une fin d'année surprenante!
+20
micko
LN
ion_ion
suzie014
dacbc77
miliibnb
saramike
piwee
tinkerbel
[Brooky]
JulieScofield
Nickki
WentSarah
$acass
angel_keikoo
priscou
coco91220
nestella
mariecuche
ludiivne1978
24 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: une fin d'année surprenante!
encore une magnifique cette suite
avec michael qui partage les souvenirs des autres
merci linc et lj d'etre partis pour une fois qu'ils sont pas des
la suite s'il te plait
la suite s'il te plait
dacbc77 a écrit:encore une magnifique cette suite
la suite s'il te plait
je suis sure que les boulets vont revenir au mauvais moment comme dab
piwee- Origami de Michael
Coucou, dommage que ce soit bientôt la fin
minuit est passé, et Sara faut qu'elle commence l'année sereine alors il faut qu'elle se laisse aller et fonce
Vite la suite
minuit est passé, et Sara faut qu'elle commence l'année sereine alors il faut qu'elle se laisse aller et fonce
Vite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
moi je n'arrive pas trop a la comprendre sara,
un coup elle lui dit je t'aime, et la minute apres elle le rejette..
j'arrive pas a comprendre pourquoi, d'accor elle a peur de le perdre mais
quand meme, pourquoi ne pas en profiter tant qu'il est là ?!
enfin bref c'est mon avis ! sinon c'est toujours aussi bien continue !
vivement la suite !
un coup elle lui dit je t'aime, et la minute apres elle le rejette..
j'arrive pas a comprendre pourquoi, d'accor elle a peur de le perdre mais
quand meme, pourquoi ne pas en profiter tant qu'il est là ?!
enfin bref c'est mon avis ! sinon c'est toujours aussi bien continue !
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Comment pourrait-on être avare de commentaires ?? Il faudrait être timbré
Non, sérieusement, j'admire toujours autant la façon dont tu nous décris tes scènes, tout en douceur, c'est vraiment sublime
Je vais dire un truc que je devrais garder pour moi : j'espère qu'on aurait droit un happy end
Non, sérieusement, j'admire toujours autant la façon dont tu nous décris tes scènes, tout en douceur, c'est vraiment sublime
Je vais dire un truc que je devrais garder pour moi : j'espère qu'on aurait droit un happy end
Nickki- Retrouve Steadman
mes yeux me jouent un tour ou j'ai lu que s'était bientot fini??,
pk c'st déja fini??
en tout cas, elle lui a dit qu'elle aime et plus que tout
pk c'st déja fini??
en tout cas, elle lui a dit qu'elle aime et plus que tout
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
et voilà la suite.... j'espère que vous aimerez.....
* passage tiré du livre l’ange de Whitechapel. De Jennifer Donnelly. (Arrangé pour les circonstances)
Ils restèrent un long moment ainsi puis elle sentit des lèvres brûlantes se poser sur sa joue, sa bouche. Elle répondit à ces baisers avec passion. Il voulait son corps, il voulait sa peau contre la sienne, il voulait sentir cogner son cœur. Il la voulait tout de suite, sans attendre.
S’il fallait se noyer, qu’ils se noient. Cet amour était peut être voué à l’échec. Il le savait. Il souffrirait peut être encore de son départ mais il préférait se damner plutôt que de ne pas faire ce que lui dictait son corps et son cœur. C’était une passion dont on ne revenait pas, mais quelle importance au fond ? Qu’avait-il à perdre ? À part son âme.
Il déboutonna son corsage, lui en débarrassa. La lueur du feu dansait sur sa peau, y jetant des ombres. Il embrassa la courbe de son épaule, ses seins délicats.
- J’ai froid dit elle en frissonnant.
- Je vais te réchauffer.
Il défit son pantalon, le lui retira et le fit glisser le long de ces jambes. Quand elle fut nue, il la dévora des yeux. Elle rougit sous son regard et voulu se cacher.
- Non dit il, Je veux te voir. Tu es belle, magnifique. Tu ne le sais pas ?
Il l’attira sur la couverture posé au sol face à la cheminée et l’embrassa pour savourer toutes sa beauté, sa douceur. Rien n’existait que cet instant, Il glissa les lèvres jusqu’à ses seins, puis gouta son ventre doux et plat, mordit sa hanche saillante. Elle rit parce qu’il la chatouillait et il s’enchanta de son rire. Il la voulait joyeuse, heureuse. Au fur et à mesure de leurs caresses, Il sut la rendre brûlante.
- Mike, murmura t’elle, prends-moi.
Il s’exécuta, il fut tendre, attentif et lui laissa le temps de s’ouvrir à lui, langoureusement.
Elle chercha sa bouche, posa ses mains sur son crâne rasé. Elle devenait sauvage, pressante. Et au moment où il croyait ne plus pouvoir l’attendre, elle fut prise d’un grand frisson et cria son nom. Eperdu, il la rejoignit dans le plaisir. Pendant un moment après avoir partagé tant er si peu à la fois, il la garda dans ses bras.
Fermant les yeux, elle se blotti contre lui, la tête posée sur son bras. Il souleva du bout du doigt une boucle moite collée sur son visage.
Au fur et à mesure que leur respiration se calmait, il sentait Sara s’endormir mais elle fut prise d’un frisson… le feu de la cheminé s’étant consumé au rythme de leur ébat.
- Attends, je vais aller chercher une couverture, il me semble que tu en avais, sous le banc de la cuisine si je me souviens bien !
- Euh ! Non, je les ai enlevés…
- Je vais vérifier
- Non ! Sara….
Trop tard, elle a déjà ouvert le banc et découvert ce qu’il s’y cachait.
- Mon dieu, c’était toi ? Je ne peux pas croire une seconde que nos retrouvailles ne soient qu’une mascarade ! Tu allais me le dire quand ?
- Attends, Sara, ce n’est pas ce que tu crois…
- Si si, c’est tout à fait ce que je crois, tu as tout manigancé et moi comme une conne j’y ai cru… Tu m’as menti, Mike !
Elle se rhabille à une vitesse fulgurante. Je n’arrive pas à croire ce qui arrive. Tout était si parfait.
- tu sais que je n'aurai jamais pu faire une chose pareil!
Je la sens hésité, sa main comme en suspens au dessus de la poigné.
Elle murmure quelque chose d'inaudible... un pardon peut être.
Elle claque la porte sans un regard, sans une parole. Je reste là un long moment, sans réellement comprendre ce qui arrive… C’est allez si vite !
* passage tiré du livre l’ange de Whitechapel. De Jennifer Donnelly. (Arrangé pour les circonstances)
Ils restèrent un long moment ainsi puis elle sentit des lèvres brûlantes se poser sur sa joue, sa bouche. Elle répondit à ces baisers avec passion. Il voulait son corps, il voulait sa peau contre la sienne, il voulait sentir cogner son cœur. Il la voulait tout de suite, sans attendre.
S’il fallait se noyer, qu’ils se noient. Cet amour était peut être voué à l’échec. Il le savait. Il souffrirait peut être encore de son départ mais il préférait se damner plutôt que de ne pas faire ce que lui dictait son corps et son cœur. C’était une passion dont on ne revenait pas, mais quelle importance au fond ? Qu’avait-il à perdre ? À part son âme.
Il déboutonna son corsage, lui en débarrassa. La lueur du feu dansait sur sa peau, y jetant des ombres. Il embrassa la courbe de son épaule, ses seins délicats.
- J’ai froid dit elle en frissonnant.
- Je vais te réchauffer.
Il défit son pantalon, le lui retira et le fit glisser le long de ces jambes. Quand elle fut nue, il la dévora des yeux. Elle rougit sous son regard et voulu se cacher.
- Non dit il, Je veux te voir. Tu es belle, magnifique. Tu ne le sais pas ?
Il l’attira sur la couverture posé au sol face à la cheminée et l’embrassa pour savourer toutes sa beauté, sa douceur. Rien n’existait que cet instant, Il glissa les lèvres jusqu’à ses seins, puis gouta son ventre doux et plat, mordit sa hanche saillante. Elle rit parce qu’il la chatouillait et il s’enchanta de son rire. Il la voulait joyeuse, heureuse. Au fur et à mesure de leurs caresses, Il sut la rendre brûlante.
- Mike, murmura t’elle, prends-moi.
Il s’exécuta, il fut tendre, attentif et lui laissa le temps de s’ouvrir à lui, langoureusement.
Elle chercha sa bouche, posa ses mains sur son crâne rasé. Elle devenait sauvage, pressante. Et au moment où il croyait ne plus pouvoir l’attendre, elle fut prise d’un grand frisson et cria son nom. Eperdu, il la rejoignit dans le plaisir. Pendant un moment après avoir partagé tant er si peu à la fois, il la garda dans ses bras.
Fermant les yeux, elle se blotti contre lui, la tête posée sur son bras. Il souleva du bout du doigt une boucle moite collée sur son visage.
Au fur et à mesure que leur respiration se calmait, il sentait Sara s’endormir mais elle fut prise d’un frisson… le feu de la cheminé s’étant consumé au rythme de leur ébat.
- Attends, je vais aller chercher une couverture, il me semble que tu en avais, sous le banc de la cuisine si je me souviens bien !
- Euh ! Non, je les ai enlevés…
- Je vais vérifier
- Non ! Sara….
Trop tard, elle a déjà ouvert le banc et découvert ce qu’il s’y cachait.
- Mon dieu, c’était toi ? Je ne peux pas croire une seconde que nos retrouvailles ne soient qu’une mascarade ! Tu allais me le dire quand ?
- Attends, Sara, ce n’est pas ce que tu crois…
- Si si, c’est tout à fait ce que je crois, tu as tout manigancé et moi comme une conne j’y ai cru… Tu m’as menti, Mike !
Elle se rhabille à une vitesse fulgurante. Je n’arrive pas à croire ce qui arrive. Tout était si parfait.
- tu sais que je n'aurai jamais pu faire une chose pareil!
Je la sens hésité, sa main comme en suspens au dessus de la poigné.
Elle murmure quelque chose d'inaudible... un pardon peut être.
Elle claque la porte sans un regard, sans une parole. Je reste là un long moment, sans réellement comprendre ce qui arrive… C’est allez si vite !
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Ahhhhhhhhhhhh j'arrive pas a le croire,tout était parfait,ils s'étaient enfin retoruvés et paf elle découvre ses valises cachées et plus croit que c'est Mick le responsable!!!!!
Ils peuvant pas rester comme sa je t'en prie faut que Mick aille la trouver et lui dire la vérité!!!
Sublime suite mais j'ai hate de lire la suivanteeeeeeeeeeee
Ils peuvant pas rester comme sa je t'en prie faut que Mick aille la trouver et lui dire la vérité!!!
Sublime suite mais j'ai hate de lire la suivanteeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Oh punaise C'est tellement ... beau et romantique et ... argh
Il faudra VRAIMENT que tu l'envoie ce livre, Ludi
J'aime tellement ta façon d'écrire. C'est magnifique. Et surtout, n'aies aucun doute concernant ton talent, c'est parfait !!!
Il faudra VRAIMENT que tu l'envoie ce livre, Ludi
J'aime tellement ta façon d'écrire. C'est magnifique. Et surtout, n'aies aucun doute concernant ton talent, c'est parfait !!!
Nickki- Retrouve Steadman
Dommage que sa se "termine" comme sa.....
Mais je suis sur que sa va s'aranger =)
La suite!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis sur que sa va s'aranger =)
La suite!!!!!!!!!!!!!!
OHHHH tout était parfait et voilà elle découvre, en partie, la vérité
Il faut qu'il la rejoigne et qui lui explique tout, et qu'il trouve une solution pour lui faire comprendre ce qu'il ressent
Vite la suite et j'espère que ce n'est pas bientôt la fin
Il faut qu'il la rejoigne et qui lui explique tout, et qu'il trouve une solution pour lui faire comprendre ce qu'il ressent
Vite la suite et j'espère que ce n'est pas bientôt la fin
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
après ce si beau moment
il faut sue sara parte
c'est de la faute de linc ça meme quand il est pas la
meme si c'est aussi grace à lui qu'ils en sont arrivé la
la suite il faut qu'elle revienne, allez michael va la chercher
il faut sue sara parte
Mince alors ! tout commençait si bien !
C'était parfiat jusqu'à ce que Sara découvre le pot aux roses !
Merci linc pour ta super idée de cachette
Mais sinon le moment misa était superbe ! Merci pour cette suite génial ! J'espère que les choses vont s'arranger entre eux...
La suite ! J'adore !
C'était parfiat jusqu'à ce que Sara découvre le pot aux roses !
Merci linc pour ta super idée de cachette
Mais sinon le moment misa était superbe ! Merci pour cette suite génial ! J'espère que les choses vont s'arranger entre eux...
La suite ! J'adore !
micko- Retrouve Steadman
dacbc77 a écrit:après ce si beau moment
il faut sue sara parte
ta tou dis miss !!!
aller mike va lui expliquer et dis lui que c'est ton boulet de frere qui est en cause et pas toi!!!
vivement la suite!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
olala c'est pas possible!
pourquoi elle ne l'a pas laissé s'éxpliquer ?!
je crois que ca va chauffer entre mike et linc au retour de linc et LJ...
en tout ca vivement la suite!
pourquoi elle ne l'a pas laissé s'éxpliquer ?!
je crois que ca va chauffer entre mike et linc au retour de linc et LJ...
en tout ca vivement la suite!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
suite....................
- Hello ! Les amoureux… vous êtes visible ?
- Salut Linc. dis-je d’une voie morose.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Elle est partie
- Comment ça ?
- Elle a tout découvert son sac, ses papiers enfin tout quoi ?
- Oh Merde ! Quelle poisse ? Mais pourquoi elle sait très bien que tu n’aurais pas pu faire ça !
- Je sais mais que veux-tu ? Elle a surement pris cette excuse pour fuir une nouvelle fois !
Quelques heures plus tard….
- Oncle Mike, nous irons la voir avec Papa, on lui expliquera tout. Je suis sûr qu’elle reviendra.
Je lui souris et pose ma main sur son épaule. Il a bien grandi depuis ces années, c’est un homme désormais !
- Merci LJ mais tu sais, je ne suis pas sur de le vouloir désormais. On ne force pas les gens à être heureux.
Il baisse les yeux et je sais qu’il me comprend.
- vous devriez partir, c’est juste une accalmie, si vous ne voulez pas être bloquée plus longtemps par la neige. Prenez ma voiture, si j’ai besoin de sortir, je me débrouillerai… et ça vous fera une occasion de revenir !
- Je suis désolé Mike.
Linc venait d’arriver avec leur bagage.
- Je sais ne t’en fais pas, tu as cru bien faire. Je ne peux pas la forcer à rester.
- Ouias ! mais elle ne paie rien pour attendre ! Crois-moi ! Bon courage, vieux !
- Merci. Soyez Prudent. Appelez-moi quand vous serez rentré !
Quelques mois plus tard…. A Toronto !
Cela fait deux mois que je suis rentrée et j’ai honte. Honte de l’avoir quitté de la sorte alors que je savais qu’il n’avait pu être à l’origine de cette situation ! Mais c’était pour moi une porte de sortie que je me suis empressé de prendre. Quand j’ai vu mon sac caché, j’ai su que je n’avais que cette solution. Après ce tendre moment dans ces bras, j’ai eu peur une nouvelle fois… tout était si parfait je n’ai pas voulu y croire ? Après tout, toute notre histoire c’est passé de la sorte…
Un baiser dans une infirmerie, une trahison a suivi.
Un coup de téléphone, de tendre parole entendu… et ensuite, une proposition de fuite entouré de fugitif…
Un baiser dans un train… et j’ai du me rendre pour qu’il ne lui arrive rien…
Des retrouvailles tant attendu et j’ai tué un homme….
Une prison en enfer, et je vois la mort de prêt…
Chaque fois tout se déroule à merveille et un coup du sort vient tout remettre en question… j’ai si peur que tout recommence à chaque fois, j’ai si peur de le perdre….
Quelqu’un sonne à ma porte et me tire de ma rêverie.
- Hello ! Les amoureux… vous êtes visible ?
- Salut Linc. dis-je d’une voie morose.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Elle est partie
- Comment ça ?
- Elle a tout découvert son sac, ses papiers enfin tout quoi ?
- Oh Merde ! Quelle poisse ? Mais pourquoi elle sait très bien que tu n’aurais pas pu faire ça !
- Je sais mais que veux-tu ? Elle a surement pris cette excuse pour fuir une nouvelle fois !
Quelques heures plus tard….
- Oncle Mike, nous irons la voir avec Papa, on lui expliquera tout. Je suis sûr qu’elle reviendra.
Je lui souris et pose ma main sur son épaule. Il a bien grandi depuis ces années, c’est un homme désormais !
- Merci LJ mais tu sais, je ne suis pas sur de le vouloir désormais. On ne force pas les gens à être heureux.
Il baisse les yeux et je sais qu’il me comprend.
- vous devriez partir, c’est juste une accalmie, si vous ne voulez pas être bloquée plus longtemps par la neige. Prenez ma voiture, si j’ai besoin de sortir, je me débrouillerai… et ça vous fera une occasion de revenir !
- Je suis désolé Mike.
Linc venait d’arriver avec leur bagage.
- Je sais ne t’en fais pas, tu as cru bien faire. Je ne peux pas la forcer à rester.
- Ouias ! mais elle ne paie rien pour attendre ! Crois-moi ! Bon courage, vieux !
- Merci. Soyez Prudent. Appelez-moi quand vous serez rentré !
Quelques mois plus tard…. A Toronto !
Cela fait deux mois que je suis rentrée et j’ai honte. Honte de l’avoir quitté de la sorte alors que je savais qu’il n’avait pu être à l’origine de cette situation ! Mais c’était pour moi une porte de sortie que je me suis empressé de prendre. Quand j’ai vu mon sac caché, j’ai su que je n’avais que cette solution. Après ce tendre moment dans ces bras, j’ai eu peur une nouvelle fois… tout était si parfait je n’ai pas voulu y croire ? Après tout, toute notre histoire c’est passé de la sorte…
Un baiser dans une infirmerie, une trahison a suivi.
Un coup de téléphone, de tendre parole entendu… et ensuite, une proposition de fuite entouré de fugitif…
Un baiser dans un train… et j’ai du me rendre pour qu’il ne lui arrive rien…
Des retrouvailles tant attendu et j’ai tué un homme….
Une prison en enfer, et je vois la mort de prêt…
Chaque fois tout se déroule à merveille et un coup du sort vient tout remettre en question… j’ai si peur que tout recommence à chaque fois, j’ai si peur de le perdre….
Quelqu’un sonne à ma porte et me tire de ma rêverie.
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Merci beaucoup pour ta suite
Mais j'en réclame une autre STP STP STP
Il faut que ça soit Mike qui frappe à la porte de Sara et qu'ils se retrouvent enfin et que Sara arrête ses bêtises Arrête de fuir
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une autre suite STP
Mais j'en réclame une autre STP STP STP
Il faut que ça soit Mike qui frappe à la porte de Sara et qu'ils se retrouvent enfin et que Sara arrête ses bêtises Arrête de fuir
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une autre suite STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
une fin d annee surprenante
t deg de nous laisser comme ca lol vite une suite
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Graou, ils ont fait du hum hum...
Si ça se trouve, y'a un petit Scofield en route qui va venir tout arranger
Si ça se trouve, y'a un petit Scofield en route qui va venir tout arranger
Invité- Invité
j'espere que c'est michael derriere la prte
la suite tjr aussi geniale
la suite tjr aussi geniale
ahhhhhhhhhhhh dis moi que c'est mike qui sonne a s e porte!!!??
il est enfin sortie de son bled paumé pour la retrouver!!!!
ta suite est geniale vivement la suite
tu cartonnnes!!!!
tu cartonnnes!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Super suite Lidivine !
C'est toujours aussi extra et tu nous laisses une fois encore sur notre fin avec ce coup de sonnette mystérieux.
J'espère que Michael n'abandonnera pas, même si je le comprend d'en avoir assez d'espérer et de l'attendre. Il croit qu'il ne pourra pas la rendre heureuse. Alors que c'est uniquement de la faute de Sara... Pourquoi elle n'a pas confiance en eux ? En elle ? Elle se détruit petit à petit avec ce manqeu de confiance en leur histoire.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, et enfin de savoir si c'est oui ou non Mike qui sonne à sa porte...
C'est toujours aussi extra et tu nous laisses une fois encore sur notre fin avec ce coup de sonnette mystérieux.
J'espère que Michael n'abandonnera pas, même si je le comprend d'en avoir assez d'espérer et de l'attendre. Il croit qu'il ne pourra pas la rendre heureuse. Alors que c'est uniquement de la faute de Sara... Pourquoi elle n'a pas confiance en eux ? En elle ? Elle se détruit petit à petit avec ce manqeu de confiance en leur histoire.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, et enfin de savoir si c'est oui ou non Mike qui sonne à sa porte...
micko- Retrouve Steadman
Je t'en supplie dis moi que c'est au moins linc qui sonne à la porte.Le must se serait MIke mais faut pas trop en demander non plus lol!
En tout cas elle regrette d'etre partit!!!
I want my misa back
En tout cas elle regrette d'etre partit!!!
I want my misa back
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
JulieScofield a écrit:ahhhhhhhhhhhh dis moi que c'est mike qui sonne a s e porte!!!??
tu cartonnnes!!!!
Tout comme ma JulieScofield!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy:
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 6