reprendre la lecture de son magazine.

Une dizaine de minutes plus tard, une porte s'ouvrit et une femme avec des dossires apparue.

Femme: Melle Tancredi.

Tous le monde leva la tête en entendant le nom qu'avait pronocé la femme. Sara et Michael se regardèrent.

Sara: C'est moi.

Tous le monde la regarda, elle et Michael se levèrent, Michael posa le magazine, pendant que Sara allait vers la femme qui venait de l'appeler, en passant devant deux femmes enceinte, Sara entendit l'une d'elle dire.

Femme enceinte: Vous croyez que c'est Tancredi comme......

Sara s'arrêta et la regarda.

Sara: Oui c'est comme lui.

Elles regardèrent Sara, Michael arriva derrière elle, et lui prit la main, Sara le regarda, il lui sourit.

Michael: Tu viens ma puce.

Sara hocha la tête.

Sara: Ouais.

Ils suivirent tous les deux la femme qui avait appeler Sara, quand elle ferma la porte derrière eux, une des femmes dans la salle d'attente dit.

Femme: Je ne sais pas pour vous, mais c'est un de mecs le plus canon que j'ai jamais vu.

Toutes les femmes présentent dans la salle d'attente éclatèrent de rire.

Pendant ce temps la femme avait conduit Michael et Sara dans une salle d'auscultation.

Femme: Le médecin devrait arriver d'ici cinq bonnes minutes alors en attendant je vous fait patienter u peu.

Sara: D'accord.

Elle sortit de la pièce, laissant Michael et Sara seul.

Michael regarda autour de lui.

Michael: Tu sais à quoi cette endroit me fait penser.

Sara se mit à rire.

Sara: A l'infirmerie de Fox River.

Michael: Ouais, mais ici c'est plus agréable.

Sara: Tu ne la trouvais pas agréable mon infirmerie.

Michael la regarda en souriant.

Michael: Y avait des barreaux aux fenêtres.

Sara éclata de rire, il s'approcha d'elle.

Micahel: Ca va tu n'as pas trop peur.

Sara: Peur, non pas du tout.

Michael la regarda avec insistance.

Sara: D'accord peut-être un peu.

Il lui sourit et lui caressa la joue.

Michael: T'inquiètes pas tout ce passera bien.

Sara lui sourit.

Sara: Je suis contente que tu sois venue avec moi, ça me rassure.

Michael lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara sourit et lui dit d'une petite voix.

Sara: Encore.

Michael lui sourit.

Michael: Le médecin va arrivé.

Sara: Pas avant cinq bonnes minutes, alors embrasse moi.

Michael: Un jour quelqu'un m'a dit que les désirs d'une femme enceinte étaient des ordres.

Sara sourit.

Sara: Alors tu sais ce qui te reste à faire. Obeis.

Michael rigola et pris Sara dans ses bras avant de l'embrasser tendrement, elle passa ses bras autour de son cou et intensifia leur baiser, fesant leur langues se rencontrer. Après plusieurs secondes, Michael souleva légèrement Sara et la fit s'asseoir sur la table d'examen, ils continuèrent à s'embrasser passionnément plusieurs minutes et n'entendirent pas la porte de la pièce s'ouvrir.

La femme qui entra se mit à sourire en voyant la scéne, elle les fit sursautter en leur disant.

Femme: Vous savez que c'est parce que vous avez commencez comme ça que vous êtes ici aujourd'hui.

lol! lol!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sabrina Mar 10 Juin - 22:45

J'adore la derniere phrase !! lol lol! lol! lol!

J'adore !!! Vraimet dans la salle d"attente c'est trop marant !!!!
Genial !!!!!!!!!!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 11 Juin - 0:23

Mdr excellent ! j'adore la dernière phrase aussi loool
C'est mignon tout plein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sabrina Mer 11 Juin - 15:19

est possible d'en avoir une otre en plus de celle de se soir ????????????


STP STP STP
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Mer 11 Juin - 17:38

J'adore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Invisio3 Surtout dans la sale d'attente lol!

Vite la suite !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=712
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 40 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser