Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une fin d'année surprenante!

+20
micko
LN
ion_ion
suzie014
dacbc77
miliibnb
saramike
piwee
tinkerbel
[Brooky]
JulieScofield
Nickki
WentSarah
$acass
angel_keikoo
priscou
coco91220
nestella
mariecuche
ludiivne1978
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Jeu 10 Jan - 21:15

encore une magnifique cette suite une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

avec michael qui partage les souvenirs des autres une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo

merci linc et lj d'etre partis pour une fois qu'ils sont pas des une fin d'année surprenante! - Page 4 Boulets_ Very Happy

la suite s'il te plait Wink

une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux

une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu
une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  piwee Jeu 10 Jan - 21:20

dacbc77 a écrit:encore une magnifique cette suite une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

avec michael qui partage les souvenirs des autres une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo

merci linc et lj d'etre partis pour une fois qu'ils sont pas des une fin d'année surprenante! - Page 4 Boulets_ Very Happy

la suite s'il te plait Wink

une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux

une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu
une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola

je suis sure que les boulets vont revenir au mauvais moment comme dab une fin d'année surprenante! - Page 4 Tomate une fin d'année surprenante! - Page 4 Tomate une fin d'année surprenante! - Page 4 Tomate
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Jeu 10 Jan - 21:39

Super!!!!!!!!!!!!!

J'adore!!!!!!!

Une suite!!!!!!!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Jeu 10 Jan - 21:57

Coucou, dommage que ce soit bientôt la fin une fin d'année surprenante! - Page 4 Non2
minuit est passé, et Sara faut qu'elle commence l'année sereine alors il faut qu'elle se laisse aller et fonce une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3
Vite la suite une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  anne sophie Jeu 10 Jan - 22:32

moi je n'arrive pas trop a la comprendre sara,

un coup elle lui dit je t'aime, et la minute apres elle le rejette..scratch

j'arrive pas a comprendre pourquoi, d'accor elle a peur de le perdre mais

quand meme, pourquoi ne pas en profiter tant qu'il est là ?!Smile


enfin bref c'est mon avis ! sinon c'est toujours aussi bien continue !
vivement la suite ! afro
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Jeu 10 Jan - 22:46

Comment pourrait-on être avare de commentaires ?? Il faudrait être timbré lol! une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

Non, sérieusement, j'admire toujours autant la façon dont tu nous décris tes scènes, tout en douceur, c'est vraiment sublime une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

Je vais dire un truc que je devrais garder pour moi : j'espère qu'on aurait droit un happy end une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  [Brooky] Jeu 10 Jan - 23:46

mes yeux me jouent un tour ou j'ai lu que s'était bientot fini??,
pk c'st déja fini?? Sad Sad Sad

en tout cas, elle lui a dit qu'elle aime et plus que tout une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3


une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola
une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola

une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux
une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3
une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux
une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Sam 12 Jan - 13:38

et voilà la suite.... j'espère que vous aimerez.....
une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

* passage tiré du livre l’ange de Whitechapel. De Jennifer Donnelly. (Arrangé pour les circonstances)
Ils restèrent un long moment ainsi puis elle sentit des lèvres brûlantes se poser sur sa joue, sa bouche. Elle répondit à ces baisers avec passion. Il voulait son corps, il voulait sa peau contre la sienne, il voulait sentir cogner son cœur. Il la voulait tout de suite, sans attendre.
S’il fallait se noyer, qu’ils se noient. Cet amour était peut être voué à l’échec. Il le savait. Il souffrirait peut être encore de son départ mais il préférait se damner plutôt que de ne pas faire ce que lui dictait son corps et son cœur. C’était une passion dont on ne revenait pas, mais quelle importance au fond ? Qu’avait-il à perdre ? À part son âme.
Il déboutonna son corsage, lui en débarrassa. La lueur du feu dansait sur sa peau, y jetant des ombres. Il embrassa la courbe de son épaule, ses seins délicats.
- J’ai froid dit elle en frissonnant.
- Je vais te réchauffer.
Il défit son pantalon, le lui retira et le fit glisser le long de ces jambes. Quand elle fut nue, il la dévora des yeux. Elle rougit sous son regard et voulu se cacher.
- Non dit il, Je veux te voir. Tu es belle, magnifique. Tu ne le sais pas ?
Il l’attira sur la couverture posé au sol face à la cheminée et l’embrassa pour savourer toutes sa beauté, sa douceur. Rien n’existait que cet instant, Il glissa les lèvres jusqu’à ses seins, puis gouta son ventre doux et plat, mordit sa hanche saillante. Elle rit parce qu’il la chatouillait et il s’enchanta de son rire. Il la voulait joyeuse, heureuse. Au fur et à mesure de leurs caresses, Il sut la rendre brûlante.
- Mike, murmura t’elle, prends-moi.
Il s’exécuta, il fut tendre, attentif et lui laissa le temps de s’ouvrir à lui, langoureusement.
Elle chercha sa bouche, posa ses mains sur son crâne rasé. Elle devenait sauvage, pressante. Et au moment où il croyait ne plus pouvoir l’attendre, elle fut prise d’un grand frisson et cria son nom. Eperdu, il la rejoignit dans le plaisir. Pendant un moment après avoir partagé tant er si peu à la fois, il la garda dans ses bras.
Fermant les yeux, elle se blotti contre lui, la tête posée sur son bras. Il souleva du bout du doigt une boucle moite collée sur son visage.

Au fur et à mesure que leur respiration se calmait, il sentait Sara s’endormir mais elle fut prise d’un frisson… le feu de la cheminé s’étant consumé au rythme de leur ébat.

- Attends, je vais aller chercher une couverture, il me semble que tu en avais, sous le banc de la cuisine si je me souviens bien !
- Euh ! Non, je les ai enlevés…
- Je vais vérifier
- Non ! Sara….
Trop tard, elle a déjà ouvert le banc et découvert ce qu’il s’y cachait.
- Mon dieu, c’était toi ? Je ne peux pas croire une seconde que nos retrouvailles ne soient qu’une mascarade ! Tu allais me le dire quand ?
- Attends, Sara, ce n’est pas ce que tu crois…
- Si si, c’est tout à fait ce que je crois, tu as tout manigancé et moi comme une conne j’y ai cru… Tu m’as menti, Mike !
Elle se rhabille à une vitesse fulgurante. Je n’arrive pas à croire ce qui arrive. Tout était si parfait.
- tu sais que je n'aurai jamais pu faire une chose pareil!
Je la sens hésité, sa main comme en suspens au dessus de la poigné.
Elle murmure quelque chose d'inaudible... un pardon peut être.

Elle claque la porte sans un regard, sans une parole. Je reste là un long moment, sans réellement comprendre ce qui arrive… C’est allez si vite !
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  nestella Sam 12 Jan - 13:52

Ahhhhhhhhhhhh affraid affraid j'arrive pas a le croire,tout était parfait,ils s'étaient enfin retoruvés et paf elle découvre ses valises cachées et plus croit que c'est Mick le responsable!!!!!
Ils peuvant pas rester comme sa je t'en prie faut que Mick aille la trouver et lui dire la vérité!!! Very Happy Very Happy
Sublime suite mais j'ai hate de lire la suivanteeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Nickki Sam 12 Jan - 13:54

Oh punaise une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 C'est tellement ... beau et romantique et ... argh Sad
Il faudra VRAIMENT que tu l'envoie ce livre, Ludi une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureux


J'aime tellement ta façon d'écrire. C'est magnifique. Et surtout, n'aies aucun doute concernant ton talent, c'est parfait !!!
une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  $acass Sam 12 Jan - 14:28

Dommage que sa se "termine" comme sa.....

Mais je suis sur que sa va s'aranger =)

La suite!!!!!!!!!!!!!! une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  tinkerbel Sam 12 Jan - 15:23

OHHHH tout était parfait et voilà elle découvre, en partie, la vérité No
Il faut qu'il la rejoigne et qui lui explique tout, et qu'il trouve une solution pour lui faire comprendre ce qu'il ressent une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3
Vite la suite et j'espère que ce n'est pas bientôt la fin No
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Sam 12 Jan - 23:32

après ce si beau moment une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3
il faut sue sara parte Crying or Very sad No No No
c'est de la faute de linc ça Mad une fin d'année surprenante! - Page 4 Boulets_ meme quand il est pas la Mad
meme si c'est aussi grace à lui qu'ils en sont arrivé la scratch

la suite il faut qu'elle revienne, allez michael va la chercher une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  micko Dim 13 Jan - 0:49

Mince alors ! tout commençait si bien ! No
C'était parfiat jusqu'à ce que Sara découvre le pot aux roses ! No

Merci linc pour ta super idée de cachette lol!

Mais sinon le moment misa était superbe ! Merci pour cette suite génial ! J'espère que les choses vont s'arranger entre eux... une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

La suite ! J'adore ! une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Dim 13 Jan - 15:58

dacbc77 a écrit:après ce si beau moment une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3
il faut sue sara parte Crying or Very sad No No No
c'est de la faute de linc ça Mad une fin d'année surprenante! - Page 4 Boulets_ meme quand il est pas la Mad
meme si c'est aussi grace à lui qu'ils en sont arrivé la scratch

la suite il faut qu'elle revienne, allez michael va la chercher une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola

ta tou dis miss !!!


aller mike va lui expliquer et dis lui que c'est ton boulet de frere qui est en cause et pas toi!!!

vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  anne sophie Dim 13 Jan - 19:13

pale olala c'est pas possible!

pourquoi elle ne l'a pas laissé s'éxpliquer ?!

je crois que ca va chauffer entre mike et linc au retour de linc et LJ...

en tout ca vivement la suite!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  ludiivne1978 Mer 16 Jan - 20:42

suite....................


- Hello ! Les amoureux… vous êtes visible ?
- Salut Linc. dis-je d’une voie morose.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Elle est partie
- Comment ça ?
- Elle a tout découvert son sac, ses papiers enfin tout quoi ?
- Oh Merde ! Quelle poisse ? Mais pourquoi elle sait très bien que tu n’aurais pas pu faire ça !
- Je sais mais que veux-tu ? Elle a surement pris cette excuse pour fuir une nouvelle fois !

Quelques heures plus tard….

- Oncle Mike, nous irons la voir avec Papa, on lui expliquera tout. Je suis sûr qu’elle reviendra.
Je lui souris et pose ma main sur son épaule. Il a bien grandi depuis ces années, c’est un homme désormais !
- Merci LJ mais tu sais, je ne suis pas sur de le vouloir désormais. On ne force pas les gens à être heureux.
Il baisse les yeux et je sais qu’il me comprend.
- vous devriez partir, c’est juste une accalmie, si vous ne voulez pas être bloquée plus longtemps par la neige. Prenez ma voiture, si j’ai besoin de sortir, je me débrouillerai… et ça vous fera une occasion de revenir !
- Je suis désolé Mike.
Linc venait d’arriver avec leur bagage.

- Je sais ne t’en fais pas, tu as cru bien faire. Je ne peux pas la forcer à rester.
- Ouias ! mais elle ne paie rien pour attendre ! Crois-moi ! Bon courage, vieux !
- Merci. Soyez Prudent. Appelez-moi quand vous serez rentré !


Quelques mois plus tard…. A Toronto !

Cela fait deux mois que je suis rentrée et j’ai honte. Honte de l’avoir quitté de la sorte alors que je savais qu’il n’avait pu être à l’origine de cette situation ! Mais c’était pour moi une porte de sortie que je me suis empressé de prendre. Quand j’ai vu mon sac caché, j’ai su que je n’avais que cette solution. Après ce tendre moment dans ces bras, j’ai eu peur une nouvelle fois… tout était si parfait je n’ai pas voulu y croire ? Après tout, toute notre histoire c’est passé de la sorte…
Un baiser dans une infirmerie, une trahison a suivi.
Un coup de téléphone, de tendre parole entendu… et ensuite, une proposition de fuite entouré de fugitif…
Un baiser dans un train… et j’ai du me rendre pour qu’il ne lui arrive rien…
Des retrouvailles tant attendu et j’ai tué un homme….
Une prison en enfer, et je vois la mort de prêt…
Chaque fois tout se déroule à merveille et un coup du sort vient tout remettre en question… j’ai si peur que tout recommence à chaque fois, j’ai si peur de le perdre….
Quelqu’un sonne à ma porte et me tire de ma rêverie.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  sarah-scofield Mer 16 Jan - 20:47

Merci beaucoup pour ta suite une fin d'année surprenante! - Page 4 10-10

Mais j'en réclame une autre STP STP STP une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo

Il faut que ça soit Mike qui frappe à la porte de Sara et qu'ils se retrouvent enfin et que Sara arrête ses bêtises une fin d'année surprenante! - Page 4 Non2 Arrête de fuir scratch

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une autre suite STP une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola

une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureu2 une fin d'année surprenante! - Page 4 Amoureu2 une fin d'année surprenante! - Page 4 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty une fin d annee surprenante

Message  mariecuche Mer 16 Jan - 20:50

t deg de nous laisser comme ca lol vite une suite une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Invité Mer 16 Jan - 20:54

Graou, ils ont fait du hum hum... cheers une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo
Si ça se trouve, y'a un petit Scofield en route qui va venir tout arranger une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  dacbc77 Mer 16 Jan - 20:55

j'espere que c'est michael derriere la prte une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu


la suite tjr aussi geniale une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3


une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo une fin d'année surprenante! - Page 4 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  JulieScofield Mer 16 Jan - 20:58

ahhhhhhhhhhhh dis moi que c'est mike qui sonne a s e porte!!!??

il est enfin sortie de son bled paumé pour la retrouver!!!!


ta suite est geniale vivement la suite

tu cartonnnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  micko Mer 16 Jan - 21:17

Super suite Lidivine ! Wink
C'est toujours aussi extra et tu nous laisses une fois encore sur notre fin avec ce coup de sonnette mystérieux.
J'espère que Michael n'abandonnera pas, même si je le comprend d'en avoir assez d'espérer et de l'attendre. Il croit qu'il ne pourra pas la rendre heureuse. Alors que c'est uniquement de la faute de Sara... Sad Pourquoi elle n'a pas confiance en eux ? En elle ? Elle se détruit petit à petit avec ce manqeu de confiance en leur histoire.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, et enfin de savoir si c'est oui ou non Mike qui sonne à sa porte... Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  [Brooky] Mer 16 Jan - 21:36

Je t'en supplie dis moi que c'est au moins linc qui sonne à la porte.Le must se serait MIke mais faut pas trop en demander non plus lol!
En tout cas elle regrette d'etre partit!!!

I want my misa back une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3 une fin d'année surprenante! - Page 4 Invisio3

une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola une fin d'année surprenante! - Page 4 Ola
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  suzie014 Mer 16 Jan - 21:39

JulieScofield a écrit:ahhhhhhhhhhhh dis moi que c'est mike qui sonne a s e porte!!!??

il est enfin sortie de son bled paumé pour la retrouver!!!!


ta suite est geniale vivement la suite

tu cartonnnes!!!!


Tout comme ma JulieScofield!!!!!!!!

Vivement la suite:crazyy: une fin d'année surprenante! - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

une fin d'année surprenante! - Page 4 Empty Re: une fin d'année surprenante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser