Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
Magnfique Suite ! ! La Conversation Tancredi Me Donne Les Larmes Aux Yeux
J'ai hâte de voir la suite !
J'ai hâte de voir la suite !
Moi aussi je suis préssé de lire la suite !!!!!
C'est trés émouvants cette scène entre le gouverneur Tancredi et Sara !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
C'est trés émouvants cette scène entre le gouverneur Tancredi et Sara !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Slt les filles voilà une suite!!!
bonne lecture!!!
Après quelques minutes Sara quitta la cafétéria et alla se passer un peu d'eau sur la visage, elle remonta dans le service où Michael était, et retourna dans la chambre, quand elle entra dans la pièce, ils s'arrêtèrent tous de parler et la regarda. Sara se tourna vers Michael, il la regarda et remarqua q'elle avait pleuré, il lui tendit la main, Sara esquissa un léger sourire, s'approcha de lui, vint se blottir dans ses bras, et enfoui sa tête dans son cou, Michael lui caressa les cheveux.
Sucre: Sara ça....
LJ lui donna un coup de coude et lui fit signe de ne pas lui demander.
Sentant le silence qui avait envahit la pièce Sara leur dit.
Sara: Continuer de parler.
Tous se regardèrent.
Sara: S'il vous plait.
Michael caressa le dos de Sara, il regarda Mary-Cruz.
Michael: Comment va Diego ?
Sara lui murmura.
Sara: Merci.
Il lui déposa un baiser sur la tempe.
Mary-Cruz: Il va bien, c'est dingue ce que ça change vite pendant les premiers mois.
Michael lui sourit.
Mary-Cruz: Y a juste un petit problème.
Michael: Lequel.
Mary-Cruz: Son oncle Michael et sa tante Sara lui manque.
Michael lui sourit.
Michael: Dés que je sort de se fichue hôpital, on viens la voir.
Sucre: Y a pas de problème.
Ils continuèrent à parler quelques minutes puis Sucre et Mary-Cruz proposèrent à LJ et Mac d'aller faire un tour en attendant que Sara les rejoignent.
Ils dirent tous au revoir à Michael et quittèrent la chambre.
Sara était toujours contre Michael, il la regarda puis lui demanda.
Michael: Ca ne vas pas.
Elle leva la tête vers lui.
Sara: Je ne sais pas.
Michael soupira et lui passa une main sur le visage, Sara ferma les yeux sous cette caresse.
Michael: Je crois que je vais avoir une petite discussion avec ton père.
Sara lui sourit.
Sara: Non ce n'est pas la peine.
Michael: Tu es sûre.
Sara le regarda.
Micahel: Non parce que moi ça ne me déranges pas.
Sara secoua la tête en rigolant.
Sara: Je t'assure que ce n'est pas la peine.
Michael: D'accord.
Michael la regarda quelques secondes avant de lui demander.
Michael: Qu'est ce qui c'est passé, il t'as parlé.
Sara:C'est plutôt moi qui ai parlé, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Elle le regarda.
Sara: T'avais raison, ça m'a fait du bien, j'ai l'impression d'avoir un poid en moins.
Michael: C'est déjà ça.
Sara: Ouais.
Elle s'assit et le regarda.
Sara: Pourquoi tu m'as dit d'aller lui parler.
Michael: Honnêtement j'en sais rien, ça m'a étonné moi-même. Ca fesait deux fois qu'il venait depuis que j'étais réveillé, je me suis dit qu'il voulait vraiment te parler. Et puis comme je t'ai dit c'est ton père, tu as beau vouloir le nier, faire comme si il existait pas, je sais qu'au fond de toi, tu souffres de la situation.
Sara: Non je....
Michael: Regarda moi dans les yeux et ose me dire que ça ne te fait pas le moindre mal que ton père ne fasse pas partit de ta vie.
Sara baissa les yeux.
Sara: Je voudrais que ça ne me fasse pas de mal, je voudrais vraiment faire comme si il existait pas.
Sara le regarda, elle avait les larmes aux yeux.
Sara: Je voudrais pouvoir le détester pour tous ce que j'ai ressentit à cause de lui, mais je ne peux pas, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer malgré tous ce qui m'a fait.
Le jeune femme commença à pleurer.
Sara: Et je m'en veux parce que je ne peux pas m'empêcher de vouloir qu'il fasse parti de ma vie.
Michael lui essuya les larmes et la serra contre lui.
Après quelques minutes, Sara se détacha un peu de lui et lui demanda.
Sara: Tu crois que les gens peuvent vraiment changé Michael.
Michael: Oui je pense, mais tout dépens de la raison pour laquelle, ils veulent changé.
Sara hocha machinalement la tête.
Michael: Mais je peux t'assurer que tu es une très bonne raison pour vouloir changer.
Sara lui sourit.
Michael: Tu sais je crois que ton père en fin de compte, il a un bon fond, il a pas toujours fait les meilleurs choix, mais l'important c'est qui s'en soit rendue compte, et qu'il fasse tout pour rattraper ses erreures. Ca ne sera pas facile, mais j'ai l'impression qu'il fera tout pour regagner ta confiance.
Elle le regarda.
Michael: Et puis si il était pas vraiment sincére, LJ se serai montrer plus dur avec lui tu t'as l'heure, et Mac est allé vers lui toute seule, et on sait tous les deux qu'elle ne l'aurait pas fait si elle ne se sentait pas en confiance.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais, c'est vrai que ça m'as surprise. Et puis il fait quelque chose qui m'a étonné tout t'as l'heure.
Michael: Qu'est ce que c'était.
Sara: Son chauffeur est venu le voir pour lui dire qu'il devait partir sinon il allait être en retard, il lui a dit qu'il arrivé et l'autre c'est mis à insister, il a finit par l'envoyer balader. D'habitude quand on vient le chercher, il se préoccupe pas qu'on soit entrain de discuter ou non, il s'en va. Là j'ai eu l'impression que ça l'ennuyer de devoir partir, il avait l'air de s'en vouloir de ma laisser, c'est bête mais ça m'a fait plaisir.
Michael lui sourit.
Michael: Il t'as dit autre chose, quand tu es revenue tu avais vraiment l'air boulverser.
Sara le regarda.
Michael: Il t'as dit une chose à laquelle tu t'attendais pas.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Il m'a dit qu'il n'avait jamais cesser de m'aimer, il ne me l'avait jamais dit avant.
Michael lui sourit.
Michael: Tu vois aujourd'hui il a envoyé balader son chauffeur et dans quelques temps, il annulera des rendez-vous pour passer du temps avec toi.
Sara se mit à rire.
Sara: Je ne crois pas non plus au Père Noël.
Michael: Tu veux parier.
Sara secoua la tête.
Sara: Non je ne pari pas avec toi.
Michael se mit à rire et la prit dans ses bras.
Sara: Michael pourquoi tu tiens tellement a ce que mes relations avec mon père s'améliorent.
Michael: Parce qu'on a qu'un père, et que si elles s'améliorent, nos enfants pourront connaitre leur grand-père,et étant donné que ça sera le seul qu'ils auront ça serai bien.
Sara le regarda et se mit à sourire.
Sara: J'adore quand tu fais ça.
Michael: Quand je fais quoi.
Sara passa ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien.
Sara:Quand tu me parles d'enfants.
Michael lui sourit et l'embrassa.
bonne lecture!!!
Après quelques minutes Sara quitta la cafétéria et alla se passer un peu d'eau sur la visage, elle remonta dans le service où Michael était, et retourna dans la chambre, quand elle entra dans la pièce, ils s'arrêtèrent tous de parler et la regarda. Sara se tourna vers Michael, il la regarda et remarqua q'elle avait pleuré, il lui tendit la main, Sara esquissa un léger sourire, s'approcha de lui, vint se blottir dans ses bras, et enfoui sa tête dans son cou, Michael lui caressa les cheveux.
Sucre: Sara ça....
LJ lui donna un coup de coude et lui fit signe de ne pas lui demander.
Sentant le silence qui avait envahit la pièce Sara leur dit.
Sara: Continuer de parler.
Tous se regardèrent.
Sara: S'il vous plait.
Michael caressa le dos de Sara, il regarda Mary-Cruz.
Michael: Comment va Diego ?
Sara lui murmura.
Sara: Merci.
Il lui déposa un baiser sur la tempe.
Mary-Cruz: Il va bien, c'est dingue ce que ça change vite pendant les premiers mois.
Michael lui sourit.
Mary-Cruz: Y a juste un petit problème.
Michael: Lequel.
Mary-Cruz: Son oncle Michael et sa tante Sara lui manque.
Michael lui sourit.
Michael: Dés que je sort de se fichue hôpital, on viens la voir.
Sucre: Y a pas de problème.
Ils continuèrent à parler quelques minutes puis Sucre et Mary-Cruz proposèrent à LJ et Mac d'aller faire un tour en attendant que Sara les rejoignent.
Ils dirent tous au revoir à Michael et quittèrent la chambre.
Sara était toujours contre Michael, il la regarda puis lui demanda.
Michael: Ca ne vas pas.
Elle leva la tête vers lui.
Sara: Je ne sais pas.
Michael soupira et lui passa une main sur le visage, Sara ferma les yeux sous cette caresse.
Michael: Je crois que je vais avoir une petite discussion avec ton père.
Sara lui sourit.
Sara: Non ce n'est pas la peine.
Sara le regarda.
Micahel: Non parce que moi ça ne me déranges pas.
Sara secoua la tête en rigolant.
Sara: Je t'assure que ce n'est pas la peine.
Michael la regarda quelques secondes avant de lui demander.
Michael: Qu'est ce qui c'est passé, il t'as parlé.
Sara:C'est plutôt moi qui ai parlé, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Elle le regarda.
Sara: T'avais raison, ça m'a fait du bien, j'ai l'impression d'avoir un poid en moins.
Michael: C'est déjà ça.
Elle s'assit et le regarda.
Sara: Pourquoi tu m'as dit d'aller lui parler.
Michael: Honnêtement j'en sais rien, ça m'a étonné moi-même. Ca fesait deux fois qu'il venait depuis que j'étais réveillé, je me suis dit qu'il voulait vraiment te parler. Et puis comme je t'ai dit c'est ton père, tu as beau vouloir le nier, faire comme si il existait pas, je sais qu'au fond de toi, tu souffres de la situation.
Sara: Non je....
Michael: Regarda moi dans les yeux et ose me dire que ça ne te fait pas le moindre mal que ton père ne fasse pas partit de ta vie.
Sara baissa les yeux.
Sara: Je voudrais que ça ne me fasse pas de mal, je voudrais vraiment faire comme si il existait pas.
Sara le regarda, elle avait les larmes aux yeux.
Sara: Je voudrais pouvoir le détester pour tous ce que j'ai ressentit à cause de lui, mais je ne peux pas, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer malgré tous ce qui m'a fait.
Le jeune femme commença à pleurer.
Sara: Et je m'en veux parce que je ne peux pas m'empêcher de vouloir qu'il fasse parti de ma vie.
Michael lui essuya les larmes et la serra contre lui.
Après quelques minutes, Sara se détacha un peu de lui et lui demanda.
Sara: Tu crois que les gens peuvent vraiment changé Michael.
Michael: Oui je pense, mais tout dépens de la raison pour laquelle, ils veulent changé.
Sara hocha machinalement la tête.
Michael: Mais je peux t'assurer que tu es une très bonne raison pour vouloir changer.
Sara lui sourit.
Michael: Tu sais je crois que ton père en fin de compte, il a un bon fond, il a pas toujours fait les meilleurs choix, mais l'important c'est qui s'en soit rendue compte, et qu'il fasse tout pour rattraper ses erreures. Ca ne sera pas facile, mais j'ai l'impression qu'il fera tout pour regagner ta confiance.
Elle le regarda.
Michael: Et puis si il était pas vraiment sincére, LJ se serai montrer plus dur avec lui tu t'as l'heure, et Mac est allé vers lui toute seule, et on sait tous les deux qu'elle ne l'aurait pas fait si elle ne se sentait pas en confiance.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais, c'est vrai que ça m'as surprise. Et puis il fait quelque chose qui m'a étonné tout t'as l'heure.
Michael: Qu'est ce que c'était.
Sara: Son chauffeur est venu le voir pour lui dire qu'il devait partir sinon il allait être en retard, il lui a dit qu'il arrivé et l'autre c'est mis à insister, il a finit par l'envoyer balader. D'habitude quand on vient le chercher, il se préoccupe pas qu'on soit entrain de discuter ou non, il s'en va. Là j'ai eu l'impression que ça l'ennuyer de devoir partir, il avait l'air de s'en vouloir de ma laisser, c'est bête mais ça m'a fait plaisir.
Michael lui sourit.
Michael: Il t'as dit autre chose, quand tu es revenue tu avais vraiment l'air boulverser.
Sara le regarda.
Michael: Il t'as dit une chose à laquelle tu t'attendais pas.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Il m'a dit qu'il n'avait jamais cesser de m'aimer, il ne me l'avait jamais dit avant.
Michael lui sourit.
Michael: Tu vois aujourd'hui il a envoyé balader son chauffeur et dans quelques temps, il annulera des rendez-vous pour passer du temps avec toi.
Sara se mit à rire.
Sara: Je ne crois pas non plus au Père Noël.
Michael: Tu veux parier.
Sara secoua la tête.
Sara: Non je ne pari pas avec toi.
Michael se mit à rire et la prit dans ses bras.
Sara: Michael pourquoi tu tiens tellement a ce que mes relations avec mon père s'améliorent.
Michael: Parce qu'on a qu'un père, et que si elles s'améliorent, nos enfants pourront connaitre leur grand-père,et étant donné que ça sera le seul qu'ils auront ça serai bien.
Sara le regarda et se mit à sourire.
Sara: J'adore quand tu fais ça.
Michael: Quand je fais quoi.
Sara passa ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien.
Sara:Quand tu me parles d'enfants.
Michael lui sourit et l'embrassa.
Trooooooooop bien !
Je maintiens, ils attendront pas longtemps avant d'avoir un bébé lol
Cool pour Frank et Sara
Et merci pour la suite hier soir elle était bien aussi
Je maintiens, ils attendront pas longtemps avant d'avoir un bébé lol
Cool pour Frank et Sara
Et merci pour la suite hier soir elle était bien aussi
Invité- Invité
J'aime bien cette sute come toutes les autres d'ailleur !!!!
Franck et Sara sa s'améliorent et moi je suis d'accord avec "Amandine" ils n'attendront pas un an avant d'avoir un enfants !!!! ^^
SUITE SUITE SUITE
Franck et Sara sa s'améliorent et moi je suis d'accord avec "Amandine" ils n'attendront pas un an avant d'avoir un enfants !!!! ^^
SUITE SUITE SUITE
Slt les filles voilà la suite!!
bonne lecture!!!!
Le lendemain le médecin annonça à Michael qu'il pourrai sortir le jour suivant, tous le monde était ravie, mais le plus content était Michael qui commencer vraiment à ne plus supporter d'être à l'hôpital, le médecin lui dit quand même qu'il devait se reposer quelques temps, il était en forme mais sa blessure n'était pas anodine. Michael lui promis d'y aller doucement et de ne pas faire d'excés, le médecin se sentit rassurer et se douta qu'étant donné qu'il avait un médecin à domicile, Sara allait le surveiller de près.
C'est vers la fin d'après-midi le lendemain que Michael se préparer à sortir, Sara avait été passé chercher LJ et Mac pour qu'ils aillent tous à l'hôpital, quand ils arrivèrent dans la chambre, Michael était entrain de ranger la photo que Mac avait emmener.
Sara: Tu fais tes valises.
Michael se tourna et les vit.
Michael: Salut.
LJ/Mac: Bonjour.
Michael: Je fais attention, tu t'as l'heure une infirmière est venue me remonter les brettelles, elle voulait que je me rallonge.
Sara: Et alors.
Michael: Et alors je me suis rallongé et dés qu'elle est partie je me suis relévé.
Sara le regarda en secouant la tête, LJ regarda par la fenêtre.
LJ: Fais gaffe le médecin arrive.
Michael se rallongea et Sara fit comme si elle ranger les affaires, le médecin frappa et entra dans la chambre.
Docteur: Bonjour.
Tous: Bonjour.
Le médecin regarda Michael.
Docteur: C'est bien vous êtes allonger.
Michael: Oui comme vous voyez.
Sara, Mac et LJ se regardèrent en souriant.
Docteur: Bon ils nous manquent quelques papiers mais dés qu'on les aura vous pourrez sortir.
Michael soupira.
Michael: Enfin !!
Le médecin le regarda.
Docteur: Vous êtiez si mal que ça ici, on ne c'est pas bien occupé de vous.
Michael secoua la tête.
Michael: Non au contraire, tout le monde et très gentil ici, mais je n'aime pas les hôpitaux.
Le médecin regarda Sara puis Michael.
Docteur: Vous vivez avec un médecin.
Michael: Ce n'est pas les médecins que je n'aime pas, c'est les hôpitaux. Y en a qui n'aime pas les serpent, d'autres les clowns, moi c'est les hôpitaux.
Docteur: Oui mais les gens on tous une raison, certain ont été traumatiser par les clowns, d'autres on peur des serpents c'est pour ça qu'ils ne les aiment pas, vous c'est quoi votre raison.
Sara et LJ se regardèrent puis regadèrent Michael, lui regarda le médecin.
Michael: Ma mère est morte a l'hôpital quand j'avais 10 ans et j'étais auprès d'elle. C'est depuis cette période que je n'aime pas les hôpitaux, je n'y vais que quand je suis obliger, c'est à dire en cas de force majeur.
Docteur: Je comprend mieux.
Michael: Mais bon comme je ne suis pas mort, je vais peut-être les détester un peu moins.
Le médecin lui sourit.
Docteur: Sinon vous avez récuperer toute vos affaires.
Michael: Ouais, enfin je me rapelle que j'avais une veste quand je me suis fait tirer dessus, vous coyez que je pourrais la récupérer.
Docteur: Heu..... je ne sais pas faut voir.
Sara le regarda puis regarda Michael.
Sara: Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Michael: Pourquoi ?
Sara: Bah .....
LJ: T'as pas peur qu'elle soit trouer ta veste.
Michael: J'y avais pas pensé.
LJ le regarda.
Michael: C'est bête, je l'aimais bien moi cette veste.
LJ: Nous ce qu'on aurez trouver bête c'est que tu ne t'en sorte pas.
Michael regarda LJ.
Michael: T'as raison c'est pas grave j'en trouverai une autre.
Le docteur les regarda en souriant.
Docteur: Je vais vous laisser, dés que les papiers sont prêt, je viens vous chercher.
Le médecin sortit de la chambre.
Sara: Comme va y en avoir pour un moment, je vais aller donner de mon sang.
Mac fit de gros yeux.
Mac: Non fait pas ça.
Michael et Sara se regardèrent intrigué.
Sara: Pourquoi ?
Mac: Les docteurs qui prennent ton sang après ils le boivent.
Sara: Quoi, mais pourquoi tu ......
Sara ferma les yeux quelques secondes puis regarda de nouveau Mac.
Sara: Qu'est ce que tu as regarder comme film avec LJ.
Mac lui sourit.
Mac: Un film sur les vampires, mais il ne fesait pas peur.
Sara secoua la tête.
Michael: LJ !!!
LJ: Elle n'a même pas fait des cauchemars.
Sara: Ecoute ma puce c'est un film en vrai personne ne boit le sang qu'on donne à l'hôpital, il sert à aider ldes gens et à sauver des vies, d'accord.
Mac hocha la tête.
Mac: Oui, mais en donne pas trop quand même.
Sara ne put s'empêcher de sourire, elle quitta la chambre et alla demandé à l'accueil où elle pouvait faire un don de sang, on lui indiqua un service, Sara s'y rendit, une fois sur place, elle remplie une feuille puis une infirmière lui fit une prise sang pour une analyse. Elle lui demanda de patienter quelques minutes le temps d'analyser l'échantillon de sang pour s'assurer qu'il pouvait bien lui prendre du sang.
Quand elle revint après pratiquement une demi-heure, Sara se leva de sa chaise et remarqua que l'infirmière avait une drôle de tête.
Sara: Y a un problème.
Inf: Non aucun problème, mais on ne peut pas vous prendre de sang.
Sara: Pourquoi, ce n'est qu'aux personnes qui risquent de contaminer quelqu'un avec son sang, qu'on n'autorise pas de don.
Inf: Oui et aussi aux femmes enceintes.
Sara: Ca je le sais je suis médecin, mais je ne le suis pas moi.
L'infirmière la regarda.
Inf: Oui je sais que vous êtes médecin et c'est d'ailleur pour ça qu'on à analyser trois fois votre sang.
L'infirmière lui sourit.
Inf: Et il se trouve que vous êtes belle et bien enceinte.
bonne lecture!!!!
Le lendemain le médecin annonça à Michael qu'il pourrai sortir le jour suivant, tous le monde était ravie, mais le plus content était Michael qui commencer vraiment à ne plus supporter d'être à l'hôpital, le médecin lui dit quand même qu'il devait se reposer quelques temps, il était en forme mais sa blessure n'était pas anodine. Michael lui promis d'y aller doucement et de ne pas faire d'excés, le médecin se sentit rassurer et se douta qu'étant donné qu'il avait un médecin à domicile, Sara allait le surveiller de près.
C'est vers la fin d'après-midi le lendemain que Michael se préparer à sortir, Sara avait été passé chercher LJ et Mac pour qu'ils aillent tous à l'hôpital, quand ils arrivèrent dans la chambre, Michael était entrain de ranger la photo que Mac avait emmener.
Sara: Tu fais tes valises.
Michael se tourna et les vit.
Michael: Salut.
LJ/Mac: Bonjour.
Michael: Je fais attention, tu t'as l'heure une infirmière est venue me remonter les brettelles, elle voulait que je me rallonge.
Sara: Et alors.
Michael: Et alors je me suis rallongé et dés qu'elle est partie je me suis relévé.
Sara le regarda en secouant la tête, LJ regarda par la fenêtre.
LJ: Fais gaffe le médecin arrive.
Michael se rallongea et Sara fit comme si elle ranger les affaires, le médecin frappa et entra dans la chambre.
Docteur: Bonjour.
Tous: Bonjour.
Le médecin regarda Michael.
Docteur: C'est bien vous êtes allonger.
Michael: Oui comme vous voyez.
Sara, Mac et LJ se regardèrent en souriant.
Docteur: Bon ils nous manquent quelques papiers mais dés qu'on les aura vous pourrez sortir.
Michael soupira.
Michael: Enfin !!
Le médecin le regarda.
Docteur: Vous êtiez si mal que ça ici, on ne c'est pas bien occupé de vous.
Michael secoua la tête.
Michael: Non au contraire, tout le monde et très gentil ici, mais je n'aime pas les hôpitaux.
Le médecin regarda Sara puis Michael.
Docteur: Vous vivez avec un médecin.
Michael: Ce n'est pas les médecins que je n'aime pas, c'est les hôpitaux. Y en a qui n'aime pas les serpent, d'autres les clowns, moi c'est les hôpitaux.
Docteur: Oui mais les gens on tous une raison, certain ont été traumatiser par les clowns, d'autres on peur des serpents c'est pour ça qu'ils ne les aiment pas, vous c'est quoi votre raison.
Sara et LJ se regardèrent puis regadèrent Michael, lui regarda le médecin.
Michael: Ma mère est morte a l'hôpital quand j'avais 10 ans et j'étais auprès d'elle. C'est depuis cette période que je n'aime pas les hôpitaux, je n'y vais que quand je suis obliger, c'est à dire en cas de force majeur.
Docteur: Je comprend mieux.
Michael: Mais bon comme je ne suis pas mort, je vais peut-être les détester un peu moins.
Le médecin lui sourit.
Docteur: Sinon vous avez récuperer toute vos affaires.
Michael: Ouais, enfin je me rapelle que j'avais une veste quand je me suis fait tirer dessus, vous coyez que je pourrais la récupérer.
Docteur: Heu..... je ne sais pas faut voir.
Sara le regarda puis regarda Michael.
Sara: Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Sara: Bah .....
LJ: T'as pas peur qu'elle soit trouer ta veste.
Michael: J'y avais pas pensé.
LJ le regarda.
Michael: C'est bête, je l'aimais bien moi cette veste.
LJ: Nous ce qu'on aurez trouver bête c'est que tu ne t'en sorte pas.
Michael regarda LJ.
Michael: T'as raison c'est pas grave j'en trouverai une autre.
Le docteur les regarda en souriant.
Docteur: Je vais vous laisser, dés que les papiers sont prêt, je viens vous chercher.
Le médecin sortit de la chambre.
Sara: Comme va y en avoir pour un moment, je vais aller donner de mon sang.
Mac fit de gros yeux.
Mac: Non fait pas ça.
Michael et Sara se regardèrent intrigué.
Sara: Pourquoi ?
Mac: Les docteurs qui prennent ton sang après ils le boivent.
Sara: Quoi, mais pourquoi tu ......
Sara ferma les yeux quelques secondes puis regarda de nouveau Mac.
Sara: Qu'est ce que tu as regarder comme film avec LJ.
Mac lui sourit.
Mac: Un film sur les vampires, mais il ne fesait pas peur.
Sara secoua la tête.
Michael: LJ !!!
LJ: Elle n'a même pas fait des cauchemars.
Sara: Ecoute ma puce c'est un film en vrai personne ne boit le sang qu'on donne à l'hôpital, il sert à aider ldes gens et à sauver des vies, d'accord.
Mac hocha la tête.
Mac: Oui, mais en donne pas trop quand même.
Sara ne put s'empêcher de sourire, elle quitta la chambre et alla demandé à l'accueil où elle pouvait faire un don de sang, on lui indiqua un service, Sara s'y rendit, une fois sur place, elle remplie une feuille puis une infirmière lui fit une prise sang pour une analyse. Elle lui demanda de patienter quelques minutes le temps d'analyser l'échantillon de sang pour s'assurer qu'il pouvait bien lui prendre du sang.
Quand elle revint après pratiquement une demi-heure, Sara se leva de sa chaise et remarqua que l'infirmière avait une drôle de tête.
Sara: Y a un problème.
Inf: Non aucun problème, mais on ne peut pas vous prendre de sang.
Sara: Pourquoi, ce n'est qu'aux personnes qui risquent de contaminer quelqu'un avec son sang, qu'on n'autorise pas de don.
Inf: Oui et aussi aux femmes enceintes.
Sara: Ca je le sais je suis médecin, mais je ne le suis pas moi.
L'infirmière la regarda.
Inf: Oui je sais que vous êtes médecin et c'est d'ailleur pour ça qu'on à analyser trois fois votre sang.
L'infirmière lui sourit.
Inf: Et il se trouve que vous êtes belle et bien enceinte.
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SARA EST ENCEINTE
MERCI BCP POUR CETTE SUITE !!!!!!
MET VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BCP POUR CETTE SUITE !!!!!!
MET VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle Sara qui va avoir un petit bébé et Michael il sera aux anges notre gueule d'ange
sosam66- Kellerman my friend!
TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER MEGA CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!
je m'y attendais pas du tout !!!
SUPER MEGA CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!
je m'y attendais pas du tout !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien!!!!!!!
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me tarde trop la suite pour savoir comment elle va l'annoncer à tout le monde et tout et tout ! lol
Merci !!!!
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me tarde trop la suite pour savoir comment elle va l'annoncer à tout le monde et tout et tout ! lol
Merci !!!!
Invité- Invité
Slt les filles je suis ravie que vous soyez contente que Sara soit enceinte !!!
voilà une suite, bonne lecture!!!
Sara la regarda et se rassit sur sa chaise.
Sara: Vous............. vous êtes sûre, vous ne vous êtes pas trompé d'échantillon.
L'infirmière secoua la tête.
Inf: Non y a aucun doute possible.
Sara se passa une main sur le visage, l'infirmière la regarda.
Inf: Ca va aller.
Sara la regarda et hocha la tête.
Inf: Vous n'en aviez pas la moindre idée.
Sara secoua la tête.
Sara: Non.
Inf: Vous n'avez eu aucun symptômes, nausées, fatigues, vertiges.
Sara: Non, je......j'ai....j'avais un noeud à l'estomac, le week-end dernier, mais c'est passé depuis.
Inf: Vous vous êtes pas demandé pourquoi vous ne pouviez rien avaler.
Sara la regarda.
Sara: Mon compagnon c'est fait tirer dessus la semaine dernière, il a été dans un état critique tout le week end c'est pour ça que je n'ai rien put avaler, et j'ai pas dormi beaucoup, mais depuis il va beaucoup mieux et j'ai retrouver l'appétit.
Inf: Vous n'êtes pas fatigué.
Sara: Je dors mal alors je me suis dit que c'était pour ça que j'étais fatigué.
Inf: Je vois, ce n'est pas étonnant que vous ne vous êtes douter de rien. Votre compagnon sort bientôt.
Sara: Aujourd'hui, ils manquent quelques papiers mais dés que le médecin les aura, il pourra sortir.
Inf: Tant mieux.
Sara la regarda en souriant.
Sara: Vous.........vous savez depuis combien de temps environ, je suis enceinte.
Inf: Je dirai entre 2 et 6 semaines.
Sara avait le regard dans le vide et répeta la phrase.
Sara: 2 et 6 semaines.
Inf: Oui mais c'est qu'approximatif, pour vraiment savoir il va falloir passer des examens.
Sara la regarda et lui sourit.
Sara: Oui je m'en doute.
Inf: Si vous voulez, y a de bon médecin au service de maternité dans cette hôpital, vous pouvez prendre rendez-vous pour la semaine prochaine.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais je vais faire ça. Merci.
L'infirmière lui sourit.
Inf: De rien. Et toute mes félicitations.
Sara lui sourit, se leva et partit du service, elle prit l'ascenseur et monta jusqu'à la maternité, en arrivant elle demanda un rendez-vous pour la semaine qui suivait à la secrétaire, cette dernière lui donna un rendez-vous pour quinze jours plus tard étant donné qu'il n'y avait pas de place plus tôt. Sara la remarcia et allait partir rejoindre Michael quand elle croisa un couple avec leur bébé, elle s'arrêta et les regarda passer en posant une main sur son ventre. Elle s'assit sur un fauteuil qui était prés d'elle et se mit à sourire en caressant son ventre, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était enceinte, elle avait l'impression de rêver, tout un tas de sensation envahisser son coeur et sa tête. Elle était heureuse ça, il n'y avait aucun doute, mais elle avait aussi un peu peur, peur de l'annoncer à Michael, elle savait qu'il voulait des enfants, mais ils s'étaient dit qu'ils attendraient l'année prochaine alors elle appréhendait un peu sa réaction.
Elle finit par reprendre l'ascenseur et retourna auprés de Michael, en arrivant dans la chambre, elle vit le docteur qui était revenu.
Sara: Ca y est vous avez les papiers.
Docteur: Oui c'est bon, il va pouvoir sortir.
Sara regarda Michael.
Sara: On rentre à la maison.
Il hocha la tête et se leva.
Michael: Ouais, on y va.
LJ prit le sac de Michael, lui, Mac et le médecin quittèrent la chambre, Sara allait faire de même quand Michael lui attrapa la main, elle se retourna et le regarda.
Michael: Ca va toi.
Sara le regarda quelques secondes et hocha la tête.
Elle lui sourit.
Sara: Tu rentres à la maison, alors tout va bien.
Michael lui sourit et l'embrassa tendrement, quand il se détacha d'elle, il lui déposa un baiser sur le nez, ce qui fit rire Sara. Il lui prit la main et sortit de la chambre.
Michael: Allez vient on sort d'ici.
Quelques minutes plus tard, ils quittèrent l'hôpital et rentrèrent chez eux.
Une fois arrivè à l'appartement, LJ alla poser le sac de Michael dans sa chambre, puis lui et Mac s'installèrent sur le canapé et allumèrent la télé, Michael les regarda faire et prit la télécommande des mains d'LJ qui commencer à zapper et éteignit la télévision, Mac et LJ se retournèrent ver lui surpris.
Michael: Vous n'avez pas de leçon à faire.
LJ/Mac: Si !!
Michal: Et alors ??
LJ et Mac se regardèrent puis regardèrent de nouveau Michael.
Mac: Alors on est vendredi soir.
LJ: Donc on a tous le week-end pour faire nos leçons, alors......
Il reprit la télécommande des mains de Micahel et ralluma la télévision, LJ regarda Mac.
LJ: Qu'est ce qu'on regarde.
Mac haussa les épaules.
Sara qui était à côté de Michael leur dit.
Sara: Pas de films d'horreur.
Mac et LJ la regardèrent en souriant, et LJ recommença à zapper.
Sara: Ce n'est pas tout ça mais ça va êtres l'heure de dîner, qu'est ce que vous voulez manger.
LJ: On n'a qu'à commander.
Mac: Ouais une pizza.
LJ: Ou alors chinois.
Sara regarda Michael.
Sara: Et toi tu as envie de manger quoi mon coeur.
Michael: Moi !!
Sara: Oui c'est toi qui choisit ce soir, de quoi t'as envie.
Michael passa ses bras autour de Sara et l'approcha de lui.
Michael: De quoi j'ai envie......hum.......des pâtes.
Sara: Des pâtes.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais, des pâtes préparaient par l'amour de ma vie.
Il déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Michael: Tu crois que c'est possible.
Sara le regarda en souriant.
Sara: Ouais, je l'appelle et je lui dit de venir te les préparer.
LJ se mit à rire.
LJ: Bien jouer sur ce coup là Sara.
La jeune femme se mit à rire, Michael la regarda en secouant la tête et l'embrassa avant de lui dire à l'oreille.
Michael: C'est toi le seul amour de ma vie.
Sara le regarda un grand sourire aux lèvres et déposa un baiser sur les siennes.
Sara: Je vais faire chauffer l'eau.
Elle se défit de ses bras et alla dans la cuisine.
Michael resta quelques minutes dans le salon avec Mac et LJ, puis alla rejoindre Sara, en arrivant dans la cuisine, il la vit entrain de remplir la casserole d'eau, mais celle-ci déborder, Sara semblait perdu dans ses pensées.
voilà une suite, bonne lecture!!!
Sara la regarda et se rassit sur sa chaise.
Sara: Vous............. vous êtes sûre, vous ne vous êtes pas trompé d'échantillon.
L'infirmière secoua la tête.
Inf: Non y a aucun doute possible.
Sara se passa une main sur le visage, l'infirmière la regarda.
Inf: Ca va aller.
Sara la regarda et hocha la tête.
Inf: Vous n'en aviez pas la moindre idée.
Sara secoua la tête.
Inf: Vous n'avez eu aucun symptômes, nausées, fatigues, vertiges.
Sara: Non, je......j'ai....j'avais un noeud à l'estomac, le week-end dernier, mais c'est passé depuis.
Inf: Vous vous êtes pas demandé pourquoi vous ne pouviez rien avaler.
Sara la regarda.
Sara: Mon compagnon c'est fait tirer dessus la semaine dernière, il a été dans un état critique tout le week end c'est pour ça que je n'ai rien put avaler, et j'ai pas dormi beaucoup, mais depuis il va beaucoup mieux et j'ai retrouver l'appétit.
Inf: Vous n'êtes pas fatigué.
Sara: Je dors mal alors je me suis dit que c'était pour ça que j'étais fatigué.
Inf: Je vois, ce n'est pas étonnant que vous ne vous êtes douter de rien. Votre compagnon sort bientôt.
Sara: Aujourd'hui, ils manquent quelques papiers mais dés que le médecin les aura, il pourra sortir.
Inf: Tant mieux.
Sara la regarda en souriant.
Sara: Vous.........vous savez depuis combien de temps environ, je suis enceinte.
Inf: Je dirai entre 2 et 6 semaines.
Sara avait le regard dans le vide et répeta la phrase.
Sara: 2 et 6 semaines.
Inf: Oui mais c'est qu'approximatif, pour vraiment savoir il va falloir passer des examens.
Sara la regarda et lui sourit.
Sara: Oui je m'en doute.
Inf: Si vous voulez, y a de bon médecin au service de maternité dans cette hôpital, vous pouvez prendre rendez-vous pour la semaine prochaine.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais je vais faire ça. Merci.
L'infirmière lui sourit.
Inf: De rien. Et toute mes félicitations.
Sara lui sourit, se leva et partit du service, elle prit l'ascenseur et monta jusqu'à la maternité, en arrivant elle demanda un rendez-vous pour la semaine qui suivait à la secrétaire, cette dernière lui donna un rendez-vous pour quinze jours plus tard étant donné qu'il n'y avait pas de place plus tôt. Sara la remarcia et allait partir rejoindre Michael quand elle croisa un couple avec leur bébé, elle s'arrêta et les regarda passer en posant une main sur son ventre. Elle s'assit sur un fauteuil qui était prés d'elle et se mit à sourire en caressant son ventre, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était enceinte, elle avait l'impression de rêver, tout un tas de sensation envahisser son coeur et sa tête. Elle était heureuse ça, il n'y avait aucun doute, mais elle avait aussi un peu peur, peur de l'annoncer à Michael, elle savait qu'il voulait des enfants, mais ils s'étaient dit qu'ils attendraient l'année prochaine alors elle appréhendait un peu sa réaction.
Elle finit par reprendre l'ascenseur et retourna auprés de Michael, en arrivant dans la chambre, elle vit le docteur qui était revenu.
Sara: Ca y est vous avez les papiers.
Docteur: Oui c'est bon, il va pouvoir sortir.
Sara regarda Michael.
Sara: On rentre à la maison.
Il hocha la tête et se leva.
Michael: Ouais, on y va.
LJ prit le sac de Michael, lui, Mac et le médecin quittèrent la chambre, Sara allait faire de même quand Michael lui attrapa la main, elle se retourna et le regarda.
Michael: Ca va toi.
Sara le regarda quelques secondes et hocha la tête.
Elle lui sourit.
Sara: Tu rentres à la maison, alors tout va bien.
Michael lui sourit et l'embrassa tendrement, quand il se détacha d'elle, il lui déposa un baiser sur le nez, ce qui fit rire Sara. Il lui prit la main et sortit de la chambre.
Michael: Allez vient on sort d'ici.
Quelques minutes plus tard, ils quittèrent l'hôpital et rentrèrent chez eux.
Une fois arrivè à l'appartement, LJ alla poser le sac de Michael dans sa chambre, puis lui et Mac s'installèrent sur le canapé et allumèrent la télé, Michael les regarda faire et prit la télécommande des mains d'LJ qui commencer à zapper et éteignit la télévision, Mac et LJ se retournèrent ver lui surpris.
Michael: Vous n'avez pas de leçon à faire.
LJ/Mac: Si !!
Michal: Et alors ??
LJ et Mac se regardèrent puis regardèrent de nouveau Michael.
Mac: Alors on est vendredi soir.
LJ: Donc on a tous le week-end pour faire nos leçons, alors......
Il reprit la télécommande des mains de Micahel et ralluma la télévision, LJ regarda Mac.
LJ: Qu'est ce qu'on regarde.
Mac haussa les épaules.
Sara qui était à côté de Michael leur dit.
Sara: Pas de films d'horreur.
Mac et LJ la regardèrent en souriant, et LJ recommença à zapper.
Sara: Ce n'est pas tout ça mais ça va êtres l'heure de dîner, qu'est ce que vous voulez manger.
LJ: On n'a qu'à commander.
Mac: Ouais une pizza.
LJ: Ou alors chinois.
Sara regarda Michael.
Sara: Et toi tu as envie de manger quoi mon coeur.
Michael: Moi !!
Sara: Oui c'est toi qui choisit ce soir, de quoi t'as envie.
Michael passa ses bras autour de Sara et l'approcha de lui.
Michael: De quoi j'ai envie......hum.......des pâtes.
Sara: Des pâtes.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais, des pâtes préparaient par l'amour de ma vie.
Il déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Michael: Tu crois que c'est possible.
Sara le regarda en souriant.
Sara: Ouais, je l'appelle et je lui dit de venir te les préparer.
LJ se mit à rire.
LJ: Bien jouer sur ce coup là Sara.
La jeune femme se mit à rire, Michael la regarda en secouant la tête et l'embrassa avant de lui dire à l'oreille.
Michael: C'est toi le seul amour de ma vie.
Sara le regarda un grand sourire aux lèvres et déposa un baiser sur les siennes.
Sara: Je vais faire chauffer l'eau.
Elle se défit de ses bras et alla dans la cuisine.
Michael resta quelques minutes dans le salon avec Mac et LJ, puis alla rejoindre Sara, en arrivant dans la cuisine, il la vit entrain de remplir la casserole d'eau, mais celle-ci déborder, Sara semblait perdu dans ses pensées.
J'adore ! Quand Sara va t'elle dire à Michael qu'elle est enceinte ? J'suis sur que Mike sera content de toute façon !
J'adore J'imagine bien la scène qd Sara met trop d'eau dans la casserrole !! lol
si elle est aussi "tête en l'air" elle va pas pouvoir pendant lontmp cacher a Mike qu'elle est enceinte !!!!
Et je suis sur qu'il va bien le prendre ils vt etre super choupi tt le deux !!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
si elle est aussi "tête en l'air" elle va pas pouvoir pendant lontmp cacher a Mike qu'elle est enceinte !!!!
Et je suis sur qu'il va bien le prendre ils vt etre super choupi tt le deux !!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
Slt les filles, voilà une suite!!!!!
bonne lecture!!!!!!!!!!
Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, Sara sortit de ses pensées et regarda Michael.
Sara: Hé !!!
Michael: T'as oublié l'eau ma puce.
Sara: Hein !!
Il lui désigna la casserole, Sara remarqua que l'eau déborder, elle coupa l'eau, vida un peu la casserole, l'essuya et la mit sur le feu, puis se tourna vers Michael.
Sara: Je vais aller me changer pendant que ça chauffe.
Michael acquiesça, la regarda sortir de la cuisine et soupira.
Quelques minutes plus tard, Sara était assisse sur le lit mais ne c'était toujours pas changé, Michael entra dans la pièce, Sara le vit et lui sourit, il ferma la porte, s'approcha d'elle et s'accroupie à ses genoux.
Michael: Tu es sûre que ça va toi.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais pourquoi !
Michael lui passa une main dans les cheveux.
Michael: Je te trouve ailleur depuis que tu es revenu, d'avoir fait ton don du sang tu t'as l'heure.
Sara le regarda.
Michael: Ils ne t'ont pas pris trop de sang au moins.
Sara lui sourit et secoua la tête.
Sara: Oui, certaine.
Elle baissa les yeux quelques secondes puis le regarda à nouveau.
Sara: En faite, ils ne m'ont même pas pris de sang.
Sara: Ce n'était pas possible.
Michael: Comment ça ce fait, je croyais que c'était qu'aux personnes qui risquent de contaminer les autres avec leur sang qu'on ne le prenaient pas.
Michael la regarda, Sara remarqua qu'il était inquiet.
Michael: Ils ont découvert quelque chose, tu es malade.
Sara: Non , je ne suis pas malade Michael, je vais bien.
Michael semblait toujours inquiet, Sara lui passa une main sur le visage et lui sourit.
Sara: Je vais bien, je t'assure.
Michael était rassuré, il lui déposa un baiser sur le front, se leva, prit son sac et le posa sur le lit pour commencer à le vider, il regarda Sara et lui demanda.
Michael: Alors pourquoi ils n'ont pas voulu que tu fasses un don de sang.
Sara baissa les yeux, puis se leva et s'approcha de lui.
Sara: Ils n'ont pas droit de prendre le sang des femmes enceintes.
Michael la regarda et hocha la tête.
Il baissa la tête et commença à ouvrir son sac, Sara le regarda faire puis elle vit ses mains se figer, elle leva alors les yeux vers lui, il la regarda l'air perdu.
Michael: Qu'est ce que tu as dit.
Elle le regarda et respira profondément avant de répeter.
Sara: J'ai dit, qu'ils n'ont pas le droit de prendre le sang des femmes enceintes.
Il la regarda, puis son regard descendit vers le ventre de Sara, elle aussi baissa les yeux vers son ventre et posa une main dessus, elle releva les yeux et croisa le regard ébahi de Michael.
Michael: Tu es......
Sara hocha la tête.
Michael: Ils ne se sont pas trompé, y a pas de doute possible.
Sara secoua la tête, elle se mordit la lèvre et lui dit.
Sara: Je suis enceinte Michael, on va avoir un bébé.
Michael la regarda bouche bée, Sara baissa la tête sentant les larmes arrivées et ferma les yeux, quand soudain elle sentit des bras l'entourés, la soulever et la faire tourner. Elle rouvrit les yeux et vit Michael la faire tourner quand il la reposa, elle vit un immense sourire sur son visage, il prit le sien entre ses mains et colla son front au sien.
Michael: Je t'en supplie dit moi que je ne me fait pas de fausse joie.
Sara secoua la tête et se mit à sourire les larmes aux yeux.
Sara: Non , tu ne te fais pas de fausse joie.
Michael: On va vraiment avoir un bébé.
Sara hocha la tête, des larmes coulaient le long de ses joues.
Sara: Oui Michael, on va vraiment avoir un bébé.
Sara pouvait voir un immense sourire sur le visage de Michael, il se mordit la lèvre et caressa tendrement le visage de Sara avant de l'embrasser passionnément.
Quand ils se détachèrent l'un de l'autre pour reprendre leurs souffles, Michael la regarda quelques secondes avant de lui demander.
Michael: Pourquoi tu ne me l'a pas dit quand tu l'as appris.
Sara baissa la tête.
Sara: J'avais peur de te l'annoncer.
Michael la regarda étonné, s'écarta d'elle, lui prit la main et s'assit sur le lit.
Michael: Viens là.
Il la fit s'asseoir à califourchon sur ses genoux et lui remit une mêche de cheveux derrière l'oreille.
Michael: Pourquoi t'avais peur de me le dire.
Sara leva les yeux vers lui.
Sara: J'avais peur que tu m'en veuille.
Michael la regarda surpris.
Michael: Pourquoi je t'en aurai voulu. Tu sais bien que je désire avoir des enfants avec toi Sara.
Sara sourit.
Sara: Oui je sais, mais on c'était mis d'accord pour attendre la nouvelle année, on c'était dit que peut-être l'année prochaine à cette époque là je serai enceinte, alors que là maintenant l'année prochaine à cette époque là....
Un immense sourire apparu de nouveau sur les lèvres de Michael.
Michael: Notre bébé sera là, il sera né.
Sara hocha la tête en souriant, il lui déposa un baiser sur les lèvres.
Michael: Et de toute façon, je ne peux pas t'en vouloir parce que à ce que je sache, il faut être deux pour faire un enfant, non.
Sara lui sourit et l'embrassa.
Sara: Tu es content.
Michael: Content, non non, content c'est un euphémisme, y a pas de mot pour dire à quel point je suis heureux.
Ils se sourirent et restèrent enlacé de longues minutes, jusqu'à ce qu'LJ appele Sara en lui disant que l'eau pour les pâtes s'étaient mis à boullir.
bonne lecture!!!!!!!!!!
Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, Sara sortit de ses pensées et regarda Michael.
Sara: Hé !!!
Michael: T'as oublié l'eau ma puce.
Sara: Hein !!
Il lui désigna la casserole, Sara remarqua que l'eau déborder, elle coupa l'eau, vida un peu la casserole, l'essuya et la mit sur le feu, puis se tourna vers Michael.
Sara: Je vais aller me changer pendant que ça chauffe.
Michael acquiesça, la regarda sortir de la cuisine et soupira.
Quelques minutes plus tard, Sara était assisse sur le lit mais ne c'était toujours pas changé, Michael entra dans la pièce, Sara le vit et lui sourit, il ferma la porte, s'approcha d'elle et s'accroupie à ses genoux.
Michael: Tu es sûre que ça va toi.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais pourquoi !
Michael lui passa une main dans les cheveux.
Michael: Je te trouve ailleur depuis que tu es revenu, d'avoir fait ton don du sang tu t'as l'heure.
Sara le regarda.
Michael: Ils ne t'ont pas pris trop de sang au moins.
Sara lui sourit et secoua la tête.
Sara: Oui, certaine.
Elle baissa les yeux quelques secondes puis le regarda à nouveau.
Sara: En faite, ils ne m'ont même pas pris de sang.
Sara: Ce n'était pas possible.
Michael: Comment ça ce fait, je croyais que c'était qu'aux personnes qui risquent de contaminer les autres avec leur sang qu'on ne le prenaient pas.
Michael la regarda, Sara remarqua qu'il était inquiet.
Michael: Ils ont découvert quelque chose, tu es malade.
Sara: Non , je ne suis pas malade Michael, je vais bien.
Michael semblait toujours inquiet, Sara lui passa une main sur le visage et lui sourit.
Sara: Je vais bien, je t'assure.
Michael était rassuré, il lui déposa un baiser sur le front, se leva, prit son sac et le posa sur le lit pour commencer à le vider, il regarda Sara et lui demanda.
Michael: Alors pourquoi ils n'ont pas voulu que tu fasses un don de sang.
Sara baissa les yeux, puis se leva et s'approcha de lui.
Sara: Ils n'ont pas droit de prendre le sang des femmes enceintes.
Michael la regarda et hocha la tête.
Il baissa la tête et commença à ouvrir son sac, Sara le regarda faire puis elle vit ses mains se figer, elle leva alors les yeux vers lui, il la regarda l'air perdu.
Michael: Qu'est ce que tu as dit.
Elle le regarda et respira profondément avant de répeter.
Sara: J'ai dit, qu'ils n'ont pas le droit de prendre le sang des femmes enceintes.
Il la regarda, puis son regard descendit vers le ventre de Sara, elle aussi baissa les yeux vers son ventre et posa une main dessus, elle releva les yeux et croisa le regard ébahi de Michael.
Michael: Tu es......
Sara hocha la tête.
Michael: Ils ne se sont pas trompé, y a pas de doute possible.
Sara secoua la tête, elle se mordit la lèvre et lui dit.
Sara: Je suis enceinte Michael, on va avoir un bébé.
Michael la regarda bouche bée, Sara baissa la tête sentant les larmes arrivées et ferma les yeux, quand soudain elle sentit des bras l'entourés, la soulever et la faire tourner. Elle rouvrit les yeux et vit Michael la faire tourner quand il la reposa, elle vit un immense sourire sur son visage, il prit le sien entre ses mains et colla son front au sien.
Michael: Je t'en supplie dit moi que je ne me fait pas de fausse joie.
Sara secoua la tête et se mit à sourire les larmes aux yeux.
Sara: Non , tu ne te fais pas de fausse joie.
Michael: On va vraiment avoir un bébé.
Sara hocha la tête, des larmes coulaient le long de ses joues.
Sara: Oui Michael, on va vraiment avoir un bébé.
Sara pouvait voir un immense sourire sur le visage de Michael, il se mordit la lèvre et caressa tendrement le visage de Sara avant de l'embrasser passionnément.
Quand ils se détachèrent l'un de l'autre pour reprendre leurs souffles, Michael la regarda quelques secondes avant de lui demander.
Michael: Pourquoi tu ne me l'a pas dit quand tu l'as appris.
Sara baissa la tête.
Sara: J'avais peur de te l'annoncer.
Michael la regarda étonné, s'écarta d'elle, lui prit la main et s'assit sur le lit.
Michael: Viens là.
Il la fit s'asseoir à califourchon sur ses genoux et lui remit une mêche de cheveux derrière l'oreille.
Michael: Pourquoi t'avais peur de me le dire.
Sara leva les yeux vers lui.
Sara: J'avais peur que tu m'en veuille.
Michael la regarda surpris.
Michael: Pourquoi je t'en aurai voulu. Tu sais bien que je désire avoir des enfants avec toi Sara.
Sara sourit.
Sara: Oui je sais, mais on c'était mis d'accord pour attendre la nouvelle année, on c'était dit que peut-être l'année prochaine à cette époque là je serai enceinte, alors que là maintenant l'année prochaine à cette époque là....
Un immense sourire apparu de nouveau sur les lèvres de Michael.
Michael: Notre bébé sera là, il sera né.
Sara hocha la tête en souriant, il lui déposa un baiser sur les lèvres.
Michael: Et de toute façon, je ne peux pas t'en vouloir parce que à ce que je sache, il faut être deux pour faire un enfant, non.
Sara lui sourit et l'embrassa.
Sara: Tu es content.
Michael: Content, non non, content c'est un euphémisme, y a pas de mot pour dire à quel point je suis heureux.
Ils se sourirent et restèrent enlacé de longues minutes, jusqu'à ce qu'LJ appele Sara en lui disant que l'eau pour les pâtes s'étaient mis à boullir.
Oooh c'est mignon !
Il me tarde la réaction de LJ et Mac, je sens qu'on va rire lol
Il me tarde la réaction de LJ et Mac, je sens qu'on va rire lol
Invité- Invité
Slt les filles voilà une suite !!!!
bonne lecture!!!
Après avoir dîner, ils s'installèrent tous les quatres dans le salon, et regardèrent un film, après une dizaine de minutes, LJ remarqua que Sara n'arrêtait pas de toucher son ventre il finit par lui demander.
LJ: Tu as mal au ventre Sara.
La jeune femme le regarda étonné.
Sara: Pourquoi tu le demande ça.
LJ: Tu n'arrêtes pas de toucher ton ventre depuis tu t'as l'heure, alors je commences à m'inquièter.
Sara regarda son ventre puis LJ en souriant.
Sara: Non je vais bien t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai encore un peu faim.
LJ lui sourit.
LJ: Y a des pop-corns, on n'a qu'à en faire, c'est sympa d'en manger pendant qu'on regarde un film.
Mac: Ho oui des pop-corns.
Sara: Si vous voulez oui.
LJ : Je vais les faire.
Mac: Je peux t'aider j'aime bien les entendre éclater.
LJ: Si tu veux.
LJ se leva.
LJ: Allez viens.
Mac se leva à son tours et tous les deux allèrent dans la cuisine.
Michael regarda Sara et lui murmura à l'oreille.
Michael: On ne t'as jamais dit que ce n'était pas beau de mentir.
Sara se mit à sourire.
Sara: Je n'ai pas mentit, j'ai encore faim.
Michael: Oui mais ce n'est pas pour ça que tu te touches le ventre.
Sara le regarda et se mordit la lèvre.
Sara: Je ne peux pas m'en empêcher.
Michael lu sourit.
Michael: Je veux bien le croire.
Michael regarda vers la cuisine, puis de nouveau Sara.
Michael: Quand est-ce qu'on va leur dire.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je ne sais pas trop, j'aimerai bien attendre d'avoir fait les premiers examens avant de leur annoncer.
Michael: Tu dois prendre rendez-vous.
Sara: C'est déjà fait, je voulais prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine, mais il n'y avait plus de place, alors ça ne sera pas avant quinze jours.
Michael: Quand ??
Sara: Lundi aprés-midi.
Michael: Je viendrai avec toi.
Sara lui sourit.
Sara: C'est vrai.
Il hôcha la tête, et posa une main sur le ventre de Sara.
Michael: Je veux être auprès de toi.
Sara mis sa main sur celle de Michael et le regarda en souriant.
Michael: Tu crois que le médecin fera une échographie.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui pour dire exactement depuis combien de temps je suis enceinte, il va falloir qu'il me fasse une échographie.
Michael: On va voir notre petit bout de chou alors.
Sara lui sourit.
Sara: Oui enfin voir est un grand mot, il doit faire à peine quelques centimètre.
Michael sourit.
Michael: Tu as une idée de combien de temps environ, tu es enceinte.
Sara: L'infirmière a dit que selon les analyses, ça devrait faire entre 2 et 6 semaines.
Michael la regarda et réflechit quelques secondes avant de lui dire.
Michael: 4.
Sara le regarda intrigué.
Sara: 4 quoi ?
Michael: Ca fait 4 semaines.
Sara rigola.
Sara: Tu prend le chiffre du milieu.
Michael: Non , mais y a un mois les enfants n'étaient pas là, tu te rappelles.
Un grand sourire apparu sur les lèvres de Sara.
Sara: Ho oui je me rappelles très bien.
Michael: C'est vrai.
Sara: Oui je me rappelle surtout qu'on a pas beaucoup dormit cette nuit là.
Michael se mit à rire.
Michael: C'est pour ça que je dis que ça fait 4 semaines.
Sara rigola à son tours.
Sara: C'est possible mais ça peut dater d'avant ou après, parce qu'on ne peut pas dire qu'on soit du genre inactif.
Michael la regarda avec un sourire coquin et déposa un baiser dans son cou.
Michael: En parlant d'être inatif.
Sara se mit à rire en sentant les baisers de Michael, soudain une voix retentit.
Voix: Sucrée ou salée.
Micahel stoppa ses baisers et regarda Sara qui lui sourit.
Sara: Sucrée !!
Elle déposa un baiser sur les lèvres de Michael.
Sara: Ils vont revenir.
Michael: Je sais, mais je n'abandonne pas.
Sara sourit.
Sara: J'espère bien.
Michael sourit, l'entoura de ses bras et posa ses mains sur le ventre de Sara, elle le regarda en souriant.
Michael: Moi ça ne paraitra pas suspect que je touche ton ventre.
Elle lui sourit, puis LJ et Mac réapparurent dans le salon avec deux saladiers de pop-corns, LJ en donna un à Michael et Sara.
Michael/Sara: Merci.
LJ retourna s'asseoir auprès de Mac et tous continuèrent à regarder le film.
bonne lecture!!!
Après avoir dîner, ils s'installèrent tous les quatres dans le salon, et regardèrent un film, après une dizaine de minutes, LJ remarqua que Sara n'arrêtait pas de toucher son ventre il finit par lui demander.
LJ: Tu as mal au ventre Sara.
La jeune femme le regarda étonné.
Sara: Pourquoi tu le demande ça.
LJ: Tu n'arrêtes pas de toucher ton ventre depuis tu t'as l'heure, alors je commences à m'inquièter.
Sara regarda son ventre puis LJ en souriant.
Sara: Non je vais bien t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai encore un peu faim.
LJ lui sourit.
LJ: Y a des pop-corns, on n'a qu'à en faire, c'est sympa d'en manger pendant qu'on regarde un film.
Mac: Ho oui des pop-corns.
Sara: Si vous voulez oui.
LJ : Je vais les faire.
Mac: Je peux t'aider j'aime bien les entendre éclater.
LJ: Si tu veux.
LJ se leva.
LJ: Allez viens.
Mac se leva à son tours et tous les deux allèrent dans la cuisine.
Michael regarda Sara et lui murmura à l'oreille.
Michael: On ne t'as jamais dit que ce n'était pas beau de mentir.
Sara se mit à sourire.
Sara: Je n'ai pas mentit, j'ai encore faim.
Michael: Oui mais ce n'est pas pour ça que tu te touches le ventre.
Sara le regarda et se mordit la lèvre.
Sara: Je ne peux pas m'en empêcher.
Michael lu sourit.
Michael: Je veux bien le croire.
Michael regarda vers la cuisine, puis de nouveau Sara.
Michael: Quand est-ce qu'on va leur dire.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je ne sais pas trop, j'aimerai bien attendre d'avoir fait les premiers examens avant de leur annoncer.
Michael: Tu dois prendre rendez-vous.
Sara: C'est déjà fait, je voulais prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine, mais il n'y avait plus de place, alors ça ne sera pas avant quinze jours.
Michael: Quand ??
Sara: Lundi aprés-midi.
Michael: Je viendrai avec toi.
Sara lui sourit.
Sara: C'est vrai.
Il hôcha la tête, et posa une main sur le ventre de Sara.
Michael: Je veux être auprès de toi.
Sara mis sa main sur celle de Michael et le regarda en souriant.
Michael: Tu crois que le médecin fera une échographie.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui pour dire exactement depuis combien de temps je suis enceinte, il va falloir qu'il me fasse une échographie.
Michael: On va voir notre petit bout de chou alors.
Sara lui sourit.
Sara: Oui enfin voir est un grand mot, il doit faire à peine quelques centimètre.
Michael sourit.
Michael: Tu as une idée de combien de temps environ, tu es enceinte.
Sara: L'infirmière a dit que selon les analyses, ça devrait faire entre 2 et 6 semaines.
Michael la regarda et réflechit quelques secondes avant de lui dire.
Michael: 4.
Sara le regarda intrigué.
Sara: 4 quoi ?
Michael: Ca fait 4 semaines.
Sara rigola.
Sara: Tu prend le chiffre du milieu.
Michael: Non , mais y a un mois les enfants n'étaient pas là, tu te rappelles.
Un grand sourire apparu sur les lèvres de Sara.
Sara: Ho oui je me rappelles très bien.
Michael: C'est vrai.
Sara: Oui je me rappelle surtout qu'on a pas beaucoup dormit cette nuit là.
Michael se mit à rire.
Michael: C'est pour ça que je dis que ça fait 4 semaines.
Sara rigola à son tours.
Sara: C'est possible mais ça peut dater d'avant ou après, parce qu'on ne peut pas dire qu'on soit du genre inactif.
Michael la regarda avec un sourire coquin et déposa un baiser dans son cou.
Michael: En parlant d'être inatif.
Sara se mit à rire en sentant les baisers de Michael, soudain une voix retentit.
Voix: Sucrée ou salée.
Micahel stoppa ses baisers et regarda Sara qui lui sourit.
Sara: Sucrée !!
Elle déposa un baiser sur les lèvres de Michael.
Sara: Ils vont revenir.
Michael: Je sais, mais je n'abandonne pas.
Sara sourit.
Sara: J'espère bien.
Michael sourit, l'entoura de ses bras et posa ses mains sur le ventre de Sara, elle le regarda en souriant.
Michael: Moi ça ne paraitra pas suspect que je touche ton ventre.
Elle lui sourit, puis LJ et Mac réapparurent dans le salon avec deux saladiers de pop-corns, LJ en donna un à Michael et Sara.
Michael/Sara: Merci.
LJ retourna s'asseoir auprès de Mac et tous continuèrent à regarder le film.
C'est parfait !
ça met du baume au coeur lol
Un peu de douceur ds ce monde de brute lol
Bravo !
La suite La suite La suite lol
ça met du baume au coeur lol
Un peu de douceur ds ce monde de brute lol
Bravo !
La suite La suite La suite lol
Invité- Invité
Ils sont trop mignon je crois que je me repete sans arret mais bon j'y peux rien !!
J'adore !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
J'adore !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
Voilà Prison Break viens de finir, on peut avoir une autre suite mdr ?
Dsl je demande bcp là je sais...
Dsl je demande bcp là je sais...
Invité- Invité
Slt les filles voilà une suite !!!
bonne lecture!!!
Après le film, Mac et LJ allèrent se coucher, Michael et Sara restèrent quelques minutes dans le salon, dans les bras l'un de l'autre.
Michael: Ca fait du bien d'être chez soi.
Sara: T'es content d'être rentrer.
Michael: Ca oui, en plus.....
Il serra Sara un peu plus contre lui.
Michael: Je sais que cette nuit que je m'endormirai, je t'aurai dans mes bras et ça j'en ai vraiment besoin.
Sara sourit et se tourna vers lui.
Sara: Je rêve ou vous ne pouvez pas vous passez de moi Mr Scofield.
Il lui sourit et effleura ses lèvres avec les siennes.
Michael: Non tu ne rêves pas tu sais bien que tu m'es indispensable.
Sara le regarda en se mordant la lèvre, il lui fit un petit sourire en coin et déposa des baiser dans son cou, puis il releva la tête et posa sa main sur le front de Sara, la jeune femme le regarda surpris.
Sara: Qu'est ce qui y a.
Michael: Je trouve que tu es chaude et pour une fois c'est pas dû à mes baisers.
Sara se mit à rire.
Sara: Ouais je sais, j'ai un peu chaud, je crois que c'est la tension de toute la semaine qui s'évacue.
Michael la regarda et lui passa une main sur le visage.
Micahel: Ouais, on m'a dit que tu étais vraiment mal, il paraît que tu as même failli pêter les plombs.
Sara: Failli, j'aurai bien aimer, non j'ai complètement perdu les pédales.
Michael déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael: C'est fini maintenant, je suis rentré à la maison et je vais bien, tu n'as plus de soucis à te faire.
Sara le regarda et hocha la tête.
Sara: Oui tu as raison.
Michael: Bien sûre que j'ai raison.
Elle lui sourit.
Michael: On va se coucher.
Sara: Je vais aller me doucher pour me rafraichir un peu et je te rejoinds.
Michael: Je t'attends.
Les deux amoureux se regardèrent et commencèrent à s'embrasser, après plusieurs secondes le baiser se fit plus passionnés, Sara finit par se détacher à regret, elle regarda Michael.
Sara: Je reviens vite.
Il hocha la tête, incapable de parler comme hypnotiser par Sara, elle se leva, passa dans la chambre pour prendre une nuisette et alla dans la salle de bain, une fois qu'il entendit l'eau couler, Michael se leva, entra discrétement dans la salle de bain et prit la nuisette que Sara avait emmené avec elle, puis alla dans la chambre.
A peine cinq minutes plus tard, Michael était assis sur le lit quand Sara entra dans la chambre, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant arrivé, elle avait une pince dans les cheveux qu'elle avait mise pour ne pas se les mouiller, et porter uniquement une serviette qu'elle avait attaché au niveau de la poitrine et qui descendait à peine jusqu'a ses genoux, Michael la regarda amuser, scuter la chambre et lui demanda innocement.
Michael: Tu cherches quelque chose mon amour.
Sara: J'étais sûre d'avoir emmener une nuisette avec moi dans la salle de bain, mais je ne le retrouve pas.
Elle s'approcha du lit.
Michael: Elle n'est plus où tu l'avais mise.
Sara secoua la tête, Michael se leva et se plaça devant elle.
Sara: Tu ne l'aurais pas vue par hasard.
Michael secoua la tête, il sourit et la regarda.
Sara: Elle est passé où !!
Elle regarda vers le le lit et vit un bout de tissu dépassé de sous le coussin de Michael, elle tendit la main et l'enleva, puis elle regarda Michael en tenant sa nuisette dans la main.
Sara: Comment tu expliques que ma nuisette soit passé de la salle de bain à sous ton coussin.
Michael haussa les épaules.
Michael: C'est de la magie.
Sara se mit à rire, Michael lui prit la nuisette des mains et la posa sur le lit.
Michael: De toute façon tu n'en aura pas besoin cette nuit.
Sara: Tu es sûre, non parce que je ne voudrais pas avoir froid cette nuit.
Michael passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui.
Michael: T'inquiètes pas je te réchaufferais.
Sara le regarda en souriant et commença à l'embrasser.
bonne lecture!!!
Après le film, Mac et LJ allèrent se coucher, Michael et Sara restèrent quelques minutes dans le salon, dans les bras l'un de l'autre.
Michael: Ca fait du bien d'être chez soi.
Sara: T'es content d'être rentrer.
Michael: Ca oui, en plus.....
Il serra Sara un peu plus contre lui.
Michael: Je sais que cette nuit que je m'endormirai, je t'aurai dans mes bras et ça j'en ai vraiment besoin.
Sara sourit et se tourna vers lui.
Sara: Je rêve ou vous ne pouvez pas vous passez de moi Mr Scofield.
Il lui sourit et effleura ses lèvres avec les siennes.
Michael: Non tu ne rêves pas tu sais bien que tu m'es indispensable.
Sara le regarda en se mordant la lèvre, il lui fit un petit sourire en coin et déposa des baiser dans son cou, puis il releva la tête et posa sa main sur le front de Sara, la jeune femme le regarda surpris.
Sara: Qu'est ce qui y a.
Michael: Je trouve que tu es chaude et pour une fois c'est pas dû à mes baisers.
Sara se mit à rire.
Sara: Ouais je sais, j'ai un peu chaud, je crois que c'est la tension de toute la semaine qui s'évacue.
Michael la regarda et lui passa une main sur le visage.
Micahel: Ouais, on m'a dit que tu étais vraiment mal, il paraît que tu as même failli pêter les plombs.
Sara: Failli, j'aurai bien aimer, non j'ai complètement perdu les pédales.
Michael déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael: C'est fini maintenant, je suis rentré à la maison et je vais bien, tu n'as plus de soucis à te faire.
Sara le regarda et hocha la tête.
Sara: Oui tu as raison.
Michael: Bien sûre que j'ai raison.
Elle lui sourit.
Michael: On va se coucher.
Sara: Je vais aller me doucher pour me rafraichir un peu et je te rejoinds.
Michael: Je t'attends.
Les deux amoureux se regardèrent et commencèrent à s'embrasser, après plusieurs secondes le baiser se fit plus passionnés, Sara finit par se détacher à regret, elle regarda Michael.
Sara: Je reviens vite.
Il hocha la tête, incapable de parler comme hypnotiser par Sara, elle se leva, passa dans la chambre pour prendre une nuisette et alla dans la salle de bain, une fois qu'il entendit l'eau couler, Michael se leva, entra discrétement dans la salle de bain et prit la nuisette que Sara avait emmené avec elle, puis alla dans la chambre.
A peine cinq minutes plus tard, Michael était assis sur le lit quand Sara entra dans la chambre, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant arrivé, elle avait une pince dans les cheveux qu'elle avait mise pour ne pas se les mouiller, et porter uniquement une serviette qu'elle avait attaché au niveau de la poitrine et qui descendait à peine jusqu'a ses genoux, Michael la regarda amuser, scuter la chambre et lui demanda innocement.
Michael: Tu cherches quelque chose mon amour.
Sara: J'étais sûre d'avoir emmener une nuisette avec moi dans la salle de bain, mais je ne le retrouve pas.
Elle s'approcha du lit.
Michael: Elle n'est plus où tu l'avais mise.
Sara secoua la tête, Michael se leva et se plaça devant elle.
Sara: Tu ne l'aurais pas vue par hasard.
Michael secoua la tête, il sourit et la regarda.
Sara: Elle est passé où !!
Elle regarda vers le le lit et vit un bout de tissu dépassé de sous le coussin de Michael, elle tendit la main et l'enleva, puis elle regarda Michael en tenant sa nuisette dans la main.
Sara: Comment tu expliques que ma nuisette soit passé de la salle de bain à sous ton coussin.
Michael haussa les épaules.
Michael: C'est de la magie.
Sara se mit à rire, Michael lui prit la nuisette des mains et la posa sur le lit.
Michael: De toute façon tu n'en aura pas besoin cette nuit.
Sara: Tu es sûre, non parce que je ne voudrais pas avoir froid cette nuit.
Michael passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui.
Michael: T'inquiètes pas je te réchaufferais.
Sara le regarda en souriant et commença à l'embrasser.
Ils vont se rattraper lors de cette nuit ??????
Attention pas trop de bruits il y a des enfants tout de meme !!
loL
mIke est une petit joueur !! ^^
SUITE SUITE SUITE SUITE
Attention pas trop de bruits il y a des enfants tout de meme !!
loL
mIke est une petit joueur !! ^^
SUITE SUITE SUITE SUITE
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40