Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

une fin d'année surprenante!

+20
micko
LN
ion_ion
suzie014
dacbc77
miliibnb
saramike
piwee
tinkerbel
[Brooky]
JulieScofield
Nickki
WentSarah
$acass
angel_keikoo
priscou
coco91220
nestella
mariecuche
ludiivne1978
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Mer 2 Jan - 15:23

La neige tombe abondamment… la fin de l’année emmène avec elle, tout mes plus beaux souvenirs… il faisait à l’époque + 40° c et je sortais enfin de ce cauchemars. 3 ans de cavale, 3 ans de peur, de colère et de larmes…
Je suis enfin chez moi, enfin presque. Je suis exilé au Canada… loin de tout. J’ai trouvé un magnifique chalet en pleine montagne ou je peux enfin être libre, les seules bruits de la forêt pour perturbé ma quiétude.
Nous allons fêter cette nouvelle année en famille, LJ et Lincoln doivent me rejoindre d’ici la fin de la matinée. Nous irons faire les courses pour ce réveillon de fin d’année… nous rigolerons et irons boire un chocolat chaud avant de rentrer… vous me direz tout est parfait, mais une âme manque à mon bonheur… Sara !
Elle n’a pas voulu continuer son chemin avec moi, trop de peur de colère, de larme ont eu raison de nous.
Je la comprends…et je la hais. Je la hais de m’avoir enchainé à elle de la sorte, je n’arrive pas à me résoudre à l’oublier. Elle fait partie de moi et je crois qu’il en sera éternellement ainsi.
Elle le sait, et je sais aussi qu’il en va de même pour elle !
La dernière fois qu’elle est venue me voir, elle disait vouloir mettre les choses au point pour pouvoir recommencer une vie loin de moi, de nous, de toute cette histoire.
Nous avons passé quelques minutes à discuter mais très vite la passion nous a rejoints et nous avons passé 3 jours…. au lit…
Un matin, je me suis réveillé elle n’était plus là… un mot me disait simplement qu’on ne la reprendrait plus, qu’elle savait… un souvenir bien lointain refit surface… à l’époque, elle disait aussi vouloir s’éloigner…
J’ai quelque fois des nouvelles par Lincoln… mais à chaque fois que j’essaie de la revoir elle refuse catégoriquement…
Je me demande ce qu’elle peut bien faire pendant les fêtes… un an a passé depuis que nous nous sommes vu….
Tiens ; Lincoln et LJ arrivent enfin… soudain une apparition me brûle les yeux, une femme les accompagne. Elle porte un magnifique manteau blanc, sa chevelure auburn ressort magnifiquement dans ce décor hivernal… Elle est là avec eux !

- Salut frérot ! comment vas-tu ?
- Bien et toi… salut LJ !
Je sers mon neveu et mon frangin dans mes bras mais une question me brûle les lèvres… Lincoln me regarde des étoiles dans les yeux… qu’est ce qu’il a pu bien manigancé ?
Il me tend un sac et un portefeuille… LJ rigole…
- Qu’est ce que c’est ?
- Le sac de Sara, cache le tu veux ?
- Pourquoi faire ?
- Discute pas je te dis cache le, je t’expliquerai
Je m’exécute comme un soldat et je vais le cacher sous le banc de la cuisine… un banc en forme de coffre…
- Tu m’explique maintenant…
- Non, elle arrive !
Elle entre enfin, un halo lumineux l’accompagne. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs…. Ces cheveux ont poussé et ils ondoient lentement sous l’effet de l’air glacial qui entre dans la maison.
- Bonjour Sara
- Bonjour…
- Ne te fais pas d’illusion, ce n’est pas ce que tu crois ; je n’ai pas pu prendre mon vol, mon avion avait du retard et on m’a volé toutes mes affaires… Lincoln était encore là en sortant de l’aéroport un vrai miracle… J’ai téléphoné à ma banque, je devrai avoir un mandat de dépôt à la banque du coin… j’appellerai un taxi et je partirai tu n’auras pas à m’avoir sur le dos trop longtemps.
Elle avait débité ce flot de parole à une vitesse fulgurante…
Pourquoi ne pas être rentré chez toi.. ?
J’ai tout perdu ! y compris mes clés…et trouvé un serrurier un 31 décembre, crois moi si tu veux mais ce n’est pas possible ! Sinon crois moi je ne serai pas là
- Tu sais que tu ne me déranges pas ?
Je la regarde et nos regards s’appartiennent de nouveau, je sens toujours la flamme qui nous unit mais elle semble lointaine et rompt le contact rapidement.
- Peut être que je ne te dérange pas mais moi si... je ne suis pas à ma place… je préfère partir…

Elle quitte la pièce et se dirige vers la salle de bain. Je croise le regard de Lincoln et l’attrape violemment par le bras, je l’entraine dans la cuisine.
LJ a déjà pris possession des lieux, la télé allumée couvre nos paroles.
- Tu vas m’expliquer à la fin.
- OH du calme… écoute c’était le seul moyen pour qu’elle vienne avec nous.
- LJ devait l’accompagner à l’aéroport… il a fait en sorte d’éloigner son attention, et je lui ai prit son sac et sa valise… le reste c’est le hasard. Son avion a été retardé et sans billet ni argent elle ne pouvait pas aller bien loin…
- Comment ça... mais t’es dingue ma parole… ;
- Quoi ? Ecoute moi bien, elle est seule, passe sa vie à bosser et les fois ou je la vois elle n’a que toi à la bouche. Elle ne voit personne…
- Elle parle de moi ?
- Oui ! mais j’avoue qu’elle n’a pas que des mots tendres à ton égard mais je sais ce qu’elle ressent. Elle t’aime et être loin de toi n’a pas suffit à lui faire oublier ce qu’elle ressent. Je sais que pour toi c’est la même chose alors je t’en pris fait un effort. Parle lui… rassure là, montre lui à quel point tu l’aimes…
- Elle partira demain matin qu’est ce que tu veux que je fasse ? Je n’aurai jamais assez de temps ?
- Tu as moins de 12H pour la convaincre de rester … fais marcher tes méninges Mr le Génie de l’évasion !
- Très drôle…

Dans la salle de bain….

Je suis là de nouveau… son regard n’a pas changé à mon égard, il est toujours aussi perçant… Il me fait à chaque fois le même effet, je sens la température de mon corps augmenter, mes joues rosissent et je sens ces petits picotements au creux de mon ventre… mon corps le réclame, j’ai juste à fermer les yeux et je peux encore sentir la chaleur de ces baisers, de ces caresses… nous avons passé trois jours, dans ce chalet à faire l’amour… jamais je n’aurai cru possible d’éprouver ça pour un homme…. Je tape du poing rageusement contre le rebord du lavabo… je ne peux pas, je ne veux pas de nouveau lui céder je ne supporterai pas de lui être de nouveau dépendante… pour peut être le perdre encore une fois. Je ne le supporterai pas…
Demain je partirai d’ici, il faut juste que j’arrive à me tenir éloigner de lui le plus possible.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty une fin d annee surprenante

Message  mariecuche Mer 2 Jan - 15:34

c tro bo je reclame une suite de toute urgence lol vitee une suite une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Mer 2 Jan - 16:09

Il me faut absolument la suite c'est une question de survie!!!! une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu
Superbe début une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola et Linc il a eu une super idée,allez Mick faut que tu convainc Sara de rester avec toi une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  coco91220 Mer 2 Jan - 16:31

alors la tu ma bouchebé ses une fic tout a ordinaire des autre c'est extra j'adord c'est extra j'adore quand linc dit tu a moin de 12H sa me fait penser à 24H chrono qauf que la sais 12H chrono lol aller sara suconbe c'est le 31 alors il sera minuit "le bisous" ^^ vivement la suite une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  priscou Mer 2 Jan - 18:23

Il me faut vite la suite, je suis déjà accro.
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  angel_keikoo Mer 2 Jan - 18:50

Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fic est vraiment super!!!!! Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Mer 2 Jan - 19:24

c'est super!!! une fin d'année surprenante! Yahoo

La suite!!! une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  WentSarah Mer 2 Jan - 23:01

Extra!!!! une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo

Impatiente de lire la suite une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Jeu 3 Jan - 0:32

Comme je te l'ai dit Ludi, tu m'as une fois de plus bluffée avec ce superbe début de fic.

D'abord, quel endroit plus merveilleux que le Canada et ses paysages enneigés pour des retrouvailles ? Je trouve que ça ajoute vraiment un plus à l'histoire, une pointe de romantisme, un soupçon de je-ne-sais-quoi qui donne tout de suite le ton, une ambiance à la scène.

Ensuite, je vais sans doute radoter mais tu as une façon de décrire tes scènes ... C'est fantastique je trouve, genre avec ces phrases :

Je la hais de m’avoir enchainé à elle de la sorte, je n’arrive pas à me résoudre à l’oublier.

soudain une apparition me brûle les yeux, une femme les accompagne. Elle porte un magnifique manteau blanc, sa chevelure auburn ressort magnifiquement dans ce décor hivernal…

Je la regarde et nos regards s’appartiennent de nouveau

Je crois que cette dernière phrase est ma préférée, j'avais des papillons dans le ventre que je t'ai lue, c'est te dire !! Bref, tu décris tellement bien les choses qu'on se retrouve projeté au Canada avec Michael ( une fin d'année surprenante! Bave ), et pour une fan de l'Amérique comme moi c'est ... une fin d'année surprenante! Icon_clu Le paradis !!!! une fin d'année surprenante! Yahoo

Bref (bis), tu l'auras compris, J'ADORE cette nouvelle fic. Et te connaissant, la suite sera tout aussi alléchante. une fin d'année surprenante! Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Jeu 3 Jan - 0:47

une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une suite stp!!!!
j'adoreeeeee!!!!!!!!!!!!


tu cartonnes miss!!!!! une fin d'année surprenante! Applaudi une fin d'année surprenante! Applaudi une fin d'année surprenante! Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Jeu 3 Jan - 12:00

suite

- Bon alors qu’est ce qu’on mange ce soir ?
Je tire Linc une nouvelle fois par la manche….
- Hé viens là toi, on n’a pas fini…tu vas lui rendre ces affaires et ensuite elle s’en ira… rien est possible entre nous.
Linc sait ce que je ressens pour elle, il me regarde d’un œil réprobateur …. J’hésite un instant :
- Qu’est ce que je lui dis ?
- Dis lui que tu l’aimes… ce sera un bon début !
Il quitte la pièce et se jette violemment sur son fils qui riposte en lui balançant un coussin… Il s’affale sur le canapé et rie aux éclats, je ne peux m’empêcher de rire avec eux quand soudain elle sort de la salle de bain…
Un ange passe soudain pour moi, tout se brouille, les autres n’existent plus… il n’y a plus qu’elle…
Elle s’avance vers moi, je sens mon cœur battre la chamade, mes mains deviennent moites et des souvenirs plutôt torrides de ces 3 jours me reviennent par flash…
Nous avons fait l’amour tellement de fois ce week- end que chaque pièce contient un souvenir érotique de nos ébats….je ne peux résister plus longtemps à la faiblesse de mon corps… il ne faut surtout pas qu’elle s’en aperçoive…. Je me dirige rapidement derrière le bar de la cuisine… Mon dieu un véritable ado attardé… je ris malgré moi… elle s’en aperçoit aussitôt…
- Qu’est ce qui te fait rire ?
- Rien excuse moi, c’est juste Linc et LJ ; ils ont du mal à grandir tous les deux….
Elle se retourne et aperçois ces deux énergumènes en train de faire une bataille de coussin….
Elle rit et se retourne vers moi avec un de ces plus beau sourire… elle me regarde intensément et j’ai l’impression qu’elle devine mes pensées.
- Je ne voulais pas être désagréable tout à l’heure excuse moi !
- Ce n’est rien.
Elle me fixe du regard… détourne les yeux un instant… elle murmure presque
- ouaip.
- Qu’aimerais-tu ?
- Quoi ?
- Pour le réveillon… je n’ai jamais su ce que tu aimais ou si tu aimais les fêtes !!!
- Mickaël je t’en pris…
J’attrape sa main et lui caresse doucement le poignet je la vois fermer les yeux….mais essaie rapidement de me l’enlever… je la retiens et mets un peu plus de force.
- S’il te plait, c’est le réveillon de la st sylvestre, faisons une trêve tu veux, je voulais juste savoir ce qu’il te ferait plaisir… nous allons devoir passer ces prochaines 12h ensemble ce serait bien que l’on se comporte comme des adultes….
Je sens qu’elle apprécie le contact de ma main, son cœur bat la chamade, je peux le sentir sous l’impulsion de son poignet… ces joues rosissent… elle ne me quitte pas du regard … j’aime avoir prise sur elle ainsi… mais je sais aussi que c’est ce qui lui fait peur.
- Très bien… comportons nous comme des adultes… mais j’aimerai que tu lâches ma main… et ensuite je te dirai ce que j’aime…
- Très bien…. Je lui lâche la main délicatement… la pose sur la table
Elle semble réfléchir….et se lance enfin
- Du homard…du caviar… et surtout mon pêcher mignon… du fois gras et un Jurançon… un vin français excellent…
- Et bien on ne se refuse rien…
- Tu veux me faire plaisir, alors il faut au moins ça…
- Tu t’es toujours demandé comment j’agissais avec les femmes….
Je sens que ma réplique la trouble… celle-ci avait déjà eu lieu mais dans d’autres circonstances….

Nous voilà tous partie pour les courses de fin d’année… ça fait drôle, j’ai l’impression qu’enfin ma famille est réunit… LJ et Sara bavarde ensemble on sent une réelle complicité entre eux… quelque part j’en suis jaloux, je la regarde dans le rétroviseur, certaine fois nos regards se croisent…. J’aimerai m’arrêter brutalement la prendre dans mes bras et tous faire pour qu’elle ne s’en aille pas une nouvelle fois.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  [Brooky] Jeu 3 Jan - 12:37

OMG!!!!!!!!!!!!!!
il me faut une suite pour survivre!!!
cette fic est géniallissime!!
le misa va pas résister lontemps.Surtout avec leur regard et leur touché!
heuresement que lincoln et LJ sont là pour lui voler ses affaires mdrrrr
me languis qu'ils soient ensembles!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite????,
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Jeu 3 Jan - 12:45

Puréééee !!!!!!

J'adore tes scènes MiSa. Je les adore, j'en boufferais tous les jours !!!! On sent vraiment la tension entre eux, comment tu faiiis ??? Faut que tu me dises ton secret, Ludi, absolument, parce que c'est trop magnifique.

Enfin bref, je n'ai qu'une hâte : savoir si oui ou non ils vont retomber dans les bras l'un de l'autre. Et te connaissant, si c'est oui ... OH MON DIEU !!!!

PS: J'ai adoré Michael qui se souvient de ces trois jours avec Sara. C'est tellement ... une fin d'année surprenante! Invisio3 J'ADOREEEE !!! (Ah, je l'ai déjà dit ? une fin d'année surprenante! Amoureux )
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Jeu 3 Jan - 13:15

Coucou, je veux une suite absolument, c'est trop dur de patienter
une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu Comment Sara arrive à résister une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3

une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo

En plus le Canada, j'adore, la neige les cheminées ça va leur donner des idées une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3 ??????

Vite une suite STP une fin d'année surprenante! Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Jeu 3 Jan - 13:23

Il faut vite que tu nous mette une suite question de vie ou de mort!!!! affraid
Sara laisse toi allez et Mick bouge toi pour qu'elle reste avec toi!!!
Tes moments Misa sont de pures moments de plaisir a lire!!! une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Jeu 3 Jan - 15:50

Trop minion... une fin d'année surprenante! Invisio3

Allé Sara il faut pas que tu partes!!!!!!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! Thumbdow

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  coco91220 Jeu 3 Jan - 16:24

oua c'est super j'y suis accro cheers vivement la suite j'adore
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Jeu 3 Jan - 18:31

Une suite pour les plus sages mais lachez vous pour les coms car sinon il faudra attendre samedi pour la suite?????

Il n’existe qu’un petit village près de la maison. La plus grande ville est à plus de 200 km…. Le ciel est menaçant… je ne préfère pas tenter le coup. Nous voilà arrivé à River Fox… petite bourgade de 50 habitants au moins.
J’ouvre la porte de la boutique et le carillon annonce notre venue. Molly la gérante nous accueille les bras ouverts.
- Salut Mike… comment vas-tu ? Tu nous as emmené ta petite famille ?
- Oui Molly, je te présente Linc mon frère, LJ son fils et …
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle a déjà deviné

- Sara enfin je fais votre connaissance... Mike n’arrête pas de me parler de vous…dès qu’il prononce votre prénom, ses yeux s’il...

Je suis gêné que Sara entende ça, j’aurai préféré que Molly se taise pour une fois… Je la regarde, elle a baissé la tête…. Elle relève la tête et s’apprête à répondre à Molly… je ne préfère pas entendre ce qu’elle a à dire, je m’enfuis déjà dans les quelques rayons de la boutique.

Près de l’entrée, avec Molly :

- Je ne pensais pas que Mike était capable d’étaler ses sentiments de la sorte…
- Ma p’tite c’était un rustre, au départ, il ne parlait à personne, éviter la moindre conversation et se cachait sous une vilaine casquette. Un jour, la fille du patron d’en face a voulu entamer la conversation… bien que caché sous sa casquette toute les jeunes femmes de River fox avait deviné qu’il était beau comme un dieu…

A cette remarque Sara sourit ce qui n’échappa pas à Molly

- … elle a voulu lui parler mais il ne s’est pas étalé comme d’habitude… alors j’ai été curieuse et je lui ai demandé pourquoi ?
- Il vous a répondu ? demanda Sara piqué par la curiosité
Elle l’a regarde l’œil pétillant…
- il m’a tout de suite avoué que son cœur était déjà pris…j’ai lu dans son regard que ce n’était pas un mensonge pour qu’on lui foute la paix. Il m’a tendu une photo de vous. Il l’a porte toujours près de son cœur d’ailleurs.

Depuis ce jour là, chaque visite me donne un peu plus de détail sur vous… comme la fois ou vous êtes parti
Sara baisse la tête. Molly du bout des doigts relève son menton.
- et ma beauté il ne faut jamais regretter ce que l’on fait, il y a toujours une bonne raison.

Je débarque Molly tient le menton de Sara et essuie une larme coulant sur sa joue.
Je me racle la gorge pour m’annoncer.
- Molly, tu as ce que je t’ai commandé ? Bien sûr mon canard !
Elle sort de la réserve avec un carton et une petite boite.
- Merci Molly.
- Combien je te dois ?
-
Au loin, dans le fond de la boutique…

- Attends Mike… j’ai quelque chose à rajouter.
- Qu’est ce que c’est encore ?
- Des feux d’artifice !!!!!
- Mais c’est pas vrai…. Des vrais gamins… tu ne penses pas que tu as passé l’âge ?
- Mike allez détend toi… ça va être drôle !!!
- Bon allez magne toi…
- A bientôt Molly….
- A bientôt les enfants… soyez prudent et rentrez vite je pense que nous allons en avoir pour un moment…
- Molly… savez vous ou est la banque s’il vous plait demanda timidement Sara…
- Oh ! ma chérie la première banque est à plus de 200 km d’ici…. Les mandats n’arrivent qu’une fois par mois. Il va falloir attendre le mois Février désormais !
Nous sortons rapidement avant de recevoir les foudres de Sara.

- Vous le saviez n’est ce pas ? Vous le saviez et vous m’avez laissé faire ! je n’en reviens pas, je ne resterai pas ici c’est bien compris alors vous avez intérêt à me trouver une solution et vite !

Je bous de colère… elle n’est pas bien ici, elle est choyée… entouré des gens qui l’aime…et elle n’est pas satisfaite.
- Ne t’inquiète pas si il le faut je te donnerai de l’argent et je te ramènerai moi-même chez toi mais si ça ne te dérange pas j’aimerai au moins passer le réveillon avec MA famille…. Demain matin, nous partirons de bonne heure mais jusqu’ici tu devras faire avec !
Je me rends compte que ma réaction est démesurée mais j’ai tellement mal… je veux qu’elle souffre elle aussi. Linc s’approche de moi…

- Mike c’est bon, je crois qu’elle a compris… t’énerve pas ok.

Linc et Mike se dirige vers la voiture.je reste là plantée sur le trottoir avec les échos de sa colère dans les oreilles… comment peut il me parler ainsi ? Ne peut il pas comprendre que je souhaite juste m’éloigner le plus rapidement possible pour éviter le plus possible la douleur de la séparation. Si nous n’avons pas le temps de partager quoique ce soit, ce sera plus simple... enfin j’espère. Je sais que si je reste, mes sentiments prendront le contrôle de tout le reste… je ne suis pas prête pour ça. Je me dépêche de les rejoindre et m’engouffre dans la voiture.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty une find annee surprenante

Message  mariecuche Jeu 3 Jan - 18:45

vite une suite c tro bo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Yahoo une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Ola une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave une fin d'année surprenante! Bave

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  piwee Jeu 3 Jan - 18:50

oh non pas une suite samedi j'en veux une avant quand meme une fin d'année surprenante! Vieux une fin d'année surprenante! Vieux une fin d'année surprenante! Vieux
mais j'en veux bien une avant!!!!!!c'est super continue comme ca
une fin d'année surprenante! Amoureu2
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  saramike Jeu 3 Jan - 18:59

j'adore vraiment !

continue comme ça et met nous une suite le plus tot possible

une fin d'année surprenante! Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  coco91220 Jeu 3 Jan - 19:03

non non pas jusqu'à samedi je serait sage pliz met une suite et vite Sad je pourait pas attendre
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Jeu 3 Jan - 19:25

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Jeu 3 Jan - 19:29

Non pas la suite samedi c'est trop long!!!!!!!!! Sad
Je suis bien contente que Molly n'est pas tenue sa langue comme sa Sara sait a qu'elle point Mick est amoureux d'elle(comme si elle le savait pas)!!
Allez Sara arrète de faire l'autruche et laissse tes sentiments prendre le dessus!! une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Invisio3
Je veux une suite car ta fic est tout simplement GENIALE!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Jeu 3 Jan - 20:23

Non,non, non pitié pas samedi c'est insoutenable No il faut que Sara craque sinon Crying or Very sad Crying or Very sad

Michaël a eut raison de s'emporter, c'est pas si nul que ça un réveillon avec lui lol!

Je vais être sage Laughing , met une longue suite et Misa ce serait encore mieux une fin d'année surprenante! Icon_ide une fin d'année surprenante! Icon_ide

une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Invisio3 une fin d'année surprenante! Icon_clu une fin d'année surprenante! Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser