Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
il st tro mimi !!!!
Vivement la suite !
Vivement la suite !
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Slt tous le monde, voici une suite!!!!!!
Bonne lecture!!!
Au bout de quelques minutes, elle cassa le baiser à bout de souffle et posa son front contre celui de Michael, qui lui caressait tendrement le dos, elle le regarda plusieurs minutes en silence avant de lui demander.
Sara: Dit moi Michael, je peux te poser une question indiscréte.
Michael la regarda intrigué.
Michael: Pose ta question, je ferai si j'y répond ou pas.
Sara se recula légèrement et ancra son regard dans les yeux bleue azur de Michael.
Sara: Pourquoi tu as une photo de moi sous ton oreillier.
Michael: Comment tu sais que....
Sara: J'ai fait tomber les coussins en prenant le drap avec moi tu t'as l'heure.
Michael: Ok....
Sara le regarda avec insistance.
Sara: Tu ne veux pas me le dire.
Michael la regrda avant de baisser la tête.
Michael: J'avais besoin de t'avoir auprès de moi. J'ai vécu un véritable enfer cette semaine, je ne savais pas quoi faire pour éviter qu'il t'arrive quelques choses, quand j'ai décidé de t'éloigner de moi, je savais que je ne le supporterai pas, mais tous ce qui m'importer c'était ta sécurité. Quand je me sentait trop mal, je prenais ta photo, ça me fessait de la peine et même temps ça me réconforter. C'est assez bizarre à expliquer en faite.
Sara regardait Michael, il avait la tête baissé, et les mains posé sur les cuisses de la jeune femme.
Sara: Michael, tu peux me faire une promesse.
Michael releva la tête vers elle.
Michael: Bien sûre, tous ce que tu voudras.
Sara lui sourit.
Sara: Je veux juste que tu me promette de ne plus jamais chercher à m'éloigner de toi.
Michael la regarda et posa son front contre celui de Sara.
Michael: Je te le promet Sara, je ne ferai plus jamais une chose pareil.
Sara lui passa une main sur la joue, Michael ferma briévement les yeux, elle déposa un baiser sur ses lèvres puis l'embrassa tendrement.
Au bout de quelques minutes, Sara sentit les mains de Michael glisse le long de ses cuisses, elle se détacha légèrement de lui quelques secondes, le temps de reprendre son souffle, Michael lui lança un regard intense, et fit monter ses mains sur les hanches de Sara, elle se mordit la lèvre et repriy celle de Michael avec passion, quand leurs langues se touvèrent, Michael passa ses mains dans le dos de Sara et lui caressa sensuellement en la serrant encore plus contre lui. Après quelques minutes, Michael commença à passer ses mains sous le débardeur de Sara, celle-ci se mit à frisonner, il cassa le baiser et commença à l'embrasser dans le cou. Sara se mit à soupirer et se serra davantage contre Michael.
Au moment où il allait enlever le haut de Sara, Michael entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il arrêta ses baisers et ferma les yeux.
Michael: C'est pas vrai!!
Sara se mit à rire.
Michael: Ca t'amuse.
Sara hocha la tête.
Sara: Tu vas trouver ça bizarre mais, ça m'avait manqué.
Michael se mit à rire, quelque seondes plus tard LJ entra dans le salon, il s'arrêta net en voyant Sara dans le salon, Sara le regarda en souriant, Michael tourna la tête et salua LJ.
Michael: Salut LJ!!!
LJ: Heu salut!!
Il s'approcha du canapé et remarqua que Sara était assisse à califourchon sur Michael, une immense sourire apparu sur le visage d'LJ.
LJ: Salut Sara.
Sara: Salut.
LJ les regarda, Michael avait ses mains posé dans le bas du dos de la jeune femme, et celle-ci avait ses mains sur les épaules de Michael.
LJ: Je vais me chercher un truc dans la cuisine, vous voulez que je vous raméne quelques choses.
Michael: Non pas pour moi, merci.
Il regarda Sara.
Michael: Tu veux quelque chose ma puce.
Sara secoua la tête.
Sara: Non merci, c'est gentil LJ.
LJ: D'accord.
L'adolescent se dirigea vers la cuisine, Sara regarda Michael.
Sara: Je reviens.
Michael: D'accord.
Elle se leva de sur ses genoux, et se dirigea à son tours vers la cuisine, en entrant dans la pièce elle vit LJ se servir à boire, il leva la tête, quand il vit Sara il lui sourit.
LJ: Tu sais que je suis très content de te revoir Sara.
Sara s'approcha de lui.
Sara: Et moi tu sais que je te dois beaucoup.
LJ la regarda surpris.
Sara: Si tu n'avais pas été là, et si tu n'avais pas fait ce que tu as fait, à l'heure qu'il est je serai en train de devenir folle.
LJ: On t'aurais enfermé dans un hôpital psychatrique.
Sara: Je suis très sérieuse LJ, tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante.
LJ baissa les yeux légèrement gêné.
Sara: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je serai toujours là pour toi.
LJ regarda Sara.
LJ: Tu as déjà fait beacoup pour moi Sara, tu es toujours là quand je vais mal, et quand j'ai besoin de parler. Et puis ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour toi. Tous ce qui importe c'est que Oncle Mike aille bien et il n'y a qu'avec toi qu'il l'est, je t'assure que je n'étais pas rassurer, cette semaine j'ai crue qu'on été revenu deux mois en arrière, il m'a foutue la trouille. Tu sais Sara sans toi, il est vraiment perdu, je sais pas ce qu'il deviendrai si il t'arrivait quelques choses.
Sara: T'inquiète pas LJ, il ne m'arrivera rien.
LJ lui sourit timidement, Sara le regarda et le prit dans ses bras, LJ se laissa faire.
LJ: Tu m'as manqué Sara.
Sara: Toi aussi.
LJ se détacha d'elle.
Sara: Allez viens on va rejoindre Michael.
LJ: Ouais.
Il prit son verre et sortit de la cuisine avec Sara.
LJ: Dit moi Sara, c'est moi ou je suis arrivé au mauvais moment tu t'as l'heure.
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps.
Michael qui les entendit rire leurs demanda.
Michael: Je peux savoir ce qui vous fait rire.
LJ: Ca dépend.
Micahel: De quoi???
LJ: Je te dit pourquoi on rigole, si toi tu réponds à une des mes questions.
Micahel: Je craint le pire.
LJ: Quand je suis partit ce matin ton lit était fait, comment ça se fait que ce soit plus le cas maintenant.
Michael le regarda en secouant la tête.
Michael: En parlant de ce matin, tu ne serai pas partit avec un truc qui ne t'appartenait pas, par hasard.
LJ regarda son Oncle quelques secondes.
LJ: Heu!!! J'ai des tas de devoir à faire.
Michael et Sara firent LJ prendre son sac à dos et filer précipitament dans sa chambre.
Michael regarda Sara.
Michael: Je crois que je ne vais pas récupérer mon agrafeuse.
Sara le regarda en souraint et secoua la tête.
Sara: Tu sais qu'il crois que tu parles des photos.
Michael: Ouais, je l'ai fait exprès.
Sara s'approcha de lui.
Sara: C'est pas gentil.
Michael: Je sais !!!
Elle sourit, Michael la prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa tempe.
Bonne lecture!!!
Au bout de quelques minutes, elle cassa le baiser à bout de souffle et posa son front contre celui de Michael, qui lui caressait tendrement le dos, elle le regarda plusieurs minutes en silence avant de lui demander.
Sara: Dit moi Michael, je peux te poser une question indiscréte.
Michael la regarda intrigué.
Michael: Pose ta question, je ferai si j'y répond ou pas.
Sara se recula légèrement et ancra son regard dans les yeux bleue azur de Michael.
Sara: Pourquoi tu as une photo de moi sous ton oreillier.
Michael: Comment tu sais que....
Sara: J'ai fait tomber les coussins en prenant le drap avec moi tu t'as l'heure.
Michael: Ok....
Sara le regarda avec insistance.
Sara: Tu ne veux pas me le dire.
Michael la regrda avant de baisser la tête.
Michael: J'avais besoin de t'avoir auprès de moi. J'ai vécu un véritable enfer cette semaine, je ne savais pas quoi faire pour éviter qu'il t'arrive quelques choses, quand j'ai décidé de t'éloigner de moi, je savais que je ne le supporterai pas, mais tous ce qui m'importer c'était ta sécurité. Quand je me sentait trop mal, je prenais ta photo, ça me fessait de la peine et même temps ça me réconforter. C'est assez bizarre à expliquer en faite.
Sara regardait Michael, il avait la tête baissé, et les mains posé sur les cuisses de la jeune femme.
Sara: Michael, tu peux me faire une promesse.
Michael releva la tête vers elle.
Michael: Bien sûre, tous ce que tu voudras.
Sara lui sourit.
Sara: Je veux juste que tu me promette de ne plus jamais chercher à m'éloigner de toi.
Michael la regarda et posa son front contre celui de Sara.
Michael: Je te le promet Sara, je ne ferai plus jamais une chose pareil.
Sara lui passa une main sur la joue, Michael ferma briévement les yeux, elle déposa un baiser sur ses lèvres puis l'embrassa tendrement.
Au bout de quelques minutes, Sara sentit les mains de Michael glisse le long de ses cuisses, elle se détacha légèrement de lui quelques secondes, le temps de reprendre son souffle, Michael lui lança un regard intense, et fit monter ses mains sur les hanches de Sara, elle se mordit la lèvre et repriy celle de Michael avec passion, quand leurs langues se touvèrent, Michael passa ses mains dans le dos de Sara et lui caressa sensuellement en la serrant encore plus contre lui. Après quelques minutes, Michael commença à passer ses mains sous le débardeur de Sara, celle-ci se mit à frisonner, il cassa le baiser et commença à l'embrasser dans le cou. Sara se mit à soupirer et se serra davantage contre Michael.
Au moment où il allait enlever le haut de Sara, Michael entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il arrêta ses baisers et ferma les yeux.
Michael: C'est pas vrai!!
Sara se mit à rire.
Michael: Ca t'amuse.
Sara hocha la tête.
Sara: Tu vas trouver ça bizarre mais, ça m'avait manqué.
Michael se mit à rire, quelque seondes plus tard LJ entra dans le salon, il s'arrêta net en voyant Sara dans le salon, Sara le regarda en souriant, Michael tourna la tête et salua LJ.
Michael: Salut LJ!!!
LJ: Heu salut!!
Il s'approcha du canapé et remarqua que Sara était assisse à califourchon sur Michael, une immense sourire apparu sur le visage d'LJ.
LJ: Salut Sara.
Sara: Salut.
LJ les regarda, Michael avait ses mains posé dans le bas du dos de la jeune femme, et celle-ci avait ses mains sur les épaules de Michael.
LJ: Je vais me chercher un truc dans la cuisine, vous voulez que je vous raméne quelques choses.
Michael: Non pas pour moi, merci.
Il regarda Sara.
Michael: Tu veux quelque chose ma puce.
Sara secoua la tête.
Sara: Non merci, c'est gentil LJ.
LJ: D'accord.
L'adolescent se dirigea vers la cuisine, Sara regarda Michael.
Sara: Je reviens.
Elle se leva de sur ses genoux, et se dirigea à son tours vers la cuisine, en entrant dans la pièce elle vit LJ se servir à boire, il leva la tête, quand il vit Sara il lui sourit.
LJ: Tu sais que je suis très content de te revoir Sara.
Sara s'approcha de lui.
Sara: Et moi tu sais que je te dois beaucoup.
LJ la regarda surpris.
Sara: Si tu n'avais pas été là, et si tu n'avais pas fait ce que tu as fait, à l'heure qu'il est je serai en train de devenir folle.
LJ: On t'aurais enfermé dans un hôpital psychatrique.
Sara: Je suis très sérieuse LJ, tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante.
LJ baissa les yeux légèrement gêné.
Sara: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je serai toujours là pour toi.
LJ regarda Sara.
LJ: Tu as déjà fait beacoup pour moi Sara, tu es toujours là quand je vais mal, et quand j'ai besoin de parler. Et puis ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour toi. Tous ce qui importe c'est que Oncle Mike aille bien et il n'y a qu'avec toi qu'il l'est, je t'assure que je n'étais pas rassurer, cette semaine j'ai crue qu'on été revenu deux mois en arrière, il m'a foutue la trouille. Tu sais Sara sans toi, il est vraiment perdu, je sais pas ce qu'il deviendrai si il t'arrivait quelques choses.
Sara: T'inquiète pas LJ, il ne m'arrivera rien.
LJ lui sourit timidement, Sara le regarda et le prit dans ses bras, LJ se laissa faire.
LJ: Tu m'as manqué Sara.
Sara: Toi aussi.
LJ se détacha d'elle.
Sara: Allez viens on va rejoindre Michael.
LJ: Ouais.
Il prit son verre et sortit de la cuisine avec Sara.
LJ: Dit moi Sara, c'est moi ou je suis arrivé au mauvais moment tu t'as l'heure.
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps.
Michael qui les entendit rire leurs demanda.
Michael: Je peux savoir ce qui vous fait rire.
LJ: Ca dépend.
Micahel: De quoi???
LJ: Je te dit pourquoi on rigole, si toi tu réponds à une des mes questions.
Micahel: Je craint le pire.
LJ: Quand je suis partit ce matin ton lit était fait, comment ça se fait que ce soit plus le cas maintenant.
Michael le regarda en secouant la tête.
Michael: En parlant de ce matin, tu ne serai pas partit avec un truc qui ne t'appartenait pas, par hasard.
LJ regarda son Oncle quelques secondes.
LJ: Heu!!! J'ai des tas de devoir à faire.
Michael et Sara firent LJ prendre son sac à dos et filer précipitament dans sa chambre.
Michael regarda Sara.
Michael: Je crois que je ne vais pas récupérer mon agrafeuse.
Sara le regarda en souraint et secoua la tête.
Sara: Tu sais qu'il crois que tu parles des photos.
Michael: Ouais, je l'ai fait exprès.
Sara s'approcha de lui.
Sara: C'est pas gentil.
Michael: Je sais !!!
Elle sourit, Michael la prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa tempe.
merci miss!!!
lj toujours la oui il faut pas!!!
la complicité entre sara et lj est trop belle ils se confient l'un a l'autre!!!
la suite !!!!!
lj toujours la oui il faut pas!!!
la complicité entre sara et lj est trop belle ils se confient l'un a l'autre!!!
la suite !!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
, L'Amitier Entre Lj & Sara
MiSa
Michael qui a une photo sous son oreiller
MiSa
Michael qui a une photo sous son oreiller
Il sentenden bien tata sara et Lj !!!
Par contre Lj tj
MAIS BN on change pa une ekipe ki gagne !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE §§§§
Par contre Lj tj
MAIS BN on change pa une ekipe ki gagne !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE §§§§
lol vivement la suite !!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Slt tous le monde voici une suite!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!
La soirée se passa tranquillement, LJ était content de voir Michael et Sara de nouveau ensemble et ces deux-là ne se quitter pas, ils avaient passé la plus par du temps dans les bras l'un de l'autre, mais LJ contrairement à son habitude ne leur avait rien dit, sachant qu'ils avaient besoin de se retrouver. Alors qu'ils regardaient un film, Michael et Sara commençaient à sentir la fatigue s'emparer d'eux, ils décidèrent d'aller se coucher, avant de partir Michael rapella à LJ de ne pas se coucher trop tard, ayant de l'école le lendemain. Une fois dans al chambre, Sara et Michael se couchèrent, Sara alla se blottir tout contre Michael, posant sa tête contre son torse nu, laissant une de ses mains caresser le bras de Michael, ce dernier avait ses bras autour de la jeune femme caressant son dos et déposer des baisers sur ses cheveux, étant exténuer par les émotions de la journée ils s'endormirent au bout de quelques minutes.
Le lendemain matin, alors qu'ils dormaient tranquillement, une sonnerie retentit. Michael ouvrit les yeux et tourna la tête vers son reveil, se n'était pas lui qui sonnait, à côté de l'appareil, il vit le téléphone de Sara, il le prit et remarqua que c'était lui qui sonner.
Il caressa les cheveux de Sara pour la réveiller.
Michael: Sara, ma puce.
Sara(endormie): Hum, hum.
Michael: C'est ton téléphone qui sonne.
Sara: Laisse le sonner, si c'est important ça rappellera.
Michael se mit à sourire après quelques secondes le téléphone s'arrêta de sonner.
Sara: Ca fait du bien quand ça s'arrête.
Michael lui déposa un baiser sur le front, puis allait reposer le portable quand la sonnerie retentit à mouveau.
Michael: Je crois que qu'il faut que tu décroches.
Sara se serra encore plus contre Michael.
Sara: Non, j'ai pas envie.
Michael: C'est peut-être important.
Sara: Vas-y décroches toi.
Michael: Tu veux que je répondes à ton téléphone.
Sara hocha légèrement la tête.
Michael regarda le portable quelques secondes et fini par décrocher.
Michael (tél): Allo................................... Non, c'est bien le sien.......................Bonjour Katie.
Sara secoua la tête.
Sara: Pourquoi elle m'appelle à cette heure là.
Michael (à Sara): Dis moi ma puce, tu n'aurais pas oublier quelque chose ce matin.
Sara qui était toujours blottit contre Michael avec les yeux fermé secoua légèrement la tête.
Sara: Non.
Michael: Katie, me dis que vous aviez une réunion ce matin.
Sara ouvrit les yeux d'un coup et se retrouva assisse dans le lit, avec une main devant la bouche.
Sara: Ca m'étais sortit de la tête j'ai complétement oublier.
Michael la regarda en souriant, puis reprit la conversation.
Michael(tél): Très bien..............Je lui dit d'accord............ Bonne journée a vous aussi Katie.
Michael raccrocha le téléphone et le donna à Sara.
Sara: Merci.
Michael: Katie dit que ce n'est pas la peine de te presser. Ils reportent la réunion à plus tard.
Sara hocha la tête.
Sara: J'étais très en retard.
Michael: Non, il est 7h45 et la réunion était à 7h30, si elle a appelé c'est parce qu'elle s'inquiétait pour toi.
Sara sourit.
Sara: Je m'en rapellais plus du tout.
Michael: C'est pas grave, ça arrive d'oublier des choses, et puis avec ce qui c'est passé ces derniers jours on peut pas t'en vouloir.
Sara releva les yeux vers Michael, et lui fit une petite moue.
Sara: Je t'ai même pas dit bonjour.
Michael la regarda en souriant, Sara vint s'asseoir sur ses genoux, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Sara: Bonjour.
Michael déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael: Bonjour mon amour.
Sara sourit, elle passa une main sur la joue de Michael, celui-ci lui sourit et l'embrassa d'abord tendrement puis avec plus de passion, il passa ses mains dans le dos de Sara et finit par la faire basculer en arriére, elle se retrouva allonger sur le lit avec ses jambes autour de la taille de Michael. Au bout de quelques minutes, ils se détachèrent l'un de l'autre, ils se regardèrent en souriant pendant plusieurs secondes.
Sara: Je vais aller me préparer.
Michael secoua la tête.
Michael: Non là tu ne peux pas bouger.
Sara lui sourit et ressera ses bras qui était autour du cou de michael et l'embrassa à nouveau, au bout de quelques secondes elle fit basculer Michael sous elle, enlança ses mains avec les siennes et les plaça au dessus de la tête de Michael, elle cassa le baiser et regarda Michael.
Sara: Qui c'est qui ne peux plus bouger maintenant.
Michael ferma les yeux.
Michael: D'accord, j'avoue tu m'as eu.
Sara sourit fière d'elle, déposa un dernier baiser sur les lèvres de Michael et se leva de sur lui.
Michael essaya d'attraper les vêtements de Sara mais cette fois elle fut plus rapide.
Sara: Tu ne crois tout de même pas m'avoir deux fois de suite Michael.
Il se mit à rire, Sara quitta la chambre en rigolant.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!
La soirée se passa tranquillement, LJ était content de voir Michael et Sara de nouveau ensemble et ces deux-là ne se quitter pas, ils avaient passé la plus par du temps dans les bras l'un de l'autre, mais LJ contrairement à son habitude ne leur avait rien dit, sachant qu'ils avaient besoin de se retrouver. Alors qu'ils regardaient un film, Michael et Sara commençaient à sentir la fatigue s'emparer d'eux, ils décidèrent d'aller se coucher, avant de partir Michael rapella à LJ de ne pas se coucher trop tard, ayant de l'école le lendemain. Une fois dans al chambre, Sara et Michael se couchèrent, Sara alla se blottir tout contre Michael, posant sa tête contre son torse nu, laissant une de ses mains caresser le bras de Michael, ce dernier avait ses bras autour de la jeune femme caressant son dos et déposer des baisers sur ses cheveux, étant exténuer par les émotions de la journée ils s'endormirent au bout de quelques minutes.
Le lendemain matin, alors qu'ils dormaient tranquillement, une sonnerie retentit. Michael ouvrit les yeux et tourna la tête vers son reveil, se n'était pas lui qui sonnait, à côté de l'appareil, il vit le téléphone de Sara, il le prit et remarqua que c'était lui qui sonner.
Il caressa les cheveux de Sara pour la réveiller.
Michael: Sara, ma puce.
Sara(endormie): Hum, hum.
Michael: C'est ton téléphone qui sonne.
Sara: Laisse le sonner, si c'est important ça rappellera.
Michael se mit à sourire après quelques secondes le téléphone s'arrêta de sonner.
Sara: Ca fait du bien quand ça s'arrête.
Michael lui déposa un baiser sur le front, puis allait reposer le portable quand la sonnerie retentit à mouveau.
Michael: Je crois que qu'il faut que tu décroches.
Sara se serra encore plus contre Michael.
Sara: Non, j'ai pas envie.
Michael: C'est peut-être important.
Sara: Vas-y décroches toi.
Michael: Tu veux que je répondes à ton téléphone.
Sara hocha légèrement la tête.
Michael regarda le portable quelques secondes et fini par décrocher.
Michael (tél): Allo................................... Non, c'est bien le sien.......................Bonjour Katie.
Sara secoua la tête.
Sara: Pourquoi elle m'appelle à cette heure là.
Michael (à Sara): Dis moi ma puce, tu n'aurais pas oublier quelque chose ce matin.
Sara qui était toujours blottit contre Michael avec les yeux fermé secoua légèrement la tête.
Sara: Non.
Michael: Katie, me dis que vous aviez une réunion ce matin.
Sara ouvrit les yeux d'un coup et se retrouva assisse dans le lit, avec une main devant la bouche.
Sara: Ca m'étais sortit de la tête j'ai complétement oublier.
Michael la regarda en souriant, puis reprit la conversation.
Michael(tél): Très bien..............Je lui dit d'accord............ Bonne journée a vous aussi Katie.
Michael raccrocha le téléphone et le donna à Sara.
Sara: Merci.
Michael: Katie dit que ce n'est pas la peine de te presser. Ils reportent la réunion à plus tard.
Sara hocha la tête.
Sara: J'étais très en retard.
Michael: Non, il est 7h45 et la réunion était à 7h30, si elle a appelé c'est parce qu'elle s'inquiétait pour toi.
Sara sourit.
Sara: Je m'en rapellais plus du tout.
Michael: C'est pas grave, ça arrive d'oublier des choses, et puis avec ce qui c'est passé ces derniers jours on peut pas t'en vouloir.
Sara releva les yeux vers Michael, et lui fit une petite moue.
Sara: Je t'ai même pas dit bonjour.
Michael la regarda en souriant, Sara vint s'asseoir sur ses genoux, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Michael déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael: Bonjour mon amour.
Sara sourit, elle passa une main sur la joue de Michael, celui-ci lui sourit et l'embrassa d'abord tendrement puis avec plus de passion, il passa ses mains dans le dos de Sara et finit par la faire basculer en arriére, elle se retrouva allonger sur le lit avec ses jambes autour de la taille de Michael. Au bout de quelques minutes, ils se détachèrent l'un de l'autre, ils se regardèrent en souriant pendant plusieurs secondes.
Sara: Je vais aller me préparer.
Michael secoua la tête.
Michael: Non là tu ne peux pas bouger.
Sara lui sourit et ressera ses bras qui était autour du cou de michael et l'embrassa à nouveau, au bout de quelques secondes elle fit basculer Michael sous elle, enlança ses mains avec les siennes et les plaça au dessus de la tête de Michael, elle cassa le baiser et regarda Michael.
Sara: Qui c'est qui ne peux plus bouger maintenant.
Michael ferma les yeux.
Michael: D'accord, j'avoue tu m'as eu.
Sara sourit fière d'elle, déposa un dernier baiser sur les lèvres de Michael et se leva de sur lui.
Michael essaya d'attraper les vêtements de Sara mais cette fois elle fut plus rapide.
Sara: Tu ne crois tout de même pas m'avoir deux fois de suite Michael.
Il se mit à rire, Sara quitta la chambre en rigolant.
Jai adore !!!
Sara qui oublie sa reunion et Mike ki essai encore une fois de prendre ses fringues !!
Ah ce michael !!!!
Une suite suite suite siute suites !!!!!
Sara qui oublie sa reunion et Mike ki essai encore une fois de prendre ses fringues !!
Ah ce michael !!!!
Une suite suite suite siute suites !!!!!
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Slt tous le monde voilà une suite!!!!
bonne lecture!!!
Sara déposa LJ au lycée et partit pour Fox River, une fois arrivé sur place, elle trouva Katie qui l'attendait devant l'infirmerie avec un grand sourire.
Katie: Bonjours Sara.
Katie la regarda avec un sourire moqueur sur le visage.
Katie: Vous avez passé une bonne soirée docteur.
Sara la regarda en souriant, mais ne répondit pas.
Katie: Vous avez l'air d'aller mieux que ces derniers jours.
Sara: Oui, ça va beaucoup mieux, merci.
Katie: Tant mieux, vous commenciez à m'inquiéter.
Sara lui sourit.
Sara: Je suis désolé pour la réunion de ce matin, ça m'étais complétement sortit de la tête.
Katie: C'est pas grave, de toute façon vous n'êtes pas la seule à ne pas être venu.
Sara la regarda intriguée.
Sara: Comment ça??
D'un coup, Pope arriva devant elles, l'air désoler.
Pope: Excusez moi, j'ai complétement oublier qi'ont avaient une réunion.
Sara le regarda surprise.
Sara: Vous n'étiez pas là, vous non plus.
Pope secoua la tête.
Sara: Pauvre Katie, on vous a laissé toute seule.
Pope regarda Sara.
Pope: Vous n'êtes pas venue à la réunion Sara.
Sara: Ca m'étais sortit de la tête, je me rapelle pas qu'on en avait une.
Pope lui sourit.
Katie: Vous faites une sacré paire tous les deux.
Pope et Sara se mirent à rire.
Pope: Hé bien, le nouveau médecin va avoir une piétre opinion de nous.
Sara: De vous, vous voulez dire, moi je ne travaillerai pas avec.
Katie: J'ai reporté la réunion à ce soir ça vous va.
Pope/Sara: Non!!!!
Katie les regarda étonnée.
Katie: Non.
Sara: Pas ce soir, pourquoi pas demain en fin de matin.
Katie: Pourquoi pas ce soir ça serai fait.
Pope: Ce n'est pas possible, j'ai quelque chose de prévu ce soir, je dois rentrer tôt.
Sara: et moi j'ai tout simplement pas envie de rester ce soir.
Katie les regarda désespérer.
Katie: Et alors je la reporte quand la réunion moi.
Pope: Pourquoi pas demain en fin de matinée comme là dit Sara.
Katie: Bon va pour demain en fin de matinée, j'espére que tous le monde sera là cette fois.
Sara: Mais oui, ne vous inquiètez pas Katie, et de toute façon on sera déjà sur place.
Sara la regarda avec un sourire taquin.
Katie: Très drôle, mais je vous préviens, si cette fois, c'est l'autre qui nous fait faux bond je hurle.
Sara et Pope la regardèrent en souriant, Katie s'éloigna quelques secondes plus tard, pour appeler le médecin afin de reporter le rendez-vous.
Pope: Avec tous ça, j'ai même pas put prendre un café en arrivant.
Sara: Moi non plus.
Pope la regarda.
Pope: Vous avez quelque chose d'urgent à faire.
Sara secoua la tête.
Sara: Non, mon premier patient n'arrive pas avant 10 minutes.
Pope: Vous venez en prendre un avec moi.
Sara: Oui pourquoi pas.
Ils se dirigèrent vers la salle de repos, se servirent un café et s'installèrent à la table.
Sara remarqua que Pope la regardait étrangement.
Sara: Qu'est ce qui y a.
Pope: Rien du tout.
Sara: Pas à moi Henry, pourquoi vous me regardez comme ça.
Pope la regarda avec un léger sourire.
Pope: Je trouve que vous avez meilleur mine que ces derniers temps.
Sara le regarda et se mit à sourire.
Sara: Oui, je vais mieux.
Pope la scruta quelque secondes avant d'oser lui demander.
Pope: Vous avez eu un problème avec Michael.
Sara le regarda avant de baisser la tête.
Sara: Plus ou moins.
Pope: Vous savez Sara, si vous avez envie de parler, je suis là, je peux peut-être vous aidez.
Sara: C'est gentil Henry, mais je ne crois pas que vous pouvez m'aider.
Pope: Vous savez la vie avec ma femme n'a pas toujours était rose, on a eu quelques problèmes de couples comme tous le monde.
Sara lui sourit.
Sara: C'esst pas vraiment des problèmes de couples qu'on a, enfin qu'on a eu.
Pope: Ca semblait assez grave, étant donné votre état de ces derniers jours.
Sara baissa les yeux.
Pope: Vous pouvez vous confiez à moi Sara vous savez, je ne répeterais rien.
Sara leva les yeux et esquissa un léger sourire.
Sara: Je sais, en faite................. si j'allais pas bien, c'est parce que je n'avais pas eu de nouvelles de Michael pendant près d'une semaine, et il me manquait beaucoup.
Pope: Pourquoi Michael a fait ça, c'est pas son genre pourtant.
Sara: Il avait ses raisons.
Pope regarda Sara.
Pope: Si je me fit à votre bonne humeur, vous avez dû le revoir et tout arranger.
Sara hocha la tête avec un grand sourire.
Sara: Oui!!
Pope: Je préfere vous voir comme ça Sara. C'est pour ça que vous ne pensiez plus à la réunion, vous aviez autre chose en tête.
Sara: Ouais, je l'ai complétement zappé et vous c'est quoi votre excuse.
Pope: Pareil, j'avais autre chose en tête, mais par rapport à vous, j'ai pas trouver de solution.
Sara lui lança un regard compatissant.
Sara: Je peux peut-être vous aidez!!!
Pope: Oui en effet peut-être c'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui.
Sara: Vous ne savez pas quoi lui offrir.
Pope lui sourit.
Pope: Non heureusement pour moi, j'ai trouvé.
Sara: C'est le plus important.
Pope: Oui, mais en faite mon problème c'est que je ne sais pas où l'emmener dîner. J'aurais envie d'essayer quelques chose de nouveau, sans prendre de risque.
Sara le regarda quelques secondes.
Sara: Je peux peut-être vous aidez sur ce point là.
Pope: Vraiment.
Sara hocha la tête.
Sara: Vous connaissez le nouveau restaurant sur la 15 éme avenue.
Pope: Non!!!
Sara: Dans ce cas, je vous le conseille, c'est un trés bon resto, il y a une ambiance agréable et assez romantique, la cuisine est trés bonne et les serveurs trés gentil. En plus y a une piste de danse.
Pope lui sourit.
Pope: Mais ça m'as l'air trés bien ça.
Sara lui sourit.
Pope: Comment vous connaissait ce restaurant.
Pope vit le sourire que Sara avait sur le visage s'élargir.
Sara: C'est là que Michael m'a emmené pour notre premier dîner en amoureux.
Pope regarda Sara attendrit.
Pope: Et c'était bien.
Sara: C'était génial, enfin à un point prés.
Pope: Lequel???
Sara: Une serveuse a essayer de faire du charme à Michael.
Pope: Essayer???
Sara: Il l'a envoyé balader.
Elle avit dit ça avec un grand sourire.
Pope: Je vois, il ne voyait que vous, ce qui n'est pas étonnant.
Sara: Comment ça!!!!
Pope: Il suffit que vous rentriez dans une pièce pour que Michael oublie tout ce qu'il y a autour de lui, et vous, vous êtes exactement pareil. Je n'y avait jamais vraiment fait attention, jusqu'à ce qu'il vienne vous voir y a quelques semaines.
Sara se mit à rougir.
Ils continuèrent à parler quelques minutes puis Sara alla rejoindre l'infirmerie et Pope son bureau.
bonne lecture!!!
Sara déposa LJ au lycée et partit pour Fox River, une fois arrivé sur place, elle trouva Katie qui l'attendait devant l'infirmerie avec un grand sourire.
Katie: Bonjours Sara.
Katie la regarda avec un sourire moqueur sur le visage.
Katie: Vous avez passé une bonne soirée docteur.
Sara la regarda en souriant, mais ne répondit pas.
Katie: Vous avez l'air d'aller mieux que ces derniers jours.
Sara: Oui, ça va beaucoup mieux, merci.
Katie: Tant mieux, vous commenciez à m'inquiéter.
Sara lui sourit.
Sara: Je suis désolé pour la réunion de ce matin, ça m'étais complétement sortit de la tête.
Katie: C'est pas grave, de toute façon vous n'êtes pas la seule à ne pas être venu.
Sara la regarda intriguée.
Sara: Comment ça??
D'un coup, Pope arriva devant elles, l'air désoler.
Pope: Excusez moi, j'ai complétement oublier qi'ont avaient une réunion.
Sara le regarda surprise.
Sara: Vous n'étiez pas là, vous non plus.
Pope secoua la tête.
Sara: Pauvre Katie, on vous a laissé toute seule.
Pope regarda Sara.
Pope: Vous n'êtes pas venue à la réunion Sara.
Sara: Ca m'étais sortit de la tête, je me rapelle pas qu'on en avait une.
Pope lui sourit.
Katie: Vous faites une sacré paire tous les deux.
Pope et Sara se mirent à rire.
Pope: Hé bien, le nouveau médecin va avoir une piétre opinion de nous.
Sara: De vous, vous voulez dire, moi je ne travaillerai pas avec.
Katie: J'ai reporté la réunion à ce soir ça vous va.
Pope/Sara: Non!!!!
Katie les regarda étonnée.
Katie: Non.
Sara: Pas ce soir, pourquoi pas demain en fin de matin.
Katie: Pourquoi pas ce soir ça serai fait.
Pope: Ce n'est pas possible, j'ai quelque chose de prévu ce soir, je dois rentrer tôt.
Sara: et moi j'ai tout simplement pas envie de rester ce soir.
Katie les regarda désespérer.
Katie: Et alors je la reporte quand la réunion moi.
Pope: Pourquoi pas demain en fin de matinée comme là dit Sara.
Katie: Bon va pour demain en fin de matinée, j'espére que tous le monde sera là cette fois.
Sara: Mais oui, ne vous inquiètez pas Katie, et de toute façon on sera déjà sur place.
Sara la regarda avec un sourire taquin.
Katie: Très drôle, mais je vous préviens, si cette fois, c'est l'autre qui nous fait faux bond je hurle.
Sara et Pope la regardèrent en souriant, Katie s'éloigna quelques secondes plus tard, pour appeler le médecin afin de reporter le rendez-vous.
Pope: Avec tous ça, j'ai même pas put prendre un café en arrivant.
Sara: Moi non plus.
Pope la regarda.
Pope: Vous avez quelque chose d'urgent à faire.
Sara secoua la tête.
Sara: Non, mon premier patient n'arrive pas avant 10 minutes.
Pope: Vous venez en prendre un avec moi.
Sara: Oui pourquoi pas.
Ils se dirigèrent vers la salle de repos, se servirent un café et s'installèrent à la table.
Sara remarqua que Pope la regardait étrangement.
Sara: Qu'est ce qui y a.
Pope: Rien du tout.
Sara: Pas à moi Henry, pourquoi vous me regardez comme ça.
Pope la regarda avec un léger sourire.
Pope: Je trouve que vous avez meilleur mine que ces derniers temps.
Sara le regarda et se mit à sourire.
Sara: Oui, je vais mieux.
Pope la scruta quelque secondes avant d'oser lui demander.
Pope: Vous avez eu un problème avec Michael.
Sara le regarda avant de baisser la tête.
Sara: Plus ou moins.
Pope: Vous savez Sara, si vous avez envie de parler, je suis là, je peux peut-être vous aidez.
Sara: C'est gentil Henry, mais je ne crois pas que vous pouvez m'aider.
Pope: Vous savez la vie avec ma femme n'a pas toujours était rose, on a eu quelques problèmes de couples comme tous le monde.
Sara lui sourit.
Sara: C'esst pas vraiment des problèmes de couples qu'on a, enfin qu'on a eu.
Pope: Ca semblait assez grave, étant donné votre état de ces derniers jours.
Sara baissa les yeux.
Pope: Vous pouvez vous confiez à moi Sara vous savez, je ne répeterais rien.
Sara leva les yeux et esquissa un léger sourire.
Sara: Je sais, en faite................. si j'allais pas bien, c'est parce que je n'avais pas eu de nouvelles de Michael pendant près d'une semaine, et il me manquait beaucoup.
Pope: Pourquoi Michael a fait ça, c'est pas son genre pourtant.
Sara: Il avait ses raisons.
Pope regarda Sara.
Pope: Si je me fit à votre bonne humeur, vous avez dû le revoir et tout arranger.
Sara hocha la tête avec un grand sourire.
Sara: Oui!!
Pope: Je préfere vous voir comme ça Sara. C'est pour ça que vous ne pensiez plus à la réunion, vous aviez autre chose en tête.
Sara: Ouais, je l'ai complétement zappé et vous c'est quoi votre excuse.
Pope: Pareil, j'avais autre chose en tête, mais par rapport à vous, j'ai pas trouver de solution.
Sara lui lança un regard compatissant.
Sara: Je peux peut-être vous aidez!!!
Pope: Oui en effet peut-être c'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui.
Sara: Vous ne savez pas quoi lui offrir.
Pope lui sourit.
Pope: Non heureusement pour moi, j'ai trouvé.
Sara: C'est le plus important.
Pope: Oui, mais en faite mon problème c'est que je ne sais pas où l'emmener dîner. J'aurais envie d'essayer quelques chose de nouveau, sans prendre de risque.
Sara le regarda quelques secondes.
Sara: Je peux peut-être vous aidez sur ce point là.
Pope: Vraiment.
Sara hocha la tête.
Sara: Vous connaissez le nouveau restaurant sur la 15 éme avenue.
Pope: Non!!!
Sara: Dans ce cas, je vous le conseille, c'est un trés bon resto, il y a une ambiance agréable et assez romantique, la cuisine est trés bonne et les serveurs trés gentil. En plus y a une piste de danse.
Pope lui sourit.
Pope: Mais ça m'as l'air trés bien ça.
Sara lui sourit.
Pope: Comment vous connaissait ce restaurant.
Pope vit le sourire que Sara avait sur le visage s'élargir.
Sara: C'est là que Michael m'a emmené pour notre premier dîner en amoureux.
Pope regarda Sara attendrit.
Pope: Et c'était bien.
Sara: C'était génial, enfin à un point prés.
Pope: Lequel???
Sara: Une serveuse a essayer de faire du charme à Michael.
Pope: Essayer???
Sara: Il l'a envoyé balader.
Elle avit dit ça avec un grand sourire.
Pope: Je vois, il ne voyait que vous, ce qui n'est pas étonnant.
Sara: Comment ça!!!!
Pope: Il suffit que vous rentriez dans une pièce pour que Michael oublie tout ce qu'il y a autour de lui, et vous, vous êtes exactement pareil. Je n'y avait jamais vraiment fait attention, jusqu'à ce qu'il vienne vous voir y a quelques semaines.
Sara se mit à rougir.
Ils continuèrent à parler quelques minutes puis Sara alla rejoindre l'infirmerie et Pope son bureau.
J'adore !
Pauvre Katie Toute Seule Dans La Réunion !
J'ai adoré la conversation entre Sara & Pope
Pauvre Katie Toute Seule Dans La Réunion !
J'ai adoré la conversation entre Sara & Pope
très belle suite
Sara et Pope ils en ratent pas une, Katie était toute seule à la réunion
et après Pope qui parle à Sara, il agit plus comme un père que le vrai
la suite, la suite, la suite
ça va mieux??
ça va mieux??
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:très belle suite
ça va mieux??
pareil que ma soeur!!!!!!!
la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les reference en matiere culinaire de sara et mike !!!!
Super discussion entre Pope et Sara !!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
Super discussion entre Pope et Sara !!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
pop il déchire !! ca va elle est tranquile sara, elle rate un réunion, et aucune conséquence,
elle se confie a son directeur... c'est pépere pour elle !
j'éspere que ca se passera pareil pour moi au boulo ( mais bon, c'est beau de rever !!)
vivement la suite !
elle se confie a son directeur... c'est pépere pour elle !
j'éspere que ca se passera pareil pour moi au boulo ( mais bon, c'est beau de rever !!)
vivement la suite !
Slt les filles!!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!
Lorsqu'LJ rentra du lycée en fin d'après midi avec Amy, il trouva Michael entrain de fouiller dans ses tiroirs.
LJ: Salut Oncle Mike.
Amy: Bonjour Michael.
Michael: Salut les jeunes, vous avez passé une bonne journée.
Amy: Ouais ça va!!!
LJ: On va allé faire nos devoirs.
Les deux adolescents se dirigèrent vers la chambre d'LJ quand Michael interpella le jeune homme.
Michael: Attends LJ, j'ai deux mots à te dire.
Amy et LJ se regardèrent.
Amy: Je t'attends dans ta chambre.
LJ acquiesça, Amy alla dans la chambre du jeune homme.
LJ se retourna et regarda son Oncle, Michael ne dit rien.
LJ: Je savais qu'à un moment ou un autre, tu allais vouloir me parler.
Michael: Vraiment!!!
LJ hocha la tête.
LJ: Tu sais, j'ai pas fouiller dans tes affaires, je suis tombé par hasard sur les photos. Je cherchais l'agrafeuse et j'ai fait tomber tes papiers par inadvertance, et c'est là que j'ai vu les photos. Je sais que j'aurais pas dû les prendre, mais je m'inquiéter pour toi et Sara, j'ai pas vraiment réfléchis je les ai mis dans mon sac et je suis allé les montrais à Véro. Tu m'en veux de mettre mêler de tes histoires.
Michael: En faite la raison pour laquel je voulais te parler, c'étais pour savoir si ton proviseur t'avais donner les papiers pour l'assistante sociale.
LJ le regarda étonné.
LJ: Heu oui, attend.
LJ prit son sac, l'ouvrit et en sortit des papiers, qu'il donna à Michael.
Michael: Merci.
LJ: C'est important.
Michael: Assez oui, il faut que je les envoye au plus vite à l'assistante sociale, pour qu'elle puisse clore ton dossier.
LJ: Ha d'accord!!! Bon bah alors, je vais allé rejoindre Amy pour faire nos cours.
LJ allait rejoindre Amy quand Michael l'appella.
Michael: LJ!!!
L'adolescent se retourna.
Michael: Je ne t'en veux pas de t'être mêler de mes affaires.
LJ sourit.
Michael: Bien au contraire, je te remercie.
LJ: Je suis content que vous vous soyez retrouvé, ça me manqué de ne plus la voir.
Michael lui sourit.
Michael: Ouais, moi aussi elle m'a beaucoup manqué.
LJ: Je peux te poser une question à propos de tous ça!!
Michael: Oui vas-y.
LJ: Qu'est ce que tu vas faire pour ne pas qu'il arrive du mal à Sara.
Michael: Justement je comptais t'en parler, Sara et moi on en a discuter et j'ai décidé de ralentir un peu les recherches, je ne veux pas que tu penses que j'arrête et que je ne tiendrai pas ma promesse parce que ce n'est pas le cas.
LJ: Non, non ce n'est pas ce que je pense, mais je crois en effet que c'est la meilleur chose à faire, je ne voudrai pas qu'il arrive quelques chose à Sara.
Michael: Je sais.
LJ alla rejoindre Amy dans sa chambre.
Quelques jours plus tard, Katie sortait de Fox River avec plusieurs collègues quand elle aperçut Michael au loin, elle se tourna vers ses collègues.
Katie: Allez-y, je vous rejoind.
Ses collègues s'éloignèrent, Katie se dirigea vers Michael qui était plongé dans ses pensées.
Katie: Ne serai-ce pas l'ex-détenu qui a voler le coeur de notre chére docteur.
Michael sortit de ses pensées et se tourna vers Katie.
Michael: Bonjour Katie.
Katie: Bonjour.
Michael: Comment allez vous.
Katie: Ca serai plutôt à moi de vous poser la question.
Micahel: Ca va.
Katie: Je présume que vous êtes venu chercher Sara.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui.
Katie: Je comprend maintenant pourquoi, elle a décliné notre invitation à déjeuner, elle a trouvé meilleur compagnie.
Michael lui sourit.
Katie: Quoi que j'aurais certainement fait pareil à sa place.
Ils discutèrent pendant quelques minutes jusqu'au moment ou Katie lui dit.
Katie: J'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire Michael, mais il faut que vous sachiez que si vous faites du mal à Sara, vous aurez affaire à
moi.
Michael regarda Katie et remarqua qu'elle était très sérieuse.
D'un coup une voix se fit entendre derrière Katie.
Voix: Et si c'est moi qui lui fait du mal.
Katie se retourna et vit Sara.
Sara: J'aurais affaire à vous moi aussi.
Katie la regarda puis se tourna vers Michael qu'elle regarda quelques secondes avant de regarder de nouveau Sara:
Katie: Oui aussi.
Sara regarda Michael.
Sara: Et bien au moins on sait à quoi s'attendre, n'est ce pas mon coeur.
Michael hocha la tête.
Sara passa à côté de Katie et s'approcha de Michael, il passa un bras autours de la taille de Sara, celle-ci déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Ca va.
Micahel hocha la tête.
Michael: Ouais.
Sara regarda Katie.
Sara: Vous ne deviez pas allé déjeuner.
Katie: Si, mais en sortant j'ai aperçu Michael, alors je me suis dit que ......
Sara: Que vous alliez venir l'embêter.
Katie: Je ne suis pas venue l'embêter.
Sara: Bien sûre que non.
Michael: Non Katie es venu me dire bonjour.
Katie: Vous voyez que je ne fait pas que l'embêter.
Sara passa ses bras autour de Michael et se serra contre lui.
Sara: Michael défend tous le monde.
Michael: Non pas tous le monde.
Sara releva la tête et regarda Michael en souriant.
Michael: Mais Katie à raison elle ne m'embêter pas, on discuter.
Sara: Ha bon et vous parliez de quoi.
Katie: Je disais à Michael qu'heureusement qu'il était là pour répondre à votre téléphone lorsque vous jouer les flemardes.
Sara la regarda en secouant la tête.
Sara: J'ai raté une réunion en trois ans et je vais en entendre parler pendant des années je le sens.
Katie: J'en profite, c'est votre dernier jours de travail, je pourrais plus autant vous taquinez après.
Sara lui sourit.
Katie: Bon allez je vais déjeuné, bon appétit les amoureux.
Michael/Sara: Bonne appétit!!!
Katie alla rejoindre ces collègues Michael et Sara montèrent en voiture et partirent déjeuner.
Bonne lecture!!!!!!!!!!
Lorsqu'LJ rentra du lycée en fin d'après midi avec Amy, il trouva Michael entrain de fouiller dans ses tiroirs.
LJ: Salut Oncle Mike.
Amy: Bonjour Michael.
Michael: Salut les jeunes, vous avez passé une bonne journée.
Amy: Ouais ça va!!!
LJ: On va allé faire nos devoirs.
Les deux adolescents se dirigèrent vers la chambre d'LJ quand Michael interpella le jeune homme.
Michael: Attends LJ, j'ai deux mots à te dire.
Amy et LJ se regardèrent.
Amy: Je t'attends dans ta chambre.
LJ acquiesça, Amy alla dans la chambre du jeune homme.
LJ se retourna et regarda son Oncle, Michael ne dit rien.
LJ: Je savais qu'à un moment ou un autre, tu allais vouloir me parler.
Michael: Vraiment!!!
LJ hocha la tête.
LJ: Tu sais, j'ai pas fouiller dans tes affaires, je suis tombé par hasard sur les photos. Je cherchais l'agrafeuse et j'ai fait tomber tes papiers par inadvertance, et c'est là que j'ai vu les photos. Je sais que j'aurais pas dû les prendre, mais je m'inquiéter pour toi et Sara, j'ai pas vraiment réfléchis je les ai mis dans mon sac et je suis allé les montrais à Véro. Tu m'en veux de mettre mêler de tes histoires.
Michael: En faite la raison pour laquel je voulais te parler, c'étais pour savoir si ton proviseur t'avais donner les papiers pour l'assistante sociale.
LJ le regarda étonné.
LJ: Heu oui, attend.
LJ prit son sac, l'ouvrit et en sortit des papiers, qu'il donna à Michael.
Michael: Merci.
LJ: C'est important.
Michael: Assez oui, il faut que je les envoye au plus vite à l'assistante sociale, pour qu'elle puisse clore ton dossier.
LJ: Ha d'accord!!! Bon bah alors, je vais allé rejoindre Amy pour faire nos cours.
LJ allait rejoindre Amy quand Michael l'appella.
Michael: LJ!!!
L'adolescent se retourna.
Michael: Je ne t'en veux pas de t'être mêler de mes affaires.
LJ sourit.
Michael: Bien au contraire, je te remercie.
LJ: Je suis content que vous vous soyez retrouvé, ça me manqué de ne plus la voir.
Michael lui sourit.
Michael: Ouais, moi aussi elle m'a beaucoup manqué.
LJ: Je peux te poser une question à propos de tous ça!!
Michael: Oui vas-y.
LJ: Qu'est ce que tu vas faire pour ne pas qu'il arrive du mal à Sara.
Michael: Justement je comptais t'en parler, Sara et moi on en a discuter et j'ai décidé de ralentir un peu les recherches, je ne veux pas que tu penses que j'arrête et que je ne tiendrai pas ma promesse parce que ce n'est pas le cas.
LJ: Non, non ce n'est pas ce que je pense, mais je crois en effet que c'est la meilleur chose à faire, je ne voudrai pas qu'il arrive quelques chose à Sara.
Michael: Je sais.
LJ alla rejoindre Amy dans sa chambre.
Quelques jours plus tard, Katie sortait de Fox River avec plusieurs collègues quand elle aperçut Michael au loin, elle se tourna vers ses collègues.
Katie: Allez-y, je vous rejoind.
Ses collègues s'éloignèrent, Katie se dirigea vers Michael qui était plongé dans ses pensées.
Katie: Ne serai-ce pas l'ex-détenu qui a voler le coeur de notre chére docteur.
Michael sortit de ses pensées et se tourna vers Katie.
Michael: Bonjour Katie.
Katie: Bonjour.
Michael: Comment allez vous.
Katie: Ca serai plutôt à moi de vous poser la question.
Micahel: Ca va.
Katie: Je présume que vous êtes venu chercher Sara.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui.
Katie: Je comprend maintenant pourquoi, elle a décliné notre invitation à déjeuner, elle a trouvé meilleur compagnie.
Michael lui sourit.
Katie: Quoi que j'aurais certainement fait pareil à sa place.
Ils discutèrent pendant quelques minutes jusqu'au moment ou Katie lui dit.
Katie: J'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire Michael, mais il faut que vous sachiez que si vous faites du mal à Sara, vous aurez affaire à
moi.
Michael regarda Katie et remarqua qu'elle était très sérieuse.
D'un coup une voix se fit entendre derrière Katie.
Voix: Et si c'est moi qui lui fait du mal.
Katie se retourna et vit Sara.
Sara: J'aurais affaire à vous moi aussi.
Katie la regarda puis se tourna vers Michael qu'elle regarda quelques secondes avant de regarder de nouveau Sara:
Katie: Oui aussi.
Sara regarda Michael.
Sara: Et bien au moins on sait à quoi s'attendre, n'est ce pas mon coeur.
Michael hocha la tête.
Sara passa à côté de Katie et s'approcha de Michael, il passa un bras autours de la taille de Sara, celle-ci déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Ca va.
Micahel hocha la tête.
Sara regarda Katie.
Sara: Vous ne deviez pas allé déjeuner.
Katie: Si, mais en sortant j'ai aperçu Michael, alors je me suis dit que ......
Sara: Que vous alliez venir l'embêter.
Katie: Je ne suis pas venue l'embêter.
Sara: Bien sûre que non.
Michael: Non Katie es venu me dire bonjour.
Katie: Vous voyez que je ne fait pas que l'embêter.
Sara passa ses bras autour de Michael et se serra contre lui.
Sara: Michael défend tous le monde.
Michael: Non pas tous le monde.
Sara releva la tête et regarda Michael en souriant.
Michael: Mais Katie à raison elle ne m'embêter pas, on discuter.
Sara: Ha bon et vous parliez de quoi.
Katie: Je disais à Michael qu'heureusement qu'il était là pour répondre à votre téléphone lorsque vous jouer les flemardes.
Sara la regarda en secouant la tête.
Sara: J'ai raté une réunion en trois ans et je vais en entendre parler pendant des années je le sens.
Katie: J'en profite, c'est votre dernier jours de travail, je pourrais plus autant vous taquinez après.
Sara lui sourit.
Katie: Bon allez je vais déjeuné, bon appétit les amoureux.
Michael/Sara: Bonne appétit!!!
Katie alla rejoindre ces collègues Michael et Sara montèrent en voiture et partirent déjeuner.
Super suite j'adore
quand mick a voulu parlé a LJ G cru que c'étais à propos de lui et de amy ^^
super suite Sara qui dit a Katie quel enbete michael ^^ sa ma bien fait rire
il faut une suite maintenant ^^
quand mick a voulu parlé a LJ G cru que c'étais à propos de lui et de amy ^^
super suite Sara qui dit a Katie quel enbete michael ^^ sa ma bien fait rire
il faut une suite maintenant ^^
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
c'est vrai que c'est le dernier jour de sara... j'éspere que ca ne va plus trop lui manquer..
et j'éspere que sucré sortira, comme ca peut etre qu'ils garderon contact lui et michael
bref vivement la suite !
et j'éspere que sucré sortira, comme ca peut etre qu'ils garderon contact lui et michael
bref vivement la suite !
J'adore Trop La Conversation Katie/Michael !
Le Dernier jour De Sara !!
Le Dernier jour De Sara !!
Ca y est j'ai récuperer mon pc:yaou: alors pour fêter ça voilà une suite pour vous!!!
Bonne lecture!!!
Michael et Sara déjeunèrent tranquillement en se dévorant des yeux, puis après le repas Michael raccompagna Sara à Fox River, il gara la voiture en dehors du parking, à l'intèrieur de la voiture Sara regardait Michael, elle ne voulait pas le quitter.
Quelques minutes plus tard, une voiture vint se garer dans le parking, Pope en sortit en compagnie de sa femme. Ils discutèrent quelques minutes quand celle-ci tourna un peu la tête et aperçut Sara.
Mme Pope: Dit moi chéri, ça ne serai pas Sara là bas par hasard.
Pope se tourna et aperçut Sara, elle était assis sur le capot d'une voiture, Michael était face à elle et avait ses bras autour d'elle.
Pope: Si c'est elle.
Mme Pope: C'est qu'elle m'a l'aire en très bonne compagnie.
Pope: Elle est avec Michael.
Mme Pope: Michael c'est l'homme dont tu m'as parlé, l'ancien détenu.
Pope: Oui c'est lui.
Mme Pope: Celui qui à braqué une banque pour être avec son frère.
Pope hocha la tête.
Pope: Ouais, mais c'est quelqu'un de bien.
Pope et sa femme regardèrent le couple quelques secondes, jusqu'à ce qu'il voye se mettre à rire.
Mme Pope: Elle a l'air heureuse.
Pope: Ca fait plus de trois ans que je connais Sara, et je ne l'ai jamais vu aussi bien que depuis qu'elle est avec Michael.
Au moment où il dit ça, ils virent Sara passait ses bras autour du cou de Michael et l'embrasser.
Mme Pope: Tu n'aurais jamais crue qu'elle tombe amoureuse d'un détenu.
Pope: Je dois avouer que celle-là je ne l'avais pas vu venir, mais ils ont attendu que Michael soit dehors pour qu'ils se passent quelque chose entre eux alors.
Pope vit d'un coup sa femme commencer à aller vers le couple.
Pope: Où tu vas.
Mme Pope: Saluer Sara, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Pope: Tu vas les déranger, tu ne vois pas qu'ils sont occupés.
La femme de Pope qui le regardait tourna la tête et vit les amoureux front contre front, Michael passait une main sur la joue de Sara, ils ne se quittaient pas des yeux.
Mme Pope; Et c'est toi qui me dit ça, alors que tu me racontes que depuis 2 mois toi et Katie vous la harceler de questions la pauvre.
Pope baissa la tête sachant qu'il avait perdu.
Mme Pope: Et puis j'ai envie de voir de plus près l'homme qui a fait passer outre les interdit de ton chére docteur.
Pope: Ce n'est pas mon docteur.
Mme Pope: Non mais tu la considére comme ta fille.
Pope avait à peine ouvert la bouche que sa femme ajouta.
Mme Pope: Et ne t'avise pas de me dire le contraire je ne te croirais pas.
Pope ne dit rien et se contenta de suivre sa femme.
Lorsqu'ils arrivèrent prés du couple, Sara avait la tête posé sur l'épaule de Michael et lui murmurer des mots à l'oreille, qui le fesait sourire. Une voix les fit sortir de leur bulle.
Voix: Bonjour Sara.
Sara tourna la tête et vit Pope accompagné de sa femme.
Sara: Bonjour Mme Pope.
Celle-ci se sourirent puis Sara lui présenta Michael.
Sara: Je vous présente Michael.
Michael: Bonjour Madame.
Mme Pope: Bonjour.
Ils se serrèrent la main.
Mme Pope: On s'est déjà vu je crois.
Michael: Oui en effet, je sortais du bureau de votre mari.
Mme Pope: Vous demeuriez encore ici à ce moment là.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui jétais venu payer mon loyer.
Sara se mit à rire, Pope le regarda en souriant.
Pope: Je vois que vous avez toujours autant d'humour Michael.
Michael: Ca aide d'avoir de l'humour.
Pope: Et sinon vous allait bien.
Michael qui regardait Pope, se tourna vers Sara, il la regarda puis dit.
Michael: Ca vas!!!!
Ils discutèrent quelques minutes jusqu'à ce que Mme Pope dise à Sara.
Mme Pope: A propos Sara, le restaurant que vous avez recommandé à Henry était très bien.
Sara: Si vous avez aimé je suis contente.
Mme Pope: C'était géniale, il y a une ambiance très agréable dans ce restaurant, vous avez bien fait d'en aprler à Henry j'ai beaucoup aimée.
Sara lui sourit, et regarda Michael.
Sara: Je lui ai parlé du restaurant sur la 15 émé Avenue.
Michael: Hooo!!!! je vois.
Pope: Sara m'a dit que c'est vous qui lui avait fait découvrir.
Michael: Disons qu'on l'a découvert en même temps.
Mme Pope: Henry m'a dit que vous lui aviez parlé d'une serveuse assez entreprenante.
Sara sourit.
Sara: Oui en effet.
Mme Pope: Elle n'étais pas blonde par hasard.
Sara: Si.
Mme Pope: Tu vois Henry, je t'avais dit que c'était sûrement elle.
Michael: Vous parlez de quelle serveuse.
Sara: Celle du filet mignon.
Michael fronça les sourcils.
Sara: Celle qui c'est véxé aprés que tu l'ai envoyer balader mon coeur.
Sara avait dit ça avec un grand sourire.
Mme Pope: Il se trouve que cette fois, elle ne s'est pas faite envoyé balader, par contre le jeune homme qu'elle a dragué, à eu droit à une sacrée scéne de ménage alors qu'il était à peine sortit du restaurant.
Sara: J'imagine.
D'un coup le portable de Michael se mit à sonner, il le prit et répondit.
Michael (tél): Allo.......LJ!!!! Tu es cencé être en cours toi.
Michael regarda Pope et sa femme.
Michael: Excusez moi.
Michael s'éloigna pour continuer sa discussion, Sara l'entendit dire.
Michael(tél): LJ, parles moins vite je comprends rien.
Sara le regarda parler au téléphone, Pope et sa femme la regardèrent cette dernière se mit à sourire envoyant la façon dont Sara regarder le jeune homme.
Mme Pope: Vous tenez beaucoup à lui n'est ce pas.
Sara se retourna et regarda Pope et sa femme avec un grand sourire.
Mme Pope: Il a l'air d'être très gentil.
Sara: Oui, il est génial.
Mme Pope: Vous savez de la chance, si j'avais quelques années de moins, j'essayerais de vous faire concurrence.
Sara la regarda puis regarda Pope, celui-ci fesait une drôle de tête qui fit rire Sara.
Pope: Vraiment tu aurais fait ça.
Mme Pope: Ho que oui, personnellement je le trouve très joli garçon.
Sara se mit à rire, Michal revint vers eux toujours au téléphone.
Michael(tél): Tu restes où tu es, je passe te chercher d'accord. Et LJ essayait de te calmer un peu s'il te plait. J'arrive.
Michael raccrocha, Sara le regarda.
Sara: Un problème avec LJ.
Michael: Il s'inquiète pour Amy.
Sara: Pourquoi??
Michael: Ils ont fini les cours plus tôt ce matin, alors Amy et LJ sont allés chez elle, et sa mère lui a annoncer une mauvaise nouvelle, Amy a quitté la maison en claquant la porte et personne ne sait où elle est.
Sara: Ca fait longtemps qu'elle est partit.
Michael: La dernière fois qu'LJ la vu, il était près d'onze heures.
Sara grimaça.
Sara: Ha oui quand même.
Micahel: Ouais, alors je vais passé prendre LJ et voir si on l'a trouve pas.
Sara: Ok, tu me tiens au courant.
Michael: Bien sûre.
Michael regarda Sara.
Michael: Tu vais attention à toi.
Sara: Oui.
Pope remarqua la façon dont Michael regardait Sara, il y avait de l'inquiétude dans son regard.
Pope: Vous inquiétez pas Michael, je garde toujours un oeil sur elle.
Michael le regarda en souriant, puis lui tendit la main.
Puis Michael serra la main de Mme Pope.
Michael: Content de vous avoir revus.
Mme Pope: Moi aussi Michael.
Michael se tourna vers Sara.
Sara: Dit à LJ de ne pas trop s'inquiéter Amy va revenir.
Il déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Sara: A ce soir.
Michal hocha la tête et lui murmura à l'oreille.
Michael: Je t'aime.
Il l'embrassa sur la joue, Sara sourit, Michael salua une dernière fois Pope et sa femme avant de monter en voiture et de partir.
La femme de Pope partit quelques minutes plus tard, Pope et Sara retournèrent à Fox River.
Bonne lecture!!!
Michael et Sara déjeunèrent tranquillement en se dévorant des yeux, puis après le repas Michael raccompagna Sara à Fox River, il gara la voiture en dehors du parking, à l'intèrieur de la voiture Sara regardait Michael, elle ne voulait pas le quitter.
Quelques minutes plus tard, une voiture vint se garer dans le parking, Pope en sortit en compagnie de sa femme. Ils discutèrent quelques minutes quand celle-ci tourna un peu la tête et aperçut Sara.
Mme Pope: Dit moi chéri, ça ne serai pas Sara là bas par hasard.
Pope se tourna et aperçut Sara, elle était assis sur le capot d'une voiture, Michael était face à elle et avait ses bras autour d'elle.
Pope: Si c'est elle.
Mme Pope: C'est qu'elle m'a l'aire en très bonne compagnie.
Pope: Elle est avec Michael.
Mme Pope: Michael c'est l'homme dont tu m'as parlé, l'ancien détenu.
Pope: Oui c'est lui.
Mme Pope: Celui qui à braqué une banque pour être avec son frère.
Pope hocha la tête.
Pope: Ouais, mais c'est quelqu'un de bien.
Pope et sa femme regardèrent le couple quelques secondes, jusqu'à ce qu'il voye se mettre à rire.
Mme Pope: Elle a l'air heureuse.
Pope: Ca fait plus de trois ans que je connais Sara, et je ne l'ai jamais vu aussi bien que depuis qu'elle est avec Michael.
Au moment où il dit ça, ils virent Sara passait ses bras autour du cou de Michael et l'embrasser.
Mme Pope: Tu n'aurais jamais crue qu'elle tombe amoureuse d'un détenu.
Pope: Je dois avouer que celle-là je ne l'avais pas vu venir, mais ils ont attendu que Michael soit dehors pour qu'ils se passent quelque chose entre eux alors.
Pope vit d'un coup sa femme commencer à aller vers le couple.
Pope: Où tu vas.
Mme Pope: Saluer Sara, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Pope: Tu vas les déranger, tu ne vois pas qu'ils sont occupés.
La femme de Pope qui le regardait tourna la tête et vit les amoureux front contre front, Michael passait une main sur la joue de Sara, ils ne se quittaient pas des yeux.
Mme Pope; Et c'est toi qui me dit ça, alors que tu me racontes que depuis 2 mois toi et Katie vous la harceler de questions la pauvre.
Pope baissa la tête sachant qu'il avait perdu.
Mme Pope: Et puis j'ai envie de voir de plus près l'homme qui a fait passer outre les interdit de ton chére docteur.
Pope: Ce n'est pas mon docteur.
Mme Pope: Non mais tu la considére comme ta fille.
Pope avait à peine ouvert la bouche que sa femme ajouta.
Mme Pope: Et ne t'avise pas de me dire le contraire je ne te croirais pas.
Pope ne dit rien et se contenta de suivre sa femme.
Lorsqu'ils arrivèrent prés du couple, Sara avait la tête posé sur l'épaule de Michael et lui murmurer des mots à l'oreille, qui le fesait sourire. Une voix les fit sortir de leur bulle.
Voix: Bonjour Sara.
Sara tourna la tête et vit Pope accompagné de sa femme.
Sara: Bonjour Mme Pope.
Celle-ci se sourirent puis Sara lui présenta Michael.
Sara: Je vous présente Michael.
Michael: Bonjour Madame.
Mme Pope: Bonjour.
Ils se serrèrent la main.
Mme Pope: On s'est déjà vu je crois.
Michael: Oui en effet, je sortais du bureau de votre mari.
Mme Pope: Vous demeuriez encore ici à ce moment là.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui jétais venu payer mon loyer.
Sara se mit à rire, Pope le regarda en souriant.
Pope: Je vois que vous avez toujours autant d'humour Michael.
Michael: Ca aide d'avoir de l'humour.
Pope: Et sinon vous allait bien.
Michael qui regardait Pope, se tourna vers Sara, il la regarda puis dit.
Michael: Ca vas!!!!
Ils discutèrent quelques minutes jusqu'à ce que Mme Pope dise à Sara.
Mme Pope: A propos Sara, le restaurant que vous avez recommandé à Henry était très bien.
Sara: Si vous avez aimé je suis contente.
Mme Pope: C'était géniale, il y a une ambiance très agréable dans ce restaurant, vous avez bien fait d'en aprler à Henry j'ai beaucoup aimée.
Sara lui sourit, et regarda Michael.
Sara: Je lui ai parlé du restaurant sur la 15 émé Avenue.
Michael: Hooo!!!! je vois.
Pope: Sara m'a dit que c'est vous qui lui avait fait découvrir.
Michael: Disons qu'on l'a découvert en même temps.
Mme Pope: Henry m'a dit que vous lui aviez parlé d'une serveuse assez entreprenante.
Sara sourit.
Sara: Oui en effet.
Mme Pope: Elle n'étais pas blonde par hasard.
Sara: Si.
Mme Pope: Tu vois Henry, je t'avais dit que c'était sûrement elle.
Michael: Vous parlez de quelle serveuse.
Sara: Celle du filet mignon.
Michael fronça les sourcils.
Sara: Celle qui c'est véxé aprés que tu l'ai envoyer balader mon coeur.
Sara avait dit ça avec un grand sourire.
Mme Pope: Il se trouve que cette fois, elle ne s'est pas faite envoyé balader, par contre le jeune homme qu'elle a dragué, à eu droit à une sacrée scéne de ménage alors qu'il était à peine sortit du restaurant.
Sara: J'imagine.
D'un coup le portable de Michael se mit à sonner, il le prit et répondit.
Michael (tél): Allo.......LJ!!!! Tu es cencé être en cours toi.
Michael regarda Pope et sa femme.
Michael: Excusez moi.
Michael s'éloigna pour continuer sa discussion, Sara l'entendit dire.
Michael(tél): LJ, parles moins vite je comprends rien.
Sara le regarda parler au téléphone, Pope et sa femme la regardèrent cette dernière se mit à sourire envoyant la façon dont Sara regarder le jeune homme.
Mme Pope: Vous tenez beaucoup à lui n'est ce pas.
Sara se retourna et regarda Pope et sa femme avec un grand sourire.
Mme Pope: Il a l'air d'être très gentil.
Sara: Oui, il est génial.
Mme Pope: Vous savez de la chance, si j'avais quelques années de moins, j'essayerais de vous faire concurrence.
Sara la regarda puis regarda Pope, celui-ci fesait une drôle de tête qui fit rire Sara.
Pope: Vraiment tu aurais fait ça.
Mme Pope: Ho que oui, personnellement je le trouve très joli garçon.
Sara se mit à rire, Michal revint vers eux toujours au téléphone.
Michael(tél): Tu restes où tu es, je passe te chercher d'accord. Et LJ essayait de te calmer un peu s'il te plait. J'arrive.
Michael raccrocha, Sara le regarda.
Sara: Un problème avec LJ.
Michael: Il s'inquiète pour Amy.
Sara: Pourquoi??
Michael: Ils ont fini les cours plus tôt ce matin, alors Amy et LJ sont allés chez elle, et sa mère lui a annoncer une mauvaise nouvelle, Amy a quitté la maison en claquant la porte et personne ne sait où elle est.
Sara: Ca fait longtemps qu'elle est partit.
Michael: La dernière fois qu'LJ la vu, il était près d'onze heures.
Sara grimaça.
Sara: Ha oui quand même.
Micahel: Ouais, alors je vais passé prendre LJ et voir si on l'a trouve pas.
Sara: Ok, tu me tiens au courant.
Michael: Bien sûre.
Michael regarda Sara.
Michael: Tu vais attention à toi.
Sara: Oui.
Pope remarqua la façon dont Michael regardait Sara, il y avait de l'inquiétude dans son regard.
Pope: Vous inquiétez pas Michael, je garde toujours un oeil sur elle.
Michael le regarda en souriant, puis lui tendit la main.
Puis Michael serra la main de Mme Pope.
Michael: Content de vous avoir revus.
Mme Pope: Moi aussi Michael.
Michael se tourna vers Sara.
Sara: Dit à LJ de ne pas trop s'inquiéter Amy va revenir.
Il déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Sara: A ce soir.
Michal hocha la tête et lui murmura à l'oreille.
Michael: Je t'aime.
Il l'embrassa sur la joue, Sara sourit, Michael salua une dernière fois Pope et sa femme avant de monter en voiture et de partir.
La femme de Pope partit quelques minutes plus tard, Pope et Sara retournèrent à Fox River.
merci miss !!!
mike et sara sont trop choux !!!
mme pope me fait rire !!!!!
le coup de tel pauvre amy !!!!!
tu a recuperer ton PC!!!!!
vivement la suite meme si je conais deja c'est un regale de te relire a chaque fois
mike et sara sont trop choux !!!
mme pope me fait rire !!!!!
le coup de tel pauvre amy !!!!!
tu a recuperer ton PC!!!!!
vivement la suite meme si je conais deja c'est un regale de te relire a chaque fois
J'adore !!!!!!!!
Qu'est-ce qui se passe avec Amy ?
MiSa toujours aussi mignon
Et aussi Mr & Mme Pope
Qu'est-ce qui se passe avec Amy ?
MiSa toujours aussi mignon
Et aussi Mr & Mme Pope
ils sont trop mignons !!!
j'éspere qu'amy n'a rien de grave, je l'aimais bien moi !!
il n'y aurait pas un petit truc entre LJ et amy ?!
bref vivement la suite !!
j'éspere qu'amy n'a rien de grave, je l'aimais bien moi !!
il n'y aurait pas un petit truc entre LJ et amy ?!
bref vivement la suite !!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40