Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Ven 4 Jan - 16:26

Slt tous le monde voici la suite de la conversation!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture


Soudain le docteur Brighton s’arrêta de parler et regarda Michael avec des grands yeux, il venait de comprendre. Il se leva et commença à faire les cents pas.

Brighton : Non, Michael, t’as pas fait ça, me dis pas que tu as fait ça.

Michael : Un jour quelqu’un m’a dit, que quand on raconter exactement aux gens ce qu’ils voulaient entendre, on arriver toujours a nos fins. Et bien vous savez quoi, c’est vrai.

Brighton : Alors c’est pour ça que tu as raconté aux flics et au juge que tu avais braqué la banque pour l’argent, pour pouvoir atterrir ici afin d’être auprès de Lincoln.
Tu as fait tous ça pour ton frère.

Michael : Je n’allais pas le laisser se faire tuer sans rien faire.

Brighton : Michael, si ton frère à atterri ici, c’est parce qu’il avait tué quelqu’un.
Michael : Il était innocent, il a rien fait.

Brighton : Michael………..

Le docteur Brighton vu dans le regard de Michael qu’il avait l’air convaincue.

Brighton : Comment tu peux en être aussi sûre.

Michael : Je le sais c’est tout.

Brighton : Michael, ton frère à été jugé et reconnu coupable.

Michael : Et moi je vous dis qu’il y était pour rien. Vous croyez vraiment que je me serai fait enfermer ici volontairement si j’avais eu ne serai-ce qu’un simple doute sur sa culpabilité.

Brighton : Mais pourquoi la prison, pourquoi te faire enfermer.

Michael : Parce que je ne suis pas mon père, jamais je n’abandonnerai ma famille, peu importe ce que je dois faire.

Brighton : T’as sacrifié ta vie Michael, je ne sais pas si tu te rends bien compte.

Michael : C’était mon frère, il était tous ceux qu’il me rester, alors ma vie……

Brighton : T’as perdu ton travail, ta liberté………..

Michael : Et lui c’est la vie qu’il a perdu alors je crois que je n’ai pas trop à me plaindre.

Au même moment dans le bureau du directeur, Pope et Sara n’en croyaient pas leurs oreilles.

Sara se tourna vers Pope, il avait l’air tétanisé.

Sara : Je crois qu’on a les réponses à nos questions.

Pope avala sa salive.

Pope : Je crois aussi.
Pope regarda Sara.

Pope : Il a vraiment l’air convaincu de l’innocence de son frère.

Sara : Si vous lisiez son dossier vous aussi vous le seriez, mais bon maintenant c’est trop tard.

Pope : Vous l’avez lu ????

Sara hocha la tête.

Sara : Oui quand son avocate me la remis elle voulait me convaincre de l’innocence de Lincoln pour que je le remette à mon père.

Pope : Etant donner que vous lui avait remis, c’est que vous pensiez qu’il était innocent.

Sara : En effet, il y avait des points d’ombre qui n’avait rien à voir avec Lincoln mais bon mon père n’a rien fait alors.

Sara reporta son attention sur le petit téléviseur, Pope fit la même chose quelques secondes plus tard, Michael et le docteur Brighton était toujours entrain de parler.

Brighton : Pourquoi ne pas avoir essayé de trouver des preuves pour l’innocenter.

Michael : Vous me prenez pour qui, j’ai tous essayer, avec Veronica on a tous essayer pour le faire innocenter, mais à un moment donne j’ai compris que même si on trouver de quoi le faire libérer, ça serai sûrement trop tard, alors j’ai laissé Veronica faire les recherches et j’ai décidé d’employer les grand moyens pour pouvoir le rejoindre.

Brighton : J’en reviens pas que tu es fait ça, je savais que tu étais capable de beaucoup de chose pour ton frère, mais de là à te faire enfermer en prison, je l’aurais jamais imaginé.

Michael : Peu de personne l’aurais imaginé, c’est pourquoi la plupart des gens que je connaissais on été surpris, d’ailleurs Veronica elle-même ne savais pas ce que j’avais en tête.

Brighton : Et Lincoln comment il a réagit quand il t’as vu ici.

Michael : Il était très content, d’ailleurs il attendait que mon arriver. A votre avis comment il a réagit, il se demandait ce que je fessais ici et une fois le choc passé il m’a dit que j’avais fait la plus grande bêtise de toute ma vie.

Brighton : Il n’avait pas tort.

Michael : Et il s’en voulait aussi, parce qu’il pensait que sans lui jamais je n’aurais fait ça.

Brighton : Mais c’est le cas Michael, si Lincoln n’avait pas était là, tu ne serais pas ici.

Michael : Et lui c’est sans moi, qu’il n’aurait pas atterri ici, il a foutu sa vie en l’air pour moi, alors chacun son tours.

Brighton : Tu dis ça parce qu’il à dû s’occuper de toi à la mort de votre mère.

Michael : En autre, oui.

Brighton : Michael en dehors de ça, vous avez eu droit à la même chance dans la vie, vous avez tous les deux touchers l’argent de votre mère, il s’en est servi autrement et pas de la meilleure manière c’est tout.

Michael secouait la tête.

Michael : L’argent de ma mère vous voulez sans doute parler de son assurance vie.

Brighton : Oui !!!
Michael : Elle n’a jamais existé.

Brighton : Quoi ??? Qu’est ce que tu veux dire.

Michael : L’argent que Lincoln m’a donner et qui m’a permis de faire mes études n’aurais rien avoir avec ma mère. C’est Lincoln qui c’est procurer l’argent, il s’est sur endetté afin que je puisse financer mes études mais il a préférais me faire croire que c’était de l’argent de notre mère avait mis de côté parce qu’il savait que je ne l’aurais jamais accepté sinon. Il voulait que je fasse de grande étude et ça lui à coûter la vie. Parce que s’il n’avait pas fait ça, jamais il ne ce serai fait entraîner dans toute ses magouilles, il n’aurai pas était dans ce parking ce soir là, et il n’aurait pas était accuser de meurtre.

Brighton : Michael, si ton frère ne t’as pas dit la vérité c’est sûrement parce qu’il savait qu’étant différents des autres, tu pouvais arriver à faire des choses exceptionnelles.

Michael : Alors ce que vous essayer de me dire c’est que le fait que je sois diffèrent ça à tuer mon frère.

Brighton : Ce n’est pas ce que j’ai dit Michael.

Michael : Et ben moi c’est ce que je comprends, en faite ce n’est pas moi, c’est le fait que je sois diffèrent qui à tuer mon frère.

Brighton : Ta différence fait parti de toi Michael, ton don associé à ce que tu as traversé durant ton enfance, fait de toi ce que tu es quelqu’un d’ouvert a toutes les souffrances autours de toi et toujours prêt à aider les autres.

Michael : Vous appelez ça un don vous !!!!!!

Brighton : Pourquoi tu appelles ça comment toi.

Michael : Un fardeau, un fardeau qui m’a fait perdre mon frère. Sérieusement dites-moi vous, à quoi ça sert d'avoir un QI dix fois supérieur a la normale et de voir des choses que personne ne peut voir, si ça ne m’a même pas permis de sauver Lincoln.

Brighton : Michael tu es différent des autres et tu ne peux rien y faire.

Michael : Et bien il s’affaire que j’en ai marre d’être différent, j’ai jamais demandé à l’être moi.

Brighton : Je te comprends Michael.

Michael : Non, vous ne pouvez pas comprendre, j’ai jamais supporté d’être différent des autres mais j’ai fait avec parce que je n’avais pas le choix. Mais le fait de savoir que Lincoln est mort à cause de ça, c’est la goutte qui fait déborder le vase.

Michael se leva retourna prés d’une fenêtre et regarda dehors.

Michael : Je le supporte plus d’être différent, je me supporte plus.
Le docteur Brighton commença vraiment à s’inquiéter.

Brighton : Michael, tu n’envisages pas de faire une bêtise.

Michael : Qu’est ce qui vous fait dire ça !!!!!!!!

Brighton : C’est en partie pour ça que Mr Pope m’a fait venir, à ce que j’ai compris, tu lui aurais dit que si tu voulais vraiment faire une bêtise, personne ne pourrait t’en empêcher.

Michael : J’ai dit ça pour qu’il me fiche la paix.

Le docteur Brighton n’était pas convaincue.

Brighton : T’es sûre.

Michael : De toute façon, même si je voulais faire une bêtise comme vous dîtes, je ne pourrais pas.

Brighton : Pourquoi ça.

Michael : Avant de mourir, Lincoln m’a fait promettre de ne rien faire de stupide. Et vous savez bien que je tiens toujours mes promesses.

Brighton : Et bien tant mieux parce qu’il y a beaucoup de personnes qui s’inquiète pour toi ici.

Le docteur Brighton vit quelques choses de bizarre dans le regard de Michael.

Brighton : Tu n’as pas l’air convaincue.

Michael : Non ce n’est pas ça, mais les deux seul personne qui se sont toujours inquiéter pour moi c’était ma mère et Lincoln, alors ça me fait bizarre que des gens qui me connaisse que depuis semaines s’inquiète pour moi je n’ai pas l’habitude.

Le docteur Brighton sourit.

Brighton : Je comprends mais ils s’inquiètent vraiment et en plus de ça, tu l’ais intrigue alors.

Michael : C’est parce que je l’intrigue que vous avez parlé de moi au docteur Tancredi, quand elle est venue vous voir il y a quelques semaines.

Brighton : Comment tu sais qu’elle………….

Michael : Figurez vous qu’en plus d’être un petit génie je suis aussi très perspicace.

Michael lui fit un sourire.

Brighton : Je sais ce que tu penses.

Michael : Vous croyez !!!!!!!!!!!
Brighton : Oui, tu te dis que j’ai violé le secret professionnel mais ce n’est pas le cas……

Michael : Je sais, un médecin peut échanger des informations avec un confrère si c’est pour le soin au patient.

Le docteur Brighton le regarda surpris.

Michael : Je ne suis pas médecin mais je connais quelques trucs.

Brighton : Je vois ça !!!!!!!

Michael : Alors j’imagine que vous lui avez tous raconté sur moi, vous lui avez expliqué que je souffrais d’inhibition latence et que comme j’avais un quotient intellectuel plus élevé de la normale ça fessait de moi un génie créatif.

Brighton : En effet !!

Michael : Et je suppose que vous avait pas omis de lui dire que ça associé a se que j’ai traversé dans mon enfance, ça à fait de moi, quelqu’un qui peut pas s’empêcher d’aider les autres, je me trompe.

Brighton : Pas du tout.

Michael J’en étais sûre.

Brighton : Tu l’intriguais vraiment alors……….

Michael : Alors vous avez en sorte de intriguer davantage, parce qu’a mon avis ce que vous lui avez raconté, n’a fait que lui faire se poser davantage de question sur moi.

Brighton : Je n’y avais pas pensé.

Michael sourit légèrement.

Michael : Je veux bien le croire, déjà qu’elle se demander pourquoi j’avais atterri ici.

Brighton : Quoi !!!!! Ne me dis pas qu’elle n’a pas crue quand tu lui as dit que t’avais braqué la banque pour l’argent.

Il lui avait dit ça avec un regard taquin.

Michael : Très drôle !!!! Mais c’est à peu prés ça.

Brighton : Le docteur Tancredi serait-elle moins naïve qu’elle laisse le croire.

Michael : Parce que vous vous trouver qu’elle a l’air naïve à mon avis vous l’avez pas bien regardé.

Brighton : Tu la connais depuis plus longtemps, c’est pour ça que tu dis ça.

Michael : Je ne connais pas vraiment les gens qui sont ici, comme eux ne me connaisse pas.

Brighton : Qui connaît vraiment Michael Scofield.



Very Happy Very Happy Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_biggrin
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Ven 4 Jan - 16:28

J'ai adoré ! Bravo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  nestella Ven 4 Jan - 16:39

SUBLIME!!!!!! cheers cheers
Ah sa fait du bien de voir Mick se confier comme sa!!!! Very Happy Very Happy Par contre Pope et Sara savent maintenant la vérité!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  dacbc77 Ven 4 Jan - 18:09

magnifique cette suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3

la conversation avec michael et le psy

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  $acass Ven 4 Jan - 19:05

Ah j'ai kiffé cette suite!!

Une autre!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sarah-scofield Ven 4 Jan - 20:30

Merci beaucoup Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10-10

Vite une belle suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 MISA Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 STP

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  miliibnb Ven 4 Jan - 21:51

ahhh mais non moi je vois voir la réaction de sara en face de pope avec mike quit dit tout ça sur elle une suite stp!!!!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  JulieScofield Ven 4 Jan - 23:02

magnifique sublime suite miss(et tres tres longue lol! )

vivement la suite tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Ven 4 Jan - 23:28

Voilà je vous poste une suite avant d'aller me coucher, je me lève tôt pour aller bosser demain!!!!!!!!!!!!!!


bonne lecture!!!!


Dans le bureau de Pope.

Sara : Je me demande !!!!!!!

Pope la regarda.

Sara : Je commence à croire que personne ne le connaît vraiment, d’ailleurs je ne serai même pas surprise que lui même ne sache pas vraiment qui il est.

Pope : Dans ce cas là, ça vous ferez un point commun.

Sara le regarda surprise, que voulez t-il dire par là.

Sara : Comment ça !!!!!

Pope : Vous montrez au gens la personne qu’ils veulent voir pas celle que vous êtes tout comme lui. Vous êtes un peu pareil tous compte fait. Vous avez tous les deux souffert pendant votre enfance et vous vous êtes construit une carapace.

Sara baissa les yeux.

Pope : D’ailleurs je crois que c’est pour ça qu’il vous intrigue autant, vous retrouver une part de vous en lui. Vous comprenez sa souffrance parce que vous avez pratiquement vécu la même, alors quand vous êtes avec lui vous faîtes un peu tomber votre carapace, vous êtes vous même. Et je crois que c’est pour ça que vous veuillez sur lui et que vous avez essayé de sauver son frère, parce que vous le saviez innocent, mais aussi parce que vous ne vouliez pas qu’il souffre à nouveau. Vous ne voulez que son bien et je dois avouer que c’est une très bonne chose.

Ses dernières paroles surprirent Sara encore un peu plus.

Sara : Je croyais que vous ne vouliez pas qu’on s’attache aux détenus.

Pope : C’est le cas, mais comment voulez-vous ne pas vous attachez a Michael, moi même je n’y suis pas arrivé.

Sara sourit.

Pope : Je ne vous direz rien, en tous cas tant que ça ne dépassera pas le cadre professionnel, bien entendu.

Pope lui lança un regard assez explicite, elle trouva que c’était le bon moment pour changer de sujet.

Sara : Bien entendu, en tout cas on sait déjà qu’il ne tentera rien de stupide.

Pope : C’est rassurant, je dois dire que j’avais vraiment peur qu’il tente quelque chose.

Sara : Lui qui avait dit ça pour qu’on le laisse tranquille, cette fois il a loupé son coup.

Pope : C’est sûre, mais je dois avouer que je ne pensais pas qu’on en apprendrait autant.

D’un coup la porte du bureau s’ouvrit sur Bellick, instinctivement Sara éteignit le poste.

Pope : On frappe avant d’enter Capitaine.

Bellick : Désoler Monsieur, je pensais que vous étiez seul.

Pope : Ce n’est pas une raison.

Bellick remarqua le poste de télé sur le bureau de Pope, le désignant.

Bellick : Qu’est ce que vous faites ???

Pope : Ca ne vous regarde pas !!!

Bellick : Mais monsieur !!!!!

Pope : Dehors Brad.

Bellick : Je devais vous parler.

Pope : Plus tard !!!

Bellick : C’est important Monsieur.

Pope employa un ton sec et froid.

Pope : J’ai dit plus tard Bellick, alors maintenant vous sortez. Et la prochaine fois tacher de frapper avant d’entrer ou ça pourrai aller mal, suis-je clair.

Bellick : Très clair Monsieur.

Il sorti et referma la porte derrière lui, n’ayant pas oublié de jeter un coup d’œil à Sara avant de partir.

Pope : Non mais ce n’est pas possible, sans n’est des manières.

Sara ralluma le poste.

Sara : Personnellement il me fait plus froid dans le dos que certains détenus ici, je le trouve mauvais.

Pope : Je garde un œil sur lui depuis l’émeute.

Sara : Pourquoi ça ??

Pope : Il m’est passé au dessus pendant l’émeute et est aller faire du zèle auprès de votre père.

Sara lui lança un regard compatissant puis reporta son attention sur l’écran. Le docteur Brighton avait l’air de dire au revoir à Michael.

Brighton : Si tu as besoin de parler dit leur de m’appeler.

Michael : Entendu.

Brighton : Tu ne le feras pas.

Michael : Bien sure que non.

Brighton : Fais au moins attention à toi, tu veux.

Michael : Ne vous inquiétez pas.

Brighton : Bien sûre que je m’inquiète, mais je me dis qu’il n’y a plus un mais deux anges gardien qui veuille sur toi.

Michael : Et c’est sensé me remonter le moral.

Brighton : Pas génial hein !!!!

Michael : Nan !

Brighton : Je ferai mieux de partir.

Michael acquiesça.

Le Docteur Brighton se dirigea vers la porte, il mis sa main sur le poignet puis la poignet puis se ravisa et interpella Michael.

Brighton : Michael !!!!!!!

Michael : Oui.

Brighton : Toutes mes condoléances, et contrairement à ce que les autres peuvent penser ton frère c’était quelqu’un de bien, pour qui tu compter plus que tout. En ce qui concerne ce que tu as fais c’était complètement inconscient, mais tu l’as fait par amour pour ton frère et c’est ce qui compte le plus dans le fond.

Michael était très toucher, les larmes qu’il avait au bord des yeux pouvaient en témoigner.

Michael : Merci.

Le docteur quitta la pièce, laissant Michael seul avec sa souffrance qu’il avait quand même réussi un peu à atténuer. Michael se laissa glisser le long d’un mur, une fois assit il ferma les yeux et leva la tête.

Michael : Sincèrement Linc, un ange gardien ça me suffisait.


Le soir même Michael avait regagné sa cellule, Sara travailler toujours à l’infirmerie, Pope était rentré chez lui et Bellick bouillonner toujours n’ayant pas avalé de s’être fait rembarrer par Pope dans l’après midi. Il penser à voix a haute.

Bellick : Qu’est e qu’il pouvait bien faire de si important avec le doc. Et pourquoi il avait un poste sur son bureau.

Tous en réfléchissant, il arriva devant le bureau de Pope. Il jeta un coup d’œil sur le bureau de la secrétaire, par chance elle devait être entrain de flirter avec un gardien quand Pope parti, car ses clefs de bureau n’était pas ranger. Bellick les prit et remercia la secrétaire intérieurement.

Bellick : Vous me faciliter vraiment le travail Mademoiselle.

Il s’approcha de la porte, la déverrouilla et entra dans le bureau de Pope.
Un fois à l’intérieur, il alluma la lumière et scruta la pièce.

Bellick : Alors, où à t-il ranger ce poste !!!

Il commença à regarder tout autour de lui et remarqua qu’une des armoires n’avait pas était bien refermer, il s’approcha ouvrit la porte et vu que le poste de télé était sur une des étagères.

Bellick : Bingo !!!!

Il le prit, le posa sur le bureau de Pope, le brancha et finit par allumer l’écran. Un voyant du magnétoscope clignoter ce qui signifier qu’il y avait une casette à l’intérieur qui était arrivé à la fin de l’enregistrement, Bellick appuya sur le bouton rembobiner, une fois la casette au début il appuya sur le bouton lecture, il regarda l’écran et vu Michael en pleine discussion avec un type qu’il ne connaissait pas.

Au bout de quelques minutes, il stoppa la casette et se mit à fouiller dans le bureau de Pope, quelques secondes plus tard il trouva se qu’il chercher, une grande enveloppe marron, il prit un crayon et écrivit en gros GOUVERNEUR TANCREDI CONFIDENTIEL, il sorti la casette du magnétoscope, la mit dans l’enveloppe et ferma celle-là, puis il rangea le poste là où il l’avait trouver, ferma l’armoire puis sorti du bureau en n’oubliant pas de reverrouiller la porte et remis les clefs à leur place.

Une fois sa garde fini, Bellick fit un détour par l’immeuble où travailler le gouverneur, il y entra, alla jusqu'à la porte de son bureau et déposa l’enveloppe sur le palier. Un sourire narquois se dessina sur le visage de Bellick.

Bellick : Tu vas en baver Scofield.

Puis il ressorti de l’immeuble et rentra chez lui.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  $acass Ven 4 Jan - 23:34

Grrrrrr Bellick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  dacbc77 Ven 4 Jan - 23:36

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 bellick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152


les deux anges gardiens de michael Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3
continué à veiller sur lui Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureu2

Pope : Je ne vous direz rien, en tous cas tant que ça ne dépassera pas le cadre professionnel, bien entendu.

ca fait longtemps que c'est sorti du cadre professionnel!lol!
la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Danseur-

tjr aussi bien Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  nestella Ven 4 Jan - 23:40

Non mais quel gros porc ce Bellick,ayait j'ai envie de le tuer!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir
Purée Pope aurait du bruler cette cassette!!
C'est inhumain de nous laisser comme sa!!!! affraid affraid LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  saramike Ven 4 Jan - 23:47

je me suis rattraper sur 2 suites!!

foutu bellick
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  coco91220 Ven 4 Jan - 23:52

nestella a écrit:Non mais quel gros porc ce Bellick,ayait j'ai envie de le tuer!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir
Purée Pope aurait du bruler cette cassette!!
C'est inhumain de nous laisser comme sa!!!! affraid affraid LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
idem vpope aurai du ètre plus prudent ce bellik qui raudait dans le coin c'est pas bon signe maintenant mike va avoir des prob vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  piwee Sam 5 Jan - 1:26

suzie fait moi rentrer dans la fic que je degomme bellick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152

vivement la suite
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sarascofield Sam 5 Jan - 2:31

désoler de mon vocabulaire mais quel salopard !!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 10363152 grrrrrrrrrrr je le déteste !!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

j'ai trop envie de savoir la suite !!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Sam 5 Jan - 16:02

Je vois que Bellick sucite des réactions comment dire.....................violente Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Gateau Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Gateau Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Gateau Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Gateau Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Gateau

Merci pour tout ces commentaires ça me fait très plaisir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Amoureux

Voilà une suite!!!

Bonne lecture!!!!!


Le lendemain matin quand il arriva à son bureau, le gouverneur demanda son courrier à sa secrétaire.

Secrétaire : L’enveloppe marron était sur le palier de votre porte Monsieur quand je suis arrivé ce matin.

Franck Tancredi regarda l’enveloppe de plus près.

Franck : D’accord, merci Mademoiselle.

Il rentra dans son bureau, s’assit à celui-ci et commença, à lire son courrier, une fois terminer, il ouvrit l’enveloppe marron et en sortit une casette. De nature assez curieuse, il décida de la regarder tout de suite, il alluma la télé qui se trouver dans son bureau et mis la casette dans le magnétoscope et lança la lecture, il ne comprit pas tous de suite pourquoi on lui avait envoyé cette casette, jusqu'à ce qui l’entende le nom de Lincoln.

Franck : Lincoln, Lincoln, Lincoln Burrows.

Il mis la casette sur pause et ouvrit un des tiroirs de son bureau, il en sortit un dossier qu’il posa devant lui, dessus il y avait écrit LINCOLN BURROWS, c’était le dossier que Sara lui avait remis quelques jours auparavant, il l’ouvrit et lu sur la première page, PERE : Disparu, aucune adresse connu, MERE : Décédée, FRERE et SŒUR : Michael Scofield, ingénieur, incarcérer à Fox River pour braquage. Il releva la tête du dossier et regarda de nouveau l’écran.

Franck : Alors comme ça c’est le frère de Burrows.

Cette nouvelle l’intrigua encore plus, il remit donc la casette en route, après plusieurs minutes il se précipita vers la porte, l’ouvrit d’un coup et demanda à sa secrétaire.

Franck : Trouver moi tous de suite, tous ce que vous pouvez sur Michael Scofield, c’est urgent.

Secrétaire : Très bien monsieur, je le fait tous de suite.

Le Gouverneur retourna dans son bureau, s’assit sur celui-ci et continua son visionnage. A la fin de la casette, Franck la rembobina et la remis en route, il se repassa plusieurs fois le moment où Michael avouer avoir braqué la banque afin de se retrouver avec son frère.

Franck : Comment il a put faire un truc pareil, c’est dingue.

D’un coup quelqu’un frappa à la porte.

Franck : Entrer

La porte s’ouvrit sur sa secrétaire qui tenait un dossier dans sa main.

Secrétaire : Le dossier que vous m’avez demandé Monsieur.

Franck saisit le dossier.

Franck : Merci Mademoiselle.

Secrétaire : Je peux faire autre chose pour vous Monsieur.

Franck : Non ça sera tout, et faîtes en sorte que personne ne me dérange s’il vous plait.

Secrétaire : Très bien secrétaire.

Cette dernière sortie de la pièce, le Gouverneur Tancredi s’assit à son bureau et commença à feuilleter le dossier de Michael. Il remarqua qu’il avait fait de grande études et qu’il passer le plus clair de son temps libre dans des œuvres caritatives, il comprit alors pourquoi le docteur Brighton était aussi sur de lui quand il disait que Michael n’avait pas braqué la banque pour l’argent, il se mit ensuite à lire le dossier sur son procès et décida d’appeler le juge charger de son affaire.

Franck : Madame le Juge.

Juge : Monsieur le Gouverneur, que puis-je faire pour vous.

Franck : Je voudrais vous voir pour vous parler d’une affaire au cours de laquelle, vous avez était le juge.

Juge : Laquelle.

Franck : L’affaire Scofield, elle date de plusieurs semaines.

Juge : Je m’en souviens très bien, un jeune ingénieur sans problème qui du jour au lendemain à braquer sa banque pour des raisons d’argent a t-il dit. J’avais d’abord opté pour une remise en liberté surveillé, mais étant donner qu’il avait utilisé une arme à feu et qu’il aurait pu blesser quelqu’un, je n’ai eu d’autre choix que de l’envoyer en prison.

Franck : Et bien il se trouve que j’ai en moi la possession de nouvelles informations très importante qui pourrait expliquer pourquoi il a réellement braqué cette banque.

Juge : C’est vrai.

Franck : Tout à fait, et c’est pour ça qu’il faut que vous passiez de toute urgence à mon bureau, avant la fin de la matinée s’il vous plait.

Juge : D’accord Monsieur le Gouverneur je fais le plus vite possible.

Deux heures plus tard, le juge arriva au bureau du Gouverneur.

Juge : Désoler Monsieur le Gouverneur, j’aurais voulu arriver plus tôt mais j’avais une audience que je ne pouvais pas reporter.

Franck : Ce n’est pas grave, le principal c’est que vous soyez venu.

Juge : Alors comme ça, vous avez de nouvelles informations sur l’affaire Scofield.

Franck : Oui, il faut que je vous montre ça, asseyez vous.

Il lui tendit une chaise et lança la casette.

Franck : Regarder ça.

Au bout de quelques minutes, le juge regarda Franck.

Juge : Je ne suis pas sure de comprendre, il s’est fait enfermer volontairement afin d’être avec son frère.

Franck : C’est bien ça.

Juge : Et qui est son frère au juste.

Franck : Lincoln Burrows.

Juge: Lincoln Burrows!!!! Le condamné à mort.

Franck : Tout a fait !!!

Juge : Mais il n’a pas était exécuter.

Franck : Si il y a quelques jours maintenant.

Juge : Alors Michael Scofield à raconter qu’il avait braquer la banque pour l’argent dans le seul but d’être auprès de son frère pendant les dernières semaines avant son exécution .

Franck : Ca en a tout l’air. Ce n’est pas dans mes habitudes mais vous croyez qu’il serait possible de faire quelques choses pour le sortir de là.

Juge : En effet ça ne vous ressemble pas, pourquoi le sort de ce jeune homme vous intéresse autant.

Franck : Il était promu à un brillant avenir, c’est dommage qu’il est tous gâché de la sorte. Alors vous pensez qu’il y a une solution pour le faire sortir.

Juge : Il y a des aveux sur la casette alors il y a de grande chance étant donner qu’il n’avait pas d’antécédent et si il s’est bien conduit durant son incarcération je pense que d’ici la fin de la semaine, il pourrait être sortit. J’irai faire un tour à Fox River pour parler au directeur de la prison.

Franck : Non ça ne sera pas la peine, j’irai moi même lui parler et à son médecin par la même occasion. Par contre ce que vous pouvez faire c’est appeler l’avocate qui s’occupe de son dossier.

Juge : Le Maître Donovan, bien sure je l’appellerai. Je comprends mieux maintenant pourquoi c’est elle qui c’est occuper de leurs deux affaires.

Franck : Leurs deux affaires ???

Juge : Oui, Maître Donovan était aussi l’avocate de Burrows lors de son procès, vous ne saviez pas?

Franck : Non je n’étais pas au courant.

Juge : Pourtant c’était dans son dossier.

En désignant le document qui était sur le bureau du Gouverneur.

Juge : Vous ne l’avez pas lu.

Franck : Non pas encore, je comptais le faire.

Juge : Sans vouloir vous offenser Mr Le Gouverneur, vous ne croyez pas que c’est un peu tard.

Franck : Oui, c’est un peu tard.

Tout d’un coup il s’en voulu d’avoir écouté la vice-présidente et de ne pas avoir lu le dossier que sa fille lui avait remis surtout que Michael semblait sur de l’innocence de son frère.

La juge le sortit de ses pensées.

Juge : Je vous préviens dés que j’ai du nouveau dans ce cas, comme ça dés que j’ai les papiers pour sa libération vous pourrez aller à Fox River.

Franck : Très bien, je vous remercie Madame Le Juge.

Juge : Ne me remercier pas sans cette casette, il serait resté au moins deux ans en prison, je ne sais pas qui vous l’a donné mais en tout cas cette personne a fait une bonne action.

Franck : Je ne sais pas non plus, ma secrétaire à trouver une enveloppe sur le palier de mon bureau ce matin. Il y avait la casette dedans.

Juge : Sans doute un bon samaritain.

Franck : Je pencherai plutôt pour un membre de la prison qui à dû voir cette conversation et qui à décider de l’aider. D’ailleurs j’ai une petite idée de qui ça pourrai être.

Le Gouverneur regarda vers son bureau et s’arrêta sur une photo de sa fille.



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  $acass Sam 5 Jan - 16:08

Ahhh si il savait qui s'été vraiment!!!Mdr!!!!!!!!

LA suite!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  nestella Sam 5 Jan - 16:10

Ah il a tout dans le Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Chut06 ce gros porc de Bellick,papa Tancredi va faire sortir Mick de prison et pas lui créer de problèmes!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Yahoo
Se serait géniale si Mick sortait de Fox River mais je trouve que tout ets trop beau,il va y a voir un os j'en suis sure!!!!!! pale pale
LA SUITE ET EN URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  miliibnb Sam 5 Jan - 19:02

c'est vrai que moi personnellement j'avais pas compris du tout comment bellick pouvait vouloir du tord à mike avec cette cassette, parce que ya que du positif pour mike la dedans, je vois pas de quelle manière il auraitpu vouloir le faire chier!! et je suis ravie de voir que franck tancredi pense comme moi !!

ohhh c'est mignon papa tancredi qui va faire innocenté son futur beau fils (oui il ne le sait pas encore mais moi je le sais!) et là attention je sens qu'on va bientôt avoir du misa et en dehors de la prison!!! YEP Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Yahoo

alala j'ai hâe parce que ça fait un moment que tu nous as pas mi de misa, j'espère que c'est pour bientôt stp stp stp (ou alors en plus de mes autres nombreuses causes de folies, on va devoir m'interner en hopital psychiatrique pour manque de misa, tu voudrais pas être responsable de ça quand même??? )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Sam 5 Jan - 19:32

Non en effet j'aimerai pas être responsable de ton internement!!!!!!!!
Alors je met une suite même si c'est pas du Misa misa!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!



Trois jours plus tard, dans la cour des détenus, Michael discuté avec Sucre quand un gardien vint à leurs rencontres.

Gardien : Bonjours les gars.

Michael et Sucre : Bonjour.

Gardien : Dit moi Scofield, il paraît que tu es assez intelligent.

Sucre : Paraît.

Michael : Pourquoi ???

Gardien : Hé bien j’aurais besoin d’un petit coup demain pour un truc et étant donner que ton frère m’avait dit que tu étais une tête, je me demande si tu ne pourrais pas m’aider.

Michael le regarda quelques secondes sans rien dire.

Michael : Vous êtes le gardien qui s’occuper de Lincoln.

Gardien : Oui c’est moi.

Michael : Qu’est ce que je peux faire pour vous aider.

Sucre le regarda étonné.

Gardien : C’est vrai tu veux bien m’aider.

Michael : Bien sûre, c’est pourquoi.

Le gardien lui tendit une feuille.

Gardien : Et bien voilà, je postule pour un nouvel emploi et sur la feuille il demande d’être plus « explicite » dans mes activités.

Sucre : Vous recherchez un nouveau boulot.

Gardien : Ouais.

Sucre : Pourquoi, ça vous plait plus d’embêter les détenus.

Le gardien sourit.

Gardien : On n’est pas tous comme Bellick, si j’ai fait ce boulot c’était pour aider les détenus.

Sucre regarda Michael.

Sucre : Tu entends ça Mike, un gardien pas corrompu.

Il se tourna vers le gardien.

Sucre : Pourquoi vouloir partir, c’est si rare un vrai gardien.

Gardien : Parce que c’est plus compliquer que je pensais.

Il regarda Michael.

Gardien : Il y a des détenus auxquels on ne peut pas s’empêcher de s’attacher.

Michael baissa la tête quelques secondes, puis le regarda de nouveau.

Michael : Alors, c’est quoi qui vous pose problème.

Sucre : Je crois que c’est le mot « exlicite ».

Michael sourit légèrement.

Michael : « Explicite » Sucre.

Sucre : Ouais c’est pareil.

Le gardien se mit à rire.

Gardien : C’est ça oui, qu’est ce que ça veux dire au juste.

Michael : Il vous demande de détailler, de préciser ce que vous faîtes dans votre travail et sûrement aussi les études que vous avez fait.

Gardien : Ho, alors ça, ça va aller vite.

Michael esquissa un sourire.

Gardien : Merci, c’est gentil de m’avoir aidé.

Michael : Pas de problème, prévenez nous quand vous partirai.

Gardien : Je le ferai, encore merci.

Le gardien s’éloigna laissant Michael et Sucre tous seul.

Sucre : Sympa ce gardien.

Michael : Ouais.

D’un coup une voix ce fit entendre derrière eux.

Voix : C’est bien la première fois que j’entends ça.

Sucre et Michael se retournèrent en même temps.

Sucre : Bonjours Doc.

Sara : Bonjour, comment allez-vous.


Sucre : Très bien !!!

Elle regarda Michael.

Sara : Et vous.

Michael haussa les épaules.

Sara sourie légèrement.

Sara : D’accord.

Sucre donna une tape dans le dos de Michael.

Sucre : Ne vous inquiétez pas doc, je m’occupe de lui.

Michael : C’est bien ça mon problème.

Sucre : Hé !!!!!!!!!!!

Sara se mit à rire.

Sucre : Dites moi Doc vous avez le temps pour une petite blague.

Michael : Dites non, dites non.

Sucre : Mais arrête, t’est pas sympa.

Sara : Bien sûre que j’ai le temps.

Michael : Je vous aurez prévenu.

Elle sourit de plus belle en secouant la tête.

Sucre : Alors voilà, combien faut il de gardien pour comprendre un mot.

Michael se mit à soupirer, et Sara grimaça.

Sara : Je ne sais pas.

Sucre : Aucun, faut que ce soit un détenu qui leur explique.

Sara se mit à rigoler.

Michael : Arrête Sucre ce n’est pas drôle.

Sucre : Mais si c’est drôle, regarde ça l’a fait rire le doc. Et d’abord pourquoi tu l’as aidé, je ne comprends pas.

Michael : C’était le gardien qui s’occuper de Lincoln.


Sucre : Et alors.

Michael : Et alors, il a toujours était sympa avec lui, je lui ai juste rendu l’appareil.

Sucre : Tu es trop bon, papi.

Michael secoua la tête, Sucre regarda Sara et lui dit.

Sucre : N’est ce pas qu’il est trop bon.

Sara : Heuuuuuu !!!!!!!!!

Le rouge commença à lui monter aux joues et Sucre s’amusa de l’embarras qu’il avait provoqué chez elle.

Sucre : Bah alors vous ne répondez pas.

Sara ne savez plus ou se mettre quand quelqu’un se fit entendre derrière eux.

Voix : Justement c’est vous que je chercher.

Sara se retourna et vit Pope arriver vers eux.

Sucre : Sauver par le Pope.

Sara croisa le regard bleu océan de Michael, ils se regardèrent quelques secondes, mais elle finit par détourner le regard.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Sam 5 Jan - 19:35

sSuper suite !!!!!!!!!!!

J'adore Sucre il m'a trop fait marrer ! Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty au secours de michael

Message  mariecuche Sam 5 Jan - 19:52

vite une suite c tro bo j adore tro sucre Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  nestella Sam 5 Jan - 19:57

Il est trop fort ce Sucre!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Mdr72ki
Alors Sara on repond pas a la question meme si on connait deja ta réponse... Embarassed Embarassed Embarassed
Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  $acass Sam 5 Jan - 20:08

Oh trop mignon Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Invisio3

Il me faut la suite!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser