Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
Ils sont excellents Sara et LJ
C'est vrai que Mick a un peu un grain quand meme bon je pense que la soirée de Mick et Sara ne se terminera comme je l'avais prévue,pas grave faut remettre sa une prochaine fois
Je vais quand meme demander une autre suite sait-on jamais stp stp
C'est vrai que Mick a un peu un grain quand meme bon je pense que la soirée de Mick et Sara ne se terminera comme je l'avais prévue,pas grave faut remettre sa une prochaine fois
Je vais quand meme demander une autre suite sait-on jamais stp stp
nestella- Rendez vous avec Pope
dacbc77 a écrit:ah j'en étais sur pour LJ
il va vite retourner se coucher et les laisser seul
et demain il va en cours,, non mais c'est quoi ca
mais bon c'est bien que lui et sara parle de michael comme ca elle va pouvoir s'occuper de lui
jdr LJ et et sara qui se moque de lui
allez la suite avec du misa et pas de lj
idem ! LJ the boulet !! lol
vivement la suite, c super !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
slt tous le monde je vous poste une suite avant d'aller bosser!!!!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!
LJ et Sara rigolèrent quelques minutes avant de réussir à se calmer.
LJ : Tu as une idée pour que j’évite le psy.
Michael : Si tu ne veux vraiment pas lui parler, tu n’as pas à le faire. Ils ne peuvent pas te forcer de toute façon et au pire s’ils insistent tu n’as qu’à leur dire que tu en vois déjà un.
LJ : Attends un peu là, tu m’autorises à mentir.
Michael : Comme si tu avais besoin de mon autorisation.
LJ sourit.
LJ : C’est toujours mieux quand on l’a. Par contre ils vont sûrement t’appeler pour vérifier.
Michael : Et alors.
Il lui fit un grand sourire.
LJ : Alors ta mère ne t’as jamais dit que ce n’était pas beau de mentir.
Michael : Attends laisse moi réfléchir.
Il leva les yeux au ciel.
Michael : Heuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Non !!!!! Mais un jour ton père me l’as dit.
LJ : Venant de lui c’est un peu gros.
Michael : Ce jour-là, je lui ai répondu que c’était l’hôpital qui se foutait la charité.
LJ : Tu m’étonnes.
LJ avait baillé en disant ça.
LJ : Désoler.
Michael : Je crois que tu devrais retourner te coucher.
LJ : Ouais.
Il se leva du fauteuil où il était assis et regarda Sara.
LJ : Ravie de vous avoir revu Sara.
Sara : Moi aussi LJ.
LJ : Je vous dis à bientôt.
LJ jeta un coup d’œil discret à son oncle se que Sara remarqua.
LJ : On ne sait jamais.
Sara lui sourit ayant compris où il voulait en venir.
Sara : A bientôt.
Michael : A demain.
LJ : Moi je dirai plutôt a toute à l’heure, il est une heure passés, tu sais.
Michael : Et tu es encore debout !!!!!!!!!!!!!!
LJ secoua la tête et commença à partir quand Michael l’interpella.
Michael : Junior.
LJ se retourna, Michael lui tendit un livre.
Michael : Range moi ton livre tu veux.
LJ prit son livre.
LJ : Ce n’est pas vrai d’être aussi maniaque.
Michael : Je ne suis pas maniaque.
LJ : Si tu l’es.
Michael : Non, j’aime bien quand tout est ranger c’est tout.
LJ : Papa n’était pas comme ça.
Michael : Non ton père, lui, c’était tout le contraire, un vrai bordelique. D’ailleurs j’ai bien l’impression que tu tiens de lui.
LJ sourit fièrement.
LJ : Je te conseille de ne pas mettre les pieds dans ma chambre sinon tu risque d’avoir une attaque.
Michael : Je prends note. Allez vas te coucher.
LJ : Bonne nuit.
Michael et Sara : Bonne nuit.
LJ parti se coucher laissant Michael et Sara seul.
Michael : Alors lui…………………
Sara sourit et regarda Michael.
Sara : Alors ça fait quel effet d’avoir un ado à 16 ans à la maison.
Michael la regarda.
Michael : Ca fait mal au crâne.
Sara rigola.
Michael : Non je plaisante, il est adorable ce gosse.
Sara : Tu n’as pas eu trop de mal à te faire à l’idée qu’il vive avec toi.
Michael : Non, j’ai l’habitude, après l’incarcération de Lincoln, il venait souvent dormir ici.
Sara : Pourquoi ????
Michael : Sa mère venait de se remarier et LJ ne s’entendait pas très bien avec son beau-père alors afin d’éviter qu’ils se prennent la tête avec, il venait ici.
Sara : Ca ne déranger pas trop sa mère ???
Michael : Au début elle n’était pas vraiment pour mais elle a vite remarqué que moins LJ voyait son beau père mieux il se portait alors elle l’a laissé faire et puis elle préférait le savoir chez moi plutôt qu’a trainer dehors.
Sara : Elle n’a jamais essayé de parler d’LJ avec son mari.
Michael : J’en sais rien tout ce que je sais c’est qu’un jour elle m’a demandé de lui parler.
Sara : Et !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael : Et j’ai refusé de le faire.
Sara : Je croyais pourtant que tu étais un bon médiateur.
Michael : Il paraît oui, mais si j’ai refusé c’est parce que je m’étais promis à moi-même de ne plus jamais me mêler de ses affaires, je l’ai une fois et ça m’a suffit.
Sara : Pourquoi, qu’est ce que t’as fait.
Michael : C’est moi qui lui est présenter Lincoln, c’était une camarade de classe, elle avait remarqué Lincoln mais elle ne savait pas comment l’aborder, jusqu’au jour où elle a appris que c’était mon frère. A partir de là, elle m’a demandé si je pouvais lui présenter, je n’étais pas vraiment emballé mais je l’ai quand même fait.
Sara : Et de là, ils sont sortit ensemble, ils se sont marier et ils ont eu LJ c’est ça ?
Michael : Non pas vraiment, ils sont sortit ensemble en effet, mais au bout de trois mois, Lisa tomber enceinte d’LJ.
Sara : Ho !!!!
Michael : Ouais, quand Lincoln l’a appris, il s’est fait la promesse que son enfant grandirai dans une famille unis, il voulait qu’LJ ai ce que lui n’avait jamais eu, alors il a décidé d’épouser Lisa.
Sara : Pourquoi ils se sont séparés ???
Michael : Au moment où ils se sont marier, ils pensaient se connaître mais après quelques années de mariage ils se sont rendu compte que ce n’était pas le cas, et puis Lincoln à commencer à s’embarquer dans des histoires pas très nette, a chaque fois qu’il rentrer, il se disputer avec Lisa et elle, elle ne supportait plus cette situation, elle ne voulait pas qu’LJ souffre de voir ses parents se déchirer alors elle a préférée se séparer de lui, quelques mois après ils ont fini par divorcer.
Sara : LJ n’a pas trop souffert de leur divorce.
Michael : Au début il ne comprenait pas pourquoi Lincoln ne vivait plus avec eux alors ils lui ont expliqué mais bon va faire comprendre à un gamin pourquoi ses parents ne veulent plus vivre ensemble, avec le temps il a fini par s’y faire.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!
LJ et Sara rigolèrent quelques minutes avant de réussir à se calmer.
LJ : Tu as une idée pour que j’évite le psy.
Michael : Si tu ne veux vraiment pas lui parler, tu n’as pas à le faire. Ils ne peuvent pas te forcer de toute façon et au pire s’ils insistent tu n’as qu’à leur dire que tu en vois déjà un.
LJ : Attends un peu là, tu m’autorises à mentir.
Michael : Comme si tu avais besoin de mon autorisation.
LJ sourit.
LJ : C’est toujours mieux quand on l’a. Par contre ils vont sûrement t’appeler pour vérifier.
Michael : Et alors.
Il lui fit un grand sourire.
LJ : Alors ta mère ne t’as jamais dit que ce n’était pas beau de mentir.
Michael : Attends laisse moi réfléchir.
Il leva les yeux au ciel.
Michael : Heuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Non !!!!! Mais un jour ton père me l’as dit.
LJ : Venant de lui c’est un peu gros.
Michael : Ce jour-là, je lui ai répondu que c’était l’hôpital qui se foutait la charité.
LJ : Tu m’étonnes.
LJ avait baillé en disant ça.
LJ : Désoler.
Michael : Je crois que tu devrais retourner te coucher.
LJ : Ouais.
Il se leva du fauteuil où il était assis et regarda Sara.
LJ : Ravie de vous avoir revu Sara.
Sara : Moi aussi LJ.
LJ : Je vous dis à bientôt.
LJ jeta un coup d’œil discret à son oncle se que Sara remarqua.
LJ : On ne sait jamais.
Sara lui sourit ayant compris où il voulait en venir.
Sara : A bientôt.
Michael : A demain.
LJ : Moi je dirai plutôt a toute à l’heure, il est une heure passés, tu sais.
Michael : Et tu es encore debout !!!!!!!!!!!!!!
LJ secoua la tête et commença à partir quand Michael l’interpella.
Michael : Junior.
LJ se retourna, Michael lui tendit un livre.
Michael : Range moi ton livre tu veux.
LJ prit son livre.
LJ : Ce n’est pas vrai d’être aussi maniaque.
Michael : Je ne suis pas maniaque.
LJ : Si tu l’es.
Michael : Non, j’aime bien quand tout est ranger c’est tout.
LJ : Papa n’était pas comme ça.
Michael : Non ton père, lui, c’était tout le contraire, un vrai bordelique. D’ailleurs j’ai bien l’impression que tu tiens de lui.
LJ sourit fièrement.
LJ : Je te conseille de ne pas mettre les pieds dans ma chambre sinon tu risque d’avoir une attaque.
Michael : Je prends note. Allez vas te coucher.
LJ : Bonne nuit.
Michael et Sara : Bonne nuit.
LJ parti se coucher laissant Michael et Sara seul.
Michael : Alors lui…………………
Sara sourit et regarda Michael.
Sara : Alors ça fait quel effet d’avoir un ado à 16 ans à la maison.
Michael la regarda.
Michael : Ca fait mal au crâne.
Sara rigola.
Michael : Non je plaisante, il est adorable ce gosse.
Sara : Tu n’as pas eu trop de mal à te faire à l’idée qu’il vive avec toi.
Michael : Non, j’ai l’habitude, après l’incarcération de Lincoln, il venait souvent dormir ici.
Sara : Pourquoi ????
Michael : Sa mère venait de se remarier et LJ ne s’entendait pas très bien avec son beau-père alors afin d’éviter qu’ils se prennent la tête avec, il venait ici.
Sara : Ca ne déranger pas trop sa mère ???
Michael : Au début elle n’était pas vraiment pour mais elle a vite remarqué que moins LJ voyait son beau père mieux il se portait alors elle l’a laissé faire et puis elle préférait le savoir chez moi plutôt qu’a trainer dehors.
Sara : Elle n’a jamais essayé de parler d’LJ avec son mari.
Michael : J’en sais rien tout ce que je sais c’est qu’un jour elle m’a demandé de lui parler.
Sara : Et !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael : Et j’ai refusé de le faire.
Sara : Je croyais pourtant que tu étais un bon médiateur.
Michael : Il paraît oui, mais si j’ai refusé c’est parce que je m’étais promis à moi-même de ne plus jamais me mêler de ses affaires, je l’ai une fois et ça m’a suffit.
Sara : Pourquoi, qu’est ce que t’as fait.
Michael : C’est moi qui lui est présenter Lincoln, c’était une camarade de classe, elle avait remarqué Lincoln mais elle ne savait pas comment l’aborder, jusqu’au jour où elle a appris que c’était mon frère. A partir de là, elle m’a demandé si je pouvais lui présenter, je n’étais pas vraiment emballé mais je l’ai quand même fait.
Sara : Et de là, ils sont sortit ensemble, ils se sont marier et ils ont eu LJ c’est ça ?
Michael : Non pas vraiment, ils sont sortit ensemble en effet, mais au bout de trois mois, Lisa tomber enceinte d’LJ.
Sara : Ho !!!!
Michael : Ouais, quand Lincoln l’a appris, il s’est fait la promesse que son enfant grandirai dans une famille unis, il voulait qu’LJ ai ce que lui n’avait jamais eu, alors il a décidé d’épouser Lisa.
Sara : Pourquoi ils se sont séparés ???
Michael : Au moment où ils se sont marier, ils pensaient se connaître mais après quelques années de mariage ils se sont rendu compte que ce n’était pas le cas, et puis Lincoln à commencer à s’embarquer dans des histoires pas très nette, a chaque fois qu’il rentrer, il se disputer avec Lisa et elle, elle ne supportait plus cette situation, elle ne voulait pas qu’LJ souffre de voir ses parents se déchirer alors elle a préférée se séparer de lui, quelques mois après ils ont fini par divorcer.
Sara : LJ n’a pas trop souffert de leur divorce.
Michael : Au début il ne comprenait pas pourquoi Lincoln ne vivait plus avec eux alors ils lui ont expliqué mais bon va faire comprendre à un gamin pourquoi ses parents ne veulent plus vivre ensemble, avec le temps il a fini par s’y faire.
Et tu nous laisse comme sa,non mais quelle honte
Maintenant qu'LJ est couché,ils peuvent continuer leur soirée.....
Nan sans rire il y a une très belle complicité entre notre Misa
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai rattrapé tout mon retard (encore) mais en même temps c'est tellemen bien quand ya plusieurs suites à lire d'un coup!
j'ai vraiment adoré ces petits moments de complicité entre misa et sara et aussi ceux avc LJ et dès que tu rentre du boulot, j'ai hâte de lire la suite !!
j'ai vraiment adoré ces petits moments de complicité entre misa et sara et aussi ceux avc LJ et dès que tu rentre du boulot, j'ai hâte de lire la suite !!
dites moi que sara va rester toute la nuit!!!
piwee- Origami de Michael
nestella a écrit:Et tu nous laisse comme sa,non mais quelle honte
idem ! non mais franchement ! tu peus pas nous laisser comme ca ! lol
vivement la suite !
Voilà une suite!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!
Michael et Sara continuèrent à discuter de tout et de rien, tout en buvant leur café, ils ne virent pas le temps passer si bien que quand LJ réapparu dans le salon Michael le regarda étonner.
Michael : Qu’est ce que tu fais encore debout.
LJ lança un regard étonné.
LJ : Ca serai plutôt à moi de vous demander ça.
Michael et Sara se regardèrent.
LJ : Vous savez au moins l’heure qu’il est ??
Michael : Non pourquoi ??
LJ : Pour rien a part qu’il est six et demi passé.
Michael : Non tu as dû te tromper en regardant ton réveil.
Voyant que Michael et Sara ne semblait pas le croire, LJ alluma la télé puis prit la télécommande qui se trouver sur la table et afficha l’horloge sur l’écran de la télé.
LJ : Et l’horloge de la télé, elle se trompe aussi tu crois.
Michael regarda l’heure sur la télé et lu qu’il était 6h40, puis il regarda de nouveau LJ.
Michael : Autant pour moi, j’ai rien dit.
LJ éteignit la télé.
Michael : Bien dormi.
LJ : Assez oui, par contre je ne crois pas trop m’avancer en disant que vous deux, vous n’avez pas dû fermer l’œil de la nuit.
Michael et Sara se regardèrent avant de regarder de nouveau LJ.
LJ : Je suis parti me coucher il était une heure, qu’est ce que vous avait fait jusque là.
Michael : On a discuté.
LJ : Toute la nuit, vous aviez autant à vous dire, vous vous n’êtes pas vu pendant une semaine pas pendant un mois.
LJ avait un sourire taquin sur le visage.
Sara : On fait connaissance en dehors de Fox River.
LJ regarda Michael.
LJ : Toi tu ne dors pas beaucoup en ce moment alors ça me surprend pas mais………..
Il regarda Sara.
LJ : Vous, vous n’êtes pas un peu fatiguer.
Sara : Non ça va.
LJ aperçut leur tasse de café.
LJ : Juste comme ça, vous vous êtes enfilé combien de café pendant que vous discutiez.
Michael : Deux ou trois.
LJ : Deux ou trois !!! Tu te moque de moi, vous étiez déjà à la deuxième tasse quand je suis partit me coucher.
Michael : Je te parlais de cafetière.
LJ : Attends un peu, une cafetière ça fait à peu prés une dizaine de tasses.
Michael : Oui pourquoi.
LJ les regardait l’un après l’autre.
LJ : Pour rien.
LJ sourit et prit la cafetière.
Michael : C’est gentil de nous resservir.
LJ regarda son oncle et s’empara de sa tasse ainsi que de celle de Sara.
LJ : Je ne vais pas vous resservir, je vous confisque la cafetière, parce que vu comment vous êtes partit, vous allez me faire une overdose de café tous les deux.
Michael : Mais !!!!!!!!!!
LJ : Il n’y a pas de mais, trois cafetières, vous avez bu trois cafetières, vous êtes complètement dingue ce n’est pas étonnant que Sara soit pas fatiguer.
Sara : On n’aurait pas dû en boire autant.
LJ : Ca c’est clair.
Michael : Désoler.
Il regarda LJ puis baissa la tête comme un enfant prit en faute et dit d’une petite voix.
Michael : On ne recommencera pas.
Michael jeta un regard à Sara qui fut prise d’un fou rire quand elle vit la tête de Michael, en effet on avait l’impression que c’était un gamin qui venait de se faire gronder par sa mère. Etant donner la situation Michael ne tarda pas à suivre Sara dans son fou rire. LJ quand à lui avait l’impression d’être face à deux adolescents, il ne put s’empêcher de sourire en voyant Michael et Sara rigoler.
LJ : Si on ne me l’avait pas dit, je pense que je n’en croirais pas mes yeux.
Michael qui rigolait toujours lui demanda.
Michael : De quoi tu parles ???
LJ les observa quelques secondes avant de répondre.
LJ : De rien du tout.
Il partit ranger la cafetière et les tasses dans la cuisine.
Sara : Tu sais de quoi il voulait parler.
Michael essaya de se calmer un peu.
Michael : Aucune idée, en faite je n’ai pas vraiment compris ce qu’il a dit.
Il reparti à nouveau dans un fou rire qu’il transmit rapidement à Sara.
Sara : Je crois qu’LJ avait raison, on a un peu trop bu de café.
Michael : Tu crois.
Sara : Oui par contre je ne savais pas que ça avait un effet euphorique.
Michael : Tu me rassures, je croyais que c’était moi qui perdais les pédales.
Ils n’arrivaient pas à s’arrêter de rire, dés qu’ils croisaient le regard de l’autre ils repartaient de plus belle, quelques minutes plus tard LJ revint dans le salon.
LJ : J’y crois pas, vous allez arriver à vous calmer, où il faut que je vous assomme tous les deux.
Sara essaya de reprendre son sérieux.
Sara : Non ça ne sera pas la peine, on va se calmer.
Elle avait à peine fini sa phrase qu’elle était de nouvelle morte de rire. A force de rigoler elle s’était rapprocher de Michael, elle fini par poser sa tête sur son épaule, sentant Sara contre lui, Michael s’était calmé mais Sara elle n’y arrivait pas.
Sara : Michael pitié fait quelques choses, j’en peux plus.
Il commença à lui caresser délicatement les cheveux en lui parlant doucement.
Michael : Shut !!!!!! Calme-toi Sara.
Les rires de Sara commencèrent à s’estomper, sa respiration qui était devenu forte et irrégulière se radoucie au fur et a mesure que les secondes passés et des caresses que Michael lui passés dans les cheveux. Au bout de quelques minutes Sara s’était arrêter de rire et sa respiration était redevenu normale mais Michael continuer à passer sa main dans ses cheveux.
Une bulle s’était former autour d’eux, plus rien ne semblait exister à part ce moment qu’il partageait. Une personne pourtant était témoin de cette scène, LJ, qui ne pouvait pas s’empêcher de sourire en les voyant ainsi tous les deux. A cet instant il se dit que Veronica avait raison ces deux-là était vraiment amoureux l’un de l’autre, ça ne fessait aucun doute.
Arriver un moment Michael finit par parler à Sara.
Michael : Ca va mieux !
Sara : Ouais.
Michael : Tu es sûre.
Sara sourit en entendant l’inquiétude de Michael, elle releva la tête et regarda Michael.
Sara : Oui.
Il lui sourit et replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de Sara, qui ferma brièvement les yeux quand les doigts de Michael effleurèrent sa peau, au moment où elle les rouvrit son regard s’accrocha avec celui de Michael, il commença à se rapprocher d’elle quand un raclement de voix se fit entendre. Sara se mit à sourire et se tourna vers LJ.
LJ : Vous avez réussi à vous calmer tout compte fait. Heureusement qu’oncle Mike est là.
Sara lui sourit et acquiesça.
Michael remarqua qu’LJ avait un bol dans les mains.
Michael : Qu’est ce que tu manges ??
LJ : Des céréales.
Michael : Je peux te poser une question.
LJ : Bien sûre.
Michael : Ca fait bientôt une semaine que je te vois manger que ça le matin, dis moi tu n’as pas faim avant le déjeuner.
LJ : J’ai faim en arrivant au lycée Oncle Mike, mais étant donner que l’ai la flême de ma préparer autre chose ou de faire un vrai petit déj.
Michael : D’accord.
Il se leva du canapé et prit le bol des mains d’LJ.
LJ : Hé, mon petit déj.
Michael : Ca ce n’est pas un petit déjeuner LJ.
LJ : Et tu comptes faire quoi, me laisser mourir de faim.
Michael : Je n’y avait pas penser, je me disais que j’allais te préparer un vrai petit déjeuner, mais si tu préfères mourir de faim.
LJ : Nan !!!!!!!!!!!
LJ avait répondu très vite ce qui fit sourire Michael.
LJ : Je veux bien que tu me fasses le petit déjeuner.
Michael : Je ne sais pas si tu as été assez gentil.
LJ : Je te rappelle que c’est Sara et toi qui avez veillés toute la nuit.
Michael : Bon d’accord. Pancakes et bacon je présume.
LJ lui fit un grand sourire.
LJ : S’il te plaît.
Michael commença à partir vers la cuisine quand LJ l’entendit dire.
Michael : Je prépare le petit déjeuner LJ, alors toi file te préparer pour le lycée.
LJ regarda Sara en secouant la tête.
LJ : N’est il pas parfait.
Sara : Il cuisine ??????
Elle semblait surprises ce qui fit sourire LJ.
LJ : Oncle Mike à de multiples talents cachés.
Sara regardait en direction de la cuisine ce que remarqua LJ.
LJ : Vous devriez y aller, voir Michael cuisiner ça vaut vraiment le détour. En temps normale je serai allé le voir préparer le petit déjeuner, mais je dois aller me préparer.
Ils se levèrent tous les deux, LJ se dirigea vers sa chambre pour aller se préparer, quand à Sara, elle alla rejoindre Michael. Lorsqu’elle arriva dans la cuisine, Sara vit la porte du frigo ouvert, quelques secondes plus tard Michael en sortit les bras chargés de nourriture.
Sara : Alors comme ça tu cuisines !!!!!
Michael leva les yeux et aperçut Sara.
Michael : Un peu.
Sara : D’après LJ ça vaut le détour de te voir faire.
Michael sourit.
Michael : Alors tu es venu me voir préparer le petit déjeuner.
Sara : Si ça ne te déranges pas.
Michael : Non, j’ai l’habitude d’avoir des spectateurs.
Il lui désigna une chaise.
Michael : Vas-y assieds toi.
Elle s’assit et regarda Michael préparer la pâte à pancakes.
Sara : Qui t’as appris à cuisiner.
Michael : Ma mère, tous les matins je la voyais préparer le petit déjeuner. Dés que j’ai été assez âgé, elle me laissait l’aider. Et toi tu aimes bien cuisiner.
Sara : J’aime bien, mais je ne suis pas très douer alors je ne le fait pas souvent, j’ai tendance à tous brûler.
Michael sourit.
Michael : Je brûlais tous moi aussi au début.
Elle lui sourit aussi.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!
Michael et Sara continuèrent à discuter de tout et de rien, tout en buvant leur café, ils ne virent pas le temps passer si bien que quand LJ réapparu dans le salon Michael le regarda étonner.
Michael : Qu’est ce que tu fais encore debout.
LJ lança un regard étonné.
LJ : Ca serai plutôt à moi de vous demander ça.
Michael et Sara se regardèrent.
LJ : Vous savez au moins l’heure qu’il est ??
Michael : Non pourquoi ??
LJ : Pour rien a part qu’il est six et demi passé.
Michael : Non tu as dû te tromper en regardant ton réveil.
Voyant que Michael et Sara ne semblait pas le croire, LJ alluma la télé puis prit la télécommande qui se trouver sur la table et afficha l’horloge sur l’écran de la télé.
LJ : Et l’horloge de la télé, elle se trompe aussi tu crois.
Michael regarda l’heure sur la télé et lu qu’il était 6h40, puis il regarda de nouveau LJ.
Michael : Autant pour moi, j’ai rien dit.
LJ éteignit la télé.
Michael : Bien dormi.
LJ : Assez oui, par contre je ne crois pas trop m’avancer en disant que vous deux, vous n’avez pas dû fermer l’œil de la nuit.
Michael et Sara se regardèrent avant de regarder de nouveau LJ.
LJ : Je suis parti me coucher il était une heure, qu’est ce que vous avait fait jusque là.
Michael : On a discuté.
LJ : Toute la nuit, vous aviez autant à vous dire, vous vous n’êtes pas vu pendant une semaine pas pendant un mois.
LJ avait un sourire taquin sur le visage.
Sara : On fait connaissance en dehors de Fox River.
LJ regarda Michael.
LJ : Toi tu ne dors pas beaucoup en ce moment alors ça me surprend pas mais………..
Il regarda Sara.
LJ : Vous, vous n’êtes pas un peu fatiguer.
Sara : Non ça va.
LJ aperçut leur tasse de café.
LJ : Juste comme ça, vous vous êtes enfilé combien de café pendant que vous discutiez.
Michael : Deux ou trois.
LJ : Deux ou trois !!! Tu te moque de moi, vous étiez déjà à la deuxième tasse quand je suis partit me coucher.
Michael : Je te parlais de cafetière.
LJ : Attends un peu, une cafetière ça fait à peu prés une dizaine de tasses.
Michael : Oui pourquoi.
LJ les regardait l’un après l’autre.
LJ : Pour rien.
LJ sourit et prit la cafetière.
Michael : C’est gentil de nous resservir.
LJ regarda son oncle et s’empara de sa tasse ainsi que de celle de Sara.
LJ : Je ne vais pas vous resservir, je vous confisque la cafetière, parce que vu comment vous êtes partit, vous allez me faire une overdose de café tous les deux.
Michael : Mais !!!!!!!!!!
LJ : Il n’y a pas de mais, trois cafetières, vous avez bu trois cafetières, vous êtes complètement dingue ce n’est pas étonnant que Sara soit pas fatiguer.
Sara : On n’aurait pas dû en boire autant.
LJ : Ca c’est clair.
Michael : Désoler.
Il regarda LJ puis baissa la tête comme un enfant prit en faute et dit d’une petite voix.
Michael : On ne recommencera pas.
Michael jeta un regard à Sara qui fut prise d’un fou rire quand elle vit la tête de Michael, en effet on avait l’impression que c’était un gamin qui venait de se faire gronder par sa mère. Etant donner la situation Michael ne tarda pas à suivre Sara dans son fou rire. LJ quand à lui avait l’impression d’être face à deux adolescents, il ne put s’empêcher de sourire en voyant Michael et Sara rigoler.
LJ : Si on ne me l’avait pas dit, je pense que je n’en croirais pas mes yeux.
Michael qui rigolait toujours lui demanda.
Michael : De quoi tu parles ???
LJ les observa quelques secondes avant de répondre.
LJ : De rien du tout.
Il partit ranger la cafetière et les tasses dans la cuisine.
Sara : Tu sais de quoi il voulait parler.
Michael essaya de se calmer un peu.
Michael : Aucune idée, en faite je n’ai pas vraiment compris ce qu’il a dit.
Il reparti à nouveau dans un fou rire qu’il transmit rapidement à Sara.
Sara : Je crois qu’LJ avait raison, on a un peu trop bu de café.
Michael : Tu crois.
Sara : Oui par contre je ne savais pas que ça avait un effet euphorique.
Michael : Tu me rassures, je croyais que c’était moi qui perdais les pédales.
Ils n’arrivaient pas à s’arrêter de rire, dés qu’ils croisaient le regard de l’autre ils repartaient de plus belle, quelques minutes plus tard LJ revint dans le salon.
LJ : J’y crois pas, vous allez arriver à vous calmer, où il faut que je vous assomme tous les deux.
Sara essaya de reprendre son sérieux.
Sara : Non ça ne sera pas la peine, on va se calmer.
Elle avait à peine fini sa phrase qu’elle était de nouvelle morte de rire. A force de rigoler elle s’était rapprocher de Michael, elle fini par poser sa tête sur son épaule, sentant Sara contre lui, Michael s’était calmé mais Sara elle n’y arrivait pas.
Sara : Michael pitié fait quelques choses, j’en peux plus.
Il commença à lui caresser délicatement les cheveux en lui parlant doucement.
Michael : Shut !!!!!! Calme-toi Sara.
Les rires de Sara commencèrent à s’estomper, sa respiration qui était devenu forte et irrégulière se radoucie au fur et a mesure que les secondes passés et des caresses que Michael lui passés dans les cheveux. Au bout de quelques minutes Sara s’était arrêter de rire et sa respiration était redevenu normale mais Michael continuer à passer sa main dans ses cheveux.
Une bulle s’était former autour d’eux, plus rien ne semblait exister à part ce moment qu’il partageait. Une personne pourtant était témoin de cette scène, LJ, qui ne pouvait pas s’empêcher de sourire en les voyant ainsi tous les deux. A cet instant il se dit que Veronica avait raison ces deux-là était vraiment amoureux l’un de l’autre, ça ne fessait aucun doute.
Arriver un moment Michael finit par parler à Sara.
Michael : Ca va mieux !
Michael : Tu es sûre.
Sara sourit en entendant l’inquiétude de Michael, elle releva la tête et regarda Michael.
Sara : Oui.
Il lui sourit et replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de Sara, qui ferma brièvement les yeux quand les doigts de Michael effleurèrent sa peau, au moment où elle les rouvrit son regard s’accrocha avec celui de Michael, il commença à se rapprocher d’elle quand un raclement de voix se fit entendre. Sara se mit à sourire et se tourna vers LJ.
LJ : Vous avez réussi à vous calmer tout compte fait. Heureusement qu’oncle Mike est là.
Sara lui sourit et acquiesça.
Michael remarqua qu’LJ avait un bol dans les mains.
Michael : Qu’est ce que tu manges ??
LJ : Des céréales.
Michael : Je peux te poser une question.
LJ : Bien sûre.
Michael : Ca fait bientôt une semaine que je te vois manger que ça le matin, dis moi tu n’as pas faim avant le déjeuner.
LJ : J’ai faim en arrivant au lycée Oncle Mike, mais étant donner que l’ai la flême de ma préparer autre chose ou de faire un vrai petit déj.
Il se leva du canapé et prit le bol des mains d’LJ.
LJ : Hé, mon petit déj.
Michael : Ca ce n’est pas un petit déjeuner LJ.
LJ : Et tu comptes faire quoi, me laisser mourir de faim.
Michael : Je n’y avait pas penser, je me disais que j’allais te préparer un vrai petit déjeuner, mais si tu préfères mourir de faim.
LJ : Nan !!!!!!!!!!!
LJ avait répondu très vite ce qui fit sourire Michael.
LJ : Je veux bien que tu me fasses le petit déjeuner.
Michael : Je ne sais pas si tu as été assez gentil.
LJ : Je te rappelle que c’est Sara et toi qui avez veillés toute la nuit.
Michael : Bon d’accord. Pancakes et bacon je présume.
LJ lui fit un grand sourire.
LJ : S’il te plaît.
Michael commença à partir vers la cuisine quand LJ l’entendit dire.
Michael : Je prépare le petit déjeuner LJ, alors toi file te préparer pour le lycée.
LJ regarda Sara en secouant la tête.
LJ : N’est il pas parfait.
Sara : Il cuisine ??????
Elle semblait surprises ce qui fit sourire LJ.
LJ : Oncle Mike à de multiples talents cachés.
Sara regardait en direction de la cuisine ce que remarqua LJ.
LJ : Vous devriez y aller, voir Michael cuisiner ça vaut vraiment le détour. En temps normale je serai allé le voir préparer le petit déjeuner, mais je dois aller me préparer.
Ils se levèrent tous les deux, LJ se dirigea vers sa chambre pour aller se préparer, quand à Sara, elle alla rejoindre Michael. Lorsqu’elle arriva dans la cuisine, Sara vit la porte du frigo ouvert, quelques secondes plus tard Michael en sortit les bras chargés de nourriture.
Sara : Alors comme ça tu cuisines !!!!!
Michael leva les yeux et aperçut Sara.
Michael : Un peu.
Sara : D’après LJ ça vaut le détour de te voir faire.
Michael sourit.
Michael : Alors tu es venu me voir préparer le petit déjeuner.
Sara : Si ça ne te déranges pas.
Michael : Non, j’ai l’habitude d’avoir des spectateurs.
Il lui désigna une chaise.
Michael : Vas-y assieds toi.
Elle s’assit et regarda Michael préparer la pâte à pancakes.
Sara : Qui t’as appris à cuisiner.
Michael : Ma mère, tous les matins je la voyais préparer le petit déjeuner. Dés que j’ai été assez âgé, elle me laissait l’aider. Et toi tu aimes bien cuisiner.
Sara : J’aime bien, mais je ne suis pas très douer alors je ne le fait pas souvent, j’ai tendance à tous brûler.
Michael sourit.
Michael : Je brûlais tous moi aussi au début.
Elle lui sourit aussi.
droguer au cafe!!!lj le plus cense pour une fois
vive la suite c'est super
vive la suite c'est super
J'ai adoré ! Le sourirees que j'ai fais quand j'ai lu cette suite vraiment J'adore !!!!!!
MiSa toujours aussi mignon
Les fous rires qu'ils ont eu !
Ils boivent trop de café
Ils boivent trop de café
mdr ils vont pas dormir pendant 3 jours avec tout ce qu'ils ont bu !!!
cette scène était géniale!!!
une autre suite stp !!!
et mike qui cuisine, lj à raison, il est parfait.. !!!!
cette scène était géniale!!!
une autre suite stp !!!
et mike qui cuisine, lj à raison, il est parfait.. !!!!
alala c'est super à quand la scène misa ??? j'adore trop ta fic vivement la suite LJ .vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
au moment ou il allai l'embrasser LJ a tout foutu en l'air...!
j'éspere qu'LJ va biento aller en cour comme ca ils auront la maison
pour eux deux, et la... il pourra ce passer des choses !! lol
vivement la suite c'est super !
love-misa-love a écrit:J'ai adoré ! Le sourirees que j'ai fais quand j'ai lu cette suite vraiment J'adore !!!!!!
Ils boivent trop de café
Moi aussi je rigolais toute seule devant mon écran!!!
J'ai trop hate de lire la suiteeeeeeeee
on aura une suite se soir??????
Oui vous en aurez une d'ailleurs la voilà !!!!!!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!
Au bout de quelques minutes, Michael avait fini la pâte à pancakes et commença à faire cuire le bacon, Sara avait les coudes posés sur la table et la tête entre ses mains, elle regardait Michael s’actionner dans la cuisine avec un sourire en lèvres. Quand elle vu Michael posé des ustensiles dans l’évier, elle se leva et s’approcha de l’évier, afin de faire la vaisselle. Michael qui la vit faire lui demanda.
Michael : Qu’est ce que tu fais.
Sara : Je t’en pose des questions.
La réplique de Sara fit sourire Michael.
Michael : Laisse ça !!!
Sara lui lança un regard en coin et commença à faire couler l’eau quand Michael l’éteignit.
Sara : Hé !!!!!!!
Elle allait l’a rallumé quand Michael s’empara de ses poignets.
Michael : Laisse ça tranquille, tu veux.
Michael s’était placés derrière elle et l’entourait de ses bras.
Sara : Sinon quoi ????
Elle se retourna un peu et se retrouva nez à nez avec Michael, ils étaient pratiquement collés l’un à l’autre. Elle plongea ses yeux d ans ceux de Michael, ce dernier lui lâcha les poignets et passa une main dans le cou de Sara, puis finit par lui caresser la joue. Elle se tourna vers lui et se retrouva dans ses bras, elle posa ses mains sur le torse de Michael et déposa un baiser sur ses lèvres. Quand elle le regarda de nouveau, elle vit un sourire apparaitre sur son visage, ce qui l’a fit sourire aussi. Michael posa ses une de ses mains sur les hanches de Sara, et la rapprocha un peu plus de lui, il continuait de lui caresser le visage avec sa main, se qui provoqua des frissons dans tout le corps de Sara, elle finit par passer ses bras autour du cou de Michael et l’embrassa à nouveau, Michael passa ses bras derrière elle et commença doucement à caresser le dos de Sara tout en répondant à son baiser qu’il intensifia. Au début c’était un baiser tendre et doux mais la passion prit vite le dessus quand leurs langues se rencontrèrent enfin. Les mains de Michael se baladant dans son dos associé au plaisir d’être aussi proche de lui, Sara ne put s’empêcher de soupirer.
Au bout de quelques minutes, ils se séparent à bout de souffle, restant front contre front, Sara qui avait fermé les yeux les rouvrit et vu Michael qui la regarder tendrement. Il déposa un baiser sur son front.
Michael : Alors tu vas laisser la vaisselle tranquille.
Sara sourit.
Sara : Non !!!!!!
Michael lui fit une petite moue.
Michael :Nan !!!!!
Elle secoua la tête.
Sara : Nan !!!!!!
Michael déposa de petits baisers sur les lèvres de Sara qui se mit à sourire, il lui parlait entre chaque baiser.
Michael : Tu…………. Es…………. sûre !!!!!!!
Sara : Oui !!!!!
Michael : Sara……..
Sara : Michael…………………………. Essaierais-tu de me soudoyer.
Il lui fit un sourire taquin.
Michael : Je n’oserai jamais.
Sara : Alors laisse-moi te donner un coup de main.
Michael : Sara !!!!!!!!!!!!
Elle lui fit une moue triste.
Sara : S’il te plaît.
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Michael : Ce n’est pas juste, je ne peux pas te résister.
Sara se mordit la lèvre et commença à rougir.
Sara : C’est le but.
Michael : Vraiment !!!!!!!!!
Sara hocha la tête.
Michael lui sourit, posa ses mains sur les joues de Sara et l’embrassa à nouveau.
De son côté LJ avait fini de se préparer et se diriges vers la cuisine, en arrivant il vit Michael et Sara s’embrasser, il resta à l’entrée de la pièce un sourire aux lèvres, Michael et Sara ne l’ayant pas vue.
Au bout de quelques minutes Sara cassa le baiser, elle posa ses mains sur les joues de Michael.
Sara : Michael.
Michael : Oui.
Sara : Dit moi LJ aime son bacon brûler.
Michael fronça les sourcils, ne comprenant pas où Sara voulait en venir, jusqu’à ce qu’elle jette un coup d’œil sur la poêle qui était encore sur le feu, il se défit à regret de l’étreinte de Sara et alla enlever la poêle sous les yeux amuser de cette dernière.
Soudain une voix ce fit entendre derrière eux.
Voix : Heureusement que Sara est là, sinon j’aurais eu droit à du bacon brûler voir carboniser.
Michael se retourna.
Michael : LJ.
LJ le regarda avec un léger sourire.
Michael : Ca fait longtemps que tu es là ?
LJ : Pourquoi aurai-je pu être témoin d’une chose que je n’aurai pas dû voir.
Il avait dit ça avec un large sourire.
Michael regarda Sara qui avait un léger sourire puis de nouveau LJ qui souriait en les regardant l’un après l’autre.
Michael : C’est bon arrête de nous regarder en souriant comme un idiot et met la table tu veux.
LJ : Bien sûre, Oncle Mike.
Il commença à mettre la table, pendant que Michael fessait cuire les pancakes et que Sara fessait la vaisselle, ces deux-là s’échanger des regards et des sourire en coin qui n’échappa pas à LJ.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!
Au bout de quelques minutes, Michael avait fini la pâte à pancakes et commença à faire cuire le bacon, Sara avait les coudes posés sur la table et la tête entre ses mains, elle regardait Michael s’actionner dans la cuisine avec un sourire en lèvres. Quand elle vu Michael posé des ustensiles dans l’évier, elle se leva et s’approcha de l’évier, afin de faire la vaisselle. Michael qui la vit faire lui demanda.
Michael : Qu’est ce que tu fais.
Sara : Je t’en pose des questions.
La réplique de Sara fit sourire Michael.
Michael : Laisse ça !!!
Sara lui lança un regard en coin et commença à faire couler l’eau quand Michael l’éteignit.
Sara : Hé !!!!!!!
Elle allait l’a rallumé quand Michael s’empara de ses poignets.
Michael : Laisse ça tranquille, tu veux.
Michael s’était placés derrière elle et l’entourait de ses bras.
Sara : Sinon quoi ????
Elle se retourna un peu et se retrouva nez à nez avec Michael, ils étaient pratiquement collés l’un à l’autre. Elle plongea ses yeux d ans ceux de Michael, ce dernier lui lâcha les poignets et passa une main dans le cou de Sara, puis finit par lui caresser la joue. Elle se tourna vers lui et se retrouva dans ses bras, elle posa ses mains sur le torse de Michael et déposa un baiser sur ses lèvres. Quand elle le regarda de nouveau, elle vit un sourire apparaitre sur son visage, ce qui l’a fit sourire aussi. Michael posa ses une de ses mains sur les hanches de Sara, et la rapprocha un peu plus de lui, il continuait de lui caresser le visage avec sa main, se qui provoqua des frissons dans tout le corps de Sara, elle finit par passer ses bras autour du cou de Michael et l’embrassa à nouveau, Michael passa ses bras derrière elle et commença doucement à caresser le dos de Sara tout en répondant à son baiser qu’il intensifia. Au début c’était un baiser tendre et doux mais la passion prit vite le dessus quand leurs langues se rencontrèrent enfin. Les mains de Michael se baladant dans son dos associé au plaisir d’être aussi proche de lui, Sara ne put s’empêcher de soupirer.
Au bout de quelques minutes, ils se séparent à bout de souffle, restant front contre front, Sara qui avait fermé les yeux les rouvrit et vu Michael qui la regarder tendrement. Il déposa un baiser sur son front.
Michael : Alors tu vas laisser la vaisselle tranquille.
Sara sourit.
Sara : Non !!!!!!
Michael lui fit une petite moue.
Michael :Nan !!!!!
Elle secoua la tête.
Sara : Nan !!!!!!
Michael déposa de petits baisers sur les lèvres de Sara qui se mit à sourire, il lui parlait entre chaque baiser.
Michael : Tu…………. Es…………. sûre !!!!!!!
Sara : Oui !!!!!
Michael : Sara……..
Sara : Michael…………………………. Essaierais-tu de me soudoyer.
Il lui fit un sourire taquin.
Michael : Je n’oserai jamais.
Sara : Alors laisse-moi te donner un coup de main.
Michael : Sara !!!!!!!!!!!!
Elle lui fit une moue triste.
Sara : S’il te plaît.
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Michael : Ce n’est pas juste, je ne peux pas te résister.
Sara se mordit la lèvre et commença à rougir.
Sara : C’est le but.
Michael : Vraiment !!!!!!!!!
Sara hocha la tête.
Michael lui sourit, posa ses mains sur les joues de Sara et l’embrassa à nouveau.
De son côté LJ avait fini de se préparer et se diriges vers la cuisine, en arrivant il vit Michael et Sara s’embrasser, il resta à l’entrée de la pièce un sourire aux lèvres, Michael et Sara ne l’ayant pas vue.
Au bout de quelques minutes Sara cassa le baiser, elle posa ses mains sur les joues de Michael.
Sara : Michael.
Sara : Dit moi LJ aime son bacon brûler.
Michael fronça les sourcils, ne comprenant pas où Sara voulait en venir, jusqu’à ce qu’elle jette un coup d’œil sur la poêle qui était encore sur le feu, il se défit à regret de l’étreinte de Sara et alla enlever la poêle sous les yeux amuser de cette dernière.
Soudain une voix ce fit entendre derrière eux.
Voix : Heureusement que Sara est là, sinon j’aurais eu droit à du bacon brûler voir carboniser.
Michael se retourna.
Michael : LJ.
LJ le regarda avec un léger sourire.
Michael : Ca fait longtemps que tu es là ?
LJ : Pourquoi aurai-je pu être témoin d’une chose que je n’aurai pas dû voir.
Il avait dit ça avec un large sourire.
Michael regarda Sara qui avait un léger sourire puis de nouveau LJ qui souriait en les regardant l’un après l’autre.
Michael : C’est bon arrête de nous regarder en souriant comme un idiot et met la table tu veux.
LJ : Bien sûre, Oncle Mike.
Il commença à mettre la table, pendant que Michael fessait cuire les pancakes et que Sara fessait la vaisselle, ces deux-là s’échanger des regards et des sourire en coin qui n’échappa pas à LJ.
trop bien je veux encore du misa!!!!!et du lj toujours en mode boulet
vivement la suite
vivement la suite
ralala qu'est ce que j'adore ta fic elle déchire franchemant chapeau en plus tu exagère pas sur les personnages bon quoi dire de plus que t'es super à oui une suite peu ètre LJ toujour aussi boulet à se que je vois ^^
VIVEMENT LA SUITE
VIVEMENT LA SUITE
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
geniale ses trois suites
michael et sara qui parle jusqu'au matin
les trois cafetieres ils vont devor trouver quelquechose pour depenser leur energie
trop mimi quand sara le regarde cuisiner
leur baiser ou plutot leurS baiserS
Lj qui les surprends
encore une suite stp, quand LJ sera partit en cours
michael et sara qui parle jusqu'au matin
les trois cafetieres ils vont devor trouver quelquechose pour depenser leur energie
trop mimi quand sara le regarde cuisiner
leur baiser ou plutot leurS baiserS
Lj qui les surprends
encore une suite stp, quand LJ sera partit en cours
Au faite je sais pas si je te l'ai déja ecrit mais c'est OFFICIEL je suis amoureuse de ta fic!!!
Très beau moment Misa encore et LJ qui joue les voyeurs!!
Ils formeraient presque une petite famille!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Très beau moment Misa encore et LJ qui joue les voyeurs!!
Ils formeraient presque une petite famille!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Allez une autre suite avant d'aller au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LJ finissait de mettre la table, alors que Michael c’était éclipser quelques minutes de la cuisine, il demanda à Sara.
LJ : Sara vous voulez un jus de fruit avec votre petit déjeuner.
Sara : LJ rend moi un service s’il te plaît, arrête de me vouvoyer tu veux, j’ai l’impression d’avoir plus de quarante ans.
Il lui sourit.
LJ : D’accord j’arrête de vous……..de te vouvoyer.
Sara : Merci.
LJ : Alors avec ou sans jus de fruit ton petit déjeuner.
Sara : C’est gentil mais je n’ai pas faim.
LJ : Tu plaisantes là.
Sara : Non.
LJ : Sara, Michael ne te laissera jamais partir d’ici le ventre vide.
Sara se mit à rire.
LJ : Je ne rigole pas, il pourrait aller jusqu’à te séquestrer pour que tu manges.
Il lui fit un sourit en coin et haussa les sourcils.
LJ : Quoi que je ne suis pas sûre que ça te déranges tant que ça.
Sara rougit légèrement.
Michael revint dans la cuisine et remarqua que Sara était légèrement rouge.
Michael : Ca vas Sara ?
Elle eu à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’LJ dit à Michael.
LJ : Oncle Mike, Sara m’a dit qu’elle ne voulait pas déjeuner.
Sara regarda LJ bouche bée.
Michael : C’est vrai ça !!!
Sara : J’ai pas vraiment faim.
Michael : Je suis désoler Sara, mais tu ne pourras pas sortir de cet appartement tant que tu n’aura rien mangé.
LJ : Je te l’avais dis.
LJ regarda Sara en souriant.
Sara : T’es gonfler.
LJ : Alors avec ou sans sirop d’érable tes pancakes.
Sara : Je crois que je n’ai pas vraiment le choix.
LJ/Michael : Non.
Sara sourit en les regardant.
Michael : Allez assis-toi.
Sara s’exécuta et s’assit à la table, LJ fit de même quand à Michael, il les servit, il mit deux pancakes dans l’assiette de Sara.
Michael : Si tu ne manges pas tout, je te garde ici.
LJ : Tu crois que c’est en lui disant ça qu’elle va manger.
Michael : Tais-toi et mange.
LJ : Oui chef.
Il commença à manger, sous le regard amusé de Sara et Michael. Ce dernier murmura à l’oreille de Sara.
Michael : J’étais très sérieux.
Sara se mit à sourire et jeta un coup d’œil à Michael, ce dernier haussa les sourcils avant d’aller s’asseoir. Pendant le déjeuner, LJ raconta à Sara, son histoire avec son prof se qui la fit rire, Michael la regardait rire, se qui le fit sourire, de temps en temps Sara le regardait et souriait encore plus, ce qui amusa LJ.
LJ : Dis moi Sara, vous étiez dans la même pièce toi et Michael quand ton père est venu lui parler.
Sara : Oui pourquoi ???
LJ : Il a rien remarqué.
Sara : Qu’est ce qu’il aurait dû remarquer.
LJ : Comment je pourrais dire ça !!!!!!!! Il n’a pas remarqué cette…………………………….. Alchimie qu’il y a entre vous, quand vous êtes tout les deux.
Michael se passa une main sur le visage excéder par la façon qu’avait LJ de mettre les pieds dans le plat, quand à Sara elle baissa les yeux légèrement embarrassé.
Michael : Dis moi LJ, tu as préparé ton sac pour le lycée.
LJ : C’est ça, change dont de sujet, tu sais Oncle Mike tu ne seras pas toujours là pour changer de sujet.
Michael : Tant que je suis là, je peux essayer.
LJ sourit.
LJ : Tu ne changeras jamais toi.
Michael fit une petite moue.
Michael : Pas envie.
Sara : Tu vas a quel lycée.
LJ : Au lycée Silverston.
Sara parut surprise.
Sara ; C’est vrai.
LJ : Oui pourquoi.
Sara : Pour rien, c’est juste que, ce lycée se trouve à deux rues de chez moi.
LJ : Tu es sérieuse.
Sara hocha la tête.
LJ : Tu parles d’une coïncidence.
Sara sourit.
LJ : Bon allez, ce n’est pas tout ça mais faut que je m’actif, le bus ne m’attendra pas.
Sara : Je t’emmène si tu veux, je dois passer chez moi avant de retourner au travail.
LJ : Ca ne te dérange pas.
Sara : Pas du tout.
LJ se tourna vers Michael.
LJ : Sara peut m’emmené Oncle Mike.
Michael : Bien sûre !!!!!
LJ : Génial, j’aurais plus de temps pour me préparer. Merci Sara.
Sara : De rien.
LJ se leva de table prit son assiette et la déposa dans l’évier avant de sortir de la cuisine.
Michael : Tu sais que ce que tu fais est risquée Sara.
Sara : De quoi tu parles !!!!!!
Michael : D’emmener LJ au lycée !!
Sara : En quoi c’est risqué ???
Michael : Tu vas rester au minimum dix minutes seul avec lui, et tu as dû remarquer qu’il était plutôt curieux.
Sara : Pour être curieux, il l’est, on ne peut pas dire qu’il ai sa langue dans sa poche. Sur ce point là, il ne tient ni de son père ni de toi.
Michael sourit.
Michael : En effet, et c’est sûrement mieux comme ça !!!!
Sara : Peut-être oui.
Elle prit l’assiette de Michael ainsi que la sienne, se leva et alla les déposer dans l’évier. Puis elle passa ses bras autour du cou de Michael et lui murmura à l’oreille.
Sara : Quoi que, moi j’aime bien ton côté mystérieux.
Michael : Ha ouais !!!!!
Elle déposa un baiser sur sa joue.
Sara : Je vais chercher ma voiture.
Elle sortit de la cuisine, puis alla rapidement se changer et allait partir quand LJ l’interpella.
LJ : Tu t’en vas.
Sara : Je vais chercher ma voiture, je ne t’oublie pas, ne t’inquiète pas, je reviens.
LJ regarda vers la cuisine.
LJ : Ca je veux bien le croire.
Sara sourit.
Sara : A propos LJ concernant ta question au sujet de mon père.
LJ la regarda étonné.
Sara : Il a très bien remarquer, d’ailleurs il a même essayer de me faire la morale.
LJ : Essayer !!!!
Sara : Ouais, je l’ai envoyé se mêler de ses affaires avant.
LJ la regarda en souriant, celle-ci lui fit un clin d’œil avant de sortir.
Sara : Je reviens.
LJ alla rejoindre Michael dans la cuisine, ce dernier était en train de faire la vaisselle.
LJ : Je comprends pourquoi tu as craqué pour elle.
Michael se retourna et regarda son neveu.
Michael : Ca t’amuses bien on dirait.
LJ : Tiens, tiens, tu ne nies pas cette fois, quoi que, après ce que j’ai vu en arrivant dans la cuisine tout à l’heure, si tu essayais je n’en croirais pas un mot.
Michael : Ca fessait un moment que tu étais là.
LJ : Ca dépend, ça fessait longtemps que vous vous embrassiez.
Michael baissa la tête légèrement embarrassé.
Michael : Tu n’as rien d’autre à faire.
LJ : Que t’embarrassé mon oncle tu veux dire.
LJ : Non j’ai rien d’autre à faire.
Michael : C’est bien ma veine.
LJ lui sourit.
LJ : Non sérieux Oncle Mike, elle est génial cette fille, je l’a connaît depuis à peine 24 heures et je l’adore déjà.
Michael : C’est vrai, elle te plaît.
LJ : Je viens de te le dire, je l’adore, en plus elle a un point non-négligeable.
Michael : Lequel.
LJ : Elle a réussi à te redonner le sourire, ce que personne n’aurais réussi à faire. Je ne sais pas ce qu’elle t’as dit mais ça à porter ses fruits.
Michael : Elle m’a remis les idées en place.
LJ : Ca, je veux bien le croire.
Il regarda Michael quelques secondes.
LJ : Veronica avait raison.
Michael : A propos de quoi ????
LJ : Sara à une emprise sur toi, je n’aurai jamais crue ça possible, mais c’est vraiment la cas. Quand tu es avec elle, tu as l’air ……………………………toi-même. Tu ne te caches pas comme tu as l’habitude de faire.
Michael : C’est parce que je me sens bien avec elle, ne me demande pas pourquoi je ne pourrais pas te l’expliquer.
LJ : Tu tiens vraiment à elle n’est ce pas.
Michael : Ouais, Sara est très importante pour moi.
LJ : Ca ce voit.
Michael lui sourit.
voilà en plus c'est une longue suite que je vous ai mis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit a demain
bisous
Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LJ finissait de mettre la table, alors que Michael c’était éclipser quelques minutes de la cuisine, il demanda à Sara.
LJ : Sara vous voulez un jus de fruit avec votre petit déjeuner.
Sara : LJ rend moi un service s’il te plaît, arrête de me vouvoyer tu veux, j’ai l’impression d’avoir plus de quarante ans.
Il lui sourit.
LJ : D’accord j’arrête de vous……..de te vouvoyer.
LJ : Alors avec ou sans jus de fruit ton petit déjeuner.
Sara : C’est gentil mais je n’ai pas faim.
LJ : Tu plaisantes là.
Sara : Non.
LJ : Sara, Michael ne te laissera jamais partir d’ici le ventre vide.
Sara se mit à rire.
LJ : Je ne rigole pas, il pourrait aller jusqu’à te séquestrer pour que tu manges.
Il lui fit un sourit en coin et haussa les sourcils.
LJ : Quoi que je ne suis pas sûre que ça te déranges tant que ça.
Sara rougit légèrement.
Michael revint dans la cuisine et remarqua que Sara était légèrement rouge.
Michael : Ca vas Sara ?
Elle eu à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’LJ dit à Michael.
LJ : Oncle Mike, Sara m’a dit qu’elle ne voulait pas déjeuner.
Sara regarda LJ bouche bée.
Michael : C’est vrai ça !!!
Sara : J’ai pas vraiment faim.
Michael : Je suis désoler Sara, mais tu ne pourras pas sortir de cet appartement tant que tu n’aura rien mangé.
LJ : Je te l’avais dis.
LJ regarda Sara en souriant.
Sara : T’es gonfler.
LJ : Alors avec ou sans sirop d’érable tes pancakes.
Sara : Je crois que je n’ai pas vraiment le choix.
LJ/Michael : Non.
Sara sourit en les regardant.
Michael : Allez assis-toi.
Sara s’exécuta et s’assit à la table, LJ fit de même quand à Michael, il les servit, il mit deux pancakes dans l’assiette de Sara.
Michael : Si tu ne manges pas tout, je te garde ici.
LJ : Tu crois que c’est en lui disant ça qu’elle va manger.
Michael : Tais-toi et mange.
LJ : Oui chef.
Il commença à manger, sous le regard amusé de Sara et Michael. Ce dernier murmura à l’oreille de Sara.
Michael : J’étais très sérieux.
Sara se mit à sourire et jeta un coup d’œil à Michael, ce dernier haussa les sourcils avant d’aller s’asseoir. Pendant le déjeuner, LJ raconta à Sara, son histoire avec son prof se qui la fit rire, Michael la regardait rire, se qui le fit sourire, de temps en temps Sara le regardait et souriait encore plus, ce qui amusa LJ.
LJ : Dis moi Sara, vous étiez dans la même pièce toi et Michael quand ton père est venu lui parler.
Sara : Oui pourquoi ???
LJ : Il a rien remarqué.
Sara : Qu’est ce qu’il aurait dû remarquer.
LJ : Comment je pourrais dire ça !!!!!!!! Il n’a pas remarqué cette…………………………….. Alchimie qu’il y a entre vous, quand vous êtes tout les deux.
Michael se passa une main sur le visage excéder par la façon qu’avait LJ de mettre les pieds dans le plat, quand à Sara elle baissa les yeux légèrement embarrassé.
Michael : Dis moi LJ, tu as préparé ton sac pour le lycée.
LJ : C’est ça, change dont de sujet, tu sais Oncle Mike tu ne seras pas toujours là pour changer de sujet.
Michael : Tant que je suis là, je peux essayer.
LJ sourit.
LJ : Tu ne changeras jamais toi.
Michael fit une petite moue.
Michael : Pas envie.
Sara : Tu vas a quel lycée.
LJ : Au lycée Silverston.
Sara parut surprise.
Sara ; C’est vrai.
LJ : Oui pourquoi.
Sara : Pour rien, c’est juste que, ce lycée se trouve à deux rues de chez moi.
LJ : Tu es sérieuse.
Sara hocha la tête.
LJ : Tu parles d’une coïncidence.
Sara sourit.
LJ : Bon allez, ce n’est pas tout ça mais faut que je m’actif, le bus ne m’attendra pas.
Sara : Je t’emmène si tu veux, je dois passer chez moi avant de retourner au travail.
LJ : Ca ne te dérange pas.
Sara : Pas du tout.
LJ se tourna vers Michael.
LJ : Sara peut m’emmené Oncle Mike.
Michael : Bien sûre !!!!!
LJ : Génial, j’aurais plus de temps pour me préparer. Merci Sara.
Sara : De rien.
LJ se leva de table prit son assiette et la déposa dans l’évier avant de sortir de la cuisine.
Michael : Tu sais que ce que tu fais est risquée Sara.
Sara : De quoi tu parles !!!!!!
Michael : D’emmener LJ au lycée !!
Sara : En quoi c’est risqué ???
Michael : Tu vas rester au minimum dix minutes seul avec lui, et tu as dû remarquer qu’il était plutôt curieux.
Sara : Pour être curieux, il l’est, on ne peut pas dire qu’il ai sa langue dans sa poche. Sur ce point là, il ne tient ni de son père ni de toi.
Michael sourit.
Michael : En effet, et c’est sûrement mieux comme ça !!!!
Sara : Peut-être oui.
Elle prit l’assiette de Michael ainsi que la sienne, se leva et alla les déposer dans l’évier. Puis elle passa ses bras autour du cou de Michael et lui murmura à l’oreille.
Sara : Quoi que, moi j’aime bien ton côté mystérieux.
Michael : Ha ouais !!!!!
Elle déposa un baiser sur sa joue.
Sara : Je vais chercher ma voiture.
Elle sortit de la cuisine, puis alla rapidement se changer et allait partir quand LJ l’interpella.
LJ : Tu t’en vas.
Sara : Je vais chercher ma voiture, je ne t’oublie pas, ne t’inquiète pas, je reviens.
LJ regarda vers la cuisine.
LJ : Ca je veux bien le croire.
Sara sourit.
Sara : A propos LJ concernant ta question au sujet de mon père.
LJ la regarda étonné.
Sara : Il a très bien remarquer, d’ailleurs il a même essayer de me faire la morale.
LJ : Essayer !!!!
Sara : Ouais, je l’ai envoyé se mêler de ses affaires avant.
LJ la regarda en souriant, celle-ci lui fit un clin d’œil avant de sortir.
Sara : Je reviens.
LJ alla rejoindre Michael dans la cuisine, ce dernier était en train de faire la vaisselle.
LJ : Je comprends pourquoi tu as craqué pour elle.
Michael se retourna et regarda son neveu.
Michael : Ca t’amuses bien on dirait.
LJ : Tiens, tiens, tu ne nies pas cette fois, quoi que, après ce que j’ai vu en arrivant dans la cuisine tout à l’heure, si tu essayais je n’en croirais pas un mot.
Michael : Ca fessait un moment que tu étais là.
LJ : Ca dépend, ça fessait longtemps que vous vous embrassiez.
Michael baissa la tête légèrement embarrassé.
Michael : Tu n’as rien d’autre à faire.
LJ : Que t’embarrassé mon oncle tu veux dire.
LJ : Non j’ai rien d’autre à faire.
Michael : C’est bien ma veine.
LJ lui sourit.
LJ : Non sérieux Oncle Mike, elle est génial cette fille, je l’a connaît depuis à peine 24 heures et je l’adore déjà.
Michael : C’est vrai, elle te plaît.
LJ : Je viens de te le dire, je l’adore, en plus elle a un point non-négligeable.
Michael : Lequel.
LJ : Elle a réussi à te redonner le sourire, ce que personne n’aurais réussi à faire. Je ne sais pas ce qu’elle t’as dit mais ça à porter ses fruits.
Michael : Elle m’a remis les idées en place.
LJ : Ca, je veux bien le croire.
Il regarda Michael quelques secondes.
LJ : Veronica avait raison.
Michael : A propos de quoi ????
LJ : Sara à une emprise sur toi, je n’aurai jamais crue ça possible, mais c’est vraiment la cas. Quand tu es avec elle, tu as l’air ……………………………toi-même. Tu ne te caches pas comme tu as l’habitude de faire.
Michael : C’est parce que je me sens bien avec elle, ne me demande pas pourquoi je ne pourrais pas te l’expliquer.
LJ : Tu tiens vraiment à elle n’est ce pas.
Michael : Ouais, Sara est très importante pour moi.
LJ : Ca ce voit.
Michael lui sourit.
voilà en plus c'est une longue suite que je vous ai mis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit a demain
bisous
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40