Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
Slt tous le monde voici la suite encore du Misa j'espére que ça vous dérange pas!!!
Bonne lecture!!!!
Ils restèrent enlacés de longues minutes, avant de se détacher l’un de l’autre, avec l’aide de Sara, Michael ramassa les papiers et les objets qu’il avait fait tomber, Sara ramassa un objet qui était cassé.
Sara : Celui-là est cassé.
Michael regarda l’objet et esquissa un léger sourire.
Michael : Je l’ai toujours eu en horreur.
Sara : Pourquoi tu le gardais sur ton bureau alors.
Michael : C’était un cadeau de Veronica.
Sara : On peut toujours essayer de le coller.
Michael : Pitié non.
Sara se mit à rire.
Sara : On le jette alors.
Michael hocha la tête.
Michael : Oui !
Sara : Si Veronica demande où il est je lui dirai que c’est toi qui a dit de le jeter.
Michael : Pas de problème.
Ils se sourirent tous les deux, puis au bout de quelques minutes les papiers et bibelots avaient retrouvés leurs places initiales sur le bureau de Michael, au moment où Sara allait sortir de la pièce pour mettre à la poubelle l’objet qui c’était cassé, elle vit Michael se passer une main sur la joue qu’elle avait giflé en grimaçant, elle s’en voulait de l’avoir giflé surtout qu’elle n’y été pas allé de main morte. Elle quitta le bureau et se dirigea vers la cuisine, elle jeta l’objet à la poubelle, puis pris un torchon ouvrir le frigo et en sortit des glaçons, elle les mit dedans puis ressortit de la cuisine. En revenant vers le bureau de Michael, elle le vit fermé la porte en sortant.
Sara : Tu as fini.
Michael : Oui.
Sara (désignant la joue de Michael) : Ca fait mal.
Michael : Pas trop non, seulement quand je parle.
Sara le regarda le regarda quelques secondes, puis lui prit la main.
Sara : Viens.
Elle l’entraina vers le canapé, le fit s’asseoir et se mit à côté de lui, puis posa le torchon remplis de glaçon sur sa joue, Michael regarda Sara.
Michael : Merci.
Sara lui sourit timidement puis baissa la tête.
Sara : Je suis désolé.
Michael : De quoi.
Sara : Je n’aurais pas dû te gifler.
Michael : Je crois que je ne l’ai pas volé.
Sara le regarda mais baissa la tête quelques secondes après.
Michael : Au moins je sais maintenant, ce que c’est pris Bellick.
Sara : Je crois que lui j’y été allé moins fort. Désolé.
Michael : Tu n’as pas t’excuser c’est moi qui t’est poussé à bout.
Sara releva les yeux vers lui.
Michael : Et puis si tu frappes moins fort, la prochaine je te mettrais la main aux fesses.
Sara se mit à sourire se qui fit naitre un sourire sur le visage de Michael.
Sara : Je ne te giflerais pas si tu fessais ça.
Michael : C’est vrai.
Sara hocha la tête.
Michael : Pourquoi ?
Sara enleva le torchons avec les glaçons de sur la joue de Michael et le posa sur la table basse, puis regarda de nouveau Michael et passa une main sur sa joue.
Sara : Parce que toi, tes mains j’aime quand tu les poses sur mon corps.
Michael se mordit la lèvre et approcha doucement ses lèvres de celle de Sara et déposa un doux baiser sur ses lèvres puis se recula légèrement et regarda Sara, celle-ci s’approcha un peu plus de Michael, elle passa ses bras autour de son cou déposa un baiser sur le front de Michael, sur sa joue, puis l’autre, Michael ferma les yeux sous les baiser de Sara, celle-ci déposa des baisers sur ses paupières, puis effleura ses lèvres avec celle de Michael et finit par l’embrasser tendrement. Michael posa ses mains sur les hanches de Sara et répondit à son baiser, au bout de quelques secondes Sara intensifia le baiser en brisant la barrière de leurs lèvres et vint caresser la langue de Michael avec la sienne, ils frissonnèrent tous les eux à ce contact, et Michael prit Sara dans ses bras, la serra encore plus contre lui, Sara passa ses mains dans les cheveux de Michael, ils ne cessaient de s’embrasser, laissant leurs langues se retrouver, se repousser, se n’est qu’à bout de souffle qu’ils se séparèrent, restant front contre front. Sara caressait la nuque de Michael du bout des doigts, lui, lui caressait la joue et passa une main dans ses cheveux.
Michael : Tu dois bientôt repartir travailler ???
Sara secoua la tête.
Sara : Non je n’ai pas envie.
Michael sourit et l’embrassa sur le bout du nez puis lui dit en lui caressant la nuque.
Michael : Tu m’as manqué.
Sara le regarda, se détacha de lui, se leva du canapé et lui tendit la main.
Michael la regarda intrigué, mais lui prit la main et se leva à son tours.
Michael : Tu m’emmènes où.
Sara : Dans la chambre.
Sara s’approcha de lui et murmura à son oreille.
Sara : Je veux que tu me montres à quel point je t’ai manqué.
Sara se recula et regarda Michael, il la regarda quelques secondes, puis pris son visage dans ses mains et l’embrassa langoureusement, Sara eut le souffle coupé pendant quelques secondes puis passa ses bras autour de son cou en répondant au baiser. Michael passa ses mains dans le dos de la jeune femme, les fit glisser jusqu'à ses fesses et la souleva, Sara entoura la taille de Michael avec ses jambes, tout en continuant à l’embrasser, il l’emmena vers sa chambre sans lâcher ses lèvres.
Bonne lecture!!!!
Ils restèrent enlacés de longues minutes, avant de se détacher l’un de l’autre, avec l’aide de Sara, Michael ramassa les papiers et les objets qu’il avait fait tomber, Sara ramassa un objet qui était cassé.
Sara : Celui-là est cassé.
Michael regarda l’objet et esquissa un léger sourire.
Michael : Je l’ai toujours eu en horreur.
Sara : Pourquoi tu le gardais sur ton bureau alors.
Michael : C’était un cadeau de Veronica.
Sara : On peut toujours essayer de le coller.
Michael : Pitié non.
Sara se mit à rire.
Sara : On le jette alors.
Michael hocha la tête.
Michael : Oui !
Sara : Si Veronica demande où il est je lui dirai que c’est toi qui a dit de le jeter.
Michael : Pas de problème.
Ils se sourirent tous les deux, puis au bout de quelques minutes les papiers et bibelots avaient retrouvés leurs places initiales sur le bureau de Michael, au moment où Sara allait sortir de la pièce pour mettre à la poubelle l’objet qui c’était cassé, elle vit Michael se passer une main sur la joue qu’elle avait giflé en grimaçant, elle s’en voulait de l’avoir giflé surtout qu’elle n’y été pas allé de main morte. Elle quitta le bureau et se dirigea vers la cuisine, elle jeta l’objet à la poubelle, puis pris un torchon ouvrir le frigo et en sortit des glaçons, elle les mit dedans puis ressortit de la cuisine. En revenant vers le bureau de Michael, elle le vit fermé la porte en sortant.
Sara : Tu as fini.
Michael : Oui.
Sara (désignant la joue de Michael) : Ca fait mal.
Michael : Pas trop non, seulement quand je parle.
Sara le regarda le regarda quelques secondes, puis lui prit la main.
Elle l’entraina vers le canapé, le fit s’asseoir et se mit à côté de lui, puis posa le torchon remplis de glaçon sur sa joue, Michael regarda Sara.
Michael : Merci.
Sara lui sourit timidement puis baissa la tête.
Sara : Je suis désolé.
Michael : De quoi.
Sara : Je n’aurais pas dû te gifler.
Michael : Je crois que je ne l’ai pas volé.
Sara le regarda mais baissa la tête quelques secondes après.
Michael : Au moins je sais maintenant, ce que c’est pris Bellick.
Sara : Je crois que lui j’y été allé moins fort. Désolé.
Michael : Tu n’as pas t’excuser c’est moi qui t’est poussé à bout.
Sara releva les yeux vers lui.
Michael : Et puis si tu frappes moins fort, la prochaine je te mettrais la main aux fesses.
Sara se mit à sourire se qui fit naitre un sourire sur le visage de Michael.
Sara : Je ne te giflerais pas si tu fessais ça.
Michael : C’est vrai.
Sara hocha la tête.
Michael : Pourquoi ?
Sara enleva le torchons avec les glaçons de sur la joue de Michael et le posa sur la table basse, puis regarda de nouveau Michael et passa une main sur sa joue.
Sara : Parce que toi, tes mains j’aime quand tu les poses sur mon corps.
Michael se mordit la lèvre et approcha doucement ses lèvres de celle de Sara et déposa un doux baiser sur ses lèvres puis se recula légèrement et regarda Sara, celle-ci s’approcha un peu plus de Michael, elle passa ses bras autour de son cou déposa un baiser sur le front de Michael, sur sa joue, puis l’autre, Michael ferma les yeux sous les baiser de Sara, celle-ci déposa des baisers sur ses paupières, puis effleura ses lèvres avec celle de Michael et finit par l’embrasser tendrement. Michael posa ses mains sur les hanches de Sara et répondit à son baiser, au bout de quelques secondes Sara intensifia le baiser en brisant la barrière de leurs lèvres et vint caresser la langue de Michael avec la sienne, ils frissonnèrent tous les eux à ce contact, et Michael prit Sara dans ses bras, la serra encore plus contre lui, Sara passa ses mains dans les cheveux de Michael, ils ne cessaient de s’embrasser, laissant leurs langues se retrouver, se repousser, se n’est qu’à bout de souffle qu’ils se séparèrent, restant front contre front. Sara caressait la nuque de Michael du bout des doigts, lui, lui caressait la joue et passa une main dans ses cheveux.
Michael : Tu dois bientôt repartir travailler ???
Sara secoua la tête.
Sara : Non je n’ai pas envie.
Michael sourit et l’embrassa sur le bout du nez puis lui dit en lui caressant la nuque.
Michael : Tu m’as manqué.
Sara le regarda, se détacha de lui, se leva du canapé et lui tendit la main.
Michael la regarda intrigué, mais lui prit la main et se leva à son tours.
Michael : Tu m’emmènes où.
Sara : Dans la chambre.
Sara s’approcha de lui et murmura à son oreille.
Sara : Je veux que tu me montres à quel point je t’ai manqué.
Sara se recula et regarda Michael, il la regarda quelques secondes, puis pris son visage dans ses mains et l’embrassa langoureusement, Sara eut le souffle coupé pendant quelques secondes puis passa ses bras autour de son cou en répondant au baiser. Michael passa ses mains dans le dos de la jeune femme, les fit glisser jusqu'à ses fesses et la souleva, Sara entoura la taille de Michael avec ses jambes, tout en continuant à l’embrasser, il l’emmena vers sa chambre sans lâcher ses lèvres.
il son réconsilier mdr michael qui a bien senti la gifle de sara
en tout ils von bien se reconcilier il faut vite une suite cart ta fic est génial il faut qu'ils trouvent tou les deux une solution car ils faut pas qu'il arrive quoi que ce soit à sara
Vivement la suite
en tout ils von bien se reconcilier il faut vite une suite cart ta fic est génial il faut qu'ils trouvent tou les deux une solution car ils faut pas qu'il arrive quoi que ce soit à sara
Vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
cool une suite !!!!! Tj ossi genial !!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
love-misa-love a écrit:Trop belle suite !
MiSa
et c'est pour ça qu'il va en falloir pleins d'autres
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Slt tous le monde voici une suite, j'espère que vous allé pas finir par faire une overdose de Misa!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!
Une fois arrivé dans la chambre, Michael referma la porte avec son pied, ses lèvres ne quittait pas celle de Sara, ils tombèrent tous les deux sur le lit, Michael se détacha légèrement de Sara, il la regarda plusieurs secondes en lui caressant le visage.
Michael: Je t'aime Sara.
Sara lui sourit.
Sara: Je t'aime Michael.
Elle releva légèrement la tête et repris ses lèvres, au bout de quelques minutes, il cassa le baiser et commença à l'embrasser dans le cou, laissant des trainés humides sur son passage, au bout d'a peine quelques minutes, il avait débarrasser Sara de son haut et de son pantalon, Michael déposant des baisers brûlants sur tout le corps de Sara, sur son ventre, ses bras, sa poitrine, le long de ses cuisses, plus il l'embrassait, plus la respiration de Sara devenait difficile. Elle trouva quand même la force d'enlever le t-shirt de Michael, de le retourner et se retrouva à califourchon sur lui.
Sara commença à embrasser son torse, Michael soupira, Sara releva la tête et regarda Michael en se mordant la lèvre. Celui-ci passa ses mains dans son dos qu'il caressa sensuellement, puis décrocha le soutient-gorge de Sara, celle-ci l'enleva et le balança à travers la pièce, Michael sourit en la voyant faire, puis commença à descendre ses mains sur les fesses de Sara, elle le regarda avec un sourire coquin avant de ses rallonger sur lui et de l'embrasser à nouveau. Michael sourit en sentant les lèvres de Sara sur les siennes. Il laissa ses mains se balader le long du corps de sa bien-aimée, se délectant des soupirs que Sara laisser échapper entre chaque baisers. Voulant mettre Michael au supplice, Sara entreprit de déboutonner son jean, elle se détacha des lèvres de Michael mais continua à déposer des baisers le long de son torse, quand elle arriva au niveau de son nombril, elle commença à faire déscendre le pantalon de Michael le long de ses jambes, Michael ne bougea pas et se laissa faire, sa respiration devint rapidement de plus en plus saccadé. Il finit par balancer son jean de l'autre côté de la pièce d'un coup de pied, Sara sourit et recommença ses baisers en remontant le long de son corps, en mordillant au passage les hanches de Michael, lorsque Michael reprit possession des lèvres de Sara, leurs deux corps entamèrent une danse lacive et très sensuelle. Après de longue minutes de caresses et de baisers ininterrompue, Michael et Sara se débarrassèrent des derniers bout de tissus qui les empêcher de s'unir et dans un élan commun, Michael entra en Sara, celle-ci laissa échapper un cri de plaisir. Il commença de lent va-et-vient, et embrasser Sara à chaque fois qu'il rapprochait leurs lèvres, celle-ci gémissait entre chaque baiser, elle ne tarda pas à descendre ses mains sur les fesses de son amamnt en y enfonçant ses ongles l'incitant à accélerer la cadence, Michael ne se fit pas prier, les mouvements de Michael devinrent plus rapide et plus violent. Sara se cambra contre lui pour le sentir encore plus en elle, et aggripa ses épaules, en laissant échapper le nom de Michael de plus en plus fort, ce dernier prit possession de ses lèvres pour la faire taire et l'embrassa passionnément. Quelques minutes plsu tard une vague de plaisir prit possession de leur corps, Sara étouffa un cri dans la bouche de son amant, Michael détacha de ses lèvres de celle de Sara, et déposa sa tête sur sa poitrine en sueur, Sara passa une main sur la tête de Michael, lui caressant les cheveux en déposant des baisers sur son front.
Au bout de quelques minutes, Michael se dégagea de Sara et s'allongea à côté, Sara vint se blottir contre lui.
Sara: Tu m'as beaucoup manqué toi aussi.
Michael lui caressa les cheveux.
Michael: Je suis désolé Sara, je m'en veux tellement si tu savais.
Sara: Je voudrais oublier.
Sara posa son menton sur le torse de Michael et le regarda.
Sara: Je voudrais oublier cette semaine Michael, faire comme si elle n'avait jamais existé.
Michael: Je ne pourrais pas oublier que je t'ai fait souffrir.
Sara: Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal Michael.
Michael: Mais je t'en ai quand même fait.
Sara passa une main sur sa joue, Michael ferma les yeux.
Sara: Si moi je te dit que je ne t'en veux pas, tu pourra te pardonner.
Michael la regarda.
Michael: Comment tu ne peux ne pas m'en vouloir, à cause de moi tu t'es inquièter, je t'ai fais souffrir.
Michael détourna les yeux.
Sara: Michael.
Michael ne bougea pas, Sara posa une main sur sa joue.
Sara: Regarda moi Michael;
Il leva les yeux vers Sara.
Sara: Le principale pour moi Michael, c'est qu'on soit ensemble, je ne veux plus jamais passé une semaine comme j'ai vécu pas parce que je m'inquièter et que je souffrais, mais parce que je n'étais pas auprès de toi. J'ai besoinde toi Michael, il n'y a qu'auprès de toi que je me sens bien, quand je suis dans tes bras je suis heureuse, j'ai besoin que de ça, de rien d'autre.
Michael prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendremnt puis il la regarda amoureusement.
Michael: Moi aussi il n'y a qu'auprès de toi que je suis heureux Sara.
Celle-ci lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, Michael lui passa une main dans les cheveux. Il remarqua qu'elle semblait fatigué.
Michael: Tu as l'air épuisé.
Sara: Je suis un peu fatiguer.
Michael: Un peu seulement.
Sara lui sourit.
Sara: D'accord je suis crevée.
Michael lui sourit et remonta le drap sur le corps de Sara.
Michael: Dors mon amour.
Sara sourit en entendant Michael l'apeller ainsi et se blottit encore plus contre lui.
Sara: Tu reste avec moi??
Michael: Oui je reste là.
Il déposa un baiser sur son front.
Michael: Je ne te laisserais plus jamais Sara.
Sara sourit et s'endormit sous les caresses de Michael.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!
Une fois arrivé dans la chambre, Michael referma la porte avec son pied, ses lèvres ne quittait pas celle de Sara, ils tombèrent tous les deux sur le lit, Michael se détacha légèrement de Sara, il la regarda plusieurs secondes en lui caressant le visage.
Michael: Je t'aime Sara.
Sara lui sourit.
Sara: Je t'aime Michael.
Elle releva légèrement la tête et repris ses lèvres, au bout de quelques minutes, il cassa le baiser et commença à l'embrasser dans le cou, laissant des trainés humides sur son passage, au bout d'a peine quelques minutes, il avait débarrasser Sara de son haut et de son pantalon, Michael déposant des baisers brûlants sur tout le corps de Sara, sur son ventre, ses bras, sa poitrine, le long de ses cuisses, plus il l'embrassait, plus la respiration de Sara devenait difficile. Elle trouva quand même la force d'enlever le t-shirt de Michael, de le retourner et se retrouva à califourchon sur lui.
Sara commença à embrasser son torse, Michael soupira, Sara releva la tête et regarda Michael en se mordant la lèvre. Celui-ci passa ses mains dans son dos qu'il caressa sensuellement, puis décrocha le soutient-gorge de Sara, celle-ci l'enleva et le balança à travers la pièce, Michael sourit en la voyant faire, puis commença à descendre ses mains sur les fesses de Sara, elle le regarda avec un sourire coquin avant de ses rallonger sur lui et de l'embrasser à nouveau. Michael sourit en sentant les lèvres de Sara sur les siennes. Il laissa ses mains se balader le long du corps de sa bien-aimée, se délectant des soupirs que Sara laisser échapper entre chaque baisers. Voulant mettre Michael au supplice, Sara entreprit de déboutonner son jean, elle se détacha des lèvres de Michael mais continua à déposer des baisers le long de son torse, quand elle arriva au niveau de son nombril, elle commença à faire déscendre le pantalon de Michael le long de ses jambes, Michael ne bougea pas et se laissa faire, sa respiration devint rapidement de plus en plus saccadé. Il finit par balancer son jean de l'autre côté de la pièce d'un coup de pied, Sara sourit et recommença ses baisers en remontant le long de son corps, en mordillant au passage les hanches de Michael, lorsque Michael reprit possession des lèvres de Sara, leurs deux corps entamèrent une danse lacive et très sensuelle. Après de longue minutes de caresses et de baisers ininterrompue, Michael et Sara se débarrassèrent des derniers bout de tissus qui les empêcher de s'unir et dans un élan commun, Michael entra en Sara, celle-ci laissa échapper un cri de plaisir. Il commença de lent va-et-vient, et embrasser Sara à chaque fois qu'il rapprochait leurs lèvres, celle-ci gémissait entre chaque baiser, elle ne tarda pas à descendre ses mains sur les fesses de son amamnt en y enfonçant ses ongles l'incitant à accélerer la cadence, Michael ne se fit pas prier, les mouvements de Michael devinrent plus rapide et plus violent. Sara se cambra contre lui pour le sentir encore plus en elle, et aggripa ses épaules, en laissant échapper le nom de Michael de plus en plus fort, ce dernier prit possession de ses lèvres pour la faire taire et l'embrassa passionnément. Quelques minutes plsu tard une vague de plaisir prit possession de leur corps, Sara étouffa un cri dans la bouche de son amant, Michael détacha de ses lèvres de celle de Sara, et déposa sa tête sur sa poitrine en sueur, Sara passa une main sur la tête de Michael, lui caressant les cheveux en déposant des baisers sur son front.
Au bout de quelques minutes, Michael se dégagea de Sara et s'allongea à côté, Sara vint se blottir contre lui.
Sara: Tu m'as beaucoup manqué toi aussi.
Michael: Je suis désolé Sara, je m'en veux tellement si tu savais.
Sara: Je voudrais oublier.
Sara posa son menton sur le torse de Michael et le regarda.
Sara: Je voudrais oublier cette semaine Michael, faire comme si elle n'avait jamais existé.
Michael: Je ne pourrais pas oublier que je t'ai fait souffrir.
Sara: Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal Michael.
Michael: Mais je t'en ai quand même fait.
Sara passa une main sur sa joue, Michael ferma les yeux.
Sara: Si moi je te dit que je ne t'en veux pas, tu pourra te pardonner.
Michael la regarda.
Michael: Comment tu ne peux ne pas m'en vouloir, à cause de moi tu t'es inquièter, je t'ai fais souffrir.
Michael détourna les yeux.
Sara: Michael.
Michael ne bougea pas, Sara posa une main sur sa joue.
Sara: Regarda moi Michael;
Il leva les yeux vers Sara.
Sara: Le principale pour moi Michael, c'est qu'on soit ensemble, je ne veux plus jamais passé une semaine comme j'ai vécu pas parce que je m'inquièter et que je souffrais, mais parce que je n'étais pas auprès de toi. J'ai besoinde toi Michael, il n'y a qu'auprès de toi que je me sens bien, quand je suis dans tes bras je suis heureuse, j'ai besoin que de ça, de rien d'autre.
Michael prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendremnt puis il la regarda amoureusement.
Michael: Moi aussi il n'y a qu'auprès de toi que je suis heureux Sara.
Celle-ci lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, Michael lui passa une main dans les cheveux. Il remarqua qu'elle semblait fatigué.
Michael: Tu as l'air épuisé.
Sara: Je suis un peu fatiguer.
Michael: Un peu seulement.
Sara lui sourit.
Sara: D'accord je suis crevée.
Michael lui sourit et remonta le drap sur le corps de Sara.
Michael: Dors mon amour.
Sara sourit en entendant Michael l'apeller ainsi et se blottit encore plus contre lui.
Sara: Tu reste avec moi??
Michael: Oui je reste là.
Il déposa un baiser sur son front.
Michael: Je ne te laisserais plus jamais Sara.
Sara sourit et s'endormit sous les caresses de Michael.
olala !
en tout cas, vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Hourra la suite est genial !!!!
Tro mimi c deu la !!! Quel retrouvaille !!!
SIUTE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
Tro mimi c deu la !!! Quel retrouvaille !!!
SIUTE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
Re tous le monde voici une autre suite pour ce soir!!!
Bonne lecture!!!!
Pendant ce temps, Veronica était retourné à son bureau et c'était remis à ses dossiers, quand son téléphone se mit à sonner, elle décrocha.
Veronica (tél): Allo!!
Voix: Véro, c'est LJ.
Veronica: LJ, tu ne devrais pas être en cours à cette heure-là.
LJ: Je suis en pause, alors j'en profite pour t'appeller.
Veronica: Ok!!
LJ: Alors tu as parlé à Sara.
Veronica: Oui.
LJ: Comment elle va.
Veronica: On ne peut pas dire que c'était la grande forme quand je l'ai vu tu t'as l'heure.
LJ: Je m'en douter. Comment elle a réagit en voyant les photos.
Veronica: Et bien, elle a comprit pourquoi Michael ne l'avait pas rappeller.
LJ: Elle a peur!!!
Veronica: Non, en tout cas moi elle ne m'as pas parue effrayer, tous ce qu'il l'inquiéter c'était de savoir comment allé Michael.
LJ: C'est tout à fait elle ça. Et tu as réussi à parler à Michael.
Veronica: Oui je suis allé lui parler.
LJ: Et???
Veronica: Et tu avais raison, tu étais tombé juste, mais j'ai eu beau lui parler, il ne semblait pas décider à revenir sur sa décision. J'espére que Sara y est arrivé.
LJ: Elle comptais aller lui parler.
Veronica: Elle est venue avec moi, quand j'ai quittée Fox River. Elle a préferai me laisser lui parler, mais au moment de partir, elle n'as pas pu se récilier à le laisser comme ça, elle voulait allé lui parler. Alors j'ai quitté l'appartement en lui disant de m'appeller après si elle en avait besoin.
LJ: Elle t'as appeler!!
Veronica: Non, elle est peut-être retourner à Fox River ou alors rentré chez elle, si ça s'est mal passé, elle a peut-être préferer ne pas retourner travailler.
LJ: Ou alors au contraire ça c'est bien passé, Sara a réussi à le faire changer d'avis et ils se sont retrouver.
Veronica se mit à rire.
LJ: Bah quoi, c'est possible non.
Veronica: Je voudrais pas gâcher ton enthousiasme LJ, mais si j'étais toi je ne me ferai pas trop d'espoir, ton Oncle est quelqu'un de buter et c'est pas facile de le faire changer d'avis.
LJ: Peut-être oui, mais Sara aussi est buté et maintenant qu'elle sait pourquoi Oncle Mike l'a éloigné de lui, elle ne vas pas le laisser mettre un terme à leur histoire aussi facilement.
Veronica entendit une sonnerie retentir.
LJ: Désolé Véro, je dois retourner en cours, à plus.
Veronica: A bientôt, travail bien.
LJ: Ouais toi aussi.
LJ raccrocha le téléphone et retourna en cours, Veronica se remit à ses dossiers.
Deux heures plus tard environ, Sara se réveilla tous doucement, elle ouvrit doucement les yeux, puis les leva vers Michael, ce dernier c'était endormi, Sara sourit en le voyant et le regarda plusieurs minutes. Elle passa ses doigts sur le torse de Michael retraçant les contours de son tatouages, et commença à déposer des baisers le long des dessins, Michael se réveilla en sentant les lèvres brûlantes de Sara sur sa peau.
Michael: Vous essayez de profiter de moi Docteur Tancredi.
Sara stoppa ses baisers et regarda Michael, celui-ci ouvrit les yeux qu'il avait gardé fermer et vit Sara le regarder en se mordant la lèvre.
Sara: Pourquoi ça te dérangerais.
Michael: A ton avis!!!
Sara lui sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres quand elle se recula, Michael la regarda et lui dit.
Michael: Tu as meilleure mine que tu t'as l'heure.
Sara: Pourquoi??
Sara s'allongea sur lui.
Sara: Tu trouvais que j'avais une sale tête tu t'as l'heure.
Michael: Bien sûre que non, je te trouve toujours très belle.
En disant ça Michael avait passé une main dans les cheveux de Sara.
Elle le regarda en secouant la tête.
Sara: Flatteur.
Michael: Non.
Sara: Si!
Michael: Non je ne suis pas un flatteur.
Sara: Ha bon, tu est quoi alors.
Michael la regarda quelques secondes et la retourna pour se retrouver sur elle, elle le regarda avec un lèger sourire, celui-ci approcha son visage du sien.
Michael: Je suis très amoureux, ce n'est pas pareil.
Sara le regarda avec un grand sourire, elle passa ses bras autour de son cou.
Sara: Je t'aime mon ange.
Michael déposa un baiser sur son nez, puis de petit baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser avec passion, Sara soupira sous les lèvres de son amant.
Bon j'ai une mauvaise nouvelle demain quelqu'un vient chercher mon pc pour le reparer (une touche de mon clavier c'est cassé) et je ne le récupererai que dans une semaine minimum (l'horreur, je vais etre en manque:affraid: ) je vais prendre le pc de ma mère en attendant mais la connexion internet merde un peu sur ce pc, je ferai quand même le maximum pour poster des suites.
Je vous dit bonne soirée et bonne nuit
bisous:biz:
Bonne lecture!!!!
Pendant ce temps, Veronica était retourné à son bureau et c'était remis à ses dossiers, quand son téléphone se mit à sonner, elle décrocha.
Veronica (tél): Allo!!
Voix: Véro, c'est LJ.
Veronica: LJ, tu ne devrais pas être en cours à cette heure-là.
LJ: Je suis en pause, alors j'en profite pour t'appeller.
Veronica: Ok!!
LJ: Alors tu as parlé à Sara.
Veronica: Oui.
LJ: Comment elle va.
Veronica: On ne peut pas dire que c'était la grande forme quand je l'ai vu tu t'as l'heure.
LJ: Je m'en douter. Comment elle a réagit en voyant les photos.
Veronica: Et bien, elle a comprit pourquoi Michael ne l'avait pas rappeller.
LJ: Elle a peur!!!
Veronica: Non, en tout cas moi elle ne m'as pas parue effrayer, tous ce qu'il l'inquiéter c'était de savoir comment allé Michael.
LJ: C'est tout à fait elle ça. Et tu as réussi à parler à Michael.
Veronica: Oui je suis allé lui parler.
LJ: Et???
Veronica: Et tu avais raison, tu étais tombé juste, mais j'ai eu beau lui parler, il ne semblait pas décider à revenir sur sa décision. J'espére que Sara y est arrivé.
LJ: Elle comptais aller lui parler.
Veronica: Elle est venue avec moi, quand j'ai quittée Fox River. Elle a préferai me laisser lui parler, mais au moment de partir, elle n'as pas pu se récilier à le laisser comme ça, elle voulait allé lui parler. Alors j'ai quitté l'appartement en lui disant de m'appeller après si elle en avait besoin.
LJ: Elle t'as appeler!!
Veronica: Non, elle est peut-être retourner à Fox River ou alors rentré chez elle, si ça s'est mal passé, elle a peut-être préferer ne pas retourner travailler.
LJ: Ou alors au contraire ça c'est bien passé, Sara a réussi à le faire changer d'avis et ils se sont retrouver.
Veronica se mit à rire.
LJ: Bah quoi, c'est possible non.
Veronica: Je voudrais pas gâcher ton enthousiasme LJ, mais si j'étais toi je ne me ferai pas trop d'espoir, ton Oncle est quelqu'un de buter et c'est pas facile de le faire changer d'avis.
LJ: Peut-être oui, mais Sara aussi est buté et maintenant qu'elle sait pourquoi Oncle Mike l'a éloigné de lui, elle ne vas pas le laisser mettre un terme à leur histoire aussi facilement.
Veronica entendit une sonnerie retentir.
LJ: Désolé Véro, je dois retourner en cours, à plus.
Veronica: A bientôt, travail bien.
LJ: Ouais toi aussi.
LJ raccrocha le téléphone et retourna en cours, Veronica se remit à ses dossiers.
Deux heures plus tard environ, Sara se réveilla tous doucement, elle ouvrit doucement les yeux, puis les leva vers Michael, ce dernier c'était endormi, Sara sourit en le voyant et le regarda plusieurs minutes. Elle passa ses doigts sur le torse de Michael retraçant les contours de son tatouages, et commença à déposer des baisers le long des dessins, Michael se réveilla en sentant les lèvres brûlantes de Sara sur sa peau.
Michael: Vous essayez de profiter de moi Docteur Tancredi.
Sara stoppa ses baisers et regarda Michael, celui-ci ouvrit les yeux qu'il avait gardé fermer et vit Sara le regarder en se mordant la lèvre.
Sara: Pourquoi ça te dérangerais.
Michael: A ton avis!!!
Sara lui sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres quand elle se recula, Michael la regarda et lui dit.
Michael: Tu as meilleure mine que tu t'as l'heure.
Sara s'allongea sur lui.
Sara: Tu trouvais que j'avais une sale tête tu t'as l'heure.
Michael: Bien sûre que non, je te trouve toujours très belle.
En disant ça Michael avait passé une main dans les cheveux de Sara.
Elle le regarda en secouant la tête.
Sara: Flatteur.
Sara: Si!
Michael: Non je ne suis pas un flatteur.
Sara: Ha bon, tu est quoi alors.
Michael la regarda quelques secondes et la retourna pour se retrouver sur elle, elle le regarda avec un lèger sourire, celui-ci approcha son visage du sien.
Michael: Je suis très amoureux, ce n'est pas pareil.
Sara le regarda avec un grand sourire, elle passa ses bras autour de son cou.
Sara: Je t'aime mon ange.
Michael déposa un baiser sur son nez, puis de petit baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser avec passion, Sara soupira sous les lèvres de son amant.
Bon j'ai une mauvaise nouvelle demain quelqu'un vient chercher mon pc pour le reparer (une touche de mon clavier c'est cassé) et je ne le récupererai que dans une semaine minimum (l'horreur, je vais etre en manque:affraid: ) je vais prendre le pc de ma mère en attendant mais la connexion internet merde un peu sur ce pc, je ferai quand même le maximum pour poster des suites.
Je vous dit bonne soirée et bonne nuit
bisous:biz:
ta suite est genial !!!! come dab
degoute que tn ordi soit en reparation !!!!!
comment je vais faire sans suite ???
degoute que tn ordi soit en reparation !!!!!
comment je vais faire sans suite ???
sisi michael c'est bien un flateur !!!
et sara qui profite de lui dans son sommeil mdr !!
LJ il a toujours raison !!
vivement la suite !
et sara qui profite de lui dans son sommeil mdr !!
LJ il a toujours raison !!
vivement la suite !
J'acore ! QUOI ???? Dans une semaine Comment je vais faire sans ta fic
Slt tous le monde j'ai pu avoir internet alors voilà une suite !!!!
Bonne lecture!!!!
Plusieurs minutes plus tard, Sara avait la tête posé sur le torse de Michael, celui-ci lui caresser le dos, en déposant des baisers sur ses cheveux, quand Sara lui demanda.
Sara: Michael tu pourrai me montrrer.
Michael: Te montrais quoi ma puce.
Sara leva la tête et regarda Michael.
Sara: Ce que tu as trouvé sur ceux qui ont piéger Lincoln.
Michael regarda Sara surpris.
Michael: Tu veux voir ce que j'ai trouvé.
Sara: Ca te déranges!!!
Michael: Non pas du tout. Tu veux que je te montres ça quand.
Sara: Ca te gênes, si on regarde tout de suite.
Michael: Ca veux dire qu'on doit sortir du lit et s'habiller.
Sara: Je crois qu'on va être obliger de sortir du lit oui, par contre sur le fait de s'habiller c'est toi qui choisit , moi ça ne me dérange pas que tu restes comme ça.
Michael la regarda faussement choqué.
Michael: Melle tancredi vous me choquez là.
Sara se mit à rire et lui murmura à l'oreille.
Sara: Je te l'avais dit que je n'étais pas une gentille fille.
Michael se mit à rire et lui déposa un baiser sur le front avant de sortir du lit, Sara le regarda s'habiller.
Sara: Alors tout compte fait tu t'habilles.
Michael: Oui.
Il se tourna pour la regarda et lui fit un sourire.
Michael: Pourquoi ça te déranges.
Sara le vit enfiler son jean.
Sara: Non, je trouve que ce jean te vas très bien.
Elle avait dit ça avec un sourire coquin, Michael la regarda en secouant la tête, puis se mit à sourire, Sara le vit alors ramasser ses vêtements.
Sara: Tu me les donnes s'il te plait.
Michael: J'en ai pas envie c'est tout.
Sara se mit à rire.
Sara: Michael!!!!
Elle le vit aller de l'autre côté du lit et ramasser ses sous vêtements, elle aperçut une chemise de Michael à l'autre bout du lit, elle prit le drap pour cacher son corps nue et allait prendre la chemise quand Michael s'en empara, Sara allait l'attrapé mais il se recula juste avant, Sara le regarda celui-ci lui fit un léger sourire.
Sara: Pourquoi tu ne veux pas que je m'habille.
Michael: Tu as dit que tu trouvais que mon jean m'allait bien.
Sara qui s'était assise le regarda.
Sara: Et alors.
Michael: Et alors je trouve que....
Il la regarda de la tête au pied.
Michael: Cette tenue te vas bien.
Sara se mordit la lèvre et se mit à rougir, Michael commença à sortir de la chambre.
Sara: Michael, tu vas où??
Michael: Et bien je vais chercher ce que tu voulais voir, tu me rejoinds dans le salon.
Sara: Tu me rend mes vêtements avant.
Michael secoua la tête.
Michael: Non, mais qui sait, si tu me rejoinds dans le salon peut-être que je te les rendrais.
Sara: Michael!!!
Il sortit de la chambre, laissant Sara seul dans la chambre avec seulement un drap pour se couvrir.
Elle se mit à rire toute seul et cria à Michael.
Sara: JE ME VENGERAI SCOFIELD!!!!
Elle l'entendit répondre.
Michael: J'ATTEND QUE CA!!!
Sara sourit, sortit du lit entrainant le drap avec elle, elle l'attacha autours de sa poitrine, quand elle voulue tirer le drap pour le prendre avec elle, elle fit tomber les coussins, au moment de les ramasser elle aperçut une photo qui devait être sous les coussins, elle la regarda et se mit à sourire. C'était une photo d'elle que Michael avait prise au lac, Sara reposa la photo et remis les coussins dessus avant de sortir de la chambre pour rejoindre Michael dans le salon.
Bonne lecture!!!!
Plusieurs minutes plus tard, Sara avait la tête posé sur le torse de Michael, celui-ci lui caresser le dos, en déposant des baisers sur ses cheveux, quand Sara lui demanda.
Sara: Michael tu pourrai me montrrer.
Michael: Te montrais quoi ma puce.
Sara leva la tête et regarda Michael.
Sara: Ce que tu as trouvé sur ceux qui ont piéger Lincoln.
Michael regarda Sara surpris.
Michael: Tu veux voir ce que j'ai trouvé.
Sara: Ca te déranges!!!
Michael: Non pas du tout. Tu veux que je te montres ça quand.
Sara: Ca te gênes, si on regarde tout de suite.
Michael: Ca veux dire qu'on doit sortir du lit et s'habiller.
Sara: Je crois qu'on va être obliger de sortir du lit oui, par contre sur le fait de s'habiller c'est toi qui choisit , moi ça ne me dérange pas que tu restes comme ça.
Michael la regarda faussement choqué.
Michael: Melle tancredi vous me choquez là.
Sara se mit à rire et lui murmura à l'oreille.
Sara: Je te l'avais dit que je n'étais pas une gentille fille.
Michael se mit à rire et lui déposa un baiser sur le front avant de sortir du lit, Sara le regarda s'habiller.
Sara: Alors tout compte fait tu t'habilles.
Michael: Oui.
Il se tourna pour la regarda et lui fit un sourire.
Michael: Pourquoi ça te déranges.
Sara le vit enfiler son jean.
Sara: Non, je trouve que ce jean te vas très bien.
Elle avait dit ça avec un sourire coquin, Michael la regarda en secouant la tête, puis se mit à sourire, Sara le vit alors ramasser ses vêtements.
Sara: Tu me les donnes s'il te plait.
Michael: J'en ai pas envie c'est tout.
Sara se mit à rire.
Sara: Michael!!!!
Elle le vit aller de l'autre côté du lit et ramasser ses sous vêtements, elle aperçut une chemise de Michael à l'autre bout du lit, elle prit le drap pour cacher son corps nue et allait prendre la chemise quand Michael s'en empara, Sara allait l'attrapé mais il se recula juste avant, Sara le regarda celui-ci lui fit un léger sourire.
Sara: Pourquoi tu ne veux pas que je m'habille.
Michael: Tu as dit que tu trouvais que mon jean m'allait bien.
Sara qui s'était assise le regarda.
Sara: Et alors.
Michael: Et alors je trouve que....
Il la regarda de la tête au pied.
Michael: Cette tenue te vas bien.
Sara se mordit la lèvre et se mit à rougir, Michael commença à sortir de la chambre.
Sara: Michael, tu vas où??
Michael: Et bien je vais chercher ce que tu voulais voir, tu me rejoinds dans le salon.
Sara: Tu me rend mes vêtements avant.
Michael secoua la tête.
Michael: Non, mais qui sait, si tu me rejoinds dans le salon peut-être que je te les rendrais.
Sara: Michael!!!
Il sortit de la chambre, laissant Sara seul dans la chambre avec seulement un drap pour se couvrir.
Elle se mit à rire toute seul et cria à Michael.
Sara: JE ME VENGERAI SCOFIELD!!!!
Elle l'entendit répondre.
Michael: J'ATTEND QUE CA!!!
Sara sourit, sortit du lit entrainant le drap avec elle, elle l'attacha autours de sa poitrine, quand elle voulue tirer le drap pour le prendre avec elle, elle fit tomber les coussins, au moment de les ramasser elle aperçut une photo qui devait être sous les coussins, elle la regarda et se mit à sourire. C'était une photo d'elle que Michael avait prise au lac, Sara reposa la photo et remis les coussins dessus avant de sortir de la chambre pour rejoindre Michael dans le salon.
ta pus te connecter !!!
sara qui veut aider mike!!
ols osnt trop mignon ses deux la
sara qui veut aider mike!!
ols osnt trop mignon ses deux la
JulieScofield- Retrouve Steadman
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! tA PU METTRE UNE SUITE §
super comme d'habitude
super comme d'habitude
mdr michal il est trop fort !!!
vivement la suite !
vivement la suite !
Slt tous le monde ce con de réparateur n'est toujours pas venu chercher mon pc alors je vous met une suite!!!!!
Bonne lecture!!!!
Quand Sara arriva dans la pièce, elle vit Michael qui l'attendait avec un grand sourire.
Sara: Ca t'amuse on dirai.
Michael: Tu devrais te voir, tu ressembles à une déesse grecque habillé comme ça.
Sara ne put s'empêcher de sourire.
Sara: Tu me fais des compliment pour ne pas que je me venges.
Michael sourit et remarqua que Sara frissonner.
Michael: Tu as froid.
Sara: Un peu.
Michael s'approcha d'elle, il la prit dans ses bras et lui frotta le dos pour la réchauffer.
Il lui murmura à l'oreille.
Michael: Ca va mieux.
Sara qui avait passer ses bars autour de lui, et avait la tête sur son torse lui dit.
Sara: Toujours quand je suis dans tes bras.
Michael lui déposa un baiser sur les cheveux.
Michael: J'ai mis tes affaires dans la salle de bain.
Sara releva la tête et regarda Michael.
Sara: Merci!!!
Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Je vais m'habillée, je reviens.
Michael hocha la tête, Sara se défit de son étreinte et commença à s'éloigner quand elle entendit Michael dire.
Michael: La prochaine fois j'embarque aussi le drap.
Sara se mit à rire.
Sara: La prochaine fois, ça sera toi qui aura un problème pour t'habiller Michael.
Il se mit à rire et entendit la porte de la salle de bain se fermer.
Sara en ressortit quelques minutes plus tard, en revenant dans le salon, elle vit Michael assit sur le canapé, un dossier était posé en face de lui sur la table basse.
Sara: C'est toutes les informations que tu as trouvé sur l'affaires de Lincoln.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui les miennes et celle que Veronica à trouver.
Michael ouvrit le dossier et montra les diverses informations à Sara.
Michael: En faite étant donné que Veronica à trouver que Lincoln avait été pièger, j'ai cherché des informations sur la soi disant victime.
Sara: Terrence Steadman.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais.
Sara: Tu as trouvé quoi??
Sara s'assit à côté de lui.
Michael: Il allait être poursuivie en justice pour détournement de fond, enfin je crois, au moment où il dise que Lincoln l'a tué.
Sara: Il c'est peut-être fait passer pour mort.
Michael regarda Sara.
Michael: C'est ce que je me suis dit oui, en plus en y réflechissant bien, sa soeur n'est autre que la vice-prèsidente, c'était facile pour elle de falsifier des données et de faire en sorte que les gens au courant se taise.
Sara: Ca monte assez haut cette histoire.
Michael: Oui, je crois que même si on avait découvert ça avant la mort de Lincoln, on aurait rien put prouver. Il s'agit de gens du gouvernement, alors ils feront tous pour ne pas qu'on mette le nez dans leur histoire.
Sara: C'est pour ça qu'ils t'ont envoyer ces photos de moi, ils n'apprécient pas que tu te mêles de leur affaires.
Michael: Oui, on peut dire qu'ils savent comment s'y prendre pour intimider les gens.
Sara le regarda et se blottit dans ses bras, Michael la serra contre lui.
Sara: Il ne m'arrivera rien Michael.
Michael ne répondit pas et se contenta de lui caresser tendrement les cheveux.
Bonne lecture!!!!
Quand Sara arriva dans la pièce, elle vit Michael qui l'attendait avec un grand sourire.
Sara: Ca t'amuse on dirai.
Michael: Tu devrais te voir, tu ressembles à une déesse grecque habillé comme ça.
Sara ne put s'empêcher de sourire.
Sara: Tu me fais des compliment pour ne pas que je me venges.
Michael sourit et remarqua que Sara frissonner.
Michael: Tu as froid.
Sara: Un peu.
Michael s'approcha d'elle, il la prit dans ses bras et lui frotta le dos pour la réchauffer.
Il lui murmura à l'oreille.
Michael: Ca va mieux.
Sara qui avait passer ses bars autour de lui, et avait la tête sur son torse lui dit.
Sara: Toujours quand je suis dans tes bras.
Michael lui déposa un baiser sur les cheveux.
Michael: J'ai mis tes affaires dans la salle de bain.
Sara releva la tête et regarda Michael.
Sara: Merci!!!
Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Je vais m'habillée, je reviens.
Michael hocha la tête, Sara se défit de son étreinte et commença à s'éloigner quand elle entendit Michael dire.
Michael: La prochaine fois j'embarque aussi le drap.
Sara se mit à rire.
Sara: La prochaine fois, ça sera toi qui aura un problème pour t'habiller Michael.
Il se mit à rire et entendit la porte de la salle de bain se fermer.
Sara en ressortit quelques minutes plus tard, en revenant dans le salon, elle vit Michael assit sur le canapé, un dossier était posé en face de lui sur la table basse.
Sara: C'est toutes les informations que tu as trouvé sur l'affaires de Lincoln.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui les miennes et celle que Veronica à trouver.
Michael ouvrit le dossier et montra les diverses informations à Sara.
Michael: En faite étant donné que Veronica à trouver que Lincoln avait été pièger, j'ai cherché des informations sur la soi disant victime.
Sara: Terrence Steadman.
Michael hocha la tête.
Sara: Tu as trouvé quoi??
Sara s'assit à côté de lui.
Michael: Il allait être poursuivie en justice pour détournement de fond, enfin je crois, au moment où il dise que Lincoln l'a tué.
Sara: Il c'est peut-être fait passer pour mort.
Michael regarda Sara.
Michael: C'est ce que je me suis dit oui, en plus en y réflechissant bien, sa soeur n'est autre que la vice-prèsidente, c'était facile pour elle de falsifier des données et de faire en sorte que les gens au courant se taise.
Sara: Ca monte assez haut cette histoire.
Michael: Oui, je crois que même si on avait découvert ça avant la mort de Lincoln, on aurait rien put prouver. Il s'agit de gens du gouvernement, alors ils feront tous pour ne pas qu'on mette le nez dans leur histoire.
Sara: C'est pour ça qu'ils t'ont envoyer ces photos de moi, ils n'apprécient pas que tu te mêles de leur affaires.
Michael: Oui, on peut dire qu'ils savent comment s'y prendre pour intimider les gens.
Sara le regarda et se blottit dans ses bras, Michael la serra contre lui.
Sara: Il ne m'arrivera rien Michael.
Michael ne répondit pas et se contenta de lui caresser tendrement les cheveux.
Super suite j'adore vivement la suite je veux trop savoir comment va finir cette histoire de complot pour enfin laisser nos deux touterro tranquille en tout cas super suite vivement la prochaine suite car moi je suis trop accro
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite !
Vivement la suite !
vraiment bien cette suite !!!!!
Jspr ke rien ne va arriver à Sara !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
Jspr ke rien ne va arriver à Sara !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
ca va michael n'a pas été trop méchant pour les habits de sara !
vivement la suite !!
vivement la suite !!
Slt tous le monde voici une suite!!!
Bonne lecure!!!
Bonne lecture!!!
Au bout de quelques minutes, Sara se détacha de Michael et le regarda.
Sara: Qu'est ce qu'on va faire Michael.
Il replaça une mêche de cheveux derrière l'oreille de Sara.
Michael:On va rien faire du tout.
Sara le regarda surprise.
Sara: Quoi!!!
Michael: Je crois que le mieux à faire à l'heure qu'il est, c'est de se faire oublier un peu.
Sara: Tu n'est pas sérieux.
Michael: C'est la meilleure chose à faire pour l'instant, si on continue à mettre le nez dans leur magouille, ils risquent d'aller plus loin que des menaces. Alors je crois que ça serai plus prudent de se faire oublier pendant quelques temps, ils finiront par se dire qu'on a abandonner et baisseront leurs gardes.
Sara: Tu es sûre!!!
Michael hocha la tête.
Sara le regarda quelques secondes et baissa la tête.
Sara: Ca fait des semaines que tu fais des recherches, tu ne vas pas arrêter du jour au lendemain.
Michael remarqua au son de la voix de Sara qu'elle semblait s'en vouloir qu'il ralentisse ces recherches. Il prit son menton entre ses doigts et lui fit lever la tête, amis Sara garda les yeux baisser.
Michael: Regarde moi Sara.
Elle leva timidement les yeux vers lui.
Michael: Je n'arrête rien du tout, je ralentit un peu la cadence.
Sara: C'est pareil.
Michael avait un sourire sur le visage, en le voyant Sara ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire elle aussi.
Michael: Et puis tu sais de toute façon même si tu n'étais pas menacé, j'aurais ralentis els recherches.
Sara le regarda étonnée.
Michael: Je vais reprendre le travail.
Sara: C'est vrai.
Michael hocha la tête.
Michael: J'ai croisé mon ancien employeur par hasard, il y a quelques jours. Il m'a proposé de reprendre mon ancien emploie.
Sara: Au même poste.
Sara: C'est génial, mais attend il ets au courant que tu sors de prison.
Michael: Oui, c'est ça le plus dingue d'ailleurs. Je lui ai dit, il m'a répondu qu'il ça lui était égale, tout ce qui l'interesse lui c'est le travail que je fais.
Sara regarda Michael en souriant, ey déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Je suis contente pour toi Michael.
Michael lui sourit.
Sara: Tu commence quand alors.
Michael: Pas la semaine prochaine, l'autre. En plus je viens de finir de mettre en ordre les papiers de Lincoln, et l'affaire pour la garde d'LJ est pratiquement fini de régler, alors je commençais à trouver le temps long.
Sara: En faite, tu reprends le travail, quand moi je l'arrête.
Michael: C'est vrai que tu as bientôt fini.
Sara: En fin de semaine prochaine.
Michael: Déjà, c'est passé vite.
Sara: C'est clair, je n'ai pas vu le temps passé.
Michael: Pas trop triste de quitter Fox River.
Sara: Non, je crois que c'est surtout le fait de ne plus voir Pope et Katie tous les jours qui va me faire bizarre.
Michael: Ils vont te manquer hein.
Sara hocha la tête.
Sara: J'ai de bon souvenir avec eux à Fox River. Par contre tu sais ce qu'il va le plus me manqué.
Michael: Non c'est quoi??
Sara: Mon infirmerie, la pièce dans laquel je travaille.
Sara lui lança un regard taquin.
Michael: Ha bon pourquoi ça.
Sara comprit qu'il voulait jouer avec elle, elle décida de le suivre dans son jeu et monta à califourchon sur ses genoux, Michael posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Sara: J'ai fait une rencontre très intéressante.
Michael: Vraiment.
Sara: Oui.
Michael: A Fox River, c'est étonnant.
Sara: Mais il est très étonnant.
Micahel: IL, est-ce que je dois être jaloux.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je sais pas.
Michael: Et dis moi c'est qui, un gardien.
Sara se mit à grimacer.
Michael: Un infirmier.
Sara secoua la tête.
Michael: Ne me dit pas que tu as craqué pour un détenu.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Mais j'ai une très bonne excuse.
Sara hocha la tête.
Michael: J'aimerai bien l'entendre.
Sara s'approcha de son oreille et murmura.
Sara: Il est vraiment très, très, très sexy. (la première qui me dit que c'est faux je la crois pas)
Elle se recula pour voir la réaction de Michael, celui-ci était légèrement rouge.
Michael: Tu trouves que c'est une excuse.
Sara: Pas toi.
Michael lui fit une légère moue.
Michael: Tu sais moi, les mes sexy ce n'est pas vraiment truc.
Sara éclata de rire, Michael afficha un grand sourire en la voyant ainsi, il passa une main sur sa joue tendrement, elle remarqua qu'il la regarda étrangement.
Sara: Qu'est ce qui y a??
Michael: Rien, j'adore te voir sourire comme ça c'est tout.
Elle lui sourit encore plus, passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa
tendrement.
Bonne lecure!!!
Bonne lecture!!!
Au bout de quelques minutes, Sara se détacha de Michael et le regarda.
Sara: Qu'est ce qu'on va faire Michael.
Il replaça une mêche de cheveux derrière l'oreille de Sara.
Michael:On va rien faire du tout.
Sara le regarda surprise.
Sara: Quoi!!!
Michael: Je crois que le mieux à faire à l'heure qu'il est, c'est de se faire oublier un peu.
Sara: Tu n'est pas sérieux.
Michael: C'est la meilleure chose à faire pour l'instant, si on continue à mettre le nez dans leur magouille, ils risquent d'aller plus loin que des menaces. Alors je crois que ça serai plus prudent de se faire oublier pendant quelques temps, ils finiront par se dire qu'on a abandonner et baisseront leurs gardes.
Sara: Tu es sûre!!!
Michael hocha la tête.
Sara le regarda quelques secondes et baissa la tête.
Sara: Ca fait des semaines que tu fais des recherches, tu ne vas pas arrêter du jour au lendemain.
Michael remarqua au son de la voix de Sara qu'elle semblait s'en vouloir qu'il ralentisse ces recherches. Il prit son menton entre ses doigts et lui fit lever la tête, amis Sara garda les yeux baisser.
Michael: Regarde moi Sara.
Elle leva timidement les yeux vers lui.
Michael: Je n'arrête rien du tout, je ralentit un peu la cadence.
Sara: C'est pareil.
Michael avait un sourire sur le visage, en le voyant Sara ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire elle aussi.
Michael: Et puis tu sais de toute façon même si tu n'étais pas menacé, j'aurais ralentis els recherches.
Sara le regarda étonnée.
Michael: Je vais reprendre le travail.
Sara: C'est vrai.
Michael hocha la tête.
Michael: J'ai croisé mon ancien employeur par hasard, il y a quelques jours. Il m'a proposé de reprendre mon ancien emploie.
Sara: Au même poste.
Sara: C'est génial, mais attend il ets au courant que tu sors de prison.
Michael: Oui, c'est ça le plus dingue d'ailleurs. Je lui ai dit, il m'a répondu qu'il ça lui était égale, tout ce qui l'interesse lui c'est le travail que je fais.
Sara regarda Michael en souriant, ey déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Je suis contente pour toi Michael.
Michael lui sourit.
Sara: Tu commence quand alors.
Michael: Pas la semaine prochaine, l'autre. En plus je viens de finir de mettre en ordre les papiers de Lincoln, et l'affaire pour la garde d'LJ est pratiquement fini de régler, alors je commençais à trouver le temps long.
Sara: En faite, tu reprends le travail, quand moi je l'arrête.
Michael: C'est vrai que tu as bientôt fini.
Sara: En fin de semaine prochaine.
Michael: Déjà, c'est passé vite.
Sara: C'est clair, je n'ai pas vu le temps passé.
Michael: Pas trop triste de quitter Fox River.
Sara: Non, je crois que c'est surtout le fait de ne plus voir Pope et Katie tous les jours qui va me faire bizarre.
Michael: Ils vont te manquer hein.
Sara hocha la tête.
Sara: J'ai de bon souvenir avec eux à Fox River. Par contre tu sais ce qu'il va le plus me manqué.
Michael: Non c'est quoi??
Sara: Mon infirmerie, la pièce dans laquel je travaille.
Sara lui lança un regard taquin.
Michael: Ha bon pourquoi ça.
Sara comprit qu'il voulait jouer avec elle, elle décida de le suivre dans son jeu et monta à califourchon sur ses genoux, Michael posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Sara: J'ai fait une rencontre très intéressante.
Sara: Oui.
Michael: A Fox River, c'est étonnant.
Sara: Mais il est très étonnant.
Micahel: IL, est-ce que je dois être jaloux.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je sais pas.
Michael: Et dis moi c'est qui, un gardien.
Sara se mit à grimacer.
Michael: Un infirmier.
Sara secoua la tête.
Michael: Ne me dit pas que tu as craqué pour un détenu.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Mais j'ai une très bonne excuse.
Sara hocha la tête.
Michael: J'aimerai bien l'entendre.
Sara s'approcha de son oreille et murmura.
Sara: Il est vraiment très, très, très sexy. (la première qui me dit que c'est faux je la crois pas)
Elle se recula pour voir la réaction de Michael, celui-ci était légèrement rouge.
Michael: Tu trouves que c'est une excuse.
Sara: Pas toi.
Michael lui fit une légère moue.
Michael: Tu sais moi, les mes sexy ce n'est pas vraiment truc.
Sara éclata de rire, Michael afficha un grand sourire en la voyant ainsi, il passa une main sur sa joue tendrement, elle remarqua qu'il la regarda étrangement.
Sara: Qu'est ce qui y a??
Michael: Rien, j'adore te voir sourire comme ça c'est tout.
Elle lui sourit encore plus, passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa
tendrement.
oh ils sont trop mimi
vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40