Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  coco91220 Lun 14 Jan - 21:11

super t'est suite toujour en trein de se t'aquiné s'est deux la ^^ il son trop chou vivement la suite tu cartonne miss
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Lun 14 Jan - 21:12

c kler qu il nous faut une suite meme plus que une lol car c tro bo et bonne ap a tal bizzzzzzzzzzzzzzzzz Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  dacbc77 Lun 14 Jan - 21:13

j'avais pas mal de suite de retard mais j'ai tout ratrappé Very Happy

je uis encore plus accro (si c'est possible Smile ) Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux

jdr la complicité LJ sara, c'est trop gentil qu'elle lui fasse le cadre Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3

sara qui prend un jour de congé pour etre avec michael Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3
un vrai petit couple tout les deux Smile Smile

jdr le petit moment dans la cuisine, avec la sauce Embarassed Embarassed Embarassed

ca nous aurait pas gener non plus si ils avaient continuer leur petit jeu Wink

lj et veronica qui pari sur sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki bravo lj !!
sara qui confond le sucre et le sel lol!
tro mimi quand ils se chamaillent Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3
j'espere que va pas faire cramer l'appart de michael lol!
enfin si elle lui proposera gracieusement qu'il vienne chez elle et il ne pourra pas refuser donc ils dormiront ensemble Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 (ou plus Wink )
lj il ira chez sa copine amy ou chez veronica...
c'est décider je veux qu'il y est le feu chez michael Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 00000035 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Boulets2 je suis trop presser de voir the scene!

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  $acass Lun 14 Jan - 21:58

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki

Sara qui confont le sucre et le sel!!!Ptdrrrrr!!!

La suite!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  miliibnb Lun 14 Jan - 22:24

oui mais en même temps c'est possible de confondre le sucre avec le sel quand on a un si beau mec sous les yeux, on fait plus trop attention à ce qu'on fait!!!
j'ai hâte de lire la suite et j'adore ces petits jeux entre mike et sara!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  suzie014 Lun 14 Jan - 23:42

Merci tous je suiscontente que ça vous plaise!!!!!!!!!!!
Voici une longue suite!!!!!!!!!!

Bonne lecture

Michael regarda de nouveau Sara.

Michael : Alors ??????

Sara : D’accord.

Michael : C’est vrai.

Elle hocha la tête.

Sara : Ouais.

Michael : Génial !!!

Sara : Par contre avant, tu as un truc là.

Sara désigna la joue de Michael, il s’essuya alors la joue.

Michael : Du chocolat ????

Veronica regarda LJ et lui demanda tout bas.

Veronica : Il n’a rien ?????

LJ secoua la tête.

LJ : Rien du tout.

Ils se lancèrent un regard intrigué.

Michael : C’est bon.

Sara : Non attend.

Michael ne vit pas Sara prendre la spatule qui se trouver dans le saladier.

Sara : Là…………………

Elle leva la spatule et avant que Michael puisse réagir elle étala le chocolat qui se trouver dessus sur sa joue.

Sara : …………..c’est mieux.

Michael resta bouche bée devant le geste de Sara, qui elle se reculait avec la spatule et le saladier, Veronica, elle avait mis une main sur sa bouche pour ne pas éclater de rire, par contre LJ lui ne se retenu pas et explosa de rire, sous les yeux amuser de Sara.

LJ : Tu ne l’as pas loupé.

Sara : Tu es sûre, parce que je n’en suis pas certaine.

Elle regarda Michael.

Sara : Avec ma mauvaise vue on ne sait jamais.

Michael : D’accord, Je n’aurais pas dû.

Sara : Tu crois ça.

Michael hocha la tête en fermant les yeux.

Michael : Ouais.

Sara lui fit un grand sourire.

Sara : Je vois que tu as compris la leçon.

Michael : Je dirai même que je l’ai très bien enregistré.

Sara lui sourit.

Sara : Tant mieux.

Michael : Par contre tu sais ce que j’aime bien avec le chocolat.

Sara secoua la tête.

Sara : Non.

Elle vit Michael se dirigeait vers le frigo, l’ouvrit et y prendre quelque chose, il renferma la porte.

Michael : De la crème chantilly.

Michael secoua la bombe de chantilly qu’il avait dans la main et regarda Sara avec un regard plus qu’éloquent.

Sara : Je vois exactement où tu veux en venir Michael, alors pose immédiatement cette bombe de chantilly, tu veux.

Michael continuait de secouer la bombe en regardant Sara.

Michael : C’est un ordre du médecin !!!!

Sara : Pourquoi ça changerai quelques chose.

Michael réfléchit quelques secondes.

Michael : Heu………….Non.

Sara : Dans ce cas.

Michael se rapprocha dangereusement d’elle, Sara ne pouvait s’empêcher de rigoler.

Sara : S’il te plait Michael posa cette bombe.

Il secoua la tête et affichait un sourire malicieux.

Michael : J’e n’en est pas du tout envie.

Sara contourna la table et se retrouva en face de lui.

Michael : Lutte pas comme ça Sara.

Sara : Je ne te laisserai pas m’avoir aussi facilement.

Michael : Vraiment !!!!!!!!!!!

Michael : Dans ce cas.

Sara le vit enlever le capuchon de la bombe.

Michael : Je crois que tu vas être obligé de courir.

Sara secoua la tête.

Michael : Hooooooooo si !!!!!!!

Il commença à faire le tour de la table alors Sara se mit à courir autour de la table, puis dans toute la cuisine sous les rires de Veronica et LJ, Sara finit par sortir de la cuisine poursuivi par Michael.

Veronica regarda LJ et lui demanda.

Veronica : Qui est cette homme et qu’est qui ont fait de ton oncle.

LJ sourit.

LJ : J’en sais rien, mais une chose est sûre, j’adore le nouveau Michael.

Veronica lui sourit, puis ils entendirent les éclats de rire de Sara, LJ attrapa la main de Veronica et l’entraina hors de la cuisine.

LJ : Viens.

En arrivant dans le salon, ils virent Michael face à face mais ils étaient séparer par le canapé.

Michael : Tu peux continuer à courir Sara mais je finirai par t’avoir.

Sara : C’est bien ce que je crains.

Il lui sourit, puis essaya à nouveau de l’attraper mais elle s’esquiva une fois de plus. Il continua à la poursuivre plusieurs minutes puis s’arrêta et décida de se cacher en fessant signe à LJ et à Veronica de ne rien dire, au bout de quelques secondes Sara réapparu dans le salon et regarda autour d’elle mais ne voyant pas Michael, elle se dit qu’il devait préparer un mauvais coup, elle regarda LJ et Veronica.

Sara : Qu’est ce qu’il prépare encore.

Veronica la regarda avec une légère grimace.

Veronica : Désoler Sara.

Sara : Qu’est ce qui se passe.

Soudain une voix se fit entendre.

Voix : Bouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Sara sursauta en se retournant, elle se trouva nez à nez avec Michael qui avait mis de la crème chantilly sur sa main, Sara n’eu même pas le temps de réagir que Michael lui mis sur le visage.

Michael : Je t’ai dit que je t’aurais.

Sara rigola, prit un peu de crème chantilly et la goûta.

Sara : Très bon.

Michael sourit.

Sara : Ca y est tu es content de toi.

Michael : Très oui. Par contre je ne pensais pas que tu courais aussi vite.

Sara lui sourit.

LJ : Ca y est vous avez fini de vous amuser.

Michael et Sara le regardèrent avec un léger sourire.

LJ : Non parce que maintenant que vous m’avez parlé de gâteau, j’ai envie d’en manger un.

Veronica : Traduction, dépêchez-vous d’aller vous nettoyez le visage, que vous vous remettiez à mon gâteau.

Elle regarda LJ.

Veronica : J’ai bien traduit.

LJ : Ouais, c’est à peu prés ça.

Michael et Sara se regardèrent en souriant.

Michael : D’accord, on va enlever ce qu’on a sur le visage et on se remet aux fourneaux.

LJ : Je crois que c’est une bonne idée.

Sara et Michael se dirigèrent en rigolant vers la salle de bain, sous les yeux de Veronica et d’LJ.

LJ : Quand ils sont tous les deux, on dirait de vrais gamins.

Veronica : J’ai l’impression, oui !!!! C’est bizarre de voir ton oncle comme ça, lui qui est toujours si…………………………..

LJ : Adulte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Veronica : Ouais !!!! C’est rare de le voir s’amuser ainsi.

LJ : Moi je trouve ça marrant.

Veronica lui sourit.

Du côté de la salle de bain, Sara se nettoyer le visage, pendant que Michael était assis sur un meuble et la regarder.

Sara : Tu ne pas loupé.

Michael : Toi non plus je te signale, et en plus je te rappelle que c’est toi qui à commencer.

Sara : C’est vrai, mais tu l’avais bien chercher.

Sara se retourna Michael lui tendit une serviette.

Sara : Merci !!!!!

Elle s’essuya la figure, puis prit un gant et se tourna vers Michael.

Sara : Allez, je vais nettoyer mes bêtises.

Michael regarda Sara.

Sara : Attention ça va être froid.

Elle passa le gant sur la joue de Michael pour lui enlever le chocolat, puis lui essuya le visage avec la serviette.

Sara : Et voilà tu es tout propre.

Michael la regardait en souriant, leurs regards s’accrochèrent, il posa ses mains sur les hanches de Sara, celle-ci baissa la tête pour n’être plus qu’a quelques centimètres des lèvres de Michael. Elle lui sourit timidement, et déposa un baiser sur ses lèvres puis se recula légèrement pour le regarder, les yeux de Michael naviguait entre les yeux et les lèvres de Sara, le voyant faire cette dernière déposa à nouveau ses lèvres sur celle de Michael et l’embrassa délicatement. Il répondit aussitôt à son baiser. Michael finit par se relever en continuant d’embrasser Sara, il resserra son étreinte et Sara passa ses bras autour de son cou. Au bout de quelques secondes Michael passa sa langue sur les lèvres de Sara qui se mit à frissonner et soupira de plaisir. Elle entre ouvrir légèrement la bouche pour laisser Michael caresser sa langue avec la sienne, quand leurs deux langues se trouvèrent enfin, Sara se serra davantage contre Michael.

Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent à bout de souffle, restant front contre front, Michael passa une main sur la joue de Sara, ce qui la fit sourire, elle rouvrit les yeux et son sourire s’agrandit en voyant celui de Michael et la façon dont il la regardait.

Il allait l’embrasser de nouveau quand une voix se fit soudain entendre.

Voix : Vous avez bientôt fini, je commence vraiment à avoir faim moi.

Michael ferma les yeux et secoua la tête.

Michael : LJ, LJ, LJ.

Sara sourit.

Sara : Je crois qu’on ferait mieux d’y retourner.

Michael : On n’a pas vraiment le choix.

Ils se sourirent et quittèrent la salle de bain.

Je sais pas si je pourrai reposter ce soir alors bonne nuit à tous!!!!!!!!!!!Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  miliibnb Lun 14 Jan - 23:48

lol! lol! lol!

suite génialissime et super drôle!!!
bonne nit e à demain pour la suite!
miliibnb
miliibnb

Message  love-misa-love Lun 14 Jan - 23:50

Jsuis trop accro à ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cétait super Bravo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  $acass Lun 14 Jan - 23:50

Aaaahh trop géniale!!!!!!!!!

La suite ce soir stppppp!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  dacbc77 Lun 14 Jan - 23:50

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki michael et sara qui court dans l'appartement avec la chantilly Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki

LJ : Quand ils sont tous les deux, on dirait de vrais gamins.

je suis tout a fait d'accord avec lj lol!

trop mimi la fin tous les deux dans la salle de bain Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 tiens sa me rappelle quelquechose scratch , michael et sara dans une salle de bain en train de s'embrasser, avec moins de chocolat et de chantilly lol!

mais lj Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Boulets_ si il veut son gateau au chocolat il a qu'a aller en acheter un ! Razz

j'espere que tu pourras remettre une suite ce soir please Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  mariecuche Lun 14 Jan - 23:52

que dire scratch scratch scratch c tro tro bo je veu une site car franchement plus tu avance et plus je lit ta fic plusieur fois car elle est hyper belle vite une usite vite demain lol bonne nuit Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2

mariecuche

Message  suzie014 Lun 14 Jan - 23:56

Je regarde la tv alors je posterai peut-être vers 22h30 avant d'aller me coucher Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014

Message  mariecuche Mar 15 Jan - 0:12

oui stpppppppp mais nous une suite stp a genou car ma mere veu que a 30 pmrecise j aille me coucher please une une suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureux

mariecuche

Message  suzie014 Mar 15 Jan - 0:17

Je poste plus tôt que prévu j'espère que ça ne vous dérange pas:lol!: lol! lol!

Cette suite est beaucoup moins drôle que la précedente!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vers 17 heures, Michael, Sara, LJ et Veronica discutés dans le salon après avoir manger le gâteau que Sara avait finalement réussis à préparer. Veronica raconter ce qu’elle avait fait ces derniers jours, quand elle se tourna vers Sara et lui dit.

Veronica : D’ailleurs j’ai croisé votre père aujourd’hui.

Sara : Je suis désolé pour vous.

Veronica la regarda surprise, Michael lui sourit et secoua légèrement la tête, Veronica l’interrogea du regard, il lui fit comprendre de ne pas chercher à savoir pourquoi elle avait dit ça.

Veronica : D’ailleurs, il semblait légèrement énerver.

Sara : Tiens dont c’est pas dans ces habitudes pourtant.

Veronica : Il essayait de vous joindre, je crois.

Sara se mit à sourire.

Sara : Tous s’explique alors.

Veronica : Je les vu essayer sur votre téléphone portable.

Michael regarda Sara.

Michael : J’ai pas entendu ton téléphone sonner.

Sara : Ca c’est parce qu’il n’a pas sonné.

Michael : Tu l’as mis en vibreur.

Sara le regarda avec un léger sourire, sortit son portable de sa poche et lui montra.

Sara : Je l’ai éteint.

Michael sourit.

Michael : D’accord.

LJ : Ca sers à quoi d’avoir un portable si on l’éteint.

Sara : A moi ça m’évite les prises de tête.

LJ : Tu ne t’entends pas avec ton père.

Sara regarda LJ.

Sara : Je ne dirai pas que je ne m’entends pas avec, mais on a des relations assez……………..difficiles, tendues.

LJ : Pourquoi ???

Sara : C’est une longue, très longue histoire.

LJ : Si tu veux, tu peux…………..

Elle lui fit un léger sourire.

Sara : C’est gentil mais non.

LJ : Tu es comme Michael, tu n’aimes pas parler de ta vie.

Sara : J’avoue, j’aime pas trop.

LJ : Ca a un rapport avec la mort de ta mère, si tes relations sont tendues avec lui.

Sara : Heu !!!!!!!!

Michael remarqua que Sara semblait un peu gênée.

Michael : Arrêtes avec tes questions indiscret LJ.

LJ regarda son oncle puis de nouveau Sara.

LJ : Désoler.

Sara : Non c’est pas grave.

Sara remarqua qu’LJ semblait intriguer.

Sara : Ecoute, pour faire court disons que j’ai fait quelques bêtises dont je ne suis pas vraiment fière, et malheureusement pour moi, il s’affère que mon père à une excellente mémoire.

LJ : Ca ne peut pas être aussi grave que ça.

Sara : Pourquoi tu dis ça.

LJ : Je ne sais pas tu n’as pas l’air du genre à t’attirer des ennuis.

Sara sourit.

Sara : Ne te fit pas aux apparences, il y a vraiment une période de ma vie dont je ne suis pas fière, d’ailleurs je fais tous pour l’oublier.

LJ : C’est dommage, étant donner que tu as perdu ta mère, on pourrait croire que ça vous aurez rapprocher toi et ton père.

Sara haussa les épaules.

Sara : Ca ne marche pas toujours comme ça.

LJ : Je ne trouve pas ça normal.

Sara : De quoi ???

LJ : C’est ton père, il est censé t’aider à surmonter tes problèmes, pas te rappeler les bêtises que tu as fait, il devrait pas t’en tenir rigueur en tous cas moi mon père ne l’aurait jamais fait.

Sara lui sourit.

Sara : Ca c’est parce que tu avais un père génial.

LJ sourit en hochant la tête.

LJ : Ouais. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais dans mon malheur je suis chanceux. J’ai quand même eu la chance d’avoir des parents géniaux qui m’aimaient malgré tous.

Sara lui sourit.

LJ : On m’a toujours dit que tous les parents aimaient leurs enfants, et bien laisse moi te dire que le tien, il a une drôle façon de t’aimer.

Sara se mit à rire.

LJ : Ca a pas l’air de te peiner plus que ça.

Sara : La peine elle est là au début, après t’apprends à recevoir les coups et tu finis par te blinder avec le temps.

LJ : Avec le temps tu dis.

Sara : Ouais, mais je te conseille pas, on a beau être habituer ce n’est jamais vraiment agréable.

LJ : J’imagine. Je peux te poser une question indiscrète.

Veronica et Michael qui était toujours là et qui écouter la conversation dirent en même temps.

Veronica/Michael : Une autre tu veux dire.

Sara sourit.

LJ : Ouais, une autre.

Sara : Vas-y je t’écoute.

LJ : Tu ne t’ai jamais dit qu’il aurai été mieux qu’on t’enlève ton père au lieu de ta mère.

Sara : Heu…………………………………….. Ma mère ne m’as pas été enlevé, comme la tienne te l’a étais ou bien celle de Michael, moi la mienne, elle est …………. Partie de son plein gré, personne ne la prise au dépourvue.

Sara commençait à avoir les larmes aux yeux.

LJ : Elle………………….Elle s’est…………………

LJ avala sa salive.

LJ : ………………….Suicidée.

Sara hocha la tête.

Sara : Ouais. Alors même si mon père ne s’est jamais vraiment occuper de moi quand j’étais petite, je me disais que lui au moins il était là, il n’était pas partit.

LJ : Elle savait qu’elle te laisserait toute seule avec lui, et l’a quand même fait.

Sara : On sait jamais ce qui ce passe dans la tête des gens.

LJ était sidérer, il n’arrivait pas à imaginer qu’on puisse partir volontairement loin de sa fille.

LJ : Elle……………………..Elle t’a abandonné.

Sara hocha la tête, des larmes commencer à apparaitre sur ses joues.

Sara : Ouais, mais je me plais à croire qu’elle n’avait pas toute sa tête, ça m’aide.

Sara esquissa un léger sourire.

Michael qui remarqua que Sara pleurer, s’approcha d’elle.

Sara essuya ses larmes.

Sara : Désoler.

Michael : Non tu n’as pas à t’excuser.

LJ : Ouais, c’est ma faute j’aurais pas dû, je suis allé beaucoup trop loin.

Sara : Non ce n’est pas grave, tu es curieux c’est tout.

LJ : Oui mais bon y a des limites à la curiosité.

Michael : Tu peux aller me chercher un café s’il te plaît LJ.

LJ : Bien sûre, tu en veux un Sara.

Sara secoua la tête, elle pleurait toujours un peu.

Sara : Non merci c’est gentil.

Veronica : Par contre moi j’en veux bien un, alors je vais venir avec toi.

Michael sourit légèrement à Veronica sachant qu’elle fessait ça pour les laisser un peu seul.

Elle et LJ se dirigèrent vers la cuisine, Michael prit le visage de Sara entre ses mains.

Michael : Hé !!!

Sara essaya de lui sourire malgré les larmes qui coulaient sur ses joues.

Sara : Ca va passer, c’est rien.

Michael : Je suis désoler, j’aurais dû lui dire d’arrêter.

Sara : Non, ce n’est pas grave.

Michael : Sara, tu pleures !!!!!!!!!

Sara : C’est juste que j’ai pas l’habitude d’en parlais mais ça fait du bien.

Michael la regarda peu convaincue.

Sara : Je t’assure.

Michael : D’accord, mais viens là.

Michael passa ses bras derrière son dos et Sara posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Michael lui caressait les cheveux et lui murmurer des mots réconfortant a l’oreille, par moment Sara sentait qu’il lui déposer des baisers dans le cou.
allez à demain
bonne nuit
bisous:kljhgf: Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2
suzie014
suzie014

Message  $acass Mar 15 Jan - 0:24

A une belle p'tite suite comme sa avant d'aller se coucher...pour ce lever a 5h'( Very Happy )mais bon sa fait du bien quand mème!!!!

La suite!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  mariecuche Mar 15 Jan - 0:25

magnifique merci et bonne nuit a toi aussi bizzzz a 2m1

mariecuche

Message  dacbc77 Mar 15 Jan - 0:33

une tite suite toute tristounette Crying or Very sad
pauvre sara Crying or Very sad
quand je pense qu'elle doit encore dire à michael son passé Sad elle a pas fini de pleurer

a demain et merci pour tes suites Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Mar 15 Jan - 0:54

Bon j'ai rattrapée mes 3 suites de retard et les 2 premières j'étais morte de rire devant mon ordi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Mdr72ki la bataille chocolat/chantilly j'ai adorée!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Yahoo
Par contre elle était triste la denrière suite avec notre Sara qui parle de sa maman,heureusement notre Mick la réconforte Wink Wink
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  love-misa-love Mar 15 Jan - 14:12

Magnifique j'ai adoré !

Lj tu es trop curieux ! Mais j'adore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  saramike Mar 15 Jan - 14:46

trop minion Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Invisio3
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  suzie014 Mar 15 Jan - 14:48

Allez voici une suite!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!

Au bout de quelques minutes, Veronica et LJ étaient revenu dans le salon, les voyants revenir Sara voulu de desserrai de l’étreinte de Michael, mais ce dernier voulait la garder contre lui alors elle se détache légèrement mais garda sa tête sur l’épaule de Michael qui avait passé un bras autour de ses épaules et lui caresser le bras. Ils continuèrent à discuter pendant plusieurs minutes, quand un téléphone se mit à sonner. Sara lança un regard suspect à son portable.

Sara : Je l’ai rallumé ????????

Michael : On dirait.

Sara se pencha et prit son portable qui se trouvait sur la table basse, elle se mit à soupirer en regardant l’écran.

Sara : Et moi qui pensait qu’il allait finir par se lasser.

Michael : Ton père !!!!!

Sara : Ouais, va falloir que je réponde sinon il va finir par me taper une crise.

LJ : Il te laissera un message, si tu ne réponds pas.

Sara : Ouais mais je craint que mon répondeur finisse par porter plainte pour harcèlement, c’est pas légale de laisser autant de messages.

LJ se mit à rire.

LJ : Le répondeur peut-être pas mais toi oui.

Sara se mit à rire.

Sara : Ne me donne pas des idées pareils, je pourrais le faire.

Le téléphone qui c’était arrêter se remit à sonner.

Sara : Houuuuuu !!!!! Deux fois de suite, il doit vraiment être énerver.

Elle se leva.

Sara : Vaut mieux que je réponde.

Michael : Va dans mon bureau, tu seras plus tranquille.

Sara : Merci.

Sara commença à s’éloigner quand LJ lui demanda.

LJ : Dis moi Sara, ça ne serai pas plus raisonnable que tu attendes qu’il se calme avant de lui parler.

Sara : Ha non, ça serai beaucoup moins marrant.

Elle lui fit un grand sourire puis partit parler à son père.

LJ regarda son oncle.

LJ : Marrant ?????

Michael haussa les épaules.

LJ : Depuis quand c’est marrant de se faire engueuler au téléphone.

Veronica : moi c’est que je me demande c’est depuis quand…………

Elle regarda Michael.

Veronica :………….Tu laisses quelqu’un rentrer dans ton bureau.

LJ : Véro c’est Sara.

Elle le regarda en hochant la tête.

Veronica : Ouais c’est vrai.

Michael : Ca veut dire quoi ça.

Veronica : Rien a part que c’est Sara, la fille dont tu es raide dingue.

LJ : Celle qui t’as redonné le sourire, qui sait peut-être qu’elle arrivera à te faire retrouver le sommeil. Quoique je ne suis pas sûre que la prochaine nuit que vous allez passer ensemble, vous allez là passer à dormir, ou bien même à discuter.

Veronica se mit à rire.

Veronica : C’est clair.

Michael : Hé, ça suffit tous les deux maintenant.

Veronica : Ose dire que c’est faux.

LJ : Ouais c’est clair, ose.

Michael était légèrement embarrassé.

Michael : Ecoutez, ça c’est ma vie privée, elle ne vous regarde pas, elle ne regarde personne, excepter moi.

LJ : Et Sara.

Michael regarda LJ.

Michael : Et Sara.

LJ sourit.

Veronica : On te taquine Michael, on est content pour toi, Sara est une fille géniale.

Michael lui sourit et regarda en direction de son bureau.

Pendant ce temps dans le bureau de Michael, Sara parlait avec son père au téléphone.

Sara : Non pas aujourd’hui Papa.

Franck : C’est important Sara.

Sara : J’ai compris que c’était important mais pas aujourd’hui, demain si tu veux ou un autre jour.

Franck : Non demain je n’aurais pas le temps et e veux te voir avant la fin de la semaine.

Sara soupira.

Sara : Et si moi, j’ai autre chose à faire que venir te voir.

Franck : Ca fallait y penser avant de ne pas répondre à mes messages pendant une semaine.

Sara : Si je comprend bien, j’ai pas vraiment le choix.

Franck : Non, sauf si tu tiens à ce que je vienne chez toi, ou bien à Fox River.

Sara : Non, sans façon.

Franck : C’est bien ce que je pensais, alors je t’attends dans une demi-heure et sois pas en retard.

Sara n’attendit même pas qu’il ai fini sa phrase qu’elle raccrocha.

Sara : Il m’agace !!!!!!!!

Michael venait de déposer les tasses de café dans la cuisine passa au même moment devant la porte de son bureau et l’entendit.

Michael : Tout va bien.

Sara : La prochaine fois que j’ai l’idée de lui répondre assomme moi tu veux.

Michael s’approcha d’elle et l’enlaça par derrière, posant sa tête sur son épaule.

Michael : Je suis désoler, mais je ne pourrai jamais t’assommer.

Sara le regarda du coin de l’œil avec un léger sourire, mais le perdit vite quand elle lui dit.

Sara : Il a insisté pour me voir, alors je vais devoir partir.

Sans le regardait Sara sut que Michael avait perdu son sourire. Elle le sentit resserrai ses bras autours d’elle.

Michael : Et qu’est ce qui se passe si moi, j’ai pas envie de te laisser partir.

Sara se mit à rire.

Sara : C’est pas moi que ça dérangera le plus.

Michael lui déposa un baiser dans le cou avant de la faire se retourner pour qu’elle se retrouve face à lui, elle lui sourit mais Michael remarqua qu’elle ne semblait pas très presser d’aller voir son père.

Michael : Je me trompe ou il ne t’as pas vraiment donné le choix.

Sara : Pas vraiment non.

Michael : Si tu veux, tu pourras revenir quand tu en auras fini avec ton père.

Sara sourit.

Sara : C’est gentil, mais je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir et en plus je ne suis jamais d’une compagnie très agréable après avoir discuté avec mon père.

Michael : Je comprends.

Il passa une main sur la joue de Sara en souriant, elle lui rendit son sourire et Michael déposa un baiser sur ses lèvres. Sara le regarda en se mordant la lèvre.

Sara : Je ferai mieux d’y aller.

Michael acquiesça.

Ils sortirent du bureau.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014

Message  miliibnb Mar 15 Jan - 15:25

trsè bonne suite!!
j'adore la remarque d'LJ ! ça veut dire qu'on va avoir une scène misa bientôt!!!!

une suite!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Mar 15 Jan - 15:59

La suiiiiiiiiiiiiite!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mar 15 Jan - 16:16

Merci pour cette suite,LJ et ses petites réflexions lol! lol!
J'ai hate de savoir ce que le père de Sara a à lui dire... Suspect
Complètement accro notre Mick,il veut meme plus que Sara quitte son appartement Wink
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  suzie014 Mar 15 Jan - 16:24

Allez une suite pour vous faire plaisir!!!!!

En voyant Sara revenir LJ lui demanda.

LJ : Tout va bien.

Sara : Ouais, mais je dois y aller.

LJ : Tu t’en vas.

Sara : Oui.

LJ regarda Sara.

LJ : Il t’a forcer à aller le voir c’est ça.

Sara se mit à rire.

Sara : Je vois que tu cerner le personnage.

LJ lui sourit.

LJ : Bah en faite, on peut pas dire que tu as l’air super emballé d’aller le voir alors j’en déduis qu’il a dû insister.

Sara sourit en regardant LJ, puis elle dit au revoir a tous le monde prit ses affaires et sortit de l’appartement.

Quand Michael referma la porte, il remarqua qu’LJ semblait triste.

Michael : Ca va pas LJ ???

LJ : J’aurais préférai qu’elle reste, qu’elle dîne avec nous c’est tout.

Michael : Ca sera pour la prochaine fois LJ.

LJ : Promis !!!!!!!!!!!!!!!

Michael : C’est promis, la prochaine fois je ne la laisserai pas partir.

LJ lui sourit et prit son sac qu’il avait laissé prés du canapé.

LJ : D’accord, je vais ranger mon sac.

LJ partit dans sa chambre.

Veronica : J’ai l’impression qu’il aime beaucoup Sara.

Michael : Ouais ça à tout de suite collés entre eux, ce qui est un peu bizarre parce qu’LJ n’ai pas du genre à s’attacher aussi vite.

Veronica : Moi je ne trouve pas ça si bizarre que ça, après tous Sara à bien réussis à te faire sortir un peu de ta coquille, alors quand LJ s’en est aperçu, quand il a vu comment tu était avec elle, il a dû vouloir la connaître, et maintenant il l’aime bien. Il la rencontrer et résultat il l’adore, comme toi. Peut-être pas de la même façon.

Michael lui sourit.

D’un coup LJ sortit de sa chambre en courant.

Michael : Qu’est ce qui se passe.

LJ : Le cadre dans ma chambre.

Michael : Ha oui le montage photo, ça m’était sortie de la tête.

LJ : C’est toi qui l’as fait.

Michael : Non, c’est Sara, elle voulait te faire une surprise, mais comme on l’a mis dans ta chambre, ça a du lui sortir de la tête aussi.

LJ regarda son oncle puis se dirigea vers la porte d’entrée.

LJ : Je reviens.

Il sortit précipitamment de l’appartement, Michael lui rigoler.

Veronica : Un montage photo ????

Michael : Ouais, Sara a prit des photos de ses parents et de lui et en a collé sur le cadre, d’ailleurs ça donne très bien.

Veronica : Elle les a trouvé où les photos ??

Michael : J’étais en train de les regarder quand elle s’est réveillée ce matin.

Veronica : Quand elle s’est réveillée !!!!!!!!!!!

Elle l’interrogea du regard.

Veronica : Tu m’intrigue là Michael.

Michael : C’est pas ce que tu crois.

Veronica : Vraiment.

Michael : Quand Sara est revenue après avoir déposer LJ au lycée, elle était fatiguée, étant donner qu’on avait passé la nuit à parler, alors elle s’est endormie sur le canapé, et quand elle s’est réveillé deux heure après, j’étais assis par terre dans mon bureau à regarder des photos. C’est là qu’elle les a vus, elle m’a demandée si elle pouvait m’en emprunter quelques une, je lui es dit oui, alors elle les a fait en double, et m’a rendu les originaux.

Veronica : Moi qui croyait que……..

Michael : Je sais exactement ce que tu croyais.

Veronica : Tu vas pas m’en vouloir, quand on vous voit tous les deux la façon que vous avez de vous regardez, on s’imagine que dés que vous auriez l’occasion de vous retrouver ensemble, vous………………..

Michael : On apprend à se connaitre Véro, c’est tout.

Veronica : Pour l’instant.

Michael : Ouais pour l’instant, mais en attendant Sara et moi on a décidé de prendre notre temps, on veut profiter des moments qu’on passe ensemble tous simplement.

Veronica le regarda en souriant.

Veronica : Tu sais que ça te vas très bien d’être amoureux.

Michael lui sourit.

Pendant ce temps, LJ avait quitté l’appartement en courant et aperçut Sara un peu plus loin.

LJ : Sara attend !!!!!!!!!! Sara !!!!!!!!!!

En entendant que quelqu’un l’appeler Sara s’arrêta et se retourna.

Sara : LJ qu’est ce qui se passe.

LJ : Je voulais te remercier, je suis allé dans ma chambre et j’ai vu le cadre.

Sara : Ha oui le cadre ça m’était sortie de la tête.

LJ : Il est magnifique.

Sara : Il te plaît.

LJ : Beaucoup, mais tu n’étais pas obliger de faire ça.

Sara : Ca m’a fait plaisir.

LJ : En tous cas merci, il est très beau.

Sara : Je suis contente s’il te plait.

LJ lui sourit.

Sara : Je suis désoler mais je dois vraiment y aller, si je suis en retard je risque de me faire réprimander.

LJ se mit à rire.

LJ : Bon courage.

Sara lui sourit.

Sara : Merci, je vais en avoir besoin.

LJ : A bientôt.

Sara : A plus.

LJ repartit vers l’appartement tendit que Sara se dirigea vers sa voiture.

Allez a plus tard
suzie014
suzie014

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant