Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Ven 1 Fév - 17:00

Magnifique Scène Embarassed Embarassed Embarassed

MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3

La Suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  anne sophie Ven 1 Fév - 18:42

je confirme, magnifique la scene !! Embarassed

sara aussi c'est une chaude lapine lol

elle veut faire quoi comme ca toute la journée au lit ?!

bref vivement la suite :
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  dacbc77 Ven 1 Fév - 19:41

vraiment magnifique ces deux dernieres suites Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3

le reveil des amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3
michael qui apporte le petit dej au lit trio pafait vraiment Very Happy Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3

Sara : Ca ne me dérangerai pas de passer la journée ici.

Michael : Au lit tu veux dire.

Sara hocha la tête.

Michael : Je ne savais pas que tu étais du genre à passer la journée au lit.

Sara : Ce n’est pas le cas en temps normal, mais là ça me tente assez.

ya pas qu'elle que ca tente Very Happy Very Happy

sara qui le rejoint sous la douche Embarassed Embarassed

la suite
tjr aussi geniale Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Ven 1 Fév - 21:31

hello Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Bonjour_
une chose est sûre c'est qu'ici tu es beaucoup moins sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , si je me souviens bien, on a du te suplier de mettre la suite, pour la scène du j'oses j'oses pas Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 00000035

Spoiler:

Dit ça t'embêtes pas si je viens t'harceler te demander la suite, ici aussi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Daywinne

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  [Brooky] Ven 1 Fév - 21:41

Olalalala que c'est hot!!!
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3
je loooooooooooove totalement!!!!

la suite pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  suzie014 Sam 2 Fév - 15:06

Slt tous le monde voici une suite!!!!!!!!!

Au moment de sortir de la douche, Michael s’empara d’une serviette et se la passa autour de la taille, il en prit une autre et la tendit à Sara qui la prit.

Sara : Merci.

Elle se passa la serviette autour de la poitrine puis Michael l’attira à lui et l’embrassa tendrement.

Michael : Si l’idée de venir me frotter le dos te retraverse l’esprit, n’hésite surtout pas.

Michael lui fessait un regard charmeur, qui fit rire Sara.

Sara : Entendu, je prends note.

Michael lui sourit, Sara déposa un baiser sur ses lèvres et se défit de ses bras, Michael la vit se diriger vers la porte.

Michael : Tu t’en vas.

Sara : J’ai laissé mes vêtements dans la chambre..

Michael lui fit un sourire espiègle.

Michael : Tu veux que je t’aide à t’habiller.

Sara se mordit la lèvre.

Sara : Je croyais que ce que tu aimais toi c’était me déshabiller.

Michael se rapprocha d’elle.

Michael : C’est vrai c’est ce que je préfère, mais ça pourrai aussi être intéressant de t’aider à t’habiller.

Sara affichait un grand sourire.

Sara : C’est très gentil à toi, mais je crois que je vais pouvoir me débrouiller toute seule.

Michael effleura ses lèvres avec celle de Sara.

Michael : C’est toi qui décide.

Sara lui sourit et sortit de la pièce, laissant Michael s’habillait et alla dans la chambre pour faire de même.

Au bout de quelques minutes, Michael se trouva sur le palier de la porte de la chambre et regarder Sara qui semblait avoir du mal à attacher les ficelles qui tenait le haut de son dos nu, il ne put s’empêcher de rire en la voyant s’énerver, Sara se retourna en l’entendant.

Sara : Ca fait longtemps que tu es là.

Michael : Ca dépend, ça fait longtemps que tu essayes d’attacher ton haut.

Sara : Trop longtemps et ça commence à m’énerver.

Michael : Tu veux un coup de main.

Sara lui fit une petite moue.

Sara : Oui je veux bien.

Michael s’approcha de Sara, lui attacha son haut, puis passa ses bras autour de sa taille et posa son menton sur l’épaule de Sara.

Michael : Et voilà !!!!!

Sara tourna légèrement la tête pour le voir.

Sara : Merci, tu es un amour.

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, Michael répondit aussitôt et l’embrassa tendrement, Sara se retourna et se retrouva dans les bras de Michael. Au bout de quelques secondes, le baiser s’intensifia et devint plus langoureux.

Sara se mit à soupirer.

Sara : Michael………….

Michael : Hum !!!!!!!!!!!!

Sara : Tu devrais arrêter de m’embrasser comme ça.

Michael continua.

Michael : Pourquoi ???

Sara : Parce que si tu continue comme ça, tu auras attaché mon haut pour rien.

Michael s’arrêta et regarda Sara avec un sourire coquin.

Michael : Mais c’est que tu es insatiable.

Sara se mordit la lèvre et passa ses bras autour de son cou.

Sara : C’est que je te trouve plutôt douer.

Elle déposa de petits baisers sur les lèvres de Michael.

Michael : Ha ouais.

Sara : Ouais.

Sara commença à l’embrasser dans le cou.

Michael : Sara, on ne devait pas allait faire des courses.

Sara le regarda.

Sara : Si d’ailleurs on y va dans deux minutes.

Sara fit glisser ses mains sur le torse de Michael et le fit reculer jusqu’au lit, elle le fit s’asseoir et monta sur ses genoux.

Michael : Dans deux minutes, tu dis.

Sara le regarda.

Sara : Peut-être cinq tous comptes faits.

Michael sourit et la serra contre lui pendant que Sara l’embrasser.

Quelques minutes plus tard, la porte d’entrée s’ouvrit, LJ et Veronica enterrèrent dans l’appartement. En rentrant dans le salon, LJ vit la veste de Michael par terre.

Veronica : C’est bizarre, ça ressemble pas à ton oncle de laisser trainer ses affaires.

LJ : Ouais.

LJ ramassa la veste de Michael et soudain se mit à rire.

Veronica : Qu’est ce qui te fait rire.

LJ se tourna vers Veronica, il avait une veste dans chaque main.

LJ : Je crois savoir pourquoi il n’a pas prit le temps de suspendre sa veste.

Veronica pouffa de rire, LJ lui affichait un grand sourire, il posa les vestes sur le canapé et regarda en direction du couloir.

LJ : Ca se trouve il dorme encore.

Veronica : Ouais tu veux qu’on aille faire un tour.

LJ : Oui on va les laisser se réveiller tranquillement.

Veronica remarqua qu’LJ avait un léger sourire sur le visage.

Veronica : Pourquoi j’ai l’impression que tu ne vas pas les lâcher une fois revenu.

LJ lui fit un sourire innocent.

LJ : Moi, non je n’oserai jamais.

Veronica le regarda en secouant la tête.

Ils s’apprêtèrent à quitter l’appartement quand Sara arriva en courant dans la pièce, elle s’arrêta immédiatement en les voyant.

Sara : Salut vous deux !!!!!

LJ et Veronica la regardèrent un peu surpris, se demandant pourquoi elle était arrivée en courant.

LJ/Veronica : Salut !!

LJ : Ca va ?

Sara hocha la tête.

LJ : Pourquoi tu cours ?

Sara : Heu !!

D’un coup Michael arriva dans la pièce, en courant également.

Michael : Salut !

LJ/Veronica : Salut !

Michael s’approcha de Sara et passa ses bras autour d’elle.

Michael : Alors c’était comment le match.

LJ : Génial !

LJ commença à raconter comment c’était passer la soirée, Michael qui l’écoutait approcha sa bouche de l’oreille de Sara.

Michael : Je t’ai attrapé.

Sara sourit, il commença à déposer des baisers sur sa joue, puis dans son cou.

Sara commença à rougir, Veronica et LJ le remarquèrent.

Sara : Michael, tu pose une question à LJ et tu n’écoutes même pas sa réponse.

Michael continua ses baisers.

Michael : Si j’écoute, il vient de dire qu’il avait failli attraper une balle qui était sortit du terrain.

Sara se mordit la lèvre.

Sara : Michael….

Michael : Vero, si tu veux, y a du café de prêt dans la cuisine.

Veronica : Tiens oui pourquoi pas, tu viens LJ.

Sara les supplier du regard de ne pas la laisser seule. LJ lui fit un grand sourire.

LJ : Ouais, je vais prendre un jus de fruit.

Veronica et LJ allèrent dans la cuisine.

Michael se plaça devant Sara et la fixa d’un regard intense.

Michael : Ce n’est pas très gentil de me laisser en plan après m’avoir embrassé comme tu l’as fait Sara.

Sara : Les cinq minutes étaient passées.

Elle avait dit ça avec un grand sourire.

Sara : Et en plus on doit aller faire des courses.

Michael : Je me vengerai.

Sara se mit à rire.

Michael : Tu ne me crois pas.

Sara : J’attends de voir.

Michael prit un air vexé, Sara s’appuya sur le dos du canapé.

Michael : Tu te moque de moi.

Sara sourit en voyant Michael faire la tête, elle lui déposa un baiser sur
les lèvres.

Sara : Tu me fais la tête.

Michael la regarda, Sara lui fessait un sourire charmeur, il se mit à sourire et secoua la tête.

Sara : Je prends ça pour un non.

Elle l’embrassa.

Michael : Ce n’est pas juste, tu sais que je ne peux pas te résister quand tu fais ça.

Sara : C’est pour ça, que j’en profite.

Michael : Ce n’est pas très gentil de profiter de ma faiblesse.

Sara le regarda en souriant, Michael approcha son visage du sien et l’embrassa tendrement, au bout de quelques secondes alors que Michael intensifier le baiser, ils basculèrent tous les deux sur le canapé et éclatèrent de rire. LJ et Veronica qui les avait entendus rire, revinrent dans le salon, et les vit allonger l’un sur l’autre.

LJ : La nuit n’a pas était assez longue.

Sara et Michael se relevèrent du canapé, LJ et Veronica les regardaient en souriant.

Sara : La nuit à été parfaite, mais c’est gentil de t’en inquiéter LJ.

LJ resta bouche bée.

Sara fit un clin d’œil à Michael qui lui sourit.

Veronica regarda LJ surprise puis Sara.

Veronica : Il faut que tu me dises comment tu as fait ça.

Michael : Sara a le don pour faire taire LJ.

LJ : Elle a toujours la réplique qui tue.

Sara lui sourit.

Michael : Bon nous on va vous laissez une petite heure, on doit aller faire des courses.

LJ : D’accord, tu pourras me prendre du chocolat, s’il te plaît.

Michael : Bien sûre. Tu veux autre chose.

LJ : Heu, attend je que réfléchisse.

Michael : LJ !

LJ : Ca ira pour cette fois.

Michael et Sara sortirent de l’appartement.
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  coco91220 Sam 2 Fév - 15:54

super suite j'adore mike et sara sont trop cou tou les 2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3

vivment la suite car j'adore LJ qui se fait cassé par sara c'est trop marren ^^
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  love-misa-love Sam 2 Fév - 15:59

Super Suite ! MiSa Toujours Aussi Mignon !

Une Suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  [Brooky] Sam 2 Fév - 18:14

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3

je looooooooooooooooooooooove le misa!!!!!!

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  dacbc77 Dim 3 Fév - 0:49

michael et sara qui sortent de la douche Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3

le baiser de sara Embarassed

bien sur les Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Boulets_ sont de retour mais ils nous font bien rigoler lol!

LJ bouche bée Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Mdr72ki trop forte sara

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  anne sophie Dim 3 Fév - 1:04

j'adore !

mais je dois avouer que je les trouve un peus éxibisionistes..

mais c'est marrant !!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Dim 3 Fév - 15:52

Slt tous le monde, voici une suite!!!

Après avoir fait les courses, Michael et Sara étaient rentrés, après le déjeuner, ils étaient allés se balader tous les deux, LJ et Veronica avaient décidés de les laisser tranquilles, ce qui ne fut pas le cas le lendemain. Ils n’arrêtaient pas de les taquiner, mais les deux amoureux n’y prêtèrent guère attention. Ils étaient constamment collés l’un à l’autre et quoi qu’ai put faire Veronica et LJ ils n’étaient pas arrivé à les séparer. A bout d’idée ils avaient arrêtés d’essayer de les décoller, et avaient décidés de les laisser profiter de la fin du week-end, étant donné que les « vacances » de Sara se terminer. D’ailleurs cette dernière n’était pas pressé de retourner travail, ce qui la fit rire intérieurement, c’était bien la première fois qu’elle aurait préféré rester en vacances, faut dire qu’elle ne s’était pas ennuyer pendant cette semaine passé avec Michael, alors retourner à Fox River, où tout semblait triste et froid la déprimer un peu. Le soir Michael avait réussi à convaincre Sara de rester chez lui, ce qui ne fut pas très compliqué étant donné qu’elle ne pouvait pas résister à son regard bleu azur, quand ils sont partis se coucher après le départ de Veronica, Sara s’était blottie dans les bras de Michael et avait posé sa tête sur son torse, Michael lui déposé des baisers sur le front en caressant ses cheveux, au bout de quelques minutes Sara c’était endormie, Michael la regarda dormir une bonne partie de la nuit et fini par s’endormir à son tour.

Le lendemain matin, Sara proposa à LJ de le déposer au lycée, au moment de partir, Michael prit Sara dans ses bras. Celle-ci lui fit une petite moue.

Sara : Je n’ai pas envie d’y aller.

Michael sourit.

Michael : On ne peut pas dire que tu ais vraiment le choix.

Sara : Si je peux dire que je suis malade et prendre une semaine de congé supplémentaire.

Michael : Oui tu pourrais faire ça, mais la semaine prochaine, tu en reviendras au même point. Tu seras obligé de retourner au travail à un moment ou à un autre.

Sara le regarda et posa son front contre celui de Michael.

Sara : Je pourrais quitter la ville.

Michael : C’est une idée. Mais je ne pourrai plus te voir.

Sara passa ses bras autour du cou de Michael.

Sara : Je t’emmène avec moi.

Michael : Ha bon.

Sara hocha la tête.

Sara : Je te mettrai dans ma valise.

Michael : Ca c’est trop gentil.

Sara : Tu ne crois quand même pas que je vais me séparer de toi.

Michael lui sourit et l’embrassa tendrement.

De son côté LJ était en bas de l’appartement et attendait Sara depuis cinq minutes quand il se décida à remonter voir ce qu’elle fessait même si il en avait une petite idée. Quand il ouvrit la porte il trouva Sara et Michael dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser.

LJ : Non mais ce n’est pas vrai, vous vous arrêter jamais.

Michael et Sara cassèrent le baiser et se retournèrent vers LJ, qui les regardait en secouant la tête.

LJ : Sérieusement vous êtes impossible. A cause de vous je risque d’être en retard au lycée.

Sara : Je suis désolé, on y va.

Sara se détacha de Michael et prit son sac à main, LJ redescendit pour l’attendre en bas.

Au moment de franchir la porte, Sara sentit Michael lui prendre la main, elle eu à peine le temps de se retourner, que Michael prit ses lèvres avec passion, Sara soupira sous l’assaut des lèvres de Michael. Quand Michael se détacha d’elle, Sara souriait. Il lui passa une main sur la joue et la regarda en souriant.

Michael : Je t’aime.

Sara : Je t’aime aussi.

Ils allaient de nouveau s’embrasser quand la voix d’LJ se fit entendre.

LJ : Oncle Mike lâche Sara s’il te plaît, je vais vraiment être en retard.

Sara regarda Michael en souriant et déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara : Je ferai mieux d’y aller, je n’ai pas envie qu’il soit en retard à cause de moi.

Michael acquiesça.

Michael : Je t’appelle plus tard, d’accord.

Sara hocha la tête.

Sara : D’accord.

Sara déposa un dernier baiser sur ses lèvres et sortit de l’appartement.

Arrivé en bas, elle trouva LJ qui l’attendait adossé à sa voiture.

LJ : Hé ben ce n’est pas trop tôt.

Sara : Désolé.

LJ : Si je vous aimais pas autant tous les deux, je vous en voudrais.

Sara lui fit un grand sourire et déposa un baiser sur sa joue.

Sara : Je t’adore.

LJ devint soudain tout rouge, Sara et lui montèrent en voiture et partirent en direction du lycée du jeune homme.

A près avoir déposé LJ au lycée, Sara passa à son appartement pour se changer puis partit travailler. Arrivé à Fox River, elle alla directement à l’infirmerie, enfila sa blouse et s’installa à son bureau. Quelques minutes plus tard, Katie entra dans la pièce.

Katie : Bonjour Sara !!!

Sara : Bonjour Katie.

Katie : Alors comment c’est passé votre semaine de repos.

Sara : Très bien.

Katie : Le travail ne vous a pas trop manqué.

Sara se mit à rire.

Sara : Alors ça non, pas une seule seconde.

Katie : Alors là vous m’étonnez !!

Sara : Pourtant c’est vrai, d’ailleurs ça ne serai que moi j’aurais pris une semaine supplémentaire.

Katie : Et vous avez fait quoi de beau.

Sara : Des tas de trucs.

Katie : Je suis passé chez vous un après midi après le travail.

Sara : Ha bon.

Katie : Oui, j’ai croisée la concierge de votre immeuble.

Sara : La concierge ???

Katie : Oui, vous savez dans chaque immeuble, y a une personne qui c’est tous sur tous le monde.

Sara : Ah oui je vois de qui vous parler, qu’est ce qu’elle vous a racontait.

Katie : Elle m’a dit que ces dernier temps vous ne passiez pas beaucoup de temps chez vous, et que quand c’était le cas un homme très séduisant venez vous chercher.

Sara ne dit rien.

Katie : Alors c’est vrai ou faux.

Sara : C’est faux, il est extrêmement séduisant.

Katie se mit à sourire.

Katie : Ce séduisant jeune homme, ne serai-ce pas Michael Scofield par hasard.

Sara lui fit un petit sourire.

Sara : Peut-être.

Katie : Vous avez passé la semaine avec lui.

Sara : Katie, vous n’avez rien à faire.

Katie n’avait pas répondue à la question, que quelqu’un frappa à la porta de l’infirmerie.

Sara : Oui !!Entrez !!

La porte s’ouvrit sur Pope, il entra dans la pièce et salua Sara.

Pope : Bonjour Sara.

Sara : Bonjour Henry.

Pope : Je suis content de vous revoir. Votre semaine c’est bien passé.

Sara avait à peine ouvert la bouche que Katie devança.

Katie : Une excellente semaine, m’a-t-elle dit.

Pope : Tant mieux pour vous, et qu’est ce que vous avez fait.

Sara : Heu !!!!

Katie : Elle a passé toute sa semaine avec Michael.

Pope regarda Sara et lui fit un grand sourire.

Pope : Tiens dont, et vous avez fait quoi tous les deux.

Sara : Ce n’est pas que je ne veux pas discuter avec vous mais, j’ai des patients qui vont m’attendre alors.

Sara se leva et se dirigea vers la porte quand Katie se plaça devant elle.

Katie : Votre premier patient n’arrive pas avant 20 minutes, alors vous avez le temps de nous raconter.

Sara lui sourit.

Sara : Qu’elle chance !!

Katie : Alors !!

Sara : Alors quoi ??

Pope : Alors comment ça c’est passé.

Sara regarda Pope surprise.

Sara : Non, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi.

Pope haussa les épaules.

Sara : Et d’abord, je pourrai savoir pourquoi vous me poser autant de questions, ma vie privée de vous intéresser pas autant avant.

Katie : Mon trésor……

Katie passa ses bras autour des épaules de Sara.

Katie : Avant vous n’aviez pas de vie privée.

Sara allait répondre, quand elle se rendit compte que Katie avait raison.

Sara : Touché.

Pope lui fit un sourire compatissant.

Katie : Alors dites nous tous.

Sara : Qu’est ce que vous voulez que je vous dise au juste.

Katie : Comment il est en dehors de Fox River.

Sara regarda Katie et Pope puis leur dit.

Sara : Il est……….lui même.

Katie : Allez Sara, je suis sur que vous connaissait de nouvelle facette de lui que vous ne connaissiez pas avant.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Sara, mais elle ne dit rien.

Katie regarda Pope et lui dit.

Katie : Au moins on sait une chose c’est qu’il embrasse bien.

Pope sourit, Sara les regarda surprise, Katie lui sourit et dit.

Katie : Si ce n’était pas le cas on ne vous aurez pas surpris deux fois de suite dans ses bras à l’embrasser.

Sara commença à rougir.

Sara : C’est bon j’ai compris la leçon.

Katie : C’est vrai.

Sara : Oui comme je vous l’ai dit la dernière fois, la prochaine fois je fermerai la porte à clé.

Katie : Pourquoi la prochaine fois vous risquez de ne pas faire que fleuretai.

Pope : KATIE !!!!

Pope regarda Katie surpris, Sara, elle était légèrement rouge mais ne dit rien.

Katie : Désoler !! Ca m’a échappé.

Katie regarda Sara et lui fit un clin d’œil, ce qui fit sourire cette dernière.

Pope regarda de nouveau Sara.

Pope : Et sinon comment va Michael, son moral s’améliore.

Sara : Ce n’est pas facile pour lui, mais je crois qu’avec le temps ça ira mieux.

Pope : Oui je pense aussi, en attendant je suis sûre que je peux compter sur vous pour veiller sur lui.

Sara lui sourit.

Sara : Je ne le lâche pas !!!!!

Pope : Allez savoir pourquoi, je m’en douter.

Une voix retentit dans le couloir.

Voix : Katie on a besoin de vous.

Katie regarda Sara et soupira.

Katie : Ce n’est pas juste, je n’ai rien eu de croustillant a me mettre sous la dent.

Sara sourit en secouant la tête.

Pope : Katie.

Katie : Oui !

Pope : Allez travailler.

Katie : Oui monsieur, à plus tard Sara.

Sara : A plus tard.

Katie sortit de la pièce laissant Sara et Pope seul.

Ils se regardèrent quelques secondes avant que Pope ne prenne la parole.

Pope : Bon je vais vous laisser, j’ai du travaille.

Sara : Oui, moi aussi, mon premier patient ne devrait plus tarder.

Pope sortit à son tour de la pièce, quelques minutes plus tard Sara commença ses consultations.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Dim 3 Fév - 16:37

LA SUITE ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 23:00

No No No No pourquoi, ici il y a une suite Suspect Suspect Suspect et pas là bas, tu sais où confused confused
Spoiler:

la suite, la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Yahoo

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  anne sophie Lun 4 Fév - 2:49

ba ils son pluto dans le genr indisret kati et pop mdr !!

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Lun 4 Fév - 12:52

Slt tous le monde voici la suite!!!!

La matinée passa assez rapidement pour Sara, les patients défilés les uns après les autres alors elle ne vit pas le temps passé au moment du déjeuner, Katie l’emmena avec elle, pendant tous le repas elle ne cessa de la harceler de questions, mais Sara ne décrocha pas un mot, en tous cas pas sur ce qui intéresser Katie. Après le déjeuner, Sara retourna à l’infirmerie poursuivie par Katie.

Sara : Sincèrement Katie, vous en avez pas marre.

Katie : Non, tant que je n’aurais pas ce que je veux, je continuerai.

Sara la regarda et soupira.

Un jeune homme frappa à la porte.

JH : Excusez-moi, est ce que vous savez où je peux trouver Sara Tancredi.

Sara et Katie se regardèrent, puis Sara regarda le jeune homme.

Sara : C’est moi Sara Tancredi.

JH : Génial, j’ai un paquet pour vous.

Il lui tendit une feuille.

Sara : Pour moi.

Le jeune homme hocha la tête.

JH : Vous pouvez signer là (en lui désignant la feuille) s’il vous plaît.

Pendant que Sara signer Pope entra dans la pièce, il regarda Katie.

Pope : Qu’est ce qui ce passe !!!

Katie : Un colis pour Sara.

Sara les regarda elle paraissait aussi surprise qu’eux.

Le jeune homme reprit la feuille et s’apprêtait à sortir quand Katie lui demanda.

Katie : Excusez-moi, vous savez ce que c’est ce colis.

JH : Un bouquet de fleurs.

Il regarda Sara.

JH : Un magnifique bouquet de fleurs.

Il sortit chercher le bouquet, Katie regarda Sara.

Katie : C’est peut-être de la part de votre père.

Sara : Ce n’est pas mon anniversaire.

Katie : Il vous les envoie peut-être juste comme ça.

Sara : Ca m’étonnerai.

Katie : Pourquoi ???

Sara : D’un, ce n’est pas son genre et de deux, je n’ai pas eu de nouvelle depuis la dernière fois que je l’ai vu et ça m’étonnerai que j’en ai.

Pope : Vous ne l’avez pas appelé.

Sara le regarda.

Sara : Pourquoi je l’aurais appelé.

Pope la regarda quelques secondes avant de répondre.

Pope : Pour rien.

Le jeune homme revint avec un magnifique bouquet d’orchidée blanche.

Sara resta bouche bée.

Katie : Waouh !!!

Pope : C’est ce que j’appelle un très joli bouquet.

JH : C’est rare d’en voir d’aussi beau.

Sara regarda le jeune homme.

Sara : Merci.

JH : De rien, bonne journée, en revoir.

Les trois : En revoir.

Sara regarda le bouquet sans oser s’approcher.

Katie : J’espère que vous aimez les orchidées.

Sara sourit.

Sara : Ce sont mes fleurs préférés.

Katie : Peu de personnes doivent le savoir.

Sara : Oui en effet.

D’un coup Sara ferma les yeux, et le sourire qu’elle avait sur le visage s’élargit.

Sara : Il n’a pas fait ça.

Katie : De qui vous parlez.

Sara ne répondit pas et s’approcha du bouquet, au bout de quelques secondes, elle trouva une carte, la prit, l’ouvrit et lut.
Désoler mon amour je sais qu’elles vont fanées.
Mais je n’ai pas pue m’en empêcher.
Je t’aime
Michael.

Michael avait dessiné un cœur à côté du mot « je t’aime ».

Voyant la tête de Sara, Katie et Pope comprirent.

Pope : Ne nous dites pas que c’est Michael qui vous a envoyer ces fleurs.

Sara les regarda, se mordit la lèvre et hocha la tête.

Sara : Si.

Elle approcha son visage des fleurs et respira leur odeur.

Katie : Mais il est adorable ce jeune homme.

Sara : C’est un ange.

Ella avait un immense sourire sur le visage.

Pope et Katie la regardaient, ils souriaient de la voir comme ça, ses yeux pétillés et elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

Katie : Je peux vous posez une question Sara.

Sara : Hum, hum !!!

Katie : Ca ne vous dérange pas que Michael soit un ancien détenu.

Sara regarda Katie.

Sara : Ca à l’air de me déranger.

Katie : Non !!

Sara : Quoi que Michael ai fait, je sais qu’il l’a fait pour de bonne raison. C’est quelqu’un de bien.

Sara regarda de nouveau le bouquet.

Sara : Il est exceptionnel.

Katie : Et ça ne vous fait pas peur ce que va penser votre père, quand il sera que vous fréquenter Michael.

Sara regarda brièvement Katie puis prit le bouquet pour le poser sur son bureau.

Sara : Ca m’est complètement égale ce que peut bien penser mon père, tous comme le reste du monde d’ailleurs.

Katie et Pope la regardaient, Katie semblait surprise.

Sara : C’est ma vie, je fais ce que je veux mon père n’a rien à me dire. Et puis de toute façon même si il le fessait, je n’en tiendrai pas compte.

Pope et Katie ne trouvèrent rien à dire. Sara prit son portable puis les regarda.

Sara : Si ça ne vous dérange pas, j’ai un coup de fil à passez.

Pope : Bien sûre.

Katie et Pope allaient partir quand le téléphone de Sara sonna.

Katie : Ne me dîtes pas que c’est Michael, je ne vous croirais pas.

Sara regarda son portable puis releva les yeux vers Katie avec un grand sourire.

Katie secoua la tête.

Katie : Je n’y crois pas, ils font de la transmission de pensées maintenant.

Pope et Katie s’éclipsèrent, Sara décrocha son téléphone.

Sara : Salut.

Michael (tél) : Salut ma puce.

Sara : J’ai reçu tes fleurs.

Michael : Elle te plaise.

Sara : Tu plaisante, elles sont magnifiques.

Sara entendit une voix derrière elle, elle se retourna et vit Katie sur le pas de la porte.

Sara : Je te fais patienter deux minutes mon cœur.

Michael : D’accord.

Sara regarda Katie qui lui fit un sourire.

Katie : « Mon cœur », si ce n’est pas mignons.

Sara : Katie !!!

Katie : Quoi ??

Sara secoua la tête, puis s’en que Katie ne s’y attende, elle ferma la porte et mis le verrou, Katie la regarda surprise à travers la fenêtre, Sara lui sourit, ferma le store, puis reprit son téléphone.

Sara : Désolé Michael, j’ai du me débarrasser d’une personne trop curieuse.

Elle l’entendit rire à l’autre bout du téléphone, ce qui l’a fit sourire.

Sara : Merci pour le bouquet, il est superbe.

Michael : S’il te plaît, je suis content.

Sara : S’il me plaît, tu plaisante, j’adoooore !!!

Michael : Tu as trouvé ma surprise.

Sara (étonné) : Une surprise non, c’est quoi !!!

Michael : Je ne vais pas te le dire.

Sara se mit à regarder le bouquet plus attentivement.

Sara : Je peux avoir un indice au moins.

Michael : D’accord. Tu vas augmenter ta collection.

Sara se mit à sourire sachant ce qu’elle chercher, au bout de quelques secondes, elle trouva une fleur en origami blanche, elle se mit à rire.

Michael : Tu as trouvé.

Sara : Michael, comment tu voulais que je trouve une fleur blanche dans un bouquet d’orchidées blanches.

Elle l’entendit rire.

Michael : Je trouvais ça marrant.

Sara se mit à rire.

Michael : Sinon comment ce passe le travail.

Sara : Ca va.

Michael l’entendit soupirer.

Michael : Qu’est ce qui y a ??

Sara : Rien !

Michael : Sara !!!

Sara ferma les yeux quelques instants.

Sara : Tu me manques………..horriblement.

Michael : Toi aussi tu me manque ma puce.

Sara se mit à sourire, Michael de l’autre côté du téléphone sut qu’il l’avait fait sourire.

Ils parlèrent plusieurs minutes quand quelqu’un appela Sara.

Michael : Je crois qu’on appelle.

Sara : Oui je dois y aller.

Michael : D’accord, je te laisse alors, à ce soir.

Sara : A ce soir, je t’embrasse.

Michael : Moi aussi je t’embrasse.

Sara : Michael.

Michael : Oui.

Sara : Je t’aime.

Michael : Je t’aime aussi Sara.

Elle sourit et raccrocha à regret, elle était perdu dans ses pensées quand une voix la en sortie, Sara retourna travailler.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Lun 4 Fév - 13:58

MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3

La Suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  anne sophie Lun 4 Fév - 21:59

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 ils spnt trop adorables !!!!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Mar 5 Fév - 16:02

Slt tous le monde voici la suite!!!

Bonne lecture!!!

L’après-midi passa lentement, trop lentement pour Sara qui n’avait pas beaucoup de patients, et qui devait mettre a jours l’inventaire de l’infirmerie. Quand arriva l’heure de partir, Sara enleva sa blouse, prit son sac à main et sa veste, puis quitta l’infirmerie, en chemin elle croisa Katie.

Katie : Pas d’heure supplémentaire aujourd’hui Sara.

Sara la regarda en souriant.

Sara : Non certainement pas, j’ai déjà eu du mal à ne pas partir avant.

Katie lui sourit.

Katie : Allez filer le rejoindre.

Sara : A demain, bonne soirée.

Katie : Bonne soirée à vous aussi.

Sara commença à s’éloigner quand Katie lui dit.

Katie : Dites lui bonjour de ma part.

Sara : Je n’y manquerai pas.

Sara quitta la prison, prit sa voiture et alla directement chez Michael.
Arrivé à la porte, elle frappa, elle n’attendit que quelques secondes pour que la porte s’ouvre.

Michael : Hé !!!!

Sara : Coucou !

Michael laissa Sara entrer, puis referma la porte, quand il se retourna Sara posa ses mains sur le visage de Michael et l’embrassa. Michael sourit et posa ses mains sur la taille de Sara.

Sara : Tu m’as manquée.

Michael : C’est moi ou la fait de m’embrasser qui t’as manqué.

Sara sourit et passa ses bras autour du cou de Michael.

Sara : Les deux, mais ne pas te voir à été très dur pour moi.

Michael passa ses bras autour de Sara pour ainsi la rapproché de lui.
Ils se regardèrent plusieurs secondes jusqu’au moment où les yeux de Michael commencèrent à faire la navette entre les yeux et les lèvres de Sara. Celle-ci s’en aperçut et se mordit la lèvre avant d’approcher son visage de celui de Michael. Elle lui sourit et finit par l’embrasser. Michael approfondit le baiser et tout en l’embrassant, alla près du canapé. Sara le fit s’asseoir et monta à califourchon sur ses genoux. Michael la regarda amusé, posa ses mains sur le bas de son dos et rapprocha leurs deux corps, Sara baissa légèrement la tête, et pris e nouveau possession de ses lèvres.

Au bout de quelques minutes, ils cassèrent le baiser, Sara posa son front contre celui de Michael.

Sara : Tu ne m’as pas dit, qu’est ce que tu as fait toi aujourd’hui ?

Michael lui passa une main dans les cheveux.

Michael : Je suis allé rendre visite à Mac.

Sara : Elle devait être contente.

Michael : Oui, elle était contente mais…..

Sara : Mais quoi ??

Michael : Mais elle aurait voulu te voir, elle m’a demandé pourquoi tu n’étais pas venu avec moi.

Sara sourit.

Michael : Alors je lui ai dit que tu avais été obligé de retourner au travail.

Sara : Tu vois je t’avais dit que j’aurais dû prendre une semaine supplémentaire.

Michael se mit à rire, il prit le visage de Sara entre ses mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Michael : Tu viendras la voir une autre fois.

Sara lui fit une petite moue, Michael lui caressa la joue et la prit dans ses bras.

Ils restèrent un moment dans les bras l’un de l’autre, Sara finit par descendre des genoux de Michael mais resta contre lui, ils se racontèrent leur journée respectives en enlaçant leurs mains.

Michael : Tu plaisantes.

Sara : Je t’assure que non. Comme si ça ne me suffisais pas d’avoir Katie sur le dos, maintenant voilà que Pope s’y met.

Michael : Attend on parle bien du même Pope là.

Sara hocha la tête.

Michael : Henry Pope, le directeur de Fox River.

Sara : Ouais, je peux te dire que j’étais surprise, de la part de Katie ça ne m’étonne pas mais de la sienne.

Michael : Je ne le pensais pas comme ça !!!

Sara : Moi non plus, en plus il semblait prendre un malin plaisir à m’embarrasser.

Michael : Tu crois qu’ils vont continuaient longtemps.

Sara : A quoi, à me poser des questions indiscrètes.

Michael : Ouais.

Sara : J’en sais rien, pas plus de deux mois, en tous cas.

Michael : J’espère qu’ils ne vont pas te faire vivre un enfer.

Sara : Non je ne crois pas, et puis de toute façon je sais comment les remettre à leur place.

Michael se mit à rire et resserra ses bras autour de Sara, elle leva les yeux vers lui. Ils se regardèrent plusieurs minutes, Michael caressa les cheveux de Sara puis il approcha doucement son visage du sien, elle le regarda faire sans bouger, quand enfin il prit possession de ses lèvres, Sara soupira de plaisir et répondit aussitôt à son baiser. Ils s’embrassèrent plusieurs minutes, quand Michael entendit la porte d’entrée s’ouvrir, il émit un grognement de mécontentement, Sara se mit à rire et cassa à regret leur baiser. Sara déposa un baiser sur ses lèvres se qui fit sourire Michael.
Quand ils tournèrent la tête vers l’entrée, ils virent LJ accompagné d’Amy entré dans le salon.

Sara : Salut vous deux.

Amy : Bonjour.

LJ : Salut les amoureux.

Michael : Vous avez passé une bonne journée.

Les deux adolescents se regardèrent puis regardèrent de nouveau Michael et Sara.

LJ : Comme une journée de cours peut se passer.

Michael : Je vois.

LJ : Et toi Sara tu as une bonne journée.

Sara : Comme une journée de travail peut se passer.

LJ la regarda en souriant.

LJ : Tu aurais dû prendre une semaine supplémentaire.

Sara regarda Michael.

Sara : Tu vois, je te l’avais dit.

Michael la regarda en secouant la tête quand à LJ et Amy se mirent à rire.

LJ : Dis-moi Oncle Mike, ça ne te dérange pas si Amy reste dîner avec nous ce soir.

Michael : Bien sûre qu’elle peut rester dîner.

Amy : Merci c’est gentil.

Michael : Vous avez un travail à faire pour l’école.

LJ : Non pas spécialement.

Sara regarda Amy, la jeune fille ne semblait pas aller bien.

Sara : Tous va bien.

Amy : Heu !!!

LJ : Elle a besoin de changer d’air.

Sara : C’est un truc que je connais ça !!

Amy la regarda avec un léger sourire.

Sara : Laissa-moi deviner, tes parents se disputent.

La jeune fille parut surprise mais hocha la tête.

Amy : Oui.

Sara : Désoler.

LJ regarda Sara.

LJ : Comment tu sais pour ces parents.

Sara : Expériences personnelles.

Il fit une légère grimace.

LJ : Je vois.

Michael : Bon faut peut-être que je m’active si on ne veut pas manger à 10h ce soir.

Il se leva du canapé suivi par Sara.

Sara : Je vais te donner un coup de main.

Michael lui sourit.

Michael : C’est vrai ça.

Sara : Oui, je commence à prendre goût au cours de cuisine que tu me donnes.

Sara entendit LJ pouffer de rire derrière elle, elle se retourna et le regarda.

Sara : Qu’est ce qui te fait rire.

LJ : Rien du tout, c’est juste que…j’ai du mal à croire que tu prend goût à ces cours de cuisine.

Amy lui donna un coup de coude à LJ.

Amy : C’est plutôt au prof qu’elle a prit goût.

LJ et elle se mirent à rire.

Sara les regarda en secouant la tête.

Sara : D’accord j’avoue, ce n’est pas tellement aux cours que j’ai prit goût.

LJ et Amy se regardèrent en rigolant.

LJ : Qu’est ce que je disais.

Sara : Pour ma défense, Michael est un très bon professeur, et pas seulement en cuisine.

Elle leur fit un clin d’œil, les deux adolescents se regardèrent puis LJ regarda de nouveau Sara qui lui souriait. LJ mis ses mains sur ses oreilles.

LJ : Je ne veux pas savoir.

Michael se mit à rire, Sara se tourna vers lui.

Sara : Tu sais ce que j’aime bien avec les ados.

Michael : Non !!

Sara : C’est qu’ils ont tellement souvent l’esprit mal placé que c’est trop facile de les embarrassé.

Michael lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael : Allez viens, on va préparer le diner.

Michael et Sara partirent dans la cuisine, laissant LJ et Amy tous seul.

LJ : Je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours à me faire taire.

Amy : Faudra qu’elle me dise comment elle fait.

LJ : Très drôle.

Amy se mit à rire.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Mar 5 Fév - 20:01

J'adore !!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Icon_clu

MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3 n Toujours Aussi Mignon !!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Amoureux
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  anne sophie Mer 6 Fév - 16:50

j'adore !!!

j'éspere qu'amy fera longtemps partie de l'histoir...

bref vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Jeu 7 Fév - 0:21

Slt tous le monde voici une suite!!!!

Bonne lecture!!!!

Une fois que Michael et Sara eurent fini de préparer le repas, ils s’installèrent tous à table, pendant le dîner Sara et Michael s’amusèrent à taquiner LJ et Amy. LJ leur lança des regards noires pour essayer de les faire arrêter, ce qui fessait encore plus rire Amy, cette soirée lui fit oublier les problèmes qu’avaient ses parents, se qui fit plaisir à LJ qui n’aimaient pas voir son amie triste.

Pendant les jours qui suivirent, Amy passa beaucoup de temps chez Michael avec LJ, tout comme Sara, mais elle c’était pour Michael qu’elle était là, dés qu’elle sortait de Fox River, elle allait le rejoindre à son appartement, ou alors Michael allait la chercher et la déposer le lendemain matin.

Ils passaient beaucoup de temps ensemble, Sara lui racontait les interrogatoires que lui fessait subir Katie et Pope sur sa relation avec lui, ce qui le fessait rire étant donné le ridicule de certaines questions.

Un jour en fin de matinée Sara était dans les couloirs de Fox River et discuter avec un infirmier qui lui fessait signer des dossiers quand une porte s’ouvrit, quelqu’un l’interpella.

Voix : Bonjour Doc.

Sara se retourna et vit Sucre lui faire un grand sourire, elle lui sourit.

Sara : Bonjour Fernando, vous allez bien.

Sucre : Très bien.

Sara : Tant mieux.

D’un coup elle vit Veronica sortir de la même pièce que Sucre.

Sara : Salut Véro.

Veronica : Salut.

Sara se retourna, l’infirmier qui était avec elle, l’attendait.

Sara : Vous pouvez y allé, je finirai plus tard.

Infirmier : Très bien, je les pose sur votre bureau.

Sara : D’accord, merci.

L’infirmier s’éloigna, Sara se tourna de nouveau vers Veronica qui lui souriait.

Veronica : Et bien, dit moi tu les mène à la baguette.

Sara se mit à rire.

Sucre : Plus personne osent la contrarier depuis qu’elle a giflé Bellick.

Veronica : Ce n’est pas étonnant.

Sara fit une petite moue.

Sara : Ils ont tous peur de moi maintenant.

Ils se mirent tous à rire.

Sucre : A laquelle de vous deux je demande de passer le bonjour à Michael.

Sucre regarda Sara et lui fit un clin d’œil.

Veronica : Demandez à Sara, il aura le message plus vite.

Sara : Je lui dirai.

Sucre lui sourit.

Sucre : Merci, je savais que je pouvais compter sur vous.

Sara sourit.

Un gardien s’approcha de Sara, celui-ci dit au revoir à Veronica et Sara puis s’éloigna avec le gardien.

Veronica : Michael a raison, c’est un véritable clown ce type.

Sara : Ouais, mais au moins avec lui on est sûre rigoler.

Veronica hocha la tête.

Sara : Tu avances avec son dossier.

Veronica : Oui je crois que je vais pouvoir l’aider.

Sara sourit.

Sara : Ca serai génial.

Veronica : Oui, surtout qu’il a hâte de retrouver sa fiancée.

Sara : Ouais, dis moi, c’est ma pause, ça te dis de venir déjeuner avec moi.

Veronica : J’ai plein de boulot, je ne sais pas qi j’aurais le temps de manger.

Sara : Tu sais Veronica, ce n’est pas en plongeant tête baissé dans le travail, que tu arriveras à oublier que Lincoln te manques.

Veronica baissa la tête.

Sara : Ca t’aidera peut-être au début mais ça ne durera pas, au contraire ça sera encore pire après.

Veronica releva les yeux.

Veronica : Déjeuner tu disais.

Sara hocha la tête.

Sara : Ouais.

Veronica : C’est vrai que j’ai un peu faim.

Sara lui sourit.

Sara : Vient on y va.

Elles passèrent à l’infirmerie pour que Sara posa sa blouse et prenne ses affaires, puis elles allèrent déjeuner.

Pendant le repas, Veronica raconta à Sara comment elle avait fait la connaissance de Lincoln, l’histoire qu’ils avaient eus, mais aussi la peine qu’elle avait eue quand ils s’étaient séparer, puis elle avait fini par l’oublier ou en tous cas c’est ce qu’elle pensait. Elle avait rencontré quelqu’un et c’était fiancée, elle pensait vraiment que Sébastian l’avait fait oublier Lincoln, puis elle s’est vue chargé du dossier de Lincoln quand il a été arrêté pour le meurtre de Terrence Steadman. Au début comme tous le monde elle le croyait coupable, Lincoln n’était plus celui qu’elle avait connu, il avait changé, avait fait des tas de bêtises et était connu des services de police. Malgré ça elle a tous fait pour le disculper mais les preuves étaient toutes contre lui et il a été condamné. Après ça a été au tour de Michael de déraper, maintenant elle savait pourquoi il avait fais ça, mais sur le moment, elle se demander vraiment ce qui lui était arrivé.
Elle a continué a faire des recherches et elle a découvert beaucoup d’incohérence, malheureusement les gens qui avait piéger Lincoln savait ce qu’elle fessait et pour lui faire peur on fait assassiner son fiancé, à partir de là, avec l’aide de Nick Savrin, elle a dû se cacher pour ne pas se faire tuer à son tour, mais continuer toujours ses recherches malheureusement ça n’avait servie a rien étant donné que Lincoln avait été exécuter.

En faite Sara compris ce que ressentait Veronica, elle était malheureuse parce qu’elle avait perdu l’homme qu’elle aimait, mais surtout comme Michael elle s’en voulait de ne pas avoir put le sauver, d’avoir crue, au début qu’il était coupable.

Veronica : J’aurais dû le savoir qu’il était incapable de faire une chose pareil.

Sara : Comment tu aurais pue le savoir.

Veronica : Je le connaissais.

Sara : Tu l’as dit toi-même, il avait changé.

Veronica : Pas à ce point là, Lincoln été capable de violence parfois mais il n’aurait jamais tué quelqu’un. C’est comme le fait que Michael ai braqué cette banque pour l’argent, complètement impensable.

Sara sourit.

Sara : Il n’en avait pas besoin.

Veronica : Tu as vue son appartement, un peu qu’il n’en avait pas besoin.

Sara la regarda.

Sara : Tu lui en veux.

Veronica la regarda intriguer.

Sara : De ne pas t’avoir dit les vrais raisons qu’il l’on poussé à faire ça !!!

Veronica : Je ne crois pas qu’il savait vraiment dans quoi il s’engager en fessant ça. Je lui en veux oui, parce qu’il aurait pu se faire tué là-bas mais je sais que si il a fait ça c’était pour Lincoln. Il s’est toujours sentit redevable envers lui encore plus quand il a découvert que c’était grâce à Lincoln qu’il avait pu poursuivre ses études. J’ai toujours sut qu’il était capable de beaucoup de choses pour son frère mais de là à se faire incarcérer volontairement, je ne l’aurai crue. J’ai toujours pensé que le plus inconscient des deux c’était Lincoln, je me suis trompé, Michael n’a pas toute sa tête c’est un fait.

Sara se mit à rire.

Sara : Je crois que la folie est un de ses traits de caractère.

Veronica : C’est un trait de caractère de tous les hommes de cette famille.

Sara se mit à rire.

Veronica : D’ailleurs je crois qu’LJ n’y a pas échappé. Et encore c’est pas le pire trait de caractère de leur famille.

Sara : Ha bon c’est quoi le pire.

Veronica : Le pire, c’est qu’une fois qu’on a posé les yeux sur l’un d’eux, on a beau faire tous ce qu’on peut c’est impossible de l’oublier.

Elle regarda Sara, celle-ci se mordit la lèvre.

Veronica : Mais je crois que sur ce coup-là je prêche déjà une convertie.

Sara lui sourit.

Elles finirent de déjeuner puis retournèrent à Fox River, étant donné que Sara ne reprenait pas le travail tous de suite et qu’un client de Veronica l’avait appelé pour décaler leur rendez-vous, elles prirent un café dans la salle de repos de l’infirmerie.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Jeu 7 Fév - 14:02

J'Adore Vivement L Suie ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 21 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  anne sophie Jeu 7 Fév - 22:59

j'adore aussi.. vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Ven 8 Fév - 23:46

Slt tous le monde voici une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!

Pendant qu’elles discutaient, quelqu’un passa devant la porte, Sara le vît.

Sara : Vous cherchez quelqu’un Henry.

Pope s’arrêta et vit Sara et Veronica.

Veronica : Bonjour.

Pope : Bonjour.

Sara : Qui est ce que vous cherchez comme ça.

Pope : Personne, j’essaie plutôt fuir mon bureau.

Sara et Veronica se mirent à rire.

Sara : Venez-vous asseoir cinq minutes.

Pope entra dans la pièce et s’assit avec elles.

Sara : Vous voulez un café.

Pope : Je veux bien oui.

Sara lui servit un café.

Pope : Merci.

Veronica : Alors pourquoi vous fuyez votre bureau.

Pope : Je fais passer des entretiens pour trouver un médecin depuis ce matin et là je n’en peux plus.

Veronica : Vous essayez de trouver un remplaçant pour quand Sara partira en vacances.

Sara : Heu non, en faite il essaye de trouver un nouveau médecin à temps complet.

Veronica la regarda intriguée.

Sara : J’ai donné ma démission.

Veronica : Ha bon ya longtemps.

Pope : Le jour où elle a été suspendue.

Veronica :Hoo !! Le jour où tu as giflée Bellick.

Sara sourit.

Pope : C’est ça !!

Veronica : Vous savez, vous avez quand même eu de la chance elle aurait pu porter plainte pour harcèlement sexuel.

Sara sourit.

Pope : Vous aimez bien que les gens porte plainte vous.

Veronica : Désolé c’est une déformation professionnelle. A propos je voulais m’excuser pour la dernière fois, ce n’était pas vraiment sympa de ma part d’avoir voulu vous faire un procès.

Pope lui sourit.

Pope : C’est oublié.

Veronica : Je ne pensais pas que Michael réagirait comme ça. Pour être honnête il m’a vraiment surpris, prendre votre défense comme il l’a fait je m’y attendais pas.

Sara : C’est vrai que je ne lui ai pas demandé pourquoi il avait fait ça.

Veronica : Moi non plus, je n’ai pas osé lui en reparlait.

Pope : Moi je l’ai fait.

Veronica et Sara le regardèrent.

Sara : Vous lui en avait reparlé.

Pope hocha la tête.

Sara : Quand ??

Pope : Avant qu’il aille à l’infirmerie pour son bilan de santé.

Veronica : Et qu’est ce qu’il vous a dit.

Pope regarda les deux jeunes femmes.

Flash-Back

Pope était assis à son bureau, quand quelqu’un frappa à la porte.

Pope : Entrez.

La porte s’ouvrit et Michael entra dans la pièce.

Michael : Vous avez demandé à me voir.

Pope : Oui, venez-vous asseoir Michael.

Il ferma la porte et alla s’asseoir en face de Pope.

Pope : Voilà, en faite j’aimerai vous remercier.

Michael le regarda étonné.

Michael : me remercier !!! Pourquoi ??

Pope : Pour nous avoir évité un procès.

Michael : Je n’allais pas laisser Veronica vous trainez devant les tribunaux.

Pope : Je ne comprends pas pourquoi, après tous c’est quand même illégal ce qu’on a fait.

Michael : Je crois que je suis mal placé pour vous lancer la pierre à ce niveau là.

Pope : D’accord mais vous n’avait même pas l’air de nous en vouloir.

Michael : Je crois que j’ai assez de rancœur comme ça, ne vous méprenez pas je ne cautionne pas ce que vous avez fait, vous n’aviez pas le droit d’écouter ma conversation avec le Dr Brighton parce que c’était confidentielle, mais je peux comprendre pourquoi, on ne peut pas dire que je me sois montré très rassurant avec vous, ni très agréable.

Pope : C’est vrai que vous nous avez fait un peu peur.

Michael : Et puis si vous n’aviez pas fait ça et si le capitaine Bellick n’avait pas voulu m’enterrer, je ne serai pas sur le point de sortir d’ici.

Pope acquiesça.

Pope : Je vous en suis vraiment très reconnaissant Michael de ne pas nous en vouloir, en plus pour tous vous dire, j’ai incité le Docteur Tancredi à épier votre conversation. Elle ne voulait pas au début.

Michael : Pourquoi elle l’a fait alors.

Pope : J’ai sut quoi lui dire, je sais que Sara vous apprécie, et qu’elle s’inquiétait pour vous, alors je m’en suis un peu servi.

Michael : Ce n’est pas très fairplay de votre part de vous servir du fait qu’elle s’inquiéter pour moi.

Pope : En effet, mais je sais qu’elle ne l’aurait pas fait pour un autre détenu, moi non plus d’ailleurs. Vous êtes quelqu’un d’intriguant Michael, vraiment très intriguant.

Michael : Il parait oui. C’est bien pour ça que je ne vous en tiens pas rigueur, mais honnêtement je vous conseille de ne pas recommencer, parce que je crains que le prochain détenu ne se montre pas aussi conciliant que moi.

Pope : Y en n’a pas deux comme vous, alors il n’y a aucun risque que l’on recommence.

Michael lui sourit.

Pope : Une dernière chose, j’aimerai que vous fassiez un bilan de santé avant de partir, ça ne vous dérange pas de passer par l’infirmerie.

Michael : Pas du tout.

Pope sourit devant la vitesse dont Michael avait répondu à la question.

Michael : Par contre vous voulez aussi un bilan sur mon état psychologique.

Pope : Non je crois qu’on va se cantonner à votre état physique.

Michael : Vaut mieux parce que sinon je crois que je ne suis pas prêt de sortir.

Pope se mit à rire.

Fin du flash-back

Pope, Veronica et Sara continuaient de discuter lorsque Katie apparu sur le seuil de la porte.

Katie : Alors c’est là que vous vous cacher.

Pope, Veronica et Sara se retournèrent.

Katie : Penny vous cherche partout, il y a encore des gens qui attende pour passer un entretien.

Pope se passa une main sur le visage.

Pope : Ce n’est pas vrai.

Katie : Et si !!!

Pope regarda Sara qui lui lança un regard compatissant.

Soudain une sonnerie retentit, Veronica chercha dans son sac et en sortit son portable.

Veronica : Excusez-moi c’est le mien.

Elle se leva et décrocha son téléphone.

Quelques minutes plus tard, elle raccrocha.

Veronica : Non mais ce n’est pas possible.

Sara : Quelques choses ne va pas.

Veronica : Je dois assister à une réunion avec un client et on me prévient à la dernière minute.

Sara : Tu vas être en retard.

Veronica : Non, ça ne commence que dans une demi-heure, mais le problème c’est que je devais aller chercher LJ et je ne pourrais pas. Il faut que je l’appelle.

Sara : Il doit certainement être en cours à cette heure là.

Veronica : Oui c’est vrai.

Sara : Si tu veux je peux passer le prendre.

Veronica : Ca ne te déranges pas.

Sara : Pas du tout. Et puis….

Elle se tourna vers Pope.

Sara : Henry va bien me laisser partir plus tôt.

Pope lui sourit.

Pope : Bien sûre.

Veronica : Merci Sara, tu me sauve la vie.

Sara lui sourit.

Veronica : Bon je vous laisse, je dois y aller.

Elle serra la main de Pope.

Veronica : Je vous souhaite bon courage pour vos entretiens.

Pope : Merci, je vais en avoir besoin.

Veronica posa ses mains sur les épaules de Sara.

Veronica : Oui parce que je crois que vous n’en trouverai pas deux comme elle, elle est unique notre Sara.

Sara secoua la tête.

Katie : C’est Michael qui en a de la chance.

Sara la regarda exaspérer.

Veronica : En parlant de Michael, tu l’embrasseras de ma part, enfin du lui fera une bises sur la joue, embrasse le pas de ma part comme toi tu l’embrasses, il pourrait se poser des questions.

Sara commença à rougir.

Pope/Katie : Hoooooo !!!!

Katie : Mais c’est que ça devient intéressant.

Sara se leva et regarda Veronica.

Sara : Je te raccompagne.

Katie : Ho ! Mais pourquoi vous partez.

Sara : Parce que vous allez encore me harceler de questions. Vous êtes devenu de vrai vautours.

Elle regarda Pope et Katie l’un après l’autre.

Sara : Et le seul moyen d’éloigner des vautours, c’est de ne pas les nourrir.

Katie : Vous pourriez au moins nous jeter des miettes.

Sara secoua la tête.

Veronica : Laissez tomber Michael est aussi muet qu’une carpe, quand on lui pose des questions sur lui et Sara.

Pope : Et bien comme ça, ils sont bien assortit.

Sara regarda Pope en souriant, ce dernier lui rendit son sourire.

Veronica les salua, puis Sara la raccompagna jusqu’à sa voiture.
suzie014
suzie014

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant